Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Des courses de vitesse à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyLun 19 Oct - 19:50:04

Bonjour bonjour!

Je vous annonce que des courses de vitesse vont être mises en place bientôt. Il s'agira de courses informelles, donc pas de points à la clé. Mais il y aura tout de même un classement, et le vainqueur du championnat gagnera en prestige.

Le règlement des courses, ainsi que l'explication de son déroulement seront postés sous peu. Les dates des courses seront postées à la suite de ce message.

Si vous avez des questions, je vous demande de le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 12:07:50

Les règles sont ICI!!

Je vous annonce également que la première course va se dérouler la semaine prochaine! Départ de la course Lundi 26 octobre, arrivée vendredi 30 octobre! En cas de reprise du Quidditch, nous serons malheureusement contraints de reporter la course.

Nous cherchons donc un arbitre/commentateur!

Pas de limitation pour le nombre de participants! Les inscriptions se passent par là => CLIC


Dernière édition par Ciel Appleby le Mar 20 Oct - 19:11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 16:38:33

C'est énorme ! J'adorerais arbitrer/commenter si c'est possible I love you .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 17:35:47

Euh, c'est pas contre toi Pépé, mais je viens de voir que tu vas également participer à la course, et je préfèrerais que la personne qui arbitre ne fasse qu'arbitrer^^

Alors qui? qui?
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 18:38:25

Ciel! cheers

Si t'as besoin d'un arbitre, j'suis partant! Very Happy Tu me dis juste quoi faire exactement
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 18:46:55

Je laisse Fred arbitrer/commenter ^^.[/i]


Dernière édition par Pénombre Craft le Mar 20 Oct - 19:18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyMar 20 Oct - 19:05:41

Comme je l'ai dit plus haut, ça m'embête un peu que l'arbitre soit également joueur... Donc je t'ai inscrite en tant que joueuse. Après si tu préfères arbitrer, tu vois avec Fredounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 25 Oct - 19:29:43

Oyez, oyez, jeunes gens! Very Happy

La première course de vitesse est ouverte avec votre arbitre de charme, moi Cool!

La première question sera postée dans la soirée et la première réponse pour demain! D'ici là, vous pouvez poster un petit message d'arrivée au stade. On attends aussi toute une foule en délire donc avis aux spectateurs qui veulent venir encourager leurs camarades! vache!!

Topic de la course

Je vous invite à relire les règles

Voila! Que le meilleur gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptySam 14 Nov - 23:41:15

Logo mis à la disposition de l'arbitre des courses de vitesse :

Des courses de vitesse à Poudlard! 091115010811768060

Code:
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/15/091115010811768060.jpg[/img]



Dernière édition par Pénombre Craft le Dim 15 Nov - 0:02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptySam 14 Nov - 23:54:05

Euh, dis Pépé, avec un "s" à "officieuse", peut-être ? titeuple


I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 15 Nov - 0:05:05

C'est exactement ce que j'ai écrit :sifle: .
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 15 Nov - 0:07:16

Ué, mais on voit que t'as édité :sifle:



M'enfin, que ferait-on sans tes talents ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 15 Nov - 1:24:05

Évidemment, j'avais fait une faute d'orthographe au mot australopithèque, du coup j'ai édité pour l'enlever parce que finalement, ça faisait un peu désordre dans la phrase clown .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 15 Nov - 9:58:08

Ouah!! Merci beaucoup Pépé!! I love you

C'est génial! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 22 Nov - 21:40:26

Plop! alien

La deuxième course de vitesse officieuse de Poudlard sera officiellement lancée incessement sous peu! C'est à dire, au passage en janvier. Very Happy

Vous pouvez donc vous inscrire en répondant dans ce topic: Nom, prénom, maison, numéro choisi!

Je vous invite à relire les règles dans ce topic. J'vous rapelle vite fait la formule, 5 jours du lundi au vendredi, une question par jour, donc moins contraignant que le Quidditch niarkhéhé

[Attention: Parti pris]En plus, vous pourrez vous vengez de Calypso qui a gagné la première course et le match de Quid :sifle:[/attention]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! EmptyDim 3 Jan - 18:28:58

Triple post, mais tant pis, j'suis un ouf! Fou

Oyez, oyez, Poudlardiens cheers

La deuxième course de vitesse de Poudlard sera lancée sous peu, c'est à dire dès demain pour fêter le passage en juillet IG. La course se déroulera donc du lundi 4 janvier au vendredi 8 janvier.

J'rapelle la formule, une question par jour (plutôt adaptées aux heures françaises, désolé pour nos amis d'outre-Atlantique titeuple) donc pas très contraignant. Very Happy

Je vous invite donc à vous inscrire dans ce topic et à relire les règles (simples) ici

ATTENTION: Les inscriptions pour cette courses ont déjà été faites prématurement pour certains. J'les invite donc à reconfirmer leur présence pour la course.

VIENDEZ, les gens, viendez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des courses de vitesse à Poudlard!   Des courses de vitesse à Poudlard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-