Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 L'eau ça mousse (pv Arabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyMer 2 Sep - 22:33:51

Morgan resserra la poignée de l'arrivée d'eau et laissa les dernières gouttes s'écraser sur la masse de ses cheveux dégoulinant.
Il redressa la tête et entreprit de les essorer en cherchant sa serviette de la main. L'inconvénient des cheveux longs, c'est que ça trempe tout qu'on on a pas la technique pour minimiser les dégâts.

Se tenir sur une jambe pour sécher un pied, sans se casser la gueule et sans laisser traîner la serviette par terre, tout en faisant attention à ce que les mèches restent dans le dos et ne viennent pas dégouliner sur les vêtements, c'est tout un art. Et ça serait de la rigolade si les murs n'étaient pas aussi proches.

Le brun exécuta donc un séchage méthodique, avant d'enrouler la serviette autour de ses hanches. L'autre inconvénient des cheveux longs, c'est que ça prend un temps fou à démêler. Et que dans ces foutues cabines, il se tape les coudes partout. Aussi avait-il prit l'habitude d'aller se brosser la tignasse devant les glaces des lavabos. Il n'avait pas vraiment la fibre exhibitionniste, mais c'était ça ou les bleus aux bras. Au bout de trois fois, le choix était fait.

Morgan fit grincer la porte en aggloméré en jetant un oeil à gauche à droite, et se dirigea tranquillement vers les lavabos, la brosse à la main. Il choisissait toujours une cabine en retrait mais pas très loin de la porte non plus. Ce serait bête de se retrouver coincé si une personne mal intentionnée venait à montrer le bout de son nez froncé. Vous me direz, que pourrait-il entreprendre comme riposte avec une serviette et une brosse à cheveux.... Une brosse à cheveux est un projectile de diversion efficace pour masquer une fuite précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyMer 2 Sep - 23:05:10

Ara revenait d'une soirée étrange et très peu appréciable... se casser la gueule d'une telle façon en fonçant dans une armure, c'est du grand art de la connerie. N'ayant qu'une seule envie, se laver et aller au dodo, elle couru avec entrain dans sa salle commune, attrapa sa brosse et ce qui lui fallait et couru vers les salles de bains. C'est presque en soupirant de bonheur qu'elle arriva.
Mais bien sûr, en bonne empotée qu'elle était, elle l'avait pas vue c'te flaque d'eau. Alors dans un cri tout à fait féminin, donc aigu à vous en péter les tympans, elle glissa avant d'arriver sur le cul, la jupe dans les restant de la flaque maudite.

- PUT*** DE SA MÈRE!!! QUI C'EST QU'A MIS UNE FLAQUE LÀ!!

Puis Ara, voyant que quelque chose clochait franchement dans sa phrase, prit un air penseur sans bouger.

* Je suis pas la partie de toi la plus sympa, mais je vais t'apprendre qu'une flaque, ça se place pas. *
* heee merde, au moins perso... *

Elle n'avait pas fini de penser sa phrase qu'elle releva la tête et vit une silhouette trôner devant les lavabos... c'était un garçon. Un garçon avec une brosse à cheveux. Un garçon avec beaucoup de cheveux (en même temps, ça aurait fait con un chauve qui s'brosse les cheveux) un garçon en serviette... et un garçon plutôt mignon! Donc, avec un sourire "innocemment" ravageur, elle dit avec une voix douce, beaucoup trop douce comparé à celle qu'elle avait employé au début et en le regardant de haut en bas.


- Bonsoir, désolé, j'aime bien les entrées remarquées... ça permet parfois d'avoir des vues magnifiques... j'te déranges pas trop j'espère?

Oui bon, elle était anormalement dragueuse, mais elle avait envie de l'être, c'est divertissant et en plus une occas' pareille, ça ne se représente pas souvent. Sans perdre son sourire, elle se releva élégamment (en tout cas plus élégamment que quand elle s'est pris l'armure :sifle:) et massa le bas de son dos qui souffrait.


Dernière édition par Arabella Waldon le Jeu 26 Nov - 18:29:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyMer 2 Sep - 23:36:52

Tout se passait à merveilles, le brun s'était lentement plongé dans ses idées en démêlant machinalement ses foutues boucles, le regard absent fixé sur la glace.

Lorsque soudain, ce fut la fin du monde. Un cri strident au possible lui brûla les tympans, masquant presque le bruit élégant d'une chute moins élégante.
S'en suivit ensuite un ensemble d'injures et autres protestations balancé avec un niveau de décibel non moins élevé.

