-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]   Tu veux voir ma chambre ? [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 17:14:37

[suite de ce topic]


Déconfit, le serveur regarda le jeune homme se lever, sans accorder la moindre attention à l'eau gazeuse qu'il venait de lui apporter, poser sur la table le montant de l'addition, et quitter le bar d'une démarche nonchalante. Non seulement il n'avait même pas dit merci, mais il n'avait pas pris la peine de goûter cette excellente eau gazeuse qui venait de subir un sort de regazéification, bien connu dans les écoles hôtelières sorcières. Foutus bourgeois, pensa le garçon qui avait des tendances gauchisantes à ses moments perdus. Tous les mêmes, imbus de leurs personnes, contents d'eux, ingrats, puants, détestables...

Devant le Boudoir de Circé, indifférent à la réaction révolutionnaire qu'il venait de causer au coeur des classes laborieuses, James allumait tranquillement une cigarette, en attendant Mercedes, comme elle le lui avait demandé. La pseudo pianiste était partie aux toilettes, après avoir fait une promesse particulièrement alléchante à l'oreille de son chevalier servant : « je vais vous montrer ce que déluré veut dire ». Autant dire que le jeune homme se délectait d'avance de voir la belle à l'oeuvre. Il patienta quelques instants, fumant avec une décontraction qui tranchait avec la mine sombre de la plupart des passants, tout en songeant que lui-même devrait, avant le moment crucial, faire un passage par les toilettes pour y camoufler, d'un sort, la Marque sur son bras. Cet ornement pouvait susciter des questions gênantes, et Grim lui avait indiqué qu'un sort de Désillusion un peu revisité faisait parfaitement l'affaire... Bon, il était regrettable de priver une sympathique jeune femme d'un frisson supplémentaire, mais le secret avant tout ; la colère du Seigneur des Ténèbres, momentanément enfouie, pouvait se réveiller à tout instant, et alors le serviteur fautif n'aurait pas la moindre chance de s'en tirer. Le sursis n'avait été accordé que par un miracle que le Mangemort s'expliquait mal, et il aurait été dommage de le compromettre pour tester l'éventuel pouvoir érotique de la Marque... d'autant que James n'avait pas besoin d'artifices au lit Cool.

La clochette de la porte du Boudoir tinta, et Mercedes, souriante, rejoignit sa conquête du jour – à moins que ce ne fût Mercedes la conquête de James ? Tout s'était fait si rapidement, et si naturellement... Le jeune homme eut un sourire en songeant que chacun avait décidé de coucher avec l'autre dès l'instant où ils s'étaient vus. Belle mentalité, tiens... La bourgeoisie guindée à laquelle appartenait la famille Kirkby réprouvait au plus haut point tous les débordements sexuels, à commencer par les coups vite faits avec des inconnus... Mais le benjamin de la famille n'avait jamais fait grand cas de ces préceptes, au grand désespoir de sa mère, grande prêtresse du politiquement correct. Et encore, il avait la chance d'être un homme... S'il avait été une fille, ses parents l'auraient enfermé jusqu'au mariage pour préserver sa virginité, dans le respect des sacro-saints principes. Malheureuses filles, vouées à ce traitement abject. Enfin... Certaines s'en tiraient bien, comme Mercedes, appartenant manifestement à la même classe aisée que James, qui menait pourtant sa vie comme elle l'entendait. Il était d'ailleurs surprenant qu'à son page, elle ne soit pas mariée et mère d'une ribambelle de mioches de sang pur... Offrant son bras à la jeune femme, James fit mine de se rendre compte d'une inconvenance, et murmura en jetant un regard autour de lui :

-Oh...Peut-être préférez-vous ne pas prendre mon bras en public... Quoi qu'il en soit, je vous suis...

