Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyMer 6 Jan - 15:38:14

Alix avait apprit depuis peu, la création de la Milice Pourpre. Ca lui rappelait un peu la Brigade Inquisitoriale de sa seconde année. Alors trop jeune pour réagir; le Serpentard n'avait pu que subir les prémisses de la vraie dictature. A côté des Carrow, Ombrage était une peluche toute douce et mignonne de chaton. Le Vert et Argent avait apprit que Pénombre Craft, sa meilleure et seule amie jusqu'à maintenant était la chef de cette milice. Au début, il avait refusé d'y croire; puis avait sottement imaginé que sa soeur de coeur avait fait cela pour infiltrer le groupe. Se rendant finalement compte de la trahison de Pénombre, Alix ne lui parlait plus. Sans doute que son ancienne amie ne comprenait pas pourquoi il lui jetait des regards assassins à chaque coin de couloir... Sans doute qu'elle ne saisissait pas pourquoi le jeune mannequin avait l'air de tellement la mépriser tout à coup! Il avait déchiré la belle veste bleue nuit italienne que lui avait offert Pénombre pour noël et jeté les friandises par la tour d'astronomie; mais ses yeux étaient restés secs.

Il n'avait plus la force de pleurer, Carrow lui volait toutes ses larmes lors des soirées de retenues, si nombreuses qu'il avait été à l'hôpital une fois avant noël. La grosse femme profitait de son statut pour se venger sur son ennemi personnel: un gosse de 14 ans qu'elle avait torturé un soir dans une ruelle; lequel avait fait l'erreur de se battre pour sa survie et briser sa baguette. Heureusement, depuis la rentrée, Carrow le laissait tranquille... Avant il avait sept jours de retenues successives chaque mois; cependant l'horrible dictatrice avait bien dû arrêter les frais avec lui à un moment où à un autre. Lentement, Alix se remettait physiquement de ses blessures. Pour celles qui étaient mentales, c'était impossible... pour le moment tout du moins. Cependant, vaillant, le Serpentard n'avait pas quitté l'arène; bien que Carrow lui cherche moins d'ennuis...

Entrant dans la résistance, il avait interviewé des élèves, publié deux textes déjà contre les Carrow; encourageant des jeunes à se soulever, même les moins forts comme lui, si fragile de nature. Alice lui servait de couverture; mais une fois rentré dans son dortoir; le Métamorphomage reprenait ses traits habituels et se mettait aussitôt à rédiger son article. Il n'était pas un pro du journalisme, loin de là! Mannequin avant tout; le garçon ignorait tout de la profession mais en temps de guerre, on ne fait pas la fine bouche et on improvise; on apprend sur le tas. Le garçon avait fini de rédiger son ultime article, il le cacha soigneusement dans ses affaires- il ne l'avait pas encore signé, ayant apprit qu'il fallait le faire au moment ultime où il s'en débarrassait pour ne pas prendre trop de risques.- et se dirigea vers la douche, fourbu... Epuisé.

Les vêtements d'Alice, de simples jeans et pull mixtes-il n'allait pas enfiler une robe non plus hein- étaient soigneusement cachés un peu partout dans Poudlard... Des cachettes que les Drôles de Dames avaient mit du temps à découvrir; en ayant même élaboré une ou deux en utilisant des sorts ou aménageant des endroits abîmés du château... Un trou devenait une porte, un coin derrière une statue un dépôt. Sûr de ne rien craindre; le Serpentard laissa ses muscles se délier un temps soit peu, ouvrant le robinet d'eau chaude.

Encore très faible, Alix gardait de nombreuses cicatrices, pour la plupart, elles disparaîtraient bientôt... Mais il en était deux, les premières, avant même que Carrow n'accède au trône qui ne partiraient pas. Massant doucement son poignet blessé, le jeune sorcier entreprit de faire un shampooing, et même plutôt deux, comme pour se laver de la saleté que représentait les deux affreux et leur Milice Pourpre. Franchement, ils manquaient d'imagination à copier ainsi Ombrage. Le Serpentard trouvait lamentable ce droit de venir sans raison fouiller les gens, les arrêter comme ça...

Il était perdu dans ses pensées, tout en se rinçant, enlevant les derniers restes de shampooing enfoui dans ses cheveux. Il se sécha rapidement et s'apprêtait à s'habiller lorsqu'un bruit l'attira. Ce n'était sûrement pas Isaac... Non c'était quelque chose d'inconnu! Et le Métamorphomage eut un mauvais pressentiment... Quelqu'un qui fouillait. Bondissant sur place, il attrapa un peignoir, lequel enlaçait généreusement les courbes de son corps que l'adolescence commençait à bien dessiner. Tant pis pour la tenue... C'était certes un peu trop... Osé. Mais ça restait correct quand même.

-Qui est là?

Fit-il en faisant irruption dans le dortoir. Ses yeux d'or se posèrent alors sur l'autre grand traitre de l'année... Eliad! Le garçon étrange qui l'avait fait boire un soir; après avoir reçu comme lui la lettre d'une fille énamourachée d'eux, ils s'étaient retrouvés seuls au bord du lac... Ayant reçu le cadeau de noël d'Eliad, soit une photo d'eux, le Serpentard commençait à avoir un peu peur de ce garçon là. Que cherchait-il? Le draguer? Le harceler? Les deux? Ou pire? Pour l'instant néanmoins, l'intrus était là comme membre de la Milice Pourpre... Et Alix n'allait pas se laisser faire! N'ayant plus rien à perdre, il n'avait peur de rien. De toutes manières les affaires d'Alice n'étaient pas un alibi-comment un simple pull pourrait révéler l'impensable? Personne ne connaissait cette fille; ni ne la voyait passer dans les couloirs tant elle était discrète. Non, Alice n'était pas encore connu des services comme danger, trop récente pour créer l'émoi.-Quant à son article; il n'était pas signé et très bien caché.

-Dégage Midnell! Appartenir aux chiens de la Milice ne t'autorise pas à fouiller sans raison dans mes affaires! Et encore moins à débarquer à l'improviste.

Le mannequin considéra un instant celui qu'il voyait comme un pervers dégénéré pour lui envoyer de telles photos-certes pas trop osées mais quand même explicites- et faire ensuite parti de cette fichue milice! Personne ne reprochait rien à Alix, donc la participation à la résistance était soupçonnée sans avoir pu être prouvée. Mais peut-être Eliad profitait-il simplement de son statut pour venir à lui... Qui sait ce qui se passait dans l'esprit dérangé de ce Serpentard... Alors, venait-il au nom de la Milice Pourpre ou pour raison personnelle? N'empêche Alix aurait tout donné pour être ainsi, vêtu d'un simple peignoir devant l'école entière plutôt que de l'être devant Midnell.


Dernière édition par Alix Ylian le Mer 14 Avr - 18:40:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyDim 17 Jan - 15:02:00

L’emblème de la milice pourpre était posé à son vêtement, comme un symbole de l’autorité suprême. Autorité dont il avait commencé à se servir indubitablement, traçant les premiers signes de méfiance dans le regard des élèves, attirant les sombres regards sur lui-même, ainsi que sur ses sœurs et faisant retentir sur le nom familial, une consonance proche du pouvoir, de la puissance, voire de la malfaisance…

Midnell… Un vendu, un allié des Carrow, un futur mangemort. Ca, c’étaient les bruits qui couraient. Mais de tout ça, il s’en moquait bien maintenant… Il avait un fragment de ce pouvoir qu’il convoitait sans relâche. Et ce soir, suite à une discussion entendu alors qu’il se cachait dans l’angle mort d’un couloir, il avait décidé d’appliquer la surveillance maximum… Et de se servir de tout ses pouvoirs.