Morgan ne put s'empêcher de se crisper en se demandant si le bâtiment n'allait pas s'écrouler. Mais rien, pas de catastrophes, pas de tsunami.
Il se relâcha et regarda autour de lui la source de toute cette agitation.

Une jeune fille. Par terre. A un mètre de lui. Elle sait qu'on voit sa culotte là?

Morgan la fixa d'un air incrédule tandis que celle ci se reprenait. Quelle charmante et douce voix que voilà, pendant une seconde un quelconque lien entre cette jeune personne et les cris tonitruants qui avaient accompagnés son "entrée" lui parut impossible.

La jeune fille se releva tranquillement avec un adorable sourire. Il tiqua une seconde, puis se retourna, des fois que l'interlocuteur de la demoiselle se fut trouvé derrière. Sauf qu'il n'y avait personne.
Il reporta son attention sur la jeune fille avec un air de ".... moi?". Depuis quand lui parle-t-on avec tant de gentillesse. Depuis quand aussi sucite-t-il se genre de regard insistant...


- .... euh, bah non écoute, je suis en train de ...... me brosser les cheveux.

Il brandit sa brosse pour preuve, se disant au passage que c'était particulièrement stupide comme réponse. En même temps elle l'avait prise de court. Il remarqua sa main sur le bas de son dos.

- ah, tu t'es fais mal ? ça va ?

Il posa la brosse dans le lavabo et se tourna vers elle avec la visible volonté de l'aider s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 3 Sep - 0:12:51

- .... euh, bah non écoute, je suis en train de ...... me brosser les cheveux.

Elle continua de le regarder en acquiesçant et il s'empressa de dire.

- ah, tu t'es fais mal ? ça va ?


Il laissa sa brosse choir dans le lavabo et vint vers elle. La fille fut surprise car il n'avait pas l'air charmeur mais sincère... ou il était seulement bon acteur. Ahhh les garçons, on peut jamais s'y fier... soit c'est tout gentillet et un peu taré, soit c'est un pervers qui joue la comédie et les seuls justes milieux semblent être un Pervers un peu taré ou un gentillet qui joue la comédie... pas beaucoup de choix pour la gente féminine!
Elle le laissa venir vers elle mais dit avec un ton léger.


- Non, ça va. Mon postérieur et le bas de mon dos vont survivre... quoi que le bas de mon dos me fasse mal.

Avec un sourire un peu moins dragueur et un peu plus sympathique, question de pas avoir l'air d'une perverse (on se garde des secrets quand même xD) elle ajouta.

- Je m'appelle Arabella Waldon, et toi?

Quoi, un mec uniquement d'une serviette autour des hanches qui s'approche subitement de vous on laissant sa brosse à cheveux en retrait et avec l'envie de vous aider, vous trouvez pas ça suspect? vaux mieux avoir le nom de ladite personne, c'est plus prudent. Au moins il a pas sa baguette sur lui... hormis une qui ne fais pas de magie en tant que telle mais ça, c'est pas la même catégorie.

- Heu... si je peux me permettre, prononça t-elle en retrouvant son sourire charmeur, t'avais pas l'air de te brosser les cheveux mais bien de te battre avec... t'as besoin d'aide?

Oui bon le sourire voulait dire autre chose mais elle voulait simplement L'aider parce que le pauvre avait L'air d'être au bord de prononcer une malédiction contre tous ceux qui on des bouclettes en ce bas monde et si elle laissait faire ça, son frère ne le lui pardonnerait JA-MAIS. Elle tendit alors sa main pâle vers la brosse dans un geste lent pour être sûre de ne pas se faire parler d'une façon impoli ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 3 Sep - 9:29:49

La jeune fille refusa poliment son aide et se présenta avec un gentil sourire. C'est dingue, alors ya quelqu'un dans cette foutue école qui tient vraiment à faire sa connaissance ? Non elle a forcément une idée derrière la tête. Ou alors c'est la serviette qui la rend si aimable... M'enfin puisqu'on y est.

- Je m'appelle Morgan Terrecendres, enchanté.

