Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptySam 3 Sep - 23:28:12

La fin des vacances pointait alors que les Turner n'étaient pas partis faire leur habituel tour sur le Chemin de Traverse pour les courses de la rentrée. Enfin, cette fois-ci, il n'y avait pas seulement que le père et le fils, car il ne manquait de la petite famille que le grand-père. Pour une fois, les filles étaient aussi de sorti, et pour cause, Helena Turner s'était sentie obligée d'accompagner la petite protégée du Clan pour l'aider à faire ses achats.

Bien entendu, Rupert avait pu résoudre son sale môme de père à prêter ses anciens manuels de deuxième année à la Serdaigle, afin qu'elle n'ai pas à les acheter, et Peter n'avait cédé que dans la promesse d'un livre "magique" rien que pour lui. Dernièrement, et malgré toutes la bonne volonté du monde, Rupert avait un tantinet les nerfs à fleur de peau, et cela ne l'amusait plus autant qu'avant de devoir batailler pour récupérer ses livres.

Bien sûr, Mr Turner l'avait sentit in extremis, avant que son fils ne pète un câble, chose qui était nouvelle pour lui, lui qui était si calme d'habitude. C'était passager, bien sûr, le Gryffondor avait seulement du mal à concilier les nouveaux évènements de sa vie, et sentait en lui des transformations qui le terrifiaient et l'abattaient en même temps, car il n'y pouvait rien, et qu'il n'y aurait pas de "retour à la normale" un jour.

Bien sûr, il contenait tout ce malêtre et cette rancœur du mieux qu'il pouvait, pour Akiko et sa propre famille, mais le garçon était tout simplement excédé ... D'ailleurs, sa soeur l'avait bien compris, et avait décidé d'accompagner Akiko et sa mère dans leurs courses, laissant le Né-Moldu seul, Mr Turner étant parti racheter du parchemin pour les deux écoliers, et accessoirement, pour aller discuter avec des amis qu'il s'était fait ici.

Rupert alla donc acheter les manuels qu'il n'avait pas encore chez Fleury et Bott, après avoir déposé ses uniformes à réajuster, vu qu'il avait légèrement grandit. Mais il n'avait pas trop la tête à ça ... Il y avait tant de choses qui se bousculaient dans son esprit. Il ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé, et bien qu'il était soulagé que ce ne soit pas Akiko qui fut à sa place, il ne s'acceptait pas encore, se vouant un dégoût et un mépris fréquent dans ce genre de situation. Or, alors qu'il ressassait de sombres pensées, il ne remarqua pas un autre écolier, en pleine chasse aux fournitures lui aussi, mais d'autant plus concentré sur sa tâche.

Rupert bouscula alors le futur troisième année, et tout en se retournant, jeta un regard noir à celui-ci, avant d'essayer de s'excuser, identifiant avec retard celui avec qui il avait eu le contact physique peu agréable, bien qu'il se fichait de savoir s'il avait fait mal à l'autre garçon ou bien s'il serait pardonné.


"... Dmitriev ... Nikolaï. Désolé ..."

Pas un bonjour, pas même une seule forme de respect ou de politesse. Le blondinet n'était pas en condition pour être sympa aujourd'hui, au contraire ...


Dernière édition par Rupert Turner le Dim 4 Sep - 13:11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyDim 4 Sep - 10:37:25

Incroyable, c’était tout bonnement incroyable ! Cette goule enrhumée d’Alekseï avait retapé ! Après avoir passé son année à dire qu’il était au-dessus de tout cela, trop occupé par les rapports que Mikhaïl lui envoyait en vue de sa prochaine entrée dans l’empire Dmitriev, et qu’il se débrouillerait bien le moment venu cet idiot de Grapcorne boiteux avait foiré ses ASPICs ! Tout ça, parce que ce fils de Nundu se trouvait trop bien pour s’abaisser à travailler la Botanique et qu’il avait obtenu un Troll dans cette matière, ce qui avait fini de bousiller sa moyenne. S’il avait fait ne serait-ce qu’un minimum d’efforts, il serait passé au ras des pâquerettes, mais il serait passé quand même mais non il avait fallu qu’il se foire et qu’il soit obligé de revenir à Poudlard pour une année de plus, bousillant ainsi tous les espoirs de tranquillités que Nikolaï avait accumulés au cours de l’année précédente.

La cadet Dmitriev avait été tellement dépité lorsque les résultats de son frère étaient arrivés au manoir durant le courant du mois de juillet que même le savon mémorable que leur père avait passé à Alekseï ne lui avait pas remonté le moral. Surtout, que pour compenser que, pour la première fois depuis bien longtemps, Mikhaïl avait usé de la violence sur son fils aîné pour lui rappeler qu’un Dmitriev ne s’humilie pas à redoubler, Alekseï avait ensuite passé le reste de l’été a ventiler ses frustrations sur Nikolaï. Et comme il avait désormais le droit d’user de magie en dehors de Poudlard, autant dire que Nikolaï avait passé un été déplorable, passant le plus clair de son temps à tenter d’échapper à l’humeur massacrante d’Alekseï.

En effet, Mikhaïl s’était montré glacial envers son aîné durant toute la durée des vacances, et inversement n’avait pas tari d’éloges sur son cadet qui avait eu une année tout à fait honorable et avait mis le nom des Dmitriev à l’honneur lors de la soirée de commémoration de fin d’année. Nikolaï avait apprécié le changement d’attitude de son père, même s’il était encore étonné de l’entendre le complimenter, mais il regrettait néanmoins amèrement l’époque où Alekseï était le petit favori car, alors, son frangin était d’humeur plus conciliante.

Ainsi, au début des vacances, il avait bien tenté de s’enfermer dans sa chambre pour échapper aux griffes d’Alekseï mais étant donné que celui-ci se baladait constamment avec sa baguette, le simple verrou de sa porte n’avait pas fait long feu. Avaient alors commencés deux mois de torture physique et psychologique pour le jeune Russe car il n’avait personne à qui reporter le traitement que lui faisait subir son frère. Si son père venait à l’apprendre, au lieu de faire quoique ce soit, il l’engueulerait très probablement de ne pas être capable de se défendre tout seul. Quant à sa mère il était tout simplement hors de question de la mettre au courant, apprendre l’inimitié féroce entre ses deux fils lui briserait le cœur et Nikolaï ne se sentait pas le cœur de détruire ainsi la vie de la seule personne encore naïve dans sa famille. Il ne restait donc plus que Lev, le bras droit de son père que les fils Dmitriev considéraient comme leur oncle, mais le géant n’avait fait que de brèves apparitions au manoir durant les vacances, constamment occupé ailleurs avec les affaires de la famille. Autant dire qu’il ne restait plus à Niko qu’à compter les jours avant la rentrée car au moins au château il pourrait mettre une certaine distance avec son frère. Il retrouverait aussi Fritz et sa bande de trolls des montagnes mais depuis le dernier cours d’histoire de la Magie et la façon dont McGregor les avait remis à leur place, il se sentait parfaitement capable de leur faire face. Qu’étaient une bande de pré-ados boutonneux en comparaison avec le traitement que lui faisait subir en permanence Alekseï ?

Mais, bien évidemment une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule et, à la fin des vacances, le jour où Natalia Dmitriev accompagna ses fils sur le Chemin de Traverse pour faire leurs courses de rentrée, Nikolaï apprit avec horreur que non seulement son frère avait redoublé mais que le plus crétin de toute la petite troupe de toutous obéissants qu’il avait formée l’année précédente également. Willson retapait aussi ! Il était d’autant plus énervé qu’il aurait dû s’en douter, comment un idiot de la catégorie de Willson aurait-il pu avoir ses ASPICs du premier coup ? Certainement pas à force de travail vu comment ce simple mot semblait lui donner de l’urticaire, c’était à se demander comment il était arrivé jusqu’en septième année.

Quoiqu’il en soit, Alekseï abandonna bien vite sa mère et son frère pour rejoindre son fidèle bras droit au magasin de Quidditch. Ce fut ensuite au tour de Natalia d’abandonner Nikolaï car elle voulait faire un tour chez Tissard et Brodette pour commander une robe pour le mariage de sa petite cousine le mois prochain. Le futur troisième année se dirigea donc seul vers la libraire magique pour acheter son nouveau set de livres. Il se fraya un chemin sans grand mal parmi la foule de futurs élèves qui observaient les étagères avec de grands yeux ébahis et s’empara au passage de ce qu’il était venu chercher. Mais alors qu’il tentait de prendre possession du manuel de Métmorphose de troisième année, il fut bousculé et ressentit une vive douleur au bras droit. Il hissa de douleur et sa massa doucement le bras, l’inconnu qui venait de lui rentrer dedans l’avait frappé pile poil à l’endroit où quelques jours auparavant Alekseï s’était exercé au sortilège de Découpe, lui laissant une cicatrice bien visible et fort douloureuse. Il s’apprêtait donc à remettre le malotru à sa place, peu enclin à pardonner étant donné son humeur lorsqu’il reconnut son interlocuteur.

