Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
 Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMer 14 Oct - 19:40:17

Une longue journée....une très longue journée...
Les cours, la bibliothèque, encore les cours....et beaucoup, beaucoup trop de livres. Il était vraiment temps que cette journée s'achève.
Bien heureusement, la journée n'avait pas été entièrement mauvaise. Même si Crystal n'avait pas pu retrouver Cad', elle avait eut le plaisir de trouver un hibou perché au pied de son lit à son réveil. D'abord étonnée, elle avait finalement détaché le parchemin qu'il lui apportait et après une caresse le hibou repartit la fenêtre restait entrouverte.

Ce petit mot matinal avait égayé le début de la journée de la jeune femme, plus le temps passé et plus elle se rendait compte qu'elle était totalement et irrémédiablement amoureuse de Cad.
Au fil de la journée ils échangèrent d'autres hiboux, trop pris par leur cours pour trouver un moment pour se retrouver.

Finalement, dans son dernier hibou, Cad lui proposait de le retrouver au Night Club de l'UMA pour passer la soirée avec lui.
N'ayant pas cours le lendemain, Crystal n'y vit aucune objection.

Après son dernier cours, Crystal fila au réfectoire manger un morceau puis retourna dans les dortoirs pour se préparer. Il lui avait dit d'en les environs de huit heures et elle ne comptait pas arriver en retard, car elle était trop pressée de le retrouver.
Après plusieurs essayages et après avoir retourné toute sa penderie, Crystal mit enfin la main sur la tenue qu'elle préférait porter pour ce genre de soirée.
Elle était relativement simple, un petit corset bleu à lacet, et une jupe en voile, noire.
Le plus difficile fut de trouver une coiffure pour ses longs cheveux, après plusieurs minutes de perdue, Crystal laissa échapper un soupir et décida d'abandonner l'idée d'en faire quelque chose, après tout ils étaient aussi bien détachés.


Elle eut un peu de mal à trouver le fameux Night Club, mais après plusieurs demandes aux élèves qu'elle croisait, elle finit par trouver le chemin des cachots puis l'entrée de la fameuse boite de nuit de l'UMA.
Lorsqu'elle entra il n'y avait pas encore beaucoup de monde, néanmoins certains étudiants s'amusaient déjà sur la piste de danse tandis que d'autres s'affalaient sur des banquettes.
Émerveillée par ce lieu qu'elle venait tout juste de découvrir, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle bloquait l'entrée.
Rougissante, elle s'éloigna et regarda tout autour d'elle à la recherche de la tignasse d'or qui aurait pu lui permettre de trouver Cad. Visiblement il n'était nulle part.

Avec un petit pincement au coeur elle se dirigea vers le bar et s'installa sur l'un des tabourets. Le serveur ne tarda pas à s'approcher d'elle.


- Une bièraubeurre s'il vous plait!

Le barman la regarda un moment puis disparut derrière son comptoir sans un mot, avant de lui poser un grand verre de la fameuse boisson devant elle.
Vue le regard que lui lançait le barman, Crystal se mit à espérer que Cad ne tarderait pas à arriver, elle ne se voyait pas faire la conversation à ce type étrange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMar 20 Oct - 22:54:45

Cadfael se demandait encore comment il avait pu proposer à Crystal de venir dans le Night Club. Il avait passé une partie de la journée à se demander ce qu'il allait porter. Il fallait qu'il donne bonne impression, et qu'il passe inaperçu. il n'avait pas énormément de tenues, mais elles pouvaient dire beaucoup de choses différentes.

En cours, il avait opté pour sa tenue. Il avait donc tout simplement décidé de "rater" le cours suivant pour aller faire un tour dans son armoire. Une chemise blanche avec des tâches d'herbe et de terre. Si ses soeurs trouvaient cette chemise, elles râleraient qu'il ne s'occupait pas de ses habits. Il sourit. C'était lors de sa discussion avec Manu qu'il avait sali cette chemise, et pourtant il l'avait ensorcelé pour éviter qu'un autre ne veuille bien faire. Elle était pendue à côté d'une autre, toute blanche et propre. Il l'enfila rapidement, et mit un pantalon noir.
Il se regarda dans le miroir. Il était vraiment trop basique. Il défit les deux trois boutons du haut de sa chemise, retroussa légèrement ses manches. Il plaqua aussi légèrement ses mèches en arrière. Le temps, en tout cas, que la chaleur du Night Club ne fasse partir tout cela.

- Mmh... encore un petit peu de folie...?

Il lança un petit sort sur ses cheveux. Deux de ses mèches virèrent au noir corbeau. Un effet temporaire. Elle saurait comment l'enlever.

- Parfait. Maintenant, le plus dur. Garder l'effet de surprise.

Quelques heures plus tard, il s'était rendu au Night Club. Il avait décidé d'arriver plus tôt. Le Night Club était déjà bondé. Il remarqua aussitôt Crystal au bar. Il la reconnaitrait entre mille. Elle était somptueuse. Assise au bar, dans une tenue qu'il ne connaissait pas.

