Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance officielle d'Ophelia Benson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyLun 8 Aoû - 0:47:02

Lettre envoyée à Jay Hasekawa le matin même de la soirée de commémoration. Écrite sur le parchemin officiel du Ministère, scellée du sceau du Bureau des Aurors

Citation :
Monsieur le diablotin,

Soyez-en assuré, vous serez attendu à bras ouverts.

Au plaisir de vous voir bientôt,


Madame Ophelia Benson
Directrice du Bureau des Aurors

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyLun 8 Aoû - 1:01:02

Lettre envoyée à Alan Desoya le matin même de la soirée de commémoration. Écrite sur le parchemin officiel du Ministère et scellée du sceau du Bureau des Aurors. L'écriture est soignée et on retrouve, jointe à la lettre, la somme de 200 Gallions.

Citation :
Très cher Alan,

Je ne peux t’exprimer assez justement l’étendue de ma reconnaissance. Grâce à ta lettre, nous avons une meilleure chance de pouvoir nous défendre contre cet assaillant. Sache que nous avions déjà un doute sur la nature de ses menaces, ton message a éclaircit ce qui se travaillait déjà.

Tu trouveras joint à cette lettre un petit cadeau, j’espère que tu en ferras bon usage. Cependant, je crois qu’il serait plus approprié pour moi de te remercier de vive voix. Tu comprendras que pour l’instant, il m’est impossible de le faire, mais une fois que la menace sera éloignée ou mise sous contrôle, je voudrais bien t’inviter à prendre un café pour discuter un peu.

Cela me peine de voir que tu as été impliqué dans quelque chose de semblable contre ton gré et je voudrais faire quelque chose. N’importe quoi.

Merci encore une fois pour ton aide, c’est beau de voir que tu as su t’adresser à moi, c’est pour ce genre de moments que je fais ce que je fais; il y a encore du beau et du bon dans le monde, tu fais partie de ces belles et bonnes personnes.

Bien à toi,


Ophelia Benson
Directrice du Bureau des Aurors
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyDim 14 Aoû - 22:17:08

Lettre adressée à James Kirkby, envoyée le matin du 2 mai 1999.

Citation :

Londres, le 2 mai 1999

James,

Je suis démasquée! Je dois t’avouer que je m’attendais un peu à une telle réponse de ta part, mais je n’avais rien à perdre en essayant. Et je voulais être certaine que tu reçoives l’invitation, d’où les deux cartons.

De toute façon, je ne peux pas être là non plus, un petit imprévu s’est présenté à la dernière minute. Si tu veux passer un peu de temps seul avec Mark, c’est l’occasion idéale… Je te raconte ça la prochaine fois qu’on se voit.

Un café la semaine prochaine, ça te dit? En attendant, prends soin de toi aussi.

Amicalement,


Ophelia

P.S. Merci beaucoup de te soucier, nous allons très bien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyLun 15 Aoû - 23:34:31

Lettre adressée à James Kirkby

Citation :

Londres, le 5 mai 1999

James,

Tu me vois sincèrement désolée de l’état de santé de M. Ollivander. J’espère qu’il sera rétabli le plus vite possible. Ça me fait d’ailleurs penser que je devrais lui envoyer un petit mot et un paquet. Assure-toi de ne pas laisser ces évènements t’écraser, garde ton sang-froid et fais des choses qui te font plaisir, il ne faudrait pas que tu te retrouves à Ste-Mangouste toi aussi!

Samedi le 29 mai, c’est noté! Je me réserve la journée. De toute façon, je vais avoir de plus en plus de temps pour moi dans les semaines à suivre et Mark refuse que je m’épuise avec des missions sur le terrain. Ça me manque déjà. La mission de la soirée de commémoration était probablement la dernière et elle n’avait rien d’époustouflant. Moi qui m’attendais à un petit duel avant mon congé de maternité, c’est raté. Mais on s’en parle plus en détail le 29.

Que dis-tu de 14h au café en face du glacier, à côté de chez Madame Guipure? Il me semble que le café est excellent, là-bas. Si je n’ai pas de réponse, c’est que tu auras accepté cette proposition.

