Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 La classe de Forces du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La classe de Forces du Mal   La classe de Forces du Mal EmptyMer 17 Mar - 0:19:48

[HJ] Merci de tenir compte de cette description dans vos actions en classe, ça pourra éviter des cafouillages. [/HJ]


La salle, située au premier étage, est une salle étrange et tout en long, qui pourrait fort bien faire office de salle de Duels. Sur un des murs les plus longs s'ouvrent de grandes fenêtres donnant sur le parc de l'école, ce qui confère une extrême luminosité à la pièce. Cependant, de chaque côté de ces ouvertures, pendent de lourds rideaux de velours noirs, retenus par de mince cordons verts, prêts à libérer leurs prisonniers au moindre coup de baguette. On peut donc obscurcir la pièce d'un simple geste.
Un des murs les plus étroits est presque entièrement occupé par un tableau noir. A sa gauche, seulement, s'ouvre une petite porte, qui mène au bureau du Professeur Carrow. Mais nous y reviendrons. Deux rangées de tables de cours, conçues pour deux personnes, font face à ce tableau, et occupent presque toute la surface de la pièce. Dans le fond, cependant, trône une gigantesque armoire en bois d'ébène d'où le professeur a l'habitude de tirer certains de ses accessoires, et créatures. Enfin sont disposés quelques miroirs et tableaux représentant diverses scènes champêtres, sur le long mur faisant face aux fenêtres.
La salle, qui pourrait paraître accueillante de jour, quoi qu'un peu vieillotte avec ses murs en pierre brute, et ses meubles en bois rongé, prend une toute autre dimension la nuit, ou lorsque les rideaux sont tirés. La seule source de lumière provient de deux chandeliers situés entre les fenêtres, laissant d'immenses zones plongées dans l'obscurité. A cette seule lumière, on remarque d'étranges choses. La lourde armoire est couverte de scènes macabres, représentant un bal de sorcières de l'ancien temps, dansant autour d'un groupement de moldus dénudés, terrorisés et torturés. Le grand miroir laisse apparaître d'étranges ombres, les personnages des tableaux, anciennement riants et joueurs deviennent bourreaux ou moldus se torturant de douleur.

Le bureau, enfin, est une petite pièce confortable, principalement meublé d'un bureau, d'un fauteuil et d'un long canapé, ainsi que d'une bibliothèque bien peu fournie. La décoration est tout aussi sombre que celle de la salle de classe, et donc tout à fait aux goûts d'Amycus, mais moins à ceux des élèves qui viennent y passer leurs samedis après-midis.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-