Turner ! Le griffon qui sortait avec Akiko et qui clairement ne l’avait pas spécialement à la bonne –jalousie refoulée ou autre raison il ne savait pas vraiment et s’en contrefoutait royalement, il était ami avec l’aiglonne que ça plaise au lion ou pas- s’excusa alors, de manière assez pitoyable soi-dit en passant. Le Serpentard lui jeta un regard peu amène mais accepta tout de même ses excuses, il n'avait pas envie de se mettre totalement à dos celui avec qui Akiko passait le plus clair de son temps.


-Pas grave, ya du monde je peux comprendre que t’ait trébuché.

A vrai dire rien ne lui disait que le blond ait trébuché, mais en mettant ainsi clairement la faute –même involontaire- sur le Rouge et Or il se sentait légèrement mieux. Il s’empara ensuite du bouquin qui avait causé leur collision, puis attrapa le manuel de quatrième année et le tendit à Rupert, en une offrande de paix. Il ne rajouta néanmoins aucune parole, peu enclin à lancer la discussion avec un gars à qui il n’avait rien à dire alors qu’ils étaient clairement tous deux de fort méchante humeur, car non il n’avait pas loupé le regard noir que le Gryffondor lui avait lancé avant de lui adresser la parole, ni la froideur dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyDim 4 Sep - 13:28:51

Nikolaï ... Il ne s'était pas attendu à lui tomber dessus, au sens propre comme au figuré, et vu ce qu'il trainait comme rancune envers le garçon à cause du cours de duel, il aurait préféré ne pas le croiser en cet état.

"Pas grave, y a du monde je peux comprendre que t'ait trébuché."

Ce n'était absolument pas le cas, et ce genre de remarque échauffa le môme, qui n'était pas dans son état normal. De toute manière, il pensait qu'il n'y serait plus jamais avec le fardeau qu'il portait désormais, et alors que cela s'imposait à lui, sans autre moyen d'y réchapper que la mort, le Gryffondor était d'humeur amère et tranchante, sans qu'on ne vienne le chercher. De plus, ses propres blessures lui brûlaient encore les muscles et la peau, et il avait très envie de décompresser sur son camarade. Il ne répondit rien, pourtant, parce qu'Akiko était l'amie du Russe, et qu'il lui restait pour l'instant quelques remords à se conduire de la sorte.

Par contre, il prit très mal que l'autre élève lui donne ses fournitures, comme s'il n'était pas assez grand pour le faire soi-même. D'un côté il supportait mal sa nouvelle condition, mais d'un autre il ne voulait pas être ménagé, infantilisé. Il y aurait eu quelques mois, rien de tout cela ne se serait passé, et il aurait même pu se montrer amical et sincèrement désolé, mais voila, ça faisait un moment qu'il n'était plus le même.

Est-ce que ça valait le coup de survivre aux Mangemorts quand c'était pour porter l'une des pires malédictions qui soient ?! Il en venait même à regretter d'avoir eu trop de Magie en lui. S'il était resté Moldu, rien de tout ça ne serait arrivé ... Et Nikolaï aurait alors très bien pu le remplacer auprès de la jeune Serdaigle. Au lieu de cela, il devenait un boulet à trainer, mais pas de trop près, sa famille faisait tout pour faire comme si de rien n'était, mais tous leurs gestes, tous leurs mots en sa présence sonnaient faux. En fait il enrageait, un peu comme une bête en cage, qui ne se reconnaissait plus, qui ne se supportait plus, et il fallait que quelqu'un paye, surtout si c'était injuste.


"Merci, mais je suis encore capable de me débrouiller seul. Je n'ai ni l'envie ni le besoin de serviteurs."

Le regard avait été des plus hostiles, le ton des plus abrasifs, et c'était à peine si le garçon furieux n'avait pas arraché le manuel des mains du Serpentard. C'était cruel, mais Rupert savait pertinemment que cette réflexion atteindrait Nikolaï ; la notoriété des Dmitriev n'était plus à faire, et nul doute qu'il y avait des valets à leur service dans leur cocon doré. Il avait simplement besoin de vider son cœur de toutes ses souffrances, et tel un Aleksei en modèle réduit, il s'était trouvé un souffre-douleur pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyMar 6 Sep - 17:41:25

-Merci, mais je suis encore capable de me débrouiller seul. Je n'ai ni l'envie ni le besoin de serviteurs.

Nan mais qu’est-ce qui lui prenait au griffon ? Quelle mouche l’avait piquée ? Nikolaï savait pertinemment que Rupert ne le portait pas dans son cœur mais de là à envoyer une tentative d’apaisement de situation en l’air, il y avait un pas, et même un gouffre. Il reconnaissait que sa propre remarque n’était pas des plus appropriées mais vu que le Gryffondor n’avait rien répondu, le Serpentard avait cru qu’ils pourraient en rester là. Mais non, môsieur était d’humeur belliqueuse et se croyait mieux que tout le monde ! Et surtout il savait parfaitement là où frapper pour faire mal : s’il y avait une chose qui faisait démarrer Nikolaï au quart de tour, c’était bien la moindre référence à sa famille et ça, c’était de notoriété commune. Le Russe répondit donc du tac au tac, de plus ne plus échauffé.

-T’as peut-être pas besoin de serviteurs mais d’une leçon de bonnes manières ça c’est sûr ! Tu crois peut-être que j’ai pris ton bouquin pour tes beaux yeux, ça s’appelle de la politesse mais apparemment il ne vous apprenne pas ça par chez toi. Pour ça, je préfère encore mon éducation à la tienne.

Son regard lançait des étincelles et il sentit chez Turner la même envie d’en découdre qu’il ressentait actuellement en lui-même. Il ne savait pas ce qui avait mis le futur quatrième année dans cet état et il s’en contrefichait, mais il avait bien l’intention de profiter enfin de cette occasion pour régler leurs différents. Il allait lui dire ses quatre vérités et sur le champ ! Ras le bol que des gars qui ne le connaissaient même pas se permettent de le juger ! Certes il avait des serviteurs mais pas parce qu’il avait choisi, il était né dans ce milieu un point c’est tout ! Et à vrai dire, il aurait donné cher pour en sortir de ce fameux milieu qui l’étouffait chaque jour un peu plus. Il reprit donc la parole, sans laisser le temps au lion de répliquer.

-Et puis tandis qu’on y est, je peux savoir ce que sa gracieuse majesté me reproche, outre le fait apparent que tu ne digères pas mon appartenance sociale. Bonjour la tolérance légendaire des Gryffondors ! On ne t’a jamais dit qu’on ne choisit pas sa famille ?

Sinon, Merlin savait qu’il aurait choisi n’importe laquelle sauf la sienne. Qui diable voudrait d’un psychopathe pour frère et d’un mafieux ayant plusieurs morts sur la conscience comme père ? A côté de sa vie de famille, celle de Turner devait ressembler à un paradis.

-A moins que tu n’aies un problème avec ma relation avec Akiko ? Parce que si c’est le cas, j’ai envie de te dire que c’est pas prêt de s’arranger. Tant qu’elle voudra de moi comme ami, je n’ai aucune intention de la laisser tomber sous prétexte que tu ne m’apprécie pas.

Une fois sa tirade terminée, il lança un regard noir à son aîné. Ca lui apprendrait à lancer une discussion alors qu’il venait de vivre deux mois de m***.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyMer 7 Sep - 11:36:49

"T’as peut-être pas besoin de serviteurs mais d’une leçon de bonnes manières ça c’est sûr ! Tu crois peut-être que j’ai pris ton bouquin pour tes beaux yeux, ça s’appelle de la politesse mais apparemment il ne vous apprenne pas ça par chez toi. Pour ça, je préfère encore mon éducation à la tienne. Et puis tandis qu’on y est, je peux savoir ce que sa gracieuse majesté me reproche, outre le fait apparent que tu ne digères pas mon appartenance sociale. Bonjour la tolérance légendaire des Gryffondors ! On ne t’a jamais dit qu’on ne choisit pas sa famille ?"