Il s'avança doucement, et salua avec un sourire le barman.

- Un Wisky Pur Feu s'il te plait!

Il s'était accoudé au comptoir, plongeant ses yeux dans ceux de Crystal.

- Bonsoir chère demoiselle. Puis-je vous tenir compagnie?

Il avait essayé d'avoir l'air aguicheur, mais il se doutait qu'il avait l'air idiot à faire cela. Crystal allait se rendre compte qu'il était un piètre séducteur. Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose après tout.

- Je ne pensais pas que tu arriverais avant moi... Personne ne t'a embêté ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMer 21 Oct - 10:59:58

Crystal en avait assez de sentir le regard du barman sur elle. Elle ne s'avait même plus où poser ses yeux pour ne pas paraître trop gênée. Alors qu'elle fixait avec attention le bracelet d'argent qu'elle portait au poignet, elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre toutes.

Lorsqu'elle releva ses yeux elle croisa le doux regard de Cadfael et aussi un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.
La sensation qu'elle ressentait à chaque qu'il apparaissait près d'elle l'étonnait à chaque fois. Comment pouvait-elle se sentir aussi bien à cet instant alors que les dernières années de sa vie avaient été sombres et douloureuses.

- Justement bel inconnu, je n'attendais que vous! déclara-t-elle en souriant.

Elle remarqua les deux mèches de cheveux de Cad qui avaient viré au noir et elle ne put s'empêcher de lever la main et de les toucher du doigt.

- Ca te va très bien!

Lorsqu'elle reposa sa main sur le comptoir près de sa biérraubeurre, Crystal sentit combien Cadfael lui avait manqué tout le long de cette journée. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait invité ici mais elle aurait pu aller n'importe où avec lui.

- Tu arrives au bon moment, Crystal laissa échapper un regard dans la direction du barman puis croisa à nouveau le regard de Cad.

Elle n'avait pas envie de passer pour une idiote en lui avouant que son arrivée lui sauvait là vie, cela aurait donné un ton mélodramatique à ce début de soirée.
En lui faisant le plus beau des sourires, elle s'approcha et lui murmura à quelques centimètres du visage

- Il me tardait de te voir! Tu m'as manqué toute la journée! J'avais envie de sécher les cours pour errer dans les couloirs. Avec un peu de chance je serais probablement tombée sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyDim 25 Oct - 19:48:09

Le jeune homme était resté une quinzaine de minutes dans son dortoir à se demander ce qu'il devait faire. Comment devait-il s'habiller, quelle eau de toilette devait-il mettre. Il n'avait absolument aucune idée. C'était la première fois qu'il rencontrait la copine d'un ami. Et c'était tout spécial puisque c'était Cadfael. Il ne voulait pas se faire trop beau, question de ne pas donner l'impression à son frère gallois qu'il voulait lui piquer sa douce mais d'un autre côté, il devait montrer à la conquête de son ami qu'il était quelqu'un de bien.

L'étudiant s'avança vers le miroir de sa petite salle de bains et effleura du bout des doigts ses joues mal rasées. Il avait apprit avec le temps que c'était le genre de choses que les femmes appréciaient bien; il entreprit donc de se raser. Cinq minutes plus tard, ses joues étaient lisses et recouvertes d'un après-rasage à l'odeur subtile. Il ne se coifferait pas, que quelques va-et-vient de ses doigts entre ses cheveux et le tour était joué.

Le gallois s'habilla d'un jean noir bien simple et d'une chemise de la même couleur. Il se ferait discret. Sexy mais discret. Lui savait qu'il n'essayerait jamais de voler la belle de son frère mais il ne connaissait aucunement Crystal, il ne savait pas ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. C'était d'ailleurs le but initial de cette rencontre; faire la connaissance de celle qui possédait le cœur de Cadfael.

Il descendit au Magic Night Club rapidement, se faisant impatient de rencontrer la nouvelle fréquentation de son meilleur ami. Il les reconnu aussitôt qu'il fit un peu dans la boîte de nuit. Cad avait changer ses cheveux mais il le reconnaitrait d'entre mille. La fille qui glissait ses doigts contre les mèches de jais et qui approchait dangereusement son visage de celui de son frère gallois ne pouvait être que sa petite ami; il n'aurait laissé personne s'approcher ainsi, sauf lui. Il s'avança d'un pas discret et, une fois suffisamment près de Cad', il glissa une main dans son dos et lui sourit avant de sourire à Crystal; elle était vachement jolie, Cad avait eu bien raison d'avoir un faible pour elle.

« Le chaperon arrive juste à temps, hm? Il se tourna vers Crystal et prit sa main dans la sienne, n'osant toutefois pas lui faire de baise-main comme c'était normalement son habitude avec les filles. Cad n'aurait pas apprécier. « Enchanté, Crystal. Je suis Emmanuel. Cad' m'a beaucoup parlé de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyLun 26 Oct - 16:54:59

La main sur son épaule l'avait vaguement fait sursauter, bien qu'il sache parfaitement à qui appartenait ce geste. Il s'était retourné avec un grand sourire, et avait salué Manu d'un accolade.

