Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 L'Apothicaire [Commandes Illégales]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'Apothicaire [Commandes Illégales]   L'Apothicaire [Commandes Illégales] EmptyMer 10 Aoû - 9:57:24

Tout le côté administratif enfin réglé, Bernd avait trouvé un logement aux Docks, après deux journées de recherche. Le bâtiment était d'un autre temps, fait de briques autrefois rouges, mais le loyer justifiait le choix. Une misère, que le Sorcier avait obtenu, non sans sortilège de confusion, à un homme âgé, sourd comme une godasse, qui logeait au rez-de-chausée, ne pouvant plus se permettre de monter les escaliers.

Le trafiquant avait alors tout le premier étage pour lui, avec la certitude de ne pas être dérangé. Trois mois de loyer payés à l'avance avait été le prix pour un logement et laboratoire au sein même de Londres, loin des regards indiscrets. Après plusieurs sortilèges lancés, dans la plus grande discrétion, afin de protéger le bâtiment et de rendre ce qui s'y passait à l'intérieur indétectable, le jeune homme avait prit ses repères dans le coin, en cas de problèmes. Il avait tout un panel de lieux discrets où transplaner si jamais il avait la mort ou la loi aux talons, ce qu'il n'espérait pas.

Ce fut au tour du Chemin de Traverse, et de l'Allée des Embrumes d'être explorés, le premier n'ayant plus grand secret à cacher au Sorcier allemand, le second beaucoup plus discret, beaucoup plus difficile à sonder.

A l'occasion, le hors-la-loi avait ressortit son manteau-cape à capuche en cuir, d'un brun sombre, et s'était masqué le visage, avant de changer son apparence et sa voix, par Magie. Ni vu, ni connu. Pourquoi les méthodes utilisées en Allemagne ne fonctionneraient pas ici, après tout ?

Dans un pub minable de ce lieu inquiétant, il avait pu commencer à se faire connaitre, pour ses talents de botaniste et apothicaire, et avait décidé d'y passer fréquemment voir si personne n'avait laissé de note pour lui. C'était beaucoup plus sûr que de donner son adresse directement, même s'il avait fallut graisser la patte du patron de ce bar louche. Pas de nom, ou de prénom, juste "l'Apothicaire". Tout cela représentait des mesures afin de rester le plus anonyme et sûr possible, et de mener une existence des plus normales au sein de la communauté magique britannique, tout en continuant ses petits manèges.

Il ne restait plus que de trouver des clients, prêts à débourser quelques gallions pour la confection de potions à haut risque, ou tout simplement interdites, ainsi que pour l'obtention d'ingrédients plus ou moins rares, qu'il s'occuperait à obtenir ...




L'Apothicaire [Commandes Illégales] Bernda10

Pour rencontrer le mystérieux Apothicaire, il faut se rendre dans le très mal fréquenté "Nid de Vipères", un petit pub situé dans une ruelle isolée de l'Allée des Embrumes, où les affaires louches vont bon train, et de le demander au barman. L'alchimiste s'occupera ensuite de vous contacter, et vous aurez la chance de le voir, afin de lui présenter votre requête.

Que ce soit pour obtenir une potion des plus dangereuses à préparer, ou bien illégale, des plantes rares ou maléfiques, voire des créatures de petite et moyennes tailles aux organes recherchés pour les potions ou la Magie en général, il vous l'obtiendra ... tant que vous aurez assez d'argent à étaler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-