Rupert vira au rouge quand il entendit sa famille se faire insulter. Parmi les choses qui comptaient vraiment pour lui, le Clan Turner était encore en tête, et vu le statut de celle de Nikolaï, il ne lui fallu pas bien longtemps au jeune Sorcier pour s'imaginer que le fait que ses parents, sa sœur et son grand-père étaient des Moldus était lié à la considération de son éducation. Le Né-Moldu avait assez souffert comme ça de cette aberration de "statut de sang" l'an dernier, en fait, tout le monde n'en avait que trop souffert. Des familles avaient été brisées, des vies et leur intégrité bafouées, il y avait tant de souffrance, dont les échos étaient toujours audibles, même après l'an passé, et Rupert eu beaucoup de mal pour se retenir de cogner le Russe.

"J'en ... j'en ai rien à cirer de ta famille ! Qu'elle soit milliardaire ou bien démunie, que ton père soit le plus grand bienfaiteur d'Angleterre ou bien la pire des crapules, que ta mère ..."

Là, le gamin s'arrêta net. Il avait une envie maladive de se défouler sur le Serpentard, certes, mais ne pouvait pas s'attaquer à la mère du grand brun. Autant le père avait de quoi se défendre, autant il ne voulait pas s'en prendre à sa femme, et donc à la mère de Nikolaï. Réprimant l'envie de continuer sur cette lancée, le Gryffondor passa à la question qui lui était posée. Le ton était moins sanguin, mais beaucoup plus froid, les yeux du gamin semblaient à eux seuls être capables de l'étriper sur place, et Rupert changea complètement de comportement. Il n'était plus en train de s'emporter, il maîtrisait complètement ce qu'il allait dire ou faire.

"En dehors de sa famille, il y a un tas de choses qu'on ne choisit pas. Je ne parle pas d'un contretemps, d'un retard, d'une rencontre indésirable ... En une seconde, ta vie peut passer du bonheur le plus pur, le plus grand, au pire des cauchemars. On peut faire souffrir tes proches, les tuer même. On peut te faire tomber plus bas que terre, ou même t'écraser comme une vermine. Mais il y a des choses pires que la mort. Quand tu fais souffrir ta propre famille, tes amis, qu'ils ont peur de toi, même si ni toi ni eux ne le veulent, et n'y peuvent rien, c'est pire que la mort. En une seconde ton univers s'écroule, et aux milieux de ces ruines, la seule chose qui te reste, c'est de te soulager sur quelqu'un, qui qu'il soit, pourvu que ça te fasse du bien. Je ne te reproche pas grand chose en définitive. Ton appartenance à Serpentard m'indiffère. Que tu sois dit sang-pur ou sang de bourbe, riche ou pauvre, valeureux ou bien misérable, tout ça ne m'intéresse pas. Si je te reproche une chose, c'est d'avoir été là au mauvais endroit au mauvais moment, alors que je n'avais pas besoin de t'avoir dans les pattes."

Se rapprochant dangereusement de son interlocuteur, le bloquant contre le mur, le regard d'autant plus cruel.

"Je peux tuer n'importe qui, ou lui rendre la vie pire que la mort, et je ne l'ai pas décidé. Je ne le veux pas, mais je n'ai pas le choix. On ne me l'a pas demandé, on me l'a fait, et maintenant je peux le faire, sans pouvoir me contrôler. Il y a des moment ou je regrette de ne pas avoir été tué l'an dernier, quand les rafleurs sont venus brûler ma maison, et dans le but de massacrer ma famille. Je croyais qu'après avoir survécu à tout ça, plus rien de pire ne pouvait m'arriver, ni même m'atteindre."

Presque collé à l'autre gamin, lui empêchant tout moyen de fuite, il poursuivit, toujours aussi glacial et menaçant.

"Je préfèrerais mourir plutôt de de faire du mal aux miens, à Akiko. Le plus sage aurait été qu'elle se soit éloignée de moi durant cet été, mais voilà, elle ne l'a pas fait. Pas plus que je n'ai jamais tenté de la priver de ta compagnie, ou de celle d'aucune autre personne qu'elle apprécie ou bien aime. Si elle veut te voir, et bien elle te verra, qu'on soit amis ou bien les pires des ennemis. Si en définitive elle venait à te préférer à moi, tant mieux. Je suis presque certain que tu arriveras à la protéger et à l'aider autant que je l'ai fait jusque là."

C'était vrai, au fond de lui-même il le pensait : Akiko serait bien plus en sécurité aux côtés de Nikolaï que de lui, et c'était peut-être pour cette raison qu'il se montrait si confident, lui avouant presque explicitement sa malédiction. Peut-être que le Loup-Garou souhaitait qu'en cas de force majeure, le Serpentard se rappelle de ce qu'il venait de lui dire et prenne les dispositions nécessaires pour l'empêcher de nuire. Ou bien de lui faire comprendre que si lui disparaissait, ce serait au Dmitriev de veiller sur la jeune Française.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyVen 9 Sep - 19:46:44

-J'en ...

Bah ça commençait bien question répartie ! Turner devrait peut-être envisager de prendre des cours d’éloquence parce que là c’était franchement pathétique. Néanmoins, il se reprit assez vite et faillit franchir une ligne en s’attaquant à la mère de Nikolaï, mais alors que le Russe commençait déjà à voir rouge, et serrait les poings à s’en blanchir les jointures, le Gryffondor s’arrêta. Cela ne calma pas pour autant Nikolaï, mais au moins, il réussit à se contrôler et à ne pas sauter au cou de son aîné : une bagarre avant même la rentrée en plein milieu d’une boutique remplie d’élèves et de futurs élèves de Poudlard, ça aurait fait tâche. Sans compter qu’il aurait eu à faire face à la colère de son père pour s’être ainsi affiché en public et ça il n’y était absolument pas prêt. Il subirait sans broncher les pires insultes de la part de Turner avant que de risquer de s’attirer les foudres de son paternel.

Cependant, les paroles suivantes de Rupert ne furent pas du tout celles auxquelles il pouvait décemment s’attendre. Au lieu de renchérir dans les phrases mesquines, le Rouge-et-Or se lança sur une tirade concernant l’injustice de la vie qui laissa le Serpentard pour le moins perplexe. De quoi pouvait bien parler le griffon ? Le Russe ne comprenait pas pourquoi il s’était soudain mis à parler de faire souffrir sa famille et ses amis et lorsque le futur quatrième année l’accula contre une bibliothèque, il sentit un malaise commencer à l’envahir. Le ton de Rupert s’était fait glacial et son regard ne ressemblait plus en rien à celui dont il se souvenait de l’année précédente. Non pas qu’il ait particulièrement observé le petit ami d’Akiko durant l’année écoulée, mais il était certain qu’il aurait remarqué si le gars avait eu cette lueur … sauvage, animale dirait-il, dans le regard. Ne serait-ce que pour prévenir Akiko de se méfier.

Les paroles qui suivirent ne firent d’ailleurs rien pour le rassurer. Rupert se mit soudain à dire qu’il était à même de tuer qui que ce soit et ce sans même le vouloir. Nikolaï se demanda un instant si le lion n’avait pas perdu l’esprit pendant les vacances, mais d’un autre côté quelque chose lui disait que les paroles de Rupert avaient le ton de la vérité. Bien que cela semblât tout à fait absurde, lorsque le brun lui dit qu’il pouvait en finir avec la vie de quiconque se mettrait en travers de son chemin au mauvais moment, il sut presque instinctivement que c’était vrai. Il eut envie de s’échapper de là au plus vite, la proximité de Turner lui était hautement inconfortable, comme si quelque chose lui hurlait de s’éloigner au plus vite du garçon pour une raison inconnue, mais le Lion ne lui laissait aucune échappatoire. Il choisit donc d’embrayer sur les dernières paroles de celui-ci pour essayer d’apaiser quelque peu la situation qui avait pris des proportions qu’il n’avait clairement pas envisagées en entamant les hostilités. Il s’était préparé à un échange de paroles blessantes mais certainement pas à l’attitude de Rupert, il voulait donc tenter de désamorcer les choses avant d’en pâtir.


-Euh tu sais, entre Akiko et moi c’est purement amical. Je sais pas ce que tu as pu t’imaginer mais ya rien d’autre, alors t’inquiètes pas mais je vais pas te la piquer. Et puis franchement, j’suis pas expert en la question loin de là, mais elle a l’air très heureuse avec toi, donc pas la peine de te faire du mouron, elle va pas te larguer.

