Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyDim 20 Sep - 20:09:19

Lorsque Matthias Jackard avait proposé à Luna de s'occuper d'un club de bizutage nouvellement créé, elle avait tout d'abord été scandalisée. Pour elle, il était tout bonnement hors de question qu'elle participe à ce qu'elle pensait être un moyen bête et méchant d'infliger de la souffrance gratuite aux nouveaux sorciers. D'autant plus qu'en cette période troublée, elle estimait qu'au contraire, il fallait offrir du bonheur à ces jeunes pousses. Mais en entendant les arguments du Serpentard, elle fut convaincue. Il n'était pas question de faire souffrir les nouveaux arrivants, mais bien de les accueillir dans la bonne humeur, avec des sortes de défis magiques. Le déroulement du bizutage, ou de l'intégration comme elle préférait l'appeler, était décidé par le responsable du groupe lui-même, ainsi, chaque bizutage reflèterait la personnalité du GMB. Mais ce qui séduisit le plus la jeune Lovegood était l'occasion pour tous de se faire des nouveaux amis, et ainsi renforcer une solidarité entre les élèves. Luna était emballée par cette perspective car depuis la disparition d'Harry Potter et de ses acolytes elle se sentait bien seule. Certes la sœur de Ron, Ginny, était toujours là et elles s'entendaient bien, mais l'absence de l'Elu semblait avoir mis un coup au moral de tous les nostalgiques de l'Armée de Dumbledore, c'est-à-dire Neville et elle. Elle avait alors demandé pourquoi on l'avait choisie elle, Luna Lovegood, alors qu'elle savait pertinemment qu'on la pensait folle. La réponse de Matthias l'enchanta. Il l'avait choisie justement pour sa folie, avec sa bonne humeur et ses idées tordues, elle serait l'âme de l'intégration.

C'est alors qu'elle devint la GMB de Serdaigle, elle allait organiser, surveiller et animer les bizutages. Cela faisait beaucoup pour une seule et même personne mais Luna ne s'en plaignait pas. Elle travaillait sans cesse à la confection d'invitations, ou à l'élaboration de défis. Elle ne s'arrêtait de travailler que pour chasser un Joncheruine qui passait trop près d'elle. Ces petites bêtes étaient vraiment énervantes à la fin! Elle ne dormait presque pas, elle ne changeait pas ses radis-boucles-d'oreilles chaque jour, comme lui conseillait son père. Ah si, elle s'arrêtait pour chanter des airs d'opéra. Depuis sa morsure par un gnome, elle sentait de temps en temps l'irrésistible envie de chanter. Son père l'avait prévenue à ce moment qu'il ne fallait surtout pas s'en empêcher, car c'était un des vertus de la salive de gnome. Suivant les conseils de son paternel, elle chantait à présent deux fois par jour. Certes, elle ne chantait pas bien du tout, mais sa morsure n'avait été que superficielle, et donc la salive n'avait pu avoir un effet d'aussi grande ampleur. Mais Luna s'en satisfaisait, elle était heureuse de vouloir chanter. Et ceci, grâce aux gnomes.

A force de travail acharné, elle n'avait pas vu le temps passer, et la date du début des bizutages était arrivée, et les groupes étaient formés, tout était fin prêt. Luna allait enfin s'amuser. Elle avait convoqué Linder Dann et Arthur Scott dans son groupe, et Ange Dawster pour l'accompagner dans sa tâche. Elle leur avait donné rendez vous au lac, et elle espérait qu'ils seraient tous là. Elle leur avait préparé une épreuve spéciale. Ils devraient aller chercher la rame d'une barque, déposée au milieu du lac. Bien sûr, pour corser les choses, ils allaient être liés l'un à l'autre. L'un n'aura que le bras droit et l'autre que le gauche pour nager… Il leur faudra donc travailler en équipe. Cela allait être très divertissant. Bien sûr, Luna gardait quelques surprises en réserve, des idées qui lui étaient venues sur le chemin, histoire de pimenter un peu les choses. Ce qui était sûr, c'était que les nouveaux n'allaient pas s'ennuyer. Elle non plus d'ailleurs.

