Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nuit sombre sur lac d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 16:25:20

Pénombre était emmitouflée dans une cape de sorcier, dans le froid en train d'admirer l'argenté du lac, le reflet de la lune, le silence de la nuit....Tout était à la fois terriblement romantique et d'une nostalgie transcendante....
Elle n'arrivait pas à dormir et la nuit la calmait, la rendait paisible, elle laissa vagabonder sa pensée dans les méandres de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Penombre   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 17:01:11

Cette nuit Christian n'arrivait pas à dormir. Donc il se couvrit du mieux qu'il puisse et alla au bord du lac pour revasser et tenter de voir s'il ne pourrait y trouver une brise au propriétés de calmer les esprits tourmentés. Là il trouva une jeune serpentarde seule sur la berge et il s'approcha lentement d'elle, car depuis son petit conflit avec Pansy une serpentarde de deuxieme année il se mefiait beaucoup des ressortissants de cette maison, mais celle-ci se détachait clairement de la foule de serpentard elle semblait meme sympathique presque. Donc il s'assit à ses cotés et il fut frappé par la beauté de ses traits dans la lueur argentée de la nuit mais comme il n'osait lui adresser la parole il se contenta de l'observer tout en pensant a ce qu'il pourrait faire en cas d'hostilité marquée de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 17:08:14

Dans le silence de la nuit, Pénombre entendit distinctment les pas d'approche d'une personne....Elle ne tourna pas tout de suite la tête, les pas semblait ne trahir aucune hostilité. Elle imagina qui pouvait se trouver derrière elle à cette heure tardive de la nuit. Mais elle se dit, qu'elle ne risquait pas de trouver, il y avait tellement de monde dans cette école et la nuit précisement on faisait de droles de rencontres...Puis elle n'entendit plus les pas de l'intrus, il devait surement s'être arrété. Elle tourna légèrement la tête pour apercevoir un jeune homme plutot mignon. Cependant même si la lueur pale de la lune lui permettait de voir son visage, elle ne lui permettait cependant pas de voir le blason de sa maison...Difficile de faire une ébauche de son caractère. Elle plongea son regard vert dans ce lui du jeune homme, puis d'une voix chaude, elle lui dit :

"Tu viens pas t'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Penombre   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 17:37:09

A la demande de la jeune serpentarde il fut profondément surpris car il s'attendait plutôt a une réprimande ou quelque chose du genre mais jamais une invitation a s'asseoir près de cette jeune fille. Mais ilobtempéra tout de même às la demande de la jeune fille et il s'assit pres d'elle. Il lui adressa la parole d'un ton calme:
"Comment t'appelles tu? Je suis Christian Smith enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 17:54:02

Pénombre le détailla avec son habituelle intensité lorsqu'elle découvrait un nouveau visage masculin. Elle mémorisa ses traits, se demandant quel genre de garçon il était, il avait l'air plutôt sympathique, ouvert et sans préjugés sur les Serpentards.... Elle vit avec plus de netteté son écusson. Il n'était pas de Serpentard.
Elle l'écouta se présenter en silence, il avait une voix particulière, une présence particulière qui mit Pénombre en confiance. Un léger vent glacial venait de se lever sur le lac d'argent. Elle se serra un peu plus contre lui pour qu'ils se tiennent chaud mutuellement....


"Je suis Pénombre. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer venir ici la nuit...."

Puis elle tourna les yeux vers lui:

"Que vient tu faire dans les parages ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 18:16:09

Lysa n'arrivait pas à dormir elle etait de bonne humeur et en très grande forme. Ainsi elle avait quitté sa salle commune à la recherche d'activité plus interessantes.
Ses pas l'avaient menés directement au bord du lac.
Elle avançait lentement lorsqu'elle aperçut une fille de sa maison avec qui elle avait eu jusqu'a présent une relation plutôt tumultueuse. Elle lui avait soutenu être de son côté très bien il était temps de verifier
cela.
**Je crois que ce soir je vais me surpasser dans l'art de jouer les boulets**
Joignant le geste a la pensée. Lysa deboula entre les deux élèves avec un grand sourire moqueur sur son visage.

Bonsoir dit-elle dans un élan de joie ça vous derange pas si je m'installe?

Sans même attendre une réaction de leur part Lysa se posta entre les deux élèves afin bien evidemment d'être le centre de l'attention.

Vous savez quoi je vais vous faire la lecture c'est trop calme ici.Toujours sans faire attention a eux Lysa sortit un papier de sa poche et commença à lire a haute voix

C'est un article de la gazette je suis sure que vous allez adorer.
Devant de nombreux témoins Pénombre craft à été vue en train d'envoyer un baiser à Altan Morienval
Je continue ?


Devant l'air médusé des deux autres personnes Lysa continua sans son élan,son sourire grandissant à chaque mot qu'elle prononçait.
Elle a été prise cette fois en train de flirter avec un Pouffsoufle.Lysa referma le papier.

Bien je vous remercie ce fut très instructif et un moment très agreable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 18:27:31

Pénombre éclata de rire, ni génée , ni surprise. Lysa avait compris le plan mais là elle était arrivée un peu trop tôt et Pénombre n'avait pas eu le temps d'entreprendre. Du coup, l'effet de Lysa avait été quasi nul pour le Serdaigle assis à ses côtés. Pénombre se demanda pourquoi elle avait agit ainsi, en effet d'aprés leurs précédentes discussions, Pénombre avait cru déceler chez Lysa de l'intelligence hors à ce moment là, elle venait d'agir un peu n'importe comment sans avoir pris le temps d'analyser la situation..... Elle réfléchit en silence, quelque chose de louche, d'étrange embaumait la situation. Mais de toutes façons, elle suivrait son lan, elle l'avait élaboré avec soin alors peu importait les faux pas de ses camarades, elle avait des objectifs et comptait bien les atteindre....


[hpr : quelle fatigue !!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 20:14:19

Lysa accueillit le rire de Pénombre avec un certain sourire. Elle s'attendait à enerver légerement plus ses deux voisins mais bon tant pis ce n'etait que partie remise.

Au fait j'en profite tant que je suis là ! pénombre craft une déclaration a faire a la vue des évenements récents? dit-elle en sortant un calepin et un stylo.

Pouvez-vous nous donner l'exclusivité quant à votre nouveau flirt? Comment comptez vous vous y prendre? demanda Lysa en imitant un regard proffessionel.
Alors que Pénombre se preparait à répondre Lysa lui coupa la parole et entonna d'une voix forte


La suite au prochain numéro !
Puis elle partit assez vite en direction du chateau toute fière d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent EmptyVen 14 Avr - 22:41:20

Pénombre fut surprise par Lysa, elle n'avait jamais vu cette aspect farceur chez la jeune fille et cela la surprenait au plus haut point. Mais c'était tellement drole, cette interruption, cette intrusion même comme ça sans prévenir....C'était assez irréel ! Et puis maintenant, Christian ne pouvait plus ignorer que Pénombre était une fille au coeur d'artichaut. Elle le regarda en tournant légèrement la tête vers lui pour voir sa réaction, elle appréhendait qu'il ne serait peut être plus aussi gentil avec elle, enfin....Au moins il savait à quoi s'attendre...Aprés un long silence génant, elle se décida à tenter une approche pour décontracter l'ambiance....

"Maintenant, tu en sais plus sur moi que moi sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit sombre sur lac d'argent   Nuit sombre sur lac d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-