Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Xenophius McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Xenophius McGregor   Xenophius McGregor EmptyDim 13 Juin - 16:03:37

Nom : McGregor
Prénom : Xenophius
Activité souhaitée : Mangemort + Directeur du département de la coopération magique internationale
Recruteur : Mangemort de la première guerre
Age de votre personnage : Hmm, il y a longtemps que l'on on a cessé de compter les bougies Rolling Eyes
Age du posteur (en HJ) : 14 ans, et 15 bientôt Cool
Comment avez vous connu le forum ? : TC avec autorisation de Ange Yeux



L'épaisse masse brumeuse et grisâtre s'installa sur le vaste domaine des McGregor, imposant son ombre sur la résidence. Le temps semblait prêter à l'orage, une tempête approchait, et les grondements sourds du ciel l'annonçait clairement. Les nuages gonflés étaient prêts à exploser, ils se bousculaient et poussaient inconsciemment. Ce mauvais temps n'était synonyme que de victoire pour le côté obscur, le camp du Mal, alors que pour les autres, il n'apportait que désespoir et angoisse. C'était une guerre des coups bas, tout était permis, la lacheté se faisait plus présente, la délation et la collaboration se pratiquaient de plus en plus pour se sauvergarder soi-même et devant un spectacle si pitoyable, ceux qui combattaient pour les Ténèbres jouissaient. Les Forces du Bien se battaient pour amener la paix, et vaincre le côté sombre, seulement ils ne comprennaient pas qu'il fallait un Ying et un Yang, le feu et l'eau, le ciel et la terre, et par conséquent le Bien et le Mal, c'était essentiel à l'équilibre du Temps. Les mangemorts ne cherchaient pas à éliminer l'Ordre, ce ne serait pas drôle, ils recherchaient le pouvoir, et ils l'avaient enfin, les forces du mal gouvernaient avec à leur tête le plus grand sorcier de tous les temps, Lord Voldemort. Xenophius avait su dès leur première rencontre qu'il était le bon, celui qui chamboulerait leur vie et accomplirait le destin de la communauté magique, le véritable, celui qui avait été prédit, le monde serait aux sorciers. Il avait été un des premier à le rejoindre, et à le soutenir dans sa lutte contre la vermine, les moldus.. Il les haissait du plus profond de son être, c'était une haine meurtrière, destructrice. Il éprouvait un tel dégout pour ces déchets de l'humanité, que cela avait été avec un grand soulagement qu'il avait laissé le Seigneur des Ténèbres apposer sur son bras ce symbole de loyauté, le signe qu'ils se battaient pour une même cause, la fameuse marque des Ténèbres. Il avait participé à la première guerre, avait torturé, tué sans pitié.

A cette pensée, le vieil homme tordit son visage en un rictus mauvais. Combien en avait-il tué déjà ? torturé ? kidnappé pour ses atroces expérimentations ? il ne les comptait même plus. C'était à chaque fois sans le moindre regret qu'il les faisait souffrir, sans la moindre compassion lorsqu'il arracher un enfant aux bras pleins d'espoir d'une mère. Au contraire, c'était avec un sadisme terrifiant qu'il s'amusait avec eux, tel un gamin qui arrache ses ailes à une mouche. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraitre, l'homme ne supportait pas le sang, ou du moins, l'impur, ce bouillon répugnant qui coulait et rouillait dans les veines,alors c'était toujours avec ses gants en cuir de dragon qu'il commettait ses crimes. Ces mêmes gants de Norvégien à crète qu'il portait d'ailleurs aujourd'hui, en ce jour décisif.

Le patriarche McGregor continua sa route, de sa démarche élégante et supérieure, traversant l'Atrium du Ministère. Sur son chemin, nombreux furent les regards qui se retournèrent vers lui, et tous s'écartaient à son passage. Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en ce lieu gouvernemental, d'autres affaires l'avaient appelé, comme le meurtre de son gendre qui avait été long à préparer, mais qui finalement s'était avéré réussi puisqu'aucun soupçon ne s'était avançés à sa porte. Pis s'était posé le problème de l'héritage, il avait dû se déplacer jusqu'à Gringotts. Mais aujourd'hui, Xenophius allait reprendre un peu plus d'assurance au Ministère, et s'assurer ainsi d'avoir toujours une main ici. La retraite ne lui allait pas, c'était un homme qui aimait travailler. Son ancien poste ayant été reprit par un de ses amis, Mordred McLane, il enait postuler pour le poste de directeur du département de la justice magique, douce ironie du sort n'est-ce pas ? Pour un mangemort, ayant assassiné tellement de fois que son âme était trop brisée pour se diviser encore. L'idée que le loup entre dans la bergerie lui plaisait vraiment.

