Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 22:40:35

- Vous avez bien compris ce que je vous ai dit, Monsieur Bowen ?
- Tout est très clair mademoiselle...
- Et surtout n'en touchez mot à personne, vous savez ce qui arrivera sinon...
- Cela va de soi, mademoiselle. Vous avez ma parole mademoiselle..

Sur ces dernières paroles, la ténébreuse sortit de la propriété raccompagnée par son hôte jusqu'au pas de la porte, aboutissant directement sur une ruelle sombre. Ce type commençait sérieusement à lui taper sur le système avec ces « mademoiselle » à tout bout de champs, heureusement qu'elle en avait fini avec lui.. Et qu'il s'estime heureux d'avoir la vie sauve. La tête débordant de toutes les informations qu'elle venait de recueillir, Ella replaça la capuche de sa longue cape sur sa chevelure sombre, son visage dissimulé par l'obscurité au coeur de cette froide nuit hivernale. De petits nuages de vapeur s'échappaient de ses lèvres à chaque respiration dans l'air glacé et le silence n'était troublé que par le bruit lointain d'une voiture isolée qui rentrait et les éclats de rire d'un Pub situé probablement non loin. Rien n'aurait pu l'alerter qu'elle n'était pas seule, mais que des sorciers cachés dans l'ombre épiaient chacun de ses gestes depuis que la porte s'était ouverte pour la laisser sortir.

C'est alors qu'un puissant trait de lumière rouge vibra dans les airs, la manquant de quelques centimètres pour venir frapper précisément l'endroit où elle se trouvait une seconde plus tôt. La porte n'avait même pas eu le temps d'être refermée, que son informateur s'effondra sur le sol, frappé par le sort de stupéfixion. Il s'en était fallu de peu pour que ce sort ne l'atteigne, mais en voulant y échapper, la mangemort venait de déraper sur une plaque de givre sur la chaussée, elle tomba sur le sol glacé, égratignant les paumes de ses mains sur le goudron, alors que d'autres sortilèges passaient au dessus de sa tête. Ses prunelles n'ayant pas eu le temps de s'habituer à la faible luminosité, Ella distinguait très mal ses assaillants, à peine devinait elle leur silhouette. Ils devaient être 4 ou 5 et accouraient déjà dans sa direction, baguettes brandies. Ses pensées se bousculaient dans sa tête mais malgré le critique de la situation son esprit restait lucide ne cédant pas à la peur ou à la panique. Dans sa chute sa baguette avait roulé sur le sol mais restait à portée. Sentant l'adrénaline monter en elle, l'Allemande tendit le bras pour l'attraper juste avant de rouler sur le côté pour échapper à un nouveau maléfice du saucisson. Ses agresseurs étaient suffisamment proches maintenant pour qu'elle puisse les voir nettement, nul doute qu'ils essayeraient de faire parler son contact.

D'un bont, la ténébreuse se releva, tournant sur elle même, elle visa l'homme stupéfixé qui fut frappé une seconde plus tard d'un sortilège mortel. Elle n'avait pas le choix, elle savait que ce type aurait fini par céder à leur interrogatoire, toutefois en agissant ainsi, elle venait de révéler son vrai visage. Ces assaillants savaient à qui ils avaient affaire, une mangemort. Alors que jusqu'à présent ils essayaient simplement de la pétrifier, son geste sembla avoir été le signal déclencheur d'un combat à mort. Trois nouveau sortilèges fusèrent simultanément dans sa direction, Ella eu tout juste le temps de formuler un protego mais le bouclier de protection ne fut pas suffisant. Eblouie par la lumière et l'explosion des 3 maléfices combinés qu'elle se prit de plein fouet, la ténébreuse fut projetée plusieurs mètres en arrière, heurtant le mur d'en face avec une violence inouïe. Aveuglée par une douleur intense, l'étudiante se sentait glisser, perdant le sens des réalités, pourtant elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle sombre, elle devait rester consciente, sinon elle était fichue. Un liquide chaud coulait le long de sa tempe avant qu'elle ne sente le goût âpre du sang dans sa bouche, sa cuisse la faisait affreusement souffrir à l'endroit où le sortilège d'explosion l'avait touchée et une douleur lancinante dans les côtes l'empêchait de respirer normalement. Le combat était perdu d'avance face à des adversaires entraînés, prêts au combat et supérieur en nombre, la seule chose à faire était de prendre la fuite.

Rassemblant toute sa volonté de concentration et ses dernières forces pour ne pas perdre connaissance, la Ténébreuse focalisa alors ses pensées sur la seule personne de sa connaissance capable de lui venir en aide et de soigner ses blessures. Par elle ne savait quel miracle, ses doigts étaient restés crispés sur sa baguette malgré le choc, se raccrochant à cette dernière chance de salut, la mangemort transplana, laissant ses pensées la guider loin du combat, vers Arsène Vawdrey, sans doute profondément endormi en cette heure avancée de la nuit. Une fraction de seconde plus tard, elle atterrit lourdement dans un grand fracas devant la porte de son appartement, renversant un quelconque élément décoratif de la cage d'escalier. Sa baguette lui tomba de ses doigts qui n'avaient plus la force de la tenir, elle parvint à l'immense exploit d'atteindre la sonnette avant de s'écrouler sur le palier déjà rouge de son sang, appelant dans une dernière tentative désespérée le prénom du médicomage d'une voix éteinte avant de sombrer dans le néant.


Dernière édition par Ella Schwarz le Dim 21 Fév - 2:18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 30 Nov - 20:44:34

La soirée avait été des plus fraiches laissant quelques flocons se dessiner dans la pénombre et atterrir lentement sur le bitume humide. Les chauffages et les cheminées étaient allumés depuis le début du mois de novembre, annonçant un hiver probablement très froid. Rien d’inhabituel lorsqu’on était un citadin londonien à qui le brouillard laissait un sentiment de parfaite indifférence.

Et c’était le cas de notre Médicomage bien trop occupé pour prendre le temps de jeter un œil dehors. Les dossiers s’empilaient dangereusement de plus en plus haut depuis le début de l’année, un des nombreux signes de la montée en puissance du Lord. Mais c’était sans compter sur les attaques suspectent enregistrées par le service depuis quelques semaines, émanant d’un certain nombre non négligeable d’animaux de compagnie d’habitude inoffensifs. Une quantité astronomique de boulot l’assaillait de jour en jour et les dossiers prenaient la poussière sur son bureau de Ste Mangouste et sur celui de son appartement londonien. Impossible de se mettre à jour si en plus de cela il devait régulièrement partir en mission pour l’Ordre du Phénix, missions qui commençaient à le rendre fou. Ils ne faisaient pas le poids et en faire partie devenait de plus en plus dangereux. Le seul avantage qu’il y voyait en ce moment, la tête penché sur ses dossiers, c’est que ça le mettrait en sécurité, certes précaire, en cas de problèmes. Problèmes qu’ils attendaient de voir venir. Son arbre généalogique falsifié était passé comme une lettre à la poste, mais il ne pouvait s’empêcher de mal dormir et d’y penser constamment. L’idée d’être dans l’illégalité le hantait comme jamais et il se sentait de plus en plus mal à l’aise à cause de cette situation qu’il ne contrôlait qu’à moitiés. Que faire si le pire arrivait ?

La sonnerie de la porte d’entrée le réveilla en sursaut et il décolla sa joue du dossier qu’il était en train de lire quelques minutes plus tôt. Consultant sa montre, il nota l’heure avancée et un froncement de sourcil lui barra le front alors qu’il se levait pour aller voir qui était l’opportun assez gonflé pour venir lui rendre une visite à cette heure tardive. Il avait une vague idée de l’identité de la personne capable de venir le perturber dans son petit confort, mais évita d’y penser ; Mercedes n’avait rien à lui demandé et donc rien à faire derrière sa porte.

Une masse sombre s’effondra devant ses pieds lorsqu’il ouvrit le battant de la porte. Son sang se glaça dans ses veines lorsqu’il aperçut la chevelure rousse et le sang qui recouvrait le visage d’Ella Schwarz.

Qu’est-ce que…

Tout en jetant un œil dans le couloir pour voir si personne ne s’y cachait, Arsène hissa Ella dans ses bras et l’emmena rapidement jusqu’au salon pour l’allonger sur le canapé. La jeune femme était manifestement inconsciente et le coup qu’elle avait dû se reprendre à la tête devait probablement y être pour quelque chose. Elle semblait vraiment mal en point, le sang tachant ses vêtements et sa cape noire qu’il entreprit de retirer délicatement. Rapidement et tout en gardant son sang froid, le médicomage entreprit d’évaluer les dégâts qui étaient assez conséquents. Qui avaient pu faire subir à son étudiante de pareilles blessures ? Mille questions se bousculaient dans sa tête, mais aucune ne trouvait de réponse adéquate. Il ne comprenait pas qu’on puisse en vouloir à une jeune femme qui n’avait rien d’une née moldue ou d’une cible potentielle des sbires du Lord.

Il n’avait pratiquement aucun matériel de médicomagie dans son appartement, tout était stocké au QG de l’Ordre du Phénix depuis plusieurs mois et il ne gardait que le strict minimum dans son appartement, préférant mettre à la disposition des éventuels blessés de l’association secrète le peu qu’il arrivait à subtiliser à Ste Mangouste. Néanmoins, il pu aisément arrêter l’hémorragie et stabiliser la situation de la demoiselle pour une durée assez indéterminée. Il lui fallait absolument et le plus rapidement possible récupérer de quoi la soigner correctement.

Ella tu m’entends ?

Secouant légèrement la jeune femme, Arsène ne fut pas étonné de n’obtenir aucune réponse de la bouche de la rousse. Il l’emmitoufla dans une couverture et attrapa sa cape qu’il enfila précipitamment.

Je reviens…

Un léger « plop » plus tard et le médicomage se dirigeait déjà à grandes enjambés vers le Cottage du binoclare. Les lumières étaient encore allumées, signe que certains venaient de rentrer de missions ou n’arrivaient pas à dormir. A moins qu’une fête ait été improvisée à la dernière minute ?

… et alors elle a transplané sans demander son reste.

Ce qui veut dire qu’on revient à la case départ et qu’on a perdu notre temps.

Rémus semblait être assez contrarié ainsi que les deux aurors qui étaient assis sur le canapé du petit salon du Cottage. Le médicomage se stoppa à l’entrée du petit salon pour écouter la conversation l’air grave. Ils avaient l’habitude de faire chou-blanc, mais perdre des témoins était courant malheureusement, ce qui les empêchait de mettre des bâtons dans les roues du Lord.

Non vous n’avez pas perdu votre temps, au moins on sait qu’il transmettait des informations à vous-savez-qui.

Les deux membres de l’Ordre du Phénix sortir de la pièce et saluèrent Arsène qui se tenait sur le pas de la porte.

Rien de grave j’espère ?

Un témoin assassiné et un mangemort blessé envolé. Que nous vaut ta visite Arsène ?

Rien je viens chercher quelques trucs que j’ai laissés là. Je repars directement.

Se souvenant subitement que l’heure était grave et qu’il lui fallait faire vite, Arsène embarqua tout ce qui lui tomba sous la main et repartit sans demander son reste et en oubliant cette mission à moitié ratée. Après tout, des morts il y en avait déjà eu et s’ils n’étaient pas de leur coté c’était moins important à ses yeux, voir même mieux.

L’appartement était tel qu’il l’avait laissé, Ella toujours évanouie sur le canapé. Le sang avait déjà eu partiellement le temps de sécher sur ses vêtements alors qu’il commençait à soigner les blessures de la rousse. Sa cuisse était brulée par endroit et ouverte à d’autre, l’origine de l’hémorragie se situait entièrement à cet endroit là. Elle avait eu un bon réflexe de débarquer chez lui, quelques minutes de plus et elle aurait pu y laisser sa peau. La personne qui l’avait blessé n’était pas seule, c’était une évidence. Une telle plaie ne pouvait être que la combinaison d’au moins deux sortilèges lancés simultanément. L’incompréhension se lisait sur le visage inquiet du sorcier qui évitait de laisser des pensées ambiguës lui venir à l’esprit, peu aidé par les effluves de parfum émanant de la jeune femme qu’il avait eu entre ses mains dans d’autres circonstances.

Mais ses idées se remirent très vite en place lorsqu’il retira le chemisier de la femme. La réponse à ses questions se tenait là sous ses yeux. L’évidence l’avait frappé de plein fouet et le puzzle se formait tout seul dans son esprit. Jamais il n’en avait vu une d’aussi près et un léger frisson le parcourus lorsqu’il passa ses doigts le long du poignet gauche de la mangemort.

Il finit de retirer le chemisier et recouvrit la poitrine de la femme avec la couverture avant de s’asseoir par terre, sous le choc. C’était impossible. Comment avait-il pu se laisser berner par cette fille aussi facilement. Il pensait avoir dépassé le stade de Poudlard où les Serpentard étaient les méchants et les Gryffondor les gentils. Malheureusement le temps le rattrapait et venait de lui montrer la cruelle erreur de jugement qu’il avait fait.

Mais ce n’était rien par rapport à ce qu’il refusait de laisser à son esprit lui montrer. Qui pouvait bien blesser aussi grièvement un Mangemort si ce n’était des aurors ? Et si c’était des aurors membres de l’Ordre du Phénix ? La tête commença à lui tourner sous le flux d’informations qu’il était en train de recevoir. Que devait-il faire ? Un gros dilemme venait de s’ouvrir à lui. Devait-il la laisser mourir, l’emmener au square, la soigner, la cacher, ne rien dire ?

Les minutes passèrent et la rousse restait inconsciente, ne sachant pas ce qui se tramait dans la tête de son amant. Finalement Arsène décida que sa décision pouvait être remise à plus tard et que dans tous les cas il ne pouvait pas la laisser comme ça. Ce n’était pas humain, ce n’était pas lui !

Tel un robot, il se releva et continua de soigner Ella tout en laissant son esprit peser le pour et le contre tout en se gardant de laisser sa colère se déferler dans son corps, la conservant pour plus tard, pour quand elle se réveillerait. Il prit soin de lui administrer une potion de sommeil afin qu’elle ne se réveille pas trop tôt et lui laisse suffisamment de temps pour réfléchir. Il ne voulait pas l’affronter l’esprit en ébullition et dans l’indécision totale.

Finalement, il l’emmena dans sa chambre pour la déposer dans son lit. Il n’allait de toute manière pas pouvoir dormir de la nuit. Il subtilisa la baguette de la Mangemort et lança quelques sorts afin de l’empêcher de s’en aller si l’envie lui prenait. Il n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça et c’est l’esprit colérique qu’il nettoya le sang avant de s’installer sur le rebord de la fenêtre de la chambre à coucher, attendant l’heure fatidique de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 30 Nov - 23:08:40

Sa tête lui faisait mal, ainsi que tout son corps. C'était comme si elle sortait d'une longue convalescence et qu'elle conservait encore quelques stigmates sur le point de disparaître. D'ailleurs, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait ni ce qu'elle y faisait.. Elle était confortablement installée, sa nuque reposant sur un oreiller de plumes, son corps encore frissonnant recouvert par une couette chaude et moelleuse. Elle se sentait bien, peut être parce qu'elle reconnaissait cette odeur agréable et si familière dont étaient imprégnés les draps ? Péniblement, elle respira, avec la sensation étrange qu'elle venait d'émerger d'un profond comas.. La jeune femme se retourna alors dans la lit, protégeant son visage de la lumière vive de la pièce à l'aide des draps. Son esprit encore confus et embrouillé, la ténébreuse ne parvenait à se souvenir de quoi que soit sur ce qui s'était passé.. Avec quelques efforts, Ella ouvrit les yeux, fixant un mur lisse devant elle, avant de poursuivre leur inspection de la pièce par le plafonds, les meubles, la disposition des lieux, la couleur sombre des draps.. Elle ne pouvait avoir de doute, elle se trouvait dans la chambre à coucher d'Arsène Vawdrey, qu'elle chercha des yeux en se retourna dans la lit, et l'aperçut adossé contre le rebord, l'air visiblement contrarié, non furieux en fait.. même haineux..