Une femme mariée ne saurait sans se compromettre tenir le bras d'un jeune homme dans un lieu public, au risque d'être vue par tout le monde... Mais Mercedes ne semblait pas gênée, pas le moins du monde, mais plutôt amusée par la situation. Elle accepta en souriant le bras qui lui était offert, et se rapprocha même plus qu'il n'étai nécessaire de son accompagnateur. Elle le guida hors du Chemin de Traverse puis dans la ville, jusqu'à un quartier qu'il ne connaissait pas et qui se nommait, lui indiqua-t-elle en coulant sur lui un regard provocateur signifiant que ce serait le lieu des délices, Highgate.


Dernière édition par James Kirkby le Lun 24 Aoû - 14:54:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]   Tu veux voir ma chambre ? [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 10:06:24

- Auriez-vous honte de moi, monsieur Kirkby ?, avait plaisanté Mercedes en acceptant le bras que James lui offrait, avant qu’ils ne partent pour leur promenade improvisée.

Si l’on ne pouvait déjà dire de la jeune femme qu’elle s’amusait comme une folle (après tout, les vraies réjouissances n’avaient pas encore commencé), la tournure des évènements n’était pas pour lui déplaire, loin de là.
En même temps, ce n’était pas vraiment une surprise. Ils les avaient un peu provoqués, les évènements. Et après avoir passé près d’une demi-heure à se dévorer des yeux et à s’envoyer des piques pleines de sous-entendus, il était logique qu’ils concluent l’affaire comme il se doit.

Un dénouement que beaucoup de vieilles carnes comme il faut, coincées dans leurs principes moyenâgeux, auraient très certainement trouvé bien trop rapide à leur goût, mais cette situation correspondait parfaitement aux attentes de la jeune femme.

Après tout, n’était-ce pas l’exutoire qu’elle cherchait désespérément mais inconsciemment depuis des jours ?

Ne plus penser à sa fille, se contenter de prendre du bon temps, et laisser enfin exploser cette tension qui l’envahissait un peu plus de jour en jour. Pas d’alchimie romantique, juste du physique à son état le plus brut. On n’avait pas besoin de se faire des politesses pendant des siècles quand il ne s’agissait que de ça.

Passée maître dans l’art de se faire désirer, Mercedes n’hésitait pourtant pas quand il était simplement question d’assouvir une envie subite, pressante et instinctive, comme ce rugissement intérieur qu’elle avait ressenti quand James s’était penché vers elle au Boudoir.

Pourquoi se retenir ? Elle ne faisait de mal à personne, après tout. Sauf si James avait une petite amie (ce qui ne l’aurait pas étonnée, les hommes les plus entreprenants avec des inconnues étaient souvent ceux qui étaient déjà pris eux-mêmes), mais là ça ne regardait que lui.
Et de toute façon, avec l’angoisse et la culpabilité qui la rongeaient jour après jour, elle avait le choix entre se détendre un bon coup et piquer une crise d’hystérie magistrale. Le calcul était vite fait.

Enfin, l’élégant quartier moldu de Highgate, avec ses jardins parfaitement entretenus et ses voitures rutilantes, se présenta à leurs yeux. Sans lâcher son bras, Mercedes leva la tête vers James.


- J’espère que vous me pardonnerez si je suis un peu timide, lui dit-elle d’un ton faussement embarrassé, que contredisait la lueur gourmande brillant dans ses yeux, je ne joue pas souvent devant les gens.

D’un pas lent et tranquille, ils longeaient à présent la large rue ombragée qui traversait le quartier, se dirigeant vers la grande maison blanche à deux étages où vivait Mercedes depuis que l’Oncle la lui avait offerte pour la récompenser d'avoir obtenu ses Aspics (ayant dû se débrouiller toute seule pour trouver les réponses, pour une fois, elle avait été la première étonnée de ne pas avoir lamentablement échoué partout).

- Mais ceux qui m’ont vue à l’œuvre disent que j’ai des doigts de fée...
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]   Tu veux voir ma chambre ? [Terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 21:16:43

-Honte de vous, Mercedes ? Mais comment pourrais-je ?

