Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 4 Mar - 10:45:10

    Tout était finalement au point. Bangkok lança un regard enjoué à Ève, constatant que le projet qu'elles avaient mis tant de temps à mettre en place touchait enfin à son but. Le but ultime, d'ailleurs. Les affiches placardées un peu partout dans les couloirs ainsi que l'article posté dans la gazette, tout ce travail finissait par porter ces fruits. Depuis quelques jours, les couloirs étaient tous animés par cette étrange rumeur : Un joueur de quidditch célèbre allait venir à Poudlard. La question qui demeurait sur toutes les lèvres concernait l'identité de ce fameux joueur, que les fillettes avaient pris soin de ne pas révéler. De toutes façons, une fois la curiosité des élèves réveillée par la présence d'une célébrité dans les murs de l'école, il n'y avait presque plus rien à craindre.

    Dans quelques instants, le piège se refermerait sur les pauvres élèves innocents qui se massaient, de plus en plus nombreux, dans le hall. Tous se tordaient le cou pour tenter d'apercevoir le joueur promis quelque part dans la grande salle, en vain. Bang jeta un dernier coup d'oeil dans l'immense salle. Les quatre longues tables qu'on y trouvait d'ordinaire avait cédé la place à une multitude d'autres, plus petites, chacune encadrée de deux chaises. Tout au bout de la salle, la table des professeurs se dressait, dominant la salle, comme à son habitude. Seulement cette fois-ci, ni Dumbledore ni les autres membres du corps enseignant ne se tenaient derrière. En son centre, on apercevait un micro, ce qui laissait songer à une conférence. Tout était vraiment parfait.


    - C'est parti ? Demanda-t-elle à Ève.

    La rouquine acquiesça, et son sourire se fit un peu plus crispé, marque de l'excitation qui les animait toutes les deux. Bangkok et elle cherchèrent du regard leurs complices, perdus dans la foule pour la plupart. Caleb, Brooke... Leurs sourires répondaient à la joie des deux fillettes, prêtes à sonner le début des réjouissances.

    Mais pour vous, chers lecteurs, cet épisode devra attendre encore un peu. Pas à cause d'une publicité, comme elles arrivent toujours au moment le plus intense de vos films préférés et la suite ne paraîtra pas non plus au prochain numéro (quoique...). Seulement, sauter au plus croustillant dès les premières lignes, c'est bien beau, mais vous devez aussi savoir comment l'idée de ce projet top secret a germé dans les petites têtes de nos deux lionnes rousses, un peu plus tôt, et comment elles ont réussi à avoir l'autorisation du corps enseignant. Car oui, elles ont obtenu l'accord de presque tous les professeurs. Et cette histoire, elle commence un mois plus tôt, environ.

    Une trentaine de jours avant, les deux lionnes, somnolant ennuyeusement sur leur parchemin vierge, essayaient en vain de rassembler le peu de cours qui était resté en leur mémoire pour que leur devoir de divination avance enfin. Mais rien à faire, Ève ne pouvait se sortir de la tête le fait que dans un mois, ce serait la saint Valentin. La rouquine avait commencé à penser aux chocolats romantiques et aux cadeaux amoureux ce matin même, quand on annonça aux élèves qu'un bal aurait lieu le 14 février. Dès l'or, les jeunes filles en fleur ne cessèrent de batifoler et de roucouler dès qu'un garçon la frôlait, manquant de tomber dans les vappes dès qu'un mâle lui adressait la parole. Malheureusement, comme purent le constater Bang' et Ève, aucun garçons n'avaient le tact, ni même la folie, d'inviter une fille pour le bal. Elles restaient toutes tristement surprises et lasses de voir que les gentlemen d'aujourd'hui étaient plus intéressés par le Quidditch que par les jolies damoiselles et ne risquait donc pas de s'engager de la sorte.
    Bangkok, pas plus inspirée qu'Evie sur le devoir, sembla lire dans ses pensées Valentinesques:


    - T'as un valentin, Ève ? lança-t-elle, confortablement vautrée dans le fauteuil le plus prêt de la cheminée.
    - Bah... Non. Et j'ai bien peur que je sois dans le même cas que la plupart des filles de ce château... répliqua la poursuiveuse en s'asseyant sur la coudière du canapé. Combien de mec romantique y a-t-il dans ce château ? 3 ?
    - Ce qu'il faudrait,
    souffla-t-elle, ça serait un genre de truc où on pourrait choisir notre valentin. Genre un stand d'esclaves sur le Chemin de Traverse...

    Evie pouffa devant la proposition de son amie. Elle avait grave raison,ce genre de truc serait la classe internationale. Mais la rouquine n'avait pas encore entendu parler d'un tel commerce sur le Chemin de Traverse. Ni même à Pré-au-Lard d'ailleurs. Mais c'était une idée à approfondir...

    - Ouai ! Un truc où chaque filles trouveraient son compte, et où personne pourra en partir avant d'avoir trouver son ou sa valentine...
    - Une sorte de lieu de rencontre, une fille et un garçon se rencontre et échange des infos sur eux-mêmes, pour que chacun trouve chaussure à son pied.


    " Un speed-dating ! " crièrent en cœur les deux rouquines, toutes excités et fière de leur plan.

