-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptySam 5 Fév - 16:47:59

- Nom : Rosenberg
- Prénom : Willow
- Age en HJ : 19 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Statut de Sang de votre personnage : Vient de parents sorciers (sans vraiment savoir si elle est pure ou non)
- Comment avez vous connu le forum? en recherchant sur internet



La situation était étrange. Willow, une jeune fille sans histoire qui vivait dans l'orphelinat d'une petite ville proche de Londres était persuadée d'avoir vu par la fenêtre de sa chambre un hibou en plein jour portant une lettre dans son bec...

- Willow descend, s'il te plait, c'est l'heure du repas.

La jeune fille détourna le regard et répondit rapidement à Elena qu'elle arrivait. Mais à peine avait-elle fait ce geste que l'oiseau avait disparu. Déçue, elle se dirigea vers la salle à manger, des images de hiboux voyageurs dans la tête.
Les autres pensionnaires étaient déjà là et tout se déroula dans le plus grand calme. Une fois qu'elles furent toutes rassasiées. Willow et ses amies avaient l'autorisation de faire ce que bon leur semblait. Ainsi, elle remonta dans sa chambre dans l'espoir de revoir cette vision étrange. Mais la seule chose qu'elle trouva, c'était une lettre portant son nom en lettres vertes sur sa table de chevet. Stupéfaite de ne pas l'avoir vu plus tôt, elle la retourna pour l'ouvrir. Celle-ci était verrouillé d'un cachet à la cire. Elle n'y fit pas plus attention que cela, et enfin elle lut cette mystérieuse missive.
Willow n'avait pas tout compris, il s'agissait d'une inscription dans un certain collège, Poudlard. Il y avait également une liste de fourniture étrange où y était répertorié des grimoires de sorcellerie et des objets tels que des chaudrons et baguettes magiques. La jeune fille était perplexe. Cependant, une note en fin de page lui disait de se renseigner auprès d'Elena. Et c'est ce qu'elle fit presque immédiatement. Elle ne saurait l'expliquer mais elle ressentait une part d'excitation. Ainsi en moins d'une minute elle put questionner l'intéressée :

- Elena, excusez-moi de vous déranger mais j'ai reçu cette lettre et je ne sais qu'en faire. Il est écrit que vous pourriez m'aider !
- Oh ma petite Willow, s'exclama-t-elle presque aussitôt qu'elle est vue l'enveloppe que la jeune demoiselle tenait dans sa main. Je savais bien que ce jour arriverait.

Devant le regard ébahi de sa protégée, elle ajouta :

- Je vais t'expliquer. Il y a quelques années déjà, deux personnes me sont apparut, venant de nul part, ils s'étaient matérialisés devant mes yeux. Dans leur bras blotti, se tenait une petite fille endormie. Oui, c'était toi, s'empressa-t-elle d'ajouter face aux grands yeux de la jeune fille. Ils m'ont alors vite expliqué leur venu ici. Tu courrais apparemment un risque en restant avec eux. Un mage noir en avait après tous ces opposants et tes parents étaient particulièrement remontés contre lui. Vous êtes donc restés tous les trois à l'orphelinat pendant environ une semaine. Mais ils devaient partir et te laisser ici. Ils m'ont alors remis une lettre m'expliquant comment m'y prendre pour que tu puisses entrer dans une célèbre école de magie pour y apprendre tout ce que tu dois savoir.

- Une école de magie ?
l'interrompit-elle.

- Oui une école de magie. Tu es une sorcière. Je sais que c'est difficile à avaler, mais tu dois comprendre que c'est un don du ciel. Tu as la chance de pouvoir apporter à ce monde un peu plus de gaité.


La jeune fille resta sans voix, mais elle écoutait avec attention ce qu'Elena lui racontait. Ainsi, il avait été convenu qu'elle envoie un hibou à l'école de magie pour les prévenir que oui, Willow serait des leurs à la rentrée mais qu'il lui fallait un guide pour acheter ses fournitures.
Le soir même, la jeune fille ne pu dormir aussitôt couchée. Elle pensa à son avenir, à cet hibou, à la magie...


Voie numéro 9 ¾. C'était là où elle devait se rendre. En effet, aujourd'hui, c'était le 1er Septembre et Willow allait faire son entrée dans le monde de la magie. Cela faisait un mois qu'elle s'y préparait. Elle était allée acheter ses fournitures sur le chemin de traverse, un lieu plus que magique selon elle. Ça avait été extraordinaire. Là-bas, elle y avait acheté un peu plus que ce qu'il y avait écrit sur sa liste. Elle voulait tout savoir sur ce nouveau monde pour ne pas paraître trop ignorante et avait donc acheté plusieurs autres livres, dont l'Histoire de Poudlard. A présent, il ne lui restait plus qu'à trouver son train, selon ses instructions, le quai devrait se trouver entre les voies neuf et dix. Il fallait traverser un mur de brique. Willow était apeurée. Elle ne savait trop comment faire et tout le monde l'observait avec son grand chariot remplit de choses invraisemblables. Elle se demandait comment elle allait pouvoir passer inaperçue à travers un mur.
Enfin bon, elle était sorcière après tout. Elle observa attentivement les murs et constata une différence sur l'un d'eux, ce devait être là. Elle prit une grande inspiration et s'engouffra contre le mur, craignant l'impacte. Mais celui-ci n'arriva pas. Elle avait réussit.
Le Poudlard-Express était devant elle. Une locomotive à vapeur comme les toutes premières, rouge et noir. Elle constata qu'il était 10h58. Le train allait partir. La voix annonçant le départ ne fit que confirmer ses craintes. Presque aucun élève n'était encore à terre. Seul les parents et les jeunes frères et sœurs étaient en dehors du train. Elle se précipita alors vers le véhicule de chargement :

- Excusez-moi, je suis en première année. Pourriez-vous m'aidez ?
- Jeune fille, laissez-moi vos affaires je m'en occupe. Allez trouver une place rapidement.

