-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [98/99] En Route pour le Loch Ness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyJeu 8 Sep - 18:07:09

Aujourd’hui était un grand jour, pour le Sang et Or, en effet c’était aujourd’hui qu’était prévu le départ pour l’Écosse, il y retrouverait sans doute Alexie et John car Rupert et Akiko était déjà en Écosse, à moins qu‘il en soit revenu sur Londres, une fois là bas…
C’est donc de bonne humeur qu’il se réveilla et qui descendit les deux étages de son manoir en direction du frigo, au menu ce matin un petit déjeuner des rois !
Confiture, Toast, Pancake rien en manquait à l’appel, avec cela il ne manquerait pas de provisions pour la suite des évènements.
Il lui fallut plus d’une heure pour se rassasier comme il le souhait et c’est avec un énorme plaisir qu’il remonta dans sa chambre, préparer ses affaires….


-Hum alors qu’Est-ce que je prend ?

Il fallait réfléchir à des choses qui pourrait servir en cas d’urgence… Ils allaient probablement faire du camping alors une tente serait la bien venu, il se dirigea alors vers son armoire et descendit son sac d’école, celui qui se servait à Poudlard pour les cours et autres…
Et donc il commença la préparation de ses affaires, il glissa à l’intérieur de son sac nourritures, livres, drap, son sac de couchage, quelques habits et la tente, heureusement qu’il avait demandé à sa mère avant sa rentrée à Poudlard de l’agrandir avec un sortilège d’extension ainsi tout rentré parfaitement…
Il se leva et alla prendre une bonne douche afin de se détendre un peu, il s’habilla, tenue classique de moldus en vacances, Short, Tee-Shirt, et Lunette de soleil qu’il gardait précieusement contre son torse, il passa son sac sur le dos, il était fin près pour l’aventure.
Lorsqu’il arriva près de la cheminée, il remarqua un paquet posé sur le sofa, c’était un paquet assez volumineux et assez long, il se demanda ce qu’il pouvait bien contenir…
Sa surprise fut grande lorsqu’il découvrit, un Nimbus 2001 fraichement emballé, il n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour l’ajouter à ses affaires de voyage.
Il entra dans sa cheminée, tout en prenant une bonne poignée de poudre de cheminette puis distinctement et assurément il prononça…


-Chemin de Traverse !

Quelques secondes plus tard, il apparu dans le Chaudron Baveur, il aurait bien voulu s’éterniser ici, mais le temps pressait, il devait se rendre à King’s Cross très rapidement s’il ne voulait pas arriver en retard et louper le train…
Ce fut tout juste, il grimpa dans le train au dernier moment, et s’installa convenablement dans un siège puis ferma les yeux, rêvant ensuite à sa très prochaine aventures…
Lorsqu’il se réveilla, le train arrivait tout juste en gare, de tout le trajet, il n’avait pas vue Alexie ou même John peut-être était t-il déjà arrivé ou peut-être avait-il prit une autre correspondance.
Le Sang et Or ne connaissait pas très bien l’Écosse ainsi peut-être que Rupert et Akiko les attendraient déjà…
Saisissant son sac, il descendit vitesse grand V du train afin de découvrir si quelqu’un était déjà arrivé,
Il regardait à présent s’il n’arrivait pas à reconnaître un visage familier regardant dans tout les sens possible


-Ecosse me voilà !! Songea-t-il …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptySam 17 Sep - 7:46:57

[ HJ: Désolé pour le retard........]

Le soleil se leva à l'horizon. Les rayons pénétrèrent dans la petite pièce rectangulaire qui servait de chambre à John. Il se leva. Un peu stressé par les événements qui allaient suivre, il ne fit pas attention au chat familial et lui marcha dessus. L"animal poussa un couinement avant de courir, comme il le pouvait, se cacher dans un des recoins de la maison.

John poussa la porte de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. La toilette faite, il rassembla tout son "matériel" dans une petite trousse qu'il rangea dans sa grosse valise. Il avait préparé sa valise la veille, elle était plus que chargée et risauit d'être trèèèèès lourde. John descendit le petit escalier en colimaçon et se rendit dans la cuisine. Ses parents étaient partis travaillés, il devait se débrouiller seul pour ne rien oublier et surtout, ne pas se perdre en route....Le frigo n'était guère rempli et le petit-déjeuner fut bref.

Remonté dans sa chambre, John prit sa valise, la posa sur le lit, la rouvrit et regarda une dernière fois s'il n'avait rien oublié. Le stress monté doucement en lui. La valise était pleine à craquer. Après une énième vérification, il ferma la valise une bonne fois pour toute et la descendit. Il fit son lit, rangea un peu sa chambre pour passer le temps car il s'était levé très tôt de peur de s'oublier et de rater le train.... Le ménage fait et l'aiguille ayant tournée, John descendit dans la pièce principale de la maison, le salon. Il rassembla ses affaires, à savoir sa valise et son sac à dos; il avait essayé de minimaliser les affaires à transporter. Il s'installa dans la cheminée, dernier moyen de locomotion qu'il lui restait, prit une poignée de poudre de cheminette et dit distinctement "Chemin de Traverse!".

John déboula dans l'enceinte du chaudron baveur, un vieux pub où quelques vieux alcooliques venaient passer leur journée à descendre des bouteilles de Whisky pur feu. Son arrivée fut des plus fracassant puisque à peine arrivé, il s'était affalé par terre, se tête frappant le pied d'une table mal calée qui tomba dans un fracas infernal. Il se dépêcha de réparer ses bêtises et sortit du bar sous les regards vides des vieux ivrognes et du patron. Le jeune bleu et bronze se dirigea vers la grande gare de King's cross là où l'attendait son train et peut-être ses amis. Le train était en gare. Le départ était prévu pour dans cinq minutes, il était à l'heure. Il monta dans un des wagons, s'installa dans un compartiment et sortit la gazette du sorcier du jour. De temps à autres, il regardait par la porte, guettant l'arrivée d'un de ses compagnons d'aventure. Au moment du départ, Sandro arriva dans le train. Visiblement il cherchait du regard quelqu'un qu'il connaissait. John sortit du wagon et l'appela.


