-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pancy Parkinson [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pancy Parkinson [Serpentard]   Pancy Parkinson [Serpentard] EmptyJeu 20 Mai - 21:26:01

- Nom : Parkinson
- Prénom: Pansy
- Age en HJ : 21 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) : 17 ans
- Statut de Sang de votre personnage : sang pur
- Comment avez vous connu le forum? Hasard total


    Le voyage en train lui avait parut interminable. A peine avait-elle franchit les quelques marches du Poudlard Express, qu'elle s'était retrouvée prise aux pièges entre des élèves surexcités, sangs de bourbe et sangs mêlés, Pancy avait pesté, peu importe l'âge ou le grade de celui qui se mettait en travers de son chemin. Son carré stricte et sa frange droite lui donnaient un air sévère, ainsi que celui d'une insupportable petite peste. Elle savait déjà qu'elle serait serpentard, et connaissait aussi ceux qui seraient dans sa maison. Les sangs purs, sont comme une grande famille, leurs parents se connaissent. Avant même d'arriver au wagon, elle avait déjà fait pleurer d'autres première année. A quelques pas devant elle, elle aperçut une silhouette familière qu'elle suivit, et se glissa dans un wagon on se trouvait déjà des visages connus. Comme elle, ils étaient déjà tous en uniforme. Elle était pressée de rejoindre la glorieuse maison de Salazar, rien ne comptait plus pour elle, et pour ses parents.

    Les Parkison étaient une ancienne famille de sang pur, et Pancy était leur fille unique. Ses parents avaient toujours cédés à ses envies, sans doute pour être tranquille plus que par envie. Très jeune elle se montra particulièrement capricieuse, mais l'argent ne manquant pas, cela ne posait pas de problème, c'est sans doute à cette époque qu'elle développa un goût pour le Kitsch, les froufrous, et le rose. Ses parents étaient des gens occupé, et l'affection maternelle lui est inconnu, c'était une femme vénale, imbue d'elle même qui ne voyait en sa fille que le symbôle des années qui passaient, plus elle grandissait moins sa mère la supportait. Son père lui, l'éleva dans le respect des valeurs qui étaient les siennes, la haine des moldus, les bonnes manières, et l'idée que la femme ne devait pas se montrer supérieur à l'homme. Sur ce dernier point, elle eut du mal, n'en saisissant pas la raison. Mais jamais elle ne fit honte à son père en le lui avouant.

    Lorsque la lettre était arrivée à la maison, elle avait réclamé le meilleur pour ses affaires et elle l'avait eut. A aucun moment elle ne s'inquiéta, elle était destinée à y aller. Ses parents lui avaient laissé une coquette somme pour le voyage, et elle put s'offrir ce qu'elle désirait sur le chariot. De nature égoïste elle ne partagea qu'avec ceux qu'elle considérait comme des gens influents, ou de rares amis.

    Très jeune, Pansy avait développer une certaine technique pour bien savoir s'entourer, mais surtout pour parvenir à ses fins. Jouer à la fille stupide, un peu simple, seul ses amis pouvaient prétendre réellement la connaître, Malfoy par exemple. Pansy sait écouter, répéter, et déformer. Et dans le train elle sut déjà qui ferait partie de sa bande, la bande bien entendu qu'elle, et elle seule dirigerait. Manipulatrice avant même d'arriver sur les barques, elle était parvenue à créer des tensions, et en plus tout cela l'amusait. Une bande de fille, et elles seraient celles qui contrôleraient Serpentard, les princesses de serpentard. Pansy, aimaient tout planifier à l'avance, et était assez têtue et maline pour que cela soient mis en oeuvre. Pourtant malgré ses projets, elle ne comptait pas laisser de côté ses études. Elle se préparait un bel avenir, un avenir remplis de shopping, de grandes maisons, et d'héritier aux sangs purs.

    Enfin, le train s'immobilisa.

    Poudlard.

    Lorsqu'elle aperçut le château, bien qu'elle se composa une expression blasée, elle ne put s'empêcher d'être admirative, ce château était merveilleux, un château de conte de fée, cela lui convenait parfaitement. Si cet immonde géant n'avait pas été là pour gâcher le paysage, cela aurait sans doute été encore plus magnifique. Ses parents lui avaient dit du mal de Dumbledore, et elle ne pouvait qu'approuver. Quel genre de directeur pouvait admettre ce genre de créature au sein d'une respectable institution tel que Poudlard.

    La grande salle était splendide. Elle en avait assez d'attendre, et trépignait presque. Rester en fil, vraiment, en voilà un traitement, aux même rang que tous ses imbéciles. La chanson du choixpeau l'amusa et l'ennuya tout autant, les visages anxieux des autres l'exaspéraient. Comment pouvait-on douter ? Les sangs de bourbe étaient vraiment tous des imbéciles. Rien ne l'agaçait plus que cela, ses êtres n'avaient décidément rien pour eux, mais il y avait pire que les sangs de bourbes, il y avait les Weasley. Ses affreux rouquins qui s'acoquinaient avec les moldus, des racailles. Perdus dans ses pensées, elle sursauta en entendant une voix nasillarde l'appeler.


    « Pansy Parkinson. »

    A l'entente de son nom, elle s'avança sans crainte. Jamais, elle n'avait été timide, et étant m'as-tu-vu, défiler devant une salle, alors que des centaines de regards étaient sans doute braqués sur elle, ne l'effrayait pas. Par contre, recevoir sur ses impeccables cheveux sombres et lisses le vieux choixpeau de l'enchantait pas, il tomba devant ses yeux d'un bleu vif et la grande salle disparut. Il ne fut pas long à tergiverser et scanda :
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pancy Parkinson [Serpentard]   Pancy Parkinson [Serpentard] EmptyJeu 20 Mai - 22:33:36

[ HS: Bon, il reste quelques petites fautes d'étourderie dans ton texte, je compte sur toi pour bien te relire dans tes futurs messages ^^]

Hum....



Avec toi, pas d'hésitation...




SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pancy Parkinson [Serpentard]   Pancy Parkinson [Serpentard] EmptyJeu 20 Mai - 22:34:46

Je ferai attention pour les prochains messages promis !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Pancy Parkinson [Serpentard]   Pancy Parkinson [Serpentard] EmptyJeu 20 Mai - 22:46:23

Bienvenue dans la noble maison de Salazar !

Tu peux d'ores et déjà aller choisir ton dortoir > ici <

Seymour Tienyue et moi-même seront tes préfets tout au long de l'année. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Tu peux aussi t'adresser à ta Préfète en Chef: Pénombre Craft qui sera ravie de te conseiller.

Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil à la liste des topics collectifs ouverts en ce moment > ici < et pour les demandes de jeu c'est par là

Bon jeu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pancy Parkinson [Serpentard]   Pancy Parkinson [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-