Arrivée à l'endroit prévu, elle remarqua qu'elle était arrivée la première. Tant mieux, elle avait le temps de préparer l'épreuve. Elle alla chercher une rame en bois de cerisier ve qui faisait donc de la rame la sœur de sa baguette, et avec un petit Wingardium Leviosa, la plaça au milieu du plan d'eau. Au moins, la rame flottait, c'était important. Il aurait été encore plus compliqué pour eux de devoir aller chercher un objet en profondeur. Déjà qu'à la surface, ils allaient avoir du mal, alors s'ils avaient à plonger, la tâche aurait été impossible. Pendant qu'elle préparait, Luna jetait de temps en temps de petits coups d'œil vers le château pour vérifier que ses petits protégés n'arrivaient pas. Au bout d'un moment, voyant qu'ils n'étaient toujours pas là, elle perdit patience et décida de chanter pour s'occuper. Eh oui les gnomes l'aidaient aussi à ne pas s'ennuyer. Quelle classe ces gnomes.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 23 Sep - 19:12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyMar 22 Sep - 15:50:21

Pour un mois de Novembre, le temps était exceptionnel, ensoleillé comme jamais et avec des températures dignes d'un début d'été ou presque. Mis à part les feuilles mortes recouvrant le parc en un tapis chatoyant et la quantité de devoirs, Ange se serait cru encore en vacance. Vêtue d'une petite veste de demi saison sur son uniforme de Serpentard retouché à sa manière et parfaitement ajusté, la jolie blonde de deuxième année descendit les marches de l'entrée en direction du parc d'humeur joyeuse et enthousiaste. La gamine se sentait joueuse et pressa le pas pour se rendre au point de rendez vous où elle devait veiller au bizutage de jeunes recrues de première année. L'instauration de cette activité à Poudlard avait su attisé sa curiosité. Il s'agissait de lancer quelques petits défis à aux jeunes débarqués à l'école de magie, pour les plonger dans l'ambiance du château représenté par un membre de chaque de maison et non les torturer. Les Carrows s'en chargeaient déjà.

Débordant de malice, la vipère avait trouvé là le parfait moyen de s'amuser aux dépends des premières années en toute impunité_puisqu'on lui demandait de faire ça_ et les professeurs, particulièrement les Carrow n'avaient pas leur mot à dire. Il fallait dire que les possibilités de rire, faire des plaisanteries et des "mauvais coups" gentillets semblaient en voie de disparition depuis la rentrée. Cet acharnement sur les né-moldu en devenait pesant même pour les non concernés, pire même, en tant que sang pur, elle était sensée approuver et prendre du plaisir à toutes ses injustices, même y contribuer. Or si c'était marrant 5 minutes d'avoir des avantages, par rapport à bon nombre de crétins de gryffondors et compagnie, la poupée n'avait clairement pas l'intention d'endosser le rôle du bourreau.. l'ennui c'est que le seul choix qu'elle avait c'était être le bourreau ou la victime Fou Contrairement à certains rouges masochistes genre Arabella, la gosse ne souhaitait pas se faire torturer.. Entre sauver sa peau ou celle des autres, le choix était vite fait..

Cependant la surprise de voir cette opération bizutage n'était rien comparé à l'étonnement de la vipère en apprenant que l'une des organisatrice en était Loufoca lovegood. Que Matthias Jackard, serpentard de son état, en soit à l'origine semblait parfaitement normal car c'était effectivement une idée digne d'un vert et argent, mais l'autre folle de serdaigle ??? D'ailleurs, au grand désarroi de la petite pin'up elle allait devoir s'entendre avec elle pour s'occuper d'un jeune pouffy et d'un gryffondor. On était pas sortit de l'auberge. Le plus surprenant c'est qu'en général Luna était la tête de turc préférée de bien des élèves lorsqu'il s'agissait de faire une mauvaise blague.. Par exemple suspendre ses chaussures sur le toit du château, cacher ses affaires dans les toilettes, la volière ou les accrocher aux lustres.. Enfin, Ange en avait entendu des pas mal dans la salle commune de la part de ses aînés.. Mais bon, pourquoi pas, loufoca avait peut être le sens de l'humour qui sait.. et puis elle était tellement dingue qu'on pouvait bien s'attendre à tout de sa part. S'arrêtant à cette conclusion, la blondinette avait finalement pu s'entendre avec elle sur le "défi" imposé et satisfaite de constater que Luna ait accepté son idée avec enthousiasme. Cette fille n'était peut être pas complètement irrécupérable.