Il avait du mal à croire qu’il était en train de parler avec Turner de son couple avec Akiko, mais il ne voyait pas d’autre moyen de détendre le Rouge-et-Or, or il était convaincu que s’il n’y arrivait pas il allait en faire les frais. Il y avait un truc de pas net avec Turner ce jour-là, il en était convaincu : quoi, il n’en avait pas la moindre idée mais cela ne changeait en rien sa certitude. Il essaya d’ailleurs de se dégager lentement de l’étau du Gryffondor, mais sa tentative fut un lamentable échec car il cogna contre la bibliothèque derrière lui et certains livres qui étaient en équilibre instable depuis qu’il avait récupéré son manuel et celui de Rupert leur tombèrent dessus. Merveilleuse façon d’arranger la situation ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyVen 9 Sep - 22:27:24

"Le plus sage aurait été qu'elle se soit éloignée de moi durant cet été, mais voilà, elle ne l'a pas fait."

C'est à ce moment précis que Akiko pénétra dans la boutique minée de connaissances infinies et éternelles, inquiète que Rupert soit si long à revenir, et avait réussi à persuader les membres féminins de la famille de son petit ami de rester devant la boutique et de la laisser seule aller chercher le sang et or. La petite française avait plus que jamais prit sur elle pour faire croire qu'elle ne voyait pas le malaise qu'elle engendrait par sa simple présence depuis l'incident dans la famille, de la peur folle qu'elle avait eut lors de l'agression par le loup garou, et si elle n'avait pas été mordue, elle avait eu pas mal de griffures et de blessures avant qu'un passant sorcier et moldu ne leur vienne en aide presque miraculeusement, les accompagnant même jusqu'à leur sortie de Sainte Mangouste, elle ne souvenait par contre plus de son nom, dans l'état de choc qu'elle était alors. Silencieuse, elle se tapissa derrière une rangée de livres, contenant difficilement ses larmes de tristesse et de colère en voyant ses deux personnes les plus chères, son petit ami et son meilleur ami, se disputer devant elle, comprenant ce qui était arrivé à son petit ami et la malédiction qu'il supportait, mais elle croyait qu'il avait comprit que...

"Jamais je ne t'abandonnerais, même après cela... tu reste et resteras jamais Rupert, celui que j'aime. Je t'en prie, ne t'éloigne pas tout seul de moi... je peux t'aider, jamais je ne te laisserais... sans toi je ne suis rien..."

Elle écouta la conversation, et plus cela continuait plus elle sentait ses forces l'abandonner, ses sacs de course glissant lentement au sol dans un léger bruit étouffé, alors qu'elle baissa les yeux, ses longs cheveux d'ébène glissant devant son visage, cachant la moindre de ses expressions, silencieuse et muette. Elle était fâchée que Rupert se comporte ainsi envers elle,et elle même ne supportait pas de n'avoir rien pu faire pour préserver son petit ami et qu'ils s'entendent bien avec son meilleur ami. Puis elle même supportait une pression terrible avec son père l'ayant caché à Rupert, elle avait décidé désormais de rentrer chez son père, ayant l'horrible pressentiment qu'il y était pour quelque chose. Elle s'approcha en silence des deux garçons, le regard bas, avant que sa main ne plonge dans sa besace et ne prenne un livre bien précis offert par son petit ami, délivrant un léger coup sec sur l'arrière de la tête de son petit ami, soufflant avec une tête de mauvaise humeur temporaire et une moue réprobatrice :

- "Rupert... ne compte pas sur moi pour te laisser te débarrasser de moi aussi aisément. Ce ne serait pas très cool de ta part..."

Elle avait réussi à contenir ses larmes et sa colère derrière un visage à l'expressivité bien contrôlée, essayant de sourire joyeusement à son ami des verts et argent qu'elle salua avec le plus de bonne humeur et de chaleur pourtant sincères possibles :

- "Salut Nikolaï... été difficile toi aussi ? Je te prie d'excuser Rupert, l'été a été assez difficile pour nous deux... quoi de neuf ?"

Elle se rapprocha de Rupert, serrant avec vigueur sa main entre ses doigts pour lui indiquer qu'elle n'était pas décidée à le laisser tomber de sitôt. S'il la laissait toute seule, elle savait ce qu'elle ferait, bien qu'elle ne lui avait pas dit ; elle n'irait pas chez son père ou chez les si gentils Turner, elle s'enfuirait en France, elle avait déjà adressé une possible demande de renseignements sur les transferts de dossiers de Poudlard à Beauxbâtons pour l'année suivante, persuadée que son petit ami pourrait vouloir la laisser tomber à juste raison après la morsure d'un monstre sans doute envoyé par son paternel, elle laisserait cette famille en paix, elle s'enfuirait d'Angleterre. Mais elle ne laissait rien voir de ces peurs et décisions possibles, rien n'était encore fait bien que la première documentation de l'école française se détachait légèrement de sa besace. Elle avait si peur de se trouver seule de nouveau, mais encore plus de risquer de perdre les personnes lui étant chères, Nikolaï son meilleur ami et Rupert son amoureux. Mais elle prenait sur elle comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptySam 10 Sep - 1:07:52

Alors que le Gryffondor parlait, bloquant l'autre élève contre une armoire, il remarqua la peur dans les yeux du Russe. Il semblait même la sentir, ce qui était assez déroutant. Comment pouvait-on sentir la peur ? Dans tous les cas, le Serpentard resta interdit quant à la déclaration du garçon inquiétant, et préféra calmer le conflit, en s'attardant sur la petite brune pour qui le cœur blessé de Rupert battait.

"Euh tu sais, entre Akiko et moi c’est purement amical. Je sais pas ce que tu as pu t’imaginer mais ya rien d’autre, alors t’inquiètes pas mais je vais pas te la piquer. Et puis franchement, j’suis pas expert en la question loin de là, mais elle a l’air très heureuse avec toi, donc pas la peine de te faire du mouron, elle va pas te larguer."

Et alors qu'il croyait que cela suffirait au Né-Moldu pour le laisser passer, Nikolaï tenta de s'éloigner de lui, mais le prédateur le bougea pas ses bras, et le grand brun fut repoussé contre la bibliothèque, alors que quelques livres leur tombaient dessus. C'était presque un miracle que le vendeur, qui n'avait pas remarqué la scène, n'avait non plus entendu la poignée de manuels et grimoires finir à terre.

De se recevoir un volume de la Nouvelle théorie de la numérologie sur l'épaule ne plut pas beaucoup à Rupert, qui jeta un regard mauvais à sa victime, avant de recevoir un coup de livre derrière la tête. Oui, un coup de livre ... S'attendant à un geste venant du boutiquier, il se retourna calmement, avant de blêmir.


"Rupert... ne compte pas sur moi pour te laisser te débarrasser de moi aussi aisément. Ce ne serait pas très cool de ta part..."

Depuis quand était-elle là ?! Ce qui était sûr se trouvait être qu'elle en avait assez entendu pour être en colère. Il ressentait en elle une peine qu'elle ne montrait pas, un on-ne-sait-quoi qui se dégageait d'elle, et qui lui indiquait que le masque de calme était à l’œuvre, mais que sa propriétaire pleurait dessous. Akiko s'adressa alors au jeune Dmitriev, qui devait être soulagé de ne plus être encadré par son petit-ami.

"Salut Nikolaï... été difficile toi aussi ? Je te prie d'excuser Rupert, l'été a été assez difficile pour nous deux... quoi de neuf ?"

Les doigts de la Serdaigle glissèrent entre ceux de l’Écossais, avant que la poigne ne se fasse solide. Maintenant qu'il avait été ramené à l'ordre, le gamin s'en voulait de s'être conduit comme un troll ; non seulement il n'avait pas calmé ses nerfs, mais il avait réussit à faire croire à Akiko qu'il voulait se débarrasser d'elle. Ce n'était pas le cas. Même s'il le devait, pour la protéger, il aurait sûrement bien trop de douleur ou de remords à tenter de le faire. Jamais il n'arriverait à l'abandonner, et la seule chance de salut pour la gamine serait plutôt un départ de sa propre part. Autant dire que si ça tournait mal, elle serait exposée, bien plus que cette nuit là.

Ce qui rassura quelque peu le fautif était qu'elle ne semblait pas avoir entendu qu'il aurait préféré la mort à pareil châtiment que la Lycanthropie. Ça, elle aurait fort risqué de ne pas avoir pu le supporter. Serrant à son tour la main de la demoiselle, comme pour laisser passer un message inaudible entre eux, le Sorcier baissa la tête de honte, laissant les deux amis se parler sans se manifester. Ce fut à ce moment qu'il remarqua un papier dans le sac de sa petite-amie qui le pétrifia.


