Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Crise dans le dortoir 4 (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Crise dans le dortoir 4 (Libre)   Crise dans le dortoir 4 (Libre) EmptyVen 16 Juil - 19:26:11

[ Ce topic se passe tout juste après la bataille, libre à n'importe quel Serpentard de venir y participer ]

James était assis sur son lit, le regard vide posé sur le dortoir en entier. Le poêle à bois brûlait devant lui, mais malgré tout, un froid glacial le prenait. À mesure que les temps filait, il parvenait à réaliser tout ce qui venait de se produire. Le réveil brutal, la fuite ordonnée par sa mère, enfin le dénouement final. On avait tué Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Pouf, tué. Fini. Le Lord était mort, emmenant avec lui, tous les espoirs et l'avenir de l'ainé de la famille McGregor.
Nul n'ignorait dans sa famille qu'il n'attendait que le moment de terminer sa scolarité pour rejoindre les rangs du puissant seigneur. Maintenant que tout était terminé, que lui restait-il?

Furieux, James se leva, pris sa baguette et envoya son coffre valser contre le mur de pierres. Sous l'effet du choc, la boite de bois éclata en milles morceaux, se vidant de son contenu. Mais ce n'était pas assez pour le jeune homme. Les divers objets qui était tombés furent à leur tour envoyés en direction de la paroi. Des fioles explosèrent, se vidant de leur contenu, de nombreux livres se déchirèrent sous la force des sorts envoyés par l'étudiant et des lettres prirent feu sur le sol. Des robes de sorcier, des bijoux et nombreux autres possession s'éparpillèrent autour de lui. On aurait dit qu'une tornade venait de passer par le dortoir 4, ou bien que la bataille épique avait passé par là.

Jamais le jeune McGregor n'avait perdu les pédales ainsi. On lui avait appris le contrôle de soi dès son plus jeune âge, mais avec tous les événements qui s'étaient produit il y a quelques heures, il y avait de quoi virer fou. Obligé par sa mère à resté éloigné de la bataille, il n'avait pas pu voir ce qui était arrivé. Elle n'aurait eu qu'un mot à dire et il se serait joint à elle dans la plus importante bataille que sa famille devait livrer depuis longtemps. Mais non, on l'avait envoyé tel un vulgaire mineur - ce qu'il était - attendre sagement à Pré-Au-Lard. Depuis, il n'avait eu aucune nouvelle de sa mère, ni de son grand-père. Le plus important était qu'ils étaient encore en vie. Leurs corps n'étaient pas dans la Grande Salle parmi les autres cadavres. Pourtant, il se posait beaucoup de questions : Avaient-ils été blessés? Gravement? Démasqués?

Il n'avait pas entendu le nom des McGregor dans les rumeurs de la bataille. Il ne pouvait qu'espérer le mieux pour eux. Mais s'ils avaient été démasqués? Qu'adviendrait-il de sa famille? Nul doute que tous les Mangemorts seraient traqués jusqu'au dernier. Sa famille était-elle en sécurité en Angleterre? Son grand-père pourrait-il garder son prestigieux poste? Est-ce que... ?

Trop de questions, et si peu de réponses. Si seulement son cousin ou sa soeur pouvaient arriver à cet instant. Sinon n'importe qui ayant un rapport avec le Seigneur des ténèbres, sauf cet abruti de Malefoy. Sa famille avait été déshonorée et nul ne l'ignorait. De plus, il avait entendu dire qu'ils n'avait pas combattu, tels des lâches. En fait, peu importait pour le jeune homme. James n'était celui placé pour faire la justice. Seulement cherchait-il un peu de réconfort au milieu des ruines qu'avait été son coin personnel...
Donnant un coup de pied dans ma malle de son cousin, il retourna vers son lit où il se coucha sur le dos, les mains sur le visage. Combien de temps allait-il rester ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-