Toujours est il que là tout de suite, la jeune mannequin ne cessait de penser à ce qui était prévu, cherchant deux ou trois idées pour mettre un peu de piquant dans l'aventure.. Ange pressentait qu'elle allait bien s'amuser. Rire aux dépends des autres pouvait être vraiment jouissif, du moment bien sur, que l'on ne tombe pas dans la méchanceté pure façon Carrow. Ici, il ne s'agissait au fond que d'un jeu Rolling Eyes Un petit jeu de l'oie dont les pions serait les chers bizu. La poupée arriva bientôt aux bords du lac, au lieu de rendez vous. Impossible de louper la Serdaigle. Une grande blonde, plantée sur les rives, la tête en l'air, semblant planer complètement tout en fredonnant une chanson des plus étranges. _ Certainement un air pour attirer les ronflak cornus ou peut importe le nom de ces créatures fictives de l'imagination de Loufoca_


- Salut Louf.. Luna..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyJeu 24 Sep - 15:36:01

[ Bon j'espère que je me suis pas gourée de topic x) ]

Intégration? Mais que cela pouvait bien vouloir dire au juste? Pensive, Joy était allongée sur son lit à baldaquin et regardait un peu trop souvent par la fenêtre au lieu de finir son devoir de Métamorphose. Mais au loin, malgré la hauteur de la belle tour des Serdaigle, le lac brillait et la fillette ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que le message qu'elle avait reçu. Luna Lovegood, une sixième année de sa maison, assez connue dans la château pour appartenir à la bande de Potter, avait convié Joy a ce qu'elle avait appelé une "intégration". Une cérémonie? Une petite fête? Suçotant le bout de sa plume, elle s'imaginait milles et une chose, toutes plus amusantes et déroutantes les unes que les autres. Surtout que connaissant le caractère de Luna, il y aurait forcément de quoi s'amuser.

Elle devait s'y rendre dans un quart d'heure mais ne tenait plus en place. Elle décida, au lieu de perdre son temps devant ce parchemin inachevé, de s'activer un peu. Bondissant de son lit, elle s'affaira dans son dortoir en chantonnant et le sourire aux lèvres, toute excitée par ce qui allait suivre. Elle se changea et passa de chauds collants violets en laine, une petite jupe noire, un pull épais et enfila son bonnet favori, violet lui aussi, sur ses cheveux détachés. Elle hésita quant à mettre sa robe de sorcière ou pas, mais après tout, ce rendez-vous n'était pas vraiment en rapport avec les cours. Elle se contenta donc de s'emmitoufler dans son écharpe bleue et bronze, brodée de l'écusson des Aigles. Il restait encore un peu de temps et il n'y avait plus rien à faire: son lit était fait, ses affaires rangées, et elle était prête! Surexcitée, elle se rendit compte qu'elle ne faisait que tourner en rond et sautiller dans tous les sens, et pour couper court à tout cela, elle décida de partir vers le lac; tant pis si elle était en avance.

Dans les couloirs, elle croisa peu de monde, mais de toute façon ne fit pas trop attention aux autres; elle marchait d'une démarche dansante et pensait gaiement aux nouveaux qu'elle allait rencontrer et à ce qu'ils devraient faire, et elle était aussi heureuse de rencontrer enfin Luna Lovegood, car même si pas mal d'élèves la trouvait ridicule, Joy lui trouvait un air très sympathique. Elle fit un petit détour par le parc puisqu'elle avait le temps; l'air était très frais mais vivifiant, et lui rosit les joues. Elle avait déjà les yeux brillants d'excitation; et fredonnait en sautant dans les hautes herbes, bref si quelqu'un l'avait vue il se serait sans doute demandé quelle sorte de champignons elle avait mangé pour être aussi gaie et exubérante.

Finalement elle s'avança vers le lac, guidée par un joli petit papillon qui avait failli se poser sur sa manche. Elle se mit à essayer de l'attraper, avec les mains d'abord mais sans succès; ensuite avec sa baguette mais quand elle la sortit elle rit doucement, car elle ne savait absolument pas quel sort utiliser. Du coup, elle essayait de pointer sa baguette vers le papillon pour le faire changer de direction en essayant de l'attraper de l'autre main. Pleine d'insouciance, elle s'aperçut avec stupeur qu'elle était arrivée près du lac et qu'elle n'était plus seule; une fille plus âgée à la longue chevelure blonde était près d'elle et chantait elle aussi! Enthousiaste, Joy eut un grand sourire - comme quoi elle n'était pas la seule à ressentir un grand sentiment de gaieté.


