Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Inscription au concours pour la commémoration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 16:02:40

Concours pour la soirée de commémoration


L'objectif de ce concours est de commémorer la grande victoire remportée par la communauté sorcière contre les partisans de Lord Voldemort, et ainsi célébrer la nouvelle politique d'ouverture et de tolérance du monde sorcier. Les élèves pourront s'inscrire par groupe de 2 à 3, mais un groupe ne peut contenir que des élèves de maisons différentes.

Les points gagnés seront distribués de la manière suivante:

Citation :
1er prix: 50 points pour chaque élève du groupe
2ème prix: 30 points pour chaque élève du groupe
3ème prix: 20 points pour chaque élève du groupe
et les autres participants recevront 10 points chacun (à condition qu'ils aient posté au moins une fois)

Seront pris en compte la qualité des RP et l'originalité de la réalisation. Le projet est vraiment très libre donc c'est aux élèves de faire le plus original possible de quelque nature que ce soit. Bref à vous de faire marcher votre imagination I love you
Pour la constitution des groupes, vous pouvez préciser en vous inscrivant si vous souhaitez être avec une personne en particulier, ensuite nous aviseront selon le nombre de participants Wink

Pour vous inscrire remplissez le formulaire suivent et postez le à la suite:
Citation :
Nom:
Prénom:
Âge:
Maison:
Motivation:
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être):



Dernière édition par Administration le Sam 2 Juil - 14:15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 16:30:46

Nom: Velon
Prénom: Akiko
Âge: 11 ans
Maison: Serdaigle
Motivation: Vrai que je suis moldue de culture mais j'ai très envie de faire quelque chose pour commémorer la fin d'une époque très noire du pays où je vis maintenant. Cela ne peut que rassembler un peu plus les personnes et s'amuser un peu !

Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): assez libre, mais si possible avec Nikolaï (s'il veut de moi XD), Rupert ou Ethel ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 16:41:16

Nom: Perks
Prénom: Ethel
Âge: 14 ans
Maison: Gryffondor
Motivation: Pareil que la demoiselle du dessus, je trouve très important de commémorer cette grande victoire et également le fait de partager une autre culture
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): Qui voudra bien d'moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 16:49:24

Nom: Dawster
Prénom: Ange
Âge: 13 ans
Maison: Serpentard
Motivation: gagner des points ange
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): N'importe du moment qu'il y a pas de roux dans l'équipe na
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 17:29:51

Nom : Dmitriev
Prénom : Nikolaï
Âge : 12 ans
Maison : Serpentard
Motivation : c'est Akiko qui m'a forcé niarkhéhé euh je suppose qu'essentiellement gagner des points de façon originale
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être) : M'en fiche mais je crois qu'Akiko a déjà choisi pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 18:28:40

Nom: Britto
Prénom: Sandro
Âge:11ans
Maison: Gryffondor
Motivation:Célébrer tel qu'il se doit le plus grand évènement du siècle.
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): Peut importe,(Serpentard peut-être pour mettre un terme aux différences de ces deux maisons)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMer 29 Juin - 20:19:56

Nom: Brown
Prénom: Adhara Linda
Âge: 11 ans
Maison: Poufsouffle
Motivation: C'est un évènement important et ça peut aussi être amusant Very Happy
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): avec qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyJeu 30 Juin - 0:57:07

Nom : Illunia
Prénom : Ambrine
Âge : 11 ans.
Maison : Poufsouffle.
Motivation : Parce que c'est funny !
Groupe : Des gentils Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptySam 2 Juil - 14:11:28

Je laisse encore les inscriptions ouvertes quelques jours avant de donner les groupes définitifs et lancer le concours.
C'est vraiment l'occasion de faire un topic fun et de gagner pas mal de points, alors ça vaut le coup de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptySam 2 Juil - 16:40:45

Nom : Montgomery
Prénom : Alexie
Âge : 11 ans
Maison : Gryffondor
Motivation : Comme mes précédents camarades, célébrer la victoire, gagner des points et mettre en marche mon cerveau de manière imaginative
Groupe : Choix libre
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptySam 2 Juil - 19:00:32

Nom: Fowl
Prénom: Malicia
Âge: 18 ans =)
Maison: Serdaigle
Motivation: Hum... bonne question. Montrer à tous que Malicia est une gentille fille, bref que la tolérance c'est le bien =) Et puis c'est important de célébrer un tel évènement plutôt que de réviser ses ASPICS ^^
Groupe: Pas de mioche niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptySam 2 Juil - 21:26:55

Nom : Lister
Prénom : Jason
Âge : 18 ans
Maison : Serpentard
Motivation : Le but de Jason est de redorer le blason de sa famille donc autant se montrer pour le mouvement de tolérance vu qu'il s'agit du mouvement politique actuel qui est plus que populaire. Oh et il veut aussi gagner des points ! x)
Groupe : Avec le moins de rouge possible siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Mervin Caerwyn
    • Nombre de messages : 105
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 19/08/2008
    Mervin Caerwyn
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyDim 3 Juil - 15:54:30

Nom : Caerwyn
Prénom : Mervin
Âge : 17 ans (et demi ! =o )
Maison : Serpentard
Motivation : Oh un événement où on peut se la jouer pseudo-tolérant pour bien montrer qu'on est un gentil Cool ! Mervin va bientôt quitter Poudlard et il ne perdrait pour rien au monde une occasion de faire valoir son titre de préfet-en-chef et d'affirmer son soutien au ministère.
Groupe : Avec quelqu'un qui aime les roux Yeux ne soit pas en première année de préférence dans le cas d'un binome parce que l'écart risque de poser problème en rp mxm sauf si un premier année volontaire est intéressé par le challenge o/

Edit : Comme Willou a été sensible à mon appel je demande à être avec lui love et du coup c'est qui vous voulez pour le dernier ! Si troisième élève il y a.


Dernière édition par Mervin Caerwyn le Lun 4 Juil - 15:37:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyDim 3 Juil - 16:57:25

Nom : Craig
Prénom : William
Âge : 16
Maison:Gryffondor
Motivation : Pour essayer de reprendre un peu de poil de la bête... et puis parce que Mervin lui a fait une scène de ménage.
Groupe : Mervin Caerwyn, pour faire la Rouquin team Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyLun 4 Juil - 19:38:47

Nom : McBrien
Prénom : Clarisse
Âge : 17 ans
Maison: Serdaigle
Motivation : Gagner des points, what else?!
Groupe : Je serais très tentée de dire que j'aimerais être avec Mervin et William s'ils veulent de moi, sinon qui vous voulez qui soit à peu près de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  EmptyMar 5 Juil - 21:21:23

Nom: Lyri
Prénom: Emmett
Âge: 11 ans
Maison: Serdaigle
Motivation: La victoire contre les partisans de Voldemort a montré que la justice et le bien pouvaient triompher, c'est pourquoi je pense qu'il est important de la fêter.
Groupe (si vous avez une préférence sur les personnages avec qui vous voulez être): Ceux qui voudront de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour la commémoration    Inscription au concours pour la commémoration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-