Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ordres de Mission - Correspondances de Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyMar 26 Oct - 10:23:14

Mr. K.

Vous trouverez ci-joint, une photo au dos de laquelle est notée une adresse. Vous devez vous rendre à celle-ci et surveiller l'homme. Il s'agit d'une mission de filature, en aucun cas vous ne devez entrer en contact avec lui pour quelque raison que ce soit. Je veux tout savoir de ses habitudes. Vous prendrez un soin particulier à vous renseigner sur les personnes avec qui il entre en contact.
Vos absences au ministère dans le cadre de cette mission seront couvertes par nos soins.
J'attends de vous un rapport hebdomadaire.

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyVen 19 Nov - 11:51:57

Miss Schwarz,

Mon message va certainement beaucoup vous surprendre. Vos activités avaient attirées mon attention et je me suis permis de faire surveiller l'une de vos potentielles victimes ce qui m'a permis de remonter jusqu'à vous lorsque, comme je m'y attendais, vous l'avez éliminée.

J'aurais grand plaisir à bénéficier de vos services. Dans ma branche, l'aide d'une personne ayant votre discrétion et votre efficacité ne peut qu'être bénéfique. Cela vous intéresserait-il ?

Certains anciens Mangemorts travaillent déjà pour mes services, pouvez vous me faire parvenir la liste de vos prochaines victimes afin que je puisse vous indiquer, s'il y en a, celles que je souhaiterai vous voir épargner ?

Au plaisir de travailler prochainement avec vous,

Cordialement,

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyDim 21 Nov - 19:46:40

La réponse est écrite au dos de la lettre


Miss S.

N'ayez crainte, votre identité restera secrète. Quant à votre liste, elle ne me fera pas d'ombre, je vous remercie de me l'avoir transmise et vous encourage à poursuivre. Néanmoins, j'aurais une question à vous poser. Vous parlez d'une mission, avez vous donc déjà un employeur ?

Je suis tout à fait disposé à vous rencontrer dans le lieu de votre choix. Je vous prierais de ne pas vous offusquer de la tenue que je porterai, elle me permet de garder secrète mon identité. Je suppose que vous ne pourrez que comprendre cette volonté.

Je vous laisse le soin de faire disparaitre ces lignes.

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyDim 21 Nov - 20:25:57

Sir McGregor,

Je suppose que vous n'avez pas pu manquer l'article paru ce jour dans la gazette tellement il a fait de bruit. Cela m'ennuie quelque peu que vous soyez ainsi pointé du doigt car, comme vous le savez, votre poste au ministère est très pratique pour nos affaires.

Je ne pense pas vous faire une demande qui aille contre vos intentions en vous demandant de mobiliser votre famille afin de découvrir qui est ce "C.L."
Je compte sur votre discrétion et attends de vous cette information au plus vite afin que cet inconnu ne puisse pas récidiver.

Cordialement,

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 22 Nov - 12:01:57

Sir McGregor,

Je compte donc sur vous pour cette enquête délicate. Je me chargerai effectivement de réduire l'opportun au silence. J'attends donc de vos nouvelles à ce sujet avec impatience.

En ce qui concerne vos projets pour redorer le blason des McGregor, je ne doute pas un instant que vous vous en sortirez à merveille. Je lirais avec plaisir les articles élogieux à votre sujet qui ne manqueront pas de paraître dans la gazette.

En ce qui concerne nos petites affaires, une cargaison devrait arriver d'Egypte la semaine prochaine. Je vous tiendrais informé en temps voulu.

Cordialement,

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 22 Nov - 12:04:20

Réponse à Ella.
La réponse est écrite au dos de la lettre d'une écriture rapide


J'y serai.
Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyJeu 25 Nov - 11:00:25

Adressé à Ella avec une photo de l'homme

Christian Lewis. Reporter à la Gazette des Sorciers. Transplane chez lui, en banlieue de Londres, tous les soirs à 18h20.
Je compte sur votre efficacité et votre discrétion.
Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptySam 4 Déc - 18:51:44

Miss S.

D'après la gazette, vous poursuivez efficacement votre œuvre. Néanmoins, il semblerait que votre dernier objectif ait montré de la résistance. Etes vous blessée ? Si vous le souhaitez je peux vous mettre en relation avec un médicomage qui saura oublier votre passage.