- Arsène ?

Sa voix la surprit tant celle ci paraissait faible et mal assurée par rapport à l'ordinaire. Il fallait dire que se réveiller dans un endroit sans savoir comment on y avait atterri n'était pas le meilleur moyen de se sentir à l'aise. Elle n'avait nul souvenir d'être venue ici et se demanda pendant un moment de flottement si la veille, elle ne s'était pas bourré la gueule au point d'avoir tout oublié.. Elle se demanda aussi ce qu'elle avait bien pu faire sous l'effet de l'alcool qui puisse justifier l'indéniable fureur qu'elle percevait clairement chez le sorcier..

- Qu'est ce que je fais ici ?

Reprenant peu à peu ces esprits, la ténébreuse regarda autour d'elle un peu perplexe et surtout complètement paumée; sa lucidité toutefois semble revenir, elle se rendit compte qu'elle était intégralement habillée, à l'exception des chaussures_ une chance d'ailleurs, dans la confusion de son réveil, elle n'avait pas songé au risque d'exposition de la marque des Ténèbres_ et elle continuait à avoir mal au crâne.. Elle avait du sacrément se cogner la tête..

- Euh.. Où est ma baguette ?

Oui, autant commencer à s'intéresser à des détails pratiques avant de s'attaquer au problème épineux de ses souvenirs manquants de la veille. Cela dit elle n'accorda pas plus d'intérêt que ça à sa question, alors que déjà bien d'autres se bousculaient dans sa tête.. La jeune femme aimerait d'ailleurs bien comprendre la source de la contrariété d'Arsène car pour l'instant elle nageait en pleine ignorance et sa situation était fort désagréable.. La belle se redressa afin de s'assoir sur le lit tout en se massant douloureusement le crâne. Ses cheveux étaient emmêlés et collant, une substance poisseuse qui avait coulé sur ses tempes. La légilimens contempla d'un air ahuri et désemparé le sang séché sur sa main avant de plonger ses prunelles vertes pénétrantes dans les yeux du sorcier, usant du seul recours dont elle disposait pour chercher une réponse à ses questions elle sonda l'esprit de son amant... Elle ne savait pas ce qu'elle s'attendait à y trouver mais son esprit la guida à travers les méandres des pensées d'Arsène, ne conservant que l'utile..

« … et alors elle a transplané sans demander son reste... dit l'un des aurors qui aurait du lui être inconnu, pourtant quelque chose dans la silhouette de cet homme lui était étonnamment familier...

... Rien de grave j’espère ?
- Un témoin assassiné et un mangemort blessé envolé...

… Un bras blanc révélé sous le tissu d'un chemisier qu'on ôtait, dévoilant sur la peau nue une sombre marque représentant une tête de mort et un serpent sortant de sa gueule... sensation de malaise, dilemme..»


Ella ne voulut plus en voir davantage et se retira de son esprit alors que tout lui revint soudain en mémoire avec une violence inouïe. L'informateur, l'attaque, sa fuite et son arrivée chez Arsène... Tout prit sens dans sa tête alors les événements se mettaient d'eux même à leur place, la compréhension pouvant sans doute se lire dans ses yeux. Ses blessures avaient de toutes évidences étaient soignées, ce qu'elle ne s'expliquait pas car elle savait, il ne pouvait en être autrement, que l'enseignant avait du voir sa marque.. La ténébreuse ne s'expliquait pas ses raisons, et ressentait une sorte de gratitude mêlée de crainte. Elle avait été frappée par une autre évidence.. Arsène connaissait les types qui lui avait fait ça.. car ils faisaient tous parti de l'ordre du phénix..
Qu'est ce le médicomage prévoyait de faire d'elle ? L'avait il sauvé pour ensuite la livrer aux détraqueurs ? Certes, le régime actuel était en sa faveur, mais la ténébreuse avait la certitude que le sorcier n'en avait pas terminé avec elle.. Et c'est en un mot qu'elle résuma toute l'horreur de la situation dans laquelle elle se trouvait..


- Oh.

La voilà dans un état de faiblesse avancé, désarmée et à la merci d'un membre de l'ordre du phénix.. Bien joué ma fille.. pour ce qui est de se jeter dans la gueule du loup, difficile de mieux faire.. Elle se sentait complètement mise à nue, mais dans cette situation ce n'était guère agréable.. Pourtant, la jeune femme osa soutenir le regard du sorcier_ le seul moyen qui lui restait pour conserver un minimum de dignité_ il ne lui restait qu'une seule arme, la provocation.. De toute manière elle était acculée, au pied du mur.. Elle rit. Un rire un peu dément, nerveux, sans joie, froid et sarcastique...

- Et maintenant ? Tu vas me retenir prisonnière ici ? M'attacher et me fouetter pour me punir d'avoir été une vilaine fille ?


Dernière édition par Ella Schwarz le Dim 7 Nov - 16:19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 13:38:59

De gros tatouillards* se balançaient en rythme devant la fenêtre, laissant tout le loisir aux yeux fatigué du Médicomage d’observer la précision géométrique des flocons de neige avant qu’ils ne s’écrasent mollement sur le sol déjà recouvert d’un petit tapis blanc. Ça n’avait pas cessé de toute la nuit, accompagnant les réflexions d’Arsène, tantôt s’accélérant, tantôt s’arrêtant pour finalement recouvrir le bitume et éclairer la nuit grâce au reflet de la lune.

Il n’avait pas encore arrêté de décision. La situation était beaucoup trop complexe pour qu’il puisse se permettre de faire une erreur. Erreur qu’il risquerait de regretter s’il ne prenait pas la bonne décision. Instinctivement, il aurait envie de l’amener sans ménagement devant Remus qui saurait quoi en faire. La justice comme il la concevait ne pouvais admettre qu’un Mangemort soit laissé en liberté, quelques soient ses motivations personnelles. Elle n’était rien d’autre qu’une petite garce irrespectueuse qui semait le trouble chez les honnêtes gens.

Mais au fond de lui, derrière son orgueil blessé, se cachait un autre sentiment qui prenait légèrement le dessus. Un sentiment mêlant incompréhension, trahison et compassion. La rousse avait démontré au fil de leurs rencontres qu’elle n’était pas si différente de lui. Ils avaient cette façon de se comprendre sans le dire, de savoir ce que l’autre pouvait penser ou ressentir. Et c’était la seule chose qui pouvait faire basculer sa décision ; la compréhension mutuelle qu’il ne partageait même pas avec Mercedes.

Pourtant, il ne pouvait concevoir qu’elle ait tué aussi impunément un simple témoin gênant…

Le petit jour se levait déjà la neige fut déblayé par les moldus comme les sorciers, chacun avec des moyens radicalement différents. Aujourd’hui il devait travailler à Ste Mangouste, mais Amandine avait été prévenu par hibou une fois que la neige eu cessé de tomber trop lourdement. Le brave animal n’était pas encore revenu, probablement sa collègue le garderait bien au chaud jusqu’au soir-même.

Ses pensées s’échappèrent quelques instants avant que la rousse ne commence à s’agiter dans le lit. La potion d’endormissement prenait fin. Le médicomage avait veillé que celle contre la douleur ne se dissipe pas tout de suite. C’était peut-être une manière comme une autre d’imposer un certain chantage à son invité si celle-ci ne voulait pas collaborer. Si sa décision finale n’avait pas été prise, il n’en restait pas moins décidé à en tirer un maximum d’informations qui lui permettraient probablement d’apaiser sa colère ou alors de la laisser s’échapper librement.

Arsène ?

Inspirant silencieusement, le médicomage se tourna en direction d’Ella qui émergeait lentement de son sommeil alourdit par le médicament assommant. La première question fusa, lui arrachant un froid :

A toi de me le dire…

Remarque qu’il lâcha avec une voix très calme mais très cassante. Ce qui n’empêcha pas le mangemort de continuer ses investigations, visiblement très perdue. Sa baguette ? Qu’elle ne s’inquiète donc pas, il la tripotait nerveusement depuis quelques heures déjà. Et il était hors de question de la lui rendre, il n’était pas fou et ne comptait pas ruiner son appartement à coup de sort. Et il n’était pas sûr qu’elle, elle le laisse en vie… Surtout que la demoiselle commença à sonder son esprit. Hé ben tiens qu’est-ce qui lui prenait subitement ?

Ce n’était pas la première fois qu’il sentait la rousse tenter d’en savoir un peu plus que ce qu’il voulait lui dire. Mais en général, il évitait de la laisser jouer son petit jeu et fermait maladroitement son esprit. L’avantage sans baguette c’est qu’elle ne pouvait guère aller bien loin. Arsène fixa ses yeux noisette dans ceux de la rousse et l’amena directement vers ce qu’elle voulait savoir. Après tout, autant mettre les choses à plat dès le départ, cela évitait les malentendus et permettait au Médicomage de lui montrer par la même occasion qu’elle était effectivement bien dans la merde.

Arsène fixait la rousse, continuant de jouer avec la baguette d’Ella qui ne tarda pas à monter les tours à coup de provocation très puéril qui le fit détourner le regard, l’air hautain et légèrement dégouté.

Ça te ferait trop plaisir…

Ses yeux suivirent quelques instants les voitures défiler dans la rue avant de se retourner vers la mangemort qui ne s’était toujours pas calmé.

Je te conseille de rester tranquille. Les antidouleurs vont bientôt cesser de faire effet. Alors en attendant, on va discuter. Je pense que tu as beaucoup de choses à me dire…


*Terme jurassien désignant un très gros flocon de neige SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] 89648
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 14:46:01

Toujours assise sur le lit, la ténébreuse ne cessait de fixer le médicomage qui arborait cet air arrogant et imperturbable qui l'exaspérait tant. Son regard assassin suivait les mouvements que décrivaient sa baguette magique entre les mains du sorcier qui la faisait tourner entre ces doigts. Ella resta parfaitement immobile, mais tout son corps était tendu comme une panthère prête à bondir. Il n'y avait rien de plus frustrant que d'être ainsi piégée et désarmée, contrainte de devoir supporter le ton supérieur d'Arsène et la jeune femme devait se retenir de se ruer sur lui pour lui arracher la baguette des mains. Sa baguette. Bien sur cela aurai été profondément stupide et parfaitement inutile, premièrement elle se sentait encore très faible à cause de la quantité de sang qu'elle avait perdu et le sorcier qui lui était armé se tenait bien trop loin, si bien qu'il aurait largement le temps de réagir en lui envoyant un sort.

En fait ce qui était d'autant plus agaçant c'est le calme apparent dont le professeur de soin était capable de faire preuve alors qu'elle se serait attendu à le voir exploser de rage et lui hurlait ces quatre vérités à la figure.. Au fond, elle aurait préféré.. Même sa provocation ouverte n'y fit rien, pire, il trouva le moyen de lui répondre sur un air tellement indifférent et dégoûté qu'elle brûlait d'envie de lui envoyer une baffe dont il se souviendrait dans 30 ans, s'il était encore envie d'ici là. Seulement son incapacité à agir la rendait folle de rage. Si extérieurement, elle n'avait pas bronché elle le fusilla du regard en souhaitant pouvoir lui sauter à la gorge, toute trace de sa précédente envie de rire complètement évaporée.

Comme s'il avait deviné dans ses pensées, son envie de se ruer sur il, le médicomage lui demanda de rester clame afin qu'ils puissent discuter.. C'était la meilleure.. Non seulement elle était piégée ici, mais ce salaud avait veillé à ce qu'elle ressente bien la douleur durant leur entretien, il ferait un parfait mangemort. Elle eut un rictus méprisant, sans lâcher Arsène et sa baguette des yeux.


- Tu ne vaux pas mieux que moi. En fait, tu es pire. Même moi, je ne me rabaisse pas à user de la torture pour me livrer à des interrogatoires..

L'ancienne Serpentard était certaine que sa pique ferait mouche. Et si cela pouvait lui faire perdre son insupportable arrogance, elle ne pourrait que s'en réjouir. Qui plus est, c'était la stricte vérité. Ella obtenait de bien meilleur résultat en se servant de la légilimencie, nul besoin de recourir à la torture quand elle pouvait l'éviter. La belle scruta le visage de l'enseignant. S'attendait il vraiment à ce qu'elle lui avoue tout sous prétexte qu'il la tenait en respect ? Sous prétexte que lui seul pouvait lui fournir les antidouleurs ? Ou simplement parce qu'il le lui demandait ? Où se croyait il ? Si le Seigneur des Ténèbres apprenait qu'elle avait parlé alors c'était à sa mort qu'elle courrait..

- Et pourquoi t'obéirais-je ? Je ne crois pas que cela te regarde.. D'ailleurs, tu en sais déjà trop.... Puis, pour ce qui est des menaces, sans vouloir t'offenser, tu ne fais guère le poids face au Seigneur des Ténèbres..

L'expression de la ténébreuse était dure et glaciale, elle ne comptait pas faire de mal à Arsène, elle devait seulement s'assurer qu'il ne parlerait pas.. ou qu'il oublierait ce qu'il venait d'apprendre.. Par ailleurs, elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il mesurait dans quelle situation lui même se mettait.. Sur un ton narquois, l'héritière des Schwarz reprit:

- Cesse donc ton petit numéro de majorette et rend moi ma baguette, tu veux.. Ce sera mieux pour nous deux que tu me laisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 8 Déc - 13:22:30

Jamais encore il n’avait vu la rousse dans une colère pareille. Pas une de ces colères qui explose de violence, mais une colère froide à vous glacer le sang. Le médicomage savait exactement dans quelle situation de frustration se trouvait Ella Schwarz. Il l’avait suffisamment fréquenté pour savoir ce qui pouvait la faire sortir de ses gonds et à quels moments ils risquaient de se faire mordre par la jouvencelle en furie. Ils n’en étaient pas encore là, Merlin soit loué, et si Arsène continuait sur le ton de l’arrogance, probablement qu’il finirait par l’énerver suffisamment pour qu’elle finisse par lui déballer des informations intéressantes.

Mais s’en était pas moins sûr. Après tout, elle avait quand même réussi à lui cacher son statut de Mangemort et son jeu d’actrice avait été parfait dans les moindres détails. Néanmoins, il avait sous les yeux une image de la rousse qui ne l’étonnait guère. Ce regard froid, arrogant et hautain était également le sien et c’était bien un terrain sur lequel ils ne pouvaient que s’entendre. C’est donc tout naturellement et sur le même ton qu’Arsène répliqua.