*Qu'est-ce qu'elle fait avec un papier de Beauxbâtons ?!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyMar 13 Sep - 13:03:46

[Hj : Enfin trouvé le temps de finir ma réponse ! cheers Au fait, je ne parle pas du formulaire de Beauxbâtons, parce qu'il me semblait cohérent que Niko ne le remarque pas, pas parce que moi je n'y ai pas fait attention ^^]

Nikolaï aimait lire, il aimait même beaucoup cela, par conséquent plus un bouquin était gros, plus il était heureux en le commençant car cela signifiait que la lecture en serait conséquente également. Cependant, lorsque la série complète des œuvres de Rosy Green –grande auteur de littérature jeunesse sorcière- lui tomba sur la tête, il regretta amèrement la prolificité de Mrs Green. Car, un bouquin de 500 pages qui vous tombe sur la nuque, ça a tendance à vous assommer légèrement. Et, lorsque pour ne rien arranger, le mec qui vous a collé de force contre la bibliothèque vous lance un regard à en stupéfixier un Détraqueur, vous vous dites que franchement votre journée aurait pu mieux se dérouler.

Heureusement pour sa pomme, Akiko fit alors une apparition providentielle. En effet, bien que trop occupé à se protéger des aventures de Gobil l’elfe de maison, il n’avait pas vu le rappel à l’ordre que la Serdaigle avait prodigué à son petit ami sous la forme d’un coup de livre sur la tête, le fait de la voir s’immiscer dans leur dispute lui fit tout de même l’effet d’un baume au cœur. Avec l’aiglonne dans les parages, Turner serait bien obligé de se calmer et de le laisser respirer : hip hip hourra pour Akiko ! Il était d’ailleurs en train de profiter de sa liberté retrouvée pour se masser vigoureusement la nuque lorsque la Française s’adressa à lui.


-Salut Nikolaï... été difficile toi aussi ? Je te prie d'excuser Rupert, l'été a été assez difficile pour nous deux... quoi de neuf ?

Ramassant les livres éparpillés parterre –aucune envie que le gérant de la boutique découvre le foutoir qu’ils avaient mis partout avec leurs conneries de gamins immatures-, il lui adressa un sourire honteux qu’elle les ait surpris dans une telle position –bah oui, il se faisait un peu complètement dominer par Rupert quand elle était intervenue, ce qui était loin d’être glorieux.

-Oui, on peut dire ça comme ça. Alekseï retape.

Il ne rajouta rien car il ne voulait surtout pas passer pour une victime sans défense devant Turner, et il savait qu’Akiko comprendrait sa détresse. Il ne lui avait raconté qu’une partie de sa vie familiale mais elle en savait suffisamment pour savoir que le retour de l’aîné Dmitriev à Poudlard ne pouvait être synonyme que d’ennuis à gogo pour le cadet. Il changea donc rapidement de sujet en les interrogeant sur un détail qui l’avait surpris dans ce qu’il venait d’entendre.

-Tu veux dire que vous avez passé l’été ensemble ?

Non pas que le fait qu’un couple se voit pendant les vacances le surprenne plus que cela, mais d’après ce qu’il avait compris Akiko devait passer l’été en compagnie de son père aux idées sur l’importance du sang et de la famille plus que marquées, il avait donc du mal à comprendre comment un tel homme aurait pu autoriser sa fille à rendre visite à un Né-Moldu tel que Rupert. A moins que finalement, la Française n’ait découvert que son père n’était pas aussi terrible qu’elle se l’était imaginé. Peu probable néanmoins, tout d’abord car Nikolaï n’avait aucune foi en la race humaine et deuxièmement car Akiko venait de dire que leur été avait été difficile. Quoiqu’il en soit, il se tourna ensuite vers Turner et entreprit de s’excuser de sa conduite précédente, ils avaient tous les deux perdus le contrôle de leurs nerfs et il était aussi fautif que le griffon.

-Désolé pour mon comportement, j’ai tendance à réagir sans réfléchir quand je suis sous tension, sans forcément penser que les autres peuvent aussi être sous tension.

Plus il ne pouvait pas faire, il avait fait le premier pas, à Turner de faire le suivant. Déjà, s’excuser lui avait coûté suffisamment et sans l’intervention d’Akiko, sa relation avec le Rouge-et-Or se serait peut-être encore empirée, alors il considérait qu’il avait déjà fait un gros effort. Après tout, puisqu’Akiko avait l’air heureuse avec le blond, il pouvait essayer de s’entendre avec le garçon même s’ils étaient aussi différents que le jour et la nuit, qui sait il découvrirait peut-être des choses intéressantes auxquelles il ne s’attendait pas à son contact ? Alors qu’il se faisait cette remarque, son regard s’attarda une seconde sur la façon dont le couple se tenait fortement par la main comme s’ils se donnaient mutuellement de la force et il ressentit une violente bouffée de jalousie. Alors qu’à Durmstrang, les filles lui semblaient être une espèce à part et sans intérêt particulier, mais, depuis son transfert à Poudlard, il commençait à éprouver un certain intérêt pour la gente féminine et il se sentit soudain bien seul an observant le couple parfait que semblait constituer Akiko et Rupert. Il aurait bien voulu avoir quelqu’un à qui se confier sans retenue lui aussi, quelqu’un qui puisse le comprendre sans le juger. Non pas qu’Akiko ne soit pas qualifiée, mais il voulait quelqu’un juste pour lui, pas quelqu’un à partager avec un ou une autre. Pendant une brève seconde, le visage d’une petite albinos surexcitée lui traversa l’esprit mais il le rejeta bien vite dans les limbes de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyJeu 15 Sep - 15:36:10

Pouvait-on faire pire que ce que Rupert avait provoqué dans la librairie ? Le garçon ne voulait pas le savoir, et se sentait assez stupide comme ça. Il avait agit par égoïsme et violence gratuite, comme ... comme une bête enragée ... C'était terrifiant comme un évènement pouvait changer le comportement d'une personne aussi drastiquement, et en si peu de temps.

Non pas que le Gryffondor soit devenu méchant, ou qu'il se complaise maintenant dans ces choses qui autrefois l'indisposaient, mais c'était plus par détresse que de manière réfléchie qu'il agissait dorénavant, quoi qu'il en pensait. En définitive, il crevait de trouille, comme un pestiféré qui tremblait de terreur à l'idée de mourir, tout en entrainant dans la tombe des êtres lui étant chers. La moindre morsure, et quelqu'un d'autre serait entrainé de force à porter le même fardeau que lui, si celui-ci survivait à leur rencontre sous la lune.

C'était comme de lancer des maléfices et des sortilèges impardonnables à travers une foule, tout en ayant les yeux bandés. Si les sorts pouvaient se perdre dans les airs ou bien épargner les passants, ils pouvaient très bien faire des victimes ... Des innocents, hommes femmes et enfants confondus, inconnus ou proches. Akiko, sa famille ... Rupert ne voulait pas jouer leurs vies à la roulette lycanthrope.


"Oui, on peut dire ça comme ça. Alekseï retape."

Aleksei ? Aleksei Dmitriev, le grand-frère de Nikolaï ? Gardant la tête basse, n'osant pas croiser le regard du jeune Russe, le grand blond restait plongé dans ses pensées, tout en analysant ce qu'il entendait. Aleksei retape ... qui ? Lui ? Il le frappait déjà avant ? Qu'est-ce que c'était que ces familles de noble rang qui s'en prenaient jusqu'à leur propre sang ?! L’Écossais serra les dents, d'autant plus révolté par sa conduite qu'il venait de malmener un garçon dans le même cas familial qu'Akiko. Il comprit alors tout ce qui pouvait rapprocher les deux élèves, du moins il pu l'entrevoir, dans un malaise profond. S'en prendre à Nikolaï, s'était comme s'il avant frappé sa propre petite amie, et cela dégouta l'anglo-saxon au plus haut point. Il devait se rattraper, peu importe le temps que cela mettrait.

"Tu veux dire que vous avez passé l’été ensemble ?"