Il esquissa un sourire. Puisque Arabella était si sympathique il pouvait bien faire cet effort non? En tout cas la jeune fille se mis à sourire de plus belle, mais cet étrange regard du début était revenu. Le genre à vous donner l'impression d'être un gâteau sur un plateau, et que le grand méchant loup s'apprête à vous dévorer. ce regard lui rappela vaguement quelque chose... Sa cousine.
Ces vêtements se mirent à lui manquer cruellement, quelle idée de se pointer en serviette aussi. En même temps il avait envisagé toutes sortes de situation, mais celle là, elle ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

Et pendant qu'il cogitait avec une touche de gêne dans la gorge, la jeune fille se proposa de lui démêler les cheveux.

Morgan écarquilla les yeux. Il ne voulait pas, surtout pas. La dernière fois que quelqu'un s'y était intéressé c'était pour les attaquer aux ciseaux... Et en même temps elle paraissait sincère, il n'aurait freiné cette sympathie qu'elle lui témoignait pour rien au monde.
Il fixa sa brosse, puis la jeune fille.


- euh, bah j'ai l'habitude mais c'est vrai que c'est chiant. Si ça peut te faire plaisir, okay.

Le brun se frotta l'arrière du crâne en regardant ailleurs. Il était capable de se sortir de situations critiques, avec un sang froid mythique. Même la douleur ne pouvait l'empêcher de réfléchir froidement. Et voilà qu'il s'embrouillait tout seul pour un sourire, tsk. Il s'en voudrait presque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 3 Sep - 22:03:35

Le garçon avait l'air prompt à refuser (en même temps, vous diriez oui pour vous faire brosser les cheveux par une fille qui vous regarde comme un buffet pendant une famine?) et avait les yeux gros comme des soucoupe, mais accepta quand même.
Elle empoigna alors le manche de la brosse et alla se placer derrière lui, très près, peut-être même un peu trop au goût de garçon qui n'avait pas l'air des plus à l'aise. Pourquoi brosser les cheveux d'un inconnu lui direz-vous? Hé bien ça devait être le coup dans l'armure qui avait déglingué la petite lionne, parce que sinon, il n'y avait aucune autre raison plausible.

* T'es vraiment pétée des neurones hein? Ou bien t'es juste perverse. *
* ohhhh toi, parles pas de perversité, tu m'as presque fait perdre mon innocence cet été en prenant le contrôle à peine 3 heures! *
* Maieuuuh je voulais m'amuser! *
* 'spèce de folle. *

Elle brossa les cheveux du garçon pendant deux minutes, passant sa main dans les cheveux du brun à mesure qu'elle défaisait, assez facilement d'ailleurs, les nœuds. Faut dire que c'est plus facile de défaire un nœud quand c'est pas le vôtre, parce que quand c'est les vôtres, y'as un genre de conflit d'intérêt et les émotions prennent le dessus et... nan mais qu'est ce que je dis là, bon, on s'égare là non? 'fin bref, voulant briser cet étrange silence (vu le contexte, on peux comprendre pourquoi c'set pas un silence normal) et dit, sans même l'ombre d'un malaise dû à cette proximité avec un garçon en serviette (quand je vous dit que l'armure lui a fait des séquelles xD).


- Tu es à quelle maison? Bah je veux dire à Poudlard, j'te demande pas ton adresse.

Bon, là, elle était mal à l'aise, parce que question connerie, ça c'était pas très loin de rattraper l'incident qui lui avait laissé les sus-mentionnées séquelles cérébrales. Elle avait trop précisé pour que ça ait l'air intelligent. Donc tout en brossant les cheveux de Morgan, un presque parfait inconnu, elle attendit sagement ('fin non, elle est jamais sage la petite) une réponse.


Dernière édition par Arabella Waldon le Dim 8 Nov - 0:35:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 3 Sep - 22:25:12

Morgan regard la jeune fille s'approcher en sentant ses poils se hérisser. Mais quel con. Pour lui brosser les cheveux, la jeune fille devait forcément s'approcher. Il n'avait même pas pris en compte ce paramètre là.

Son corps se tendit malgré lui tandis qu'Arabella sa postait derrière lui, brosse à la main. Un frisson lui parcourut le dos lorsqu'elle commença le demêlage. Le brun restait stoïque et droit comme un i devant la glace, à se fixer d'un air légèrement paniqué. "Je fais quoi" tournait en boucle dans sa tête comme un gyrophare, et ne trouvait pour réponse que son reflet désespéré.

