Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Hermione explore les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:08:59

Hermione, de nature curieuse, avait décidé ce soir qu'elle allait explorer un peu les cachots de Poudlard. Elle était donc partie en expédition avec toutes les munitions possibles (c'est à dire plusieurs livres dans un sac à dos, de la nourriture, un jus de citrouille, des vêtements chaud...)

LUMOS!

Hermione venait d'allumer sa baguette car en effet on ne voyais quasimment rien!
Elle marchait ainsi quand soudain elle entendit un bruit qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:19:59

Drago allait tranquillement vers la Grande Salle histoire de se ravitailler qu'il croisa Granger sur un territoire Serpentard, un sourire apparut sur ses lèvres, une confrontation avec elle le mettait toujours de bonne humeur. Il prononça. la baguette en main mais en chuchottant.

Nox !

La lumière qui jaillissait de la baguette d'Hermione s'éteignit et il eut le temps de se glisser derrière elle, tel un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:27:40

Hermione fut surprise quand soudain la lumière de sa baguette s'éteignit! Mais ce qui lui faisait un peu peur c'est qu'elle avait entendu une voix prononcer la formule Nox! Elle savait donc qu'on essayait de lui jouer un mauvais tour mais elle ne savait pas de qui il s'agissait.
Elle recula alors de quelques pas, tenant fermement sa baguette dans sa main et se tournant de temps à autre pour voir si elle ne voyait pas quelqu'un.
Elle avait décidé de ne pas rallumer sa baguette et de rester ainsi aussi invisible que le mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:31:29

Quand il la vit reculer, enfin voir était un bien grand mot mais il entendit ses pas se rapprocher vers lui son sourire s'agrandit. Il se tassa légèrement et plaça son pieds d'une manière stratégique, pour faire tomber Hermione.

*Du gâteau, je vais bien m'amuser avec miss Je-Sais-Tout. Elle ne savait pas ce qu'elle risquait en descendant dans l'antre des Serpentards, oh non. De plus, j'espère qu'elle n'aura pas sa leçon. Finalement, Granger sert peut-être à quelque chose, être mon souffre-douleur favori. Quel honneur pour quelqu'un de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:40:26

Hermione qui reculait ne s'était pas vraiment aperçue que celui qui lui tendait un piège était derrière elle!
Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle heurta quelque chose qui la fit légèrement trébucher. Pendant sa chute elle s'aggripa sans s'en rendre compte à la robe de celui qui était à côté d'elle.

Une fois à terre, elle alluma immédiatement sa baguette en un éclair et poussa un léger cri de stupéfaction en aperçevant la tête de Drago Malfoy, son pire ennemi, juste devant elle!

Malefoy! Non!

Elle recula alors par reflexe (elle était toujours par terre) puis se leva brusquement la baguette à la main. Tenant sa baguette fermement dans sa main et le fixant avec un air de défi, elle se tenait prête à répliquer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 22:48:29

Drago conserva son petit sourire narquois et son air hautain mais le dégoût s'ajouta à son expression faciale habituelle.

Mais.. mais tu m'as touché Granger. Je vais devoir désinfecter cette robe, tu m'as sali de tes mains de Sangs Impurs.

Il regarda le pan de sa robe qui était contorsionné par l'assaut de la Gryffondor avec un regard de profond dégoûtement.

Tu voudrais que je me batte contre toi Granger mais je n'en suis pas rendu à de telles extrémités, je ne fais que commencer à m'amuser. Alors baisse ta baguette si tu ne veux pas te ramasser infirme. Tu connais peut-être les stupides sortilèges comme Accio, j'en connais qui te ferait dresser les cheveux sur la tête ou même, faire disparaître ton petit air "je suis plus intelligente que vous" de ton visage en moins de deux. Ne confronte pas tes supérieurs Granger, tu te frotteras à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 23:04:40

Drago déclara qu'il allait devoir désinfecter sa robe qu'elle avait soit disant "salie". Hermione faisait tout son possible pour rester calme en apparence mais en réalité elle bouillonnait de rage!

Je te ferais remarqué Mr-Je-Suis-Plus-Malin-Que-Tout-Le-Monde que c'est TOI qui est venu vers moi! Moi je ne faisais que me balader dans les cachots et je n'avais aucune envie de te croiser!
Et en plus c'est TOI qui t'es placé juste derrière moi pour me faire tomber alors après ne t'etonne pas que je me sois rattraper à ta robe!
Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes Malefoy, ce que tu n'es visiblement pas capable de faire!


