Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Père et fille; la folie à différents niveaux [Coleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Père et fille; la folie à différents niveaux [Coleen]   Père et fille; la folie à différents niveaux [Coleen] EmptySam 6 Aoû - 22:19:58

Cela faisait trop longtemps que Dereck n'avait pas eu de rencontre avec sa chère et tendre fille. Il lui semblait qu'elle s'éloignait de lui, qu'ils perdaient ce lien spécial qui les unissait, et qui rappelait à Dereck que bien que Coleen soit atteinte bien plus fortement que lui, leur folie était commune. Heureusement pour lui, il savait mieux se tenir en public. C'est pour cela qu'il s'était élevé dans l'échelle sociale et surtout, au sein de la famille McGregor. Xenophius avait vu le potentiel en Dereck, et le professeur savait qu'il ne le décevrait pas.

Mais bien que Coleen soit du genre démente, Dereck l'affectionnait particulièrement. Premièrement, elle était sa fille, sa chaire, après tout. Et le sang qui coulait en elle était on ne peut plus pur, étant un produit de deux McGregor. Ce seul fait ne pouvait qu'attirer l'affection de son père. Mais sa compétence dans ses activités forçaient l'admiration de celui-ci. Tueuse à gage, elle était en charge du sale boulot, mais elle le faisait si bien qu'elle le transformait en art. Chaque contrat était honoré à la lettre, sans aucune complication, et elle représentait un atout incomparable pour Dereck. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il bénéficiait d'une réputation prestigieuse dans le domaine des contrats d'assassinat, il représentait une source sûre auprès de ses clients. Dereck priorisait le service à la clientèle avant tout.

Mais bien qu'il affectionne sa fille abondamment, il ne le montrait pas, ou que très rarement. Ce n'était pas dans les habitudes McGregor de montrer de l'affection. On pouvait féliciter, montrer son appréciation, critiquer, montrer sa déception, torturer, mais pas montrer son affection. Bref, sans qu'il ne le dise à Coleen, elle lui manquait et ainsi, il l'avait convoquée dans l'allée des Embrumes. Le fait qu'il ait un contrat pour elle tomba bien également, il ferait d'une pierre deux coups.

Il avait choisi l'Allée des Embrumes comme lieu de rencontre car c'était à peu près la seule place - en dehors du manoir McGregor - où il pouvait se montrer en public en compagnie de Coleen. Disons que son look et son attitude trahissaient son identité, ses activités, et sa santé mentale. Dereck se devait de garder une image respectable et libre de soupçons, afin de maintenir sa position respectable au sein de la communauté magique. Mais dans l'Allée des Embrumes, Coleen paraissait normale, et peu de gens s'y aventuraient de toute manière. Dereck était en toute sécurité.

Dereck marcha le long des boutiques diverses, observant les vitrines avec une attention particulière. L'Allée des Embrumes attisait comme toujours sa curiosité, et les boutiques lui offraient des heures de plaisir à chercher la bonne relique, celle qui lui permettait de la revendre à gros profit en n'effectuant que quelques retouches.
Il ajusta ses grosses lunettes rondes et inutiles, passa sa main dans ses cheveux mi-longs et gras, puis il jeta un oeil autour de lui. Coleen n'était pas encore là, ou alors il ne la voyait pas. Il reporta son attention sur les vitrines. Coleen pouvait prendre son temps; le plus tard elle arrivait, le plus de temps cela lui donnait pour trouver une relique digne d'être achetée.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-