Oui tu as raison… mais moi je n’entre pas par effraction dans l’esprit des gens pour y mettre à nue leur intimité… C’est clair qu’on peut débattre de ce qui est mieux comme mode d’action. On peut essayer si tu veux ? Je n’ai plus grand-chose à te cacher, tu ne t’es pas gênée jusqu’à présent.

Le médicomage soutint le regard sondeur d’Ella tout en gardant son esprit fermé, ne laissant filtrer aucune émotion qui pourrait être perceptible par l’esprit aiguisée de sa maitresse. Ce n’était pas vrai, il y avait des quantités d’informations dans son esprit qui ne devaient absolument pas filtrer ; que ce soit son statut de sang-de-bourbe ou des missions de l’ODP.

Elle n’y était décidément pas. Il s’en fichait pas mal de son maître. Il voulait des explications, comprendre et pouvoir se faire une raison. Mais il était bien évidemment hors de question de lui dire que ce n’était que pour l’innocenter un maximum qu’il voulait converser avec elle. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais eu de geste violent et mangemoresque en sa présence. Sauf cette première fois lors de son cours. Cours qui lui remit en mémoire un détail qu’il avait quelque peu négligé ; ses parents avaient été tués par des Mangemorts… Détail qui l’avait passablement travaillé durant la nuit. Il n’était pas au bout de ses peines on dirait et cela ne jouait pas en faveur de son étudiante qu’il soupçonnait d’être à l’origine du décès de ses parents. Il s’était renseigné et la mort des Aurors Schwarz avait fait grand bruit. Ils n’étaient pas ouvertement de leur coté, mais tout Auror se bat contre les sbires du Lord, ce qui faisait d’eux des victimes de choix.

Je ne compte pas me mesurer au plus vil sorcier de cette planète. Tu essaye de faire quoi ? De me démontrer que je ne suis pas meilleur que toi d’un point de vue humain ? Excuse-moi, mais tu t’es déjà suffisamment abaissée pour venir me faire la morale. Et je te rappelle que je suis dans l’autre camp.


Bien sûr qu’il mesurait dans quelle situation ils étaient. Peut-être aurait-il mieux fait de fermer les yeux sur elle, de faire celui qui n’avait rien vu et qui ne savait rien. Mais sa conscience personnelle ne lui permettait pas de s’abaisser à ce genre d’idioties. Certes il ne faisait pas partie de l’Ordre du Phénix pour se dépeindre comme un preux chevalier sauveur du peuple, mais il n’était pas non plus dans ce camp-ci par simple égarement. Chaque mangemort de moins était un espoir de voir sa liberté retrouvée, ainsi que celui de milliers d’autres sang-impurs tels que lui. Même si les Mangemorts en question étaient des gens qu’il cotoyait.

Pour nous deux ? Ou pour toi ? Je ne vois pas ce que j’y gagnerais de te laisser partir. Arsène stoppa le mouvement de rotation de la baguette d’Ella. La gardant dans sa main, non loin de la sienne. Et puis, je ne te fais pas confiance, qui me dit que tu ne me tueras pas comme tes parents ?

Il n’avait aucune idée de l’effet de sa question sur Ella Schwarz. Il tenait fermement sa baguette, prêt à la brandir au moindre signe de la rousse en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 8 Déc - 15:15:12

Les deux sorciers se faisaient face, chacun dans un coin opposé de la chambre, s'affrontant du regard comme pour chercher à faire plier l'autre, un peu comme ces jeux ou le premier qui détourne les yeux a perdu, sauf qu'il ne s'agissait pas d'un jeu et Arsène avait l'avantage de la situation car il détenait en main leur deux baguettes magiques. Le médicomage trouva le moyen de rebondir sur sa pique, l'accusant de ne pas se gêner pour fouiller l'intimité des gens.. Tss. Ella répondit par un regard dédaigneux et un silence buté. Quelle mauvaise foi.. Il savait tout comme elle, que ce n'était pas le cas, si vraiment elle s'était amusé à pénétrer son esprit avant ce soir, elle aurait su qu'il était membre de l'ordre du phénix et sans doute d'autres choses qui lui cachaient encore. Seulement elle ne l'avait pas fait, par égard et respect justement, alors voilà une attaque bien mesquine et tout à fait inutile car tous deux connaissaient la vérité autant l'un que l'autre. A quoi bon prendre la peine de démentir alors ? Si cela lui plaisait d'affirmer ses mensonges, et bien qu'il continue..

La ténébreuse le fixa sans ciller, ignorant chacune de ses remarques. A quoi jouait il ? Essayait il de la pousser à réagir ? Sans doute.. n'est ce pas ce qu'elle tentait aussi de faire ? Aussi, la demoiselle demeura parfaitement impassible, ne laissant aucune critique l'atteindre. Comme si c'était elle qui venait lui faire la morale ! Mais oui, monsieur était dans le camp des gentils c'est vrai, il n'avait donc rien à se reprocher.. L'autre camp.. Qu'est ce que cela pouvait faire le camp dans lequel on était ? Au final n'étaient ils pas tous des pions manipulés par des sorciers plus puissants ? Le chauve au serpent vs le vieux à la barbe blanche..

Ella ne s'attendait pas à ce qu'Arsène lui rende sa baguette bien sur, il n'avait aucun raison de lui faire confiance c'était évident, mais essayer ne coûtait rien..La première partie de la réponse l'amusa beaucoup d'ailleurs, mais son sourire se figea bien vite lorsque le médicomage mentionna le meurtre de ses parents.. Le visage de la belle se ferma, devenant plus sévère et plus grave.. Elle s'efforça de répliquer sur un ton ironique mais le coeur n'y était pas.


- Oh que c'est adorable, tu ne peux plus te passer de moi..

L'intonation moqueuse sonnait faux dans sa bouche. A l'évocation de ses parents, l'héritière des Schwarz ne put s'empêcher de voir ressurgir devant ses yeux, les visages à jamais figés de ses parents et la maison en flammes avec une pointe de remords.. C'était bien elle qui avait fait ça avec l'aide de Molovich... Oui elle était coupable, mais elle ne regrettait pas pour autant.. Elle les détestait alors pourquoi aurait elle désobéi au Seigneur des Ténèbres au péril de sa vie ?

- Quand à mes parents, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Devait elle avouer ? Balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur ? Pourquoi pas.. au point où elle en était, qu'avait elle à perdre ? Lasse de rester stupidement assise à écouter l'Allemande chercha a s'approcher du bord du lit et à se lever mais ce seul mouvement lui causa une intense douleur dans les côtes, tout juste remises en place. Ella tâcha de cacher au mieux sa grimace de douleur, mettant un point d'honneur à endurer tout ça sans se plaindre. Cela ferait trop plaisir à Arsène, qu'elle avoue sa faiblesse et qu'elle capitule en lui demandant son aide. L'étudiant renonça à se mettre debout, de toute manière la tête lui tournait.. Elle se contenta de cracher:

- Aurais-je du me sacrifier pour des gens que je haïssais ?

Non, elle n'était pas stupide au point d'avouer clairement qu'elle l'avait fait elle même.. Arsène ne pouvait pas avoir de preuve, il n'avait sans doute fait que deviner alors, il valait mieux maintenir l'ambiguïté.. Ce pouvait très bien être d'autres mangemorts et elle aurait pu simplement être au courant et ne rien faire..

- C'est vrai, tu ne peux pas avoir confiance en moi.. Mais il n'empêche que je ne t'ai pas menti, ils ont bien été tués par des mangemorts..
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:32:04

Sans étonnement, Ella Schwarz resta impassible aux remarques d’Arsène. Mais il savait par expérience qu’elle n’y était pas insensible et qu’il allait finir par faire mouche. Biensûr, il fallait reconnaitre que la garder « prisonnière » n’était pas d’une très grande bonté surtout que la jeune fille n’allait pas tarder à voir la douleur de ses multiples blessures se réveiller.

On verra, peut-être lui donnera-t-il tout de suite une potion contre ou alors il attendrait un peu, histoire d’assouvir une petit vengeance totalement orgueilleuse. Elle le méritait bien de toute façon et si c’était pour lui la seule manière qu’il avait de la faire payer d’être un Mangemort alors peut-être omettrait-il de la lui donner. Mais n’était-ce pas un peu lâche pour un ancien Gryffondor ?

Le médicomage secoua la tête d’irritation lorsqu’elle affirma qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Quand allait-elle arrêter de jouer à la gamine ? Vraiment, c’était un des trucs qui le mettait hors de lui, cette fâcheuse tendance à être aussi puérile et peu mature. Il savait aussi que c’était une façade et une manière de rester stoïque mais il ne pouvait s’empêcher d’être énervé d’être prit si peu au sérieux.

Quant à mes parents, tu ne sais pas de quoi tu parle.

Non effectivement, ça lui échappait totalement. Le simple fait d’imaginer la jeune fille tuer ou du moins autoriser le meurtre de ses parents lui semblait irréel. Quels monstres devait-il être pour qu’elle en soit venue à faire une chose pareille ? Quoi qu’il en soit, elle avait quand même un sacré problème car elle s’était bien jouée de lui sur ce coup-là. Arsène sentait bien qu’il avait toutefois touché un point sensible car la jeune fille se mobilisa dans le but de se lever probablement, une manière de cacher un certain malaise. Mais c’était sans compter sur la douleur. Ravalant sa réplique, il préféra la remettre en garde.

Je t’ai dis de ne pas bouger, tu vas te faire mal pour rien.


Ses yeux essayèrent de la scruter, mais la mangemort était très douée quand elle le voulait. Pourtant le ton sur lequel elle répliqua lui indiqua très clairement qu’elle commençait à flancher. Mais encore une fois, elle s’obstinait à lui répéter qu’elle ne pouvait pas avoir eu tord. Certes, il s’en fichait au fond de lui. Mais comprendre cette indifférence face à la mort de ses parents pourrait peut-être l’aider à comprendre le choix de la jeune femme. Mais ce qui l’énervait le plus, c’est qu’elle ne s’était pas privée pour se positionner comme une victime. Et lui comme un con, il avait compatit.

Tu me dégoute Ella… Et dire que j’ai compatis quand tu m’as dis que tes parents avaient été assassinés.

Arsène ne pu retenir un regard haineux envers la jeune fille, trahissant à quel point il était déçu. Ça le blessait même d’imaginer qu’il lui avait quelque part fait confiance. Une confiance particulière biensûr, mais il avait fini par admettre au fond de lui qu’elle n’était pas si différente de lui et ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas un certain nombre de points communs. C’était le plus frustrant finalement, et le plus dur à admettre.

Tu m’as mentis et du continu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptySam 2 Jan - 22:30:01

La belle avait déjà connu Arsène dans des circonstances bien plus plaisantes. Le médicomage se tenait debout suffisamment loin d'elle pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre , droit comme la justice, tandis qu'elle était coincée, assise sur le lit, sans baguette, contrainte de subir un interrogatoire et de jouer son propre avocat. Arsène voulait parler, il voulait des explications, il voulait comprendre ? Mais que voulait il entendre au juste ? Oui, elle était mangemorte, oui elle était coupable, en quoi le reconnaître et lui dire toute la vérité pourrait bien l'aider ? cela ne ferait qu'aggraver son cas. Le médicomage n'était sans doute pas prêt à accepter sa vision des choses alors à quoi bon s'évertuer à le lui expliquer ? Si au moins, elle pouvait ne pas avoir mal dans tout le corps, c'était de pire en pire, comme si elle recevait une multitude de coups de poings.

Le commentaire d'Arsène lui demandant de rester immobile pour ne pas souffrir prononcé sur un ton si détaché lui semblait relever de la pure provocation. La ténébreuse lui jeta un regard furieux, une expression furibonde peinte sur son joli minois et croisa les bras d'un air buté. Le pire c'est qu'il avait raison, elle ne gagnerait rien à s'agiter et être ainsi forcée d'obéir constituait sans doute le pire de sa piteuse situation. " Tu me dégoûte.." Cette phrase flotta un moment dans son esprit. Qu'avait elle à répondre à cela ? Rien du tout. La jeune femme était une mangemort, une tueuse, oui elle avait fait des choses pas très belles et après ? Cela conférait il le droit à Monsieur le parfait médicomage de la juger ? La légilimens se força à rester calme, s'énerver ne servirait à rien d'autre que de raviver les blessures. Lorsque le brun eut terminé sa plaidoirie accusatrice la belle eut un sourire amer et répliqua :


- Tu me fais rire Arsène. Et que voulais tu que je te dise ?

Adoptant alors un ton profondément ironique, Ella mima une caricature grossière d'elle même en étudiante afin de tourner le tout en dérision.

- Au fait, professeur Vawdrey, j'ai oublié de vous dire, je suis une mangemort. Mettez moi une bonne note si vous tenez à la vie.

Au point où elle en était maintenant, elle pouvait bien se révéler, de toute façon maintenant, il savait qu'elle était mangemort. A quoi bon continuer à jouer toute cette mascarade ? La légilimens se souvenait bien de cet après midi, où elle avait balancé à Arsène toute cette soupe sur l'assassinat de ses parents et ses plates excuses, comme quoi elle regrettait son comportement lors du cours. En fait son comportement, elle le regrettait vraiment, elle s'était laisser emporter et l'arrogance dont elle avait fait preuve en affirmant l'inutilité de l'étude des pratiques moldues n'étaient au fond que de la provocation. Elle avait agit comme une gamine, elle pouvait le reconnaître maintenant, mais cela ne changeait rien au problème actuel.

- Ce que je pense des moldus ? En fait j'en ai strictement rien à faire, du moment qu'ils ne m'empêchent pas d'agir comme je le souhaite et de faire usage de la magie comme bon me semble. Honnêtement je me fiche bien des autres, sorciers comme moldus d'ailleurs.

La belle interrompit un instant le flot de ses paroles, prenant le temps de planter son regard émeraude dans celui d'Arsène avec défi. La douleur ne diminuait pas mais étrangement, il y avait quelque chose de jouissif dans le fait de déballer toutes ses choses, de dire ce qu'elle pensait vraiment comme elle le pensait. Elle en éprouvait même une forme de soulagement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé ainsi à coeur ouvert. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

- Oh oui, j'en ai fait des choses horribles, torturer et tuer pour le plaisir du Seigneur des Ténèbres, non pas que cela me plaît, mais il faut prouver sa loyauté, en montrant jusqu'où on est capable d'aller pour servir la cause. Et après ? De toute manière si on refuse, il nous tue de ses mains et laisse un autre finir le travail. J'avais pensé qu'il pourrait m'apporter tout ce que je désirais, le pouvoir, la liberté, un monde où les sorciers n'auraient plus à cacher leurs dons, même si cela demandait des sacrifices.. Je ne pensais pas que ce serait.. Peut importe.

Ella s'était rendu compte que là, elle en avait trop dit, le doute qu'elle avait laissé entendre dans sa dernière phrase pourrait lui valoir de sérieux emmerdes si cela remontait un jour aux oreilles du Seigneur des ténèbres, elle n'avait pas le droit de le penser alors de là à l'exprimer.. Aussi, elle avait interrompu ses propos, changeant de sujet.