"_ Sandro! Par ici!"

Il se réinstalla sur la banquette du wagon et continua de lire attendant que son jeune camarade le rejoigne.

La masse vivante qui se promenait dans la gare générait un brouhaha intenable. Vivement qu'ils quittent cet endroit pour partir en direction de leur destination : L’Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptySam 17 Sep - 19:26:31

(bon comme j'en ai marre de poireauter pour mon internet maison qui tarde je vous fais une petite réponse de mon mieux sur mon tel ! :-) )

L'été avait été rude envers Akiko et plus encore envers son petit copain Rupert. La première partie des vacances venait de s'écouler doucement alors que les deux jeunes élèves de deuxième et quatrième année se trouvaient dans la gare écossaise ou devait arriver le train des autres membres de leur fringuant et tout jeune petit club secret d'exploration : ainsi, Sandro, Alexie et John allaient-ils bientôt les rejoindre sur les terres écossaises. Les deux griffons et le Serdaigle devaient d'ailleurs s'étonner de sa non-présence dans le train alors qu'elle devait faire partie du voyage... Mais elle avait prématurément quitté le domicile paternel en fuguant après une semaine de pure épouvante et une si inattendue fugue nocturne mémorable et terrifiante de sa part. Les longs et raides cheveux noirs dansant légèrement dans la bise journalière, la petite bleue et bronze regardait d'un œil vide les quais encore endormis, alors que la foule les contournait habilement. Elle s'en voulait toujours pour leur agression en radonnée chez Rupert et que ce dernier ait été mordu par un loup- garou en la défendant et soit devenu un lycanthrope par sa faute, songeant avec tristesse sincère alors que ses petites et fines mains reposaient mollement, passives, à ses cotés :


"Tu dois me haïr maintenant Rupert.... Je suis si désolée... Si j'avais su je n'aurais pas fugué... Tes parents et ta famille doivent me détester à juste cause... Mais je... Je ne... Peux pas me résoudre a m'éloigner... Je t'aime... Même si tu mérites mieux que moi... Je ne suis qu'un poids mort..."

Ses yeux argentés étaient rivés sur le sol de marbre gris et froid de la gare mordue écossaise, honteux, alors qu'elle demeurait hésitante, près du seul petit ami qu'elle aurait à ses yeux, murmurant avec un ton plein de regret sincère alors qu'elle même était parcourue de quelques cicatrices encore visibles sur les bras de griffures :

- "Tu sais, Rupert... Je ne t'en voudrais pas si tu m'en voulais, je comprendrais... si tu veux je peux rentrer chez mon père, je n'ai ps envie de troubler davantage la paix familiale des tiens... Et qu'il ne vous advienne quelque chose de mal de plus... je m'en veux affreusement je ne sais même pas si je pourrais endurer le regard des autres... Je ne suis pas digne de vous tous... Je ne suis pas même capable de te protéger, de protèger ceux que j'aime..."

Elle ne méritait un petit copain aussi méritant et gentil que Rupert mais Elle l'aimait sincèrement et voulait l'aider Plus que tout au monde et ce malgré ce qu'il s'était passé et elle appréciait réellement la famille de ce dernier qu'elle considérait plus Côme sa famille de coeur que celle de son père... Mais après tout cela les Turner voudraient-ils encore d'elle ? Cela la tourmentait bien qu'elle ne le
montrait pas derrière son masque de calme que seul Rupert savait percer et briser entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 20 Sep - 9:34:21

Un jeune couple attendait au quai de la gare d'Inverness, assit sur un banc, munis de sac à dos. Le garçon avaient de légères cernes sous les yeux, qui seraient passées pour un inconnu pour le signe d'une nuit festive un peu trop longue. Mais voilà, la veille n'avait ps été festive. Elle avait été la première transformation du blondinet, après sa malédiction, en Loup-garou, et avait été intense, tout comme effrayante.

Au moins, cette nuit la lune ne serait plus complètement pleine, et les autres ne courraient donc aucun danger. Mais si l'expérience avait été horrible pour le Né-Moldu, elle avait sûrement été éprouvante pour sa petite-amie, qui avait dû l'entendre hurler, sans ne rien pouvoir faire pour lui.


"Tu sais, Rupert... Je ne t'en voudrais pas si tu m'en voulais, je comprendrais... si tu veux je peux rentrer chez mon père, je n'ai pas envie de troubler davantage la paix familiale des tiens... Et qu'il ne vous advienne quelque chose de mal de plus... je m'en veux affreusement je ne sais même pas si je pourrais endurer le regard des autres... Je ne suis pas digne de vous tous... Je ne suis pas même capable de te protéger, de protéger ceux que j'aime..."

Le gamin sursauta et se tourna vivement vers la petite brune, le regard plein d'incompréhension.

"Tu ... je n'ai pas à t'en vouloir. Tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé, Akiko. Je ... je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu dis des choses si affreuses. Tu n'as pas à te traiter ainsi."

L’Écossais semblait tendu, comme si la situation lui échappait totalement et qu'il ne savait pas quoi dire ou quoi faire.

"Il n'était là pour personne, Akiko. Ni pour toi, ni pour moi, ni ... c'était un accident. Et je ... je préfère mille fois que ce soit moi qui ai été mordu, plutôt que toi. Mais si ... si Alan n'avait pas été là ..."