La présence de la jeune fille lui brûlait le dos. Il aurait voulu pouvoir s'enfuir en courant.
Oui mais c'était sans compter sur les mains dans ses cheveux et l'agréable sensation qu'elles diffusaient, en gestes lents et précis. Et puis cette espèce de proximité avait quelque chose de chaleureuse.
On a beau être asociale ou solitaire, ou les deux, l'humain est un animale grégaire, qui apprécie instinctivement la présence des autres.
En fin de compte, ce petit dilemme entre gêne et nature profonde le clouait sur place.

La voix d'Arabella résonna dans la pièce, tranchant enfin cet horrible silence dans lequel il se noyait. Et pour cela le brun lui en fut extrêmement reconnaissant.
Un leger malaise transparaissait dans ses propos, ce qui réconforta quelque peut Morgan.


- Je suis à Serpentard, en deuxième année. Et toi ?

Il avait découvert que renvoyer la question était un bon moyen d'entretenir une conversation sans vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 3 Sep - 23:12:30

- Je suis à Serpentard, en deuxième année. Et toi ?

La fillette figea un instant avant de reprendre ses lents mouvements dans les cheveux du apparemment Serpentard.
Elle brossais les cheveux d'un Serpentard, deuxième année qui plus est, et devait maintenant dire qu'elle était une Gryffondor de première année? Pas qu'elle était contre les verts et argent, même que certains étaient sympa, mais et si lui était contre les Gryffondor? Hein? Mais bon, pourquoi mentir, c'est elle qu'avait déconné la première fallait assumer maintenant.


- Heu... À Gryffondor, en première année. Avoua t-elle. Mais moi j'ai rien contre les Serpentards... j'espère que t'as rien contre les Gryffondor.

Légère perte de contenance, se faire engueuler, ça lui disait pas, ça lui foutait même la pétoche ce soir... et c'était pas normal ça. Mais bon, on pouvait rien y faire hein?

* J'te parie 5 gallions qu'il va t'envoyer balader *
* Tu peux pas parier contre toi-même. *
* Hééé merde, c'est vrai. *

Elle reprit soudainement ladite contenance précédemment égarée en regardant Morgan dans la glace (mais c'est pas parce qu'elle l'as regardé qu'elle à repris contenance!) et lui demanda d'un air sûr d'elle et avec un ton un peu trop doux.


- Pourquoi t'es si gêné?

Décidément, le rendre rouge pivoine ravissait la jeune fille, pas méchamment, mais c'était assez drôle. Alors c'était ça l'effet que faisait de rendre un garçon gêné? Hé bien, c'était presque aussi drôle que ses amies lui avait assuré. Sauf que habituellement, aucune d'elles ne finissaient par brosser les cheveux du mec. De toute façon, elle avait jamais eu un grand talent dans les relations inter-humaines alors mieux valait garder un visage assuré même si on a plus du tout le contrôle d'une situation déjà impromptue à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyVen 4 Sep - 9:30:20

Encore et toujours l'éternelle question de la rivalité entre les deux maisons. Pour un monde aussi restreint que celui des sorciers, il trouvait cela parfaitement stupide de séparer les élèves en clans dès leur scolarité. Comme si on en avait déjà pas assez avec la politique...

Regrouper les élèves selon leur nature ? C'était un appel à la discrimination oui! Et l'appréhension de la jeune fille se faisait sentir.


- Je n'ai absolument rien contre les Griffondors, je ne vois même pas ce que je pourrait leur reprocher. Ce serait même plutôt à moi de te retourner la question, vu la sale réputation des Serpentards dans toute l'école tu devrais te méfier de moi comme de la peste je suppose... Je ne défend pas les gens de ma maison, ils peuvent se montrer aussi stupides ou décevants que n'importe qui d'autre, je n'ai simplement pas envie d'être mis dans le même lot. C'est déprimant de se dire que je leur ressemble.

Morgan continuait de se fixer dans la glace, mais il avait réussi à se relâcher un peu. Parler d'autre chose avait calmé sa panique. Sauf que ce fut à ce moment qu'il croisa le regard de la jeune fille dans cette même glace, jeune fille qui n'avait plus l'air si mal à l'aise que ça.

- Pourquoi t'es si gêné?

La panique du début redébarqua au galop et le brun sentit avec horreur un afflux brûlant lui monter à la gorge. Bingo, il avait l'air d'une tomate ambulante maintenant, et son honneur n'en sortit pas indemne.
Instinctivement il voulu s'écarter pour échapper à sa propre honte, mais etant coincé entre le lavabo et la jeune fille, tout ce qu'il pu faire fut de se retourner. Bonne idée, ou pas. Maintenant elle était carrément à 30cm.


