-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptySam 8 Oct - 12:13:27

Nom :O'Connor
Prénom : Silver
Age de votre personnage : 35 ans
Poudlard / UMA
Poste souhaité: Professeur de Vol sur Balais et Directeur de Gryffondor

Age du posteur (en HJ)
: 17 ans
Comment avez vous connu le forum? : Tour de Jeu


Citation :
1982:

- Plus 10 points pour Flaquemare, les deux équipes son à présent une nouvelle fois à égalité, Alors que les deux attrapeurs se lancent à la poursuite du Vif d'Or !
Mais il semblerait qu'il y ai du changement côté Tutshill, Le poursuiveur Harlan Gaab est remplacé.
Il s'agit de la nouvelle recrue des Tornades... Un jeune garçon de dix-sept ans tout juste sortie de l'école de Sorcellerie Poudlard.
Applaudissez comme il se soit Silver O'Connor !!!


L'issu de ce match c'était dessiné, le remplaçant avait apporté un peu de fraicheur à son équipe inscrivant même 30 points à la suite. Mais l'attrapeur de Flaquemare avait donné la victoire à son équipe quelques minutes plus tard...

1988:

-Nous revoici dans cette Finale du Championnat de Grande Bretagne, opposant le Club de Flaquemare aux Frelons de Wimbourne, cela fait trois heures que ces deux équipes s'affrontent donnant un large avantage à Flaquemare de plus de 90 points, il faudrait que Silver O'Connor , l'attrapeur surprise du soir en raison de la blessure de Flein McAller se manifeste un peu.........

Enfin le voilà, les deux attrapeurs plongent en piqué vers le sol, mais attendez ne serais ce pas ? La Feinte de Wronski !!

L'attrapeur c'était écrasé laissant ainsi O'Connor attraper le vif d'or et ainsi offrir le titre à Flaquemare...


1997:

-Ce soir, les Foudroyeurs de Thundelarra étaient bien trop forts pour les Aras, je vous propose d'écouter en directe le capitaine Silver O'Connor, qui une nouvelle fois à attraper le Vif d'or!

Bonsoir Silver, content de votre match ?


-Bonsoir, oui oui très content, nous avons réussi à imposer notre style de jeu, c'est ce qui a fait pencher la balance ce soir...

-Nous vous retrouverons le moi prochain contre les Guerriers de Woollongong ? Offrez nous du spectacle!

[color=darkred]-Naturellement, je refais de mon mieux.

-Je souhaiterais aborder un petit point sensible avec vous Monsieur O'Connor...

-Dites toujours...

-Pensez vous encore jouer longtemps avec les Foudroyeurs ?

-Aie... Je m'y attendais à celle là, Je peux vous assurer que je terminerai la saison, je prendrai ensuite ma retraite et je rentrerai en Angleterre dans mon pays natal...

-Je vois, il vous reste donc encore deux matchs, merci beaucoup pour vos réponses, nous vous regretterons.

-Une minute ! Je voudrais faire passer un message à mes amis qui endurent en ce moment même une dure épreuve en Europe
TENEZ BON !!


Le Professionnel termina ensuite sa carrière après deux nouvelles victoires, et quitta l'Australie entre temps l'Élu avait réussi l'exploit d'exterminer à jamais Voldemort, Pour la première fois depuis 17 ans le désormais trentenaire allait vivre paisiblement loin du terrain ovale. Laissant derrière lui un palmarès mondialement reconnu tant en club qu'en équipe nationale...


Il demeurait désormais dans une grande maison dans le quartier de Chelsea, pour dire la vérité, il s'ennuyait terriblement depuis que la guerre était finit, il songeait reprendre sa carrière de Quidditcheur, mais très peu de club voudrait prendre un homme de 35 ans dans leurs rangs.
C'est alors qui lit dans la gazette du sorcier un article concernant le Professeur Slughorn qui prenait sa retraite, c'est ainsi qui décida de prendre rendez-vous avec le professeur McGonagall...



TOC TOC TOC !



-Entrez donc .

L'homme apparut alors dans la bureau de la directrice de Poudlard, mesurant 1m90 et n'ayant pas encore subit le trait de la retraite, il gardait toujours son corps particulièrement bien bâtit qu'il avait entretenu durant ses dix-sept années de carrière professionnelle.
Il plongea ses yeux dans le regard perçant du Professeur puis baissa son buste pour lui témoigner de son respect.


-Bonjour Professeur McGonagall,c'est un plaisir de vous revoir.

-C'est un plaisir partagé Monsieur O'Connor, je n'avais plus entendu parler de vous depuis deux ans. Ne restez donc pas planté là ! prenez place .

