Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Le client est roi (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) EmptyMar 31 Mai - 9:40:42

[Suite de ce topic]

-James, tu m'écoutes ? Je te parle.
-Comment ?
-Je te parle,
répéta Ollivander en détachant les syllabes, comme s'il s'adressait à un sourd.

James se sentit rougir. Depuis plusieurs minutes, son esprit l'avait entraîné bien loin, tandis qu'il rangeait machinalement des boîtes.


-Oh, pardon, monsieur Ollivander...
-Tu es trop dans la lune,
ricana le vieil homme sans se douter de la nature exacte des pensées de son employé. Je te demandais donc si tu aurais la gentillesse, lorsque tu seras réveillé, d'aller me chercher une glace chez Florian. Il fait si chaud... Comme d'habitude, et si tu veux quelque chose, n'hésite pas.

Pas mécontent de pouvoir sortir, l'apprenti prit l'argent que son patron lui tendait, et fila. Il remonta le Chemin de Traverse sans se presser, cherchant du regard le beau client qui avait occupé ses pensées jusqu'alors ; Jùn, un jeune homme très audacieux, qui lui avait donné rendez-vous pour le soir même. Ira, ira pas ? Sans qu'il y prenne garde, ses doigts s'étaient refermés sur le petit morceau de parchemin où le garçon avait noté son adresse. Devait-il accepter ce rendez-vous ? N'était-il pas plus amusant de chauffer Jùn à blanc et de le laisser se débrouiller seul ? Isaac aurait certainement voté pour cette seconde solution – mais Isaac avait encore plus de rouerie que de libido, semblait-il.

Il arriva chez Fortarôme sans avoir revu le garçon qui lui avait donné rendez-vous, et il s'en trouva un peu déçu. L'autre avait dû rentrer chez lui, et James, amusé, l'imagina en train de préparer un cadre raffiné pour le recevoir. Champagne, bougies, musique classique en sourdine, robe de chambre en soie négligemment entrouverte sur un torse velu. La totale, tout l'arsenal habituel du séducteur entre deux âges – un rôle qui allait assez mal à Jùn, pour être honnête. Il n'avait pas encore besoin de ces artifices ; sa jeunesse, sa beauté et son audace suffisaient amplement à lui assurer le succès...

L'esprit bouillonnant, James se hâta de regagner la boutique d'Ollivander, une coupe de glace à la main. Son patron remarqua que la sortie semblait l'avoir réveillé, et, à cette occasion, lui confia la sympathique tâche de nettoyer l'étuve qui servait d'atelier. Deux heures durant, l'apprenti joua donc de la baguette et du chiffon, traquant les poussières, frottant les taches de vernis sur le sol.... À sept heures, l'atelier était d'une propreté presque irréprochable, mais James avait grand besoin d'une douche. Il se félicita d'avoir menti d'une demi-heure à Jùn quant à son heure de sortie ; cela lui laisserait le temps d'aller se laver et se changer, pour ne pas arriver au rendez-vous encore trempé de sueur.

Rentrer, se laver, s'asperger d'un parfum discret, revêtir pantalon et chemise ajustés, prendre au passage deux bouteilles de bon vin à la cuisine : vingt-sept minutes. Le jeune homme vérifia une dernière fois l'adresse de son hôte, et transplana dès qu'il se trouva dans un endroit assez calme pour le faire.

Studio 713. James avait l'impression que sa température augmentait à mesure qu'il approchait de sa destination ; le regard de Jùn était si prometteur ! Il respira un grand coup avant de sonner à la porte, pour essayer d'avoir l'air d'un garçon sage... On lui aurait donné le bon Dieu sans confession, avec son air sérieux – s'il n'avait pas précisément choisi des vêtements serrés pour susciter la convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) EmptyDim 12 Juin - 19:15:14

La porte du studio de Jùn se referma derrière lui avec un petit claquement prometteur. Le jeune homme regardait autours de lui son appartement avec une seule idée en tête : ce soir, et cette nuit.
Il lui tardait tant d’être déjà au fameux moment, James avec lui, sur le lit deux places soigneusement préparé.
Il déglutit dans un sourire, s’avança vers une chaine hifi de luxe et mit son groupe de rock favori à fond. Merde aux voisins !
De suite, il s’arma de sa baguette et s’activa en chantant, dansant, à nettoyer le studio afin qu’il soit des plus impeccables.