La question du Serpentard fit redresser la tête du Né-Moldu, alors que l'incompréhension quant au prospectus pour l'école de Magie française était venu embrouiller son esprit, mais le regard qu'il porta à son cadet ne fut pas antipathique. Il semblait le dévisager, alors que des signes de jalousie se faisaient subtilement sentir sur le visage du Russe. Était-ce personnel, ou plutôt le fait de se sentir seul, sans n'avoir personne pour qui compter, et sur qui s'appuyer ? Maintenant qu'il était avec Akiko, Rupert pouvait sentir tout le bienfait qui avaient comblé les vides de la solitude. Peut-être qu'il se trompait sur toute la ligne, et que Nikolaï lui en voulait d'être avec la jeune française, mais cela lui semblait plus ... profond.

"Désolé pour mon comportement, j’ai tendance à réagir sans réfléchir quand je suis sous tension, sans forcément penser que les autres peuvent aussi être sous tension."

A quoi jouait Dmitriev, là ?!

"Arrête de faire l'abruti. T'y es pour rien, et tu le sais bien. C'est moi qui ai tout provoqué."

Le ton avait été calme. Bien qu'il venait d'insulter le Serpentard, il était clair que ce n'était pas méchant, ni dans le but de lui faire du mal.

"Je suis vraiment désolé. J'ai agit comme ..."

Son regard se fit douloureux, l'espace d'un instant. Ce qu'il comptait dire était devenu très connoté, depuis quelques temps, et l'indisposa. Était-il en voie de devenir une bête sauvage, dépourvue d'âme ? La réaction qu'il avait eu avait-il quelque chose de lié à sa morsure, mystiquement donc, ou bien à son désespoir ? Voilà un autre problème qui se soulevait, et qui était bien plus que de trop, pour le Loup-Garou ...

"... un parfait égoïste, stupidement, et j'en assume les responsabilités. Je pensais être le seul de nous deux à avoir des problèmes, et je me suis montré méchant, sans savoir de quoi je parlais."

Ce n'étaient pas les meilleures excuses qu'il aurait pu fournir, mais il espérait que pour l'instant ça suffirait au garçon en droit de réclamer mieux que ça. S'ils arrivaient à se rapprocher, que ce ne soit que pour Akiko, ou bien par une possible bonne entente entre eux, il lui expliquerait vraiment la raison de ses actes du jour, et de la profondeur de ses paroles, lorsqu'il le bloquait contre la bibliothèque, un peu plus tôt. Pour le moment, il ne pouvait que se contenter de ça, alors qu'il avait donné de quoi se faire du mauvais sang au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptySam 17 Sep - 19:53:00

Akiko finit par sentir le regard de son petit Ami glisser sur les documents de Beauxbâtons fourrés dans son sac et eut un violent rougissement facial. Il allait sans doute tout mal comprendre et prendre !!! Mais elle avait si peur des conséquences du secret qu'elle protégeait désormais concernant Rupert et en silence elle se baissa pour ramasser les livres tombés probablement à cause des garçons tout en répondant avec un regard compatissant vers son meilleur ami Russe :

- "En effet ça a du être tendu chez toi s'il redouble ! Ils ont l'air si stricts à t'entendre ! Mais ils ont du etre contents de tes normées non ? Tu as été très bon cet année ! La compétition était rude !"

Tout en saisissant d'une main malhabile une échelle pour ranger les livres robés avant que le bouquiniste ne voit la pagaille essaimée un peu par tout, ellereprt ensuite d'une voix faussement douce et paisible masquant son tourment interne quant a sa troisième année dans deux ans et son avenir :

- "Oui... J'ai été chez mon père la première semaine qui fut réellement horrible et... Quelque chose est arrivé entre mon père de sang et moi et j'ai eu peur... Rupert m'a retrouvée dans un état que je ne peux te décrire et m'a propose ainsi que sa famille de m'héberger le reste des vacances... Grâce a leur gentillesse je suis encore
entière..."


Ou presque... Mais elle jugeait que l'incident était entièrement de sa faute, ce qui se ressentait quand même dans sa voix un peu trop ténue et douce, manquant de ce zeste de maitrise de soi qu'elle arborait d'ordinaire. Elle descendit sa tâche achevée de l'escabau d'adulte,mais encore petite elle rata l'une des dernières marches et glissa avec un très léger cri surpris, tombant sur les genoux de peu heureusement. Décidément elle était maudite avec les échelles de bibliothèque ou de librairie !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyLun 19 Sep - 19:07:14

En voyant Akiko rougir violemment Nikolaï se sentit comme le dernier des idiots. Voilà qu’avec sa question indiscrète sur les vacances du couple il avait mis mal à l’aise son amie [ouais ouais parce que le Niko il a pas du tout capté qu’elle rougissait à cause des papiers de Beauxbâtons, l’a pas été placé chez les aigles je vous rappelle ]. Enfin, il était trop tard pour se rattraper maintenant. Il crut d’ailleurs que l’aiglonne allait délibérément laisser sa question de côté lorsqu’elle commença à parler de la vie familiale du Russe. Il se rendit ensuite compte qu’elle ne faisait que répondre à ses remarques dans l’ordre. Il eut une moue des plus cyniques lorsque la Bleu-et-Bronze dit que les Dmitriev avaient l’air stricts vu de l’extérieur, le mot ne couvrait même pas un dixième de la réalité mais mieux valait que la jeune fille ne le sache pas. Il se contenta donc d’insister sur le côté positif de son année qui était que, comme elle l’avait fait remarquer, contrairement à Alekseï, il avait ramené un bulletin quasiment irréprochable ce qui avait grandement plu à son père.

-Effectivement, cet été j’ai pris du galon aux yeux de mon père en comparaison avec Alekseï. Disons simplement que le problème vient plutôt du fait que mon frère supporte mal la compétition, surtout quand il perd.

Il eut un sourire extrêmement amer en se remémorant les paroles qu’Alekseï lui avait répétées encore et encore tandis qu’il se défoulait sur lui pendant l’été : « Alors Kolia, sous prétexte qu’on a fait mumuse sur la scène on se prend pour une star maintenant ? Tu crois que père va te préférer à moi désormais ? T’as oublié que tu n’étais qu’une lopette incapable de faire quoique ce soit ? Ne t’inquiète donc pas, ton grand-frère adoré est là pour te le rappeler ». Et ça pour le lui rappeler, il le lui avait rappelé ! Son corps meurtri de toutes parts en portait encore les marques les plus fraîches. Heureusement qu’avec le retour à Poudlard il allait retrouver une certaine tranquillité, même s’il devrait continuer d’éviter le duo Alekseï-Willson.

Il sortit néanmoins de ses pensées lorsqu’Akiko confirma ses craintes concernant son père, le type n’avait pas manqué à sa réputation et avait pourri l’été de sa fille. La seule différence entre la Française et Nikolaï était que la première avait eu le courage de quitter le domicile familial et qu’elle avait été recueillie par les Turner. En entendant cela, la jalousie de l'adolescent ne fit qu’augmenter d’un cran. Il se trouvait stupide car il voyait bien que l’été d’Akiko était loin d’être enviable, mais elle au moins elle avait trouvé un havre de paix chez les Turner. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour avoir un endroit similaire ! Enfin, ce n’était pas la peine de rêver, tant qu’il ne serait pas majeur aux yeux de la loi, il n’aurait probablement pas d’autre choix que de supporter en silence les brimades de son frère en continuant à faire de son mieux pour atteindre les critères fixés par son père. Mais bon, déjà, lorsqu’Alekseï se déciderait d’une fois pour toutes à avoir ses ASPICs et commencerait à bosser, les choses iraient mieux. Plus qu’un an ! Il fallait qu’il tienne jusque-là car il était sûr que son frère ne raterait pas deux fois de suite ses ASPICs, pas après les conséquences de son premier échec.

Enfin, il parvint tout de même à contrôler son accès enfantin de jalousie et sourit, compatissant à son amie. Puis il se tourna vers Turner pour s’excuser de son comportement précédent. Le Rouge-et-Or était clairement sous tension à cause de la situation avec Akiko d’où son humeur, or comme un idiot il n’avait fait qu’envenimer la situation Au lieu d’essayer d’apaiser les tensions. Certes, il était lui-même énervé mais ce n’était pas une raison. Il était temps qu’il mûrisse un peu lui aussi. Seulement la réaction de Rupert le prit au dépourvu.


-Arrête de faire l'abruti.

Pardon ? Lui il s’excusait et c’était tout ce que le Gryffondor trouvait à lui dire ? Il pensait peut-être que s’excuser était facile ?

-T'y es pour rien, et tu le sais bien. C'est moi qui ai tout provoqué.