    Le reste de l'après-midi fut consacré à l'élaboration de leur mascarade. Elles en conclurent qu'il fallait trouver un bon appât pour qu'il y ait un maximum de garçons, et le mot speed dating faisait sûrement parti des répulsifs. Elles se mirent donc à imaginer un piège: elles feraient croire qu'un célèbre joueur de Quidditch feraient sa promo dans la Grande Salle, ouverte aux élèves. Pendant que tous se précipiteront, les machiavéliques rousses les enfermeraient et les contraindraient à satisfaire la gente féminine présente de la manière citée précédemment. Il y aurait donc un max de filles et de garçons cheers . Le plan était parfait. Il ne leur manquait que quelques complices, et l'accord des professeurs.
    Après une quinzaine de jours de soucis administratif, le projet fut accepté et les complices trouvés ! Tous passèrent jours et nuits à préparer les multiples annonces qu'ils placardèrent dans chaque couloir, chaque porte, chaque fantôme, chaque support qui voulait bien passer l'info. Les rumeurs sur le joueur de Quidditch commencèrent à remplir les couloirs sous le sourire fier et satisfait des deux dangereuses rouquines Yeux .

    Et voila donc pourquoi des centaines d'élèves se bousculaient devant la Grande Salle, plume et parchemin à la main en rêvant d'un autographe de leur mystérieuse idole sportive (qui pas de chance pour eux, ne verront jamais). Au signal des mystificatrices, les portes de chêne s'ouvrirent et laissèrent les élèves entrer bruyamment et sauvagement dans la grande pièce. Leur étonnement mêlé à leur incompréhension devant les multiples tables face à face permit aux complices de refermer les portes derrière eux, et de les bloquer. Ils se lancèrent tous des regards amusés en voyant que tout commencer pour le mieux. Maintenant, il fallait leur expliquer dans quel pièce ils étaient naïvement tomber. Ève escalada une des double table et s'éclaircit la gorge:


    - Bonjour à toutes et à tous Very Happy. Avant que quelques choses ne soient faites ou dites, j'aimerais vous dire un truc: Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui. Elle essaya d'hausser la voix pour couvrir le brouhaha qui s'intensifiait, Vous ne pourrez peut-être pas profiter de la compagnie d'une célébrité, mais vous allez pouvoir enfin jouir oui, Evie a répété son texte na, et vous vanter d'avoir... Un ou une valentiiiiine cheers. Nononononoon ! N'essayez pas de vous enfuir vous là-bas, c'est impossible ! Si vous voulez sortir indemne d'ici, il vous faudra trouver le garçon où la fille qui aura l'honneur de recevoir des chocolats de votre part, et d'être votre cavalier(e) pour le bal ! Oui, même vous les gars ! Et vous aussi les associables ! Razz
    Bon bref, je vous explique le topo: c'est un speed-dating ! Vous savez tous ce que c'est n'est-ce pas ? Non ? Rendez vous sur Wiki On tourne toutes les 10 minutes ! Des questions ?


[HJ; ce RP se déroule donc pour la saint-valentin. N'hésitez pas à nous rejoindre, il faut un max de monde I love you. Donc pour les explications, c'est simple: pour votre premier post, vous jouez votre entrée dans la Grande Salle et vos réactions. Quand il y aura assez de monde, on pourra commencer le speed-dating pour de vrai ^^
Voici le parchemin placardé partout dans poudlard:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 4 Mar - 17:17:54

Quelques jours plus tôt :

- Non
- Alleeeeeeeez !
- Non.
- Mais regarde un peu l'affiche ! Un joueur de quidditch ! Ici, à Poudlard !
- Prudence, le quidditch, c'est ton truc à toi. J'tiens mieux sur un balai qu'une chèvre sur les cornes, mais de là à aller m'entasser avec une tonne de groupies hystériques... il y a une marge.


Niallàn était formelle. Quelque soit la personnalité qui mettrait les pieds à Poudlard, elle n'irait pas. Depuis deux semaines déjà, on n'entendait plus parler que de ça dans les couloirs. Le merveilleux et énigmatique joueur de quidditch qui allait venir à Poudlard, signer des autographes, répondre à toutes les questions de la multitude de têtes blondes qui se précipiterait dans la Grande Salle pour l'occasion. Le nom du joueur ne figurait même pas sur l'affiche, mais tous semblaient persuadés qu'ils allaient rencontrer leur idole. Certains pensaient à Gwenog Jones, d'autres à Victor Krum. Chacun y allait de son idée, de son avis. Personne ne semblait même se demander quelle était la raison de cette soudaine venue. Pas de grand match à l'horizon, rien de remarquable. Et plus le jour J approchait, pire c'était. Ce matin là, dans la grande salle, des hiboux avaient même lâché une flopée de prospectus sur les élèves, au cas où l'un d'entre eux aurait passé les quinze derniers jours en hibernation, ne voyant ni les affiches placardées sur chaque mur et chaque porte de chaque couloir, lu l'article publié dans la gazette à ce sujet, ou entendu la rumeur qui hantait les couloirs encore plus fidèlement que Peeves. Ça en devenait presque écœurant, et la jeune galloise n'avait pas la moindre envie d'assister à tout ce cirque.