- Salut, tu dois être Luna!
fit Joy de sa petite voix chantante. Moi c'est Joy. Je ne suis pas trop en avance j'espère... Dis donc, c'est joli ce que tu chantes!!

Pleine d'énergie, la fillette marcha vivement vers la Serdaigle, et lui fit un grand sourire. Ah, tiens, une autre fille était là aussi, blonde et l'air un peu plus hautain que Luna. Joy s'en contrefichait; elle commencait à avoir l'habitude des Serpentard et de leurs grands airs. Soit ils étaient complètement fermés d'esprit soit ils jouaient juste un jeu mais au fond étaient des élèves comme les autres... C'est ce qu'il fallait découvrir! sans se démonter, Joy sourit également à la Vert et Argent, et la salua aussi chaleureusement que Luna:

- Salut! Tu t'appelles Ange, c'est ça? Alors, qu'est ce que ça veut dire, intégration? On va faire une petite fête?? Elle ne put se retenir de battre des mains, enchantée par cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptySam 26 Sep - 18:00:55

Luna en était en plein dans le refrain lorsqu'elle fut interrompue une première fois. Ange, son acolyte dans la mission bizutage, venait d'arriver. Ange Dawster, Serpentard, était très importante dans cette mission, puisque les deux filles s'étaient mises d'accord sur une épreuve, et c'était justement la vipère qui en avait eu l'idée.

- Salut Louf.. Luna..

Elle avait été à deux doigts de l'appeler Loufoca. C'était le surnom que lui donnaient les élèves de l'école, car ils la croyaient folle. Pourtant, il suffisait de passer une heure avec elle pour s'apercevoir qu'elle était parfaitement saine d'esprit. Elle était même plus lucide qu'eux, ces personnes à l'esprit étroit qui nient l'évidence de l'existence des Ronflaks. Enfin, qu'ils l'appellent Loufoca s'ils voulaient, Luna laissait couler depuis six ans à présent, et continuerait ainsi, bien que cela la rende triste parfois.

- Tu peux m'appeler Loufoca, je ne te punirais pas pour ça...

Ce n'était pas une menace, mais elle lui faisait tout de même comprendre que si elle voulait, elle pouvait la bizuter elle aussi, c'était ça l'avantage d'être en sixième année. Bon en tout cas, l'équipe était au complet, il ne manquait plus que les bizuths, et ils avaient intérêt de venir rapidement.

Ah bah tiens, quand on parle de la Nargole... Une jeune élève arriva. Elle était à Serdaigle, Luna l'avait déjà vue dans la salle commune, et d'après ce qu'elle en avait vu, cette enfant portait parfaitement son nom. Joy, en Anglais signifie Joie, or l'enfant était plus joyeuse qu'une Poufsouffle! Elle sautait souvent partout, parlait à tout le monde du même air excité. Au moins, ils n'allaient pas s'ennuyer.

- Dis donc, c'est joli ce que tu chantes!!

- Je ne sais pas ce que je chante, les gnomes me guident. Mais merci. Au fait, la corruption est fortement encouragée durant l'intégration. Alors tu peux continuer les compliments.

La jeune pourrait aller loin si elle continuait dans cette voie du léchage de bottes. Ses supérieurs apprécieront toujours. De plus elle avait l'air motivée pour être intégrée.

- Alors, qu'est ce que ça veut dire, intégration? On va faire une petite fête??

Et voilà, l'Aiglonne s'était mise à battre des mains, Luna avait eu raison en pensant que cette petite était toujours heureuse. Mais le serait-elle encore après?

- L'intégration? Eh bien, c'est, euh, en fait nous allons vous faire découvrir l'école telle que vous ne l'avez pas encore vue, on va aussi vous permettre de rencontrer des élèves qui sont pas de votre maison. Et euh, oui on peut dire que c'est une fête Very Happy . On attend les autres biz....nouveaux et on commence.

Ooooops, elle avait failli dire une bêtise, mais comme Ange avec son nom, elle avait réussi à se rattraper à temps. Cette petite valait vraiment la peine en fin de compte, cette séance s'annonçait merveilleuse.