- .... écoute, je suis en serviette en train de me faire brosser les cheveux par une parfaite inconnue qui elle est habillée. Si ça ne me faisait rien, ce serait soit assez vexant pour toi, soit très alarmant à mon sujet. Comment voudrais tu que je me sente, alors?

Il avait repris son habituel visage impassible pour tenter d'étouffer la gêne qui ne voulait pas lui lâcher les joues. Il désigna son visage en ajoutant avec un sourire en coin:

- ..... t'as pas fait les mèches de devant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyLun 7 Sep - 21:37:23

Morgan se retourna pour être face à elle. Il était un peu plus grand et c'était d'autant plus imposant à 30 centimètres de distance seulement. Une légère teinte rosée envenima les joues de la jeune fille malgré qu'elle n'ait pas l'air mal à l'aise. Surprise, avec un léger sourire, mais pas mal à l'aise.

- .... écoute, je suis en serviette en train de me faire brosser les cheveux par une parfaite inconnue qui elle est habillée. Si ça ne me faisait rien, ce serait soit assez vexant pour toi, soit très alarmant à mon sujet. Comment voudrais tu que je me sente, alors? Dit Morgan d'une traite.

Son visage impassible et son sourire en coin ne laissait rien présager de bon, enfin du point de vue de Ara. Elle est une fille, pas un buffet, mec!xD En désignant les mèches humides entourant son visage, il ajouta.


- ..... t'as pas fait les mèches de devant.

Toujours avec cet air de surprise et ce petit sourire, elle prit une mèche dans ses mains effleurant au passage la joue de Morgan, elle était chaude(la joue pas la mèche!) et y passa doucement la brosse avant de s'exclamer dans un air totalement et absolument faux d'indifférence.


- J'avoues, ça m'aurais vexée, mais quand même, je trouve que ça serais bien plus gênant si j'étais en serviette de surcroît, tu trouves pas?

Ben quoi, c'est vrai? En plus les deux auraient été gênés, Ara se connaissant, elle n'aurait pas autant eu un air aussi fier. C'est quand même la honte, en plus elle doit légèrement lever ses bras vu que monsieur est plus grand et on sait tous qu'une serviette, soumise à une telle épreuve gravitationnelle ne tiens pas longtemps! 'fin bref, regardant Morgan et s'attaquant à une autre mèche, elle lui dit le plus simplement du monde.

- T'sais que t'es plutôt mignon quand t'es rouge en plus?


[HJ: 'fin, c'est pas mon meilleur mais hein, faut s'y faire j'suis pas une machine xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyLun 7 Sep - 22:06:05

Morgan sentit ses yeux s'écarquiller légèrement lorsque la main de la jeune fille lui effleura le visage. Lui qui avait tenté de reprendre un peu d'assurance, il se débattait maintenant dans la panique qui lui grignotait lentement le cou.

- J'avoues, ça m'aurais vexée, mais quand même, je trouve que ça serais bien plus gênant si j'étais en serviette de surcroît, tu trouves pas?

Perspicace en plus le jeune fille. Pendant une fraction de seconde Morgan imagina la scène. Cette fois il avait perdu la bataille avec ses joues, et la honteuse couleur pourpre reprit place sur son visage, sans qu'il ne puisse rien y faire. Au moins il gardait encore le contrôle sur le reste de sa personne...

Plus la peine de cacher sa gêne, autant accepter. Il respira un grand coup en souriant.


- soit, mais je n'aurais pas cette embêtante sensation de vulnérabilité au moins.

Pourquoi n'avait-il pas au moins enfilé un sous vêtement ??

- T'sais que t'es plutôt mignon quand t'es rouge en plus?

Le sourire de Morgan disparu. Cette fois c'était son estomac qui faisait des pirouettes. Mais c'est qu'elle attaquait sévère la petite en plus! Se pourrait-il qu'il soit tombé sur une jeune fille très "joueuse" ?
Là, ça devenait intéressant. Enfin ça ne l'empêchait pas de se sentir particulièrement mal à l'aise biensur.

Aussi mit-il en application une technique ancestrale. Lorsque vous êtes désespéré, gêné ou angoissé, la parade consiste à foncer encore plus dans le tas. Sinon, vous restez à la merci de ce qui vous angoisse ou vous gêne. C'est pas facile et ça demande du courage, mais ça peut se révéler utile.

