Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Gladyss Molovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch EmptyJeu 3 Juin - 10:50:40

Nom : Molovich (famille de Sven Molovitch)
Prénom : Gladyss
Age HJ : 19 ans
Age DJ : 13 ans
Statut de sang : Sang pur
Connu par : Déjà présente sur le forum
Maison attendue : Serdaigle.
Elle était parée. Le tour sur le chemin de traverse effectuée, Madame Guipure avait pourvu sa garde robe en vue de la nouvelle année, les livres de premières années avaient été achetées, Ollivanders avait fourni la baguette.Son père aurait préféré que ce soit Gregorovitch mais ils étaient partis trop tôt pour cela.
Sur le quai de la gare moldue de King’s cross, perdue dans ses pensées ,elle serrait dans sa petite main un long bout de bois, aussi souple qu’une plume, de couleur mordorée.
Elle se souvenait encore des dires d’Ollivanders lorsque la baguette avait répandu une douce chaleur à travers sa paume avant de provoquer des sifflements dans l’air.
« 25,6 cm . Bois de Saule et crin de licorne. Excellent choix Mademoiselle, c’est une baguette très performante pour les enchantements ! Vous ferez de grandes choses avec ! »
De grandes choses ?! Tout dépend de la définition qu’on apportait à cette expression. Elle n’ignorait rien des allégeances de sa famille au Seigneur des Ténèbres et sans pour autant la renier pour cela, si torturer et tuer étaient de grandes choses, elle préférait rester une banale sorcière toute sa vie. C’était une question d’éthique plus que de compassion. Car ce qui caractérisait cette petite blonde c’était bien sa droiture et son esprit de réflexion. Elle ne s’aventurait jamais à donner son avis avant qu’il ne soit mûrement réfléchi . Et si elle condamnait certains actes du Mage Noir et de ses acolytes, elle préférait ne pas s'en vanter et respectait le Seigneur des ténèbres pour le grand sorcier qu'il était. On le disait à même de créer de nombreux sorts inédits. Oui. Du Seigneur des Ténèbres et de ses acolytes, il ne fallait pas faire ses ennemis.
Son père, venu sur le quai pour l’occasion la serra un court instant dans ses bras ,avant de faire de même avec son frère jumeau. Il n’était pas homme à s’adonner au sentimentalisme sans pour autant être tout à fait froid. Il la laissa ensuite en compagnie de Glenn, lui lançant un dernier signe de la main. Soupirant, Gladyss franchit le mur.. pour se retrouver sur le quai 9 ¾ en compagnie d’autres sorciers pour une grande partie de son âge bientôt rejointe par son frère qui lui lança un grand sourire.
Elle s’avança sur le quai à la recherche de tête connue avant de se rappeler qu'à moins que quelques uns de Durmstrang n'ait été transférés, il y avait peu de risques qu' elle reconnaisse quelqu'un.
Elle se rabattit donc sur Glenn qui la suivait tel un petit chien. Après tout Glenn était d'aussi bonne compagnie et elle n'avait pas à se méfier de lui.On ne pouvait en dire autant des inconnus. Bras dessus, bras dessous, il rejoignirent ensemble une cabine non occupée . Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Ils n'avaient pas aperçu dans le coin du compartiment la tête brune qui leva des yeux étonnés en entendant la porte s'ouvrir. Un peu hautain et froid, il les scruta, entre surprise et condescendance , avant de lâcher sèchement, avec tout son flegme britannique

-Qui êtes vous?

-Gladyss Molovich, et lui c'est Glenn, mon frère..;
-Jumeau, oui merci, j'avais remarqué.

