Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Club d'Intégration de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 12:48:26

[HJ: Les GMB sont Luna Lovegood, Kaelir Gammach, Lellia Windfall et Matthias Jackard]

Au début de la nouvelle année, les élèves se promenant dans la salle commune des Bleu et Bronze pouvaient voir placardé ce parchemin au beau milieu du tableau d'affichage...    


Club d'Intégration de Poudlard 090826023752651654323215

[HJ : Les GMB sont les Grands Maîtres Bizuteurs.
Le véritable but de ce club est le bizutage des nouveaux élèves. Mais les nouveaux n'étaint pas au courant, on ne pouvait pas le dire dans l'affiche Fou
Pour les inscriptions, Envoyez un MP à Matthias Jackard ainsi que Luna Lovegood.]


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 26 Aoû - 20:38:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 12:54:54

Ciel Appleby, 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 12:55:47

Moimoimoi cheers

Malcom McLochlan, 1ère année Cool

EDIT : pff, même pas drôle. Ben comme ça, je suis doublement inscrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 13:01:01

Je précise juste que les PPA ont recu une invitation par MP, il n'est donc pas nécessaire pour eux de s'inscrire. Les inscriptions ici sont celles pour bizuter, non pas pour être bizuté.

Donc je demanderai aux premières années de répondre à mon MP et pas poster ici niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 13:16:13

Allez, je m'y mets, en espérant avoir le temps de participer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 17:13:59

Hayden Wyncall 2ème année
(pareil en espérant pouvoir jouer à fond dans le bizutage /O/)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 23:47:40

( mxm j'aurai adoré me faire bizuter l'année dernière... alien )

Calypso Tealsdale, 2ème année
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 23:49:44

Ehhh oui la vie est dure ma petite Calypso^^

Mais si tu veux être bizutée, on peut toujours s'arranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyMer 26 Aoû - 23:51:29

Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyJeu 27 Aoû - 9:46:31

Mwa j'veux bizuter! xD

Zélie Colien, sixième année.

Chico
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptyJeu 27 Aoû - 10:00:51

Pour les inscriptions, veuillez non plus poster à la suite, mais envoyez un mp à Luna Lovegood et Matthias Jackard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard EmptySam 29 Aoû - 19:16:25

Double post pour annoncer que les bizutages vont commencer sous peu, mais ceux qui le désirent peuvent continuer à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Club d'Intégration de Poudlard   Club d'Intégration de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-