-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Alexandre War (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyDim 16 Avr - 20:26:12

Nom: War

Prénom: Alexandre

Age de vôtre personnage : 11 ans
Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 ans (15 le 8 juin)
*Comment avez vous connu le site? par hasard

Puis vous devez faire votre présentation en RP ( 20 lignes minimum)

Un matin frais au temps couvert par les nuages, une ombre ailée arriva sur une fenêtre.Ce fut un hibou avec une lettre informant qu'Alex allait à son tour après ses parents aller à Poudlard!Lors du Chemin 9 3/4 une masse de gens arrivèrent, se bousculèrent, courrirent de droite à gauche tel des fourmis lorsqu'on enfume leur "base".Les personnes suveillant les quais étaient débordées et arrassées de questions en tous genres.Alex passa par le mur sans trembler puis une fois de l'autre côté, le Poudlard Express apparut fumant.Les élèves et lui grimpèrent dedans.Dans un compartiment il fit connaissance avec une jeune fille puis une fois arrivés.La personne se chargeant d'amener les premières années par barques à travers le lac noir arriva et nous prit en groupes.Durant la traversée, on put sentir le calme du lac et certains remous dus aux créatures vivant dedans.Toutes les barques avancèrent silencieusement et calmement.Une fois arrivé sur la terre ferme, Alex prit sa valise et la cage de son hibou Grand Duc puis marcha à la suite jusqu'aux immenses portes noires et faites de bois rudes.

Alex était une personne grande, aux yeux d'un brun profond et d'une masse chevelure d'une couleur châtain melangée entre le clair et le foncé.Ce jour-là, il était habillé en dessous de sa cape de sorcier d'une chemise noire et d'un jean bleu foncé.Le jeune homme avait le visage et le corps fin mais pas mince.Il était à côté de la jeune fille qui auparavant était dans le même compartiment que lui.Elle était blonde au regard envoutant.Alex avait un caractère fort et persuasif, toujours sur de soit, parfois même trop.Il était franc et direct.Il n'hésitait pas à dire les choses en face.Avec les gens, il était aimable et très social.Toujours souriant et de bonne humeur, on le voyait rarement grincheux.Cependant, l'histoire de sa famille lui provoquait une blessure épouvantable et le fait d'en parler l'énervait facilement.

Son père était un Auror travaillant sans relâche contre les agissements de Voldemort.Sa mère connaissait énormément de choses sur la Métamorphose.
Tous étaient une famille d'Animagus.Son père fut un élève rebelle mais très travailleur, sa mère sérieuse et serviable.
Ils étaient de ce que les personnes mal intentionnées ou très bêtes disaient Sang-Pur mais nous préférons dire Sorciers.
Nous habitions à environ 100 km du Terrier et adorions le Quiditch.
Sa grand-mère fut morte à cause de Voldemort et nous en gardions une rage indomptable contre cette personne.
Nous connaissions beaucoup de moldus, sorciers mais aucun mangemort ou autre personne pratiquant la Magie Noire.Son père travailla un moment avec Alastor Maugrey.Il n'aimait pas trop le Ministre de la Magie mais devait faire avec.Il haïssait la puissance que le tristement célèbre Lucius Malefoy avait sur le Ministère et chassait sans repis les mangemorts.
Etant Animagus il était un lion, sa mère une pantère et lui un futur jeune tigre blanc.Son grand-frère fut tué par trois Mangemorts dans sa maison lors d'un soir sombre.Alex et sa famille ne s'en étaient jamais vraiment remis!