- Je dois bosser un peu pour les ASPICs en plus. Il y a un truc en arithmancie que je n'ai pas bien compris.
- Le simple fait d'aller en arithmancie est incompréhensible, petite serdy.


Niallàn leva les yeux au ciel. Lorsque Prudence la nommait en faisant allusion à la maison des bleus et bronze, cela signifiait qu'elle était trop bosseuse à son goût.

- T'as qu'à y aller avec ton copain, Gali-machin-chose.
- Lee ?


La poupée blonde ouvrit de grands yeux puis pouffa, comme ces personnes qui détiennent une information connue d'elles seules et qui rend vos propos totalement idiots.

- Impossible.
- Pourquoi ?
- On a rompu.
- Mais...
- Oui, je sais, ça faisait trois jours. Mais il est ennuyeux. Et ses sœurs sont insupportables.
- ...
- Bon. On va faire ça : c'est seulement samedi après-midi. C'est à quatorze heures. Conclusion, tu viens avec moi, et si au bout de dix minutes, tu en a marre, tu auras toute l'après-midi pour travailler.


La rouquine avait capitulé, comme toujours, et la Poufsouffle s'était éloignée, victorieuse, adressant un signe discret à une petite lionne rousse qui attendait plus loin, appuyée contre un mur, lisant son exemplaire de la gazette à l'envers. C'était de plus en plus fréquent, ces derniers temps. Niallàn ne savait pas si c'était cette histoire de star qui leur tournait la tête, mais elle en avait vu un certain nombre agir ainsi depuis la publication de l'article dans la gazette. À croire que les élèves n'avaient plus les yeux en face des trous.


****

Ce samedi-là, peu avant 14heures :

- T'avais dit oui.
- Je sais.
- Alors lâche-moi ce truc. C'est quoi en plus ? Des runes ? Tu bosses des runes ? Mais t'arrêtes pas !


Niallàn leva les yeux au ciel, un sourire amusé étirant ses lèvres, connaissant déjà la réaction de Prudence à sa réponse.

- Je travaille pas, c'est un bouquin de l'UMA. C'est Cad' qui m'a laissé ça.
- Ton frangin devrait pas te laisser faire ça. C'est malsain. Tu trouveras jamais de copain pour la saint Valentin le nez plongé dans les livres de l'université de magie.


La galloise étouffa un bâillement moqueur, avant de détailler sa compagne. La jeune fille blonde n'avait pas troqué son uniforme jaune et noir contre une tenue de meneuse de revue, mais c'était tout comme. Sa jupe, qui d'ordinaire tombait sur ses genoux, avait été raccourcie et voletait à mi-cuisse, tandis que les pans de sa chemisent en couvraient une bonne partie. Parlons en de sa chemise. Cravate desserrée, elle avait défait les premiers boutons, juste deux, qui permettaient de laisser imaginer les formes plutôt généreuse accentuée par un soutien gorge plutôt rembourré. N'y voyez là rien d'étrange ou de déplacé, mais Niallàn la connaissait depuis sept longues années, et jamais elle ne lui avait vu une poitrine pareille. Ses boucles blondes étaient retenues par deux rubans noirs, et elle s'était même, comble du comble...

- ... maquillée ?
- Oui ! T'as vu ? C'est cool !

Elle en était fière en plus. Il fallait avouer, ça lui allait bien, mais c'était tout de même un peu trop. Même si la plus jeune des Cadell prenait soin de son apparence, ressemblant souvent à une poupée, elle ne poussait jamais l'excès à ce point. Prudence leva un sourcil, attendant confirmation de la part de son amie, et la jeune galloise hocha la tête.

- Mais tu comptes remplacer Lee par cette fameuse célébrité ?
- Naaaaaaaan... laisse tomber.


De nouveau ce sourire, cette expression signifiant qu'elle ne pouvait pas comprendre. La jeune fille haussa les épaules.

- Laisse moi juste le temps de poser mon bouquin dans la salle commune, ok ?

La blondinette acquiesça, et les deux filles se dirigèrent d'un pas rapide vers la tour des bleu et bronze, avant de repartir vers la grande salle. Les portes étaient closes, et un bon nombre d'élèves se tassaient déjà devant les lourds battants en chêne.

- On va mettre des heures à pouvoir rentrer Prudence. Tu es sûre que ça vaut le coup ?
- mmh... Suis moi.


Elle se tortilla un instant pour apercevoir quelque chose et agrippa la main de la bleu et bronze l'attirant avec elle pendant qu'elle fendait l'attroupement à grand renfort de « Laissez passer, organisatrice ! Laissez passer ! ». Il y eu des plaintes, des grognements, mais les deux filles parvinrent à traverser les quelques mètres qui les séparaient de la porte. Deux jeunes gryffondors, deux rousses, dont une qu'elle reconnut comme étant celle qui lisait son magazine à l'envers quelques jours plus tôt, se tenaient bien droites, radieuses.

- C'est parti ? Demanda la fille au magazine a son amie.