Puis Drago lui fit son petit speech comme quoi il était le meilleur etc...

Pff tu dis ça Malefoy car tu as peur de la réalité! En fait tu sais très bien que je m'en sortirais mieux que toi alors tu essaye de me dissuader! Mais c'est raté, MOI je n'ai pas peur des petits prétentieux au cheveux délavés!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 23:19:04

Drago s'amusait comme un petit fou, il adorait mettre en colère Granger, décidément elle n'avait pas fini d'entendre parler de Drago Malefoy. Il prit donc d'un ton las.

Oh mais j'assume les conséquences de mes actes Granger, ton plongeon valait largement les 5 gallions du nettoyage. Et si tu ne souhaitais pas me croiser, que fais-tu dans les Cachots, qui se trouvent environs à quelques pieds de la Salle des Serpentards? Pour une Je-Sais-Tout, tu es bien bête !

Il la regarda drôlement, des cheveux délavés?

J'aimerais mieux avoir les cheveux délavés, bien que ce ne soit pas le cas, qu'une tignasse entremêlée rappelant celle du garde chasse Granger.

Peur de la réalité? Elle est bien bonne. J'aurais peur d'une petite Gryffondor moi? Dis, tu n'aurais pas plus une place à Serdaigle car à Gryffondor à ce qu'il parait, il faut être courageux. Mais as-tu réellement un peu de courage qui se cache derrière ce tissu de mensonges? Tu sais, les visages cachant ses véritables pensées ce n'est vraiment pas ton genre, je t'énarve et je le sais pertinemment et voilà pourquoi je continue.

Pour mes cheveux, j'ai les cheveux blonds au cas où tu serais daltonienne. Je les tiens de mon géniteur, comme lui le tiens de ses parents. C'est ce qui s'appelle l'hérédité mais dans ton sang d'ignoble moldus, tu te mêles avec plein de moins que rien et de moldus sans importance. C'est ce qu'on appelle la race supérieur Granger, je supposais qu'au moins tu connaissais cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptyVen 3 Fév - 23:32:47

Les réponses de Malefoy agaçaient au plus au point Hermione. **et le pire c'est qu'il a réponse à tout ce petit prétentieux**
Hermione se trouvait assez destabilisée par les réponses de Drago qui semblait trouver à chaque fois les points faibles de la Gryffondor.


Ce que je fais dans les cachots?? Je me baladais c'est tout, désolé que ça te pose un problème! Mais vois tu, bien que la salle commmune des Serpentards ne soit pas loin, je ne vois écrit nul part comme quoi ce cachot vous appartiendrait!

Elle fait alors l'air faussement étonné de la fille qui regarde et qui ne vois rien écrit qui pourrait laisser croire que ces cachots appartiennent aux Serpentard:
Désolé inspecteur Malefoy mais vous devriez revérifiez vos sources car là vos affirmations ne sont pas fondées! vous me décevez!

Puis Drago lui parla de ses cheveux:
Et bien voit tu je préfère avoir des cheveux ressemblant à la barbe du garde chasse plutôt que de ressembler à un Albinos!

A cette dernière parole, elle éclata de rire et pointa Malefoy du doigt pour bien insister et l'enerver.
Puis elle ajouta:


Je préfère être né de sang moldu plutôt qu'appartenir à une famille d'Albinos où la tare se transmet de génération en génération!
Si toute ta famille est comme toi Malefoy, je te plains!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 0:14:52

Drago écouta d'une oreille distraite les propos d'Hermione à propos des Cachots.

Premièrement, tu n'es pas une bonne actrice alors n'essaie pas de jouer autre chose que la petite Je-Sais-Tout chiante qui te va à ravir. Je te croyais plus maline que ça, si j'allais traîner devant la Tour de Gryffondor je crois que je prévoirais croiser un des rats qui appartienne à cette maison dépourvue d'honneur. Franchement.

Il imita la petite voix d'Hermione, en la rendant encore plus aïgu.

Désolé miss l'inspectrice Granger.

Il émit un petit rire méprisant quand il entendit la réplique sur sa famille. Les yeux de Drago gris acier se voilèrent noir et il accota Hermione au mur, la tenant par le cou de sa main gauche. Celle-ci suffocait surement car elle ne touchait plus au sol. C'est avec une voix vibrante de rage et de fureur qu'il reprit.