Il avait très envi de commencer les cours surtout ceux de Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potion.Les autres cours le passionaient aussi mais moins que ces trois cours qu'il plaçait au-dessus des autres.Etant fan de quiditch, il allait souvent regarder les matchs avec son père et son petit frère.Il était aussi "avide" d'aventures en tout genre.Il souhaitait être soit à Gryffondor, soit à Serdaigle comme le furent ses parents.
Tous posèrent leurs affaires dans l'arrière Hall situé près des escaliers et une fois quelques marches montées, Minerva McGonagal se trouva devant eux toujours droite et calme.Alex et les autres attendirent environ cinq minutes pendant que certains se démarquaient déjà en faisant les andouilles.On aurait pu les classer dans une section nommée: "Troll".Une fois les portes ouvertes, Alex et ses camarades entrèrent entre les tables Gryffondor et Serdaigle et se mirent en trois lignes déformées attendant le discours puis le choixpeau.Une fois le moment de son nom prononcé, c'était le premier à passer, Alex savait ce que c'était car ses parents lui avaient racontés ce moment.Il marcha tranquillement puis s'assit sur le tabouret.Mme McGonagal plaça le Choixpeau sur sa tête et quelques secondes plus tard réponse fut donnée.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 21:25:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 9:16:17

Hummmm....



Je dirais......



SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 9:22:25

Lilli était entrain de manger lorsqu'elle entendit qu'un élève se faisait répartir à Serdaigle. Elle se leva pour l'applaudir, se dirigea vers lui et lui dit :
Bonjour euh Alexandre ? Bienvenue à Serdaigle, je m'appelle Lilli Brown. J'espère que tu va bien te plaire dans cette maison, l'ambiance est pas très fameuse il y a des clans mais bon...
Tu veux t'asseoir ?

Elle réfléchit un instant puis rajouta :
Ah euh, peut être ne le fera t elle pas parce que je suis près de toi mais d'habitude il y a une fille qui vient près des nouveaux répartis pour leurs poser une montagne de questions.... C'est un vrai moulin à paroles cette fille... Bon je vais te laisser manger sinon tu vas croire que je suis sa soeur cachée... Bon appétit !
Elle lui sourit et s'assit non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 9:30:11

Alex sourit à la jeune personne et s'imagina déjà cette personne citée entrain de lui poser moulte et moulte questions sur des tas de choses.Il sourit puis s'assit à côté de la jeune fille ne connaissant personne d'autre.

"Salut merci tu t'appelles donc Lilli?C'est un joli prénom.Et que veux-tu dire par il y a des clans?Ca veut dire quoi par là c'est une sorte d'envi des gens ou juste comme ça car ils n'aiment pas tel ou tel personne?

Un garçon de sixième année lui fit une tappe dans le dos amicalement et lui souria en disant.
Oui en gros c'est à peu près ça mais bon tu vas voir c'est juste une sorte de mode je dirai.Il y a des sympas et des dérivés de trolls donc des clans se forment mais voilà rien de spécial.Sinon fais juste attention de ne pas rester dans certains endroits tout seul car ils ne respectent rien si tu ne fais pas comme ils veulent.Sinon bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 9:52:33

Lilli lui sourit et lui dit :
Oui c'est à peu près comme ce qu'a dit le garçon de 6ième année... à part que c'est moins simple que ça... en fait y a toute la maison... il y a les nouveaux qui ne savent pas vers qui aller et il y a mon petit ami et moi... parfois certains du premier clan viennent près de nous mais c'est assez rare... enfin ne parlons pas de ça aujourd'hui...
Tu verras ici les garçons sont très peu nombreux... ça évite la concurence pour les filles... mais apparement il n'y a que moi qui ai pris un garçon de ma maison... il s'appelle Antonio, tu ne pourras pas le voir avant une semaine il est parti chez son frère en France...

Elle se servit un verre de jus de citrouille et d'un peu de pommes de terre sautées.
*il va te prendre pour un vrai moulin à paroles, ma pauvre il va dire que tu ressemble à Néoki*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 9:53:09

Une fois de plus, lorsque le choixpeau prononça le nom de sa maison, Neoki hurla de joie et tappa très fort dans ses mains. C'est tout juste si elle n'avait pas eu envie de danser comme une folle sur son banc alors qu'il n'y avait même pas de musique dans cette cérémonie solennelle.