Prudence trépignait d'impatience, lançant des regards meurtriers aux quelques élèves qui avaient l'audace de la pousser pour lui passer devant. Se penchant vers Niallàn pendant que les portes s'ouvraient, elle glissa


- Avance avec les autres, j'ai juste un truc à faire.


La serdaigle allait protester, mais un flot d'élèves s'engouffra dans la grande salle, raz-de-marée d'uniformes, l'emportant comme une trop grosse vague. Une sensation désagréable l'envahit. Ça n'était pas de l'eau, mais la sensation de se faire emporter n'était pas agréable, et elle se souvint l'espace d'un instant de ce fameux moment, lorsqu'elle était tombée dans un marais, bien des années plus tôt. Cette fois, Mervin n'était pas là, et elle ne pouvait rien y faire. Comme une seule personne, la foule s'immobilisa, stupéfaite. Si un micro posé sur la table des professeurs laissait croire à l'éventualité d'une conférence de presse, on ne voyait pas le moindre joueur de quidditch, et une multitude de petites tables avait remplacé les longues tables habituelles. Plus qu'étrange. Les portes se fermèrent, et une des deux rousses qu'elle avait vu tout à l'heure prit la parole. Prudence lui adressa un clin d'oeil et Niallàn reporta son attention sur la rouquine qui tentait d'expliquer ce qui se passait. Et ça n'était pas difficile à comprendre. Un petit groupe avait trompé tout le château, pour un speed dating. C'était juste ça. La saint Valentin. Niallàn soupira. Et dire qu'elle n'avait même pas voulu le voir, ce satané joueur inconnu dont tout le monde parlait.

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyJeu 5 Mar - 17:21:02

Qui a dit que Nathan ne faisait surface que pour les matchs de quidditch ?

Certes depuis la défaite de Serpentard il s’était fait discret dans les couloirs et les cours. Il avait tout de même gardé le secret sur son précédent départ comme un muet garderait un grand trésor. Aucune manifestation de ses farces ne s’était faite voir, sentir ou entendre depuis un moment, si bien que tout le monde devait penser qu’il avait passé cette phase et avait "murit"… mais oui les amis, vous pouvez rêver^^. Bref rien de passionnant ou de notable n’était arrivé au jeune McLane depuis quelques mois, c’est triste à écrire Sad . Il allait en cours, ne se faisait pas remarquer, mangeait avec son petit groupe de Serpentards et dormait comme un gros bébé tous les soirs. Petite phase de déprime ? Peut être, mais à cet âge ça passe vite.

La nouvelle d’une célébrité du quidditch venant à Poudlard avait bien évidemment atteint ses oreilles réactives au mot « quidditch » rapidement. Il ne pouvait rater cela pour rien au monde. L’idée de rencontrer une star du milieu était la seule chose qui avait réussit à lui faire relativiser leur défaite et l’adieu à la coupe de quidditch cette année encore.

C’est ainsi que le 14 février (date qui ne tiltait en rien pour Nathan), il avait préparé tout l’arsenal du parfait fan. L’identité du joueur invité étant inconnue, il avait prévu une sacoche avec des photos de tous les plus grands joueurs pour pouvoir sortir la bonne à celui qui viendrait et se la faire signer tout en faisant comme s’il avait deviné qui allait venir. Il espérait que ce serait Victor Krum ou Gwenog Jones ou Maximus Brankovitch III ou … il y en avait trop. Bien entendu, il avait prévu aussi un appareil photo (sorcier, est-ce nécessaire de préciser ? ) et avait revêtu sa tenue pour se prendre en photo aussi avec The Big Star. Il avait également apporté avec lui un petit book personnel avec les articles parlant de lui et des photos le mettant en scène en action pendant les matchs : Une où il marquait un but, une autre ou il attrapait le souaffle des mains d’une petite rousse de Gryffondor ( :sifle: ) et une autre où il faisait une jolie passe à un partenaire de son équipe. Ben oui, cela prouvait qu’il était à la fois buteur, combatif et avait l’esprit d’équipe. Il voulait montrer à quel point il était fort sans dire qu’ils avaient perdu tous leurs derniers matchs pour, qui sait, rester dans la mémoire du grand joueur et être invité à un match ou mieux : être pris comme nouvel espoir dans un club professionnel. Et non ce n’est pas si irréaliste que ça na

A 13H30, il arriva devant l’entrée de la grande salle où déjà beaucoup d’élèves se massaient. Sans se dépiter, il fonça dans le tas et réussit à atteindre la porte en donnant des coups de coude et de balai par ci par là. Il voulait être le premier à franchir la porte pour être le plus prêt du champion. Lorsque les portes s’ouvrirent enfin il couru pour se mettre juste en face du micro, sans faire attention aux arbres et installations étranges au passage.

Une Gryffondor rousse (redondance ?) prit la parole. Elle semblait bien jeune et Nathan la jalousa d’avoir été la première en contact avec le joueur. Les mots : « Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui » mirent un temps avant de rebondir dans la tête de Nathan. Sa première pensée fut : *Mais qu’est ce qu’elle lui a fait ????* Il se retint de sauter sur l’estrade pour l’étrangler et redoubla d’attention pour écouter quelle défense elle pouvait bien avoir. Elle baragouina sur des valentines ( scratch), la jouissance ( Suspect ), un bal, chocolat, speed dating gné Il se fit expliquer par un camarade plus âgé de sa maison la signification de tout cela et se sentit bien bête. Il était tombé dans le piège de gamines qui voulaient rencontrer des garçons.