Morgan attrapa gentiment la main de la jeune fille qui tenait la brosse et l'immobilisa une seconde, en prenant soin de la recouvrir de la sienne. le brun se pencha légèrement vers elle, tout en tenant la main vers l'arrière, histoire qu'elle ne puisse pas vraiment reculer. Pas trop non plus, il ne faudrait pas l'effrayer.


- tiens donc, tu m'apprends quelque chose écoute. Je me demande si ça se vérifie aussi pour toi...

Grand sourire amusé, on appuie la main captive contre le cou. Et on ignore la conscience affolée qui hurle "MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ???" en courant en rond dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyLun 7 Sep - 22:32:46

Les joues de Morgan, aussi empourprées que cela était possible ravissaient la jeune file, qui trouvait ça amusant et en effet mignon, mais la joie de la fillette fut de bien courte durée lorsque, reprenant tout à coup contenance, il emprisonna la main d'Ara qui tenait la brosse dans la sienne et s'approcha d'elle sans bouger leur mains, restant à une distance convenable... non, pas convenable, car on avait délaissé le convenable depuis un bout ici, non?

- tiens donc, tu m'apprends quelque chose écoute. Je me demande si ça se vérifie aussi pour toi...
Dit il avec un grand sourire amusé.

gardant la main de la jeune fille, il l'appuya contre son cou et le rouge monta dans les joues de la fillette comme du magma en fusion, ayant à peu près la même chaleur aux yeux d'Ara. Stupéfiée, sa main lâcha la brosse, qui tomba dans un bruit sourd.
Non mais il voulait jouer à ça lui maintenant? Pourtant elle sentait qU,elle était à ça de gagner et bamm monsieur se ragaillardis et la fais virer couleur tomate si rapidement? Il y a pas une règle contre ça?

* À ce genre de jeu, ma grande, il n'y a jamais de règles. *
* v'oui bah ça fais chier, sérieusement! *
* Namého, ressaisit toi! T'es belle, t'as le dessus depuis le début et en plus tu m'as pour être rusée, ça va être un jeu d'enfant! *
*...t'as raison, pour une fois. *

Ses yeux mauves prenant une lueur spéciale, joueuse, accentuée par la très basse lumière qui s'infiltrait dans la salle, elle se rapprocha encore plus de lui, se retrouva à 15 centimètres tout au plus elle lui fit un grand sourire et répliqua avec un ton de défi.


- Tu veux vraiment jouer à ça? Moi, ça ne me dérange pas du tout.

Elle prit la main libre du garçon et la mit sur sa taille, sans le lâcher du regard ni sans abaisser sa façade joueuse malgré qu'elle s'auto criait qu'elle était une véritable conne.

* Nan mais je suis une folle! *
* Relax, je trouves que tu t'en sors merveilleusement bien! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyLun 7 Sep - 23:12:30

Morgan était perplexe. Ce qui se traduisit par un élargissement de son sourire. Effectivement c'était une jeune personne très joueuse. Ou nymphomane. Il eut une rapide pensée pour sa cousine, et trouva que malgré les similitudes, les comportement des deux filles ne se ressemblaient pas, et il préféra s'en tenir à son premier diagnostic.

La situation lui échappait complètement mais ça avait quelque chose d'agréable. Un peu de suspens, ça fait pas de mal.

Il se sentit un peu moins confiant avec la main sur la hanche de la jeune fille, m'en fin c'est elle qui l'avait mise là après tout. Tout ça ressemblait surtout à un défi, et se défiler serait inadmissible dans l'échelle de valeur du brun.

Morgan s'appuya contre les lavabos derrière lui, se disant qu'au passage, la serviette ne pourrait ainsi pas le trahir dans une chûte soudaine. Il posa la main de la jeune fille sur son épaule, en la laissant descendre un peu, pour pouvoir tenir les hanches des deux mains. Hanches qu'il attira à lui. Contre lui serait plus juste en fait.

Sa conscience tira la sonnette d'alarme en sentant le corps d'Arabella contre la serviette, mais là ce serait un peu tard, et surtout très déshonorant à son sens de reculer maintenant. Ne surtout pas arrêter de sourire. Il noua ses mains dans le dos de la jeune fille en prenant garde de ne pas les descendre de trop. Son front était presque en contact avec celui d'Arabella à présent, et il se permit même un commentaire.

- bien, et maintenant tu fais quoi ?