Elle s'adressa alors au nouveau venu :

"Bonjour et bienvenue à Serdaigle Alexandre. Je suis Neoki Ewora, préfète et capitaine de l'équipe de pompom girls de notre équipe de quidditch. J'espère que tu te plairas ici. Je ne vais pas insister sur l'ambiance, tu te rendras vite compte qu'elle n'est pas super dans notre maison... Mais bon, il faut faire avec. J'espère que tu aimes bien les sangsues... Parce qu'il y en a chez nous ! Enfin, je te dis bon appétit et amuses toi bien. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux me demander, je serais ravie de t'aider."

Neoki n'avait pas réagis aux paroles de Lilli mais elle n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 10:07:00

Salut c'est quoi ton prénom? Je suis désolée je n'est pas trop écouté, j'ai juste entendus serdaigle! Moi c'est Lulu Bidouwa je ne suis qu'une simple élève mais si tu as besoin de renseignement ou quoi que ce soit, tu pourra toujours me le demander! En cour tu pourra te mettre à côté de moi si tu veux!^^ Very Happy Tu vas voir, ici ça vas te plaire! Ils sont tous super sympas! Tu vas très vite te faire des amis!^^
________________________________
danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 10:15:23

Les deux filles lui parlaient en même temps et il arrivait pas à bien s'y retrouver là.Ce soir là, il y avait une bonne ambiance et les couleurs donnaient à la salle une certaine chaleur.Alex mangea un peu puis répondit à Lilli:
Tant mieux je suis content pour toi.J'ai hatte de la connaître!

Il reprit son souffle et regarda la jeune fille en face de lui.Tous les deux étaient très sympa!Cela commençait bien enfin pour le moment.
Salut Neoki.Merci c'est gentil cet acceuil.Pour ces histoires de clans pour tout te dire j'en ai rien faire cela m'est complètement égal je m'en contre-fiche royalement!Merci et bon Appétit à toi aussi.Sinon vous pouvez juste me dire si j'ai raté beaucoup de cours?

Se tournant vers une autre jeune fille, elle semblait gentille elle aussi.Alex lui sourit puis bu un peu la gorge sèche et lui répondit:
Salut je m'appelle Alexandre War mais appelle-moi Alex c'est plus simple.Ok mais là y a pas beaucoup de place mais ce sera avec plaisir que je m'assierai à côté de toi.Oui j'espère car on dit qu'il y a des clans mais bon ça ira je pense.Tu t'appelles Lulu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 10:23:42

Neoki comprit que le jeune homme ne prêterait pas attention aux clans, ce qui finalement était intelligent. De plus, il posa une question sur les cours.
**Ahhhh, enfin un Serdaigle qui s'intéresse plus au cours qu'à faire des bisous à son copain/copine !!! Super !!!!**

"Ahhh, oui, tu as raté pas mal de cours. Enfin, tu as de la chance, on va reprendre les cours de botanique et de vol à zéro normalement. Car deux professeurs viennent de démissionner. Les sortilèges et enchantements viennent juste de reprendre, donc là, tu peux courir en cours et y aura pas de problèmes...
Pour les autres cours, il faudra que tu rattrapes. Si tu veux, je te passerais mes notes. Et puis tu verras, la bibliothèque est très bien fournie, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin là-bas !"


Neoki adressa un sourire amical à Alexandre puis bu une gorgée de jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) EmptyLun 17 Avr - 10:41:01

Alex sourit ça devrait aller facilement alors pour Alex.Malgré parfois son caractère rebelle, il travaillait pour réussir.Son rêve venger son grand-frère mais pour cela, il lui fallait devenir Auror et le seul chemin est les études.
Oui ça va aller je fais déjà le rattrapage de Défense contre els Forces du Mal.Et vu que les autres commencent ou recommencent je vais pouvoir m'en sortir.Et la bibliothèque j'en ai entendu parler mais je sais pas ou sait exactement.Ce n'est pas en deuxième étage?
Sinon l'équipe de Quiditch est complète?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre War (Serdaigle)   Alexandre War (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-