[HJ : Avis à Arthur Scott et Linder Dann, on commence les épreuves la semaine prochaine. Si vous venez après, vous aurez d'autres épreuves]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyDim 4 Oct - 15:53:17

(HS: " la corruption est fortement encouragée durant l'intégration " Luna > voleuse d'idée :sifle: )

La réponse de la Serdaigle laisse la flllette stupéfaite quelques instants. Sa pseudo gaffe n'avait pas vraiment été discrète, ça c'était le dernier de ses soucis, mais que lovegood lui dise que ça la gênait pas qu'on l'apelle loufoca était une bizarrerie que la jolie poupée n'avait pas prévue. Enfin c'était pas vraiment important, c'est surtout le reste de la phrase qui avait fait tilter la jeune serpentard. Ne pas la punir ? C'était une blague là c'est ça ? De quel droit cette grande bécasse se permettait elle de lui parler comme ça, comme si elle avait le moindre pouvoir de la punir. Haha. Qu'elle essaie seulement. Ange pouvait parfois se montrer gentille mais elle pouvait aussi mordre, lâchement comme la sournoise vipère qu'elle était. Que miss folle dingue s'amuse à s'en prendre à elle et la petite pin'up n'hésiterait pas à aller se plaindre aux Carrows. Alors ce ne serait pas un gentil bizutage auquel aurait droit la 6 ème année, de son statut de sang mêlé et amie connue de Potter. Le rapport de force était bien facile à inverser, être méchante aussi, Ange savait le faire si on la provoquait. D'ailleurs, il n'y avait rien de plus simple. En quise de réponse, la petite peste offrit un sourire ironique à la bleu et bronze et déclara venimeuse:

- Voilà des propos pleins de sens qui illustrent bien la sagesse des Serdaigles.

La jeune verte et argent se moquait bien de savoir si Luna comprendrait l'ironie et les sous-entendus de sa phrase, ou si elle capterait simplement le sens de ces mots, de toute façon elle avait pas intérêt à la chercher. Par ailleurs, la première petite bizu venait de les trouver. Ange détailla la nouvelle arrivée de la tête aux pieds, tandis que cette dernière souriante et enjouée venait tout juste de complimenter l'affreuse chanson de son aînée. Solidarité Serdaigloise sans doute, à moins que ce ne soit simplement du mauvais goût.. Toujours est il que comparé ce n'était rien comparé à la réponse de loufoca. Cette fois, la grande bécasse blonde_ bon appelons là Bécassine ça simplifiera_venait de battre des records (non pas à paf le chien) d'imbécilité. Guidée par les gnomes ?? Ben voyons.. ce serait pas plutôt droguée à une potion quelconque qui fait perdre la raison et pousse son consommateur à chanter des paroles sans queue ni tête ? Elle venait de dire quoi précédemment sur la sagesse des Serdaigles ? Fou

- Hum... j'ai peut être parlé trop vite...

Minauda la gosse profondément sarcastique devant les inepties échangées par les deux bleues. La jolie blonde reporta son attention sur la première année qui venait de s'adresser à elle et demander ce qu'était cette intégration.. Ange du faire un gros effort pour ne faire aucun commentaire sur la naïveté de la jeune recrue dont le nom était_ si elle se souvenait bien de ce qu'elle lu sur la liste des bizutés_ était Joy. D'ailleurs, Luna ne lui laissa pas le loisir de répondre, lui coupant la parole pour donner son explication. Le visage de la poupée blonde se fendit alors d'un large sourire mutin et ajouta:[i]

- Exactement, ça va être votre fête. niarkhéhé

[i]La serpentard jeta un coup d'oeil derrière elle en direction du château pour voir si d'autres arrivaient, mais aucuns des deux autres premières années qui devaient venir n'étaient en vue. Tant pis.. Ce serait moins drôle, mais il faut savoir s'adapter et changer ses plans. Pour cela, Ange ne manquait pas d'inventivité. Prenant à son tour les devants pour faire avancer un peu tout ça, la vipère déclara:


- On va juste proposer des petits défis pour commencer, il ne faudra pas avoir peur de.. euh.. se mouiller.. niarkhéhé
Dis moi Joy, tu sais nager ? titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyDim 4 Oct - 19:37:51

- Je ne sais pas ce que je chante, les gnomes me guident. Mais merci. Au fait, la corruption est fortement encouragée durant l'intégration. Alors tu peux continuer les compliments.