- Je te dégoûte ? Dans ce cas pourquoi ne m'as tu pas laisser creuver ? ça aurait plus simple tu crois pas ? Alors qu'est ce que tu comptes faire ? Me dénoncer ? La belle lâcha un rire glacial et dépourvu de joie, à la fois amer et ironique avant de poursuivre, Le Seigneur des Ténèbres contrôle déjà tout le pays, le ministère, la presse et Poudlard. Les autorités seront de mon côté. M'emmener à tes compagnons de l'ordre et me garder enchaînée dans la cave de votre QG ? Me retenir captive ici ? Tu vois bien que tu n'as pas le choix..

Faisait fit de la douleur dans ses côtes encore fragiles, la mangemort posa ses pieds au bas du lit et se leva avec lenteur et précaution, elle s'avança vers Arsène.

- Et bien vas y, jette moi un sort ! Tu vas devoir te décider.. Attaque moi ou rend moi ma baguette..


Dernière édition par Ella Schwarz le Dim 7 Nov - 16:25:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 23:18:16

Elle n’avait pas tord, mais c’était trop douloureux de l’admettre. Depuis qu’il la connaissait, Arsène avait toujours refoulé au fond de lui-même les convictions profondes qu’Ella chamboulait en lui. Le meurtre de ses parents l’avait convaincu, naïvement, que la jeune fille n’était qu’une effrontée qui s’en fichait royalement de la guerre qui se jouait dans le monde. Jamais il n’aurait imaginé la recruter un jour pour l’Ordre du Phénix. Il n’était pas idiot à ce point pour laisser son esprit s’embrouiller. Il s’était toujours douté qu’elle n’était pas réellement du coté du bien et que ça lui était bien égal que des moldus soient tués. Pourtant il avait toujours eu le sentiment qu’elle n’était qu’indifférente et non pas impliqué du coté du mal. Et c’était là sa plus grande erreur car il avait à présent devant les yeux une tueuse sans scrupules qui l’avait bafoué avec grand art. C’était impossible, elle ne pouvait pas l’avoir manipulé pareillement et avec une telle arrogance.

Les paroles qu’elle lui cracha au visage l’étonnèrent. Elle admettait ce qu’il savait depuis déjà bien longtemps. Cet égoïsme qu’ils partageaient n’avait fait que les rapprocher. Arsène ne savait plus ce qu’il devait considérer comme vrai ou comme pure baliverne. Pourtant, la jeune femme continua de vider son sac, de manière pourtant si sincère. Le médicomage la fixait de ses yeux noisette, restant totalement impassible, ne désirant pas lui montrer qu’il n’était pas insensible à ce qu’elle lui disait. La méfiance avait prit le pas sur l’orgueil qui l’avait dans un premier lieu guidé dans cet interrogatoire. C’était bien beau de la faire parler, mais qu’en penser ? Comment savoir si elle ne le menait pas une nouvelle fois en bateau ?

Arsène avait passé la nuit à analyser leurs rencontres et à présent il avait continué son manège, cherchant à la percer à jour. Jamais encore elle ne s’était livrée à lui de cette manière-ci et la façon dont se termina son discours l’incita à penser qu’elle disait la vérité. Et il l’espérait dans son fort intérieur, mais ça ne suffisait pas. Il s’était attaché à elle bien plus qu’il ne le pensait. L’air pensif, il la laissa terminer sa tirade et n’engagea aucun geste lorsqu’elle se leva pour venir se planter devant lui. Ses yeux étaient toujours fixer sur elle, la détaillant, puis il secoua légèrement la tête. Enfin, il prit la parole, gardant ce calme olympien qu’il s’était approprié depuis le début de l’entretien.

Je ne t’ai pas laissé mourir parce que je ne suis pas aussi cruel que tu le dis… et puis j’estime que tu as le droit de te justifier, même si c’est dur à entendre…

Arsène gardait ses yeux plongé dans ceux de la rousse, pâle comme la mort. Malgré son air effronté, elle ne tiendrait pas bien longtemps debout devant lui. Lentement, il reprit.

Pourquoi tu parle de choix ? Si j’avais voulu te livrer à l’Ordre du Phénix tu serais déjà
enchainée dans la cave.

Son bras se tendit avec toute l’indifférence qu’il pouvait afficher sur son visage, vers le rebord de la fenêtre pour y prendre une potion qu’il avait préparé précédemment. Tout en lui tendant le verre, il ajouta.

Je ne te rendrais pas ta baguette. Je n’ai plus confiance en toi Ella et tu ne me montre pas que ce que tu me dis est la vérité. Je me suis déjà fait avoir une fois avec tes mensonges de fausse-victime et j’avoue que c’est ça qui me blesse le plus. Alors te croire ? Je pense qu’il m’en faudrait plus que ces paroles que tu me crache au visage avec fierté… Je ne suis pas ton Maître, je n’ai pas besoin que tu me montre que tu es forte et déterminée.

Ce qui le frustrait le plus, c’était qu’elle ait spontanément décidé de faire de lui un ennemi en l’affrontant telle une tigresse. Peut-être qu’elle s’en fichait bien de ce qu’il s’était passé entre eux, du respect qu’ils avaient échangé jusqu’à présent et de cette compréhension qu’ils avaient partagés. Ses yeux se posèrent sur le verre qu’il lui tendit.

Bois ça. Et arrête d’être arrogante avec moi, tu sais que ça m’énerve !

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 0:52:30

La belle avait laisser sa rage et sa frustration s'exprimaient librement, déballant au visage du médicomage tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle avait toujours conservé secret à l'abris des profondeurs de son esprit. Et pour être honnête cela faisait un bien fou. Si ses mouvements étaient calmes et posés_ surtout parce qu'elle se sentait encore très faible et n'avait guère le choix_ ces propos étaient agressifs, virulents, presque violents. Elle craquait, elle était au pied au mur, comme un tigre prit au piège, elle sortait les griffes et attaquait avec toutes les maigres forces qui lui restaient. La douleur qu'elle ressentait d'ailleurs, n'arrangeait pas la situation.

L'étudiante laissa Arsène lui répondre, lui reprochant ses mensonges passés, qui l'empêchait de lui faire confiance aujourd'hui. Qu'y pouvait elle ? Il voulait des explications et refusait de la croire quand elle les lui donnait, les voilà bien avancés avec ça.. Au moins, elle était certaine qu'il ne lui avait pas donné du véritasérum pendant son inconscience; Un bon point pour lui, c'était déjà le signe d'un certain égard et d'un certain respect, ou alors il était stupide et n'y avait pas pensé, possible aussi. Pourtant Ella se moquait pas mal des doutes de l'enseignant et de ce qu'il voulait croire ou non. Tout en s'avançant, la Ténébreuse gardait un objectif bien précis en tête, une idée fixe, celle de reprendre sa précieuse baguette magique des mains d'Arsène. Cela lui permettait de ne pas (trop) penser à la douleur qui s'était réveillée. Elle était faible oui, et c'est justement pour cette raison, que le sorcier répugnait à lui jeter un sort. Pour ça c'était merveilleux les gens avec des principes, bien pratique. Pas après pas, la demoiselle s'efforça de se rapprocher du médicomage de sa démarche lente et incertaine. Par pur esprit de contradiction, il était inimaginable qu'elle reste assise sur ce lit pour répondre gentiment aux questions.

Tandis qu'il parlait, le sorcier détourna un instant son attention d'elle pour prendre quelque chose sur le rebord de la fenêtre. C'était sa chance. Dans son autre main, Arsène tenait toujours sa baguette, et elle était assez proche pour tenter de s'en emparer, elle n'avait plus que deux pas à faire . Malheureusement, la ténébreuse voulut faire un mouvement trop vif, trop brutal, alors qu'elle se précipitait sur le sorcier pour lui arracher la baguette, elle fut rattrapé par un pic de douleur et fut saisi d'un violent vertige. Tout devint noir et se mis à tourner autour d'elle. La demoiselle tenta de s'immobiliser pour garder son équilibre, mais emportée par son élan, elle tomba en avant, tentant de se rattraper à ce qu'il y avait devant elle_ le bras d'Arsène qui lui tendait une boisson. Sa main se referma sur le verre qu'elle ne réussi qu'à renverser en l'entraînant dans sa chute, pour finir une nouvelle fois sur le sol avec des éclats de verre brisé dans la paume. ça lui était égal désormais, un peu plus un peu moins.. au point où elle en était.. Son état de faiblesse l'avait vite rattrapé, ça ne servait plus à rien de lutter. Elle se sentait abattue, inutile de continuer le combat, elle n'avait ni la force ni la volonté de chercher à se relever. L'héritière des Schwarz était pleinement consciente de ce qui se passait cette fois, sauf qu'elle avait mal et qu'elle en avait marre, elle était brisée et résignée. Arsène avait gagné de toute manière. Elle sentit des larmes naître dans ses yeux clos à la fois de douleur et de colère. Le malaise avait cessé. Pouvait on subir pire humiliation ?


- ça va ! laisse moi !

Parvint elle à s'exclamer dans un dernier élan de fierté d'une voix presque ferme et assurée à l'intention d'Arsène sur qui elle était tombé pour ne pas qu'il l'aide à se relever, même si en dépit de ses protestations, elle était de toute évidence incapable de regagner le lit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 20:05:47

Mais quelle gourde cette fille. Arsène secoua la tête, un petit sourire se dessinant sur son visage, trahissant son amusement malgré la tension qui régnait entre les deux sorciers. Le verre s’était brisé sur le sol, sous la main d’Ella qui s’était complètement ramassé par terre à ses pieds. Sans qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, ni qu’il puisse entamer un geste pour la rattraper. C’était vraiment de pire en pire.

Rangeant les deux baguettes dans sa poche, Arsène s’agenouilla pour se mettre à la hauteur d’Ella. Son petit sourire avait disparut, mais son visage était moins froid que toute à l’heure. La rousse semblait vraiment au bout du rouleau et il commençait à comprendre ce qui l’avait mené jusqu’ici. Il était apparemment la seule personne sur qui elle pouvait compter dans un moment pareil. C’était dur à le reconnaître, mais il en était presque satisfait, surtout que des larmes venaient d’apparaître sur le visage fatigué et pâle du Mangemort qui n’avait plus rien d’agressif malgré ce qu’elle essayait de montrer.

Finalement elle était loin de l’image qu’il avait eue d’elle durant les longues heures d’attente de la nuit, et peut-être même était-il prêt à la croire à la condition qu’elle arrête de l’agresser verbalement. Sans lui demander son avis, le médicomage la prit dans ses bras pour la reposer sur le lit, entre les draps tièdes.

Sans un mot, il retourna chercher une autre potion sur le rebord de la fenêtre et revint s’asseoir sur le bord du lit. Il n’avait franchement plus de raison de s’en faire et dans l’état où elle était, elle risquait de se faire plus de mal à elle-même qu’à lui, même avec un Avada Kedavra. D’un geste de la main, il sécha les larmes qui s’était discrètement mise à couler et lui mis la potion dans la main droite.

Prend-là, tu te sentiras mieux après.

Une vague ébauche de sourire se dessina sur son visage, mais Arsène n’avait pas franchement envie de se laisser stupidement attendrir. Il n’avait toujours pas compris les réelles intentions de la rousse et ne lâcherait pas l’affaire pour quelques faiblesses et larmes. Patiemment, il attendit qu’elle boive le breuvage sans la regarder, les yeux dans le vague. Il avait très bien compris que le geste qu’avait amorcé Ella en sa direction n’était que pour récupérer sa baguette. Il ne savait pas jusqu’où elle était déterminée à aller, mais c’était hors de question de la laisser partir avant d’être sûr qu’elle ne s’en prendrait pas à lui, aujourd’hui ou n’importe quel autre jour. Surtout qu’elle savait à présent qu’il faisait partit de l’Ordre du Phénix et ramener sa trouvaille au Repaire lui vaudrait certainement quelques remerciements de la part du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 22:04:12

A bout de force, voilà comment elle se sentait. Tout ce qu'elle voulait c'était dormir, oublier la douleur et oublier toute cette histoire. Comme si son combat précédent ne suffisait pas, voilà maintenant qu'elle venait de s'entailler à la main. Rien de grave heureusement, une coupure de rien de tout qui eut tôt fait de cesser de saigner mais enfin, elle s'en serait passé. Gisant pitoyablement sur le sol, Ella avait l'impression d'être un cétacé échoué, elle se sentait faible et honteuse, trop pour soutenir le regard d'Arsène ou tenter de protester lorsque celui ci la souleva du sol, la tenant dans ses bras pour la redéposer dans le lit. La jeune femme s'accrocha simplement à lui à réflexe pour ne pas tomber, elle se laissa transporter et allonger avec une docilité déconcertante, sans prononcer un seul mot.

Elle laissa son visage s'enfoncer dans l'oreiller, fermant les yeux et tirant les draps sur son corps frissonnant même si la pièce était raisonnablement chauffée. Elle ne pouvait plus supporter de voir Arsène et son air satisfait, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux pour se sentir encore plus humiliée. Tss.. Elle se faisait honte elle même. La redoutable mangemort recroquevillée dans un lit comme une gosse de 4 ans. Le matelas s'enfonça légèrement sur son côté et tirant la couverture, trahissant ainsi la présence à Arsène à son chevet. Ce n'était pas tant la douleur qui l'avait anéantie de la sorte mais l'humiliation.. Pouvait on mourir de honte ? A ce stade ce serait presque souhaitable..

La belle sentit le contact froid du verre qu'on lui mettait dans la main droite accompagné de celui plus chaud des doigts du médicomage forcé de soutenir le verre. Le simple fait de bouger le petit doigt lui coûtait, alors se redresser et prendre ce verre... Ella demeura immobile quelques secondes, puis obéit, c'était facile d'obéir et faire docilement ce qu'il demandait, il suffisait de pouvoir ravaler sa fierté et son esprit de contradiction. Pour l'instant, sa fierté et son estime d'elle même était en miette. Le regard fixé, posé sur un point imaginaire au milieu des draps_ au fond n'importe où était bon tant qu'elle n'avait pas à voir Arsène_ la jeune femme resserra sa prise malgré sa main tremblante, enfermant au passage les doigts d'Arsène comme si elle ne voulait pas les lâcher, tandis qu'elle approchait la boisson de ses lèvres. La mangemort hésita une demi seconde, il pouvait bien y avoir n'importe quoi dans ce verre, du poison, quelque chose pour l'endormir, la droguer ou elle ne savait quoi, mais tant pis. La légilimens était soumise, résignée, l'enseignant pouvait bien lui faire faire ce qu'il voulait en cet instant. Elle bu. Le liquide avait un goût âpre et un peu fade mais elle ne protesta pas et l'avala docilement jusqu'à la dernière goutte.

L'ancienne Serpentard reposa le verre vide sur la table de chevet juste à côté d'elle, gardant la tête baissée et le regard figé. Un silence s'installa entre eux, la potion commençait déjà à soulager sa douleur. Elle aurait pu dire merci mais le mot ne voulait pas franchir ses lèvres. Ella savait parfaitement ce qu'Arsène attendait d'elle, mais que dire de plus ? Finalement, elle brisa le silence, posant simplement la question d'une voix monocorde et résignée.


