-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance entre Altaïr et Arsène Vawdrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Correspondance entre Altaïr et Arsène Vawdrey   Correspondance entre Altaïr et Arsène Vawdrey EmptyDim 7 Nov - 17:54:46

Courrier envoyé le 12 juillet 1998

Citation :
Professeur Vawdrey,

Compte tenu du règlement de l’Université de Magie Avancée, je suis dans l’obligation de prendre contact avec vous afin de régler un léger problème avant la reprise des cours de septembre 1998.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est rigoureusement interdit à tout professeur de l’établissement d’entretenir une relation avec l’une de ses étudiantes.

Les événements récents m’interdisent de faire de ce courrier ce qu’on pourrait appeler un « avertissement », car je plaide entièrement à votre cause concernant votre engagement au sein de l’Ordre du Phénix et suis conscient que votre absence prolongée à l’UMA ait pu vous conduire à engendrer une relation avec Mademoiselle Baxter tout à fait légale.

Je suis néanmoins dans le regret de vous annoncer que si vous consentez à poursuivre cette relation amoureuse, il sera demandé à l’un d’entre vous de quitter définitivement l’UMA.

Je serais vraiment très embarrassé si je devais perdre un de mes meilleurs professeurs, c’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire pour que nous puissions vous retrouver dès la rentrée de septembre sur notre programme d’étude.

Recevez, Monsieur Vawdrey, mes meilleures salutations.

Altaïr, Directeur de l’UMA
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Correspondance entre Altaïr et Arsène Vawdrey   Correspondance entre Altaïr et Arsène Vawdrey EmptyDim 7 Nov - 17:58:25

Courrier envoyé le 15 août 1998

Citation :

Monsieur le Directeur,

Je m'attendais à recevoir un courrier de la sorte avant la reprise des cours à l'UMA.

Je vous informe que la question à été réglée et que je garde mon poste de Professeur de Soins Magiques. Mademoiselle Baxter vous fera savoir qu'elle réintègre la formation d'Élite Magique.

Recevez mes meilleures salutations.

Professeur Vawdrey
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-