Le nom des Molovich était connu parmi les sangs purs. Bien que ne faisant pas partie de la communauté britannique de sorciers, ils faisaient partie du gotta international. Et à l’avis du garçon , ils faisaient honneur aux sangs purs. Futur Serpentard de qualité, il s’empressa de prendre son ton le plus mielleux.
- Je me présente Fideus Blake, sang pur.
Pas dupe pour un sou du manège du garçon mais soucieuse de ne pas s’attirer un ennemi en se montrant distante, elle engagea la conversation .Pourtant l' entrée en matière, la présentation en tant que sang pur, l'avait légèrement refroidie. Toutefois ,par la suite,le garçon s’avéra moins déplaisant qu’elle ne l’aurait imaginé, une fois qu’il laissait glisser le masque .
-Alors dis moi, nul doute que tu seras des nôtres à Serpentard avec ton frère!Les gens destinés au départ à aller à Durmstrang y atterrissent la plupart du temps, c'est bien connu.
- Je n'ai aucune idée des coutumes de l'école de sorcellerie britannique. Tout ce que je sais, c'est que Serpentard est la maison dont sort le Mage Noir. Et puis il me semble qu'il y a 3 autres maisons, j'ai autant de chance d'aller dans une de celles là .Et puis comment peux tu être si sûr d’aller dans la maison dont tu me parles? Etre sang pur ne garantit pas l’accès, si?!
-Oh simple pronostique. Je ne suis pas assez loyal pour être à Poufsouffle, Merlin m’en préserve, pas assez intrépide et sans tête pour aller à Griffondor, Mes parents ne s’en remettraient pas. Et….. je ne suis pas assez versée dans le travail pour terminer chez les Serdaigles. -Pourtant ton raisonnement pourrait faire penser le contraire
Il lâcha un petit rire à ses paroles mais ne répondit pas, car déjà le train s’était arrêté. Il ne lâcha cependant pas Gladyss et resta auprès d’elle, prétextant qu’il devait la protéger de cet infâme rustre à demi géant. Elle ne s'aventura pas à lui dire qu'elle avait déjà Glenn pour ce faire au cas où!D'ailleurs Hagrid, c'était son nom s'avéra fort sympathique, quoique peu maniéré.Bientôt, ils furent tous dans les barques. Un moment féérique. Surtout lorsque le château se dévoilait,éclatant de luminosité dans la nuit. Arrivée sur le plancher des vaches Gladdys était gelée !Par une nuit de Septembre, qui aurait cru cela ?! Claquant des dents elle rentra dans le grand Hall et suivit le troupeau des élèves vers deux Grandes portes. Grande était un euphémisme. Immense était le mot exact pour désigner les deux lourdes portes en chêne massif.
Quand celles-ci s’ouvrirent , aucun des premieres années ne purent s’empêcher de retenir leur souffle. Les Nés moldus restaient bouches bées et les Sangs Mêlés et Sangs purs, qui pourtant avait déjà entendu ce moment relaté par leurs pères, frères ou sœurs, avaient les yeux qui brillaient.
Gladyss se trouva d’instinct à l’aise dans cet univers et dévorant des yeux le décor devant elle, notamment le plafond enchanté, elle prit place parmi les premières années en attendant la très attendue répartition.
Dans quelques heures, elle aurait accès à l’une des plus grandes bibliothèques du monde sorcier et à un enseignement de qualité.
Dans quelques heures, Glenn et elle seraient membres d’une autre grande famille. La famille de Poudlard, envolés seraient les préjugés pour elle
.


Dernière édition par Gladyss Molovitch le Jeu 3 Juin - 13:02:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch EmptyJeu 3 Juin - 11:15:05

Bonjour,

Je suis contente que tu te sois décidée pour Gladyss, au final ^^

En ce qui concerne la forme, juste un petit détail : le récit doit être en italique.

Pour le fond, j'ai un soucis.
- La famille Molovich arrive en Angleterre juste avant l'entrée des jumeaux à Poudlard (juste après la réincarnation du Lord, en gros, donc ils passent l'été en Angleterre mais n'y sont jamais venus). Par conséquent : elle ne connait aucun sorcier britanique et son frère ainé est transféré de Durmstang, il ne connait pas non plus Poudlard et ne sait pas où il sera réparti.
- En ce qui concerne le lien entre les jumeaux, à leur entrée à Poudlard ils sont très fusionnelle : elle est comme une mère pour Glenn. Mais ça va évoluer car, comme tu l'indiques, ils vont entrer dans une nouvelle famille et ne seront, en plus, pas dans la même maison. Donc en jeu tu pourras la jouer plus distante de son frère, mais pas à l'arrivée. Elle l'aime et est extrêmement patiente avec lui. C'est aussi sa volonté à elle de le protéger.
- Pour sa vision du Lord, je pense qu'elle est moins tranchée : elle voit du mal et du bien dans ce qu'il fait, elle n'est pas forcément admirative de son pouvoir bien qu'elle le respecte. Tu vois, c'est une fille très pondérée qui voit le bon et le mauvais dans chaque chose (elle est capable de voir du bon et du mauvais dans dumby, dans ombrage...)

Voilà, je te laisse revoir et relire.

Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch EmptyJeu 3 Juin - 11:47:36

Revu et Relu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch EmptyJeu 3 Juin - 13:15:56

Hum....



Sans hésitation:




SERDAIGLE !


[ Ps: J'ai enlevé le "t" dans ton nom Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch EmptyJeu 3 Juin - 13:57:00

Bienvenue petite soeur \o/

/me se reprend...


Les préfets de Serdaigle sont actuellement Lucy Duncan et Keith Craft. Quant à moi, je suis l'un des deux préfet en chef de Poudlard. Tu peux donc t'adresser à nous pour le moindre soucis.

Tu peux commencer par choisir ton dortoir ICI.

N'hésite pas à allez voir ICI pour connaître les topics collectifs actifs en ce moment (y compris les cours). Si tu veux trouver un partenaire de jeu, tu peux t'adresser ICI ou directement sur la shoot.

N'hésite pas, bien entendu, à contacter Sven ou moi pour des rps. Je t'enverrai sous peu un état de ce qu'il s'est passé cette année pour les Molovich ^^

En espérant que tu t'amuses bien sur le forum.

Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gladyss Molovitch   Gladyss Molovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-