-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Emménagement chambre N.24 (Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Emménagement chambre N.24 (Andrew)    Emménagement chambre N.24 (Andrew)  EmptyMar 11 Jan - 1:11:10

Une caisse dans les mains, Charlie grimpait les escaliers menant aux chambres du campus. La caisse renfermait ses effets personnels, réduit par magie. Ses vêtements, ses livres scolaires, quelques souvenirs... et quelques bouteilles d'alcool. Il espérait sincèrement que son nouveau colocataire ne verrait pas d'inconvénient à faire la fête de temps à autre ! Charlie était un véritable fêtard. Il adorait boire jusqu'à plus soif avec d'autres jeunes, chantant à tue-tête, dansant, riant et hurlant ! C'était une des multiples raisons qui l'avaient poussé à se prendre une chambre à L'UMA. La première étant, bien sûr qu'il n'allait certainement pas retourner vivre chez sa mère ! Il l'aimait beaucoup, là n'était pas la question, mais retourner vivre au terrier après avoir vécu quelques années à l'étranger lui donnait vraiment trop l'impression de revenir en arrière. Et puis...même son petit frère avait pris une chambre ! Il n'était tout de même pas pour rester chez son adorable -et envahissante- mère ! Par chance, il n'était pas dans la même que Ron. Parce que quand bien même il était fier de son petit frère, il ne voulait pas vivre avec lui ! Il était presque aussi pire que Percy ! En moins strique bien sûr.

Troisième étage, nous y voilà. Les numéro de chambre défilait devant ses yeux tandis qu'il avançait dans le couloir... 21,22,23...24 ! En un tour de main, Charlie cala la caisse sur sa hanche pour pouvoir déverrouiller la porte de ce qui serait, à partir de maintenant son lieu de vie. La porte s'ouvrit en grand et il pu enfin entrer. C'était assez grand, pour une chambre universitaire. Il y avait un lit face à la porte et un autre juste à côté de l'entrée. Au fond à proximité d'une porte allant visiblement à la salle de bain, un bureau de travail avec sa chaise et un fauteuil pour glaner un peu. Chaque lit était équipé d'une table de chevet et il y avait une grande commode à se partager pour ranger le linge. Il y avait amplement de place pour poser des tablettes sur les murs...comme ça, ils auraient plus d'espace pour ranger leurs effets personnels. Apparemment, son colocataire n'était pas encore arrivé. Et bien il allait commencer à s'installer en attendant. Il se dirigea vers le lit du fond, tout droit devant la porte et y posa sa caisse. Pour l'instant il prenait ce lit. Il Sortie une boite plus petite, contenant ses vêtements qu'il rendit à sa taille normal avant d'aller les ranger dans la commode. Puis il rangea ses carnets de photo et papier personnels dans sa table de nuit. Ses livres scolaires il les plaça près du bureau...prenant bien soin de laisser assez de place pour l'autre. Il voulait que l'autre gars se sente à l'aise et chez lui en rentrant. Puis il alla porter ses effets de toilette dans la salle de bain. Serviettes, débarbouillette, brosse à dent et compagnie trouvèrent leur place dans les armoires disponibles. Charlie revient à son lit pour terminer son aménagement. Il ne restait dans sa caisse que quelques posters et l'essentiel... Les bouteilles d'alcool ! Un petit coup de baguette plus tard, les bouteilles avaient retrouvé leurs tailles normales. Il ne les sortit pas et alla pour les mettre sous son lit, mais avant même, qu'il est eu le temps de faire quoique ce sois, un jeune homme entra dans la chambre. Il l'accueillit dans grand sourire et d'un tonitruant


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emménagement chambre N.24 (Andrew)    Emménagement chambre N.24 (Andrew)  EmptyVen 14 Jan - 17:36:10

{Avec mes plus plates excuses pour le retard Fou}

Enfin. L'heure était enfin venue où Andrew allait emménager dans une chambre à l'UMA. Il l'avait attendu, ce moment, pendant les grandes vacances qui avaient séparé sa septième année au collège Poudlard (et ses A.S.P.I.C. par la même occasion) et son entrée dans la prestigieuse université. Sa mère, Julia Brooke, était devenue un peu trop envahissante au goût du jeune homme ; bien qu'il l'adorait, il savait qu'elle s'occuperait tout le temps de lui, de ses devoirs,de ses histoires privées ou autres s'il restait à la maison. Ce n'était pas un acte de fuite désespérée donc, mais simplement d'une façon de changer un peu d'air (comme à Poudlard) avant de trouver véritablement une maison.

Une maison. Il avait beau être jeune et être totalement imprévisible, Andrew avait déjà en tête l'organisation et le fonctionnement de sa maison : l'anarchie une liberté totale et des fêtes non stop. Voilà quel était son idéal. Avec une jolie femme, bien évidemment. Qu'il aimerait, par dessus le marché. Une jolie femme qui boirait avec lui, qui ferait la fête avec lui, avec qui il s'entendrait à merveille. Il aura travaillé suffisamment dans le but de devenir médicomage pour avoir le droit de.. s'amuser un peu et profiter de la vie. Andrew espérait d'ailleurs grandement que l'UMA n'était pas en reste en matière de fête. Son colocataire aussi, par la même occasion.