Alors que certains élèves n’allaient pas tarder à s’endormir, ou rester encore un peu dans les couloirs pour discuter, avant le couvre feu décrété par les Carrow. Il s’était décidé à aller hanter la salle commune comme un fantôme chapardeur… A commencer par le second dortoir qu’il allait fouiller de fond en comble, histoire de savoir si les gens qui y dormaient, ne risquaient pas d’aller poser des affiches interdites dans l’école… Mais à qui allait-il faire croire ça ? Il n’avait envié cette place que pour le pouvoir qu’elle lui offrait, il avait jeté les responsabilités depuis bien longtemps aux oubliettes… Seuls les Carrow pensaient qu’il allait leur obéir, comme s’ils étaient leur animal, mais non… Il allait se servir de ce pouvoir pour faire toute chose de répréhensible, pour manipuler les masses, pour aller là ou les autres n’avaient pas le droit d’aller. Sa venue ici, et surtout dans ce dortoir en particulier, n’était donc en rien, du au hasard. Car il y avait Alix qui y dormait. Et cette histoire de photo l’emplissait de curiosité en même temps qu’elle l’emplissait de crainte. Il allait pouvoir savoir si Alix avait gardé la photo qu’il lui avait envoyée. Il n’en avait pas discuté avec lui et le doute subsistait. Que pensait-il ? Que ressentait-il ? C’était un garçon, mais qui était plus que troublant… Eliad connaissait son adoration des femmes, mais il se savait impulsif, et ce garçon avait réveillé en lui, des sentiments contre nature.

Des sentiments interdits, des choses qui ne se faisaient pas…

Arrivé dans le dortoir, il s’acharna sur le lit d’Alix, ouvrant la taie d’oreiller, la remuant, faisant de même pour les draps et la couette. Sous le matelas peut-être… Il trouva la photo… Mais dérangé aussitôt par le bruit de quelqu’un qui approchait, il rangea la photo dans la poche arrière de son jeans.

« Alix ! »


Il ne s’était pas attendu à le voir là, dés maintenant. Par contre son hostilité apparente envers son insigne n’était pas une surprise… Et les Carrow lui avait appris à faire face à toutes formes d’hostilité…

« Sache que j’ai tout les droits ici, et tu n’as que le droit de te taire et d’obéir. Où as-tu mis les éléments de la résistance, je sais que c’est toi qui les gardes, ne me mens pas, on t’a déjà dénoncé… »


La vérité était tout autre, mais il lui fallait bien une raison de sa présence ici pour ne pas avoir à évoquer la lettre.

Alix était en peignoir serré, mais ce n’était pas tant la vue de ça qui le perturbait à nouveau… Plutôt celle de voir l’eau dégoulinant de ses cheveux et retombant sur son visage… Il attrapa Alix par le col.

« On a tous les pouvoirs, n’oublie jamais ça, alors le seul qui va dégager ici, c’est toi… Mais seulement quand j’en aurais fini avec toi et ce n’est pas prêt d’arriver. »


Il poussa Alix sur le lit, lui intimant l’ordre de ne pas bouger pendant qu’il achevait de fouiller ses affaires. Et notamment son coffre, qu’il ouvrit sans ménagement pour tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyDim 17 Jan - 15:34:42

Le jeune sorcier songea qu'il était impossible qu'on l'ait dénoncé, mais ça c'était surtout pour se rassurer... Au fond de lui; Alix cherchait tous les objets compromettants se trouvant dans ses affaires. Il eut un petit soupir de soulagement discret; toutes les affaires étaient cachées ailleurs... Rien n'avait été laissé en ces lieux! Les drôles de dames manquaient d'expérience mais n'étaient quand même pas assez "folles" pour laisser leurs affaires traîner. Le fait que la Milice Pourpre avait été annoncé en grande pompe avait gâché leur pouvoir de surprise; l'intimidation avait fonctionné, mais en attendant, sachant où se trouvait le piège, les résistants avaient pu s'organiser. Ne rien laisser dans les dortoirs; c'était la règle de son dernier article et le jeune Mannequin avait été bien entendu, le premier à appliquer son conseil. Ses yeux d'or se dirigèrent vers Eliad, il frissonnait un peu; décidément, avoir froid en compagnie de ce garçon allait devenir une habitude. Il faut dire que l'eau qui coulait de ses cheveux, s'étalant sur sa peau brune ne l'aidait pas à se réchauffer. Tentant le tout pour le tout, faisant appel à tous ses talents de mannequin; l'adolescent se tourna vers Eliad dans une position savamment étudiée. Malgré son jeune âge, il y avait tout du moins un brin d'intention séductrice; et surtout, une impression de fragilité, c'était sur cela qu'Alix voulait jouer en laissant glisser son propre regard mi-clos sur le lit où il avait été poussé; portant son bras sur l'autre, le frottant doucement comme quelqu'un d'indigné qui souffre en silence. Une délicate petite fleur qui se brise au moindre coup de vent. Il détestait jouer comme ça mais c'était le moyen le plus efficace peut-être... Car c'était vrai, Eliad avait raison! Il avait tous les pouvoirs. D'ailleurs ce dernier se saisit de lui par le col... Et Alix crut bien que le garçon allait le frapper.

-Arrête, tu me fais mal... Moi... La résistance?-Fit-il d'une voix douce et fragile; étudiée dans ce but.-Tu divagues mon pauvre Midnell... Je suis mannequin... Pas un commando.

Il laissa un rire léger et cristallin s'échapper de ses lèvres; montrant à quel point cette idée était incongrue. Lui résistant? Voyons! Il se serait écroulé dès le premier soir... On avait vraiment l'impression de voir un petit être fragile prêt à éclater en sanglots à la moindre souffrance. Peut-être que cela réveillerait la virilité mal placée d'Eliad qui se sentirait flatté de le voir si soumis, si impuissant face à la grande force de son agresseur. Tournant le regard d'un air mélancolique vers l'autre côté; il sembla un instant perdu dans ses pensées; laissant Eliad fouiller ses affaires sans inquiétude apparente... C'était vraiment l'unique moyen. Sa rage bouillait, Alix détestait donner une ouverture comme ça... Mais après tout, sa véritable profession était le mannequinat, pas le héros du monde! Il avait bien plus de chances d'effacer les soupçons sur sa personne en jouant les timorés, et les admirateurs que le rebelle avec sa carrure impressionnante. Se levant doucement et soupirant; comme quelqu'un de lassé par ce qui se passait... Vexé qu'on puisse le soupçonner, Alix passa prêt d'Eliad, semblant l'ignorer, mais c'était pour mieux l'appeler. Si le Serpentard s'intéressait à lui... il laisserait ses affaires tranquilles! Et même si l'adolescent ne cachait rien de secret; le métisse haïssait qu'on fouille dans ses affaires.

Lui était encore un peu jeune peut-être pour le jeu de séduction, mais après tout... 14 ans n'était pas si éloigné de l'âge d'Eliad, et les premiers émois naissaient, son petit numéro était tout à fait crédible; d'autant plus qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour trouver Eliad mignon... C'était un fait! Il l'était; restait plus qu'à essayer d'oublier que c'était aussi le dernier des vendus, le premier des ****. Ce genre de gars viril qui veut tout avoir en sa possession: le pouvoir pour commencer. Ahah... Il devait vraiment être en train de se faire plaisir à entrer ainsi dans les dortoirs et effrayer les élèves... Ce devait être jouissif pour ce foutu adolescent dérangé.


