Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Adhara Linda Brown [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] EmptyVen 17 Juin - 17:44:52

Nom : Brown
- Prénom: Adhara Linda
- Age en HJ : 16
- Age du personnage: 11
- Statut de Sang de votre personnage: sorcière d'origine moldu
- Comment avez vous connu le forum? google

Ce fut des bruits à l'étage en dessous qui réveillèrent Adhara, la jeune fille ouvrit les yeux, se demandant ce que signifiait tout ce remue-ménage. Ses cheveux blonds emmêlés frôlant ses épaules, elle se leva et alla ouvrir la porte de sa chambre, celle-ci étant particulièrement grande cela lui prit quelques minutes.
Encore tout ensommeillée, Adhara vit sa mère agenouillée devant une énorme malle.
- Je t'ai réveillé? Oh, je suis désolée ma chérie, je voulais être sûr qu'il ne manquait rien.
Comment tu te sens ? Prête pour ton premier jour à Pod...Poud...
- Poudlard, Maman, Poudlard, répondit Adhara, tandis qu'un mélange d'excitation et d'appréhension l'envahissait. Comment avait-elle pu oublié? Aujourd'hui était le grand jour. Elle allait enfin découvrir comment était cette école de sorcier dont elle venait de découvrir l'existence; d'ailleurs elle avait été très surprise en recevant sa lettre mais elle avait fini par s'habituer à l'idée d'être une sorcière.
Ses parents, n'ayant aucun pouvoir magique, avait d'abord été déçu (ils avaient prévus de l'envoyer dans un collège très réputé), puis ils étaient maintenant inquiets pour leur fille et avaient passé le reste de l'été à veiller à ce que chaque détail soit parfait.
C'est donc pourquoi elle n'était pas si mécontente de partir aujourd'hui: c'était peut-être l'inconnu, mais elle allait enfin quitter toute l'agitation qui régnait depuis qu'elle avait reçu la lettre de Poudlard.
-...robes de sorcier et voilà ça devrait aller, continuait sa mère, toujours aussi fébrile. Oh! et ton petit-déjeuner est prêt, Adhara.
-Hum, oui, merci, Maman, marmonna celle-ci.

Adhara descendait les marches du perron quand elle entendit un cri.
-Ady! Ady! Bonne chance pour ta rentrée!
C'était sa meilleure amie et voisine, Daisy. Réconfortée par le sourire de Daisy, la jeune sorcière lui sourit et agita la main en retour. Daisy se préparait elle aussi à la rentrée, dans le collège même où aurait du aller Adhara. Avec un petit pincement au cœur, Adhara monta dans la voiture.

Adhara monta dans le Poudlard express, elle venait de dire au revoir à ses parents, et elle se sentit alors remplie d'angoisse: la jeune fille vivait dans un cocon doré et elle le savait très bien, ses parents, que bien des gens auraient qualifiés de riches, survenait à ses moindres besoins et désirs et lui laissait beaucoup de liberté. A partir de maintenant, il lui faudrait se débrouiller seule.
Elle serra dans sa main son pendentif gravé des lettres “Adhara Linda B.” pour se donner du courage et se remit à la recherche d'un wagon. Au moins, pensa-t-elle, à Poudlard elle ne risquait plus d'avoir de ces moments d'ennui, ceux où elle ne savait plus quoi faire dans son immense chambre remplie de toutes sortes de jouets.
Elle repéra un wagon avec apparemment des élèves de son âge. Après quelques formules de politesse, la jeune fille se présenta:
- Je m'appelle Adhara, Adhara Linda Brown.
Tandis qu'elle s'installait, Adhara ajouta dans un sourire:
- Mais vous pouvez m'appeler Linda.
Adhara aimait bien son prénom mais Linda était plus simple. Et puis après tout, pour sa nouvelle vie, il lui fallait un nouveau prénom.
Les discussions reprirent et Adhara se rendit vite compte que les jeunes sorciers et sorcières n'étaient pas si différent d'elle. Soulagée, elle pensa qu'elle allait pouvoir rapidement se faire de nouveaux amis, et elle avait bien besoin de ça pour s'adapter.
Adhara tourna son regard vers la vitre; elle pouvait distinguer des arbres qui dehors défilaient dans la pénombre.
La vitre lui renvoyait le reflet d'une jeune fille au visage encore un peu enfantin, avec des yeux sombres au regard pétillant. Adhara se détourna de la fenêtre et remit une boucle de ses fins cheveux blonds en place. Elle engagea la conversation avec sa voisine, et à partir de cet instant elle ne vit plus le temps passer.