Et forcément, avec la magie, ça va bien plus vite. Alors…que faire d’autre du temps libre ? Enfin libre. Pouvait-on vraiment parler de temps libre lorsque l’être désiré n’est pas à vos côtés, ses mains sur votre corps brulant ?
Des conquêtes, Jùn en avait eu, tant bien qu’il ne les comptait plus et ne se souvenait que très rarement du prénom de la ou le prétendant(e). Et pourtant, il arrivait parfois qu’un beau mâle réveille ses instincts les plus sensuels, ses envies les plus folles et un désir ardent plus puissant même que la toute première fois.
James était l’un de ces beaux mâles.

Son cœur battait à tout rompre, et ses membres ne cessaient de réagir alors qu’il se pré-visualisait la soirée, les yeux clos, au rythme des notes de musiques battantes.
S’occuper. Il fallait à tout prix qu’il s’occupe s’il ne voulait pas perdre les pédales. Pas question de passer pour un homme effarouché auprès de l’apollon ! Il allait prendre les choses en main, et bien en main, croyez-le.

Il se contempla dans le miroir, songeant avec angoisse s’il lui serait possible de passer la soirée sans drogues. Il en doutait sérieusement, et craignait que cela ne fasse fuir le beau James. Il semblait tellement ancré dans les convenances. Il n’était assurément pas l’un des jeunes hommes qu’il avait l’habitude de choper dans les boites et pubs, déjà complètement défaits.
Ses yeux dévièrent de son reflet pour se fixer sur le tiroir qui contenait ses substances habituelles. Serrant les dents, il se força à ne prendre qu’une simple cigarette. Il serait vraiment con de tout gâcher, pour une simple envie. Ou surtout pour une putain de dépendance.
Il alluma de son briquet vert sa dose de nicotine, aspirant avec soulagement et plaisir. Il ferma les yeux en soufflant sa fumée, se laissant tomber sur son lit. La cigarette se consuma avec sa résistance, ne devenant qu’un simple mégot et mettant fin à la procuration temporaire.
Il ne tiendrait pas. Déjà le voilà tremblant, sur les nerfs, prêt à frapper contre un mur, et la bouche sèche, terriblement sèche et pâteuse.
Il se leva en vitesse et couru dans la salle de bain, tentant en aspergeant son visage de restreindre l’appel de la consommation. Si seulement ce soir, il pouvait s’en passer !
Les gouttes en nombre dégoulinaient de ses mèches rebelles, tapotant l’évier dans une sonorité régulière, comme un glas aux oreilles du jeune homme. Tiendra ? Tiendra pas ?

Les minutes passaient à l’allure des heures et il régnait une chaleur étouffante. Il ouvrit grand ses fenêtres, cherchant de ses yeux gris un point captivant dans les rues de Londres pour s’occuper. Mais dans ce quartier d’affaires, jamais rien de passionnant ne se passait. Sauf lorsque c’était lui qui mettait de l’ambiance. Sous drogue, bien évidemment.

Lorsqu’une dame de l’âge de sa mère habillée comme une prostituée passa avec son caniche, il ne tint plus. Il se précipita sur le meuble sacré et ouvrit avec violence le tiroir de ses rêves. Un instant d’hésitation le prit. Pas pour renoncer, non. Juste pour savoir quel moyen prendre. Joint ? Poudre ? Pilule ? Seringue ?
Gardant en tête un côté raisonnable et la volonté de ne pas faire fuir son hôte, il resta sobre et ne prit qu’un simple joint qu’il roula de ses doigts tremblant, les yeux pétillant rivés sur les feuilles associées.

Il se recoucha bien plus calme sur son lit, joint en main. Et il put s’imaginer la nuit torride qui allait se dérouler avec un calme impressionnant et sans aucune réaction de son corps.
Et déjà, le temps passa plus vite, plus stone, plus serein et allié. Il en fuma ainsi trois à la suite.

Lorsque les effets commencèrent à se dissiper, de façon qu’il devienne conscient de ses actes, bien que toujours détendu, il était presque l’heure. Il refit son lit à la hâte, et se changea. Il choisit un jean très moulant, mettant en valeur ses fesses rondes et ses attributs prêts à s’exprimer. Il vérifia toutefois que le pantalon puisse s’enlever facilement. Puis il prit une chemise simple et légère, blanche, ouverte sur le début de son torse, d’où dépassait une fine toison. Il se parfuma, et prit un air de séducteur une fois devant le grand miroir.

