Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 La flamme du Lion! [PV:Caly!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: La flamme du Lion! [PV:Caly!]   La flamme du Lion! [PV:Caly!] EmptyLun 5 Avr - 18:57:59

Fred était mort de peur, angoissé au possible, stressé comme un malade, etc. Il avait tout de même bravé des couvre-feux, arbitré des courses de balais clandestines participé à la rébellion contre des mangemorts, été torturés par une de ces derniers et pourtant là, il était terrorisé, car tout à l’heure, il avait rendez-vous avec une fille ! Le lionceau tournait en long et en large dans le dortoir des Gryffondor, il appréhendait la rencontre au plus haut point.

Quelques jours avant, il avait demandé à Ciel de faire passer la demande de rendez-vous à la fille concernée et avait été extrêmement heureux de constater qu’elle avait accepté ! La méthode de passer par une autre personne était sûrement une des plus faciles, car il n’y avait pas de pré-rencontre mais elle avait l’énorme inconvénient de mettre des personnes au courant. Même s’il avait entière confiance en Ciel, il savait qu’il avait déjà eu quelques vues sur elle.

Mais d’ailleurs, qui est-elle ? C’est une fille que Fred avait déjà rencontré par le biais du Quidditch, des courses de vitesses et des activités clandestines de Poudlard. Elle est à Serdaigle. On la surnomme la Tornade Rousse ! Il s’agit bien sur de Calypso Tealsdale ! Même s’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, Fred l’avait toujours trouvé magnifique et ils avaient surtout pas mal d’activités communes, c’est pourquoi ce jour-là, il allait lui déclarer sa flamme !

Pour la sixième fois au moins, il alla se regarder dans un des miroirs du dortoir, même s’il avait passé pas mal de temps à arranger des détails ça et là, il croyait toujours qu’il n’avait rien fait. Il reprit son peigne et tenta de redonner un peu d’ordre à ses cheveux déjà impeccables. Et bien sûr, il se récitait continuellement les phrases d’accroche dans sa tête, du banal : « Tu veux sortir avec moi ? » jusqu’au inusité : « Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ! » mais n’arrivait toujours pas à se décider sur laquelle utiliser et bien sûr, il n’y avait personne à ce moment là dans le dortoir pour lui donner conseil ! Que faisaient-ils donc de plus important ?!

Arriva enfin l’heure du tant redouté rendez-vous. Il se rendit au parc en essayant d’oublier ce pourquoi il y allait. Il s’efforça de sourire, de se donner un air sûr de lui, de serrer une ou deux poignées de main mais il marchait toujours vers son destin ! Il arriva légèrement en avance, il ne voulait pas avoir à traverser le parc sous son regard. Par chance, il faisait vraiment beau, on sentait qu’on quittait l’hiver. Mais on n’était pas là pour parler météo ! La jolie rousse n’allait pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-