A ce propos, Alix avait gardé la photo qu'Eliad lui avait envoyé; en premier lieu pour s'y intéresser de plus près lorsqu'il aurait le temps... Histoire de comprendre d'où ça venait et pourquoi cet envoi, puis il l'avait simplement oublié dans un coin. Et si le jeune modèle ne craignait pas qu'Eliad trouve des objets de la résistance, il avait très peur que celui ci retrouve la photo et la lettre qu'il aurait dû déchirer. Ce malade mental allait peut-être croire qu'Alix s'intéressait à sa personne ensuite.


Oui certes, en le poussant sur le lit, Eliad lui avait donné l'ordre silencieux de ne pas bouger; mais ça n'avait pas empêché le garçon de désobéir; désormais il marchait d'un pas aérien, silencieux dans la pièce, ressemblant à un animal blessé qui cherchait à s'enfuir. D'un côté il jouait ce rôle consciemment mais de l'autre il se sentait réellement ainsi... Que faire en peignoir avec cet adolescent déjà évolué, en pleine maturité dans sa chambre? Celui qui lui avait envoyé une lettre accompagnée d'une photo d'eux s'embrassant? Poussant un soupir inquiet; le métisse se tourna finalement vers Eliad, jouant le tout pour le tout.

-Qu'attends-tu vraiment de moi Midnell? Que cherches-tu ici?

Un léger pli se dessina au coin de ses lèvres; ses yeux en amande défiant son aîné de le repousser encore sur ce lit... Symbole très dérangeant quand on y pensait! Surtout au vu de la tenue du jeune sorcier. A cet âge, il se savait suffisamment vieux-sans compter que sa profession accentuait l'effet- pour attirer et ne plus croire aux contacts innocents. Et de toutes manières qu'avait-il à perdre? Qui aurait pu vraiment le dénoncer? Il sortait toujours sous les traits d'Alice et on n'aurait pas envoyé Eliad pour régler ça... Mais la Carrow directement vu qu'il s'agissait d'un cas vraiment particulier et "grave" de résistance... Non décidément, le Serpentard devait bluffer! Alors pourquoi était-il ici? Etait-il persuadé sans preuve qu'Alix faisait de la résistance ou bien? ... Quitte à se mettre en "danger" et laisser tomber sa dignité, le métisse devait tout faire pour protéger les Drôles de Dames. malgré le peu de risques qu'il y avait; Alix ne pouvait en prendre aucun. Il fallait essayer d'empêcher Eliad de penser plus longtemps à la résistance. Et pour ça... Il y avait bien un point commun qui les unissait. Sa position de garçon frissonnant sous de trop légers vêtements comme la dernière fois lui le rappelait... Et malgré sa peur d'aborder ce sujet; le métisse devait le faire; histoire qu'Eliad oublie un peu son appartenance à la milice.

-Tu l'as retrouvé? la fille je veux dire... L'as-tu rencontré finalement?

Il n'était pas prêt à parler de la photo; pas en premier en tout cas. Il était encore si jeune... Et même si les premiers émois commençaient à son âge, même si parfois Alix sentait ses hormones le travailler, il se retenait. Premièrement Eliad était un abruti de traitre; et deuxièmement, l'homosexualité était désormais interdite ... Quand on voyait comment Carrow en parlait! Toute personne surprise à embrasser un autre du même sexe était encore plus mal considérée qu'avant. Ne voulant pas ajouter des ennuis sur sa très longue liste; Alix n'avait plus jamais cherché à draguer depuis Isaac... Ou peut-être un peu présentement, mais uniquement de façon implicite, pour protéger le groupe de résistance. Et peut-être se protéger un peu aussi de la furie d'Eliad contre laquelle il ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyMar 9 Fév - 17:57:12

Eliad s’était agenouillé pour pousser au plus loin ses investigations. Sans lever le moindre regard vers Alix qu’il avait pris plaisir à pousser comme un vulgaire objet, il prenait soin de sortir toutes les affaires du coffre et les entassait devant lui en pile indistincte. Vêtements ou objet, il cherchait tout. Il cherchait le moindre morceau de papier, regardait sous les cadres si rien n’était dissimulé. Bien sur derrière lui, Alix n’avait attendu pour bouger. Mais même là, il ne lui prêtait aucune attention. Qui sait ce qu’il pouvait lui venir à l’idée pour détourner son attention… Et en bougeant comme cela, il montrait clairement qu’il n’était pas tranquille. Il tournait en rond, comme un animal piégé. Il avait peur. Et cela confortait Eliad dans son idée qu’il était au bon endroit au bon moment…

« Je trouverais des choses sur toi, Alix. Que tu le veuilles ou non. Tu es plus qu’un mannequin même si tu ne te décris que comme ça… Tu es un résistant j’en suis persuadé. Tu as finalement réussi à vaincre la peur qui était en toi pour braver l’autorité… Bravo, vraiment. Mais maintenant c’est terminé, le jeu est fini, et je n’ai plus de temps à perdre. »

Une fois le coffre vide, il se mit à chercher un possible double fond. Mais il ne fallait pas rêver, il n’y avait absolument rien. Alors il se leva, et méprisant, donna un coup de pied dans les affaires du jeune garçon. A défaut de le pousser au sol une fois de plus, il devait lui montrer qu’il contrôlait la situation et pas lui. Lui montrer que quoi qu’il fasse, il avait d’ores et déjà perdu. Parce qu’il devait présenter un coupable aux Carrow pour justifier son entrée dans la milice, parce qu’il devait montrer son autorité à Alix, comme aux autres élèves, et parce qu’il n’était jamais revenu auprès d’Eliad après que ce dernier lui ait envoyé la photo…

« Ce que je cherche ? Voilà ta première question intelligente, Alix. Je cherche des preuves, et ce genre de choses. Je fais partie de la milice pour combattre ceux qui veulent instaurer le chaos dans une école qui n’a actuellement, vraiment pas besoin de ça… Sans compter les maladies qui atteignent les individus, et les sangs mêlés, qui à tort, se sentent négligés et ramenés à l’écart… »

Il s’était relevé et il toisait maintenant Alix, toute sa stature contre sa petite taille. Pour quelqu’un qui n’avait que quatorze ans, il n’était pas naïf, mais le manipuler s’avérait toujours des plus plaisants. Eliad avait l’impression de lire en lui comme dans un livre, comme s’il prévoyait ses actions. Le plus amusant était aussi de le faire sortir de ses gonds, attendre que ses émotions explosent comme une centaine de pétards. Le rendre instable, lui faire perdre la tête. Lui faire peur. Le combattre. Le frapper à plusieurs reprises. Ou l’inciter à attaquer le premier. Son esprit analysait la situation entre eux deux.

Et ce fut Alix qui attaqua le premier en parlant de la situation gênante qui les unissaient. Eliad laissa un silence planer. Avec les Carrow, cette photo, même s’il ne s’était rien passé derrière, lui ferait automatiquement perdre sa place et le reléguerait au même rang que les sangs mêlés. Non pas qu’il les détestait, mais leur situation peu enviable le générait pour gérer les affaires familiales. Les personnes qui venaient au manoir seraient vite au courant de ce fait, et ils le lui reprocheraient. Il ne pouvait se permettre de tout perdre. Il n’avait pas la possibilité d’échouer. Mangemort, puis membre de la milice. Ne pas échouer signifiait passer du coté des puissants. Dommage que c’était ceux là même qui voulaient entraîner le plus de personnes dans la mort.