L'un de mes intermédiaires voudrait vous proposer du travail. Je suis disposé à vous mettre en contact avec lui mais je souhaite connaître l'intégralité du contenu de vos missions. Un accord de ce type vous semble-t-il possible ?

Cordialement,
Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 6 Déc - 20:46:37

A Ella

Miss S.

Félicitation pour l'heureuse nouvelle que j'ai pu lire dans la gazette ce matin. Si je ne vous savais pas actrice de l'ombre, je vous souhaiterai une grande descendance pure. J'espère que tout ce tapage ne vous nuira pas de trop.

Vous pouvez prendre contact avec Xenophius Mc Gregor (Directeur du département de la Coordination Internationale au Ministère de la Magie) de ma part. Je lui annonce de ce pas que la Dame Rouge va prendre contact avec lui.

Amicalement,

Shadow.


A Xéno

La Dame Rouge ne va pas tarder à vous contacter de ma part.
Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 21 Fév - 21:32:39

Lettre adressée à Drago Malefoy:

Citation :
Monsieur Malefoy,

Vous ne savez sans doute pas qui je suis, mais j'ai en revanche beaucoup entendu parler de vous. Vous êtes à l'évidence un jeune homme très prometteur qui ne manque pas d'ambition, et je serais certainement en mesure de vous fournir quelques contacts intéressants pour vos affaires. Pour cela, j'aimerais que vous travailliez pour moi.
J'ai mes raisons de penser que beaucoup de choses vont se mettre en oeuvre dans les mois à venir et l'Université de Magie Avancée sera sans aucun doute au coeur de ses changements. J'aimerais que vous vous rapprochiez d'une certaine étudiante: Elena Pinsktone, petite fille d'une sorcière bien célèbre pour sa lutte en faveur de la suppression du code du secret magique international. Elle est en première année dans la même filière que vous et il semble qu'elle soit décidée à reprendre le flambeau. Naturellement, je ne vous demande pas d'adhérer à ses idées, mais simplement de les encourager.
J'attends impatiemment votre réponse par retour de courrier et, sous réserve que vous acceptiez la mission que je vous donne, je vous ferais parvenir prochainement de plus amples informations.

Cordialement,

Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyMar 22 Fév - 22:07:33

Lettre adressée à Ella:

Citation :
Mademoiselle S,

Ou plutôt devrais-je dire Madame. Ne m'en veuillez pas de conserver le diminutif S pour des raisons pratiques. J'ai cru comprendre que vous avez été très occupée ces derniers temps, j'espère que votre mission pour Monsieur McGregor s'est déroulée sans incident.
J'aurais prochainement un contrat à vous proposer, je vous ferais parvenir toutes les informations dans un prochain courrier.
Je suis impatient de recevoir de vos nouvelles pour me tenir informé de vos activités.

Amicalement,

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyMer 23 Fév - 19:58:13

Courrier adressé à Xenophius:

Citation :
Monsieur McGregor,

J'espère que vos affaires en Colombie se déroulent comme vous le souhaitez, j'ai eu vent des quelques soucis que vous avez eu à régler.
A ce propos, la Dame Rouge m'a fait part des quelques désagréments qu'elle a rencontré du fait d'une surveillance de votre part. Je ne peux guère vous reprocher cet excès de prudence, mais vous savez que les dames sont susceptibles. Elles tiennent à leur réputation et n'aiment pas que l'on doute de leurs qualités. J'espère qu'à l'avenir nous pourrons éviter ce genre de conflits qui n'apportent rien à personne, aussi vous conviendrez qu'il est souhaitable que cela ne se reproduise pas.
Quoi qu'il en soit, j'avoue ne porter qu'un intérêt assez limité à un pays aussi éloigné que la Colombie et compte tenu du désordre politique qui y règne, je préfère rester en dehors de ces conflits. En revanche, certaines luttes d'influence au Pays de Galles et en Ecosse ont attiré mon attention. Il y a un certain nombre de familles influentes en Grande Bretagne, mais les Caerwyn et les Murray m'ont tout l'air de se démarquer particulièrement dans ces deux pays respectifs. La Famille Murray notamment dispose déjà d'un important réseau dans le commerce montant du cachemire pour la confection de capes et de robes de sorciers haut de gamme ainsi que dans le marché des potions et des plantes utilisées en médicomagie. Quant aux Caerwyn, bien que leur influence soit encore passablement limitée, ils semblent que les changements en cours leur soient très favorables. Ces influences montantes pourraient rapidement vous faire de l'ombre et il serait regrettable que des conflits d'intérêt apparaissent. J'ai cependant la certitude que vous saurez préservez vos avantages; une étroite collaboration sera sans aucun doute profitable à chacun.
Vous devez savoir que j'ai de grands projets pour l'Angleterre, aussi je souhaite sincèrement pouvoir vous compter parmi mes alliés.