A peine entré dans le château, le professeur Flitwick avait rassemblé les premières années, Adhara attendait au milieu d'un groupe d'élèves surexcités.
Elle n'avait pas été très à l'aise pendant la traversée du lac, trouvant sa barque un peu trop fragile, surtout quand un garçon avait fait allusion au calmar géant. Mais elle avait repris courage en songeant, naïvement, que Poudlard était avant tout une école, et il lui paraissait impensable qu'une école ait un lac avec un calmar géant.
Adhara se sentait quand même bien mieux maintenant qu'elle se trouvait sur la terre ferme. Elle savait qu'il y avait quatre maisons à Poudlard, mais elle n'avait pas très bien compris comment le Choixpeau Magique répartissait les élèves. En discutant dans le Poudlard Expres, Adhara avait fini par comprendre qu'il y avait des qualités correspondantes à chaque maison: l'intelligence,le courage, la ruse, l'ambition, la loyauté, la curiosité...
Mais Adhara ne savait pas trop quelles qualités elle pouvait avoir, la seule chose sûre c'est quelle n'était pas très maligne: combien de fois avait-elle fait une simple réflexion qui était en fait une énorme gaffe? Heureusement, personne ne lui en avait voulu pendant longtemps. A part ça, elle était une élève moyenne, pas tellement curieuse, ni travailleuse. A la réflexion, sa seule qualité pouvait être d'avoir envie de réussir et d'être une sorcière douée. La jeune fille était aussi assez sociable, aimant bien avoir un groupe d'amis avec qui s'amuser, et qui aussi, en cas de besoin, n'hésite pas à s'entraider. Et elle était aussi assez susceptible, mais ça ce n'était pas vraiment une qualité.
Encore plongée dans ses pensées, la jeune sorcière suivit les autres élèves dans la Grande Salle. Très impressionnée par le plafond, Adhara se glissa près des premières années, à côté des quatre grandes tables qui occupait la majeure partie de la salle.
La répartition commença et elle regarda les élèves mettre chacun leur tour le Choixpeau Magique. La jeune fille le trouvait d'ailleurs particulièrement ordinaire et vieux pour un chapeau magique, elle espérait qu'il n'avait pas pour habitude de se tromper en répartissant les élèves. Adhara voulait se retrouver dans la bonne maison, même si elle n'avait aucune de ce que cela pouvait signifier.
S'arrachant à ses pensées, elle remarqua que l'on arrivait à la fin des B.
Elle entendit alors son nom retentir dans la Grande Salle :
- Adhara Linda Brown.
Elle prit son courage à deux mains et s'avança, gênée d'avoir tous les regards braqués sur elle. Adhara se saisit du Choixpeau Magique, avec un frisson de dégoût, et le posa sur sa tête...


Dernière édition par Adhara Linda Bower le Ven 17 Juin - 23:13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] EmptySam 18 Juin - 15:01:38

Hum.. difficile à dire..


Mmhhh.... oui....


Tu trouveras ta place à....



Poufsouffle !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] EmptySam 18 Juin - 15:38:10

Ok, merci Choixpeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] EmptySam 18 Juin - 18:05:57

Yeeeeepeeeeeeeeeeee!!! bounce
Bienvenue à Poufsouffle ! :blaireau: cheers
La meilleure des maisons, mais chuuut, les autres sont jaloux!

Tes préfets Prudence Hamilton et Roman Chambers n'étant pas très présents en ce moment, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions à propos du forum, ou à t'adresser directement aux autres membres via la chatbox. Ils seront, j'en suis certain, ravis de t'aider. Wink

Tu peux dès maintenant demander un RP, préparer ta gestion de personnage, et commencer à poster en cours ou ailleurs.
Tu peux aussi te choisir un dortoir et venir régulièrement consulter notre Tableau d'affichage

Je te souhaite un bon jeu, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] EmptyDim 19 Juin - 19:11:57

Merci, j'essayerais d'être une bonne Poufsouffle Very Happy
Je me suis déjà inscrite dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adhara Linda Brown [Poufsouffle]   Adhara Linda Brown [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavande Brown
» Karl Brown Illan (Gryffondor)
» Lavande Brown
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Lavande Brown (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-