Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 La salle de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 17 Mai - 12:56:11

    Chers élèves,

    Suite à une remarque intéressante de Eve Spearzony dans la partie suggestions, il y a pas mal de temps déjà, j'ai décidé d'aménager un plan de la salle de cours d'histoire de la magie.

    La salle de classe 974888CLASSE

    Au début de chaque cours j'afficherais le plan de la classe en spoiler. Vous aurez le devoir d'indiquer en hors-jeu, au début de votre post le chiffre correspondant à votre place. J'éditerais mon post au fur et à mesure que vous prendrez place.

      A savoir :
      - la salle d'histoire de la magie se situe au premier étage ;
      - elle dispose de 34 places assises, vu que Binns ne vous laisserait sa chaise pour rien au monde... le surplus d'élève devra malheureusement écrire à même le sol ;
      - c'est une pièce plutôt froide, il n'y a pas de cheminée ;
      - les murs sont recouverts de platre grisatre et l'unique porte d'entrée, en bois, grince à chaque mouvement ;
      - Binns fait toujours son entrée par le tableau noir situé juste derrière son bureau ;
      - la seule source de lumière provient d'une fenêtre installée derrière les places numéros 31 et 32 ;


    Pour les questions/suggestions vis-à-vis de l'amélioration de cette salle de classe n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-