A quoi servait-il de vivre si l'on ne prennait pas un peu de risque ? Et puis, à part son défunt gendre, personne ne l'avait jamais soupçonné d'être un partisant du Lord. Xenophius avait toujours sû écarter les dires, en se présentant comme un honnête sang pur, prêt à offrir des nombres considérables de galions pour le bien des sorciers. Combien de fois avait-il fait des dons bien généreux à Ste Mangouste ? Et ombien de fois avait-il donné un coup de main plus que généreux au Ministère durant les périodes de crise ? Sans compter ses investissements à Poudlard pour le bien-être des jeunes générations.

Le sorcier était pratiquement certain d'obtenir ce poste, avec l'ascension de son Maitre, et la prise du Ministère. Ils avaient gagné la partie. Toutes ces années de tourments n'avaint servis à rien. Xenophius avait été stupide de croire que Lord Voldemort avait pû être vaincu pour de bon par un simple enfant. Il avait été présent dans le cimetière, lors de la resurrection de celui-ci. Il se rappelait ce picotement sur son avant-bras qui l'avait quitté pendant tant d'années. Des années qui lui avaient ôté tout espoir. Il avait désespérément observait la vie se dérouler, les impurs heureux, polluant l'air de leur carcasse dégoulinante d'une joie de vivre révulsante. Mais le temps avait joué en leur faveur, les vrais sorciers avaient gagné, les sang pur étaient enfin récompensés de leurs efforts.

Le fondateur de la Triade arriva au niveau 2, dans le bureau qui lui serait d'ici peu réservé. Le ministre l'attendait, et Xenophius entra, un fin sourire en coin.


- Bonjour monsieur le Ministre. Alors, avez-vous la réponse ?

Le ministre hocha la tête en signe de négation, un air profondémment navré, qui s'envola presque aussitôt lorsqu'il tendit à Xenophius un document. Etrange situation. Pourquoi un tel air satisfait,alors qu'il venait de lui refuser un poste qu'il convoité tant. Le patriarche s'empara des papiers, brusquement, les sourcils fronçés. C'était.. une proposition joliement formulée pour le poste de directeur du département de la coopération internationale magique, belle compensation, bien qu'un mince regret vint secouer le vieil homme, déçu tout de même, de ne pouvoir contrôler ses adversaires. C'était un poste d'importance toute égale.

- C'est avez honneur que j'accepte mes nouvelles fonctions monsieur le Ministre.

La discussion qui suivit n'intérressa pas vraiment Xenophius, donc nous n'en prendrons pas note, puisqu'à cet instant, tout ce qui comptait pour lui, c'était le pouvoir. L'homme riait intérieurement. Il songeait déjà à ce repas festif qui l'attendait au manoir, de sa si belle famille, et de la fierté qu'il leur offrait à chaque instant. Son épouse Symétrix n'était-elle pas une femme sublime et parfaitement soumise et amoureuse ? Ses deux filles radieuses n'étaient-elles pas aussi rusées que lui ? Et sa chère et tendre petite-fille, Megan, n'était-elle pas la prunelle de ses yeux ? D'ailleurs il imaginait déjà son air surpris dès qu'elle verrait la photo de son grand-père en première pas de la gazette demain. Le sorcier avait tout réussit dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Xenophius McGregor   Xenophius McGregor EmptyDim 13 Juin - 17:07:55

Hop validée Miss I love you
Je te mets donc au poste de Directeur de la coopération magique internationale ^^
Pour le côté Mangemort je te laisse voir avec Voldy, mais ton perso ayant combattu dans la première guerre ça devrait pas poser de Problème.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Xenophius McGregor
» Accord à l'amiable [Pv: Xenophius]
» Juliette McGregor (Gryffondor)
» Correspondance entre John et Xenophius
» Livraison express à domicile (Xenophius, Coleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-