Il fut ramener à la dure réalité en tentant de monter sa valise dans les escaliers. Il avait, à l'aide de la magie, réussit à diminuer le poids de celle-ci (au prix d'efforts intellectuels extrêmes na) mais sentait venir la chute à trois kilomètres. Il n'avait jamais été particulièrement doué manuellement, il fallait bien le dire, et il était souvent la source de catastrophe en tout genre, allant de la prise de pied dans les câbles de son père jusqu'à la destruction complète d'une armoire d'un coup de baguette négligeant.

Il monta donc avec moult prudence et calcula mentalement tout les centimètres qui le séparaient de la délivrance (ou presque). Il se souvint alors, au milieu de l'escalier, qu'il aurait tout à fait pu utiliser un sortilège de lévitation pour assurer une montée sans risques. Il se maudit intérieurement pour trois générations, et continua sa lente marche avec un soupir blasé.

*Troisième étage... mais qui est-ce qui m'a foutu au troisième étage ? Pourquoi je suis pas au premier, comme tout le monde ? aha*

Voyant enfin ses efforts récompensés, il s'effondra légèrement sur sa valise tandis qu'une petite voix dans sa tête lui disait "tu es un abruti, Andrew, sache le na". Se remettant en route dans le couloir, il vit défiler sous ses yeux les différents numéros de chambre. Ses yeux tombèrent sur le n°24 presque par hasard, et en voyant la porte grande ouverte, Andrew se douta que son colocataire devait déjà se trouver à l'intérieur.

Il entra donc, et vit devant lui un jeune homme d'un roux flamboyant, plutôt petit et trapu, et l'air absolument enchanté de le rencontrer. Andrew ressentit immédiatement de la sympathie pour lui, en particulier lorsqu'il le vit à côté de bouteille d'alcool. Peut être quelqu'un qui comprenait les bienfaits divins du nectar exquis ? Il n'en doutait presque pas, et il serra la main de son nouveau colocataire avec vigueur.

« Salut ! Moi c'est Andrew, mais tu peux m'appeler 'Drew' si tu veux. Très heureux de te rencontrer. Je vois que tu as du matériel Very Happy »

Il profita de ses paroles pour jeter un bref regard à sa chambre. Il s'était attendu à beaucoup plus petit, pour une chambre universitaire. L'ensemble avait commencé à être décoré par le jeune homme, qui avait, semble t-il, choisit le lit du fond.

*Mouahaha, ça tombe bien, je voulais celui de l'entrée aha*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emménagement chambre N.24 (Andrew)    Emménagement chambre N.24 (Andrew)  EmptyLun 17 Jan - 19:50:55

[Hé! Je ne suis pas petit ! Trapu, oui…mais quand même je ne ressemble pas à un nain de D&D XD juste plus petit que les Weasley en général…j’ai la même taille que les jumeaux ! disons Ron fait environs : 1,93m Charlie lui ça serais environs : 1,67m oui bon c’est pas non plus super grand pour un homme XD mais tout de même c’est pas un nain XD :fou :)]

Son désormais coloc entra dans la pièce et vins lui secouer la main, avec vigueur. La sympathie coulait presque au travers des pores de peau du jeune homme aux cheveux foncés.

« Salut ! Moi c'est Andrew, mais tu peux m'appeler 'Drew' si tu veux. Très heureux de te rencontrer. Je vois que tu as du matériel »

Et bien ! Maintenant il avait un nom ! Ça serait Drew et non plus « le coloc » ! Vraiment, ce jeune homme avait l’air de bonne compagnie ! Surtout avec son commentaire sur l’alcool présent dans les mains de Charlie. Vraiment, ils allaient bien s’entendre ! Le jeune Weasley étant quelqu’un de particulièrement sociable, toute personne prenant le temps nécessaire pour le connaître gagnait un ami fidèle et festif. Toujours prêt pour une soirée, beuverie ou non. À l’écoute et blagueur. Bien sûr il avait des défauts, comme tout le monde…mais ça, il fallait le découvrir par sois même !

« Moi c’est Charles Weasley…mais pitié ne m’appelle pas Charles ! Mes amis me nomment Charlie. Pour ce qui est de cette précieuse cargaison que j’ai entre mes mains…j’espère pouvoir compter sur toi pour lui faire honneur avec moi ! »


C’était ses façons d’inviter Drew dans ses futures débâcles arrosées ! Il aurait bien sûr pu inviter son petit frère mes c’est moins drôle ! D’ailleurs… le gamin devait avoir environ l’âge de son frangin ! 18 ans…déjà ! Bah, s’il fait partit de la promotion de son frère…Il allait le savoir assez vite…dur de passer à côté du patronyme Weasley XD Surtout après sept étudiants à Poudlard, dont le meilleur ami du survivant ET la petite amie de ce dernier…

*Merlin ! Déjà qu’avec nos cheveux on ne passait pas inaperçus…maintenant la discrétion c’est raté!*


« Enfin bref… Je suis en magico-soins, troisième année et toi ? »

Tout en disant cela, Charlie rangea sa précieuse caisse sous son lit. Puis il fit le tour de la chambre avec les yeux…voyant qu’il avait tout rangé ses effets, il s’assit sur son lit, le dos bien calé dans le coin du mur. Il croisa ses mains, derrière sa tête. Plus pour les occuper qu’autre chose… Parce que Charlie avait vraiment horreur de ne pas savoir quoi faire avec ses mains…et puis comme cela, ça cacherait un peu le fait que sa main gauche ne lui obéisse pas toujours parfaitement.
I



(oui bon c'est très court...mais je ne voulais pas te faire attendre plus..et j'avais pas beaucoup de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emménagement chambre N.24 (Andrew)    Emménagement chambre N.24 (Andrew)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-