Alan ... étudiant à l'UMA, en Magico-soins. Cette nuit là, il avait planté sa tente non loin du lieu du drame, et avait réagit rapidement. Assez pour leur sauver la vie, du moins. C'était aussi un Animagus, et sous sa forme animale, il s'était jeté sur le Lycanthrope, au péril de sa vie pour les sauver. Pour ça, Rupert sentait avoir une dette éternelle envers le Sorcier.

"Jamais ... tu entends, jamais je ne te renverrais chez ton père. Pas plus hier qu'aujourd'hui. Mais si tu veux, enfin ... dis-le moi si tu as peur de moi. Dis-le franchement."

Le train tant attendu pointait enfin son nez, au bout du quai, alors qu'une voix artificielle l'annonçait. Si elle voulait lui dire quoi que ce soit avant l'arrivée des autres, il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 20 Sep - 10:36:11

L'été était déjà bien commencé, et avait révélé son lot de surprises. Déjà Alexie avait passé plus de deux semaines chez sa mère, ses petits frères avaient bien grandit d'ailleurs. Mais ce n'était pas le plus surprenant, cette dernière lui avait proposé, après avoir discuté avec son moldu d'époux, de venir habiter chez elle à l'année. Enfin du moins pour les vacances que permettait Poudlard. La fillette était restée pantoise, c'était bien la première fois que sa mère lui proposait ça, elle, moldue, qui avait quitté Alexie et son père en comprenant qu'elle n'arriverait pas à gérer les pouvoirs de sa famille. Elle s'était remariée alors avec un avocat et refaisait sa vie à l'écart du monde magique, bien qu'elle ne pouvait pas renier totalement sa fille. Bref, Alexie était restée bouche-bée devant sa mère, qui s'était vite reprit en lui disant qu'elle avait le temps de réfléchir. Et la fillette ne lui avait toujours pas donné réponse.

Elle en avait parlé à son père, qui l'avait très mal prit, l'enfant avait alors enterré la discussion pour profiter des vacances. Maintenant, le grand jour était arrivé. La fillette allait partir en Ecosse, rejoindre ses amis pour découvrir le lac du Loch Ness. Cela n'avait pas été facile de convaincre son père, elle avait à peine 12 ans, et ce dernier considérait que cet âge était trop jeune pour partir en expédition ainsi. Mais après considération, il avait accepté. Victoire. Le sac était prêt, elle n'avait prit que le stricte nécessaire, le temps était au beau fixe, et la fillette se trouvait à la gare de King's Cross pour prendre un train à destination de l'Ecosse.


« Tu feras bien attention, Alex. Je te fais confiance. »

« Promis Papa. Si j'avais un hibou, je t'aurai envoyé des nouvelles... »

« A ton retour, je t'en offrirai un. Allez, vas-y, le train va partir. »


La fillette embrassa son père et le serra dans ses bras, avant de monter dans le train. Elle se demanda si ses camarades avaient prit ce même train, mais elle ne les avaient pas vu sur le quai. Elle savait que Rupert et Akiko étaient déjà là-bas, peut-être que Sandro et John avaient prit un autre train, ou bien un autre moyen de transport, bien qu'ils s'étaient entendus pour arriver par le train. La fillette regardait le paysage par la fenêtre, impatiente à l'idée de revoir ses amis. C'était la première fois qu'elle partait seule en vacances, et l'excitation se faisait ressentir. Un grand tournant dans sa vie d'enfant. Soudain, le train ralentit son allure, il entrait en gare. La fillette se leva, prit son sac à dos et attendit avec impatience devant la porte pour descendre. Sur le quai, elle aperçut non loin deux de ses camarades.

« Sandro ! John ! Youhouuuu ! »

Alexie n'avait pas l'air ridicule ainsi, en secouant les bras en l'air tout en criant les noms de ses amis et poussant les gens pour tenter de les rejoindre. Encore heureux que ces derniers l'entendirent et mirent fin à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 20 Sep - 12:17:46

(Je me permet de répondre de suite vu que la réponse est censée n'être entendue que par Rupert, on reprend l'ordre normal ensuite ! )

"Tu ... je n'ai pas à t'en vouloir. Tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé, Akiko. Je ... je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu dis des choses si affreuses. Tu n'as pas à te traiter ainsi."

Non, Rupert ne pouvait pas imaginer ce que c'était de voir son petit ami se faire mordre et maudire ainsi sans pouvoir esquisser le moindre geste pour le défendre, ils étaient trop jeunes pour utiliser la magie en dehors de Poudlard et la petite fille s'en voulait cruellement d'être si jeune, de n'être qu'en deuxième année. Elle souffla doucement tout en regardant le train en provenance de Londres s'annoncer lentement à l'horizon :

- "Tu sais aussi bien que moi qu' Il en serait capable, c'est un monstre... j'ai vraiment l'impression de porter la malchance à ceux que j'aime, à mes proches, à mes amis et à toi. Mais je veux te croire, donc je vais essayer de déculpabiliser un peu. Essaye de me comprendre, Rupert... et si c'était à cause de ce..."

La tension de Rupert était pareille à la sienne, car elle avait eu si peur, et ses yeux argentés étaient soulignés par de longs traits noirs synonymes de fatigue intense. La nuit de transformation de son petit ami avait été terrible pour elle, pas dans le sens qu'elle avait peur de lui, mais qu'elle le voyait souffrir à cause de l'incident. Elle s'était éloignée bien entendu, pour ne pas prendre de risques démesurés, mais avait observé la scène les larmes aux yeux, de douleur physique et morale. Jamais plus elle ne faillirait. Mais elle avait si peur qu'on lui refuse de rester avec Rupert à cause de la nouvelle condition de ce dernier, et elle était prête à renoncer à son désir de devenir Auror si elle le devait pour prendre une formation lui permettant de rester avec son aimé. Elle en cauchemardait tous les soirs depuis, de cette séparation qui les menaçait telle une potentielle épée de Damoclès sur leur tête...