- Tu arrives à temps, on allait commencer à boire sans toi!

Il se retourna, avec un immense sourire.

- Je fais donc les présentations, même s'il n'y en a pas vraiment besoin. Crystal, je te présente Manu, mon frère gallois. Manu, voici ma petite amie, Crystal.

Il les regarda faire connaissance. Il s'était accoudé au comptoir, avec un sourire. Il avait préféré présenter Crystal à Manu plutôt qu'à ses soeurs. Il savait qu'elles vivraient mal le fait de ne pas avoir été prévenues dès le début.

- Tu vois Manu, je t'ai parlé de Crystal, mais je ne lui ai pas énormément parlé de toi. Elle aurait été trop attiré par ton charme

Petit sourire entendu. Manu n'était pas du genre à draguer l'amie de quelqu'un. Il était même du genre à veiller sur Cad. Ce dernier l'observa. Il était habillé simple, mais classe. Tout de noir vêtu, ses yeux ressortaient plus.

- Tu es toujours aussi bien habillé quand tu viens au Night Club ou bien serait-ce par peur de me faire de l'ombre?

Il se pencha un peu et en profita pour déposer un léger baiser sur ses lèvres de sa petite amie. Il se retourna et commanda un verre de Wisky Pur Feu, qu'il tendit à son frère. Il fallait qu'ils portent un toast.

- A nous.

Il le va son verre, attendant que les deux proches fassent tinter leurs verres. Il espérait vraiment que lorsqu'ils auraient fait connaissance, Manu aurait un avis positif pour eux. Ils ne pouvaient se mentir l'un l'autre. Il passa sa main dans ses cheveux.

- Je vais vous abandonner quelques minutes pour vous permettre de discuter sans m'avoir dans les pattes.

Il s'était levé de son tabouret et avait passé sa main dans les cheveux de son frère. Il avait vraiment fait des efforts pour ne pas que Crystal craque pour lui au premier coup d'oeil. Crystal...elle était digne de confiance. Il en était sûr, et n'avait aucune pensée à la laisser avec Manu. Ils étaient tous deux d'une confiance à toute épreuve.
Pour tout dire, il avait un peu chaud. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu au Night Club, et il y avait un peu trop de bruit. Ce n'était qu'une question de minutes pour qu'il s'habitue. Autant ne pas être le centre d'intérêt à ce moment-là.

[HJ: désolé, court et un peu ridicule mais là je bloque ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyLun 26 Oct - 19:08:01

Au moment où elle allait embrasser Cad, un jeune homme fit son apparition, visiblement les deux sorciers se connaissaient. Ils semblaient même très complices. Cad lui avait parlé de Manu, vaguement. Elle savait qu'il le considérait comme un frère et qu'il avait hâte de le lui présenter.
Elle sentit le jeune homme prendre sa main pour se présenter et elle lui adressa un sourire franc.


- Enchantée de faire ta connaissance! J'avais hâte de rencontrer le frère de coeur de Cad.

Cad, comme à son habitude prit la conversation en main, il les invita à trinquer en levant leur verres et après avoir bu une petite gorgée de sa bièrraubeurre, Crystal faillit s'étouffer en l'entend dire qu'il allait les laisser seuls pour qu'ils puissent faire plus ample connaissance. Crystal observa son petit ami avec un regard interrogatif. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il devait s'en aller pour les laisser discuter mais après tout...
Le baiser de Cad lui fit l'effet d'une bombe qui embrasa ses joues.

Lorsqu'il eut disparut dans la foule de gens, Crystal pu à loisir mieux observer son interlocuteur. Il était sobre et élégant. Son agréable visage avait du séduire bien des filles et elle pouvait comprendre les paroles de Cad, bien qu'il n'ait aucun soucis à se faire de son côté.


- Heu...et bien...Je dois avouer qu'il ne m'a pas beaucoup parlé de toi! Mais il avait plus d'espoir que tu m'acceptes que pour ses soeurs.

Crystal détourna quelques instants le regard, essayant de reprendre contenance. Savoir que la famille de Cadfael la rejèterait surement toute sa vie avait remplit ses yeux de tristesse.
Elle ne voulait que le bonheur de Cad, rien d'autre...


- Vous vous connaissez depuis longtemps tout les deux on dirait, non?

Un sourire plus sur et plus sincère venait de se dessiner sur ses lèvres rosées.


[dsl c'est court mais j'ai pas trop le temps là! ^^ Me rattraperais promis!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyLun 26 Oct - 21:12:52

« Arrête de faire ton idiot, Cad, ça se voit tout de suite qu'elle est folle de toi. », dit-il en souriant, ses joues un brin rosies par ses mots.

Ce genre de remarques venant de la part de Cad avait l'effet de flatter et d'irriter le Gallois. Les compliments indirects qu'il lui faisait en disant cela étaient tout de même agréables. Se faire dire qu'on est joli, c'était pas de refus. Mais il n'aimait pas qu'il insiste autant là-dessus, surtout devant sa nouvelle petite amie. Il ne voulait pas que Crystal aille une opinion biaisée par les paroles de son copain. C'était le genre de propos qui donnaient l'impression à Manu qu'on le prenait pour un être narcissique et trop sur de lui-même. Même si, quand on connaissait bien Emmanuel, c'était loin, très loin d'être le cas.