Bien entendu, il ne comptait pas rester pour ce plan foireux. Il grogna, lança sur la demoiselle un vieux parchemin roulé en boule qui trainait dans sa poche, même s'il aurait préféré un sac de pommes, et se dirigea vers la sortie. Plus malignes que ce qu’elles paraissaient, elles avaient prévu la vague de fuite et avaient fait en sorte que toute sortie soit impossible. Énervé, il se dit que quitte à être enfermé et obligé de jouer cette mascarade, autant faire en sorte de renvoyer la baballe à ces fifilles. Il trouvait d’ailleurs douteux d’énerver les garçons pour les forcer à jouer aux princes charmants.

Nathan ne s’avouait pas encore que ses petites gênes avec certaines jeunes filles étaient la manifestation d’une curiosité et d’un intérêt tout particulier. Pour lui, les filles étaient encore les chieuses qui parlent tout le temps et qui sont souvent bizarres. Sacoche dans une main, balai dans l’autre, tel un condamné qui va à l’échafaud mais avec un air vengeur, il alla s’assoir sur une chaise, bien décidé à faire pleurer la fille qui viendrait se mettre en face de lui et toutes les autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyJeu 5 Mar - 18:12:48

* J'y vais ? J'y vais pas ? *

Voilà la question que se posait la petite blondinette depuis plus d'une semaine. Alors que les petites affiches faisait jaser tout Poudlard et que tout le monde ne pensait plus qu'à cette fameuse vedette du Quidditch qui devait venir signer des autographes aujourd'hui même dans la grande salle.. Plus elle y réfléchissait moins la gamine n'avait envie d'y aller pour se retrouver coincée au milieu de groupie en furie qui allait se ruer sur cette mystérieuse célébrité, peut être s'agissait il de Victor Krum ? Ou d'un ancien élève de Poudlard ayant intégré une équipe de Quidditch internationale ? Franchement est ce cela en valait vraiment la peine ? Tout ça pour un simple bout de papier griffonné ? Et pourtant.. si jamais il s'agissait d'un de ses héros de ce jeu merveilleux, elle n'aurait probablement plus jamais une telle occasion.. D'ailleurs qu'avait elle à faire cette après midi ? Absolument rien.. Ange n'allait tout de même pas rester tout l'après midi à s'ennuyer dans la salle commune des verts et argents, tandis que le reste de Poudlard serait réuni et que la grande salle serait animée d'un joyeux bordel où l'amusement serait à son comble ?

Mais il y avait autre chose de bien plus intéressant encore que cette fameuse star sportive.. Isaac ! Leur préfet déguisé en une renversante demoiselle par ses soins et ceux de Lou, maquillée et parée d'un uniforme de Gryffondor, qui allait profité de se rassemblement d'élèves pour mener en bateau quelques garçons désespérément seuls pour la St Valentin.. Very Happy Non, pour rien au monde la jolie peste blonde ne raterait ça.. Finalement cette mystérieuse célébrité, elle s'en moquait pas mal tout compte fait.. L'idée de voir des crétins comme Orion se faire lamentablement berner par le préfet des verts était bien plus palpitante.. Bien sur, ni Ange, ni Lou ne pouvait l'accompagner car voir deux Serpentards avec une fille ayant l'uniforme de Gryffondor serait un peu louche tout de même.. La jeune vipère observerait tout cela en restant en retrait, en riant allègrement avec sa petite comparse du MAL.. Oh oui ce 14 Février allait être mémorable.. et encore Ange était loin de se douter de ce qui l'attendait..

Dans cet état d'esprit enjoué, la fillette fit son entrée dans la grande salle, un sourire mutin affiché sur le visage, plusieurs élèves étaient déjà là, se massant en désordre, guettant un quelconque signe de ce célèbre joueur de Quidditch tant attendu.. Son malicieux regard turquoise balaya la salle avant de s'arrêter un instant sur Spearzony, cette rouquine insupportable de Gryffondor qui regardait la salle se remplir avec l'air de quelqu'un très fier de son coup.. Que manigançait elle encore celle là ? Par chance, Eve ne tarda pas répondre à cette question muette qui occupait l'esprit de la blondinette et commença un long speech pour expliquer comment les choses allait se dérouler..


Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui. Ah ? comment ça ? C'est reporté ? Le joueur a eu un empêchement et va venir demain ? Hein ? Non mais attendez c'est quoi cette histoire de Valentine ? Un cavalier ? Un bal ? Des chocolats ? Un "Spidating" ? Kesako ??! D'après les chuchotements plus ou moins scandalisés qui montaient autour d'elle, Ange ne tarda pas à comprendre de quoi il s'agissait, une sorte de club de rencontre pour que chacun se trouve un ou une amoureux(se) pour la St Valentin.. Non mais c'était quoi cette idée foireuse ?? Comme si Ange avait besoin de ça ! na D'ailleurs c'est certainement les moldus qui ont pu inventé un truc aussi nul !! Et dire qu'elle était tomber dans le piège de cette bouffonne ! Surpris Heureusement qu'il y avait ses projets avec Isaac, sinon Ange se serait déjà ruée sur Spearzony pour lui faire bouffer ses #ù*&ç§ d'affiches !!