« Non, je ne l’ai pas rencontré. J’ai juste reçu cette photo un jour, et je te l’ai renvoyé. Ne me demande pas pourquoi, dis moi juste ce que tu en penses… Tout ce que tu penses de cette soirée lointaine… »

C’était le moment de vérité pour eux deux. Même si Eliad ne désirait pas une réponse claire, car il n’attendait rien au final. Avec les Carrow, leurs rapports ne changeraient sûrement pas. Il n’était plus qu’un résistant qu’il fallait confondre… Et pour ça, il devait être bien sur qu’Alix soit dans le dénouement le plus total, et qu’il ne puisse plus rien lui cacher. Alors toujours en silence, ses mains à tâtons sur le tissu, il défit la ceinture qui retenait son peignoir, le laissant glisser lentement le long de son corps, et dévoilant…

Qu’Alix ne pouvait plus rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyMer 10 Fév - 20:17:01

Haine, peur, curiosité... Autant de sentiments étranges qui se bousculaient dans l'esprit du jeune Serpentard. Il avait beau arpenter la pièce tel un animal effarouché et blessé à qui l'on avait volé la liberté, Eliad ne faisait pas attention à son petit numéro. Visiblement, Alix n'aurait aucune emprise sur ce dernier, ce qui était tout à fait le contraire pour son aîné qui savait le rendre fou. Bien sûr, le Métamorphomage savait où il avait caché les objets, parchemins et autres indices compromettants, pas ici; le jeune chien fou de la Milice Pourpre ne trouverait rien... Mais c'était tout de même horrible que de se trouver dans cette situation. Il regarda, outré mais silencieux l'adolescent donner un coup de pied rageur dans ses affaires, hésitant entre sourire ou s'énerver. Finalement, Alix ne s'insurgea même plus devant ce traitement et n'essaya plus de détourner l'attention du Serpentard. Changement de tactique... S'effacer, le regarder fouiller sans trouver, se lasser pour qu'il s'en aille plus vite. Hélas le métisse se souvenait maintenant d'avoir posé une question qui ne pourrait que retarder le départ de l'intrus... La fille étrange, la photo qui ne l'était pas moins, cachée sous son lit.-Mais vu que l'autre avait tout retourné, Alix songea qu'il l'avait trouvé... Pourquoi ne pas lui en parler alors?- L'adolescent essora ses cheveux mi-long, il commençait à vraiment avoir froid mine de rien. A ce moment, Eliad se retourna, automatiquement Alix reprit une position de garde-à-vous, à l'image du soldat qui craint, autant qu'il hait ce supérieur injuste qui va inspecter sa tenue. Celle du métisse n'avait rien de réglementaire, mais était-ce de sa faute à lui, si Eliad avait surgit comme ça, à l'improviste histoire de tout mettre sans dessus dessous?

Apparemment, il n'en démordait pas, pour lui, Alix était un résistant. Le concerné sentait qu'il y avait quelque chose de plus... Pas cette simple suspicion, comme si Eliad lui en voulait aussi pour un autre fait... Et à part cette fameuse nuit, le sorcier ne voyait vraiment pas ce qui les reliaient! Son aîné ne pouvait pas lui en vouloir pour son comportement de ce soir là, ayant tout fait pour le mener à cet état... Manipulation, ruse mises à l'oeuvre pour le faire tomber dans ses bras; lui confier son histoire aussi. L'adolescent essaya de reprendre contenance, regardant Eliad dans les yeux, peinant à maintenir ses prunelles au niveau de celles du Serpentard. Il devait agir comme si les paroles de celui-ci ne l'ébranlaient pas du tout. Cependant les deux garçons s'étaient engagés dans une épreuve de lutte, malheureusement à ces petits jeux de force, le mannequin n'était pas très doué.


- Cesse donc de faire de moi ce que je ne suis pas... N'as-tu donc pas conscience de celui qui est en face de toi? Tu sais... La fillette, la petite tapette de Poudlard! Youhou ! "Chéri"... J'ai peur de me casser un ongle. Ouvre tes oreilles, les autres te diront encore mieux que moi ce que je suis, ils semblent déjà tout savoir à mon sujet. Il n'y a aucune preuve ici, parce qu'il n'y en a nulle part! Je ne suis pas résistant. Pourquoi souhaites-tu croire ça à tout prix?

C'était bien connu, Alix avait connu bien des déboires avec les autres, et c'était pire en grandissant puisque ses manières efféminées s'affirmaient. Les autres le jugeaient sur son apparence, pourquoi Eliad ne faisait-il pas de même? Pour une fois, le Serpentard aurait aimé que son interlocuteur croit ce que révélait son physique androgyne et délicat: une personne faible, peut-être même superficiel comme peut l'être un mannequin... Mais non Eliad ne le sous estimait pas, il semblait voir la force qui se cachait en Alix... Pour une fois, cela l'aurait arrangé que son aîné le juge mal, le trouve inintéressant comme la plupart des gens qu'il s'était autrefois efforcé de "séduire" pour s'intégrer. Pourquoi Eliad ne le voyait-il pas comme tous les autres qui se moquaient de sa personne? Alix ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un de fort auprès d'Eliad. Justement, pour ne pas paraître suspect, le modèle devait avoir l'air fragile, sans intérêt. Faisant mine d'écouter le discours de son aîné sur les sang mêlés et la défense d'une dictature sans nom, il hocha seulement la tête d'un air lassé, gracieux dans chacun de ses mouvements par simple habitude. Rivant ses yeux d'or pur et d'éclats argentés dans ceux de son interlocuteur, l'adolescent restait silencieux, se contentant d'absorber ses paroles comme un bon petit élève bien sage qui écoute son maître et le croit. Autant ne pas lancer de polémique maintenant et riposter malgré le fait que le sorcier ne soit pas d'accord avec l'un des seuls mots jaillissant de la bouche du "traître" à la liberté.

-Tu ne trouveras rien ici-répondit Alix d'une voix très douce, comme quelqu'un de pur et d'innocent, c'était ce que son physique angélique laissait croire... Un mannequin vivant enfermé dans son petit monde de paillettes sans voir l'extérieur, Eliad devrait le voir ainsi, mais visiblement, son aîné le savait plus intelligent et observateur que ça. Voilà qui n'arrangeait pas les affaire du jeune résistant en herbe.- Il n'y a rien à chercher. A moins que tu ne veuilles un foulard de Chic&Magic...

Souriant légèrement, crispé car pressentant que le sujet allait dévier sur la discussion que lui-même avait entamé, Alix rêvait de s'éloigner d'Eliad, pourtant, ce dernier l'intimidait et le garçon n'osait pas bouger en peur de représailles. Effectivement, le Serpentard lui parla de la fille... Mais le plus étonnant n'était pas qu'il ne l'ait pas retrouvé, ça c'était même logique... Non c'était le fait qu'Eliad lui demande son avis. L'adolescent ne savait pas quoi répondre. Après avoir reçu la lettre, il l'avait caché sous son matelas et n'y avait plus pensé, tout simplement... Evinscant Eliad de son esprit le sorcier avait continué sa vie. Cette étrange soirée mi douce mi violente l'avait toujours intriguée et c'est pourquoi Alix avait gardé la photo, voulant étudier tout ça plus tard... Malheureusement, les tortures, la résistance, la souffrance mentale et physique de cette année ne lui avaient pas laissé l'occasion de s'occuper de sujets si frivoles. Le jeune sorcier faisait tout pour cacher ses tendances bien que ce soit très dur, les Carrow étaient aussi homophobes, chercher le prince charmant quand l'homosexualité était vu comme un vice de plus, ce n'était pas très prudent. D'ailleurs Alix se dit qu'il aurait du déchirer la photo! Qui sait si la demande d'Eliad n'était pas un piège... En conséquence de quoi, troublé, le métisse ne sut répondre clairement, balbutiant, buttant sur les mots.