Il regarda les amoureux s'embrasser doucement. Il se surprit de ne ressentir absolument aucune jalousie en voyant son frère gallois échanger une marque d'affection avec la française. Il était heureux pour lui et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de voir un garçon comme Cadfael trouver une fille avec qui partager de bons moments. Il le méritait entièrement. Le brun détailla subtilement la nouvelle conquête de son frère; ce n'était pas tout à fait son genre de femme mais il la voyait très bien avec Cadfael. Il se ressemblaient un peu, même. Blonds aux traits délicats et sereins.

Le brun prit le verre que lui tendait Cadfael et lui sourit avant de sourire également à Crystal, levant son verre dans leur direction avant de prendre une bonne gorgée du liquide ambré. Cela commençait bien la soirée. Le goût velouté et piquant de la boisson caressait son œsophage, le relaxant presque aussitôt de toutes ses tensions de la journée. Il hocha simplement la tête lorsque Cad lui indiqua qu'il allait les laisser seuls; c'était la meilleure façon de faire connaissance. Il lui tapota gentiment l'épaule et prit place où le blond était assis peu avant. Il prit une autre gorgée d'alcool, son regard d'émeraude s'arrêtant contre celui de l'étudiante puis déposa le verre sur le bois du comptoir.

Il sentit aussitôt que Crystal était attristée par quelque chose. Il l'écouta parler et hocha la tête, lui adressant un regard compatissant.

« Ses sœurs sont très gentilles mais, au Pays de Galles, la famille et le sang sont des valeurs très importantes. Elles voudraient, idéalement, qu'il se soit trouvé une fille galloise. Elles sont également du genre à s'attarder à certains détails comme la couleur des cheveux. Elles auraient sans doute espérer une rousse ou une brune. Je ne crois pas que Blod' et Eryr restent amères bien longtemps mais il leur faudra une période d'adaptation. »

Il pausa un instant puis répondit à l'autre question de la blonde:

« En fait, pas depuis si longtemps. On s'est croisés à Poudlard mais sans plus. Notre relation s'est développée depuis mon arrivée à l'UMA. Donc un an et demi. Nous sommes devenus très proches, très rapidement. Sans qu'il y ait de raison particulière. »

Le gallois croisa ses bras contre son torse, souriant toujours à son interlocutrice et enchaîna avec sa propre période de question.

« Parle-moi de toi un peu... D'où tu viens, ce que tu aimes, tout ça. Je suis curieux d'en apprendre plus sur celle qui me vole mon frère »

Il lui adressa un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMar 27 Oct - 12:22:56

Le jeune homme en face d'elle semblait sur de lui, plein de confiance. En ces temps de guerre mieux valait adopter cette attitude, on était moins fragile face au danger.
Crystal écouta Emmanuel. Il n'avait pas tord, au contraire, elle comprenait parfaitement la réaction des deux soeurs de Cad, seulement elle n'avait pas imaginé être rejeté aussi catégoriquement dès le début. Et s'attachait à d'aussi futiles détails tels que la couleur de cheveux, et le pays d'origine... Très franchement ça la dépassait.
Mais elle pouvait se mettre à leur place. Lorsqu'elle était à Beaux-Bâtons, son frère était le tombeur de ses dames et elle ne supportait pas de le voir ramener une fille différente toutes les semaines. Elle en voulait à son frère oui...mais jamais à ses copines d'un jour.

Emmanuel s'adressait à elle de façon si aimable qu'elle finit par retrouver son sourire franc et un air serein. Après tout il était le meilleur ami de Cad, son frère et son avis avait autant d'importance que celui des soeurs de son petit ami.

- Je peux comprendre, parfois il y a des liens si fort, qu'on ne peut pas les expliquer!

Emmanuel semblait vouloir la connaitre un peu plus et il l'interrogea sur sa vie. Sa dernière petite phrase ironique la fit sourire, il avait le même humour que Cad et par certains airs, par certains gestes elle retrouvait un peu d'homme qu'elle aimait dans Emmanuel.

- Eh bien...il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie! Je suis née à Londres, mais mon père à trouver du travail en France et j'ai grandit là bas. J'ai un frère jumeau et une petite soeur qui vient tout juste de faire son entrée à Poudlard! J'ai fait mes études à Beaux-Bâtons et maintenant je commence des études de médicomagie à l'UMA! Mon père travaille maintenant en Ecosse du coup, toute ma famille est revenue ici...

Crystal s'interrompit quelques instants, le temps de boire une gorgée de bierreaubeurre. Elle n'aimait pas raconter sa vie comme ça mais après tout, si cela pouvait aider Manu à mieux la cerner!

- Tu me dis si tu veux que j'arrête hein, elle se mit à rire doucement, faudrait pas que je t'endorme avec ma vie!

Une nouvelle gorgée avant de reposer son verre vide sur le comptoir.