- Très bien.. Que veux tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 0:57:43

Le contact si proche avec la rousse lui faisait un drôle d’effet. C’en était presque douloureux, comme si quelque chose dans ce contact c’était brisé au moment où Arsène avait touché la marque du bout des doigts. Aucun sentiment ne le liait à Ella Schwarz, mais il se sentait bafoué et trahit dans ses convictions. Être manipulé et utilisé le rendait malade surtout lorsqu’il appréciait la personne et qu’il partageait autant de choses avec elle, sans qu’elle ne représente quelque chose de plus. C’était vraiment un sentiment bizarre qu’il n’arrivait pas à définir. Peut-être final s’était-il bien trop attaché à son étudiante et qu’il était à présent trop tard pour faire marche arrière, pour refuser de la croire, préférer l’aveuglement égoïste plutôt que la compassion. C’était un dilemme cuisant auquel il n’avait pas envie de faire face. Une remise en question bien trop profonde pour l’un, comme pour l’autre.

Le Mangemort prit finalement le verre pour le porter à ses lèvres. Il ne le vit pas mais savait que c’était exactement ce qui était en train de se dérouler car ses doigts restèrent emprisonnés dans ceux d’Ella. Ses yeux finirent par quitter le vague pour venir se poser sur la main légèrement ensanglantée de la demoiselle qui venait de se couper. Le verre fut déposé sur la table de chevet mais il n’avait pas encore envie de lever les yeux sur Ella. Il garda la main de la rousse emprisonné dans la sienne et sortit sa baguette.

Arsène réalisait qu’elle avait fait preuve d’une sacré confiance en lui pour accepter de boire la potion sans broncher. Peut-être que finalement elle, elle n’avait jamais douté comme lui avait douté d’elle ? Peut-être était un signe de bonne foi de la part de son ancienne maitresse, un signe encourageant. Ou de la pure effronterie. Le silence se faisait de plombs et permit au Médicomage de refermer les petites plaies de la main de la rousse, ne laissant que de fine égratignures rosées qui disparaitraient d’ici quelques jours.

Enfin, elle se décida à le briser, adoptant une voix plutôt calme et résigné. Alors seulement il leva les yeux sur elle pour la fixer. Une certaine sérénité apparaissait sur le visage d’Ella et probablement les effets de la potion devait-il se faire ressentir. Ce qu’il voulait savoir ? Il ne le savait pas vraiment finalement. Il prit le temps avant de répondre, choisissant scrupuleusement ses mots.

Je ne sais pas vraiment. Tu m’en as déjà dit beaucoup… Finalement je me doute bien de ce qui peut pousser quelqu’un à rejoindre les rangs d’un Mage Noire, mais je ne pensais pas que tu avais un tel besoin de pouvoir. Ce que tu as déjà ne te suffit-il pas ? Je ne suis pas convaincu qu’en choisissant ce camp-là tu te mettes en sécurité…

Arsène lâcha la main d’Ella pour se remettre debout et arpenter la pièce de long en large. Il fallait être honnête, ce n’était pas ça qui importait le plus.

Pourquoi tu as raconté toute cette histoire ? Je pense te connaître suffisamment bien pour savoir que ce n’est pas ton genre de raconter des choses aussi énormes sans avoir un fond de pensée bien précis.

Des regrets ? Il ne savait pas vraiment, peut-être qu’elle en avait. Dans tous les cas il voulait comprendre qu’elle ait pu prendre un jour ce choix douloureux de faire partie des sbires du Lord. Encore que jusque là il pouvait le concevoir, mais tous ces crimes ? Toute cette barbarie ? Non ça le dépassait complètement et plus il la fixait moins il la voyait comme il pensait la voir auparavant.

Je ne suis pas là pour te juger... mais... comment tu peux continuer…

Il savait ce qui guidait la plupart des Mangemorts ; l’obligation et l’épée de Damoclès qui planait au dessus de leur tête. Il espérait que l’héritière chez Schwarz ne le fasse pas par plaisir et consciemment. C’était ça qu’il voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 17:51:53

Tout en continuant à fixer un point imaginaire quelque part sur le lit, la jeune femme réfléchit aux paroles prononcées par le médicomage et se livra le plus sincèrement possible d'une voix posée.

- L'ambition en soi n'est pas une mauvaise chose... J'étais fascinée par son pouvoir te sa puissance, mais surtout l'idéologie qu'il défend est attractive.. je ne parle pas de cette absurde fixation sur la pureté du sang, mais je pense effectivement qu'il serait juste que les sorciers ait le pouvoir. Après tout, on nous a donné un don, il est insensé de vouloir le garder secret..

Bien sur chacun est ensuite libre de ses opinions.. Peut être que c'était là, l'erreur du Lord, vouloir imposer ses idées par la force et la terreur, mais de toute évidence la politique n'était pas pour lui. Autant aller lui demander de se faire élire par un vote populaire. Ella réalisa qu'elle n'avait encore jamais parlé aussi librement de ses convictions intimes, mais pour qu'Arsène comprenne, sans doute fallait il en passer par là.. La ténébreuse marqua une pause dans son discours; elle trouvait comique que l'enseignant parle de sécurité alors que de son point de vue c'était au contraire l'ordre du phénix qui risquait sa peau, tandis que les mangemorts se gardaient une place de choix dans le nouveau régime qui poursuivait sa mise en place. N'est ce pas eux qui faisaient plus ou moins la loi, en exécutant les ordres du Seigneur des ténèbres ? Alors rejoindre les mangemorts n'était il pas ce qu'il y avait de mieux à faire dans la mesure ou il était vraiment peut probable que quelqu'un puisse l'arrêter un jour.

- Parce que tu crois vraiment qu'avec votre ordre ridicule vous parviendrez à l'arrêter ? Tu crois vraiment que Potter a une chance de le vaincre ? Est il un sorcier aux pouvoirs extraordinaires ? Est il meilleur sorcier que Dumbledore ? Il connaît quoi comme sort au juste à par expelliarmus ? *

Demanda l'Allemande sur un ton des plus ironiques qui ne cachait en rien son profond scepticisme sur la probabilité d'une victoire de l'ordre du Phénix.

- Mais après tout.. on ne sait toujours pas où il se cache, peut être sait il vraiment ce qu'il fait.. Cela dit, je crois plutôt que, comme les 3/4 des Gryffondors, il est complètement cinglé et court tout droit à sa perte..

C'était tellement facile de se moquer gentiment d'Arsène de façon indirecte. niarkhéhé

- Pourquoi avoir inventé une telle histoire ? Honnêtement je sais plus.. J'imagine que c'est la seule chose qui m'ait passé par la tête sur le moment.. Et puis c'est tellement simple d'amadouer les gens avec des histoires à pleurer.. La preuve, même toi tu as marché.

Sentant venir le moment où Arsène allait se vexer et lui faire toute une série de remontrance dans le thème "tu t'es servi de moi, tu m'as menti et compagnie", la mangemort le devança et ajouta:

-Avant que tu m'en veuilles parce que j'ai blessé ton égo, je te rappelle que c'est toi qui demandais des réponses honnêtes; et tu les as. J'ai ravalé ma fierté, tu peux bien en faire autant.

A présent, il ne restait plus qu'à répondre à la dernière question, pourquoi continuer ? Sa réponse était déjà faite, évidente. Pourquoi risquer de se faire tuer quand on pouvait jouir de la liberté et du pouvoir en tant que mangemort ? Bien sur il fallait obéir aux ordres, mais c'était tout de même préférable à une vie de fugitif ou d'opprimé. La ténébreuse répondit en lui retournant la question pour le mettre à sa place.

- Et toi ? Que choisirais tu entre servir ou mourir ?

* Ella ne sait pas comment ça va se finir bien sur, mais je fais référence au fait que dans le livre le sort "expelliarmus" est plus ou moins considéré comme la signature de Potter par les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMer 10 Fév - 15:58:44

Sur un ton qui trahissait la résignation, Ella se décida à parler et surtout à donner des réponses au médicomage qui les attendaient depuis plusieurs heures déjà. Attentivement, Arsène écouta le mangemort lui déballer la triste réalité qui lui nouait l’estomac depuis le soir avant. Elle partageait les opinions du Lord et les affichait dans une confidence qui lui donnait mal au ventre. C’était terrible d’entendre qu’elle le considérait comme inférieur aux autres sorciers simplement parce qu’il était né dans un autre monde.

Malgré l’envie de lui dire à quel point il la méprisait après ces paroles qu’elle déballait avec une certaine once de fierté dans le ton, le professeur garda le silence et son visage resta impassible jusqu’au moment où son avis fut mobilisé par la rousse. Aussi ironiquement qu’elle, il lui répondit sur un air sarcastique.


Parce que tu crois que j’ai le choix ? Tu pense que j’ai autre chose que l’espoir ? Un espoir futile probablement et je ne sais pas où nous mènera Potter, mais dis-moi, tu pense vraiment que j’ai le choix ?

Le médicomage fit une légère pause qui permit à Ella de lui déballer une autre de ses remarques de vipère qu’elle ne se privait pas de lui faire part lorsqu’elle en avait l’occasion.


Je suis peut-être cinglé, mais je te rappelle que je ne suis pas qu’un Gryffondor. Je suis un sang-de-bourbe comme vous vous donnez à cœur joie de nous nommer ! Ton monde ne peut rien m’apporter de bien si ce n’est d’être considéré comme un moins que rien et être soumis à vos lois barbares.


Il savait qu’il venait de lui donner une information que très peu de personnes connaissaient et que si elle en avait envie et qu’il la laissait partir, elle pourrait très bien utiliser cette information contre lui. Mais bien malgré lui et l’intolérable situation dans laquelle ils se trouvaient, il ne pouvait s’empêcher de lui démontrer avec tout l’orgueil qu’il pouvait y mettre qu’il n’avait pas l’intention de laisser un mage noir démolir le bel avenir qu’il était en train de se construire. C’était hors de question qu’il doive envisager de s’abaisser à payer le prix d’être né différent et hors de la norme imposée par le ministère. Pour la première fois de sa vie, il se sentait fier d’être né moldu.

Le médicomage avait arrêtez de se déplacer dans la pièce et était à présent debout face à Ella, le bras croisé, s’efforçant de ne pas laisser la colère s’échapper et s’afficher clairement sur son visage tendu. La rousse reprit de plus belle, bien déterminée à l’enfoncer comme elle le pouvait.


T’es vraiment encore plus méprisable que je l’avais imaginé !

Le médicomage avait tout juste desserré les dents pour laisser sa colère s’échapper d’entre ses lèvres. Vraiment mais comment avait-il pu avoir une telle confiance et un tel feeling avec une femme aussi horripilante et aux idées si périmées. Détournant les yeux, Arsène n’avait qu’une envie ; quitter cette pièce et laisser le mangemort agoniser durant quelques heures, le temps qu’il se soit calmé et qu’il puisse prendre une décision plus saine.

- Et toi ? Que choisirais tu entre servir ou mourir ?


Je ne suis pas sûr qu’on accepte les sang-de-bourbe dans ta gentille petite secte. Donc quoi qu’il arrive je suis condamné à mourir. Et même si j’avais été un sang pur, je ne suis pas sure que je m’abaisserais à servir un maître au pouvoir absolu.


Et même si c’était partiellement faux et que si son statut sanguin lui aurait probablement fait prendre une autre voie, Arsène n’était pas prêt d’admettre ce fait. Il avait sa fierté merde ! Et en plus de ça il ne pourrait jamais être un sang pur, encore moins aux yeux d’Ella qui était à présent très bien informée sur l’état de son statut de sang.

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 0:08:15

( HJ: Tu vois j'ai pas répondu le soir même, il est minuit passé donc nous sommes demain *SBAF* )

L'espoir.. La dernière chose à laquelle pouvaient s'accrocher ceux qui se trouvaient dépourvu de tout le reste; une chose absurde, comme pour ceux qui croyaient en une entité supérieure, un Dieu qu'ils priaient et adoraient, pensant qu'il mettrait fin à leur malheur.. L'espoir.. quelle arme redoutable n'est ce pas ? Il est certain qu'avec cela dans leur camps, le Seigneur des Ténèbres avait des raisons de trembler de peur avec ces insignifiants pouvoirs.. C'en était risible.. Ainsi l'ordre du phénix en était réduit à espérer qu'un garçon à peine majeur savait ce qu'il faisait et qu'il trouverait seul le moyen d'en finir avec le plus puissant mage noir que le monde ait jamais connu ? A ce niveau ce n'était plus de l'optimisme, mais de l'utopie. Quand à ce qui est du choix, on avait toujours le choix. La ténébreuse savait combien parfois il était difficile de choisir mais dans toute situation même les plus critiques, il existait toujours une autre alternative possible. Après tout qu'est ce qui empêchait Arsène de partir de cacher à Tahiti et siroter des cocktails jusqu'à ce que les choses s'arrangent, si ce n'est son obstination de Gryffondor qui le poussait à se battre et jouer les héros ?

La sombre demoiselle n'eut toutefois pas l'occasion de lui faire part de son avis concernant ce point car le médicomage enchaîna sur autre chose à savoir le statut sanguin. Sans dire un mot la légilimens fut frappée par l'amertume et le mépris de sa voix, Arsène lui cracha presque au visage qu'il était un sang de bourbe, terme que la ténébreuse n'employait pourtant pas. Ne comprenant pas la raison de cette fureur qu'elle sentait chez le sorcier, Ella fronça légèrement les sourcils, le laissant poursuivre. La jeune femme ne tarda pas à mettre le doigt sur l'origine de cette réaction virulente; Arsène avait certainement mal interprété son utilisation du mot "sorcier", pensant qu'elle entendait par là les sang-purs conformément à l'idéologie de Voldemort, alors qu'en réalité les opinions de la ténébreuse différaient de celle du mage noir sur ce point. Comprenant mieux le mépris de l'enseignant, l'allemande accepta les insultes sans s'en formaliser. Elle continuait de fixait Arsène, prenant peu à peu conscience de ce que cette révélation signifiait.

Si la belle avait toujours eu de vagues soupçons à ce sujet, la légilimens n'y avait jamais accordé la moindre importance; elle nota cependant que Vawdrey n'avait jamais évoqué le sujet avant aujourd'hui sans doute ne tenait il pas à ce que cela se sache trop.. Son regard vert vrilla les prunelles du sorcier, tandis que la jeune femme aux cheveux rouges tentait de captait ce qu'il ressentait. Ainsi, il avait certainement trouvé un moyen de falsifier son arbre généalogique sans quoi il n'aurait pas pu enseigner cette année ni exercer en temps que médicomage.. Au moins en cachant son statut sanguin secret il était passé entre les mailles du filet, ce qui était plutôt une bonne chose. Une bonne chose.. N'importe quel mangemort aurait été ravi de pouvoir rapporter une telle information au seigneur des Ténèbres et voilà qu'elle se réjouissait qu'Arsène ait pu échapper aux problèmes qu'aurait pu lui causer son statut de né-moldu. Finalement, elle s'était sans doute bien plus attachée à cet homme qu'elle ne l'avait voulu au départ, sans compter que maintenant elle avait une dette envers lui puisqu'il venait de lui sauver la vie.