-Je... Ne sais pas. Il... On n'a plus le droit d'aimer les gens de son propre sexe... Alors je... Enfin... J'obéis à Madame Carrow-Fit-il dans un état second, parler ainsi avec respect de la grosse dinde dictatrice lui hérissait le poil, il fallait penser à autre chose en prononçant ces mots qui étaient contre ses propres idéaux pour supporter le son de sa propre voix.- j'éloigne de moi ces pensées... Impures. Je, je vais revenir sur le... Droit chemin. Je trouverai une fille.

Elle avait bien dû expliquer à Eliad, de long en large qu'un garçon devait aimer une fille et vice versa, puis aussi qu'un homme ne portait pas les cheveux longs et la femme bien élevée ne mettait que des robes... On revenait au temps du moyen-âge là. Alix était tellement préoccupé par sa réponse, espérant ne pas être tombé dans le piège qu'il ne sentit pas les mains habiles défaire le noeud de son peignoir. Le Métamorphomage ne réagit que lorsque le tissu glissa sur ses épaules, le froid le faisant trembler violemment.

Nu... Il était nu devant Eliad... L'adolescent n'eut que le temps de se saisir vivement d'un bout de drap pour enrouler son bassin qui lui paraissait être la partie la plus à protéger. Alix se sentait très humilié, les larmes vinrent couler sur ses joues alors qu'il contemplait Eliad, complètement choqué. Ce type était fou! Eliad pouvait voir une cicatrice bien résorbée mais encore présente sur sa poitrine svelte et imberbe. Le métisse avait une fine rayure plus blanche que sa couleur de peau café au lait striant son épaule, une autre courant sa poitrine, une autre encore sur son flanc; une au niveau du coude et trois parallèles sur l'autre... Cela guérirait mais les marques de tortures étaient belles et bien là. Lors de ses nombreuses retenues, Alix avait vu sa silhouette d'adolescent presque entièrement formée -mais pas encore totalement- se vêtir de traces, de preuves d'une souffrance intense. Il porta pudiquement sa seconde main sur sa poitrine dénudée, reculant pour mieux s'empêtrer dans les draps qui recouvraient sa partie intime. Non seulement Alix ne voulait pas dévoiler cet endroit pour une raison évidente, mais aussi parce qu'il y avait là, la seconde cicatrice qui ne partirait jamais... Alors qu'elle n'était pas encore au pouvoir à Poudlard, Alecto Carrow avait ouvert l'intérieur de sa cuisse et ce, jusqu'au dessus de son genou avec du verre. Heureusement les nerfs n'avaient pas été touché-au contraire de sa main droite- et la marque était bien résorbée, fine, lisse et propre... Mais la blessure mentale demeurait, s'aggravant même avec tous les épisodes du moment.


-Tu... Tu n'es qu'un sale pervers Midnell -Gronda-t-il entre deux sanglots de rage, définitivement humilié de se trouver ainsi nu ou presque devant le chien de la milice pourpre. Essayant de se reprendre, le sorcier ravala ses larmes qui coulaient, se mêlant à l'eau de la douche qui glissait de ses cheveux pour s'éparpiller sur ses joues, son cou et ses épaules fines désormais offertes à la vue de son ainé.-Je ne suis pas sûr que Madame Carrow apprécie ton geste! Tu dois regarder les filles, pas les garçons! C'est une situation peu convenable pour quelqu'un de ton rang.

C'était son unique défense, Alix ne savait plus quoi dire d'autres. Ironie du sort, il essayait de se protéger grâce aux paroles de son ennemie jurée...



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyMer 10 Mar - 18:55:22

Alix avait réussi à se couvrir d’un drap malgré sa surprise. Il cachait sa nudité par une main malhabile, alors qu’Eliad savourait sa courte victoire. A le voir ainsi effrayé par la peur, il s’imaginait lentement, prendre possession de son corps et le faire se mouvoir à sa convenance. Le faire devenir simple pantin, relié à des cordes, alors que son esprit serait paralysé par la crainte. Une vision intrigante de la manipulation amoureuse sans doute… mais sans aucun amour.

« Je ne le crois pas, non… Je ne suis même pas certain que tu sois bien un résistant. Il n’y a pas spécialement de rumeurs qui t’accusent Alix, mais contrairement à ce que tu dis si bien, je n’écoute pas les rumeurs des autres. Tu n’es pas forcément ce que les autres pensent de toi, Alix… Ni une tapette, ni une fillette… Mais je ne suis pas les autres, moi je me fie à ce que je vois dans ton regard. Et j’y vois tellement de choses… Et tu ne me dis pas tout. Tu accuses la boisson, alors que tu ignores sans doute ce que tu voulais vraiment… Peut-être n’étais-je qu’un élément déclencheur. Tu devrais y réfléchir sérieusement, la vie est si courte pour passer à coté de certains moments. »

Eliad s’empara alors d’un foulard traînant dans la pile de vêtements, qu’il avait fouillé seulement quelques instants avant. La nudité d’Alix se révélait maintenant gênante pour Eliad. Comment continuer à ressentir la force qu’il avait en lui alors qu’il était debout et sans la moindre protection. Si quelqu’un débarquait, la situation allait vite devenir gênante… Mais que lui importait, il était encore tôt, les autres élèves n’allaient pas venir… Alors sous le regard endormi des personnages des tableaux, il enroula le foulard autour du cou d’Alix. Soigneusement, sans tirer, sans infliger de souffrance. Ses mains habiles faisant un nœud derrière sa nuque, puis s’amusant à faire glisser l’écharpe le long de son torse, avant de la remettre droite et la tenir d’une seule main. Comme… S’il s’était agi d’une laisse.

« Madame Carrow ? »


L’étonnement laissa rapidement la place à l’amusement, et Eliad sourit.

« Depuis quand est-elle devenu madame Carrow ? Depuis quand l’aimez vous à ce point là pour lui montrer du respect ? Je n’ai jamais été dupe, et je n’ai pas envie de l’être. Si tu aimes les personnes du même sexe que toi, je ne serais peut-être pas là pour t’en empêcher… Dis moi, Alix… As-tu déjà eu un amant masculin ? »

Ses questions devaient être embarrassantes au plus haut point pour Alix… Et pourtant, il prenait un certain plaisir à les poser. Observant le jeune garçon tituber sur ses fondations au fur et à mesure qu’il le poussait dans ses derniers retranchements. Il observait une fois encore ses cicatrices qui étaient apparues après sa soudaine nudité. Il y en avait tellement. Les tortures qu’il avait subies auraient démoli l’esprit de plus d’une personne… Et pourtant il était là, bien présent. Mais il se cachait, et refusait de se montrer nu. Peur ? Pudeur ? Pourquoi ne pas se montrer totalement nu devant Eliad. Etait-il bien un homme ?