Silver, écouta sans broncher il se posa tranquillement sur l'une des chaises qui faisait face au professeur confortablement assise dans son fauteuil.

-Et bien très cher, qu'aviez vous donc à me dire de si important ?

-Professeur j'aimerais devenir enseignant à Poudlard, la vie d'un Quidditcheur retraité ne me convient pas...

-Oh ! Je vois et qu'est ce qui vous dit que la vie d'enseignant vous conviendra Monsieur O'Connor ?

C'était un réponse sèche pour le moins brutale que venait de recevoir l'ancien joueur de Quidditch, mais il ne devait pas se laisser déstabiliser, cet entretien était un test il devait faire preuve de sang froid et prouver qu'il était l'homme de la situation.

-Le poste qui m’intéresse est celui de Professeur de Vol sur Balai, Professeur , de plus je souhaiterais devenir le Directeur de mon ancienne maison Gryffondor.

-Ceci ne répond à ma question O'Connor, expliquez vous plus en détails.

-Et bien, je pense qu'en matière de Vol sur Balais, je suis plus que qualifié pour apprendre à voler à nos élèves Professeur. Durant ma carrière j'ai subi divers entrainement qui m'ont apporté une certaine pédagogie et certaines valeurs que je saurais sans problème retranscrire à mes jeunes.

Le professeur le regardait, cachée derrière ses lunettes en demi-lune, elle ne répondait pas, elle se contentait de l'observer, enfin elle se décida à prendre la parole:

-Alors pourquoi ne pas entrainer une équipe professionnelle Monsieur O'Connor.

-Vous savez professeur, j'ai réalisé mon rêve, lorsque j'ai commencé le Quidditch j'étais deuxième année, j'ai eu l'honneur de jouer avec des camarades extrêmement fort comme James Potter qui malgré nos quatre ans de différence ne m'a pas exclu,il m'a même confié son rôle d'attrapeur lorsqu'il a quitté l'école.
Je suis ensuite devenu pro et j'ai mené une magnifique carrière.
Je veux permettre aux jeunes de Poudlard de réaliser leurs rêves, et s'ils rêvent de souafle et de vif d'or alors je pense être l'homme le mieux placé pour les aider...


L'approbation était désormais entre les mains de la Directrice, si elle acceptait, il deviendrait professeur , sinon il continuerait à vivre dans l'ennuie...







Dernière édition par Silver O'Connor le Ven 28 Oct - 16:35:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptyLun 17 Oct - 10:30:27

cheers

Sympathique fiche Wink

Toutefois j'aimerais que tu la relise une petite fois pour chasser toutes les fautes qu'il reste. Ensuite je te validerais si la fiche est en ordre.

Quant au poste de Directeur de Maison, pour l'instant c'est non. On préfère attendre avant de donner ces postes-là Wink

Bonne édition Wink

Préviens nous à la suite lorsque c'est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptyLun 17 Oct - 18:59:45

Je crois que c'est ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptyLun 17 Oct - 19:42:06

Il y a un point qui me pose problème à moi, c'est que je vois pas en quoi le retour de Voldemort justifie le fait que ton personnage arrête de jouer dans l'équipe de Quidd..
Rentrer au pays pour aller aider.. je vois pas comment il pourrait aider, il n'est pas auror ni membre de l'OdP.. A la rigueur on pourrait admettre qu'il veuille arrêter pour fuir et se cacher loin de l'Angleterre mais quitter son boulot pour aider les pauvres sorciers anglais ça n'a pas le moindre sens. N'oublions pas que durant la dernière année des bouquins ou Voldy est de nouveau au pouvoir, les mangemorts sont partout et contrôle absolument tout a commencé par le ministère. Même l'Odp et les aurors ne peuvent rien faire si ce n'est se cacher pour résister.. La meilleure manière d'aider aurait été au contraire de continuer pour faire passer un message d'espoir..
Là il faut vraiment trouver une autre raison pour expliquer le fait qu'il raccroche ^^

Voilà, pense à prévenir en postant à la suite seulement lorsque tu auras tout corrigé et relu Wink


Dernière édition par Ella Von Königsberg le Lun 17 Oct - 21:04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptyVen 28 Oct - 16:36:52

Veuillez excuser mon retard, j'ai édité et posté une nouvelle version qui je l'espère vous conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptySam 29 Oct - 10:49:09

Aller, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  EmptySam 29 Oct - 10:50:13

Youhou!!!! Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]    Silver O'Connor [Professeur de Vol sur Balais/ Poudlard]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bureau du professeur McAlric, professeur de magie noire
» Présentation d'un professeur
» Emma Silver (Serdaigle)
» Loin de la liesse des Trois-Balais (libre)
» Scoop aux Trois Balais [PV : Serpentard & Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-