- Sinon, je ne sais pas trop quoi te raconter de plus! Je veux devenir Médico-mage du coup j'essaye de travailler sérieusement. Mais depuis quelques temps un jeune homme à décider de m'empêcher d'entrer dans la bibliothèque!

Crystal ne se voyait pas continuer ainsi sur cette lancée à parler d'elle comme ça. Elle fit un nouveau sourire à Emmanuel.

- Il y a quelque chose d'autre que tu voudrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyJeu 29 Oct - 1:51:31

Le jeune homme se vit satisfait de revoir naître un sourire aux lèvres rosées de son interlocutrice. Il avait cette heureuse manie de vouloir s'assurer que les gens autour de lui étaient heureux avec en permanence. Surtout Cad. Et il déduit que, si Crystal était heureuse, Cadfael le serait aussi. Il fallait aussi dire que le gallois détestait voir une jeune femme en plein désarroi, peu importe de qui il s'agissait. Si elle était jolie, cet instinct se voyait augmenté. C'est donc avec fierté qu'il se félicita intérieurement de cette réussite.

Le brun écouta attentivement la bien-aimée de son frère gallois, réellement intéressé d'en savoir plus sur elle. Ah, donc elle n'était pas complètement française, ce qui expliquait son anglais impeccable et son choix d'université. Son choix de branche d'étude le fit sourire tristement; Cadfael était dans la même filière que lui et sa copine était dans la même que son ex petite amie. Le hasard faisait bien des choses. Douces et amères à la fois.

« Oui, la médicomagie est un domaine vraiment exigeant. Il faut s'acharner, étudier, réviser, passer du temps à la bibliothèque, tout cela. Au risque de délaisser son amoureux, même. »

Il pausa. Devait-il s'expliquer? Probablement qu'elle se poserait des questions, à savoir pourquoi il en savait tant. Puis il n'avait aucune raison de lui cacher quoique ce soi. En plus, c'était un terrible menteur.

« Mon ex copine est en quatrième année en médicomagie. Disons que je me suis fais dire souvent qu'elle devait étudier. »

Elle lui demanda si il voulait savoir autre chose. Une question en particulier l'obsédait et il n'avait pas oser la demander à Cad. Pas qu'il lui semblait imposant mais il se sentait peut-être un peu plus confortable de le demander à Crystal. Les femmes étaient en général plus compréhensive et ouvertes à ce sujet-là.

« Vous vous êtes rencontrés comment, toi et Cad? »

Le jeune homme prit une longue gorgée de sa boisson sans quitter les yeux de Crystal des siens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptySam 31 Oct - 7:30:25

Emmanuel était un jeune homme vraiment très gentil, il semblait réellement s'intéresser à elle et vouloir apprendre à la connaître. Elle lui adressa un sourire, une sorte de remerciement pour ce qu'il faisait.
Il avait, en plus d'être gentil, l'air de comprendre que les études de médicomagie lui prennent beaucoup de temps. Peut-être parfois au détriment de Cad, mais aujourd'hui il fallait qu'elle travaille dur pour réussir, et qu'elle voit son cher et tendre pour se sentir heureuse.
Pour le moment tout lui convenait à elle, Cad paraissait lui aussi comprendre l'attention qu'elle portait à ses cours et la rigueur qu'elle s'imposait pour ses devoirs. Mais peut-être qu'il aurait voulu la voir plus.


Manu lui parla de son ex copine qui l'avait - semblait-il - un peu trop délaissé pour ses cours.


- J'essaie de voir Cad le plus souvent possible, j'aime apprendre la médicomagie mais très franchement je n'ai pas envie de me rendre malade à passer ma vie dans la bibliothèque. Cad me rend vraiment plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Heureusement que je l'ai pour veiller à ma santé mentale!

La jeune femme rigola doucement puis fixa à nouveau l'ami de Cadfael. C'était étonnant de le voir seul. Il était pourtant très mignon et paraissait être un charmeur invétéré! Mais peut-être qu'il n'était pas du genre à avoir de relation sérieuse. Il avait l'air plutôt mal à l'aise quand il avait parlé de son ex petite amie, comme s'il ne s'en était toujours pas vraiment remit

- Et bien on s'est raconté quelques jours après la rentrée, j'étais arrivée légèrement en retard parce que je revenais tout juste de France et que j'avais aidé mes parents à s'installer. J'ai honte de le dire mais ma valise était plus que pleine, il y avait toutes mes affaires de France et je n'avais pas eut le temps de trier tout ça chez mes parents.
J'avais donc du mal à porter ma valise, j'essaye de trouver le dortoir des filles en trainant cette malle et à l'angle d'un couloir je suis tombée sur Cadfael! Littéralement! Je lui suis rentrée dedans! Et voyant mon air désespéré il m'a proposé de m'aider et de me faire visiter l'UMA!


Crystal tapota du bout des doigts le comptoir en bois en souriant, amusé par ce souvenir. Il datait déjà de bientôt quatre mois. Vraiment, le temps passé à une vitesse étonnante...