-Tu es à moi, James ! Fit-il d’une voix rauque.

Il rit, et s’aperçut soudain que ses yeux étaient encore légèrement rouges.

-Merde ! Grogna-t-il. J’suis vraiment trop con.

Il eut alors une inquiétude vive, qui vira à la panique. Sous l’effet de la drogue, son corps n’avait cette fois-ci pas réagi lorsqu’il avait repassé les détails torrides de la prochaine nuit dans sa tête. Et si la drogue le paralysait ce soir ?

-Impossible ! Se persuada-t-il. Habituellement, j’suis tout l’temps drogué, et j’ai jamais eu de problèmes !

Oui, mais là, c’était James.
Le soulagement l’envahit lorsqu’en imaginant James toucher son corps, il eut la réaction tant espéré. Soufflant, il sourit et tenta de calmer ses ardeurs. Pas la peine d’être bouillant avant son arrivée !
Il se dirigea vers la chaine hifi, et prépara une chanson particulière pour l’arrivée de son apollon.
Ce fut un peu la course en cuisine, mais Jùn étant un fin cordon bleu, bien qu’il le cachait de peur d’être traité comme une femme, il se débrouilla pour préparer un repas de taille. En entrée, une salade composée de jambons, lards et fruits exotiques. Puis, en plat de résistance, une viande tendre baignée dans un coulis de cerise avec des herbes et épices. Et enfin, il réussit avec brio deux coupes de tiramisu.
Il termina juste à temps, enlevant à la hâte son tablier et entendant la porte sonner.
Fébrile, il déclencha ladite musique : Bang Bang de Dalida, une clope allumée en bouche et ouvrit avec le plus de sensualité possible la porte.

-Bonsoir bel homme !
Rit-il en lâchant sa fumée au visage de James.

Il l’invita d’un geste à entrer, et profita avec délice qu’il soit devant pour le pousser d’une tape sur les fesses vers le salon et la table dressée sobrement. Pas de bougies, rien de grandiose, juste une odeur délicieuse et un air de séduction qui passe entre eux.
Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur un meuble, et planta ses yeux dans ceux de son invité, passant une main baladeuse sur sa chemise, qui décidément le mettait plus qu’en valeur.


-Mets-toi à l’aise !


Il lui prit avec un grand sourire les bouteilles de vins et les posa sur la table.

-Très bon goût ! Constata-t-il en lisant les étiquettes.

Puis il lui retira sa veste, prenant soin de garder un contact entre leurs peaux.


-Tu n’en auras pas besoin ce soir, il fait généralement une température plutôt…chaude, chez moi…
Susurra-t-il à James.

Il ne savait pas s’ils allaient véritablement manger, tant l’envie de le croquer sur le champ était grande.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) EmptySam 25 Juin - 8:25:17

De toute évidence, James était impatiemment attendu. Le carillon n'avait pas fini de retentir que déjà la porte s'ouvrait, sur un Jùn très en beauté. Il avait lui aussi changé de vêtements, et son choix était plutôt réussi... Un pantalon moulant, du même genre que celui que James avait revêtu, et une chemise ouverte sur sa poitrine – un classique dans la panoplie du séducteur. L'apprenti lui adressa un sourire ambigu, mi-sage, mi-appréciateur. L'étudiant avait fait un véritable effort en son honneur, et pas seulement sur le plan vestimentaire... Une délicieuse odeur de cuisine flattait les narines, promettant en plus du reste un excellent repas... Le jeune homme se sentit frémir à la salutation peu protocolaire de son hôte, et il répondit, un peu guindé :

-Bonsoir, Jùn.

Les manières cavalières de son client ne le choquaient pas, mais il avait toujours quelques difficultés à se décoincer en présence de personnes qu'il connaissait mal... Même lorsque, comme c'était le cas, le programme de la soirée était parfaitement clair et comprenait un long séjour dans un lit... Il serait bien temps de se lâcher plus tard, lorsqu'ils seraient un peu plus familiers. James s'avança dans l'appartement, non sans avoir lancé un regard de vertu outragée à Jùn qui osait lui peloter les fesses ; voilà un garçon qui ne s'embarrassait pas de politesses inutiles... Ce n'était pas pour déplaire à l'apprenti, en vérité. Il jouait à la vierge effarouchée, mais ce n'était qu'une manière de chauffer son hôte... C'était à cela qu'il avait joué chez Ollivander, et, vraisemblablement, Jùn avait saisi le message ; il avait les mains baladeuses, et après les fesses de James, il caressa sa poitrine à travers le tissu léger de la chemise. Il prit soin de frôler les mains de son invité en le débarrassant des deux bouteilles de vin, puis lui ôta sa veste galamment, veillant toujours à maintenir le contact entre eux. James se laissa faire de bonne grâce, et eut un sourire complice en entendant l'étudiant évoquer la température chaude ; il remit sa veste noire au maître de maison, et en profita pour poser quelques secondes une main sur son poignet :

