-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Informations générales et règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Informations générales et règlements   Informations générales et règlements EmptyJeu 7 Jan - 22:34:03

--- Hors jeu ---

Bonjour à tous,

Ce post-it me permettra de vous transmettre des informations générales (en hors-jeu) sur les cours de Potions Avancées ou autres trucs en relation.

Commençons maintenant.

1. Les règlements des cours de potions

a) Présence en cours
La présence en cours est obligatoire pour tous les étudiants pour qui les Potions Avancées sont à l'horaire sauf s'il y a empêchement en IRL. Toutes personnes ne voulant pas assister au cours (IRL) devra justifier en MP auprès de moi. L'absence des gens qui ont répondu au topic "Inscriptions" au cours (sauf si raisons IRL) se verra sanctionner.

b) Retards
Après mon premier post d'un cours, je vais laisser un délai d'environ une semaine avant de reposter - voire deux si nécessaire. Durant ce temps, comme normalement, vous pourrez faire votre entrée en cours sans être en retard. Cependant, à partir du moment où je dirais dans mon rp (et ce ne sera pas forcément à mon deuxième post) que Killian va fermer la porte, les personnes entrant seront en retard et il y aura perte de points. Cependant, vaut mieux être en retard que de ne pas se présenter en cours (sauf si empêchement en IRL... je consulterai les portoloins)

c) Absences
Les absences non-justifiées à un cours seront "punies". Votre personnage aura soit un travail pratique supplémentaire à faire ou une rédaction sur un sujet que je choisierai en rapport avec le cours à me remettre. De plus, il devra se débrouiller pour reprendre le temps perdu et les notes manquées. L'étudiant absent ne pourra pas faire le TP et/ou le devoir du cours où il a été absent.

d) Le bureau de Killian
Pour poster dans la bureau de Killian, veuillez mettre [Bureau] devant le titre de votre topic et lire la description des lieux.

e) Comportements
Tous comportements nuisant à la tenue du cours sera mentionné et si un étudiant est vraiment trop dérangeant, il se verra indiquer le chemin vers la sortie.
Je voudrais que vous évitiez s'il vous plaît de toujours tout connaître, d'avoir toujours les bonnes réponses etc. Votre personnage a le droit de faire des erreurs et de ne pas tout savoir.

f) Autres
  • Pour prendre la parole en cours, votre personnage doit lever sa main, mais n'attendez pas que je vous donne la parole dans un de mes messages, faites comme si je vous la donnais automatiquement.
  • Le respect des autres étudiants et du matériel est de mise.
  • Veillez à lire les messages qui ont été postés avant de poster un message afin de conserver le sens du topic.



Ce message sera modifié fréquemment veuillez y revenir souvent.


Dernière édition par Killian Osk le Sam 9 Jan - 23:48:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Informations générales et règlements   Informations générales et règlements EmptyVen 8 Jan - 0:39:19

"Avertissement" pour le premier cours

À la fin du premier cours que donnera Killian (cours qui sera commun pour toutes les années), il vous demandera de lui remettre vos notes de cours passées.

J'aimerais, dans la mesure du possible, que vous m'envoyiez par MP vos notes de cours. Pourquoi ? À la fois parce que Killian veut voir votre style de prise de notes et parce que je veux savoir ce que vous avez vu tous et chacun dans vos cours précédents.

Je ne demande pas vos notes de cours de Poudlard.... quoique si vous voulez cela ne me dérange pas. Je veux juste vos notes prises depuis votre entrée à l'UMA.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-