"Il n'était là pour personne, Akiko. Ni pour toi, ni pour moi, ni ... c'était un accident. Et je ... je préfère mille fois que ce soit moi qui ai été mordu, plutôt que toi. Mais si ... si Alan n'avait pas été là ..."

Elle prit sa tête entre les mains, fermant les yeux au souvenir de cette nuit traumatisante de pleine lune et du monstre lycanthrope qui les avait agressés, presque tués ou tous deux maudits, ses dents effrayantes, l'odeur du sang, la douleur intense, la peur terrifiée. Ils étaient sans défense alors, essayant de sauver leur peau sans la magie et assez vainement. Akiko ne se souvenait pas bien de la fin de la triste déconvenue, trop choquée et certaine d'y laisser sa vie, la dernière chose lui revenant à l'esprit était un cri masculin plus âgé, de la lumière qui s'éteignit bien rapidement, une étrange silhouette grande et humaine qui se mut rapidement dans celle d'un quadrupède fonçant vers eux et le loup-garou, un hurlement de défi dans la gorge sinistre, menaçant et grondant. Rien ne lui restait sinon son réveil aux côtés de Rupert à Sainte Mangouste, affaiblie, meurtrie de partout, et des paroles incompréhensible de quelqu'un de présent dans leur salle de réveil qui discutait avec Rupert. Elle se rapprocha de son griffon de petit ami, comme pour essayer de puiser du courage et de l'aider de son mieux :

- "J'aurais tant aimé qu'il n'arrive rien... que ce soit une promenade tranquille, c'était vraiment génial cette journée, Rupert... une des meilleures que j'ai jamais connu. Tu sais, je ne me souviens pas trop de la conclusion de l'agression... c'est tellement confus dans mon esprit... je ne me rappelle que la douleur intense et ta... enfin qu'il s'en soit prit à toi sans que je ne puisse réagir, épuisée et terrifiée... puis cette silhouette... il s'appelait donc Alan ? Je ne m'en souviens même plus... j'ai eu si peur pour toi... pour nous..."

"Jamais ... tu entends, jamais je ne te renverrais chez ton père. Pas plus hier qu'aujourd'hui. Mais si tu veux, enfin ... dis-le moi si tu as peur de moi. Dis-le franchement."

Les paroles de son petit ami la confortèrent autant qu'elles l'inquiétèrent, et la petite demoiselle de seconde année désormais se tourna vivement vers Rupert, une lueur indignée et apeurée dans ses yeux d'argent, apeurée de l'abandon redouté par son petit ami, avant de saisir vivement la main de son ainé dans la sienne et de se blottir contre lui comme toute réponse, profitant du corps relaxant de son petit ami, de sa présence rassurante et indispensable désormais, et glissa d'une voix douce et claire, mais on ne peut plus sincère, s'accrochant à lui pour rejeter l'affreuse idée qu'il avait émit :

- "Je ne VEUX pas ! Je n'ai pas peur de toi, pas plus hier qu'aujourd'hui, qu'il y a des mois avant, pour moi, tu es, tu restes et tu demeurera toujours celui que j'aime, Rupert. Je n'ai peur que d'une chose, d'une seule... d'être séparée de toi. Cela me ferait si mal. J'ai peur de ce type, j'ai peur de mon père. Oui, j'ai peur, mais pas de toi. Jamais je n'aurais peur de toi. Jamais, tu m'entends ? Jamais."

Elle resta dans cette position le temps qu'ils étaient encore seuls, l'étreignant de toute sa jeune vigueur de fillette de douze ans seulement, jusqu'à ce que des voix connues ne se fasse entendre vaguement plus très loin. Souriante, elle se redressa et délivra un léger baiser amoureux à son petit ami comme ils avaient coutume de le faire pour appuyer ses propos, gardant la main du sang et or dans la sienne tout en demandant avec un léger sourire sincère :

- "On dirait qu'ils ont débarqués... tu viens, Rupert ? Ne les faisons pas attendre, avec ce monde on pourrait se perdre aisément de vue, essayons de profiter du reste des vacances, ne pensons plus à tout cela, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 20 Sep - 16:55:59

L'air d'Écosse était un peu plus frais que celui de Londres, cela rappelait fortement le climat de Poudlard, et étrangement, Sandro se sentait comme à la maison tranquille et serein...
Cela faisait plusieurs minutes qu'il avait quitté le train, et il était toujours à la recherche de ses compagnons de voyage.
La question de si ils avaient prit la même correspondance lui trottait toujours dans la tête...
Soudain un petit bruit alerta ses oreilles et quelques secondes plus tard il entendit:


"_ Sandro! Par ici ! "

Sans doute possible il pu reconnaître la voix de john, il se retourna et lui fit de grand signe de main,puis il s'approcha de son camarade de classe en lui lançant un grand sourire rempli de joie, il était vraiment très heureux d'être ici avec tout les camarades et cela pour la fin de l'été...

-Salut John! avait-il lançait lorsqu'il fut enfin à bonne distance
Comment ça va mon vieux ?


Il attrapa le Serdaigle et lui fit un énorme calin d'amis et lui donna plusieurs petites tapes dans le dos en guise de joie.
Après ces heureuses retrouvailles,il s'adressa à l'oreille du Bleu et Bronze...


-Tien voilà Alexie ...

Quelques secondes plus tard, la voix de la Gryffondor retentit...

« Sandro ! John ! Youhouuuu ! »

-Tu vois je te l'avais dit, hihi

Puis il se retourna afin d'acceuillir à bras ouvert la Rouge et Or de sa promotion.
Tout trois étaient à présent réunit, il ne manquait plus qu'à retrouver Rupert et Akiko, ils ne devaient pas être loin.


[Pas terrible, terrible --' je m'en excuse, je suis lessivé avec cette prof de français qui harcèle avec ses " préférez la qualité à la quantité les enfants! " Grrrr j'arrive même plus à écrire mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyDim 25 Sep - 7:59:27

John avait repéré Sandor et ce dernier s'était empressé de venir saluer John.