Joy regarda un instant Luna Lovegood sans ciller et finit par éclater d'un petit rire léger et cristallin, amusée de l'humour de son aînée. Elle avait bien faillit regarder tout autour d'elle avec des yeux ronds pour voir les gnomes -ces sales bêtes!- en question, mais elle s'était rappelé à temps le caractère un peu...ailleurs de sa camarade de maison. Aussi, ne voulant pas l'offenser si celle-ci croyait vraiment à ces histoires de gnomes, elle choisit de prendre tout cela sur le ton de l'amusement. Et puis de toute façon, elle n'avait pas à se faire violence, puisqu'elle était d'une telle joyeuse humeur qu'elle aurait rit de même si on lui avait annoncé un contrôle surprise d'Histoire de la Magie. Elle voulut cependant protester et dire à Luna que, pas du tout, elle ne tentait pas de la flatter mais qu'elle pensait sincèrement son compliment; et que c'était chouette de voir les gens chanter ainsi, mais elle se retint, de peur de passer pour une lèche-bottes. Ce n'était peut-être pas le moment.

Les réponses des deux jeunes filles blondes la laissèrent ensuite perplexe. Si une fête était annoncée, pourquoi l'une prenait des airs limite machiavéliques et l'autre paraissait vouloir cacher quelque chose?


- Exactement, ça va être votre fête.

- L'intégration? Eh bien, c'est, euh, en fait nous allons vous faire découvrir l'école telle que vous ne l'avez pas encore vue, on va aussi vous permettre de rencontrer des élèves qui sont pas de votre maison. Et euh, oui on peut dire que c'est une fête. On attend les autres biz....nouveaux et on commence.

Joy réfléchit un instant. Ce n'était apparemment pas une fête comme elle semblait l'entendre. Peut-être que c'était une fête secrète... dans la forêt interdite tiens!! Mais oui!! Et comme ça, pas de professeurs! Juste les élèves pour qu'ils s'en donnent à cœur joie!! Et ils s'étaient donné rendez-vous au lac pour pas que cela paraisse suspect!! Quelle organisation! Enchantée, Joy se mit à se tortiller sur place et ne retenait pas son hilarité. Elle rit encore une fois et se mit à battre des mains, les yeux tout brillants d'excitation.

- Coooool, j'ai hâte de visiter la forêt!!! Il paraît qu'il y a plein d'endroits géniaux!


Ravie, elle ne quittait pas ses deux camarades du regard, impatiente des instructions à venir. Celles-ci paraissaient vouloir mettre un peu de mystère dans tout cela, mais justement, c'était encore plus excitant! Joy trouva tout de même qu'Ange était un peu trop...voyons...serpentard à son goût, et que si les vert et argent pouvaient parfois mettre leur orgueil de côté cela leur donnerait une bonne petite leçon de vie; mais que voulez-vous, nul n'est parfait. Et Ange Dawster n'échappait pas à la règle.

- On va juste proposer des petits défis pour commencer, il ne faudra pas avoir peur de.. euh.. se mouiller... Dis moi Joy, tu sais nager ?


- Bien sûr, qui ne sait pas nager? chantonna Joy de sa petite voix, un air parfaitement innocent sur le visage. Alors, pour aller à la fête, il fallait d'abord nager? Il faisait un peu froid, tout de même... Embêtée, Joy regarda autour d'elle. Il y avait sûrement des barques sur ce lac! Réconfortée par cette idée, elle fit un petit pas de danse et regarda comme les deux autres vers le château, car apparemment on attendait des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ennis B. Lufkins
    • Nombre de messages : 52
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 20/07/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois Aulne, 25,5cm, contenant poussière de fantôme, flexible. Excellente pour la métamorphose
    Ennis B. Lufkins
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyLun 19 Oct - 0:19:53

« Eh merde! T'es en retard pour ton intégration! Tu te rend compte!! » Suffit!