« Pervers ? Ne me force pas à te faire regretter tes paroles. Je connais les règlements des Carrow à la lettre et je choisis moi-même la manière dont je décide de les appliquer. Et tu pourras parler et dire tout ce qui s’est passé ici, personne ne te croira. Je représente l’autorité ici et tu dois m’obéir. »

« Et comme tu le dis si bien… les personnes de mon rang ont toujours dépassé les tiennes… »


Eliad tira brusquement sur le foulard qui emprisonnait le cou d’Alix et il l’amena à lui, comme pour continuer de le soumettre. Cette fois-çi, ses lèvres s’étaient fortement rapprochées de sa nuque, il ne restait plus au milicien, qu’à tourner la tête, fermer les yeux et… lui murmurer à l’oreille :

« L’araignée sur mon blason ne signifie qu’une chose… Je vais tisser une toile autour de toi, et je vais petit à petit me servir de tes craintes, peut-être même parler de ton sentiment envers les hommes, si tu vois ce que je veux dire… Mais tout cela peut-être évité. Il ne te reste que peu de temps pour parler. Dénonce quelqu’un de la résistance, Alix. Montre ta bonne foi à l’égard des Carrow puisque tu sembles tant les respecter. Aide moi à détruire la résistance. Tu peux le faire, et ainsi entrer à mon service… Tu me renseigneras sur les activités de la résistance, et je t’assure que personne ne sera jamais au courant que tu m’auras aidé à les traquer. Et surtout… Les tortures des Carrow cesseront aussitôt que tu entreras à mon service. Et n’est-ce pas ce que tu souhaites le plus, Alix ? »

Eliad passa une main sur une cicatrice, se faisant adroit, léger. Il s’attendait à ce qu’Alix détourne sa main avec fureur. Mais peut-être qu’il n’en ferait rien au final, par peur de laisser tomber à nouveau ce drap qui le cachait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyJeu 11 Mar - 10:41:01

-Quel compliment tu me fais là

ironisa Alix en répondant de façon abrupte, bien que l'inquiétude soit toujours ancrée dans son regard. Le jeune sorcier n'aimait pas la manière de voir les choses qu'avait Eliad, alors que ce dernier lui glisse qu'il ne le croyait pas aussi superficiel que d'autres le pensaient n'était pas pour l'arranger. C'était loin d'être un compliment aux yeux su Métamorphomage, plutôt une menace. Le regard du Serpentard se réduit à deux fentes alors que l'autre parlait impunément de ce qui se trouvait dans ses yeux. Non cet espèce de pervers précoce ne savait rien d'Alix. Le fait qu'il essaye de le comprendre était une insulte pour le mannequin qui refusait de tout son être la présence de ce garçon. La vie était trop courte pour passer à côté de certains moments clamait Eliad, quelle belle phrase poétique! Dommage qu'elle ne signifie plus rien aux yeux de l'adolescent détruit.


-Elle peut être bien longue et fastidieuse parfois, grâce aux bons soins de quelques mégalomanes.

Cracha-t-il, toujours effrayé, mais trop en colère pour se taire. Les tortures et la résistance avaient forgé un caractère déjà bagarreur à la base. Alix poussait toujours les limites plus loin, s'obligeant à oublier ce corps fragile qui le ralentissait. Pour continuer de marcher, chaque jour c'était un véritable combat... Il fallait oublier l'anémie dont il souffrait constamment, ses évanouissements impromptus, les faiblesses qui prenaient parfois ses jambes et ce froid intense qu'il ressentait si souvent pour n'avoir pratiquement aucune protection de graisse. Et puis le sang qui avait coulé la veille, les cicatrices qui partiraient mais dans un certain temps... Et ces deux là qui elles, resteraient à jamais, son poignet découvert et l'intérieur de sa cuisse encore protégé par le drap qui l'entourait pudiquement. Oui Alix luttait, plus fort que jamais, ce n'était pas du courage, ou peut-être si... Mais disons que d'y être forcé l'avait aidé à prendre la bonne décision. Quand votre corps est beau mais défaillant, il faut apprendre à faire autre chose que de se reposer sur ses lauriers, contempler l'image vide de sens d'un ensemble d'os et de peau que l'on dit si joliment arrangé pour faire fonctionner tout cet engrenage malgré les pièces abimées. A trop jouer sur son apparence, la vie avait oublié de lui forger des bases solides, alors c'était son esprit qui essayait de palier à ce manque.

Alix ne put toutefois s'empêcher de se raidir à l'évocation d'un "amant masculin"... Il pouvait difficilement cacher ses tendances, c'était encore plus dur que pour Isaac, certes efféminé mais pouvant jouer sur l'attitude provocatrice, tandis que les manières du jeune sorcier étaient bien trop ambigüe, pire encore lorsqu'il s'énervait, ce trait de caractère ressortait encore! C'était ces gestes gracieux et indolents qui faisaient son charme mais pouvait aussi éveiller l'animosité, l'exaspération de certains. Pourtant Alix, oubliant Isaac, qu'il compromettrait en avouant leur relation passé leva les yeux vers celui qu'il voyait désormais comme son ennemi; se cachant toujours de son mieux avec le drap alors que Eliad entreprit de lui nouer un foulard autour du cou. Franchement sentir cette présence dans son dos était assez effrayant; d'autant plus son aîné ne lui faisait pas mal, il avait simplement l'air d'un ami qui aide un autre à nouer son écharpe, s'en était effrayant! Alix serra les dents, s'attendant à tout instant à ressentir une douleur lancinante dans son cou, quand Eliad aurait décidé d'arrêter de jouer les gentils.


-Non. Je n'ai eu personne. Et surtout pas un garçon

Gronda-t-il entre ses dents, se voulant menaçant mais ne parvenant qu'à montrer l'énervement qui commençait à poindre en lui. Ce cocktail de rage et de peur lui permettait de ne pas s'effondrer, cela l'épuisait mais d'un autre côté c'était l'unique moyen que l'adolescent avait trouvé pour tenir encore debout, malgré le froid et cette sensation terrible que provoquaient les doigts d'Eliad touchant ses cicatrices. Pourvu qu'il n'arrache pas ce fichu drap, achevant ainsi la violation de sa dignité d'un regard.

-Je n'obéis à personne Eliad, ni la résistance, ni toi, ni Carrow

Fit-il en omettant cette fois le patronyme "Madame" qui seyait à son rang de professeur et d'adulte, mais elle ne le méritait pas! Et le Métamorphomage n'arrivait pas à jouer à ce petit jeu plus longtemps. Il la haïssait trop pour lui montrer du respect.

-Entrer à ton service? Et bien soit, je te dirai si jamais je vois un résistant se promener tranquillement dans les couloirs de Poudlard avec des affiches révolutionnaires! Mais ça, toi même tu pourras le voir. Je ne fais pas parti de leur réseau, je ne sais ni ne vois rien.

finit-il enfin d'une voix presque tranquille; comme s'il promettait à Eliad de l'aider, mais se trouvait dans l'incapacité de le faire pour le moment. L'adolescent essayait de prendre un ton détaché, indifférent même; comme une personne qui ne veut s'occuper que de soi, oubliant la guerre qui mugissait à ses côtés.

-J'ai été puni à cause de ce qui s'est passé au Pré-Au-Lard il y a un an, j'avais brisé sa baguette pour me défendre, elle s'est vengée voilà tout... Il n'y a aucune autre raison à ces coups.

Répondit le métisse d'une voix étranglée lorsque le foulard glissa rudement de son cou pour encercler sa poitrine et le ramener contre Eliad. Le jeune sorcier laissa son poignet prisonnier, il n'avait pas le choix que de laisser son aîné y promener sa main, s'il se débattait, le drap tomberait, dévoilant sa nudité déjà bien visible.

-Je n'ai aucun talent pour l'espionnage, ni pour la résistance Eliad..Et je me fiche de ton blason, je n'ai pas peur des araignées.

Celles-ci mourraient bien vite sous la semelle de ses chaussures! Ce qui l'effrayait c'était les limaces, mais bon un blason avec une limace dessus, ça ne serait pas sérieux (XD). Comment Alix pouvait-il faire preuve d'autant de violence dans ses propos malgré la peur qui régnait en lui? La rage contre l'injustice qui sévissait puis la crainte elle même! L'esprit bagarreur du mannequin refaisait surface. Comme d'habitude il allait probablement perdre, sauf qu'il ne se rendrait pas comme ça, sans laisser aucune égratignure à son adversaire. Reprenant d'une voix posé, l'adolescent après avoir fait maints efforts pour se contenir reprit la parole, essayant de trouver un autre sujet pour calmer un peu la tension qui était en ces lieux.