Sale Sang-de-Bourbe, je crois que tu n'as pas compris à qui tu t'adresses. Tu crois pouvoir me tenir tête mais tu es l'insecte que l'on écrase, la coquerelle sur le sol qu'on tue d'un mouvement. Je pourrais te faire mal, oui tellement mal que tu me supplirais de t'achever. Petite vermine, ose une seule fois prononcé le nom de ma famille à nouveau et se sera la dernière chose que tu feras de ta vie. Tu peux comprendre des mots aussi vulgaires sale cafard. Je te pourrirai la vie jusqu'à mon dernier souffle je t'en fais la promesse. Salir le nom des Malefoy dans une bouche impure et de surcroît sans classe.

Tu me fais pitié Granger, ta misérable existance de petite moldu sans aucune destinée qui finira à classer des papiers, tu devrais mettre fin à ton existence pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 0:29:34

Après qu'elle eut prononcée une insulte envers sa famille, Hermione se retrouva plaquée violemmnent contre le mur. Mais le pire fut que Drago l'etranglait à moitié car il la tenait par le coup et ses pieds ne touchaient plus le sol. Hermione gémit alors de douleur et essaya avec ses mains d'écarter les doigts de Drago qui s'étaient refermés sur coup. Elle avait aussi poser ses mains sur son coup pour soulager la douleur.
Drago était visiblement en train de l'insulter mais elle n'écouta rien étant donné qu'elle avait horriblement mal.
Reprenant soudain ses esprits et se disant qu'elle avait pas envie de finir sa vie dans les mains d'un horrible prétentieux albinos, elle pointa sa baguette en direction du ventre de Malefoy qui se trouvait tout près d'elle et prononca avec beaucoup de mal il est vrai mais correctement :


CRACHE-LIMACE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 0:44:09

Drago, qui avait prévu la petite attaque d'Hermione, la laissa tomber sur le sol au moment où elle lançait le sort. Il faut dire qu'il sentait les vibrations dans sa main lorsqu'elle avait commencé à prononcer la formule. Résultat: le sortilège passa entre ses jambes mais ça avait été joué de chance. Il la regarda de haut et pointa sa baguette.

Aguamenti

L'eau sorti d'un trait de sa baguette et aspergea d'une quantité généreuse d'eau la Gryffondor qui se trouvait au sol.

Ne te noie pas Granger, sur ce à la prochaine. J'ai aimé notre petite discution tout ce qu'il y a d'amical.

D'une voix sarcastique il prononça ces mots et il s'éloigna pour se rendre à la Salle Commune pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 0:56:43

Le sortilège d'Hermione échoua car Drago la relacha pile au moment où elle était en train de prononcer la formule. Hermione était vraiment énervée car primo elle son sort avait écoué et secondo elle s'était fait mal en tombant vu qu Drago l'avait relachée avec brutalité.
Et pour couronner le tout il s'aspergea d'eau et commenca à s'en aller avec son habituelle démarche arrogante.

Alors qu'il s'en allait, Hermione était restée là, trampée sur le sol. Et surtout elle s'étauit fait vraiment mal en tombant ce qui faisait qu'elle ne pouvait plus se relever. Elle fit plusieurs essais mais en vain. Elle avait vraiment besoin d'aller à l'infirmerie car elle devait avoir un os cassé.
Or elle était planté là, dans ce couloir lugubre, sans défense et ne pouvait pas appeller à l'aide. A moins que.....


ACCIO BAGUETTE A DRAGO!!

Au début elle crue que le sortilège avait échouer mais au bout d'un petit temps qui lui parue infinie, la baguette de Drago lui apparue dans la main. **merci Mr Flitwick!!**

Elle cria alors à l'attention de Drago:


On fais moins le malin maintenant?
Bon tu vas immédiatement aller appeller l'infirmière car à cause de ta bétise je ne peux plus bouger! Et dépèche toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:10:21

Drago sentit sa baguette s'échapper de sa poche. Il se trouva bien bête de s'être laisser avoir comme ça.