Cordialement,

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyJeu 3 Mar - 18:34:40

A Kirk:

Citation :
Monsieur K,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre élection en tant que membre du congrès, c'est une belle progression dans votre carrière.
Pour profiter de votre nouvelle position au sein de gouvernement, j'aurais une requête un peu particulière à vous faire. Vous n'ignorez certainement rien de la polémique actuelle qui anime les politiciens et j'aimerais que vous fassiez preuve de subtilité pour appuyer indirectement l'opinion et les revendications en faveur de la suppression du code international du secret magique. Vous en saurez un peu plus sur mes desseins en temps voulu.
Dans un tout autre registre, j'aurais également une mission un peu délicate pour vous. Au Bristish Museum se trouve une très vieille dague datant de l'ancienne Egypte qui est en réalité une pièce unique fabriquée par des gobelins. Je voudrais que vous la récupériez pour moi. Vous avez un mois pour agir avant que la dague soit transférée ailleurs.

Bonne chance,

le Maître.

Un plan détaillé du British Museum avec l'emplacement de la fameuse dague est joint à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 21 Mar - 19:14:55

Citation :
Monsieur Kirkby,

J'ai été au regret d'apprendre le décès de votre grand père et je vous présente mes plus sincères condoléances.
Je me permets de vous contacter car il s'avère que certaines activités vous impliquant sont remontées jusqu'à moi et il m'apparaît plus que nécessaire de rétablir un peu d'ordre parmi les actions menées. Les initiatives de votre mentor Xenophius McGregor ont trop souvent tendance à déraper, il se permet un peu trop de libertés par rapport à notre accord et je ne prendrais pas le risque que cela interfère avec mes propres projets. C'est la raison pour laquelle je compte sur vous pour me tenir informé des différentes entreprises de Monsieur McGregor. Je souhaite m'assurer qu'il suive convenablement mes directives et je n'en attends pas moins de votre part. Vous transmettrez directement vos rapports à la Dame Rouge, aussi il est dans votre intérêt qu'ils soient complets.

Cordialement,

Le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyLun 18 Juil - 23:12:58

Citation :
Monsieur McGregor,

Je dois vous faire part de ma profonde confusion au regard du dernier rapport que m'a transmis la Dame Rouge concernant vos activités. Je suis convaincu qu'il s'agit là d'un malheureux malentendu aussi je souhaiterais que nous réétudions les termes de notre accord au profit d'une meilleure collaboration. J'aurais aimé traité avec vous en personne, mais des affaires urgentes requièrent ma présence hors d'Angleterre, aussi j'aimerais vous mettre en contact avec l'un de mes hommes de confiance. Monsieur Leoni est un homme d'affaire et je suis certain qu'il saura parfaitement régler ce différent avec vous. Il vous contactera bientôt afin d'organiser une rencontre dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 57
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow EmptyDim 31 Juil - 17:13:44

Citation :
Monsieur McGregor,

Votre dernière réponse semble clairement indiquer qu'il y a un malentendu. Je n'ai jamais souhaité être informé de vos activités à votre insu, bien au contraire. Il n'a jamais été question d'un quelconque espionnage. Comprenez simplement que j'attends le même dévouement de mes hommes que vous des vôtres, et de même, je veux être certain de pouvoir compter sur vous. Je suis tout à fait disposé à vous laissez gérer vos affaires comme vous l'entendez, mais je souhaite que vous m'informiez des projets que vous entreprenez afin que nos intérêts n'entrent pas en conflits. Monsieur Leoni renégociera avec vous les termes de notre accord de vive voix. Il vous fera également part d'un projet ambitieux que j'entreprends, je ne doute pas un seul instant que celui ci saura éveiller votre intérêt. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous.

Cordialement,

Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ordres de Mission - Correspondances de Shadow   Ordres de Mission - Correspondances de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-