-Effectivement, je vois que vous avez chaud... Pas de fièvre, j'espère ?

Il n'avait rien remarqué de suspect chez Jùn, ni ses yeux rouges, ni ses gestes un peu plus lents ; il ne le connaissait pas assez, de toute manière, pour pouvoir juger de ces changements, et n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être un joint... De son éducation exclusivement sorcière et très traditionnelle, il conservait d'importantes lacunes, malgré les progrès récents qu'il avait pu faire.
Le jeune homme s'approcha de la table, déjà toute dressée ; il jeta un regard attentif à tout ce qui l'entourait, et se retourna enfin avec un sourire :

-Sympathique appartement que le vôtre, Jùn...

Il ne se rendait même pas compte que Jùn l'avait tutoyé, et que lui continuait de le vouvoyer avec obstination. Ce langage ne marquait même pas de volonté de distance ; il savait pourquoi il était là, et l'assumait pleinement. Il ne s'agissait que d'une habitude, d'un autre reste de son éducation. On ne tutoie pas les inconnus, même s'ils vous pelotent les fesses avec votre entière bénédiction. L'étudiant avait la soirée, et la nuit, pour apprivoiser ce jeune homme, et pour se rendre compte que ses airs sages n'étaient, précisément, que des airs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) EmptyLun 1 Aoû - 14:41:56

La main de James se posa avec une douceur inattendue sur le poignet de Jùn. Son bel invité semblait…s’inquiéter ? Non. Ce n’était qu’une phrase comme il savait si bien les faire, jouant à celui qui ne comprend pas les allusions de son amant.
Et dieu qu’il savait bien jouer !
Il en pourrait même être très convaincant s’il n’était pas ici, avec lui. Ce petit jeu laissait tout de même des pics dans la certitude du dragueur. Il s’était pourtant bien fait comprendre, et l’apprenti fabricant de baguette était venu, ce soir…mais…et s’il était vraiment aussi naïf qu’il n’y faisait paraitre ?

Le vouvoiement de son hôte le gênait quelque peu, le déstabilisait complètement même, mais il ne laissa pas voir son trouble, sortant de grands verres à vins.


-Un verre, James ?


Il déboucha l’une des bouteilles qu’il venait d’apporter, sans cesser de jeter des regards incandescents à son invité de marque.
Le liquide rouge coula à flot dans les récipients et il tendit avec des yeux brulants d’impatience le verre à l’apprenti.

-Je sais qu’à l’époque on vouvoyait la personne jusqu’à avoir passé une première nuit avec elle…mais…

Il rit, affichant un sourire amusé.

-…dans cette circonstance là, je pense que tu peux anticiper et me tutoyer. De plus, de nous deux, je crois que c’est toi le plus âgé. Je me trompe ?


Il espérait ne pas paraitre indiscret envers son âge, mais James ne devait sûrement pas faire partie de ces idiotes de filles ou de grandes folles qui s’offusquent qu’on leur demande leur âge !

Il but une gorgée, se délectant du breuvage et profitant de ce court moment de répit pour réfléchir à la suite. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, et n’avait pas envie de sortir la phrase bateau « on va dans ma chambre ? ».

Il fit un geste silencieux, invitant le jeune homme à s’assoir sur le canapé de cuir noir.
Les notes langoureuses de « Bang Bang » dans la voix sensuelle de Dalida mettait Jùn dans un état de transe, l’incitant à prendre les devant, comme monter à califourchon sur lui, là, maintenant et lui déchirer sa chemise pour le plaquer contre le canapé et…

Il se reprit, secouant la tête, mais passant sa langue entre ses lèvres avec avidité. Voyant que James ne s’était toujours pas assis, il le poussa légèrement, d’un doigt, pour le laisser tomber sur le divan, un petit rire aux lèvres. Abandonnant tout faux semblant, toute retenue, il se pencha contre lui, laissant au passage son verre sur le buffet d’à côté. Il se pencha tant que ses lèvres se trouvèrent à frôler celles de James.