Au fond, elle n'était si différente du médicomage, tout deux ne suivant que leurs propres intérêts ce qui les avait conduit à des choix très différents.. Et puis, à la manière dont il présentait les choses, la ténébreuse songea qu'il aurait peut être souhaité être sang pur, comme elle même le voulait. L'ancienne Serpentard en avait cruellement voulu à son père pour cette trahison à son sang.. Ella attendit qu'Asène eut fini de parler pour reprendre la parole, parfaitement calme et posée malgré le ton méprisant et sarcastique de son vis à vis, elle se contenta de répondre d'une voix aussi apaisante que possible.


- Tu te méprends sur mes propos.. Je ne vois pas de raison de distinguer les né-moldus des autres sorciers..

La ténébreuse fixa son regard sur Arsène, s'efforçant de se montrer patiente et compréhensive dans la mesure ou il était plus qu'humain qu'il réagisse mal vu l'interprétation qu'il avait fait de ses paroles. Il suffisait sans doute de lever le malentendu et de mieux s'expliquer. Au fond d'elle, Ella éprouvait véritablement le désir que le médicomage parvienne à comprendre son point de vue.

- Certes j'aurais bien voulu être de sang pur mais ce n'est pas le cas, je ne suis qu'une sang mêlé.. Et je ne crois pas pour autant être moins douée en magie qu'une Alecto Carrow par exemple..

La ténébreuse n'avait bien évidemment pas eu l'occasion de se mesurer à cette dernière en combat, mais elle se savait parfaitement de taille. Bien que son sang soit "souillé", Ella ne s'était jamais sentie inférieure à un autre sorcier au sang plus pur, quelle imbécilité.. N'avait elle pas toujours excellé en duel et sortilèges ? Par ailleurs peu de sorciers avaient jamais réussi à maîtriser un art aussi délicat que la légilimencie.. Non prétendre à une quelconque supériorité du sang n'était que pure sottise et hypocrisie.

- Le Seigneur des Ténèbres n'est peut être qu'un tyran mégalomane et sadique, mais tu ne peux nier l'étendue de ses pouvoirs.. En tout cas pour ma part je préfère assurer mes arrières; d'autant que sa victoire semble de plus en plus inéluctable...

La légimens poussa un soupir fatigué, elle ne voyait pas vraiment quoi dire de plus, de toute manière si Arsène s'obstinait à la considérer comme un être foncièrement mauvais, sadique et meurtrier elle n'y pouvait pas grand chose. Certes elle avait tué des gens comme ce type hier soir qui pourtant ne lui avait rien fait, mais le choix était vite fait entre sa propre vie ou celle d'un inconnu. C'était le prix à payer lorsqu'on devait mangemort..

- Maintenant.. s'il venait à être vaincu.. Je n'irais certainement pas le pleurer.. En fait je doute qu'il resterait beaucoup de monde pour le regretter, à part cette chère Bellatrix peut être.. bel exemple de ce que la consanguinité peut donner

Disons que quoi qu'il arrive, l'ancienne serpentard dans toute sa lâcheté irait naturellement se placer du côté des vainqueurs. Au fond, Arsène n'avait pas tord.. Il fallait bien admettre que servir un maître aussi vil, froid et cruel qui n'a de considération pour personne et ne récompense les siens que par des doloris commençait à lui peser.. En fait plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que continuer à lui obéir ne servait plus vraiment ses intérêts..

- Tu sais Arsène.. sincèrement je t'apprécie et je t'aiderais bien si je le pouvais, mais risquer ma peau et passer le reste de ma vie à fuir et me cacher, il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 18:38:49

La colère l’avait envahit de manière exponentielle, mais une fois les paroles sorties, il sentait la tension diminuer et son esprit se calmer. Ses pieds cessèrent d’arpenter la pièce pour faire face à Ella Schwarz qu’il fixait, fièrement et avec une certaine pointe de défi dans le fond des yeux. La révélation qu’il venait de faire lui donnait une force énorme, comme si pour la première fois de sa vie il était entier et pouvait l’assumer. Pourtant c’était un peu facile étant dans une position dominante, une baguette à la main bien que dirigé sur la moquette de sa chambre à coucher. Il faisait face au Mangemort du haut de sa splendeur et était prêt à tout pour défendre ses valeurs, de manière aussi égoïste qu’il le pourrait, du moment que sa conscience le lui permettait. Et puis, il sentait la rousse sonder son esprit qu’il ferma avec un léger rire moqueur.

Tu ne peux pas t’en empêcher…

Ce n’était pas réellement une question ni une accusation, mais plutôt une constatation. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de pénétrer dans ses pensées, mais il était suffisamment doué en la matière pour rester totalement indifférent à toute attaque de la sorte, surtout venant d’elle. C’était presque plaisant de voir qu’elle se raccrochait à si peu pour tenter de le mettre à jour alors qu’il venait de lui confier le plus gros des secrets qu’il avait gardé si longtemps enfoui au fond de lui. Vraiment quel manque de tact Mlle Schwarz !

Qu’est-ce que tu veux savoir de plus ? Au point où on en est je n’ai plus grand-chose à te cacher. Mais je préférerais que tu me le demande.

Mais elle ne répondit pas à sa question, préférant clarifier ce qu’elle appelait une méprise. Mais ce n’en était pas une. Un mangemort ne pouvait pas avoir des idéaux différents de leur Maître, c’était tout simplement interdit et punissable. Ella avait pourtant l’audace de se comparer aux plus fous d’entre eux. Un acte tout à fait irréfléchi qu’elle ne pouvait pas mesurer. Probablement ne savait-elle pas à quel point elle était dans une situation perieuse si elle tenait véritablement de tels propos et si elle avait de telles idées. C’était presque du suicide de sa part. Ou alors elle continuait de lui mentir en lui passant la pommade, histoire qu’il soit indulgent et qu’il la laisse partir. Mais Arsène n’était pas dupe, il savait de quoi elle était capable, il l’avait vu et en avait la preuve. Ella Schwarz était dangereuse, pas autant que ses ainés, mais suffisamment pour lui causer du tord.

Oh je ne nie pas ses pouvoirs. C’est bien pour ça que je ne pourrais pas te laisser t’en aller et qu’il est tout à fait inutile de continuer à déverser tes mensonges Ella. Soi tu es complètement stupide, soi tu es plus courageuse que je le pense. Mais dans tous les cas ne pense pas que tu pourras t’en sortir avec des idéaux qui diffèrent autant des siens, et ce n’est pas à moi que tu va apprendre jusqu’où il est capable d’aller. Ne sous-estime pas Alecto, elle est bien plus dangereuse que tu ne pourras jamais l’imaginer.

Le médicomage ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance ou non. Le discours d’Ella Schwarz ne pouvait pas être si faux qu’il pouvait le penser et il avait envie de croire qu’elle ne le considérait pas comme un être inférieur, après tout ils avaient quand même eu une relation intime. Elle lui avait déballé dans un premier temps bien trop de choses importantes et l’incriminant pour qu’elle change subitement d’avis. Ça serait complètement inutile et crétin. Il savait très bien pourquoi il l’appréciait et pourquoi il pouvait partager autant de choses avec elle, parce qu’elle était comme lui, égoïste et pleine de fierté. Hawaï pouvait certes être une solution adapté, mais il avait cette conscience qui le rendait meilleur et ne lui permettait pas de se cacher comme un lâche. Mais elle, que faisait-elle là au milieu si elle ne partageait pas la folie meurtrière du Lord ? Sans la lâcher des yeux, sa baguette toujours en main, Arsène s’approcha d’elle et s’installa au pied du lit. Il ne risquait pas grand-chose et rester debout comme un piquet n’allait pas lui rendre service. Et puis il fallait qu’il prenne le risque d’en savoir plus, de sonder les paroles de la rousse, de découvrir si elle était sincère ou si c’était à nouveau une entourloupe de sa part. Les paroles d’Ella le surprise et lui arrachèrent un léger sourire.

Qu’est-ce qui te fait penser que j’ai besoin de ton aide ? Je n’ai besoin de personne Ella. Et je ne te demande pas de la faire d’ailleurs… Quoi que tu pourrais me donner des idées…

Prenant un air réflexif, Arsène se frotta l’arête du nez de sa main libre. La question se posait de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle au final. C’était le même dilemme qui se présentait devant lui depuis qu’il avait relavé cette manche souillée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 21:14:00

Le recours à la légilimencie en l'absence de baguette se limitait à ressentir quelques émotions superficielles, ce nouveau pouvoir développait en elle une sorte d'empathie. Sa pratique régulière lui rendait l'exercice très familier, presque un réflexe, une simple habitude.. En réalité Ella ne cherchait rien de particulier dans les souvenirs d'Arsène et ce n'est que la remarque moqueuse du sorcier qui lui fit prendre conscience de ce qu'elle faisait. La jeune femme n'avait pas souhaité forcer l'intimité de son esprit et repentante, elle détourna le regard.

- L'habitude, désolée.

En effet, Arsène lui avait pratiquement tout dévoilé de lui même, elle ne pouvait pas songer à une information particulière qu'elle aurait voulu lui arracher.. Mais naturellement, le médicomage ne lui accordait plus la moindre confiance depuis qu'il avait vu la marque.. Depuis son réveil il semblait évident qu'il l'interrogeait mais qu'il mettait chacune de ses paroles sous réserve si bien qu'Ella se demandait de plus en plus à quoi il servait de continuer à lui répondre, toutefois, une fois encore elle s'exécuta, énonçant la vérité qu'il la croit ou non.

- Rien de particulier en réalité, je voulais juste sonder tes états d'âme..

Sa voix égale et son ton neutre ne trahissait que trop bien sa lassitude. Cet interrogatoire lui tapait sur le système, tout ce cirque lui faisait uniquement perdre son temps, de toute façon quoi qu'elle dise l'enseignait mettait ses paroles en doute. Le voilà reparti dans un monologue. Comment pouvait il être aussi buté ? Il devait faire exprès c'est pas possible autrement ! L'allemande leva les yeux au ciel en poussant un soupir bien audible; Sentant naître, une irrésistible envie de l'envoyer paître, la ténébreuse déploya de gros effort pour faire preuve de patience même si elle commençait vraiment à en avoir marre. Non elle ne mentait pas et elle n'était ni stupide ni courageuse, plutôt lâche, opportuniste et intéressée en fait, mais vu le crédit qu'il lui accordait à quoi bon s'efforcer de lui faite entendre raison ? L'ancienne Serpentard ne put retenir un rictus dédaigneux et lâcha avec une pointe de mépris, d'ironie et d'amertume.

- C'est ça, surement mon côté Gryffondor refoulé...

Le Seigneur des ténèbres se moquait bien des raisons pour lesquelles les mangemorts le servaient. Crainte, intérêt ou conviction, quelle importance du moment qu'on exécute ses ordres ? Mais à quoi bon essayer de le détromper et donner une véritable réponse ? La belle marqua une pause éloquente, le regard fixe, dépourvu d'émotions, elle suivait le déplacement d'Arsène dans la pièce jusqu'à ce qu'il vienne se poser au pied du lit. Elle n'avait rien à ajouter, Ella lui avait tout révéler. Tout sauf un détail, que c'était elle la meurtrière de ses parents, mais cela ne le regardait aucunement et il n'avait pas à le savoir.

La jeune femme attendit, elle arrangea les oreillers, l'air totalement indifférent, se demandant quel autre point il pourrait aborder maintenant_ à part lui faire répéter tout ce qu'elle avait déballé parce qu'il n'était pas capable d'assimiler ses aveux. Tout au long de cette conversation Ella s'était fait un point d'honneur à dévoiler toute la vérité et répondre à ces questions le plus sincèrement possible, faisant fit de sa fierté et de son arrogance. On ne peut s'étonner qu'elle tolère mal, voir systématiquement ses mots remis en question et l'absence totale de bonne volonté dont Arsène faisait état, il n'avait qu'à lui faire boire du véritasérum, au moins il en aurait le coeur net ! Il lui en avait coûté de confier au médicomage qu'elle l'appréciait surtout compte tenu les circonstances. L'étudiante s'efforçait de lui montrer qu'au fond elle n'avait pas changé, il en savait juste un peu plus sur elle, mais pour lui, elle n'était pas plus dangereuse que lorsqu'ils s'envoyaient en l'air dans ce même lit. Mais indifférent à ses tentatives pour désamorcer le conflit et aboutir à une entente, Arsène la rembarra une fois de plus en refusant une quelconque aide de sa part.. Ella poussa un nouveau soupir, agacé et las. Vu qu'il semblait évident que toute réponse était inutile, la légilimens lui jeta un regard blasé en gardant le silence.


- Bon. Réveille moi quand tu te seras décidé parce que là, sérieux, tu me fatigues.

Lâcha finalement l'allemande après un bâillement peu discret. Elle se retourna dans le lit en s'allongeant, enfouissant sa tête dans l'oreiller et rabattant d'un geste théâtral la couverture sur elle pour ne plus voir Arsène. Quitte à être coincée ici autant dormir et ne plus souffrir de cet interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 20:13:38

Installé sur le canapé du salon, Arsène attendait tout en pianotant nerveusement sur la télécommande de la télévision qui diffusait des images inintéressantes qu’il ne regardait même pas.

Après que la rousse se soit délibérément détournée de lui dans un geste théâtralement énervant et frustrant, Arsène avait prit la décision de prendre de la distance. Le temps de laisser les éléments reposer et les braises refroidirent. Et surtout le temps de laisser à Ella tout le loisir de rester seule, de souffrir un peu et de reconnaitre qu’elle avait besoin de lui. Bien que le but était plutôt de se venger froidement de lui avoir durant de longs mois, mis une marque des ténèbres sous les yeux.

Quel con vraiment ! S’il passait moins de temps à courir après les filles il aurait pu remarquer qu’Ella avait tout pour faire un parfait mangemort. Même si cette idée lui avait vaguement traversée l’esprit, il avait préféré s’en remettra au petit plaisir de sa vie quotidienne et de l’opportunité qu’elle représentait. Ça ne le choquait même pas au final, mais il aurait préféré ne pas le savoir, fermer les yeux et faire comme si de rien n’était. Ne surtout pas perturber sa petite vie presque parfaite avec ce genre de détails qui peuvent vous pourrir l’existence très rapidement.

Que faire ?

Drriiiiiing !

Coupant cours à ses réflexions, Arsène se leva pour aller ouvrir la porte au livreur de pizza. Après lui avoir laissé un généreux pourboire, le médicomage retourna s’installer sur son canapé avec une bière qu’il décapsula à l’aide de sa baguette.

Avant tout, manger un morceau et pourquoi pas piquer un somme. Ella était enfermée au premier étage, avec tout un attirail de sortilèges totalement inutiles puisque la baguette de la rousse était posée sur la table du salon. Lentement, savourant chaque instant passé en compagnie de sa pizza moldu du livreur d’en face, Arsène attrapa un premier morceau qu’il savoura avec délice. Vraiment il n’y avait rien de mieux qu’une bonne pizza pour vous réconforter dans les moments difficiles.