Courage pour les semaines à venir.

Sincèrement,


Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyVen 2 Sep - 16:16:45

Lettre adressée à William McCarter. La lettre est écrite avec grand soin sur le parchemin officiel du Ministère, scellée du cachet du Bureau des Aurors. La lettre arrive environ un mois après l'envoi de la lettre initiale écrite par le professeur McCarter. Jointe à la lettre se trouve une bouteille d'Uzo de très grande qualité, pour se faire pardonner.

Citation :
Londres, le 20 Juillet 1999

Cher Professeur McCarter,

Suite à la lecture attentive de votre Curriculum Vitea et à ma petite recherche personnelle dans les Archives du Ministère, je suis prête à vous recevoir en entrevue. Je crois que vous disposez en effet de qualifications fort intéressantes pour le Bureau mais il y a, comme vous l'avez mentionné, quelques éléments que j'aimerais clarifier avec vous lors de l'entretien

J'aimerais également vous demander pardon pour le délai odieux de ma réponse à votre requête, j'étais en Grèce durant le dernier mois. Je me suis également permis de vous envoyer un petit cadeau, en espérant que cela adoucisse ma propre conscience.

Je vous propose donc une rencontre dimanche le 5 Septembre à quatorze heures, aux Trois-Balais à Pré-Au-Lard. Après tout, la rentrée arrive toujours plus vite qu'on ne l'imagine. Je n'ai aucune difficulté à me déplacer, il me ferait donc plaisir de faciliter les choses pour vous en vous rencontrant près de Poudlard. Si cette date et cette heure ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me l'indiquer, mon horaire est très flexible.

En vous remerciant de votre patience, je vous prie d'agréer, Professeur McCarter, mes salutations les plus distinguées.



Madame Ophelia Benson
Directrice du Bureau des Aurors
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson EmptyLun 19 Sep - 21:33:59

Lettre adressée à Alan Desoya. Écriture soignée sur un parchemin aux petites teintes de rose et d'orangé, dans une enveloppe civile. Contrairement à la lettre précédente, elle n'est pas cachetée du sceau du Ministère. Joint à la lettre se trouve un magnifique coquillage des îles grecques qui, lorsque l'on le met sur son oreille, nous permet d'entendre et de clarifier nos pensées, comme si quelqu'un nous les citait.

Citation :
Londres, le 4 Septembre 1999

Alan,

Je suis désolée de ne pas avoir donné suite à notre rencontre et à ma promesse avant aujourd'hui. Le mois de Juin a été totalement chaotique - je me suis mariée le 26 Juin, alors tous les préparatifs ont été très accaparants. Tu comprendras aussi je me suis permis de belles vacances avec mon époux durant les mois de Juillet et d'Août, nous étions en Grèce puis en Italie, après une petite escale à la maison au mois de Juillet. Je suis revenue à Londres depuis deux semaines seulement. Je t'ai d'ailleurs envoyé avec cette lettre un petit cadeau, j'espère que tu apprécieras.

Je te remercie sincèrement pour les deux peluches, elles sont tout à fait adorables. J'attends justement des jumeaux, un garçon et une fille, c'est donc un heureux hasard que tu me fasses cadeau de deux oursons.

Comme tu le sais, le Diable Noir ne s'est pas pointé lors de la Soirée de commémoration. Cela nous a évité beaucoup de problèmes potentiels. Mais bon, je dois aussi t'avouer être un peu déçue de ne pas avoir pu faire un dernier duel avant mon congé de maternité. Ce petit caprice devra attendre après l'accouchement.

Nous pourrons en parler un peu plus en détail lors de notre rencontre, j'ai bien envie de prendre de tes nouvelles aussi. Dis moi lorsque ça te conviendrais et où; mon horaire est très flexible et je peux comprendre qu'avec les cours qui ont repris, tu n'as pas nécessairement le libre choix. Je suis disponible autant le jour que le soir, donc ne te gêne pas.

Bien à toi,


Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance officielle d'Ophelia Benson   Correspondance officielle d'Ophelia Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-