Hein ? Le retournement de situation laissa le Serpentard muet de stupéfaction. Il écouta ensuite le blond faire son autocritique avec des mots extrêmement durs, comme si tout était de sa faute. Une fois que le garçon eut fini, Nikolaï reprit ses esprits et mit les choses au clair parce qu’il n’avait aucune envie que le futur quatrième année lui fasse une crise de remords aiguë alors qu’il n’y avait pas lieu de la faire.

-T’y vas un peu fort là. T’as peut-être commencé, mais je me suis pas fait prier pour continuer, donc bon pas la peine d’épiloguer sur le mode « c’est ma faute, c’est ta faute », on est tous les deux désolés et on fera plus attention la prochaine fois, fin de l’histoire.

Il tendit ensuite la main au Lion en signe de réconciliation finale, mais avant que le griffon n’ait le temps de réagir d’une façon ou d’une autre, Akiko qui était montée sur un escabeau pour finir de ranger le bordel que les deux garçons avait créé [tss d’ailleurs c’est encore une fille qui fait le ménage derrière les mecs honteux ! ] trébucha et tomba parterre en poussant un cri. Nikolaï oublia donc momentanément Rupert, se tourna vers elle, s’accroupit à ses côtés et s’informa de son état de santé.

-Ça va, tu t’es fait mal quelque part ?


Dernière édition par Nikolaï M. Dmitriev le Lun 19 Sep - 21:22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyLun 19 Sep - 20:22:46

-"Effectivement, cet été j’ai pris du galon aux yeux de mon père en comparaison avec Alekseï. Disons simplement que le problème vient plutôt du fait que mon frère supporte mal la compétition, surtout quand il perd."

Akiko eut un léger rire timide, ne comprenant pas encore très bien les relations intrafraternelles, en dépit du stage chez Rupert avec la soeur ainée de ce dernier, mais elle imaginait sans peine la scène de ménage entre les Dmitriev, puisqu'elle avait déjà croisé dans un couloir le frère ainé de son meilleur ami et ce qu'elle en avait retenu était qu'il lui fichait une frousse bleue d'avance, et elle commenta dans l'espoir de remonter un peu la bonne ambiance dans une petite discussion qu'elle voulait agréable entre les deux hommes les plus chers de sa jeune vie d'écolière de Poudlard :

- "Mon père a dit que c'était le minimum que je devais faire pour honorer quelque peu sa sacrosainte maison. Par contre il m'a bien amèrement reproché mes défaites en Quidditch et les commentaires assez nuancés en Histoire de la Magie... j'avoue que le pardon au prof de ma part n'était ni très convainquant ni très sincère, mais bon, j'ai fais de mon mieux pour essayer de les convaincre tous deux que je cherchais de la rédemption... maman disait souvent que contre un vent fort mieux vaut se ployer comme le roseau plutôt que de résister comme le chène... se ployer pour mieux se redresser ensuite !"

Puis survint le drame avec l’escabeau et Akiko se retrouva par terre au moment même où les deux garçons semblaient esquisser un mouvement de paix. La future deuxième année dans le fond n'avait pas très mal, ce n'était rien comparé à celle qui tiraillait encore ses bras et ses jambes de manière sourde quand elle touchait assez violemment sur les cicatrices des griffures du loup-garou enragé qui les avait agressé, son petit ami et elle en Ecosse, donc elle se redressa rapidement tout en rassurant ses deux compères avec un sourire reconnaissant pour leur inquiétude, les regardant tour à tour de son regard argenté pétillant et vif, de bonne humeur quoique toujours inquiet par la dispute antérieure et les réactions étranges de Rupert vis à vis d'elle. Pourquoi elle avait la très désagréable impression d'être l'élément perturbateur entre les deux jeunes hommes ? Son meilleur ami semblait étrangement jaloux de leur relation et son petit ami jaloux de son meilleur ami. La pauvre ne savait plus où donner ni queue ni tête Sad cela la dépassait totalement, car elle tenait autant à l'un qu'à l'autre, l'un en une très vive et capitale amitié, l'autre en un tout aussi ardent et indispensable amour pour garder un juste équilibre mental et quotidien :

- "Ne t'en fais pas, Nikolaï, mon père était bien plus dur qu'une chute de ce genre... mais je te remercie de ton soucis Yeux Ne vous en faites pas les garçons, je suis habituée à chuter des escabeaux, même à Poudlard cela m'arrivait souvent !"

Madame Pince en était si exaspérée qu'au final la bibliothécaire aidait l'ex première année à atteindre les livres en hauteur qu'elle ne pouvait gagner avec sa petite taille, ou Akiko devait se débrouiller avec le sortilège de lévitation qu'elle avait apprit à maîtriser du coup le plus rapidement possible. Elle essayait de les rassurer de son mieux, désirant réellement que Rupert et Nikolaï puissent braver les préjugés de leurs maisons respectives toujours en conflit ainsi que leurs jalousies respectives pour bien s'entendre, elle en rêvait réellement, comme un élément de paix après son été tourmenté. C'est alors qu'elle remarqua que son dossier de renseignements premiers pour l'école française n'était plus dans son sac et paniquée elle se mit à le chercher partout, avant de remettre la main dessus avec soulagement, le fourrant immédiatement dans l'ombre de son sac tout en se retournant vers le griffon et le serpentard, avec un sourire calme et se voulant plein d'entrain :

- "Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année prochaine ? Les résolutions de rentrée, vous savez bien, on en parle partout ! Moi je compte bien essayer de garder un bon niveau en cours, du moins en théorie et tenter de renforcer mes sorts... je suis si malhabile en pratique ! Et j'essayerais d'être sage en Histoire... j'essayerais du moins !"

(Je rattrape mon tour sauté avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyMar 20 Sep - 8:07:09

Nikolaï ne laissa pas le Gryffondor s'attribuer toute la faute sur lui, alors que rien n'aurait pu l'obliger à le faire, et c'était louable. Mais dans la tête du futur quatrième année, le déroulement de la scène regrettable était bien claire, du moins il le croyait. Il avait bousculé son camarade, s'était à peine excusé et en plus avait réagit négativement aux tentatives du Serpentard pour calmer le jeu. Pire, il l'avait provoqué en s'attaquant à sa famille. Les réactions avaient donc été normales.

Une main se présenta, afin de sceller le traité de paix, mais alors que dans un sourire Rupert tenta de la serrer, elle disparue ... Akiko venait de tomber de l'escabeau, alors qu'elle finissait de ranger leurs bêtises. Le petit ami n'eut pas le temps de se ruer vers elle qu'elle était déjà debout, tout sourire. Mais le fils des Highlands se doutait que bien qu'elle cherchât à les rassurer, ses blessures devaient encore lui faire mal. Cette nuit ... tout s'était passé si vite, à un tel point qu'en tentant de se rappeler de l'attaque, Rupert commençait à en perdre le déroulement. Le plus important était qu'Akiko avait faillit être mordue, et qu'en définitive, c'était lui qui était maudit.

Mais ce n'était pas la faute de la fillette, comme elle l'avait pensé, alors qu'ils avaient attendu les autres membres du club pour leur expédition au bord du Loch Ness. S'il y avait une chose qui navrait vraiment le môme, c'était bien que sa petite amie culpabilisait pour des choses où elle n'y pouvait rien. C'était peut-être parce qu'elle se trouvait impuissante face aux évènements, ou bien parce qu'elle croyait qu'indirectement c'était de sa faute, ou un peu des deux, mais cela était blessant de voir sa petite amie porter un fardeau qui ne lui était pas attribué. Il faudrait qu'ils mettent les choses au clair à la rentrée, sinon ils s'embarqueraient sur une voie que le garçon ne voulait même pas envisager.


"Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année prochaine ? Les résolutions de rentrée, vous savez bien, on en parle partout ! Moi je compte bien essayer de garder un bon niveau en cours, du moins en théorie et tenter de renforcer mes sorts... je suis si malhabile en pratique ! Et j'essayerais d'être sage en Histoire... j'essayerais du moins !"

Mr McGregor ... Il ne le trouvait pas si terrible. C'était normal de ne pas aimer se faire défroquer par une élève, et même s'il n'était pas d'une tendresse exquise avec les Moldus, il n'avait pas eu l'intention, à ses dires, de les insulter ou bien de les traiter comme des inférieurs. De plus, il avait un avis similaire à celui de l'écolier, à propos de la séparation des deux mondes.

"Bonnes résolutions ? Euh ... et bien, travailler plus dur cette année, pour ne pas laisser Serpentard rafler la coupe sous notre nez."

