Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé)   Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé) EmptyJeu 11 Mar - 15:26:47

Nom : Carrow
Prénom : Amycus
Age de votre personnage : 48 ans
Poudlard
Poste souhaité: Professeur de Forces du Mal.

Age du posteur (en HJ) : 23
Comment avez vous connu le forum? : DC



Amycus était extatique. Enfin. Après seize années passées dans la honte, dans la peur, seize années à se cacher, à trouver les couvertures les plus minables pour sa soeur et lui, il tenait enfin sa vengeance contre tous ces adorateurs de Moldus.
Le Seigneur des Ténèbres les avait convoqués la veille. Après la mort de l'infâme Dumbledore, le mois précédent, lui et Rogue avaient mis la main sur Poudlard. Le directeur des Serpentard allait contrôler l'école entière, et ce dès la prochaine rentrée. Le Seigneur ayant besoin de deux de ses plus fidèles serviteurs pour le seconder, il avait bien entendu pensé aux Carrow, Alecto et Amycus, dont l'efficacité était assez impressionnante quand ils travaillaient ensemble. Les deux Mangemorts avaient immédiatement accepté, bien sur. C'était là l'occasion ou jamais de montrer leur fidélité, de gagner des gallons, et peut être la reconnaissance du Maître.

Alecto était dans le bureau de Rogue, à discuter de l'orientation qu'allait prendre le cours d'Etude des Moldus. Un rictus malveillant apparut sur le visage d'Amycus. Le poste allait comme un gant à sa soeur, mais, la connaissant, il allait plutôt s'agir de "Comment tirer parti des faiblesses des Moldus pour les torturer". En tous cas, on ne pouvait pas dire qu'elle ne connaissait pas ses ennemis, à tel point que toute la famille Carrow s'était inquiétée lorsque la jeune adolescente avait choisi cette option au cours de sa troisième année à Poudlard. Elle avait depuis largement démontré l'utilité de ce savoir.

Amycus avait toujours beaucoup aimé sa petite soeur. Née trois ans après lui, elle avait toujours cherché à l'imiter. Ils étaient, bien entendu, tous deux entrés à Serpentard, seule maison habilitée à éduquer un sang aussi pur que le leur. Leurs parents les avaient soutenu tout au long de leur scolarité, plutôt brillante, et d'autant plus lorsqu'ils avaient été initiés aux Arts Noirs, Amycus le premier. Dès l'obtention de ses BUSEs, le jeune homme avait rejoint les rangs de l'armée du Seigneur des Ténèbres. Il avait effectué quelques missions en tant qu'apprenti Mangemort durant ses vacances scolaires, tout en poursuivant sa scolarité et en veillant sur sa petite soeur, qu'il avait initié à son tour. Dès qu'elle fut en âge de combattre à ses côtés, le Seigneur leur confia des missions de plus en plus périlleuse, et leur efficacité devint assez remarquable pour qu'ils puissent prétendre à une place de favori auprès du Maître. Leur style était assez déroutant. Si Alecto aimait lancer les objets contre leurs propriétaires, Amycus préférait tourner les amis de ses victimes contre elles. Il ne connaissait rien de plus jouissif que la terreur dans les yeux d'un Moldu lorsqu'il voyait son propre fils essayer de l'étrangler, ou de lui planter un couteau dans la poitrine.
Malheureusement, les belles années de la première guerre ne durèrent pas longtemps. Quelques années après leur initiation, le Seigneur s'était attaqué au gamin. Ce qui ne devait être qu'une promenade de santé causa sa perte, ainsi que celle de tous les amis des Carrow. Grâce aux connaissances moldues d'Alecto, ils purent se fondre dans la basse société londonienne, vivant de petits métiers répugnants, le temps de se faire oublier des instances judiciaires magiques. Ils échappèrent ainsi à Azkaban, tandis que tous leurs amis y entraient, et y mourraient.
Ils se réinsérèrent petit à petit dans la société magique, tachant de faire oublier leur nom, ou du moins de ne pas rappeler que celui-ci avait été associé au Maître. Il était mort. Ils vouaient toujours une admiration sans nom à sa personne, et à son oeuvre, mais le monde l'avait enterré au fond de sa mémoire, et ils tentaient de faire de même, afin de revivre une vie normale. Ils enchaînèrent les petits boulots, Alecto se faisant engager à la bibliothèque magique, et Amycus aidant les vieilles sorcières à se débarrasser des nuisibles magiques qui occupaient leurs chaumières. Chaque soir, devant leur dîner durement gagné, ils maudissaient le gamin qui avait ruiné leur vie. Chaque article de journal qui pouvait se rapporter à ce mioche était lacéré puis brûlé. Ils en avaient fait un rituel presque plaisant.
Et puis, un peu plus de deux années auparavant, la marque avait fait son retour. Elle n'avait pas totalement disparu, bien sur, mais chaque jour, elle devenait plus sombre. Chaque jour, elle les démangeait, les brûlait. Et la résurrection. Ils avaient assisté au retour du Seigneur des Ténèbres, en compagnie des autres fidèles Mangemorts. Ils avaient eux aussi subi les brimades de leur Maître, les accusations de l'avoir oublié. Mais ils étaient à nouveau Mangemorts. Il était là, Il était puissant, et ils allaient retrouver leur gloire passée.

