Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Après l'effort le réconfort ! (pv Alan/Lisbeth) [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Après l'effort le réconfort ! (pv Alan/Lisbeth) [ABANDONNE]   Après l'effort le réconfort ! (pv Alan/Lisbeth) [ABANDONNE] EmptyMer 19 Jan - 21:29:35

Alan arrivait en marchant d'un pas vif dans le foyer, la banane aux lèvres en guise de sourire, en s'écriant joyeusement tout en étirant légèrement ses épaules endolories par les livres de cours :

- "Ouah enfin fini ! C'est bien gentil tout cela mais parfois c'est bien de prendre une pause quand même !"

Il aimait bien ses cours, surtout celui délirant du professeur Murray et la conférence très interressante bien qu'il n'approuvait pas les propos de la conférencière, qui semblait si naive sur la nature perverse des moldus... perverse dans le sens trompeuse bien sur ! Soupirant légèrement de bonheur, il trouva un fauteuil de dispo tout près de là et soupire de bonheur tout en laissant tomber son sac au sol, fermant ses yeux noirs, détendu :

- "Ah on se sent vraiment bien ici, je sens que je vais adorer ce lieu d'ici peu ! Y a un truc qui manque par contre... de la compagnie, y a personne... étonnant à cette heure là !"

Le grand dadais d'étudiant garda ses yeux fermés, dos posé contre le dossier du confortable fauteuil, écoutant le moindre bruit qui puisse trahir une autre présence, il aimait pas être tout seul... au bout d'un moment de silence, il soupira légèrement et se redressa alors pour fouiller dans son sac :

- "Bon en attendant, je vais griffoner un peu quelque chose... voyons..."

Il commencait à sortir ses feuilles et ses crayons de papier aux mines de différentes épaisseurs, avant de se souvenir de son griffoné légèrement caricaturé du prof Murray qu'il aimait bien, et il le reprit en souriant :

Bon, ne pas oublier le téléphone surtout ! Je lui mets le plus vieux model, un alcatel première génération... orange ? Jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-