-Tu as faim ?

Question à double sens, bien entendu. Il avait cuisiné un bon petit plat, mais avait également cuisiné son corps qui réagissait à présent avec ardeur au contact de son hôte.

Là, maintenant. Repousse-moi, que je te prenne de force, et que tu te soumettes à moi, criant mon nom et me tutoyant enfin.


-J'ai quelque chose sur le feu, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) EmptyDim 7 Aoû - 13:44:38


Jùn sembla, un intant, déconcerté par le comportement de son invité, et James eut un sourire amusé. L'étudiant devait se demander s'il avait invité un véritable benêt, incapable de comprendre le moindre sous-entendu, ou... Le sourire de l'apprenti était de nature à le rassurer ; non seulement il comprenait chaque allusion, mais il en appréciait secrètement la discrète grivoiserie. Simplement,il estimait plus amusant de se cantonner à un rôle de petit jeune homme sage, au lieu de tout gâcher par des propos et une conduite trop crus. Il serait bien temps, plus tard, de s'abandonner, et d'abdiquer toute dignité entre les bras de son hôte... Autant maintenir le plus longtemps possible la fiction d'un garçon sérieux et bien élevé ; Jùn n'en serait que plus agréablement surpris lorsqu'il découvrirait la nature profonde de son invité.

James accepta en souriant le verre de vin qu'on lui proposait ; ses doigts effleurèrent, à dessein, ceux du maître de maison lorsqu'il prit sa coupe, et il la leva en souriant, sans rien dire, sans paraître remarquer les regards de braise de Jùn. Il aurait pourtant fallu être aveugle pour ne pas les voir ; à n'en pas douter, le jeune homme commençait à s'impatienter et, pour être honnête, James aussi avait hâte de passer à des activités moins policées. Il rit en entendant parler de la vieille convention qui voulait qu'on attendît la première nuit pour se tutoyer, et répliqua :

-Effectivement, je pense que je suis légèrement plus âgé que toi... J'ai vingt-trois ans. Et je pense aussi, souffla-t-il en approchant ses lèvres de l'oreille de son hôte, qu'on peut considérer que l'acte est consommé...

Sur ces paroles incendiaires, il recula, un sourire innocent aux lèvres, comme s'il n'avait pas conscience de ce qu'il venait de proférer ; il prit une petite gorgée de vin, en faisant mine de détailler, une fois de plus, l'agencement et la décoration de l'appartement ; en réalité, il observait Jùn du coin de l'oeil, charmé et amusé par le trouble qui émanait de lui. Il ne répondit pas à son geste d'invitation vers le canapé, et attendit un contact physique pour se laisser choir nonchalamment sur le siège. Son hôte se pencha pour déposer son verre sur le meuble voisin, frôlant au passage les lèvres de l'apprenti ; James soutint son regard hardi, et, enfin, eut une initiative explicite : profitant de la proximité du jeune homme, il déposa doucement une main sur sa cuisse. Avait-il faim ? Il examina sérieusement la question avant de répondre. Il avait toujours plus ou moins faim, surtout après une journée de travail, mais était-ce suffisant pour tout abandonner et se mettre à table, alors que son hôte constituait un hors-d'oeuvre prometteur ?
Son estomac attendrait ; il était définitivement trop dommage de remettre à plus tard ce que tous, deux, manifestement, attendaient avec impatience. James se mordit la lèvre inférieure comme s'il était gêné de refuser le repas, et murmura :


-Oh... J'espère que tu as préparé quelque chose qui se réchauffe facilement... Pour le moment, je n'ai pas tellement faim, mais je compte sur toi pour m'ouvrir l'appétit...

L'invitation n'aurait pas pu être plus claire ; James comptait sur son hôte pour endosser le rôle du responsable des opérations. Lui se donnait, se soumettait même, mais il entendait trouver en Jùn celui qui saurait mener la danse. Seules ses yeux, désormais, étaient audacieux ; tout le reste de sa personne traduisait l'abandon et la disponibilité. Renversé contre le dossier du canapé, les bras écartés, le corps offert aux caresses, il semblait défier Jùn de son regard effronté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le client est roi (PV)   Le client est roi (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-