Ils avaient atteint l'apothéose le mois précédent, lors de la mort de Dumbledore. Amycus aurait adoré le tuer lui même, mais les consignes du Lord étaient claires. Rogue avait eu le privilège suprême. Le sorcier comprenait que la chute avait du être d'autant plus rude pour le vieux fou qu'il avait reçu la sentence finale de la part de celui en qui il avait confiance. C'était extrêmement machiavélique de la part du Maître. C'était génial.

Alecto sortit du bureau de Rogue, un petit sourire satisfait aux lèvres. Le grand homme au corps massif sourit en retour à sa soeur et entra à son tour dans le bureau du nouveau directeur.


"-Rogue. Félicitations pour ton poste.
-Félicitations à toi. Ta soeur et toi allez avoir encore plus de travail que moi dans cette école. Assieds toi. Comme je viens de lui expliquer, vous allez être mes directeurs adjoints. On en reparlera plus tard, mais vous serez en charge de la discipline, et vous aurez sous vos ordres les élèves les plus prometteurs de ma maison. Mais ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est ce que tu vas enseigner..."

Un nouveau sourire éclaira le visage disgracieux du sorcier. Il passa sa main dans ses épais cheveux bruns.

"-Défense contre les forces du mal, c'est ça?
-A partir de maintenant, je préférerais : Forces du Mal, tout court.
-Ca, ça me plaît d'avantage.
-Je m'en doutais. Je t'ai préparé un programme, à titre indicatif. Regarde..."

Amycus prit le parchemin que lui tendait Severus Rogue. Il le parcourait du regard et en était extrêmement satisfait. Le Maître allait être fier, et la vie serait belle.


Dernière édition par Amycus Carrow le Mar 16 Mar - 9:28:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé)   Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé) EmptyLun 15 Mar - 22:41:28

Désolée du délai de réponse, fiche validée I love you

Juste un détail : après quelques recherches, il semblerait que le cours prenne non pas le nom d' "art de la magie noire" mais de "forces du mal" tout simplement. Je te laisse donc éditer ta fiche sur ce point.

Pour le reste, quelques consignes :

- Pour ce qui est des cours, je ne vais pas avoir le temps d'archiver ceux de ton prédécesseur ce soir, je vais donc les verrouiller et m'en occuper plus tard, merci donc de les laisser temporairement dans la salle de cours, afin que je puisse attribuer les points aux participants qui ne les auraient pas eus.
- Tu es modo de ta section, ce qui te permet de t'y organiser (post it etc...). Seule consigne : on ne supprime pas de RP, on archive dans la catégorie correspondante.
- Les professeurs de Poudlard ont déjà été appelés pour le recensement, et donc ton personnage aussi. Ca se passe ici.. Je t'invite à envoyer un MP à Ultan Bower pour qu'il te transmette les consignes.

Vala, bon jeu, et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé)   Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé) EmptyMar 16 Mar - 9:27:45

Merci pour la validation !

Pour le nom, pas de soucis, j'édite. J'ai trouvé les deux sources sur le net mais j'ai même pas mes bouquins pour vérifier (et puis si ça se trouve ça change en fonction de l'édition alors bon...)

Je contacte Ultan pour le recensement, je supprime rien de ma section, et je te laisse archiver tout ce qui est vieux.

Et au passage je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé)   Amycus Carrow (Poudlard / Forces du mal) (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» cher Carrow,
» Un oubli qui côute cher (Prio Amycus)
» Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]
» Chambre d'Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-