Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Informations   Informations EmptyMer 22 Déc - 1:39:23

Histoire de donner un certain rythme au cours, et d'éviter qu'il s'enlise trop, je posterai ma prochaine réponse mardi soir ou mercredi matin. Bien sûr, si je vois que c'est trop court, j'allongerai le délai de quelques jours, mais je laisserai une base d'une semaine entre chacuns de mes posts.

Vous avez donc jusqu'à mardi sûr pour poster votre arrivée en cours.

N'oubliez pas que si vous n'avez pas pu poster avant mon intervention, vous pourrez toujours prendre le topic en cours, sans que votre personnage ne soit forcément en retard pour autant. Quoi qu'il en soit et ce jusqu'à la fin, n'hésitez pas à poster, ça rapporte des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 29 Déc - 10:16:15

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore posté... Je fais ma deuxième intervention en cours dans l'après-midi, donc vous avez jusqu'à quatorze heures vers là pour poster votre arrivée en classe, sinon ce sera après mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyDim 9 Jan - 12:59:51

J'ai peu de réponses dans le cours des petites années et seulement celle de Page pour les plus grands. Je rajoute donc un délai, je me vois mal jouer seulement avec Page. Pour les plus jeunes, je posterai mercredi, pour les plus vieux, j'aimerais encore au moins deux ou trois réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 12 Jan - 12:18:16

Je poste pour les années 1 à 3 vers 17heures. Les années sup', j'attends encore au moins deux posts et je continue, histoire de pas faire trop poireauter ceux qui ont participé. Si vous n'avez pas posté ou pas envie à ce tour, vous rattraperez le train en marche
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyLun 24 Jan - 22:06:47

Je poste pour les deux cours jeudi. Les petites années, le cours sera fini après ça, vous pourrez poster si vous voulez pour ramasser vos affaires, tout ça, et filer, mais ça ne vous rapportera pas de point, c'est juste si vous avez envie de finir ça. Les grands, il restera encore un tour, et le cours sera fini ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-