La gêne était devenue omniprésente, si bien qu'il s'y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyLun 7 Sep - 23:47:50

Aux yeux d'Ara, tout se déroula très vite après que Morgan se soit servi du lavabo comme appui. Sa main en contact avec L'épaule du brun, la main de ce dernier rejoignant l'autre sur ses hanches et lesdites hanches attirées vers le garçon par une force extérieure à sa simple volonté, ils avaient à présent presque leurs fronts en contact. En continuant de sourire, il se permit même de commenter.

- bien, et maintenant tu fais quoi ?
- Tu veux vraiment le savoir?


Le ton que la cadette Waldon avait employé était très confiant, contrastant avec ses joues rouges de la gêne et les yeux de la fille étaient devenus provocateurs, enflammés presque.

* te laisses pas faire! *
* ohhh toi, fermes-là et admire! *

Sans faire ni une ni deux et en gardant ce petit air de défi et surtout de victoire prochaine, elle colla le haut de son corps contre celui de Morgan, se retrouvant à présent entièrement contre lui. Sans enlever sa main de l'épaule du vert et argent, elle plaça l'autre dans ses cheveux bruns et désormais démêlés des soins de la rouge et colla son front contre le sien en ajoutant.


- Tu ne gagneras pas, Morgan Terrecendres.

Avec un sourire d'autant plus victorieux, elle rapprocha son visage, ferma les yeux et colla sa bouche à la sienne avec un léger sourire. Bon ok, elle allait peut-être loin, mais elle gagnait assurément en faisant ça, du moins si ce garçon n'avait pas meilleure idée.
Elle prolongea un peu le baiser, qui n'était pas mauvais :sifle:, question de savourer amplement la victoire.
Ara finit par s'arrêter doucement, pour ne pas le brusquer et dit avec amusement en admirant son "adversaire".


- Si tu trouves mieux, j'te jures, j'te donne 5 gallions!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyMar 8 Sep - 12:25:50

La jeune fille était rouge, probablement autant que lui, mais comme lui elle arborait cet air amusé et relevait même le défi sans l'ombre d'une hésitation.
Il serra légèrement les dents lorsque le corps de la jeune fille vint se coller au sien mais n'en montra rien, après tout c'est lui qui l'avait provoquée, il devait faire face quoi qu'elle entreprenne.

Il sentit distinctement la main d'Arabella prendre la liberté de faire un tour entre ses boucles brunes. Le brun se concentra afin de garder une respiration parfaitement calme et régulière. Son coeur bâtait n'importe comment, et si fort que la jeune fille l'entendait probablement maintenant qu'elle était si proche.


- Tu ne gagneras pas, Morgan Terrecendres.

Quelle assurance ! Elle était plus jeune que lui, et pourtant ses limites lui paraissaient incertaines tout à coup.
L'image de sa cousine s'approchant de la même manière lui apparue par flash. Mais c'était un cas particulier, il y avait sa cousine, créature étrange et passionnée du genre masculin, et il y avait les filles, les humaines quoi. Et il ne lui serait jamais venu à l'idée qu'une "fille" se comporte de la sorte avec lui.
Il la regarda s'approcher avec la même panique ahurie qu'au début, en se répétant "non, elle n'oserait quand même pas !".


Et bien si, elle avait osé. Et elle insistait même. Le brun ferma les yeux, soudain anesthésié par la chaleur de ses lèvres, et se relâcha en serrant instinctivement le corps contre lui.

La jeune griffondor s'écarta finalement avec un air victorieux.


- Si tu trouves mieux, j'te jures, j'te donne 5 gallions!

Ah oui c'est vrai, le jeu.

Morgan retrouva rapidement sa contenance et se mit à sourire à son tour. Le point positif de cette cousine aguicheuse, c'est qu'il avait appris pas mal de choses, dont il ne pensait d'ailleurs pas se resservir un jour. On a tort de croire maîtriser le futur.

Le brun l'attira de nouveau à lui, une main sur son cou et l'autre dans le bas de son dos. Il écarta légèrement les jambes pour l'emprisonner contre lui, et se retrouva de nouveau à quelques centimètres du visage de la jeune fille, la surplombant.
Morgan l'embrassa lentement, en savourant ce contact comme s'il s'agissait d'une sucrerie. Les filles ont la réputation d'avoir la peau douce, il faut admettre que c'est vrai. Et atrocement agréable. Sentant qu'il perdait progressivement le contrôle de lui même il préféra s'arrêter avant de faire n'importe quoi (trop taaaard). Cela ne voulait pas non plus dire s'écarter d'elle...

Il la fixa avec un sourire en coin.


