Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Correspondances d'Armando Leoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Armando Leoni
    • Nombre de messages : 14
    • Age : 62
    • Date d'inscription : 01/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Bois de Châtaignier - Ventricule de Dragon - 26,2 cm
    Armando Leoni
  • Mort Mort
MessageSujet: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni EmptyDim 31 Juil - 19:16:44

Citation :
Monsieur McGregor,

Je vous contacte à la demande du Maître du Jeu, afin que nous puissions discuter d'un accord pour préserver nos intérêts respectifs. Je vous propose de me retrouver dans l'arrière salle du petit Pub au 18 Impasse de la Gorgone à une date de votre convenance. Demandez Ed, le gérant afin qu'il vous y conduise. Je vous prie de ne pas vous arrêtez pas à l'aspect peu engageant de l'extérieur; l'endroit est idéal pour ne pas courir le risque d'être dérangé. Qui plus est, ils servent un excellent Whisky. Si vous le désirez vous pouvez également emmener deux de vos hommes de confiance, je n'y vois aucun inconvénient.
J'attends donc votre réponse par retour de hibou afin que vous m'indiquiez une date à laquelle vous serez disponible.

Cordialement,

A. Leoni
Revenir en haut Aller en bas
  • Armando Leoni
    • Nombre de messages : 14
    • Age : 62
    • Date d'inscription : 01/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Bois de Châtaignier - Ventricule de Dragon - 26,2 cm
    Armando Leoni
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni EmptyLun 1 Aoû - 19:57:01

Réponse au dos de la lettre de Xenophius:

Citation :
Demain soir, 18 heures. Parfait.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

A. Leoni
Revenir en haut Aller en bas
  • Armando Leoni
    • Nombre de messages : 14
    • Age : 62
    • Date d'inscription : 01/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Bois de Châtaignier - Ventricule de Dragon - 26,2 cm
    Armando Leoni
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni EmptyMer 10 Aoû - 23:18:02

Réponse à Drago:

Citation :
Cher ami,

Je me ferais une joie de vous recevoir. Pourquoi ne vendriez vous pas à ma résidence demain en début d'après midi si vous être libre ? Nous pourrons discuter de tout ceci. C'est au 85 Avenue des Princes dans le quartier des ambassades.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Cordialement,

A. Leoni.
Revenir en haut Aller en bas
  • Armando Leoni
    • Nombre de messages : 14
    • Age : 62
    • Date d'inscription : 01/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Bois de Châtaignier - Ventricule de Dragon - 26,2 cm
    Armando Leoni
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni EmptyDim 2 Sep - 16:50:14

Citation :
Mon cher Alastair,

J'ai bien reçu ta dernière missive ainsi que les cigares. Tu as tout à fait raison, les Montecristo sont indubitablement les meilleurs, mais tu sais bien que tu n'as pas à faire tant de manières avec moi. Aider un vieil ami à financer sa campagne électorale était bien le moins que je puisse faire, il va de soi que ta candidature à la présidence bénéficie mon soutient le plus total. Et puis, je sais que lorsque tu seras élu, tu auras à coeur de protéger les intérêts de Leoni Corporation.
J'espère te croiser à l'occasion de la commémoration, le 2 Mai, il ne faut jamais rater une occasion de rencontrer la foule pour gagner un maximum de voix, n'est ce pas ? En ce qui me concerne, j'ai la certitude qu'après cet événement, la majorité des votes te seront acquis.
Ceci mis à part, je serais heureux que tu passes au manoir pour discuter un peu. Me ferais-tu l'honneur de venir prendre l'apéritif après l'inauguration ? Une de mes amies bulgare a très envie de faire ta connaissance.

Mes amitiés,
Armando.
Revenir en haut Aller en bas
  • Armando Leoni
    • Nombre de messages : 14
    • Age : 62
    • Date d'inscription : 01/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Bois de Châtaignier - Ventricule de Dragon - 26,2 cm
    Armando Leoni
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni EmptyVen 22 Fév - 23:02:56

Lettre à Jethro Lance Doeringer:

Citation :
Mr Doeringer,

Comme convenu, je vous fais parvenir l'acompte pour la nouvelle commande que je vous ai passé. J'enverrais cinq de mes hommes récupérer la marchandise à l'entrepôt dès qu'elle sera prête à être livrée et ils vous remettront le reste du paiement à ce moment là. Merci de me communiquer la date qui vous convient le mieux pour procéder à l'échange.

Avec toute mon amitié,
Armando Leoni
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondances d'Armando Leoni   Correspondances d'Armando Leoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-