La jeune Serdaigle courrait à en perdre halaine. Elle traversa d'abord la salle commune à la course, bousculant quelque élève dont elle ne prît pas la peine de regarder, traversa le portail de la salle commune, ayant une petite pensée pour le heurtoir. « Ouais dis surtout que t'as pensé que : tu espérais, qu'il ne ferait pas une énigme indéchiffrable! » Peu importe, la jeune fille descendit les escaliers de la tour, deux par deux (parce que ses jambes ne pouvaient pas lui permettre de le faire quatre par quatre) tourna un couloir, puis un autre, pour enfin voir le portail de la grande salle. « Bravo tu ne t'es pas perdu! » Elle secoua la tête et continua sa course effréné. « t'es mal partie pour qu'on ne te remarque pas là... tu le sais? » ne tenant pas compte des remarques déplacées, désagréable, chiante, de trop « hmm je t'entend » que lui soufflait sa conscience, la jeune Serdaigle redoubla d'effort pour finalement voir au loin un petit groupe de bleus. « arrête de courir sinon tu ne pourras pas placer un mot sans mourir d'une crise d'asthme! »

Ennis consenti finalement à ralentir le pas, sa conscience avait raison pour une fois, elle était en retard de toute façon, alors une minute de plus ou une de moins ne changerais rien à son statu de retardataire « la honte quand même.... ». La jeune Serdaigle était tout de même septique de cette réunions.... au bord du lac, cela n'augurait rien de bon.... « vraiment? ». ppfft... Alors que quelque centaine de mètre la séparait encore Ennis se surprit à rêvasser une fois de plus. Le nez en l'air la tête dans les nuages et les pieds dans l'herbe la jeune fille fini par fermer les yeux pour se laisser envahir par l'odeur d'herbe et de feuille que lui envoyait le vent. Elle sentait ses cheveux sortirent paresseusement du chignon lâche qu'elle s'était fait et sa plume de paon virevoltant au gré du vent. Durant l'espace de quelque minutes tout stresse qu'accompagnait cette intégration avait quitté la jeune Serdaigle. « Mais tout bonheur ne dure pas éternellement. » Rah...

La petite rêveuse ouvrit lentement les yeux, pour se rendre compte qu'elle s'était un peu éloigné du sentier, par chance, elle voyait encore le groupe de Serdaigle qu'elle devait rejoindre et accéléra le pas pour finalement arriver quelque minute plus tard derrière Joy, une autre Serdaigle de première. « Si tout se passe mal je lègue mon carnet a papy Wallace et lui donne mon argent de poche pour qu'il s'achète un nouveau kilt... » Franchement !

Avant de se manifester Ennis capta la fin d'une conversation.... « savoir nager?.... SI on sait nager.... bah.... on nage comme une roche ça compte tu crois » La jeune fille se mordit la lèvre et fronça le nez, finalement elle se lança:

-J-je suis vr-vrai-vraiment désolé.... j-j'avais oublié... D-désolé...


« reprend toi et cesses de bégayé!!! » grmmf... vraiment casse pied....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptySam 24 Oct - 21:53:10

[HJ]Post fait à l'arrache[/HJ]

Luna était obligée de commencer le bizutage. Pourtant elle n'était pas satisfaite. Elle était déçue de l'absentéisme des bizuths. Sur quatre nouveaux conviés, seule Joy Hartfield avait répondu présente. Les trois autres n'avaient visiblement pas jugé intéressante l'invitation de la GMB de Serdaigle. Mais surtout elle avait prévu une activité de groupe, et il fallait maintenant improviser en adaptant l'épreuve. Vraiment ça n'allait pas être marrant du tout.

- On va commencer, heureusement pour toi tu es seule donc la fête va être beaucoup plus facile.

Elle avait dit cela d'une voix rêveuse comme d'habitude. À croire qu'elle ne pouvait jamais changer le ton de sa voix. Quand soudain, une silhouette se détacha, une élève approchait. Elle était petite, il s'agissait donc sûrement d'une première année. Il y avait de grandes chances qu'il s'agisse d'Ennis Lufkins puisqu'elle n'avait convié que deux filles pour cette intégration. Luna était folle (pour changer) de joie, elle allait pouvoir mettre en place le plan qu'elle avait prévu.

- Désolée pour toi, mais on va s'amuser.

Elle avait dit cela pour Joy, mais elle ne s'était pas retournée vers l'Aiglonne, elle ne savait donc pas si elle avait été entendue. Elle s'en fichait d'ailleurs, elle n'avait d'yeux que pour celle-qui venait de faire son apparition. Voilà le Messie, se disait-elle. Sans même le savoir, la nouvelle venue allait sauver ce qui s'annonçait comme un désastre. La jeune Lufkins arrivée jusqu'aux trois filles, Luna demanda aux deux bizuths de se rapprocher l'une de l'autre, la jambe gauche d'Ennis Collée à la jambe droite de Joy. Luna usa d'un sortilège pour leur lier les jambes, et fit de même avec leurs bras. Elles étaient comme deux siamoises, collées par les jambes et les bras. Heureusement qu'elles étaient à peu près la même taille, car sinon, il aurait été difficile de les lier. Luna n'avait pas expliqué ce qui se passait, et utilisait des sortilèges en silence. Finalement, elle parla.