Le ton avait été amical, envers les deux autres enfants. Il essayant de plaisanter un peu, et même s'il ne portait pas vraiment une grande importance à cette coupe, qui changeait de main d'années en années, Rupert trouvait cela gratifiant de voir la Grande Salle au banquet qui annonçait leur départ de Poudlard et le début des vacances drapée de rouge et d'or. De plus, c'était plutôt positif, ce changement de comportement envers Nikolaï. Mais maintenant qu'il tentait de maintenir la paix, il espérait que le Russe et lui aient de quoi s'entendre, pour une autre raison que de ne pas attrister la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyJeu 22 Sep - 20:55:23

-Ne t'en fais pas, Nikolaï, mon père était bien plus dur qu'une chute de ce genre

La phrase normalement destinée à rassurer le jeune Russe eut en réalité l’effet inverse. Qu’Akiko compare sa chute à son géniteur eut un arrière-goût amer dans la bouche du slave. Comparait-elle les deux évènements à cause du facteur commun douleur physique ou bien utilisait-elle le terme « dur » comme une métaphore pour le comportement froid et hautain de l’homme à son égard ? Il espéra de toute son âme que Monsieur Velon n’ait pas levé la main sur sa fille, elle avait déjà assez à faire d’une mère qui sous le coup de la folie l’avait attaqué, pas la peine de lui ajouter en plus un père brutal au tableau familial. Il tenta donc de se rassurer en se disant que si Akiko avait été maltraitée physiquement par son père, elle aurait eu une réticence bien plus forte au contact physique avec les gens, or la façon qu’elle avait eu d’enlacer la main de Turner était une preuve suffisante que le contact avec un autre être humain n’était pas quelque chose qu’elle fuyait comme lui avait pu le faire avant d’arriver à Poudlard. Il resta néanmoins sur ses gardes et se promit de vérifier le futur comportement de son amie lors de l’année à venir, à la recherche d’éventuels signes de mauvais traitements durant l’été. Il était un spécialiste pour les remarquer puisque lui-même était un expert de la question.

Il laissa néanmoins ses inquiétudes de côté lorsque la Bleu-et-Bronze relança la discussion sur un thème bien plus léger, à savoir leurs résolutions pour la nouvelle année scolaire. Elle leur exposa d’ailleurs les siennes et le Serpentard ne put cacher un sourire amusé en écoutant la promesse de sa jeune amie de se tenir à carreaux en Histoire de la Magie, c’était si inhabituel d’entendre Akiko se plaindre d’un prof. Il rajouta donc, avec sa moue ironique habituelle :


-Personnellement j’espère que tu ne t’amélioreras pas trop en pratique comme tu dis si bien, sinon j’en connais un qui va en faire les frais en cours de Duel.

Il lui fit alors un clin d’œil provocateur tandis que Rupert annonçait ses propres résolutions pour l’année. En les écoutant, Nikolaï ne put s’empêcher de se sentir interpelé, pas provoqué ni insulté mais juste concerné. Il répondit donc avec une lueur de défi brillant au fond de son regard bleuté :

-Eh bien j’espère que tu as l’intention de te tuer à la tâche parce qu’il est hors de question qu’on se laisse piquer la coupe si facilement. D’après ce que j’ai compris l’année dernière en écoutant Ange, la coupe est verte depuis trois ans et personnellement je trouve ça très bien. Alors bon, même si je dois avouer que je n’avais pas particulièrement de résolutions, je pense que s’assurer que la coupe reste aux couleurs de Serpentard me semble une bonne idée.

Son esprit de compétition légèrement surdéveloppé venait d’être titillé avec cette conversation, il décida par conséquent de pimenter quelque peu les choses en proposant un pari. Surtout qu’en plus, ce serait l’occasion de commencer sur de nouvelles bases avec Rupert sans pour autant oublier complètement les tensions qui ne manqueraient pas de ressurgir à un moment donné au vu de leurs nombreuses différences, mais en les calmant par une compétition saine. Il dit alors avec un sourire de défi :

-D'ailleurs, je propose de rendre la compétition un peu plus intéressante en instaurant un prix en plus de la gloire d’avoir obtenu ou gardé la coupe : celui qui gagne la coupe cette année a le droit de demander un service ou une faveur à chacun des deux autres. Vous êtes partants ou vous avez trop peur de vous ridiculisez ?

Il se permit cette provocation car il pensait désormais qu’il pouvait employer ce genre de phrases provocantes sans s’attirer les foudres de Rupert, le Gryffondor avait dû comprendre que c’était juste sa manière d’être. Il était cynique et provocant pour compenser son manque patent de confiance en lui, pas pour le plaisir d’enfoncer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] EmptyJeu 22 Sep - 21:20:15

"Personnellement j’espère que tu ne t’amélioreras pas trop en pratique comme tu dis si bien, sinon j’en connais un qui va en faire les frais en cours de Duel."

Akiko avait bien senti la perspicacité de son meilleur ami sur son état réel et de l'involontaire rapprochement qu'elle avait fait entre la douleur physique de la chute et celle de son père quand il étai furieux, mais le séjour chez la si gentille famille de Rupert avait permit à bien des plaies de s'effacer, et la plupart étaient devenues invisibles, celles de l'attaque du loup-garou prédominant sur ses jambes et ses bras. Mais Nikolaï avait subtilement prit la perche qu'elle avait tendu pour la transition de sujet avec cette réponse, et Akiko se jura d'être prudente en compagnie de son meilleur ami pour ne pas trahir le terrible secret qu'elle partageait avec Rupert, l'étudiant et les siens concernant son petit ami. Mais comment ne pas être inquiète pour le griffon après toutes ces désastreuses péripéties ? Elle ria toutefois de bon coeur après la remarque du vert et argent, commentant avec la joie revenue dans sa jolie voix angélique :

- "Tu m'as bien vaincue la dernière fois, je tiens vraiment à une revanche Nikolaï, que je puisse au moins égaliser le score ! Et crois bien que je suis très déterminée à redoubler d'efforts pour ne pas que tu t'ennuie en duel !"

Il y avait d'autres raisons inavouables pour ce désir de perfectionnement dans le duel et la défense, tout comme pouvoir se protéger de son père dès qu'elle aurait la majorité sorcière et surtout pouvoir se protéger elle-même si Rupert, une nuit de mauvaise fortune pour eux deux, pour leur bien à eux... elle se jura de demander au professeur Mac Carter s'il pourrait lui donner quelques conseils supplémentaires pour monter son niveau plus rapidement, elle avait un sentiment d'urgence en elle. Car elle le savait très bien depuis l'attaque et la première transformation de son petit ami, elle ne pourrait jamais se terrer à l'abri et le laisser tout seul dans sa souffrance, au diable la prudence face à l'amour ! Jamais elle ne pourrait l'abandonner en entendant ses hurlements terrifiants, terrifiants de peur certes mais surtout de douleur en revivant en mémoire l'attaque. Mais heureusement un sujet bien plus joyeux la tira de sa sombre rivière de pensées noires à la réplique des deux êtres auxquels elle tenait le plus avec Ethel :

"Bonnes résolutions ? Euh ... et bien, travailler plus dur cette année, pour ne pas laisser Serpentard rafler la coupe sous notre nez."

"Eh bien j’espère que tu as l’intention de te tuer à la tâche parce qu’il est hors de question qu’on se laisse piquer la coupe si facilement. D’après ce que j’ai compris l’année dernière en écoutant Ange, la coupe est verte depuis trois ans et personnellement je trouve ça très bien. Alors bon, même si je dois avouer que je n’avais pas particulièrement de résolutions, je pense que s’assurer que la coupe reste aux couleurs de Serpentard me semble une bonne idée. D'ailleurs, je propose de rendre la compétition un peu plus intéressante en instaurant un prix en plus de la gloire d’avoir obtenu ou gardé la coupe : celui qui gagne la coupe cette année a le droit de demander un service ou une faveur à chacun des deux autres. Vous êtes partants ou vous avez trop peur de vous ridiculisez ?"

La petite Serdaigle regarda les deux garçons d'un air étonné, consternée que les rivalités certes amicales entre les verts et argent et les sang et or ne s'apaisent pas totalement, et elle répondit rapidement tout en attrapant un dernier livre qui était resté par terre :

- "Je suis partante ! Si on n'avait pas eu tous ces ennuis en Histoire, ma maison aurait pu très bien figurer dans le classement ! Vous pouvez compter sur moi pour essayer de vous vaincre sur les domaines où je m'en sors le mieux ! Et Nikolaï, je t'attends au tournant pour les prochains matchs de Quidditch ! Quel genre de service voudriez vous me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko]   [98/99] Sous haute tension [PV Nikolaï Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-