- Et parle moi de toi un peu, j'aimerai bien connaître le frère de mon petit ami! Tu dois avoir là côte auprès des filles non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyLun 2 Nov - 21:46:35

Emmanuel sourit en entendant Crystal parler de sa première rencontre avec Cadfael. Celui-ci avait toujours été de ceux qui défendent la veuve et l'orphelin et cela transparaissait à merveille dans ce que sa petite amie racontait. Cela lui rappela aussi sa rencontre avec Blanche, une autre blondinette d'origine française. Tête en l'air comme elle l'était, elle était malencontreusement rentrée dans la salle de bain des hommes alors que lui détendait quelque tension de sa vessie. Depuis, ils étaient devenus comme frère et sœur. Ce qui l'emmena aussi à penser à Hayden, sa protégée, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. Il lui avait envoyé une missive pour la remercier du cadeau qu'elle lui avait fait mais ce n'était pas suffisant. Il lui tardait de la revoir, sa petite anglaise.

« Quel gentleman, ce Cad, tout de même. Un vrai tombeur et il n'est même pas au courant. » Le gallois rit un peu et prit une autre gorgée de son verre. « C'est vraiment un gars exceptionnel. Garde-le près de toi et il éclairera tes journées du mieux qu'il le peux bien. C'est un être dévoué et je crois que tu seras amplement en mesure de l'apprécier à sa juste valeur. Tu es une demoiselle très attachante. »

C'était à son tour de subir un interrogatoire. Il l'avait bien cherché, après tout. Mais de toute façon, cela ne le dérangeais pas du tout. Il n'avait pas beaucoup de pudeur par rapport à lui-même et répondait toujours aux questions qu'on lui posait avec honnêteté.

« Hm, que dire à mon sujet... Emmanuel Perk, dix-neuf ans, célibataire depuis environ quatre mois, ex élève de Poufsouffle à Poudlard, étudiant en filière académique pour pouvoir devenir Langue-de-plomb. Charmeur, un peu soupe-au-lait, toujours au rendez-vous s'il y a des bonbons, de l'alcool et des femmes. Pas méchant sauf si on le mérite, très vieux-jeu par rapport à la galanterie. Sinon... On peut dire que j'ai la cote auprès des demoiselles mais je ne suis pas vraiment un être volage. Je préfère nettement être dans une relation stable que butiner d'une fille à l'autre. »

Avait-il tout résumer correctement? Oui, il le croyait bien. Cela donnait un portrait général et presque exact de qui était le jeune homme brun aux yeux d'émeraude qui se tenait devant Crystal. Le jeune homme porta son verre à ses lèvres mais remarqua qu'il était à sec. Il déposa le verre et demanda d'un signe de main au serveur de lui ramener la même chose. Il reporta son attention vers la beauté blonde et lui demanda simplement:

« Si tu as des questions, c'est le temps idéal. Puis je ne suis pas très secret, tu peux me demander ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: v   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMar 3 Nov - 12:10:56

Crystal écouta le jeune homme. Emmanuel dressait un portrait de lui même avec franchise et sans essayer de masquer une partie de sa personnalité qui aurait pu donner une mauvaise image de lui.
La jeune femme ne fut pas étonnée de son côté dragueur, après tout il avait énormément de charme et les filles devaient craquer sur lui assez fréquemment.
Lorsqu'il commanda un nouveau Whisky pur feu, Crystal fit signe au barman de lui servir une nouvelle Bierraubeurre. Parler autant lui avait donné soif. Elle n'était pas, habituellement, du genre à parler longuement et à raconter sa vie. Mais là s'était différent. Emmanuel était quelqu'un de vraiment très intéressant.

- Je comprend maintenant pourquoi tu t'entends aussi bien avec Cad. Vous vous ressemblez énormément tous les deux! Le même côté charmeur!

Crystal lui fit un grand sourire avant de boire une gorgée de son verre. C'était une très agréable soirée, elle n'aurait pas imaginé qu'une aussi horrible journée se finirait si bien.

- Je connaissais une fille à Beaux Bâtons qui aurait vraiment pu te plaire! Vous auriez vraiment fait un joli couple.

La jeune femme sourit en repensant à la fille en question. Elle avait partagé son dortoir pendant plus de trois ans avant de disparaître du jour au lendemain.
Réflechissant à ce qu'elle aurait pu lui demander, elle finit par se souvenir d'une petite chose qu'elle avait mis de côté dans un coin de son esprit.

- Oh, au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un match de quidditch très prochainement, les Canons de Chudley contre une équipe française les Tapesouaffles de Quiberon. Mon père a obtenu pas mal de places et je comptais inviter Cad. Tu veux venir! Ca me ferait vraiment plaisir!

C'était avec un réel enthousiasme que Crystal invitait Emmanuel. Après tout c'était quand même le meilleur ami de son petit copain et elle ne pensait franchement pas que ce soit une bonne d'inviter les soeurs de ce dernier. Son père ayant longtemps joué au poste de batteur dans cette équipe française, il avait donc reçu un bon nombre de place de choix pour ce futur match.