_Comment ça va mon vieux ?

_ Comme un vacancier prêt à partir ! Et toi l'gryffon ?

Les retrouvailles étaient joyeuses et quelques personnes des compartiments aux alentours s'étaient retourner pour regarder ces deux hurluberlus se faire des câlins en se tapant dans le dos, le tout accompagné accompagné de rires heureux.... Mais l'instant duo fut bref puisque quelques instants après, Alexie, la jeune rouge et or camarade de classe des deux autres, pointait le bout de son nez.

« Sandro ! John ! Youhouuuu ! »

Sur le quai, tout le monde regardait la jeune fille en train de crier d'agiter les bras dans tous les sens....

_ Tiens, Alexie! La forme depuis le début des vacances?


Les retrouvailles faîtes, il ne manquait plus que Rupert et Akiko, d'ailleurs, où étaient-ils tous les deux? Ce n'était âs dans leurs habitudes d'arriver en retard....

_ Au fait, quelqu'un sait où sont Rupert et Akiko? 'est rare qu'ils soient en retard....


Enfin, John avança pour monter dans le train, le fameux train qui allait les amener en Écosse...Écosse, le but de leur petite excursion entre amis....




[excusez moi pour le temps de réponse mais y a le lycée et y a les devoirs et surtout, les cours où, pour certains, je pige que dalle^^ Excusez moi =).... Voilà^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyJeu 20 Oct - 15:24:05

Après avoir bousculé bon nombre d'adultes coincées du chapeau qui grognaient contre la fillette, cette dernière arriva enfin à rejoindre ses deux amis poudlardiens. Elle ne put s'empêcher de remarquer que ses camarades s'étaient légèrement moquée d'elle alors qu'elle faisait de grands gestes dans leur direction tout en criant le nom. Mais hibou soit-il, elle n'en avait que faire. ''Rester toujours positive'' était son dicton favori. À moins que ce soit ''toujours positive, tu seras''. Enfin, vous voyez le genre quoi. Pas la peine de s'attarder. Maître Yoda si tu passes par là, sache qu'Alexie aimerai être ton disciple depuis qu'elle avait vu la saga Star Wars chez sa mère. Inutile d'en faire un résumé, on ne pouvait pas résumer en quelques mots ce périple cinématographique.

« Yep' ça pète la forme. La méga forme même. Je suis trop contente d'être là ! Et vous bien ou bien ? », dit-elle sans leur laisser le temps de répondre. « Mes vacances étaient plutôt cool. Je suis allé un peu chez ma mère, chez les moldus quoi. Et en fait, bizarrement, c'était cool. Et les votres alors ? »

Elle écouta avec attention les réponses de ses amis. Si elle avait posé la question, ce n'était pas par simple gentillesse, ni par pure curiosité, ou peut-être des deux. Quoiqu'il en soit, elle était vraiment intéressé par leurs réponses de ces personnes qu'elle considérait maintenant comme ses amis les plus proches de l'école. Ils manquaient encore Akiko et Rupert, ce que John ne tarda pas de signaler. C'est vrai qu'à papoter comme ça, les enfants ne s'étaient pas rendus compte que la foule compacte à la sortie du train avait laissé place à une gare beaucoup plus vide et silencieuse. Mais au loin, deux silhouettes connues se distinguaient de plus en plus nettement, marchant lentement dans leur direction.

« Ils sont là ! », s'exclama la fillette en tirant les bras de ses camarades pour aller à leur rencontre.

Une vrai pile electrique, on ne l'arrêtait jamais. Elle n'était pas tous les jours comme ça, mais parfois elle ne tenait pas en place comme aujourd'hui. Sans doute l'excitation du voyage, la découverte de l'inconnu et tant d'autres choses qu'elle vivrait lors de ce voyage. Elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle espérait juste que son attitude enfantine n'allait pas vite saouler ses amis. Après tout, il la connaissait, il ne l'aurait pas invitée autrement. Rassurée, la fillette souriait à pleine dent alors que les deux groupes s'arrêtèrent face à face.


« On se demandait où vous étiez. », dit-elle en saluant le couple. « Vous allez bien ? »

Ils n'avaient pas l'air en excellente forme, mais Alexie préféra ne faire aucune remarque. Ce n'était pas la peine d'en rajouter, ça ne regardait sans doute qu'eux. Elle ne se risqua pas non plus de demander à Akiko comment ce début de vacances s'était passé avec son père, si elle voulait lui en parler, elle le ferait. Après tout, peut-être valait-il mieux passer sous la trappe les évènements démoralisant pour profiter un max de ce voyage en Ecosse qui démarrait sous leurs pas.


[Vu que John ne répond pas à mon mp, je poste ma réponse comme je vous l'avais dit. Désolé pour ce retard monstre. I love you]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 1 Nov - 21:17:22

Spoiler:

Le gamin était apaisé par Akiko et son attachement pour lui, même si cela lui faisait peur. Est-ce qu'elle s'éloignerait au moins de lui en cas de ... danger ? Ce n'était pas le problème pour le moment, et le train venant de faire halte en gare était celui de leurs amis. Il eu à peine le temps de répondre, qu'il fallait rejoindre les trois autres membres de leur club.

"Oui, on devrait en profiter pour se détendre, et pour s'amuser."

John et Sandro étaient tous deux sortis ensemble, et discutaient. L'espace d'un instant, Rupert se demanda de quoi ils avaient l'air, lui et sa petite amie, alors que quelques semaines plus tôt, ils avaient essuyé une attaque furieuse et brutale de Lycanthrope. Toutes leurs blessures n'étaient pas totalement refermées ou effacées, et l’Écossais ne savait plus trop s'il avait encore une marque sur le visage. Il faudrait tenter de faire bonne figure, sinon.