Mais d'un autre côté la perspective d'un speed-dating comme elle dit avec un Isaac déguisé en fille, c'était énorme !! aha Ange s'imaginait déjà le préfet en train de faire tourner en bourrique tous ceux qui allait lui poser des questions et du y mettre toute sa volonté pour ne pas exploser de rire.. C'est néanmoins avec un grand sourire mutin qu'elle consentit à prendre sa place, inutile de dire que son attention serait bien plus tourner vers son ami qu'elle avait si bien préparer pour réaliser ce petit défit.. Quand aux garçons qui viendrait lui parler c'était le cadet de ses soucis, elle se ferait sans doute une joie de les envoyer bouler l'un après l'autre.. Bon certes, si elle tenait à sortir, elle devrait forcément en choisir un, mais comme justement elle n'était pas pressée de sortir pour jouir du spectacle donné par Isaac, elle se contenterait de laisser blablater un moment les pauvres garçons naïfs qui viendront l'aborder, avant de passer au suivant.. Non décidément, elle se moquait bien d'avoir un Valentin et d'ailleurs, elle aimait même pas le chocolat.. Rolling Eyes


- Je sens qu'on va bien s'amuser.. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyJeu 5 Mar - 22:07:49

La petite Tealsdale regardait pour la énième fois une des affiches qui ornaient les murs de Poudlard depuis des semaines. Celles annonçant en grandes pompes la venue exceptionnelle d’une star de Quidditch, venue qui serait cet après-midi même. Seulement voilà, l’esprit inquisiteur de Calypso n’était pas satisfait. Elle avait eu beau examiner toutes les affiches et interroger les préfets et même son directeur de maison, personne ne put ou ne voulut lui dire qui était cet invité mystère. Pourquoi un tel secret ? La rouquine en était arrivée à la conclusion que si son identité n’était pas dévoilée, c’était pour la simple raison que c’était certainement une star sur le retour. Une ancienne gloire du Quidditch que tout le monde avait oublié et dont le nom n’évoquerait rien pour la jeune population poulardienne. C’était donc une pure stratégie publicitaire afin d’attirer le maximum de personnes possible. Maintenant la question était la suivante, allait-elle y aller ou pas ?

Si on lui avait posé la question en début d’année, il n’y aurait eu aucune hésitation. Cela aurait été un non franc et direct. A l’époque, elle était pleine d’à priori sur ce sport. Ce n’était qu’un sport violent et sans aucun intérêt, un point c’est tout. Opinion catégorique qui avait bien changé. La rousse avait encore des doutes aujourd’hui mais ça s’était largement atténué. Et ce depuis qu’elle était entrée dans l’équipe de sa maison, un peu par hasard d’ailleurs, mais surtout depuis qu’elle avait disputé son premier match. Elle avait ressentit des sensations incroyables, jamais éprouvées dans d’autres sports qu’elle avait pratiqués jusqu’ici.

Cependant, Calypso n’avait pas envie d’être cataloguée comme une fanatique de Quidditch, ce qui risquait d’être le cas si elle allait à cette séance d’autographes. C’est certain que ça changerait de la réputation d’intello que tous les Serdaigles avaient, mais de là à affirmer qu’elle était passionnée par ce sport... C’en était bien loin ! La fillette était tout simplement intriguée et aimerait avoir des conseils de professionnels sur des figures précises, notamment sur celles des poursuiveurs qui était sa position. Elle était aussi curieuse de savoir si des joueurs expérimentés avaient le même problème qu’elle, à savoir la peur de voler. La potion miraculeuse anti-peur était extrêmement efficace, seulement le goût était vraiment infect et elle ne voulait plus être obligé de constamment la boire pour pouvoir voler. S’il y avait une autre méthode efficace, plus naturelle celle-ci, la rouquine voulait la connaître...


*Bon tant pis, j’y vais !*

C’était donc décidé. Ayant un peu de temps devant elle, Calypso retourna à son dortoir poser les livres qu’elle venait d’emprunter à la bibliothèque, puis passa à la salle de bains. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas une fan absolue de Quidditch qu’elle ne devait pas être présentable. Elle se recoiffa et examina sa tenue plutôt décontractée mais tout à fait convenable. Chemise blanche avec sa cravate aux couleurs de Serdaigle, jupe courte plissée beige à motifs écossais et collants. Satisfaite, la fillette repartit et attaqua la descente des sept étages qui la séparaient de la Grande Salle.

*Wouah, y’a du monde...*

Effectivement, la rouquine était loin d’être la seule à avoir été attirée par ces affiches. Il y avait déjà un très grand nombre d’élèves qui se pressaient contre la porte. Visiblement, c’était un évènement que beaucoup ne voulaient pas rater. En même temps, c’était une bonne occupation, un bon moyen de passer son samedi après-midi. Et s’il y avait un moyen de s’instruire, pourquoi se priver ! Calypso était tout de même rassurée, elle passerait plus inaperçue ainsi.