- Ce serait plutôt marrant! Et puis ça tombe pendant les vacances de Noël!

Cette petite précision aurait du s'adresser à un élève extrèmement studieux, peu désireux de quitter l'UMA pendant une période de cours, mais peut-être que cela n'aurait pas déranger Emmanuel et Cad de fuir les salles de cours!

[Bien évidemment, cette proposition n'a pas lieu d'inquiéter pour la suite du RP puisque ça tombera en plein milieu des évènements de l'Ordre et que Cad sera obligé de fuir! Donc se sera forcément annulé!!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyDim 8 Nov - 2:20:19

C'était rare qu'on lui disait qu'il ressemblait à Cadfael. En fait, souvent, on disait qu'ils étaient deux contraires. L'un était brun, l'autre blond, l'un était un dragueur de première et l'autre était discret. Mais maintenant qu'il y pensait, c'était bien vrai qu'ils se ressemblait sur certains aspects. Ils étaient tous les deux gallois, dévoués, fidèles, philosophes dans l'âme, prêts à tout pour leur famille. Ils se complétaient à merveille et il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'ils étaient faits pour être les meilleurs amis du monde.

Le beau brun sourit à la remarque de la blonde, prenant une gorgée du liquide alcoolisé. Aah, les femmes. Elles avaient toutes une manie de vouloir caser les garçons célibataires de leur entourage – que ce soit avec elles-mêmes ou avec leurs amies. Blanche lui avait même fait la remarque qu'une des premières années serait absolument magnifique pendue à son bras mais il n'y avait pas vraiment prêter attention; elle le lui avait dit le lendemain de son aventure avec Ella. Manu n'avait toujours pas parler à Cad de cette histoire. Peut-être par peur de le décevoir. Sûrement par peur de le décevoir, en fait. Après tout, le monde entier était au courant de la réputation de Miss Schwarz et Cadfael serait surement déçu de savoir que son frère se soit ajouté au carnet de chasse de la belle rousse. Il ne pouvait pas le lui cacher pour toujours mais bon, ce n'était peut-être pas le moment

« Tu aurais dû l'inviter à venir te rejoindre ici, qui sait...? Peut-être que nous serions deux gallois avec deux françaises »

Elle enchaîna presque aussitôt sur une invitation. Un match de Quidditch! Cela faisait des années qu'il n'en avait pas vu un et, maintenant qu'il y pensait, cela lui manquait. L'ambiance, la fête qui le précédait et celle qui le suivait. Bref, il acceptait sans aucune hésitation

« Je suis partant, sans même hésiter. J'ai toujours adoré regarder le Quidditch mais ça fait bien longtemps que j'ai eu l'occasion de voir un match. Je suis flatté. »

Alors que le jeune Perks se rafraîchissait la gorge de Whisky, son regard se posa sur une silhouette qu'il reconnaissait. Il sourit un brin puis regarda Crystal.

« Ton prince charmant est de retour... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMar 10 Nov - 0:24:50

Son malaise était parti au bout de quelques minutes. Quand il était renté dans le Night Club, Manu et Crystal étaient en grande discussion. ça l'avait fait sourire. Il savait que Manu et Crystal s'entendraient bien.
Peut-être encore mieux qu'il ne l'avait imaginé. Il avait senti intérieurement une pointe de jalousie, avant de se reprendre. Jamais aucun des deux personnes qui étaient là ne le trahiraient.
Il s'était donc rapproché, se disant qu'ils avaient eu le temps de discuter. Il était sans doute en train de leur manquer.


- Me revoilà. L'air dehors est glacial!


Il pris sa petite amie contre lui, posant son menton sur son épaule. Il regarda Manu avec un sourire.

- Tu t'entends bien avec elle? J'en suis ravi. J'aurai vraiment eu du mal à vous voir l'un sans l'autre.


Il était sincère. Si son aimée ne s'était pas entendue avec Manu, il aurait vécu un véritable déchirement à chaque fois. De ne pas parler de l'un à l'autre, de sortir en groupe....car oui, il n'avait pas beaucoup d'amis avec qui il était lié. Il lâcha Crystal, qui frissonnait déjà. Il prit le verre de Manu et fint son verre, avant de frissonner à son tour. Pas pour les mêmes raisons. L'alcool lui avait brûlé le gosier, provoquant l'amas de chaleur don il avait besoin.
Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.


- Je suis vraiment heureux que Manu et toi soyez amis. J'ai de la chance de vous avoir, tous les deux.

Il la serra un peu plus fort à nouveau. Il avait besoin de câlins. Elle était une partie tellement essentielle dans sa vie, alors qu'il la connaissait à peine depuis quelques semaines. Elle avait remplit son coeur de tendresse, d'amour. Presque autant que Manu. Ils étaient impossible à dissocier, dans sa tête. Il ne pourrait être complet sans les deux.

- Mes soeurs n'aiment pas vraiment Crystal pour le moment, mais ça va venir. Tu les connais. Elles sont inquiètes pour moi, et pour l'avenir. Le monde n'est plus sûr. Pas tant que rien n'aura bougé.

