Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Soirée Dragés Surprise Chocorenouill,Bièraubeurre et Whisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Soirée Dragés Surprise Chocorenouill,Bièraubeurre et Whisky    Soirée Dragés Surprise Chocorenouill,Bièraubeurre et Whisky  EmptyDim 7 Aoû - 2:27:40

Le Week-end était là, et la fin de l'année aussi , il ne restait plus que quelques semaines de cours,
Et il fallait fêter ça comme il le fallait entre mec !
C'était un idée de Sandro mais il était certain que ce n'était pas le seul à y penser ! Une Bonne soirée à se trouer au Whisky ou à se gaver de Dragés Surprises ou de Chocogrenouille.
Il sortit un grands nombres de parchemins et sur chacun d'eux il écrivit la même chose:


Citation :
Yo Mec !
Je pensais qu'on pourrait peut-être fêter la fin de l'année entre mecs ce soir ? Cela te tente ?
Je vais de toute façon faire un grand plein de Chocogrenouille, de Dragés Surprises de Berty Crochu , de Bièraubeurre et de Whisky
Je te dis à ce soir dans les Dortoirs des Garçons...
Oubliez l'uniforme, c'est tenue de soirée Oblige


See you Later !

Sandro

Il ne savait pas qui allait répondre présent, le Sang et Or avait l'impression de ne pas être très connu à Poudlard
Mais il espérait réunir beaucoup de Gryffondor ce soir là ...

Après avoir fait les courses, il monta directement dans les Dortoirs afin de tout préparer pour le Grand Soir,
Puis il enfila une tenue autre que son uniforme de Gryffondor en attendant que les autres arrive, il se posa sur son lit et prit son livre de Sort et Enchantement et commença à lire quelques description de sort ...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée et du whisky. [ Libre pour qui veut ]
» Autour d'une Bièraubeurre
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Surprise !!
» Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-