-Puis-je me rhabiller? J'ai froid

L'eau qui avait coulé sur son corps avait été chaude le temps d'une douche agréable; désormais c'était comme des petits stalactites gelés qui transperçaient sa silhouette en glissant sur ses cheveux noirs. Il avait très froid et ses lèvres commençaient à trembler, autant de frustration d'être ainsi nu, attaché par une laisse que de peur et de froid. Tout cela combiné, le modèle n'était pas sûr que son corps si fragile tienne longtemps le coup.

-Au fait-glissa-t-il soudainement malicieux, victime de divers sentiments qui modifiaient son caractère tour à tour, à moins que ce ne soit une ruse pour détendre l'atmosphère ou se moquer encore de son fanatique d'aîné.- Si tu vois une fille pas mal, n'hésite pas à m'en parler, ça m'intéresse. Pour l'instant je n'en ai trouvé aucune à goût. Mais ça ne saurait tarder! J'espère pouvoir compter sur mon fier aîné de la Milice Pourpre pour m'enseigner l'art de séduire une fille tout en restant dans les règles.

Peut-être qu'Eliad allait le frapper; mais tant pis... Son corps lâcherait, et puis voilà, franchement qu'en avait-il à faire maintenant? Il s'était prit des Doloris, des coups, et bien d'autres sortilèges, des insultes aussi... Que pouvait-il lui arriver d'autre? La mort? Bah ce serait peut-être une délivrance au final! L'humiliation? Eliad n'oserait pas abuser de lui en plein dans les dortoirs; même si l'époque était glauque, c'était inimaginable à ses yeux... Non c'était impossible, alors quoi? Après avoir été torturé tant de fois, Alix était suffisamment fou pour se moquer de tout ce qui pouvait lui arriver. Après tout, on n'a jamais dit que la torture laissait l'esprit de quelqu'un totalement indemne... Il fallait bien des barrières pour se protéger, oublier l'horreur d'une façon ou d'une autre, lui avait choisi l'attitude bravache et je m'en foutiste, se ménager n'avait plus aucune importance, tout comme détruire son corps pas assez solide et traitre... Oh oui il s'en moquait éperdument! D'un côté la souffrance physique lui faisait oublier la mentale, alors bon c'était presque souhaitable pour lui de s'endormir à cause de ses douleurs plutôt que de revoir des images de tortures. Le mal lui permettait de ne pas trop réfléchir et repenser à sa vie probablement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptySam 10 Avr - 14:04:19

La nuit s’était avancée de quelques minutes. Combien de temps tiendraient-ils tout deux avant que quelqu’un n’entre dans le dortoir et ne les découvre ainsi ? Alix risquait beaucoup, mais un milicien pouvait risquer plus encore. Un châtiment corporel avec des cicatrices sur la peau, n’aurait été que le minimum. Et pourtant… Il ne lui demanda pas de se rhabiller, prenant des risques, comme il en prenait toujours plus. Comme avec le photographe du lac qui avait révélé son insouciance. Là, il perdait toute notion de prudence, alors qu’une goutte de sueur ou ce qui avait été une larme, perlait sur le corps d’Alix… Et qu’une excitation étrange se reflétait en lui. Pas encore assez visible, sauf si Alix baissait soudainement les yeux, encore que… C’était caché. Pourquoi cette étrangeté soudaine. Il n’y avait rien de vrai là dedans, Alix n’était qu’un ennemi, tout comme les autres. Ils voulaient détraquer l’école. Ecrire des messages indigents… Pourquoi sa féminité en lui suscitait-il autant d’intérêt dans sa tête. Si ce n’était pas son cœur qui parlait, c’était un désir inavouable.

Il fit la sourde oreille à tout ça, se contentant de caresser encore les cicatrices, prenant le temps de sentir les os à vif, un corps fin dans un esprit malade. Oui, malade… Il fallait être fou pour ne pas obéir aux règles écrites par l’autorité en vigueur, et même Dumbledore autrefois avait été un rédacteur de règles.

« Pourquoi ne respectez vous pas tout simplement le règlement mis en place par les Carrow ? Il est là pour votre sécurité, et si jamais c’est le couvre feu qui vous gène, vous n’avez qu’à venir rejoindre nos rangs… Nous recrutons… Pour le bien être et la sécurité de tous. Ce n’est pas faire qu’obéir, c’est aussi participé à l’ordre… Tu dis que tu vas m’aider dans ma tache, mais tu mens. Tu trembles, tes lèvres ne cessent de gigoter alors même que tu ne prononces aucun mot. Je ne suis pas stupide. Ne me force pas à te faire ravaler tes mensonges, car je n’aurais aucune pitié pour toi. Je n’en aie jamais eu pour personne. Tout comme mon père n’en a jamais eu pour moi. »

Leurs visages étaient si proches maintenant. Il suffisait qu’un seul fasse le geste… Mais il n’y avait pas de boissons cette fois pour les désinhiber. Et la colère qu’éprouvait Alix le mettait en garde. Le déconcertait même. Mais a force de jouer avec son autorité, Alix allait finir par y perdre bien plus qu’un drap…

« Tu as un sacré courage quand même… Oser briser sa baguette… Je comprends qu’elle t’en veuille. Je te rassure, ce n’est pas quelque chose que je te reprocherais. Je sais ce que c’est que de se défendre… J’ai connu pareille situation et j’ai aussi perdu la partie… »

Il se rappela son combat contre Bellatrix. S’il n’y avait pas eu de brisures de baguette, le combat avait aussi été inégal. Tout comme son recrutement chez les mangemorts d’ailleurs. Autant de traces laissées… Autant de coups reçus. Autant de victimes…

« Tu trouves que j’ai l’art de séduire ? Ou celui d’être séduit ? »


Et il embrassa Alix sur la bouche, un baiser fin et léger mais qui se répéta plusieurs fois, prenant le jeune garçon de vitesse. Il était impossible de décrire ce qu’il avait ressenti sur le moment, il avait surtout agi par simple impulsivité. Comme une envie trop longtemps retenu. Ca n’était pas sur qu’il ait vraiment aimé ça, mais en tout cas, il l’avait fait.

« Maintenant tu peux te rhabiller, je t’ai assez vu… »

Il avait commis cet acte étrange… Pourquoi ne disait-il pas que c’était aussi un acte abominable ? Il n’aurait jamais pensé tomber dans ces travers là. Ce n’était pas lui, ce n’était pas sa façon d’être. Alors qu’Alix devait commencer à se rhabiller, il se détourna pudiquement pour le laisser faire.

« Tu ne dois pas oublier que tu travailles pour moi dorénavant… Je viendrais te voir aussi souvent que cela me sera nécessaire. Et n’importe où, n’importe quand. Et à ce moment là, tu auras plutôt intérêt à avoir des renseignements à me fournir…Une personne à arrêter, un coup qui se prépare, n’importe quoi. Mais quelque chose de valable. »


Le dos toujours tourné, il inspira profondément. Il s’en était fallu de peu pour qu’il étrangle Alix avec sa propre écharpe, et qu’il fasse surgir sa colère profonde. Ou seulement qu’il tente d’étouffer sa honte et sa peur… Une fois de plus.

Lorsqu'Alix acheva de se rhabiller, Eliad l'écouta une dernière fois sans vraiment répondre, et il quitta ce dortoir pour rejoindre le sien.