Néanmoins Arsène était conscient qu’Ella ne tarderait pas à se manifester, soit pour réclamer une potion, soit pour nourrir son estomac, soit tout simplement parce qu’elle avait envie d’être chiante. Et c’était sur cette dernière possibilité que le Professeur misait. Il était persuadé qu’elle lui avait dit la vérité, s’il n’avait pas utilisé le véritasérum, qu’il avait en permanence sur lui pour une éventuelle rencontre avec un des sbires du Lord, c’est bien parce qu’il savait qu’Ella Schwarz n’était pas fondamentalement mauvaise, encore moins avec lui. Et surtout parce qu’il n’avait pas envie de lui montrer qu’il n’avait pas confiance en elle. Il avait envie de lui laisser le choix. Mais quel choix ? Celui de réconforter son orgueil ou celui de prouver qu’elle n’était pas qu’une mangemort sanguinaire ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 1:21:25

( C'était assez difficile de choisir car il y avait mille et une manière de la faire réagir, mais j'ai eu une idée très foireuse qui me plaît bien x) Cela dit si ça te convient pas, tu me dis j'édite pas de soucis comme c'était pas du tout ce qui était prévu à la base XD )

Une minute... deux minutes.. dix minutes... vingt minutes... Il n'était quand même pas parti pour de bon ? Il aurait pas osé la laisser en plan toute seule dans cette chambre, si ?! Inimaginable ! L'enfoiré ! Certes, la demoiselle lui avait délibérément tourné le dos, faisant semblant de dormir, mais comment pouvait il ne pas voir que c'était une comédie ? Une provocation pour le pousser à réagir.. La ténébreuse était bien trop sur les nerfs pour parvenir à se détendre.. Non Arsène avait parfaitement compris la manoeuvre et il la laisser mariner volontairement, l'enflure. Où était il ? Quelque part dans son salon ? Peut être même était il carrément sorti ?!

- Arsène ?

Sa propre voix était calme, simplement interrogative, comme l'on interpelle quelqu'un d'une autre pièce pour savoir où la personne en question se trouve.

Aucune réponse.

Prenant appui sur les coudes, la jeune femme de redressa partiellement, regardant les draps défaits dans lesquels elle s'était vautrée sans gêne. La ténébreuse se remit en position assise, en tailleur, tout en pressant un cousin contre sa poitrine. Elle se sentait sale. Du sang avait séché sur son visage et dans ses cheveux carmins. Son corps encore meurtri dans le combat de la nuit s'exhibait honteusement à travers ses vêtements rougis et déchirés. Arsène avait peut être nettoyé magiquement l'essentiel mais cela ne remplaçait en rien un bon bain chaud.

La ciel que l'on entre-apercevait par la fenêtre au dessus des toits des immeubles voisins n'avait guère meilleur allure, il était maussade, grisâtre, crachant des flocons pâles et sans vie. La jeune femme poussa un soupir, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'Arsène ait pu la laisser comme ça. Il faisait vraiment chier. Elle essaya de se lever, en douceur cette fois, pour éviter une autre chute de tension. Elle n'aurait pas du perdre son calme tout à l'heure, mais il fallait avouer que le médicomage savait s'y faire pour la provoquer. Contournant le lit, la mangemort tenta d'ouvrir la porte de la chambre qui résista.. Evidemment.. Et privée de baguette, elle pourrait toujours tenter de démolir l'ouverture, elle n'arriverait à rien.. Connard.


- Arsène !

Son intonation était pressante cette fois, insistante et dénotait clairement son agacement. Elle attendit, s'efforçant d'entendre de quelconques bruits dans le reste de l'appartement qui trahiraient les activités et donc la présence du médicomage. Moins d'une minute plus tard, une sonnerie retentit. Qui cela pouvait il être ? Une visite galante ? Ç'aurait bien été possible connaissant Arsène, mais avoir une autre femme enfermée dans sa chambre, ça le faisait moyen quand même.. Un autre membre de l'ordre du phénix peut être ? Et s'il avait finalement décidé de la livrer ? L'Allemande se plaisait à croire qu'il l'appréciait et lui faisait confiance mais qui sait de quoi il était capable ? La perspective d'avoir un mangemort en otage aurait bien pu le rebuter au point de prendre cette décison.. Mais alors là en revanche, ce serait une autre paire de manche. Elle ne serait sans doute pas si conciliante, quitte à se battre à mains nues, griffer et mordre. Fou Ou alors.. plus vil encore, elle ferait mine de se rendre et coopérer pour briser ensuite le tabou lorsqu'elle serait au milieu de leur QG. Briser le tabou.. c'était une idée sympa ça tiens.. Un joker dans sa manche qu'elle pourrait toujours utiliser.

Pourtant, après un temps d'attente et d'interrogation qui sembla durer une éternité, la porte se referma et aucun bruit de conversation.. Il ne s'agissait peut être que d'un voisin passé le voir ou autre chose sans importance. Sous le soulagement, l'Allemande sentit tout son corps se détendre. Inconsciemment, elle s'était crispée dans l'attente d'un éventuel affrontement ou face à face. Poussant un nouveau soupir, la ténébreuse se laisse retomber sur le lit, totalement lasse. Elle se sentait épuisée, elle avait mal et elle avait faim, pourtant il était impensable qu'elle dorme et elle se refusait catégoriquement à réclamer quoi que ce soit. S'il voulait pas qu'elle crève, il serait bien forcé de la nourrir à un moment ou un autre. En attendant, elle n'avait plus qu'à tuer le temps. Incapable de rester plus de deux minutes en place, Ella se leva de nouveau, arpentant la pièce de part et d'autre comme un lion en cage. La déco était peut être sympa, mais au bout d'un moment ça lasse. La belle _ légèrement amoché certes_ avait surtout envie de tout fracasser par terre, mais le serpent préfère toujours user d'une autre méthode, plus sournoise, attendant son heure pour frapper. Elle attendrait donc et prendrait son mal en patience.

Avisant la porte du fond qui donnait sur une salle de bain attenante à la chambre, la ténébreuse s'y engouffra. Visiblement Arsène n'était pas pressé de revenir lui rendre visite. En qualité d'hôte, elle avait connu mieux. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son triste reflet dans le miroir, puis, ayant du temps devant elle, fit couler l'eau du bain avant de s'y glisser. Se plonger entièrement dans le bassin divinement tiède lui fit le plus grand bien, après les péripéties de la nuit ce bain était béni, jouissif. La douleur qui lui tiraillait les côtes se faisait presque oublier. Profitant d'avoir les idées un peu plus claires, Ella s'efforça de faire le bilan de la situation et chercher un moyen de se tirer de là. L'ancienne Serpentard avait toujours su se sortir des situations les plus foireuses par la ruse, il existait toujours une solution, il suffisait simplement d'être assez futé pour la trouver.. Finalement, Arsène lui offrait la possibilité de cogiter en paix. Comment annuler les sortilèges de protection qui la gardait enfermée sans l'aide de sa baguette ? Théoriquement, il devrait être possible de faire de la magie sans baguette comme les elfes de maison par exemple mais c'était bien un domaine que les sorciers dénigraient.. Les elfes de maison... Et si.. ?


Sortant aussitôt de l'eau, la ténébreuse ramassa ses affaires sales (elle a pas la lessive Merlin) qu'elle abandonna sur une chaise dans un coin de la chambre. Maintenant la serviette de bain autour de son corps, la demoiselle ouvrit le dressing d'Arsène à la recherche d'un truc mettable. Pourquoi se gêner n'est ce pas ? La belle dénicha un caleçon, qui lui ferait office de short et une chemise correcte qu'elle s'empressa d'enfiler pour pouvoir mettre en pratique son idée sans plus attendre. Ses cheveux humides dégoulinaient sur ses épaules mais sans baguette elle ne pouvait guère faire mieux que les essorer.


- Diener ?

Moins de 3 secondes plus tard, la créature apparut devant elle dans la chambre du médicomage. La raison pour la quelle les elfes de maison pouvaient sans mal outrepasser les sortilèges employés par les sorciers lui échappait mais, ce qui est certaine c'est que cela était fort utile dans son cas.. S'inclinant respectueusement aussi bas que celui lui était permis, le serviteur attendit docilement les ordres bien que l'étonnement dans son regard n'échappa pas à la sorcière. Celle ci n'avait probablement jamais été aussi heureuse de voir l'elfe.


- [Allemand ] La Maîtresse m'a appelé ?


- [Allemand ] Te serait il possible de me faire quitter cette pièce et me conduire dans le salon ?

Non Ella ne cherchait pas à s'enfuir, d'une part Arsène avait sa baguette et d'autre part elle avait besoin de ses soins. Bien sur, elle aurait pu tenter d'envoyer Diener récupérer son arme, mais cela n'aurait rien changer au fait qu'il lui fallait un médicomage. En réalité, Ella voulait simplement prouver à Arsène qu'il fallait plus que ses sortilèges débiles pour la retenir et que si elle était encore là, c'est qu'elle le voulait bien. Ainsi elle lui damnerait le pion. Elle n'était pas à sa merci. L'elfe, bien qu'incrédule et visiblement perdu, hocha sa petite tête difforme en guise de confirmation et la fit disparaître avec lui.

Arsène se trouvait négligemment affalé sur son divan devant l'écran animé en train de manger lorsque l'Allemande accompagnée de son serviteur se matérialisèrent dans la pièce dans un « pop » caractéristique. L'elfe demeura planté à côté de sa maîtresse à la manière d'un chien de garde bien dressé, tandis qu'Ella fixait son professeur avec un air de profonde suffisance et de satisfaction_ elle savourait déjà par anticipation la réaction de celui ci face à son coup de force_ tout en gardant les bras croisés, pour bien lui signifier son mécontentement. Un sourire ironique et victorieux parvint à franchir ses lèvres malgré son mal tandis qu'elle s'avançait vers l'un des fauteuils pour y prendre place, Diener toujours dans son sillage. La ténébreuse prit alors la parole, avec une intonation légère et posée, comme s'ils étaient tous les deux en train de boire le thé, ignorant délibérément la douleur qui la tenaillait.


- Puisque tu sembles incapable de prendre une décision, je vais te faciliter la tâche. Soit tu me rends ma baguette, tu finis de me soigner, tu ne me dénonces pas de ton côté et j'en ferais autant. Soit tu persistes dans ta stupidité en ne me laissant pas le choix, je brise le tabou, tu perds ton joli appartement et tu seras recherché par le ministère comme terroriste ou je sais pas trop quoi. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptySam 18 Sep - 20:48:53


[HJ : Comment ça il s'est passé 5mois depuis ta dernière réponse ? siflote]

La pizza était en soi la meilleure qu’on pouvait trouver dans le quartier, mais au vue des événements, elle n’arrivait pas à satisfaire pleinement l’estomac d’Arsène. La bière non plus d’ailleurs, bien que c’était sa préférée et qu’elle arrivait en général toujours à résoudre les moindre petits ennuis du Médicomage. La pizza donc, puisqu’on parle d’elle, lui laissait un arrière goût amer et dès la première bouchée, blindait son estomac. Non décidément il était vraiment trop contrarié pour manger quoi que ce soit. La partie de zappette avec la télécommande le distrayait légèrement, mais ses pensées restaient focalisées sur cet atroce dilemme : Qu’allait-il bien pouvoir faire d’Ella ? En général il n’avait aucun problème pour trouver une réponse à quelque question que ce soit. Question existentielle de chemise à enfiler, de coupe de cheveux, de femme… de tout ce qui résumait sa petite vie tranquille et extraordinaire. Il savait également sans difficulté faire les choix les plus stratégiques d’un point de vue professionnel. Mais là, c’était bien la première fois qu’il ne savait pas quoi faire. Arsène prenait toujours toutes ses décisions par la raison et par ce qui lui semblait le plus approprié pour lui et ses petites fesses. Là en l’occurrence la raison le pousserait à entrer en contact avec Rémus Lupin, à lui remettre Ella et à savourer pleinement son petit succès. Car mettre la main sur un Mangemort n’arrivait pas très souvent au sein de l’Ordre du Phénix en ce moment. Pourtant, il ne pouvait s’y résoudre. Ella ne lui avait rien fait, Ella était venue ici pour le voir lui dans la détresse. Ella lui faisait manifestement confiance et il n’arrivait pas à se résoudre à la trahir malgré le bon sens qui le pousse à le faire. Fondamentalement quel intérêt trouverait-il à la remettre entre les mains de Rémus ? Et à l’inverse quel intérêt aurait-il à la laisser s’en aller sans rien demander en échange ?

Pour la cinquième fois depuis qu’il était installé sur son canapé, les premières chaines de sa TV refirent un tour de zappette, encore 150 avant d’avoir refait un tour en se posant exactement les mêmes questions. Sa baguette était posée négligemment sur ses genoux et sa main droite tenait un bout de pizza qu’il avait à moitié entamé. La bière quant à elle, vaguement entamée, moussait sur la table basse, laissant une partie de son contenu former une auréole ronde à sa base.

Plop !

Sans demander son reste, le Médicomage se redressa à la vitesse de la lumière, lâcha la télécommande pour attraper sa baguette. La pizza quant à elle termina sa course sur le tapis… La baguette d’Arsène se pointa instantanément en direction d’Ella qui venait de se matérialiser dans le salon, accompagné par un elfe de maison aussi surpris que lui-même.
D’un naturel alarmant, la rousse, qui pour l’occasion avait enfilé un caleçon et une chemise lui appartenant, s’installa dans un des fauteuils, un air satisfait sur le visage.

La solution qu’elle lui offrait semblait la meilleure et la plus évidente. Celle biensûr qu’il devrait prendre. Pourtant au fond de lui il avait un sentiment assez angoissant, comme un sentiment d’abandon. Il avait peur de quoi au juste ? Qu’elle ne revienne jamais le voir après ? Qu’elle tente de le manipuler pour ensuite lui planter un Avada Kedabra dans le dos ?
Tout en continuant de la fixer, le médicomage baissa sa baguette d’un cran. Il se calma gentiment, se remettant de la surprise qu’elle lui avait faite. Vraiment c’était tout elle. Ça lui donnait presque envie de lui sourire, mais celui-ci eu énormément de peine à atteindre ses lèvres qui restèrent figées. Une fois son discours terminé, il se frotta l’arête du nez, signalant sans s’en rendre compte qu’il était contrarié et qu’effectivement il ne savait pas quoi décider. Néanmoins une question lui restait, une question qu’il n’avait pas encore posée, trop occupé à reprocher à son élève tout ce qu’il pouvait lui mettre sur le dos. Mais au final la vraie question était la suivante :

Pourquoi tu es venue chez moi ? Tu te douterais bien que j’allais tomber sur la marque… Et même si je n’étais pas membre de l’Ordre du Phénix, tu ne pouvais tout de même pas penser que je ne réagirais pas ?


Un air de total désarroi était affiché sur son visage alors que sa main frottait négligemment son menton. C’est vrai ça, pourquoi est-ce qu’elle n’était pas rentrée au repaire des Mangemorts ? Ils avaient bien un repaire non ? Et probablement des médicomages parmi eux même s’il n’avait encore réussi à soupçonner aucun de ses collègues.


Pourquoi t’as pris ce risque-là ? T’as tout foutu en l’air Ella. Je ne t’ai rien demandé moi, j’avais même pas envie de savoir qui tu étais vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 12:24:20

Prenant appui sur l'une des fragiles épaules de son serviteur pour avancer, la ténébreuse se glissa sur le fauteuil aux côtés d'Arsène, ignorant l'arme pointée sur elle aussi bien que le bout de pizza qui venait de s'écraser pitoyablement sur le tapis. C'était un peu comme si rien de ce qui l'entourait ne pouvait l'atteindre, en apparence seulement bien sur. Lutter contre la douleur grandissant à chaque instant demandait toute sa volonté. Le médicomage eut un geste qui ne pouvait la tromper, elle le connaissait déjà par coeur. Il était contrarié et indécis. Il se passa une bonne minute sans qu'aucun des deux ne prononce un mot.