James s'était récrié poliment, à mi-voix, un air de reproche sur le visage. Il savait que la jeune femme plaisantait, mais c'était le genre de petite phrase qu'il ne fallait pas laisser passer sans rien dire, même si la dame la prononçait sur le ton de l'humour. Une femme ne lançait jamais ces choses-là au hasard ; toutes, même les plus désirables, aimaient être rassurées sur leur pouvoir de séduction, et en tendant des perches aussi évidentes, elles ne cherchaient que des paroles galantes, flatteuses, tendres, qui leur permettent de ne plus douter d'elles-mêmes, de leur beauté, de l'effet qu'elles faisaient aux hommes. À vingt ans, James n'était pas encore un expert ès drague, mais il en savait assez pour répondre correctement à ce genre de sollicitations.

La mine réprobatrice de James s'effaça pour faire place à un franc sourire lorsque Mercedes accepta son bras, et qu'elle se serra un peu contre lui : ils voulaient exactement la même chose, et toutes leurs bonnes manières de petits bourgeois n'étaient que feintes ; elles tomberaient en même temps que leurs vêtements lorsqu'ils seraient enfin à pied d'oeuvre pour assouvir leurs instincts les plus bestiaux, dans quelques minutes, dans quelques centaines de mètres...

James se sentait très excité, bien plus que d'habitude. Sans doute parce que d'habitude, il se contentait de filles sans intérêt, qu'il ne faisait guère d'efforts pour séduire et dont il ne se servait que pour assouvir un plaisir purement physique. Avec Mercedes, les choses étaient différentes ; elle avait bien plus vécu que toutes les greluches que le jeune homme avait pu connaître auparavant, elle avait également bien plus de conversation et d'intérêt... Avec elle, la séduction même était un jeu, presque aussi agréable que le passage à l'acte... D'ordinaire, James trouvait cette cour ennuyeuse et artificielle, mais pour cette fois, il s'amusait beaucoup. Les deux savaient précisément en quoi consisterait la suite des événements, mais ils feignaient de l'ignorer encore...

Dans son excitation et sa hâte d'arriver enfin à la conclusion de cette rencontre, James avait presque oublié le prétexte : le gage, le piano. Il resta un instant interdit lorsque Mercedes l'avertit qu'elle était timide : avec sa façon de se serrer, elle n'avait pas l'air spécialement farouche... Ah, mais c'est de musique qu'il s'agissait, pardon. Avec un sourire galant, James assura dans un murmure :


-Ne vous en faites pas...

Mais la belle continuait, et la suite de sa phrase venait s'ajouter aux dizaines de sous-entendus dont ils avaient déjà usé et abusé depuis leur rencontre. Le jeu était amusant, et la partenaire s'entendait parfaitement à le mener. Le sourire de James se fit plus charmeur, tandis qu'il répondait :

-Oh, je ne doute pas que vous ayez des doigts de fée... et que vous sachiez les utiliser à la perfection...

Il ponctua la déclaration d'un regard plein d'insolence, un regard qui disait clairement que ce n'était pas dans le domaine musical que les doigts de Mercedes devaient être le plus utiles... Elle le lui montrerait bientôt, dès qu'ils seraient arrivés au bout de ces rues cossues aux maisons spacieuses, dès que l'excuse du piano serait tombée sous le premier prétexte. Très décontracté, James ajouta, innocemment, tandis qu'ils arrivaient devant une belle villa blanche :

-Il paraît que moi aussi, je suis assez doué de mes mains. Mais pas pour jouer du piano. Oh, cette charmante maison est la vôtre ? ajouta-t-il sur un ton appréciateur en voyant que Mercedes s'arrêtait devant le portail de la villa.