Au départ, la jeune Gryffondor semblait absente, mais une petite silhouette survoltée rejoignit alors les deux écoliers, s'exclamant lorsqu'elle discerna le couple parmi les Moldus.


"Ils sont là !

Il y en aurait au moins une en forme ! Dès que le groupe fut réuni, elle les aborda en leur demandant comment ils allaient.

"Un peu fatigué, mais ça va !"

Mieux valait la jouer comme cela, dire la vérité, sans trop s'étendre, en gardant un ton anodin. Cela évitera sûrement des questions gênantes ...

"On a eu peur de ne pas vous trouver facilement, avec ce monde. Vous avez toutes vos affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 1 Nov - 21:38:47

"Oui, on devrait en profiter pour se détendre, et pour s'amuser."

Au moins ils étaient d'accord là dessus niarkhéhé ! Essayer de se détendre après l'épisode traumatique, essayer de se dire que cette fois il n'y aurait pas d'attaque surprise d'un gros méchant loup meurtrier et bien vorace. Elle sourit doucement à son petit copain tout en serrant vivement la main de ce dernier dans la sienne et de répondre avec une tentative d'entrain et de bonne humeur candide et naïve :

- "So let's go ! Allez viens, allons les retrouver, je suis certaine que c'est leur train ! J'espère qu'ils ne sont pas en train de nous chercher... raah des fois j'ai envie d'être adulte, pas toi ? On est complètement cachés par ces derniers ! Sad !"

Puis une voix perçante et énergique s’élança dans les airs en leur direction, et une petite frimousse blonde bien connue s'approcha d'eux à toute vitesse, rapidement suivie par les deux autres garçons serdy et griffon de leur petit groupe d'exploration, John et Sandro, et Akiko les salua avec le plus d'entrain dont elle était capable, réellement heureuse de les voir mais encore un peu secouée par tous les évènements. Les conséquences de la morsure de Rupert seraient-elles visibles ? Leurs blessures se remarqueraient-elles ? Elle ne l'espérait vraiment pas ! >< Sinon bonjour les ennuis et les questions dérangeante, et laissa Rupert mener la danse des réponses tout en enchaînant rapidement en allant saluer Alexie en cachant tout de leur frayeur d'il y a quelques semaines à peine, comme si de rien n'était advenu :

- "Excusez nous, avec tous ces adultes c'est difficile de se repérer ! Tout va bien par ici, et vous ? Ah oui, quand à ma présence précoce en Écosse... j'ai eu un changement de programme et finalement j'ai rejoins Rupert un peu plus tôt que prévu ! Donc oui, je n'ai pas pris le train en conséquence, désolée de ne pas vous avoir prévenu plus tôt !"

Vraiment, elle croyait de toutes ses forces et se persuadait que cette petite randonnée allait leur faire du bien tous les deux, loin du lieu du drame, juste un petit moment de détente en compagnie de leurs amis sang et or et bleu et bronze. Ils allaient s'amuser comme des fous, et elle comptait bien que Rupert et elle-même ne soient pas éloignés de l'ambiance festive et détendue à cause de cet... de l'incident qui leur était advenu. La petite aiglonne savait aussi d'expérience que agir naturellement permettait de cacher les étrangetés, donc ainsi leurs traces de blessures respectives soigneusement dissimulés sous un tee-shirt à manches longues pour elle et un pantacourt de randonnée. Elle sourit à son petit ami avant de claironner avec une bonne humeur quand même présente pour l'occasion masquant son trouble interne et son souci pour celui qu'elle aimait :

- "J'espère que vous êtes en forme ! Comptez pas sur moi pour rester dans les dernières, vu le programme que l'on a ! Et regardez moi ce temps ! Meilleur qu'en Angleterre non ? Vous allez bien sinon vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMer 2 Nov - 13:47:57

Les retrouvailles étaient au beau fixe entre John, Alexie et le Sang et Or, c'est alors que Sandro sentit sa main se faire tirer avec ferveur, c'était Alexie, d'après ce qu'elle disait elle avait réussi à voir Rupert et Akiko, et elle s'écriait sans retenue sur le quai de la gare, si fort que plusieurs personne regardèrent les trois sorcier marcher d'un pas rapide dans la direction que leur donnait Alexie.
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle avait raison Rupert et Akiko se trouvaient là, un peu en retrait derrière la masse des adultes...
Et pas plutôt arrivé près d'eux que La Gryffondor s'élançait déjà en posant des questions.
"Quelle pile électrique, c'est pas croyable" pensa le Rouge et Or. Au moins sa bonne humeur allait mettre l'ambiance.

« Vous allez bien ? »

"Un peu fatigué, mais ça va !"

C'était Rupert qui avait prit l'initiative de répondre à la petite blonde du groupe, comme il venait de le souligner il semblait fatigué, c'était très bizarre, depuis qu'il l'avait vu au cours de Duel l'an passé, le Gryffondor ne l'avait jamais vue si désemparé, mais bon les cours de barres sa arrive à tout le monde, au moins il nota la franchise de ce dernier car s'il avait répondu que tout allait super bien, le brun ne l'aurait pas cru une seule seconde.
Mais bien vite l'aiglonne le fit sortir de sa semi absence...


- "Excusez nous, avec tous ces adultes c'est difficile de se repérer ! Tout va bien par ici, et vous ? Ah oui, quand à ma présence précoce en Écosse... j'ai eu un changement de programme et finalement j'ai rejoins Rupert un peu plus tôt que prévu ! Donc oui, je n'ai pas pris le train en conséquence, désolée de ne pas vous avoir prévenu plus tôt !"