Jambes croisées, le dos droit, Ella gardait les mains reposant sur ses cuisses dans une attitude noble. Le regard de l'elfe passait inlassablement d'elle à Arsène, plein d'adoration pour sa maitresse et d'inquiétude à la fois. L'enseignant brisa finalement le silence. La question lancée de façon si directe effaça tout sourire des lèvres de la jeune femme. La justesse de ces paroles la saisit de plein fouet, comme si elle venait de traverser un rideau d'eau froide. Que répondre à ça ? Pourquoi était elle venu chez lui ?


- Hm..

Non c'était pas encore ça. A court de mots, la ténébreuse resta silencieuse un bon moment, cherchant quelle raison rationnelle elle pourrait avancer. Comment elle pourrait se justifier et accessoirement définir ce qui avait bien pu lui passer par la tête l'autre soir et expliquer ce choix somme toute insensé. La vraie raison qu'elle était elle ?

-Euh. Je.. Je sais pas.

Et le pire c'est que c'était la vérité. Elle n'en savait rien. Pourquoi avoir pris ce risque ? L'unique explication logique qu'elle parvenait à y voir était l'absence d'autre choix. Elle était blessée, il lui fallait des soins d'un professionnel, ce que Diener ne pouvait faire. Un hôpital était le dernier endroit où elle pouvait mettre les pieds, et au repaire, et bien il faut croire que le repaire était tellement peu accueillant que l'idée d'y chercher refuge ne lui avait pas effleurer l'esprit sur le moment. Elle n'avait pu penser qu'à Arsène. Elle n'avait personne d'autre. Etrangement, les deux seuls êtres qui comptait pour elle se trouvaient présents dans cette pièce. Ella se sentait dépourvue, exposée; elle chercha le regard de l'elfe, sachant qu'il comprenait sa détresse. La créature la couvait d'un regard empli d'adoration et de compassion, ses petites mains tenant celles de sa maitresse sans qu'elle même sache si l'initiative de ce geste venait d'elle ou de l'elfe. Finalement, elle trouva la force de répondre:

- Où voulais tu que j'aille ? J'avais besoin d'un médicomage. Et je n'étais pas vraiment en état de réfléchir.

La jeune femme marqua une pause, comme si elle avait peur de ce qu'elle pourrait dire. Dans son état de semi-conscience de ce soir là, elle avait accordé sa confiance à Arsène. C'était comme ça, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle haussa les épaules.

- C'était peut être stupide, je te l'accorde. Mais tu m'as soignée non ? Donc finalement ce n'était pas une si mauvaise décision. Conclut-elle simplement.

La suite cependant, lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Le mal être qui lui saisit les tripes ne pouvait être plus réel. Son esprit commençait à voir plus clair mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à connaître. Elle avait pris ce risque, inconsciemment, car elle avait confiance en Arsène, il ne fallait pas chercher plus loin. Quelque part au fond elle sans doute, elle espérait qu'il comprendrait. Seulement, de toute évidence, elle avait eu tord sur un point. Non pas qu'il ne pouvait pas comprendre, mais il ne voulait pas comprendre. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas la connaître, mais simplement s'en tenir à une relation d'ordre purement sexuelle et sans attache comme c'était entendu dès le départ. Evidement. Elle se sentait tellement ridicule d'avoir pu penser qu'il y aurait peut être un peu plus que ça. Elle n'osait même pas regarder Diener, elle savait qu'il l'avait percée à jour, mais il ne dirait rien. Fidèle, dévoué, discret, comme toujours. La légilimens demeura silencieuse le temps de sa réflexion. Si vraiment, Arsène voulait oublier, il le pouvait. Elle ne s'excuserait pas d'être qui elle était ou d'avoir fait ce qu'elle avait fait, mais elle respecterait le choix du médicomage. Mesurant pleinement ses propos, elle déclara avec un calme inébranlable et une détermination froide:


- Si tu veux oublier, Arsène, je peux m'en charger. Tu ne sauras même pas que j'existe et je disparaitrais.

Diener accueillit cette déclaration avec de grands yeux horrifiés. Il savait qu'elle pensait chacun de ces mots et qu'elle en était capable, même si cela équivalait à se couper un bras. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais songé à tout plaquer, elle avait simplement toujours manqué du cran de concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 9:56:41

Installée dans le fauteuil, Ella semblait si dure et sûr d’elle, alors que sa fragilité se lisait néanmoins à travers la présence de l’elfe de maison qui la couvait du regard en lui tenant tendrement la main. L’association de ces deux êtres semblait vraiment improbable et grossière. Arsène n’avait pas d’elfe de maison, ayant grandit dans le monde moldu, il n’avait jamais trouvé nécessaire d’avoir un esclave à la maison. Pourtant ce n’était en général pas le cas chez les sorciers de sang-pur ou de noble naissance, les elfes s’y trouvaient même parfois à plusieurs pour servir leurs différentes maitres. Ce n’était pas la présence en elle-même de l’elfe qui choquait Arsène, mais plutôt la relation qu’il semblait entretenir avec sa maitresse. Une relation de confiance et de soutien mutuel. Une relation proche qu’il n’aurait jamais soupçonnée entre Ella et un être d’une classe inférieure. Bien que le médicomage n’ait aucune animosité envers les elfes de maison, il n’accordait cependant aucune importance à leur existence. Il les regardait alternativement alors que sa première question fit mouche et déstabilisa Ella, lisant sa faiblesse à travers le petit être qui se tenait debout à proximité d’elle. Celui-ci resserra la main de sa maitresse, son regard toujours aussi plein de compassion.

Arsène n’avait pas bougé d’un pouce, il attendait impatiemment d’obtenir une réponse d’Ella qui semblait avoir de la peine à savoir elle-même pourquoi elle avait débarqué ici. Son visage trahissait son désarroi et vu la douleur qui la tenaillait, le médicomage n’arrivait même plus à penser qu’elle jouait la comédie, cherchant inlassablement à lui mentir. Non ils en étaient venus aux confidences depuis un moment déjà et la jeune femme n’avait pas l’intention de le manipuler. Elle avait juste à s’en aller aussi facilement qu’elle était passée de la chambre au salon. C'est-à-dire grâce au petit elfe de maison. Probablement qu’elle y avait déjà pensé, mais visiblement elle n’était pas encore prête à partir. Pourquoi ? Ses idées commençaient à faire leur chemin dans son esprit, elle ne l’attaquerait pas, sinon elle l’aurait déjà fait. Non, elle avait confiance en lui et ça se lisait à travers la douleur qui perlait sur son visage pâle. Enfin la réponse arriva.

Arsène se rassit, oubliant le morceau de pizza qui séchait sur le tapis à ses pieds. Sa baguette passait entre ses doigts dans un manège qui trahissait toujours sa contrariété. Sa deuxième question quant à elle irrita la jeune femme qui semblait encore avoir la force de le provoquer malgré son état. L’elfe lui avait prit les paroles de la jeune femme au pied de la lettre, mais Arsène savait très bien qu’elle en serait incapable, elle ne saurait même pas ce qu’elle avait a effacé et il n’était pas sûr qu’elle prendrait le risque de le rendre à moitié fou. Elle n’avait probablement pas les capacités pour manier les sortilèges d’oubliettes aussi bien qu’elle le laissait entrevoir à travers ses paroles venimeuses. Un minuscule sourire moqueur étira minimement les lèvres d’Arsène alors qu’il répliquait.

C’est tentant… Mais je doute que tu en sois capable et que tu en as envie.

Son regard noisette s’était détourné de la rousse pour se poser quelques instants sur la télévision qui crachait les images d’une série moldue qu’il n’avait jamais vu. Il n’avait pas envie de la laisser partir, pas encore. Bien qu’elle soit en mesure de s’en tirer dès l’instant où elle transplanerait avec le petit être, le Médicomage n’avait pas envie de lui rendre sa baguette tout de suite. Il ne savait pas bien pourquoi, mais la nécessité qu’ils se quittent en bons termes commençait à faire son chemin dans son esprit. Il se sentait nostalgique, la situation lui rappelait ce qu’il avait vécu avec Mercedes bien des années auparavant, une amitié déchirante de passion qui s’était soldée par un amour gâché et une interdiction de se revoir. Il avait vraiment le don pour se mettre dans des situations vraiment très compliqués alors qu’à la base c’était simplement censé être des parties de jambes en l’air. Pourquoi prendre tant de précautions pour se retrouver au final à gérer une situation de couple ? Il fallait vraiment qu’il aille voir un de ses collègues spécialisé dans les problèmes psychomagique. Ou pas.

Un silence de plombs tomba sur le salon, Arsène fuyait le regard d’Ella. Machinalement, il attrapa un bout de pizza qu’il avala sans en percevoir la moindre saveur. Puis, il se rappela que le dernier morceau avait terminé sur son merveilleux tapis, là même où ils avaient… enfin bref. D’un coup de baguette, il le fit disparaitre avant de se retourner vers la rousse.

Je t’ai préparé une dernière potion avant que tu t’en aille.

D’un signe de tête, il indiqua la petite bouteille posée sur la table basse.


Tu devrais peut-être manger quelque chose aussi. Je t’ai pris une pizza.


La baguette d’Ella était toujours posée près de lui et il ne la lui rendrait qu’à la dernière minute. Il n’allait pas baisser ses défenses aussi facilement. Le médicomage savait être de mauvaise foi et son orgueil sur-dimensionné en avait pris un sacré coup. Il avait quand même fait l'effort de lui commander une pizza na




Dernière édition par Arsène Vawdrey le Jeu 30 Sep - 19:29:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 13:31:20

Sa dernière réponse était dure, froide, implacable. La ténébreuse s'était ressaisit et avait lâché les petites mains de l'elfe qui avait comprit le message et s'était un peu reculé. La faiblesse que son geste précédent avait laissé apparaître devait s'effacer pour ne pas qu'elle perde toute dignité et crédibilité. Diener continuer à la couver du regard avec inquiétude, mais se gardait bien d'intervenir au risque de fâcher l'Allemande. Toutefois si Ella pensait que ses paroles mettraient Arsène au pied du mur, ce dernier ne la prit même pas au sérieux, remettant en doute sa réelle capacité à agir. Comment osait-il ? La pensait-il réellement incapable de le faire ou feignait-il de le croire ? Le visage pincé et dur, le jeune femme garda le silence quelques instants, sans guère plus afficher sa contrariété. Si la mettre ainsi au défi était un jeu ça ne l'amusait plus. Froide et détachée, elle se contenta de répondre:

« Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. »


Elle s'exprimait de manière implicite et détournée, évitant de s'attarder sur la question de savoir si elle en avait envie. Libre à Arsène d'interpréter. Evidement, elle ne le souhaitait pas, même cela ne signifiait pas qu'elle n'était point capable de le faire. Dans l'intervalle de silence qui suivit, le regard de l'elfe de maison se porta sur le morceau de pizza tombé au sol et l'Allemande pu sans mal sentir son désir de se rendre utile. Dans un baratin approximatif utilisant l'un des trois mots d'anglais qu'il connaissait, Diener demanda l'approbation des deux sorciers car si Ella était sa maîtresse, Arsène restait le maître des lieux.

« Diener nettoyer... »

Difficile de dire s'il interrogeait pour demander la permission ou s'il informait qu'il pouvait s'en charger, mais de tout façon avant qu'il est pu tenter quoi que ce soit Arsène s'en était déjà chargé lui même au grand dam du petit être. D'un signe de tête le médicomage lui désigna la dernière fiole de potion qu'il avait préparé à son intention, avant de la convier à manger un bout.

« Une... ? »

Non, elle n'avait jamais mangé de pizza de sa vie, mais elle ne perdrait pas toute crédibilité en demandant de quoi il s'agissait ou encore quel goût ça avait. L'odeur semblait alléchante mais cela n'avait rien d'un plat très gastronomique. Avec un brin de sarcasme et d'amertume compte tenu du fait qu'un peu plus tôt il l'avait enfermée dans la chambre, elle répliqua sur un ton qui en disait long.

« Comme c'est attentionné.. »

Avec précaution, elle avança le bras et saisit sa part d'une main hésitante, guère habituée à manger sans couverts et encore moins ce genre de chose. Se retenant de grimacer devant sa part, elle se décida à mordre dedans et la mangea facilement tout compte fait. Il fallait dire qu'elle avait faim même si son appétit n'avait jamais été énorme.

Par ailleurs ce n'était pas tant la faim le plus insupportable et maintenant qu'elle était presque rassasiée, elle réalisait que c'était l'inaction qui la rendait dingue. Le fait qu'elle ait passé une journée enfermée commençait à lui peser sérieusement. Une chose qu'elle ne supportait pas était bien de rester allongée comme un animal blessé, sans quoi à long terme, elle ne pouvait que péter un câble ou sombrer dans la dépression nerveuse. La jeune femme ignorait si elle devrait passer la nuit ici pour achever les derniers soins ou si Arsène la mettrait à la porte, à moins qu'elle ne parte d'elle même. Ce qu'elle savait en revanche c'est qu'elle ne pourrait pas faire grand chose dans ses vêtements empruntés à Arsène et que pour repartir, il lui en faudrait d'autres. Ce qu'elle portait allait parfaitement comme pyjama. Elle attrapa d'une main la potion et la vida d'un trait sans se plaindre du goût infâme _ la pizza faisait passer_ puis se pencha vers Diener, une mission pour lui.


(Allemand) « Tu pourrais récupérer mes vêtements dans la chambre et m'en apporter des propres du manoir ? »

L'elfe eut alors une réaction à laquelle, elle n'avait pas du tout pensée. Il se crispa sur place, l'air terrorisé en reculant d'un pas. Puis d'une voix troublée et angoissée il répéta d'un air atterré:

(Allemand) « Vêtements.. ? » La ténébreuse le regarda un instant sans comprendre, avant que l'autre ne poursuive en couinant, «  Di-Diener a-t-il fait quelque chose de mal ? »

Comprenant alors l'origine du problème, l'Allemande ne put que pousser un profond soupir en se tapant le front d'un air exaspéré. D'une voix douce qui se voulait rassurante, Elle répliqua:

(Allemand toujours) « Non, Diener, je ne vais pas te renvoyer ! Je veux simplement que tu me ramènes de quoi m'habiller. Prends ton temps ça va aller. »

Avec l'air d'un chien battu, l'elfe accepta finalement d'obéir. Tout tremblant, il finit par transplaner dans un pop caractéristique en laissant un grand vide derrière lui. Oubliant qu'Arsène ne parlait pas Allemand, et qu'il n'avait peut être pas bien compris l'échange, elle enchaîna en anglais.

« Une fois j'ai tenté de lui faire enfiler autre chose que cette tenue crasseuse, ça a été une véritable crise.. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]   SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Criminelle en détresse [PV Kilian]
» Rosie, l'incarnation d'une demoiselle en détresse [Lacey]
» Rod Jugson =>Mangemort
» Sayannel Echeberry (Mangemort)
» Mescaline Sin (Mangemort => validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-