- bon, bah j'ai perdu on dirait. Maintenant si tu veux bien me laisser m'habiller j'adorerais prolonger cette rencontre des plus agréables...

Morgan se remit à sourire en caressant la joue de la jeune fille du bout des doigts. Les filles, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 10 Sep - 18:10:00

Après quelques secondes où le Brun semblait reprendre contenance, il la attira à lui et elle se sentit encore plus petite de la façon dont il la surplombait. Ara fut surprise qu'il L'embrassât si doucement... beaucoup de garçon auraient plaqué leur bouche violemment et tout tenté pour gagner, mais pas lui. Au contraire, il semblait s'être résigné.
Il décolla son visage sans se reculer et dit, avec ce maintenant habituel sourire en coin.


- bon, bah j'ai perdu on dirait. Maintenant si tu veux bien me laisser m'habiller j'adorerais prolonger cette rencontre des plus agréables...

Puis il caressa sa joue. Elle hésitait, ne savait trop que dire, alors elle demanda à son "double intérieur".

* T'avais pas une douche à prendre? En plus, c'était qu'un jeu non? *
* Ah oui, la douche! Mais... ça ne me dérangerait pas de jouer plus longtemps. *
* Oui bah moi j'en ai marre! *

Alors cédant, elle décida quand même de se faire plaisir un peu.
Elle approcha son visage du sien mais le fit dévier vers son oreille, puis murmura à Morgan.


- Je voudrais bien prolonger tout ceci, mais comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Elle donna un léger baiser à L'orée de la mâchoire du Serpentard et pris un malin plaisir à sentir un frisson le parcourir. C'était drôle draguer! Ses amies ne s'était pas trompées!
Elle se recula sans mouvements brusques, ressentant encore un léger étourdissement, camouflé, de la vitesse à laquelle les choses s'était produites et Ajouta avec un sourire.


- En plus j'étais d'abord venue pour prendre une douche, alors à un de ces quatre!


Sa voix était détachée. Il ne faut jamais montrer d'attachement quand on est presque sûr qu'on le reverra sûrement pas.
Prenant la direction des douches, elle ramassa au passage son shampoing puis entra dans la cabine, ouvrit l'eau et prit sa douche sans rien se soucier d'autre. Elle oublierait certainement jusqu'à son nom, mais faut pas s'encombrer la tête avec ça, ce genre d'histoires mènent à rien de toute façon.




(HJ: Bah oui, Ara aime pas trop s'attacher ou même faire perdurer ce genre de rencontre... c'est dans sa nature.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) EmptyJeu 10 Sep - 20:34:34

Morgan laissa le souffle de la jeune fille lui caresser l'oreille dans un frisson. Elle allait s'en aller. Et avec tact. Ya pas à dire, savoir se retirer au bon moment, c'est la classe. Et sa chaleur lui semblait encore plus délicieuse maintenant qu'elle était comptée.

Et puis lentement elle s'écarta de lui, Morgan ne fit rien pour la retenir et préféra se redresser comme si de rien n'était. Il ne manquerait plus qu'il s'accroche à sa manche avec une tête de chien battu et ça ne serait plus une défaite mais un déshonneur sans nom.

Et puis, il n'avait pas vraiment perdu non plus. Se faire chouchouter et embrasser par une ravissante inconnue sans avoir rien demandé, ça ne concordait pas exactement avec sa notion de la défaite. Il se sentait même étrangement léger. Comme la compagnie des humains pouvait être agréable...

Arabella s'éloigna sans un regard et investit une cabine avec le même affairement que s'ils ne s'étaient jamais croisés.
Morgan se passa une main dans les cheveux en regardant ailleurs. Maintenant qu'il redescendait sur terre, les événements lui sautaient au visage dans toute leur réalité gênante. Oui oui, tu l'as fait.

Il se dirigea vers sa cabine et s'habilla en vitesse, en surveillant du coin de l'oreille la douche de la demoiselle. Cela ne servait à rien mais la scène lui repassait en boucle devant les yeux, provoquant cette attention déraisonnée.

Morgan se stoppa sur le pas de la porte en jetant un regard à la porte fermée de la cabine d'où s'échappaient des volutes de vapeur. Un sourire lui étira le coin des lèvres et il sortit en secouant la tête. Arabella. Ce nom il n'allait pas l'oublier.

Morgan tu deviens pathétique, reprend toi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau ça mousse (pv Arabella)   L'eau ça mousse (pv Arabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-