Il avait un petit sourire triste. Il savait qu'il avait fait du mal à ses soeurs. C'était une des pires trahisons à leurs yeux. Il fit un petit sourire à Manu.

- Ne leur parle pas de notre petite discussion sous l'arbre. Elles l'ignorent encore, et je crois que je me prendrai une sacré dérouillée quand elles sauront tout.

Il se mit à rire, avant de lui faire un petit signe. Crystal aussi, ignorait son infirmité. Tout comme ses problèmes de magie. Il se doutait que Manu ne dirait rien, mais il voulait lui en donner une nouvelle fois confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyMar 10 Nov - 12:22:05

Visiblement l'idée d'aller voir un match de Quidditch ravissait le jeune homme. Tant mieux, elle aurait d'autant moins de mal à convaincre Cadfael de l'accompagnait, même si cela signifiait qu'il fera la connaissance de sa famille. Il n'y aurait probablement pas son frère Peter, mais l'essentiel de la famille serait réunit. Ses parents et sa petite soeur.
Avant qu'elle n'ait pu répondre à Manu, celui-ci lui indiqua le retour de son prince charmant. Mais elle n'eut pas le temps de se tourner pour le voir arriver qu'il était déjà près d'elle, la prenant dans les bras.
Le simple fait qu'il glisse ses bras autour d'elle la fit frisonner. Elle avait besoin de le sentir près d'elle et il réalisait son souhait à la perfection.
Visiblement lui aussi avait autant besoin qu'elle de se faire câliner.

- Bien sur qu'on s'entend bien puisque ce qui nous lie l'un à l'autre c'est toi! On peut que bien s'entendre!

Elle adressa un sourire à son petit ami avant de se serrer un peu plus fort contre lui. Elle n'avait pas envie de parler des soeurs de Cadfael, elles ne l'avaient pas accueillit à bras ouvert et elle pouvait le comprendre. Peter réagirait surement de la même façon.

- D'ailleurs je me suis permise de l'inviter à un match de Quidditch, auquel tu es également invité. Ce sera pendant les vacances de Noël! Angleterre France! Un match qui promet d'être amusant! Tu viendras hein?

Sans lui laisser le temps de répondre elle l'embrassa, l'empêchant ainsi de formuler un refus.
Quand elle éloigna son visage elle ne pu s'empêcher de rire.

- Je suis sure que tu veux venir! Et puis comme Manu a déjà accepté tu n'as plus trop le choix!

Cette soirée était vraiment agréable, un bon moment de détente à la fin d'une journée catastrophique.
Presque instinctivement elle trouva la main de Cadfael et entrelaça ses doigts aux siens comme pour être sure de garder le contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] EmptyJeu 12 Nov - 23:49:56

Le Gallois sourit doucement à Cadfael en le voyant s'approcher; il rayonnait. Il était heureux de les voir bien s'entendre et ne se gêna pas pour lui faire savoir. Malgré toute la joie qui caressait le visage de son frère, le brun ne put s'empêcher d'être déchiré par la jalousie. Ils ne passeraient probablement plus de temps ensemble et lorsqu'ils seraient réunis, son esprit serait sans doute occupé par sa copine. En plus de tout ça, Hyn venait à peine de revenir dans sa vie. Emmanuel aurait peut-être voulu réapprendre à apprivoiser leur relation avant de le laisser aller dans les bras d'une belle française.

Il n'aurait qu'à faire avec la présence de Crystal. Si c'était elle qui rendait Cadfael heureux, c'était pour le mieux. Il ravala ses sentiments amers et regarda la blonde dans les yeux. Elle était gentille, jolie, aimable, certes blonde et française mais cela n'aurait rien changé. Si elle avait été rousse et galloise, il s'en serait vu tout aussi possessif.

Le brun détourna doucement le regard, faisant mine de regarder passer une jolie demoiselle, alors que Cadfael déposait un tendre baiser sur les lèvres de sa bien-aimée. Lui aussi, voulait avoir de l'affection. Pas de Cad, pas de Crystal, mais de les voir partager un tel moment intime alors que lui ne pouvait pas en vivre un, c'était douloureux. Il posa son regard à nouveau sur les tourteraux.

« Je comprends, Cad. Je resterais muet, tu peux compter sur moi. »

Il l'avait comprit tout de suite; personne n'était au courant, même pas la jeune femme sous l'étreinte de ses bras. Le gallois hocha simplement la tête aux paroles de Crystal avant de regarder encore un peu autour de lui. Il était fatigué, irritable. Ce serait probablement mieux s'il rentrait.

Le brun se redressa de son siège et sourit à ses deux amis.

« Je suis complètement crevé, je vais rentrer... »

Manu se pencha vers Crystal et déposa deux délicats baisers sur ses joues puis se redressa, souriant à Cad.

« Ne fait pas trop de bruit en rentrant sinon je te frappe. »

Il se retourna vers la sortie et s'y dirigea, leur envoyant la main. Il avait bien hâte d'être seul, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu]   Cocktail Magic Soirée [Cadfael, Manu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-