Dernière édition par Eliad Midnell le Mer 14 Avr - 13:18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] EmptyDim 11 Avr - 17:05:02

A quoi jouait donc Eliad? Il n'avait d'autre choix que de laisser ce dernier continuer de se faire plaisir en caressant ses plaies, lesquelles semblaient agrafées à jamais sur son corps aux courbes si sveltes, peut-être un peu trop même. Ses hanches fines n'avaient selon lui, aucun intérêt; il n'y avait que la peau sur les os, et des blessures sur la peau... Ah ça devait bien l'exciter ce petit pervers de caresser un corps d'adolescent blessé parce que martyrisé par ses chers maîtres. Le chien de la milice devait se plaire, être dans son élément là où la tristesse régnait. On devinait que la silhouette pas encore totalement développé d'Alix était belle avant, avant tout ça... En vestige de son ancienne perfection, les lignes droites et parfaitement dessinées demeuraient fidèles mais ces dernières étaient cachées par des cicatrices qui ne partiraient que si on le laissait enfin se reposer.

Alix crut enfin recevoir une réponse à sa question en ce qui concernait le comportement d'Eliad. Ce dernier parla encore, de ses fichues règles... Comment ça facile à les écouter? Mais c'était une dictature!!! Les droits de l'homme aussi étaient un ensemble de règles que les Carrow ne respectait pas eux. Avec prudence, l'adolescent répondit.


-C'est sûr que vous respectez toutes les lois, toi à commencer par le droit à l'intimité, au respect et à la différence, et tes maîtres respectent-ils les droits de l'Homme en torturant des enfants?

Eliad venait de dire que son père n'avait pas été tendre avec lui; voilà donc ce qui était la réponse qu'attendait Alix. Peut-être que son comparse avait été maltraité? Ce n'était pas impossible, comment savoir? Après tout, la violence nait souvent de la violence n'est-ce pas? Ou alors avait-il apprit les choses de cette façon? Mais selon Alix on pouvait se faire son propre jugement et résister à sa famille... Reporter son ressenti sur les autres n'était pas une excuse.

-La pitié? Je ne sais pas ce que c'est, on ne m'en a jamais porté Eliad; j'ai l'habitude.

Le beau-père d'Alix, et pire son frère adoptif ne l'avaient jamais porté dans leur coeur, le premier se contentait d'insultes sur sa présumée homosexualité et sa féminité exacerbée, le second n'avait pas hésité à le frapper ou jeter des sorts; pro-mangemort à fond; pourquoi aurait-il donc pitié d'Eliad à son tour? Celui-ci n'était qu'un criminel, quelque soit ses excuses.

Pourtant, son aîné lui apparaissait aussi sous un autre angle. Il n'arrivait pas à passer pour une gentille fillette trop fragile pour être bonne à quelque chose aux yeux d'Eliad. D'un côté ce n'était pas pour l'arranger, de l'autre c'était inconsciemment flatteur. Enfin quelqu'un remarquait son immense volonté et sa force intérieure. Il ne savait plus trop quoi penser de cette rencontre entre violence et douceur, car il y en avait un peu malgré tout... Malgré les paroles blessantes, l'humiliation de sa nudité, ces caresses sur ses plaies appuyaient à peine, légères et sans douleur, le soulageant même un petit peu; lui arrachant un frisson qui ressemblait à un peu de plaisir. Après n'avoir reçu que des coups, il fallait comprendre aussi que son corps réagisse aussi bien, surprit mais flatté de recevoir enfin un peu de tendresse.

C'est vrai qu'Eliad savait reconnaître ses qualités, comme son courage. C'était peut-être idiot mais Alix lui était reconnaissant de ses paroles sur son courage face à Carrow, peu de personnes lui l'avaient dit... En même temps peu le savaient; mais qui ferait allusion à son agression belle et bien connu elle quoique camouflée pour une autre explication? Isaac n'avait pas été quelqu'un d'attentionné il faut bien le dire, il l'avait aidé mais en le brusquant, en le forçant à se bouger, ce n'était pas une mauvaise chose mais les compliments faisaient du bien parfois.

Lorsqu'Eliad parla de l'art de séduire, le jeune Serpentard reprit conscience, il essaya de se défaire de son aîné et de ses caresses sous lesquelles le temps s'était assoupit. Cependant comment s'échapper quand on ne possédait nulle force physique? Son corps n'était qu'un traître, galvanisé par les caresses d'Eliad, il en voulait plus, quitte à se "prostituer"; c'était inconscient, son esprit dictateur n'avait aucun droit à la parole cette fois, lui qui parvenait à dicter ses règles, à passer par dessus les règles de la physique qui auraient dû, en ce moment, faire de lui une loque humaine coincée à l'hôpital ne savait résister à cette trop fragile carapace qui était née pour la douceur, la délicatesse. Une belle fleur exotique qui ne possédait pas d'épines visibles, comptant sur sa beauté pour s'attirer la protection... Voilà ce qu'était ce corps qui se prostituait sous son regard posé ailleurs, sur un autre monde alors que ce dernier répondait sans trop s'en rendre compte aux baisers de son aîné. Le premier qui lui fut volé exacerba sa colère, il parvint à s'éloigner un peu après avoir été prit de vitesse.

-Commence par les respecter toi-même, les règles de tes chers Carrow... Et n'embrasse pas un garçon, c'est mal, tu le sais pourtant!

Oui, pourtant... Lui aussi savait qu'Eliad était un ennemi, une personne qu'il était sensé haïr, pourtant à ce même baiser qui les liaient il répondit, replongeant à chaque demande, fermant même les yeux sous la douceur de l'acte... On aurait pu abuser de lui sans problème en cet instant; tellement il était heureux de recevoir un peu de tendresse, même s'il y avait une connotation sexuelle à cette trêve. Oui, il n'avait que 14 ans physiquement, mais bien plus mentalement, et tout était bon pour passer un peu de baume sur son corps martyrisé. Cela ne l'empêcha pas de changer d'attitude lorsque les paroles claquèrent de nouveau dans l'air... Drôle de jeu, auquel Alix lui-même jouait malgré lui. Ce qui importait n'était plus leurs idéaux différents, ça ce n'était qu'une excuse pour le voir plus souvent, Alix en était intimement persuadé. N'empêche que se sortir de ce guêpier n'allait pas être facile, il faudrait faire appel à toutes ses capacités, sa ruse, franchement, il ne savait pas comment échapper à Eliad. Voilà un ennui en plus sur ses frêles épaules. Se gardant de répondre pour ne pas donner une raison au Serpentard de rester là-il le haïssait de nouveau et de toute son âme d'ailleurs.- il se rhabilla en vitesse, n'ayant même pas dans l'idée de se sécher les cheveux, les laissant donc dégouliner sur son tee-shirt.

Le métisse s'effondra finalement sur son lit sans pleurer... Il avait d'abord peur que Eliad l'entende et ensuite, son corps ne semblait plus posséder de larmes tant elles avaient coulé. Alix avait au moins évité le pire, soit la découverte de rares indices dans sa chambre, Eliad était persuadé qu'il était résistant mais n'avait pas de preuves. Recroquevillé, encore horrifié par le viol de son intimité et la situation, plus encore peut-être par sa réaction de "prostituée" qui l'avait fait apprécier ce moment de promiscuité physique. Il s'endormit finalement, totalement dérouté, ayant oublié tout ce qu'il était sensé faire après sa douche, quelle heure il était et bien d'autres choses.


suite:>>Cliquez là<<
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI]   Déboires avec la Milice Pourpre[PV Eliad] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Milice Pourpre est dissoute !
» Intégrer la Milice Pourpre
» Les attributions de la Milice Pourpre
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» Communication interne de la Milice Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-