- Merci beaucoup,
répondit-elle au jeune homme habillé dans une robe pareil que celle qu'elle avait acheté mais aux couleurs bleu et argent.

Elle laissa donc son chariot et courut vers la première porte ouverte. Avec l'élan, elle bouscula quelques élèves qui disaient un dernier au revoir à leurs parents. A peine fut-elle entré dans le premier wagon que la locomotive siffla. Le train était parti.

Le trajet se déroula dans le calme. Après avoir passée plusieurs minutes dans le couloir des compartiments, car elle n'osait déranger personne, une élève lui adressa la parole et l'invita à se joindre à elle et à ses amies. Willow avait accepté avec joie et passa un merveilleux moment. Elle n'eut même pas besoin de sortir son livre qu'elle avait gardé avec elle au cas où.

Cela faisait déjà quelques heures que le train était parti. Il commençait déjà à faire nuit et la jeune fille avait déjà vêtu son uniforme scolaire au blason de Poudlard. Elle s'interrogeait encore sur la répartition, dans quelle maison allait-elle aller ? Aucune ne lui plaisait plus particulièrement. A chaque fois qu'elle choisissait, elle trouvait un autre avantage à aller dans une des quatre autres. Finalement, elle décida de laisser suivre le cours des choses. Une chose était sûre, c'est qu'elle avait hâte d'y être. A peine eut-elle exprimé cette pensée, que le train siffla pour une deuxième fois, annonçant l'arrêt imminent. L'une de ses nouvelles amies lui dit de la suivre. Les premières années devaient se retrouver près du garde chasse pour traverser le lac noir en direction du château ; en barque.

C'était une sensation étrange de se retrouver là, au milieu d'un lac dans lequel on voyait des tentacules sortir de l'eau. La jeune fille eut un peu peur et espérait que l'école ne regorgerait pas de choses aussi étrange et dégoutant que cela. Mais encore une fois, cette pensée disparut vite lorsqu'elle pu enfin apercevoir le célèbre château. Il y avait un nombre incalculable de tours, de fenêtres, le parc était immense. Willow n'eut qu'une pensée face à cette merveille : Elle allait vraiment se plaire à Poudlard.

Bientôt, ils furent tous réunis devant une grande porte, à l'intérieur du château. Le garde chasse avait laissé place à une minuscule personne, de toute évidence le professeur Flitwick, d'après ce qu'on lui avait dit. Celui-ci donna les instructions quant à la répartition, mais la jeune fille n'écouta que d'une oreille. Elle voulait absolument voir le ciel étoilé de la grande salle depuis qu'elle avait lu un passage le concernant dans l'histoire de Poudlard. Enfin, il avait fini et les portes s'ouvrir d'elle même comme si elles étaient munies de détecteur automatique. Ce qu'elle vit était encore plus impressionnant que ce qu'elle avait imaginé. Les longues tables étaient là, remplit d'élèves assis sur les bancs, celle des professeurs étaient bien en face, les bougies y étaient suspendues par elle ne savait quel sortilège, et le ciel... Toute la description de son livre y était mais, on ne pouvait transmettre par des mots ce qu'elle voyait. Les sensations que cette salle lui procurait était extraordinaire. Perdu dans ces pensées, elle suivait le mouvement jusqu'à ce que tout le monde s'arrête. Elle revint alors à la réalité.
Ça allait commencer : la répartition. Les premiers élèves s'installèrent sur le célèbre tabouret. Et pendant un bref instant plus personne ne parlait. Chacun fut réparti, elle vit ses nouveaux amis être séparé et ce fut son tour.

- Rosenberg Willow.

Les acclamations de la table où le nouveau arrivant fut accueillit s'estompèrent. C'était son moment à elle. Celui qui allait tout décider. Le choixpeau lui fut posé sur la tête et elle ne vit plus rien pendant quelques minutes.
*Et s'il ne savait pas où me mettre !*


Dernière édition par Willow Rosenberg le Dim 6 Fév - 18:03:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyDim 6 Fév - 14:37:59

Hum.....



Je dirais....



POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyDim 6 Fév - 17:30:33

Bonjour !
Bienvenue sur le Miroir cheers

Je suis ravie de pouvoir t'accueillir parmi les valeureux Bronze et Or Yeux

Pour toute cette année, je serai ta préfète, avec mon compagnon Roman Chambers qui lui reprendra le flambeau de la lourde charge de préfet... Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un message pour que nous t'aidions, c'est notre rôle d'aiguiller les nouveaux !

Pour t'aider à t'y retrouver un peu sur le forum, voici quelques pistes : tu peux demander un RP, préparer ta gestion de personnage, ou te joindre à l'un des topics du moment.

Je t'invite également à te choisir un lit dans les dortoirs par ici, et à nous rejoindre pour la fête de rentrée qui a lieu juste après ta répartition.

Enfin, n'hésite surtout pas à venir faire un saut dans la chatbox, en bas du forum, c'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître les gens et t'intégrer dans le merveilleux monde du Miroir du Risèd I love you

Bon jeu à toi, et à bientôt en jeu, très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-