-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Du sang frais pour une sortie nocturne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyMar 12 Avr - 9:45:16

Avis à la populasse de 11/12 ans ! Les arrivants, les jeunots, les petits, bref, les 1° années Bronzes et Ors.

Comme l'indiquait mon MP, je trouve ça sympa d'organier un RP ensemble. Mais je n'ai eu que deux réponses. J'essaye donc ici en espérant avoir plus de succès.

Ayant proposé plusieurs idées de rp, j'ai eu deux retours positifs pour la sortie nocturnes. Je vous laisse donc me dire où vous voudriez que cela se passe ( Dans le château ? Dans la forêt ?? affraid )

A vous de decider, et n'oubliez pas que c'est juste pour se détendre et faire de nouvelles rencontres Very Happy après tout, on est là pour au moins 7 ans love

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyJeu 21 Avr - 11:07:18

Ma pauvre, ca n'a pas beaucoup de succès ton idée -_-'

Je relance, peut-être que quelques uns auront l'idée de repasser par ici pour te répondre.

Moi j'aurai donc été partante pour la forêt mais après réflexion je me dis que des premières années sont assez trouillard non ? La forêt c'est un peu beaucoup... Mais ça peut quand même être drôle.

En tout cas, j'espère qu'il pourra ce faire ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyMar 3 Mai - 12:59:09

Je suis nouveau, et je ne sais pas si cette proposition est toujours d'actualité, mais moi, ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyJeu 19 Mai - 6:44:28

Relance en cours...

Je m'excuse pour tout le temps que j'ai pris à vous répondre... Mais le déséspoir m'a emporté loin d'ici, triste et seule...

Mais me voilà de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? Shocked )

Si vous êtes toujours interessés, c'est ici que ça se passe !

La foret, effectivement, c'est p'têt pas un endroit très recommandé pour des p'tits jeunes. Nous ne voudrions surtout pas qu'il y ai des blessés, ou pire...

D'autres idées qui fleurissent dans vos têtes ? Tout est bon dans le cochon à prendre !

Montrons leur à tous qu'on est pas tous dans le coma, qu'on est encore bel et bien présent, et qu'on compte pas partir de si tôt !

Relance Terminée.

Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyMar 24 Mai - 20:50:47

Hello vous!

Si vous avez besoin d'un grand costaud pour (re)cadrer votre petit monde, je suis là Cool
Très bonne idée que tu as eu Ambrine, mais si j'ai un conseil à vous donner, ne vous attendez pas à un grand nombre de réponses, et commencez votre topic à trois, sinon vous ne le commencerez jamais...

Vo'te Capt'aine Blaireau alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! EmptyMar 28 Juin - 12:23:41

Tiens, quelle drôle d'odeur... Ça sent... Mais ... Mais oui ! Ça sent les vacances !


Bonjour à tous chers amis jaune !
Oui je sais, je sais... Vous ne vous souvenez plus de moi, tant j'ai pu briller par mon absence. Mais en ces précieux moments de liberté, j'ai de nouveau tout mon temps pour écrire ! Ah ce que ça fait du bien d'être en vacances !

Bon, ceci est une nouvelle relance. Je ne sais pas qui la lira, je ne sais pas si quelqu'un la lira, mais je la fais quand même ! Et cette fois, je laisserais pas trainer la chose !

Dès ce soir, vous pourrez voir s'ouvrir un topic du côté de la cuisine ! Héhé, à 11/12ans, on est déjà des rebelles, on est cap d'aller voler les restes des gâteaux qui ont été servi au repas ! Z'avez vu ça un peu ?

Bon evidemment, on restera pas trois plombs dans la cuisine, je pense qu'on bougera après ça pour aller manger dans un endroit sympathique !

Alors, qui sera assez courageux ou assez fou pour me suivre ?

La réponse dans la cuisine !

Ps : Roro, n'hésite pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sang frais pour une sortie nocturne !   Du sang frais pour une sortie nocturne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Petite sortie nocturne...} (William)
» Sang pur Party !
» Attends des copines pour papotage nocturne
» Sang pur Party !
» Un frais petit matin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-