Quatorze heures sonnèrent et les portes s’ouvrirent solennellement. La foule des élèves en profita pour se ruer à l’intérieur et la bleue et bronze était obligée de suivre le mouvement à moins de vouloir être piétinée. Sa première réaction en rentrant fut la surprise. Les longues tables des quatre maisons avaient disparues pour laisser place à de très nombreuses petites tables pour deux. Calypso fronça les sourcils, perplexe. Pourquoi ils seraient placés ainsi pour assister à une séance de dédicaces ? Quoique vu le micro, il y aurait aussi un discours mais quand même ! Puis, comme tous les autres autour d’elle, la fillette chercha du regard la fameuse star. Où était-elle ?

Tout d’un coup, les portes se refermèrent derrière eux et une Gryffondor, Eve quelque chose, monta sur une table et ce qu’elle dit laissa la pauvre Calypso pratiquement sans voix. C’était un piège... Ils étaient là pour faire du speed-dating... Oh l’horreur ! La rouquine en avait presque les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas faire ça ! Se retournant aussitôt, la première année essaya de sortir de la salle mais à son plus grand malheur, les portes étaient bloquées. D’après ce qu’Eve avait dit, on ne pouvait pas sortir tant qu’on n’avait pas trouvé de Valentin. C’était vraiment pas gagné... Complètement déprimée, la rousse s’installa finalement à une des tables. Elle aurait mieux fait de ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptySam 7 Mar - 22:32:42

Lea avait passé son début d'après midi enfermée dans la bibliothèque à lire des livres aussi gros qu'ennuyeux. L'envi de fuir cet endroit calme et silencieux la tenaillait d'autant plus qu'elle apercevait le parc par la fenètre contre laquelle elle était appuyée. Et si elle descendait ? Après tout ses devoirs pouvaient bien attendre !
Lea ne savait pas trop quoi faire. Mais lorsqu'elle regarda encore un peu le léger vent agité gaiement les feuilles des arbres, elle ne résista plus.

De plus, quelque chose, lui semblait-il, clochait. La bibliothèque, tout comme le parc, étaiet incroyablement vide! Quelques erres ici et là, mais pas plus. Où avaient donc bien pu filler tous les élèves ?
Elle se faufila entre les rayons de vieux livres à la recherche de sa soeur. Lorsqu'elle l'aperçut, La rouquine se glissa à ses côtés.


- Hé ! On descend dans le parc ou on va se ballader dans la château ? On dirait que tous les élèves ont disparu, ça t'itrigue pas ? demanda-t-elle malicieusement, dans un anglais imparfait.

Comme prévu, sa soeur lâcha son ouvrage -étonnament épais- et la suivit.
Les deux filles descendirent dans les étages, en veillant à ce que les escaliers ne leur jouent pas de mauvais tours. Lea descendait chaque marche sans faire le moindre bruit. On aurait dit qu'elle ne touchait pas le sol tant ses pas étaient discrets. De temps à autre on entendait tout de même claquer ses chaussures sur le sol de pierre dures.

Par contre, alors qu'elles arrivaient au premier étage. Une sorte de rumeur sourde, provenant de l'étage inférieur, envahissait leur chemin. La jumelle lança un regard interrogateur à sa soeur cherchant un info qui lui aurait échapée.
En effet, en arrivant en haut des escaliers du hall, les deux filles tombèrent sur une masse grouillante d'élèves de tous âges et de toutes maisons.


- On va dehors ? s'enquit la jeune Andreï, déjà lassée par ce remu-ménage.

Lea avait aperçut elle aussi, comme bon nombre d'élèves, cett affiche reportant la venue d'un grand joueur de quiditch. Mais cela lui était passé au dessus de la tête, elle avait même oublié que c'était ce jour là que ce tenait ce 'grand' événement poudlarien. La demoiselle se faufila entre les élèves, mais ce n'était pas tâche aisée, les autres se poussaient inlassablement, espérant pouvoir passer devant et voir la super-star avant tout le monde.

Alors que 14h sonnait, Lea et sa soeur avaient presque traversé la foule d'élèves. Mais lorsque les portes s'ouvrirent, le flot fut de telle importance que Lea ne put le remonter et fut entrainée à l'intérieur de la grande salle.

La serpentard ne s'inquiéta pas de la disparition des quatres tables monumentales, qui avaient été échangées pour un tas de petites tables pour deux. Elle ne s'inquiéta pas non plus de l'absence de ce fameux joueur tant attendu. Sa seule préoccuapation était de retrouver sa soeur, pour dfuir cette pièce étouffante le plus rapidement possible.
Mais malheureusement, deux malicieuses gryffondors refermèrent les portes sous leur nez. Mais que se passait-il dans cette école de fous ?

Lea ne pretta pas attention à la jeune fille qui fit son petit speech. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette pièce, elle trouvait que la chaleur était presque suffoquante. Ou alors peut-être cela venait-il d'elle, car elle détestait être coincée et collée à des tas d'autres gens, ele avait toujours l'impression d'être emprisonnée.
D'un geste expert, elle attrapa le noeud de sa cravate verte et argent, et la dessera enore un peu plus. Elle défit aussi les tous premiers boutons de sa chemise. Son col ainsi ouvert, elle avait l'impression de respirer à nouveau.