Elle s’excusait, l'incroyable politesse de Serdaigle l’étonnerait toujours, après tout c'était normal que des enfant ne se retrouvent pas instantanément dans un gare rempli d'adulte, ainsi il accorda un sourire à Akiko pour lui faire comprendre que cela n'était pas grave.
L'aiglonne semblait tout aussi excité que Alexie, du moins c'est ce que ressentit lorsqu'elle enchaîna avec la même question qu'Alexie... Mais celle-ci poussa un peu plus dans les détails,tout y était passé, ce qu'il réconforta un peu le Gryffondor, au moins ses deuxcomèrent Écossais, bien que fatigué, était de bonne humeur.


- "J'espère que vous êtes en forme ! Comptez pas sur moi pour rester dans les dernières, vu le programme que l'on a ! Et regardez moi ce temps ! Meilleur qu'en Angleterre non ? Vous allez bien sinon vous ? "

-Pour ma part je suis en parfaite condition, je sort tout juste d'un Stage dans un Club de Boxe chez nos amis les moldus.

Pour le temps il n'avait pas réellement fait attention, il était bien trop occupé à penser au Club qu'à regarder si les oiseaux chantaient en Angleterre, il détourna son regard vers Rupert et s'adressa à lui:

-Rup' , le Loch est loin d'ici ? Si c'est le cas et si vous avez le matos nécessaire, on s'y rendre sur Balais ? C'est toi le guide je te fais confiance prend une décision.

Il est vrai qu'un vol sur balais accélèrerait leur arrivée près du lac, mais en revanche ils devaient tous faire preuve de prudence afin de ne pas attirer le regard des moldus, si Rupert décidait de voler, le petit groupe devrait alors trouver un endroit désert où il ne risquait pas de se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptySam 12 Nov - 8:00:12

[ désolé pour le retard j'ai eu quelques soucis de débit.]

Les trois premiers membres de l'expédition étaient maintenant réunis. La gare, noire du monde, exaltée un brouhaha infernal et l'on ne s'écoutait quasiment pas. Mais ils ne restèrent pas seul et très vite Alexie vit les deux autres protagonistes arriver. Ce fut Rupert qui répondit en premier à Alexie en disant qu'il allait bien mais qu'il été fatigué.

- J'espère que vous êtes en forme ! Comptez
pas sur moi pour rester dans les dernières, vu le programme que l'on a !
Et regardez moi ce temps ! Meilleur qu'en Angleterre non ? Vous allez
bien sinon vous ?


_ Ca va ! Après une semaine de levé onze heure et aprem' bronzette, on peut rêver pire.

Le petit groupe était donc maintenant au complet. L'expédition pour le Loch'Ness pouvait commencer.

-Rup' , le Loch est loin d'ici ? Si c'est le cas et si
vous avez le matos nécessaire, on s'y rendre sur Balais ? C'est toi le
guide je te fais confiance prend une décision.

Sandro proposait de se rendre au Loch'Ness en balais ?! Il ne se rappelait donc pas qu'on était plus du côté sorcier et que ici, voir des gens voler sur un balais en faisant des pirouettes c'était pas monnaie courante ?

_Sandro, tu n'aurais pas oublié par hasard que nous sommes en plein milieu de moldus et qu'ils sont partout à l'extérieur? J'aimerai bien voir la tête de la petite mamie qui promène son caniche et qui voit un gamin chevauchant un balais passer au dessus d'elle. Elle devrait faire belle . Quant à la distance du lac, j'ai une carte quelques part dans mon sac....

John sortit alors une carte de son sac et la confia à Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptySam 12 Nov - 15:59:36

Le groupe enfin au complet, ils étaient fin prêts pour se rendre au Loch Ness. Rupert avait parcouru deux trois ouvrages y traitant, dont un Sorcier, et avait découvert que le monstre y résidant était connu pour être un Kelpy, un démon des eaux métamorphe, qui devait avoir un fort lien avec les Each uisge dont il avait parlé à Akiko, le Fameux Jour. Si cela se trouvait, c'était même une seule et même créature, vue d'un côté par les Moldus, et de l'autre par les Sorciers ... ce serait intéressant que ce soit le cas, en tout cas.

Sandro semblait vouloir lui confier les rênes pour le trajet jusqu'au Loch, et proposa de voyager en balai. John rétorqua bien vite que ce n'était pas très judicieux, ce avec quoi l’aîné de la bande était absolument d'accord.


"Le Loch Ness est à cinq miles au sud, à peu près. John a raison, il n'y a pas assez de nuages pour tenter un survol d'Inverness en plein jour, et si ça avait été le cas, je doute qu'on ai trouvé un coin assez calme et discret pour décoller. Il y a par contre des bus qui y partent, depuis l'entrée de la gare, ce serait un bon moyen, et on pourrait discuter sans problème. Ou bien si vous êtes courageux, on peut faire une partie du trajet à pied, et une fois assez loin de la ville, finir en balai."

Quel que soit le choix que préfèreraient les aventuriers en herbe, il saurait se débrouiller pour les mener à bon port, quoi qu'il préférait ne pas monter sur un balai. Il n'était franchement pas très doué pour rester sur un manche, hors de toute notion de vertige. Ce n'était pas un de ses talents, voilà tout, à moins que l'état de fonctionnement de son Brossdur ne soit aussi à mettre en cause ...

"D'un autre côté, il y a des chances pour que des touristes se trouvent tout le long de la route, ainsi que sur place, du coup le bus reste encore le choix le moins risqué."

Il avait donc soigneusement écarté le balai des choix possibles, et cela le rassurait. Une fois que tout le monde était prêt à partir, il ouvrit la marche vers la sortie de la gare, faisant attention à ce que personne ne se retrouve happé par la foule d'adultes les encadrant.

"Le Loch est très long, et il y a aussi des coins sauvages où on pourra planter nos tentes. Par contre, pas de Magie, on n'a pas l'âge."