- Bon, vous n'êtes à présent qu'un organisme. Cet organisme a un côté droit et un côté gauche indépendants l'un de l'autre. Ange va vous expliquer la l'épreuve.

Le sourire aux lèvres elle se tourna vers Ange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] EmptyJeu 29 Oct - 0:26:36

Bon de toute évidence, ils étaient pas si sots que que ça les petits première année vu que 3/4 n'étaient pas venu suite à l'invitation assez louche tout de même de la 6 ème année.. Finalement ils avait de la jugeote ses petiots, anticipant sans aucun doute ce qui les attendait.. Alors qu'elle se faisait cette réflexion, une jeune aiglonne vient les rejoindre toute penaude à bout de souffle, avant de s'excuser, expliquant qu'elle avait oublié. Bon, finalement c'était peut être pas une preuve d'intelligence si les autres n'étaient peut être pas venu, ils s'étaient peut être perdus en chemin qui sait ?

Comme Luna avait organisé tout le bizutage ou presque, la jolie vipère lui laissa prendre la parole en premier pour tout présenter et donner les explications et puis c'était la plus grande donc logiquement c'était son rôle. Alors que son aînée enchaînait l'une à l'autre les deux serdaigles de première année, Ange se gratta le nez d'un air absent, se contentant d'observer tout ça d'un air critique jusqu'à ce que la sixième année lui donne la parole.. Ah euh, fallait qu'elle trouve un truc à dire là peut être...


- Ouai bon, venez voir. Allez approchez vous !
Lança la blondinette en s'avançant vers les rives du lacs noirs, invitant les deux filles à la suivre d'un signe de la main. Ange vint se placer tout au bord de l'eau et attendit le temps nécessaire pour que les jeunes bizu arrivent à son niveau (ouai pas facile de marcher en étant attaché à quelqu'un )_ son but étant surtout de les rapprocher de l'eau.

- Vous voyez la branche qui flotte là bas au milieu du lac ? Le but c'est d'aller la chercher le plus vite possible, mais pour compliquer un peu les choses vous allez devoir nager en étant attachées.

La verte et argent avait dit tout ça d'un air parfaitement neutre, comme si elle expliquait l'énoncé d'un devoir à quelqu'un, réfléchissant à comment formuler la suite pour inquiéter un peu les petites nouvelles, sans pour autant tout dévoiler, il fallait en garder un peu pour plus tard aussi. Avec un sourire légèrement sadique, Ange ajouta alors quelques recommandations pour la réussite de l'épreuve.

- Enfin essayez déjà de pas couler hein. Nagez bien en surface pour pas être emportées par les strangulots.. Mais vous inquiétez pas surtout, s'il arrive un truc on préviendra vos parents, promis. titeuple

La petite pin'up se tourna vers l'étendu turquoise un moment, regardant la planche de bois qui flottait un peu plus loin et songeant que même si elle disait toutes ses choses pour leur faire peur, elle s'en trouverait pas moins bien ennuyée si effectivement quelque chose se passait mal et qu'il faille intervenir. Surtout que le sortilège de lashlabask pour se défaire des strangulots elle maîtrisait pas trop. En plus si les Serdaigles coulaient, il faudrait les repêcher et Ange n'avait pas du tout envie de se mouiller.. Enfin bon, il n'y avait en réalité guère de risque, la planche n'était pas très éloignée et les créatures aquatiques se trouvaient vraiment dans les profondeurs.

- Bon vous êtes prêtes ? Allez y c'est parti !

Sans autre forme de procès, la deuxième année poussa ses condisciples à l'eau sans prévenir, aidée par le fait que liées ainsi l'une à l'autre leur équilibre devait être assez précaire..

(dsl c'est très court mais j'ai pas grand chose à dire pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois jeunes et une rame [PV Bizutage]   Trois jeunes et une rame [PV Bizutage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil, les oiseaux... et les PPA ! [PV - Bizutage]
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]
» A un, c'est bien, à deux c'est mieux. Et à trois ?! [ PV ]
» jeunes blondes aux yeux bleues (Pv Krystel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-