Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Règlement du cours de Transplanage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Règlement du cours de Transplanage   Règlement du cours de Transplanage EmptyDim 21 Fév - 22:28:53

Bienvenue à vous jeunes sorciers !

Impatient d'apprendre à transplaner ? Quelques petites choses avant de vous inscrire :

1- Le cours:

Tout d'abord, les cours de Transplanage ne sont accessibles qu'à partir de la 5ème année ( Pour passer son permis durant la 7ème année, 17 Ans requis). Il n'y aura qu'un groupe pour ce cours, Années 5 à 7. Il comportera des parties théoriques et des parties pratiques aussi, ne vous attendez pas à transplaner dès le début.


2-Les points:

Voici comment je procèderai pour les points:

Ajout:
-2 pts pour la présence au cours
-Entre 3 et 5 pts pour la réponse à une question
-20 ou 30 pts pour les Tps, en fonction de celui-ci

Je pourrai également faire des devoirs. Bien qu'ils soient rares , ils pourront vous rapporter des points en fonction de la qualité de ceux-ci.

Retrait:
-Un retard, et un seulement est toléré, ensuite j'enlèverai entre 3 et 5 points, en fonction de la taille de celui-ci.
-Je ne vous embêterai pas avec les bavardages durant la partie pratique alors je compte sur vous pour ne discuter qu'à voix basse durant la partie théorique.
-10 pts pour insolence envers un élève ou un professeur.


Ce barême étant installé, je peux tout de même me réserver le droit de vous donner des points supplémentaires ou au contraire en enlever d'autres. Bien entendu, je peux également vous attribuer des retenues.

3-Matériel:

Je ne demanderai qu'une baguette magique et le matériel qu'il vous faudra pour écrire. Cependant, si j'estime qu'un manuel est nécessaire (et en fonction de son édition), je pourrai vous le demander.


Enfin, pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un Hibou ( MP ).


Pr. Wannenby
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-