Et tu crois que je vais acquieser à ta demande, tu te mets le doigt dans l'oeil ou tu es souillée au point d'en avoir la vue brouillée? Qu'est-ce que tu vas faire de ma baguette de toute manière? Tu ne peux que la garder car tu ne peux pas la contrôler ni même la briser sans te causer un grand tord. Et si tu me jetes un sort et que je m'écrase ici, qui viendra? D'autres Serpentard. Quand je te disais que tu étais dans l'Antre des Serpents, ce n'était pas pour rien. Tu ne pourras pas faire Accio à tous en même temps, ils te battront et te laisseront de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:20:03

Hermione écouta les paroles de Malefoy et fut bien forcer d'admettre à contre-coeur qu'il n'avait pas tord mais d'un côté elle avait 2 baguettes dans la main et lui n'en avait pas:

Tu n'es pas en position de marchander Malefoy! Toi aussi tu es bloqué! Parce que pour un sorcier se balader sans baguette c'est carrément risqué, parce que je sais pas si t'as entendu parler de "non assistance à personne en danger" mais ça pourrait te couter cher je te jure de me laisser comme ça en plan, tu risquerais de te faire renvoyer!
Et enfin si tu essaye de me harceler encore une fois je t'envoie un sortilège qui te rendra encore plus handicapé que je le suis en ce moment!


Elle fit une pause et ajouta:
Bref je crois que si on veut s'en sortir tous les 2 il va falloir négocier!
Je propose: tu vas appeller l'infirmière et quand elle est revenue je te rend ta baguette
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:29:01

Pendant qu'Hermione parlait et parlait, ses mots tombaient dans la seule oreille à l'écoute. Drago se faisait un scénario dans sa tête et un sourire vainqueur apparu sur ses lèvres.

Il n'y a pas d'infirmière ma chère Granger, alors le marché est le suivant: Tu me rends ma baguette et JE te soigne. J'en ai vu des pires qu'une foulure ou cassure, je suis trop loin pour en juger réellement. Alors c'est ça ou rien. Pour ma part, je ne serais pas renvoyer car j'ai un Père assez influent au Conseil mais toi, qu'as-tu pour peser en ta faveur?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:35:57

Hermione écouta la réponse de Drago et répondit:

Commença y'a pas d'infrmière?? C'est quoi ces salades??
Et puis admettons que tu ai raison, le pacte serait le suivant : Tu me soigne et JE te rend ta baguette! Il faut faire les choses dans l'ordre voyons!
Et comment tu comptes me soigner de toute façon? Je suis sur que tu n'y connait absolument rien dans le domaine! Tu en profiterais pour m'achever plutôt!
Et pour te répondre, ce qui pèse en ma faveur c'est que j'aurais le soutien du directeur et de tous les professseurs étiant donné mes résultats scolaires! Poudlard ne peut pas se permettre de perdre une élève comme moi!
Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:43:44

D'un ton las, Drago continua.

Je vais être on ne peut plus clair, j'ai les mêmes résultats que toi dans les cours, à un ou deux points près compris? J'ai d'excellents résultats et je suis tout aussi précieux que toi à cette école alors ne te prend pas la tête.

Je n'ai pas envie de conter ma vie à une Bouffondor ou à qui que ce soit, je n'ai rien à te prouver. Si tu as envie de rester là continue tu commences à m'exaspéré.

Il n'y avait pas d'infirmière aux dernières nouvelles, aucune responsable alors ne fait pas la petite fine. J'en envie d'aller me doucher et je suis lasse de m'amuser à tes dépends.

La tentation de l'agacer fut trop grande et il imita de nouveau sa voix.

Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 1:54:43

Hermione commencait aussi a en avoir sérieusement assez de rester planté là à ne pas pouvoir bouger (sans compter le fait qu'elle était toujours trempée! quoique depuis le temps elle a du sécher...)

Bon j'en ai assez de dicuter vu que ça mène a rien avec toi alors tu viens me soigner maintenant et après chacun repars gentiment dans sa salle commune...
mais fait gaffe j'ai toujours ta baguette alors au moindre faux pas je te lance un sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 2:00:57

Drago s'approcha avec précaution et il soupira.

Si tu veux que je te soigne, tu vas commencer par baisser ta garde tu es toute tendue et tu te fais encore plus de mal. Je n'ai pas envie de manger un sort en pleine tronche parce que mademoiselle trouve que ça fait mal.

Il s'approcha donc à proximité et s'agenouilla à côté d'Hermione.