Il lâcha délicatement le bras de Mercedes, et recula d'un pas– mieux valait ne pas être vu des domestiques dans cette posture, et il y avait très certainement des domestiques dans une si belle demeure... L'air sérieux, comme un jeune homme de bonne famille en visite, il observa les hautes fenêtres, les fleurs de la façade, toute sa personne respirant les bonnes manières et la pureté, aux antipodes de ses véritables pensées – tout l'art de la dissimulation des familles bourgeoises, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]   Tu veux voir ma chambre ? [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 11:55:10

Tout en s’engageant dans l’allée pavée qui menait à l’entrée de sa maison, Mercedes jeta un coup d’œil en coin à James et faillit s’étrangler de rire.

Elle eut bien du mal à se retenir, d’ailleurs. C’était tellement drôle de le voir afficher des airs de chérubin tout droit tombé du ciel, quand on savait ce qu’il venait vraiment faire là.

Machinalement, elle se demanda ce qui se passerait si, une fois qu’ils se seraient confortablement installés dans son salon, à l’abri des regards (elle dirait à Conchita d’aller attraper des poulets), enfin libérés du carcan des bonnes mœurs, elle se mettait tranquillement à lui jouer quelque chose pour accomplir son gage.

Mais elle n’eut pas le temps d’imaginer ce qui se passerait : ils arrivaient à mi-chemin de l’allée quand la lourde porte d’entrée s’ouvrit, laissant sortir une Conchita complètement terrifiée.


- Quoi, qu’est-ce qui t’ar..., commença Mercedes, étonnée, en la voyant descendre les trois marches qui menaient au porche d’une traite, mais la petite femme de ménage ne la laissa pas finir.

- Chhhhhhhhuuuuuut, siffla-t-elle en bondissant littéralement sur sa patronne, la poussant pour l’éloigner le plus possible de l’entrée, il est là !

Mercedes blêmit. Nul besoin de lui demander de qui elle parlait, elle avait compris. Il n’y avait qu’un seul "il" qui puisse effrayer ainsi l’intrépide Conchita.

Et il avait fallu qu’il vienne aujourd’hui !

Etouffant un gémissement désespéré, la jeune femme se tourna vers James. Il était hors de question qu'il entre et qu'il voie l'Oncle. De quoi aurait-elle l'air ?


- Euh...finalement je ne vais pas pouvoir vous montrer le tableau aujourd’hui...mais je vous enverrai un hibou pour que vous veniez le voir de vos yeux...une pièce de maître vous verrez, digne d’un grand collectionneur...

Il n’y avait là aucun sous-entendu douteux, il s’agissait simplement de conserver un semblant de tenue devant Conchita qui, les poings sur les hanches, jaugeait à présent James de son œil acéré.

Même si elle n’était pas dupe (après tout elle les avait vus arriver par la fenêtre de la cuisine, et ils n’avaient pas du tout l’air de deux personnes qui ne se sont retrouvées que pour parler de peinture), Mercedes ne pouvait pas lui dire "Bon ben finalement les galipettes c’est pas pour aujourd’hui mon vieux !".

Au supplice, elle lui pressa délicatement le bout des doigts en guise de salut, répondit d'un clin d'oeil à son sourire plein de promesses, et s’enfuit vers le grand porche à colonnes, sa femme de ménage sur les talons.

Tournant une dernière fois la tête, par curiosité, elle faillit, une nouvelle fois, éclater de rire. N'était-ce que son imagination trop fertile, ou James venait-il bien de se passer la langue sur les lèvres avant de faire volte-face pour repartir comme ils étaient venus ?

Aucune importance maintenant, elle avait un problème bien plus grave à régler.

Et puis elle aurait bien le temps de le lui demander.


(Finito I love you merci pour ce topic James c'est très agréable de jouer avec toi Yeux )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]   Tu veux voir ma chambre ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]
» Chambre de Rod Jugson
» J'ai commis une faute et que je veux la rectifier TERMINE
» Chambre de Led Yaxley
» Nouvelle chambre[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-