La dernière remarque pouvait sembler idiote, mais Rupert voulait être sûr que tout le monde s'en rappelle bien. Certains d'entre eux étaient nés Sorciers, et même s'ils étaient tous au courant de l'interdit, l'usage de la baguette pouvait être plus ... spontané que chez d'autres. Il pouvait aussi parler pour lui, évidemment, vu qu'il avait trois ans de pratique derrière lui maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMar 15 Nov - 22:04:38

"Pour ma part je suis en parfaite condition, je sort tout juste d'un Stage dans un Club de Boxe chez nos amis les moldus..."

Akiko rit légèrement devant l'expression, se forçant avec pour une fois assez d'adresse et d'astuce à masquer leur réel état émotionnel et physique, faisant comme si de rien ne s'était passé, et commenta avec un léger sourire joyeux :

- "De la boxe ? C'est une discipline très respectée chez moi, la boxe française, mais il parait que cela diffère de la boxe anglaise ! Je ne sais plus par contre où j'ai entendu cela..."

Mais franchement les garçons étaient tous les mêmes, toujours à préférer les sports violents ou au moins les sports de contact comme le football, la boxe, le rugby et ces genres de choses là ! Rahh ils ne comprenaient rien à la subtilité de la danse, de la gymnastique ou encore même de la musique - elle avait toujours sa petite flute traversière sur elle avec quelques partitions connus de musique - et la petite demoiselle française laissa les garçons débattre entre eux un petit moment, avant d'ajouter comme Alexie restait assez silencieuse et en retrait, sans doute influencée par leur infériorité numérique sur la gente masculine de leur groupe d'exploration :

- "Je suis d'accord avec John et Rupert, ce n'est pas prudent du tout les balais en territoire moldu ! Mais je suis pour un peu de marche à pied, ne faisons pas les fainéants ! On est là pour respirer du bon air presque pur, alors pourquoi ne pas en profiter avec un temps pareil et pourquoi s'enfermer dans un bus ! En plus il risque d'y avoir beaucoup de monde, que ce soit étouffant, bruyant... pas agréable pour discuter, vous ne trouvez pas ? Puis pas de balais, je n'ai pas envie personnellement de me faire remarquer !"

Maintenant qu'elle était libre avec son petit copain, loin de son père, elle ne tenait absolument pas à faire le moindre faux pas pouvant la conduire à un retour précoce et craint chez son paternel, elle conclut toutefois en se reculant légèrement, gênée d'avoir autant parlé et retombant dans sa réserve naturelle :

- "Mais c'est vous qui décidez naturellement... mais faites vite, qu'on puisse découvrir le plus possible !"

Elle était tellement heureuse ! Heureuse d'être avec ses amis, heureuse d'être avec son petit ami, en un cadre promettant mille et une merveilles et découvertes, les vacances bien entamées déjà avec Rupert pouvaient se poursuivre dans la même joie et bonne humeur beaucoup plus propres leur âge et leur jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness EmptyMer 16 Nov - 22:01:42

- "De la boxe ? C'est une discipline très respectée chez moi, la boxe française, mais il parait que cela diffère de la boxe anglaise ! Je ne sais plus par contre où j'ai entendu cela..."

Sandro approuva d'un signe de tête, puis poursuivit:

-Tu as raison Akiko, En boxe Anglaise, seuls les coups de poings sont autorisée, pour la Boxe Française on peu se servir de ses pieds.

Pendant plusieurs minutes la discutions tourna autour du moyen de transport qu'il allait emprunter.
John annonça d'abord qu'il était bien trop risqué de prendre la voie des airs, et il fut bien vite suivit par Rupert et Akiko...
Ces camarades avaient décidés, il n'emprunteraient pas les balais pour se rendre au Loch Ness, tempi pour cette fois et pour moins de dix kilomètres, le risques de se faire repérer n'était pas envisageable.
Ainsi le Gryffondor se ravisa, ils leur restaient deux chois maintenant, le bus... ou bien marcher.
Rupert pensa que le moyen le plus sur était le bus, mais Akiko pensait que marcher serait le mieux, d'un côté la Serdaigle n'avait pas totalement faut, car même si le trajet serait plus fatiguant ils profiteraient d'avantage du paysage.


-Je suis d'avis pour y aller à pied, on aura cas leur dire que l'on part faire une randonné avant de retourner à l'école et puis je pari 5000 Gallions que si on disait à un Moldu qu'on était des sorciers, il ne nous croirait pas...
Bien sur, le brun n'allait en aucun cas allait dire à un moldu le secret que de nombreuses génération avant lui ont préservé.Respect pour les anciens!


Rupert les conduisit en dehors de la gare, à partir de maintenant le brun mettait toute sa confiance à son camarade,il regarda sa montre"Rolex"neuve de deux mois, elle affichait 10h54,à bonne allure, le trajet devrait durer aux alentours d'une heures. Pendant qu'il marchait,il se rappela de quelques choses que Rupert avait dit en les faisant sortir de la gare.

"Le Loch est très long, et il y a aussi des coins sauvages où on pourra planter nos tentes. Par contre, pas de Magie, on n'a pas l'âge."


-Rupert, tu as dit tout à l'heure qu'il y avait des coins sauvage, cela signifie que l'on peut rencontrer des bêtes sauvage n'est ce pas ? Qu'elle sorte pouvons-nous rencontrer ? Parce que la loi,stipule que l'on peut faire usage de la magie lorsque l'on a pas l'âge si notre vie est menacée. De ce fait si une bête quelconques attaque elle aura droit à goûter à mes nouveaux sortilèges, j'ai pas l'intention de me laisser défoncer par un animal. J'espère que vous me comprenez les amis...

Ceci étant dit, il continua de suivre Rupert, qui à présent était le seul capable de les orienter normalement...


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [98/99] En Route pour le Loch Ness   [98/99] En Route pour le Loch Ness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-