C'est où que tu as mal, la cheville?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 2:06:53

Hermione baissa un peu sa garde (du moins en apparence car en réalité elle se méfiait de Drago, sachant qu'il était capable de tout surtout envers une sang-de-bourbe!)

Euh... oui à la cheville


Puis elle ajouta d'un ton pas très rassurée:
Euh tu comptes t'y prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 2:19:14

Drago observa la cheville d'Hermione et s'aperçut qu'elle était enflée. Il allait poser ses mains sur la cheville qu'il prit la parole.

Tu permets?

Il n'attendit pas de réponse et posa ses mains sur la cheville de la Gryffondor, elle était apparemment que foulée.

Je reviens dans 1 minute, je vais aller chercher un onguent.

Il se releva, et marcha vers la Salle Commune. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il alla chercher ce dont il avait besoin et revint.

Tu vois, je suis revenu. Pas la peine d'en faire tout un plat.

Il frotta sa cheville avec un onguent mauve qui lui chauffait la paume, qui prodiguait un soulagement immédiat. Ensuite, il banda la cheville avec un tissu vert et argent qu'il fixa solidement avec une attache argent. Drago fut un peu embarassé, le bandage étant aux couleurs de Serpentard mais enfin, si elle n'était pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 19:48:00

Drago n'attendit pas la réponse d'Hermione et posa ses mains sur sa cheville ce qui étonna énormement la jeune fille étant donné que c'était d'ordinaire contraire aux "principes" de Drago.
Elle frissona légèrement et n'osa rien répondre se trouvant plutôt intimidée par l'attitude revolutionnaire de Drago.
Puis il lui dit qu'il revenait dans une minute, le temps d'aller chercher un onguent. Hermione était assez dubitative mais elle le laissa partir sans rien dire étant donné qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.

Quand Drago revient, Hermione fut surprise(dans le bon sens). Elle appreciait fortement cette trève qui avait eu lieu entre elle et Drago même si elle se doutait qu'elle serait de courte durée.
Elle le regarda alors lui appliquer l'onguent sur sa cheville. Le massage lui procura une sensation étrange mais elle ne savait pas pourquoi. Puis enfin il lui mit un bandage... aux couleurs de Serpentard. Cela fit rire interieurement Hermione mais elle ne répondit rien, ne voulant pas le froisser après l'élan de générosité dont il avait fait preuve.

L'onguent lui avait fait beaucoup de bien et elle ne ressantait à présent presque plus la douleur. Elle leva alors les yeux vers Drago et lui dit d'une voix peu assurée:

Euh.....Merci...

Puis elle se releva et commenca à faire quelques pas. Elle se retourna enfin vers lui, se trouvant bien bête:
Enfin je sais pas pourquoi je te remercie sachant que c'est à cause de toi que je me suis retrouvée dans cette situation!

Elle lui jeta alors sa baguette:
N'oubliez pas votre baguette, Mister Malefoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 20:12:56

Drago attrapa sa baguette au vol, il n'était pas de l'équipe de Quidditch pour des Mornilles. Il adressa un petit sourire narquois à la Gryffondor avant de reprendre.

Je prends en note que tu m'as remercié Granger, et finalement, ce n'était qu'une trève du moment. Nous sommes des meilleurs ennemis Granger, je m'amuse à tes dépens et ça ne changera jamais. Sur ce, aurevoir.

Il entra donc dans la Salle Commune, histoire d'aller prendre la douche dont il avait envie. L'eau chaude lui fit reprendre ses esprits et Drago se demanda pourquoi il en avait tant fait. Il aurait pu lui tirer les bandages et lui dire de s'arranger, mais la tentation avait été trop forte de l'embêter de nouveau mais bizarrement, ça ne l'avait pas tant dérangé que ça, en surface du moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots EmptySam 4 Fév - 20:25:45

Une fois que Drago eut quitté les lieux, Hermione se dirigea elle aussi vers sa salle commune. Elle n'avait presque plus mal, ce qui la réconforta. Par contre elle était toujours un peu mouillée à cause de la "douche" que lui avait fait subir Drago et ses vêtements froids lui collaient à la peau ce qui était très désagréable.
Une fois arrivée dans sa salle commune, elle prit quelques affaires et décida d'aller prendre un bain histoire de se remmettre de ses émotions. Cette soirée avait été bien riche en rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermione explore les cachots   Hermione explore les cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-