Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le club de Slug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le club de Slug   Le club de Slug EmptyMar 3 Nov - 17:48:38

Le club de Slug est un club formé par le professeur Slughorn. Il sélectionne ses adhérents parmi les élèves les plus prometteurs, les célébrités ou enfants de célébrités ou encore les enfants de ses anciens élèves préférés, et organise avec eux des fêtes, des soupers, des soirées dont l'objectif est de créer un réseau de contacts.

Cette année ce club sera bien entendu toujours ouvert. Slughorn a cependant du demander l'autorisation aux Carrow qui lui ont demandé d'avoir une grande majorité de sang-pur. Il devra donc s'y plier.

Pour faire parti de ce club vous n'avez pas besoin de remplir de formulaires complexes. Tout ce que vous avez à faire c'est de m'envoyer un rapide mp dans lequel vous m'expliquez en quelques lignes pourquoi votre personnage pourrait intéresser Slughorn. Puis vous profiterez du premier cours de potions pour vous rapprocher de l'enseignant et lui montrer ce que vous valez. A la fin de votre premier cours j'analyserais votre comportement et je le comparerais au mp. Si je juge votre personnage digne d'entrer dans le club de Slug je le rajouterais au groupe, sinon malheureusement vous devrez redoubler d'efforts au cours suivant. N'hésitez donc pas à user des flatteries, à offrir des cadeaux et à participer activement en cours.

Les réunions/repas/fêtes se tiendront dans le magnifique bureau du maitre des potions au septième étage. Je remercie notre chère Page McHenry pour m'avoir permi d'avoir ce sous-forum à part.

Chaque nouveauté en rapport avec le club sera affichée dans ce topic.

Cordialement,
Professeur Slughorn.


Dernière édition par Horace Slughorn le Mer 4 Nov - 9:33:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le club de Slug   Le club de Slug EmptyMer 4 Nov - 9:33:14

Petite modification :
Page m'a justement fait remarqué que si je n'acceptais que des sangs-purs dans le club ça risquait de ne pas être très intéréssant à jouer. C'est pour cela que j'ai décidé d'assouplir la règle ce qui fait que même si vous n'êtes pas de sang-pur vous pouvez tout de même proposer votre candidature. On va dire que les Carrow m'ont demandé d'avoir "une majorité de Sang Pur".

Concernant les candidatures j'annonce que j'en ai déjà reçu deux :
- Perle McLane
- Megan Swann

Je vous rappelle que le club n'est pas composé uniquement de serpentard. Vous avez donc tous vos chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-