Enfin, elle écouta ce que tous autour d'elle disaient, ils râlaient parce qu'ils s'étaient fait prendre dans un piège. Comment ça ? En tendant l'oreille elle entendit des bribes de conversation.
«
ahhhhhh mais c'est trop coool » hurla une fillette à moitié hystérique.
«
speed-dating? Mais elles ont fumées quoi ? » s'exclama un poufsoufle à sa gauche.
«
mais j'ai pas besoin d'une valentine » se lamenta un garçon déçut de ne pas voir son idole.
Lea commença à réaliser ce qui se passait. Des élèves avaient organisée un truc de rencontre ?!

Une lueur malicieuse s'égara dans le regard bleu de la serpentard. C'était super, elle allait pouvoir rencontrer pleins d'élèves, tout au moins cibler ses futurs proies, ainsi sa soeur et elle n'auraient pas à chercher des élèves à embêter, c'était servi sur un plateau d'argent. Un sourire sadique orna son visage l'espace d'une seconde et disparu aussitôt pour laisser place à une bouille d'ange. Ce même visage candide était accentué par ses cheveux attachés en couettes très laches retombant sur ses épaules. Et avec son chemisier blanc tout simple et sa jupe noir légère, lapanopli du petit agneau était complète.
Lea avait l'air d'une gentille petite fille naïve et innocent. Mais sous se masque se cachait une espèce de déjantée dont les intentions n'avaient rien à voir avec ce qui semblait.

Son regard azur croisa celui de sa soeur dans la foule. Lea était persuadée que sa soeur allait elle aussi trouver comment profiter de cette situation incongrue. La rouquine se dirigea donc vers les petites tables d'un pas lent et délicat.

Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyLun 9 Mar - 18:41:17

La Saint-Valentin pour les moldus était, un moment privilégié entre deux personnes qui s'aimaient… Et comme bien souvent, Hayden était, totalement à côté de la plaque, et cette fois ne faisait pas exception. Était-ce réellement de sa faute si elle ne regardait peu souvent, ou jamais les tableaux d'affichages. Il n'y avait jamais d'informations importantes, et lorsque c'était le cas il y a avait une telle masse d'élèves qu'elle devait jouer du coude, et elle abhorrait cela. De plus, les bruits de couloirs ne l'intéressaient guère puisqu'il s'agissait principalement d'amourettes entre élèves que tout le monde se devait de connaître. Flirt qui terminait toujours mystérieusement par un couple brisé. La fillette s'était amusée il y avait quelques temps pendant une semaine toute entière à écouter les ragots des couloirs. Parmi tous ceux qu'elle avait pu entendre, une Serpentard de dernière année était bien souvent impliquée. Elle lui était totalement inconnue jusqu'à alors,et si ses souvenirs étaient bons, la briseuse de cœur se prénommait Pénombre.

Après cette expérience peu enrichissante, peu lui importait si un tel et un tel s'étaient embrassées au détour d'un couloir honnêtement. Hayden ne suivait plus toutes ces rumeurs. Quelle ne fut pas sa surpris lorsqu'elle entendit des murmures excités à l'approche de la grande salle. Elle ralentit son allure appréhendant presque ce qu'elle allait découvrir, alors qu'un Serpentard la bousculait durement/ a jeune Serdaigle trébucha alors que le garçon continuait sa route. Elle lança un regard noir au jeune homme. Elle ramassa son sac et se rapprocha des portes de la grande salle. Elle ramassa son sac et se rapprocha des portes de la grande salle. Elle tendit l'oreille afin de savoir enfin ce qui se passait. Parmi ces murmures elle distingua les mots "quidditch" ainsi qu' "autographe". Poussée par la curiosité, qui lui apportait bien des problèmes, elle s'avança dans la foule.

Ensuite, elle ne comprit pas réellement ce qui se passa et mit un certain temps afin d'appréhender la situation. Du discours de cette Gryffondor, elle ne retint qu'une seule chose, sa journée allait être définitivement pourrie et détruite par ce speed-dating. Quelle idée stupide! Elle savait déjà que cette histoire n'allait lui apporter que des mauvaises choses. Il fait être être censé, associable comme elle était, elle ne risquait pas d'arriver à grand-chose, et encore moins avec un garçon.

Maintenant, la seule chose qu'Hayden pouvait faire, pour ne pas être définitivement perdue, c'était d'attendre… attendre patiemment que tout cela cesse, faut-ce la dernière chose qu'elle fit en ce bas-monde. La Serdaigle tenta d'être un peu plus à l'aise dans cette masse compacte d'adolescents remplis d'hormones, ravis de trouver, enfin pour certains, quelqu'un qui pourrait être leur Valentin. Soupirant fatalement, assez pour que certaines personnes lui lancent un regard noir, qu'elle leur rendit fort bien d'ailleurs, la fillette attendit de voir la tournure des évènements avant de commencer à se plaindre. Même si elle en doutait fortement, c'était peut-être une chance de se sociabiliser un peu plus. Mais de cela, elle n'en était guère convaincue. Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMar 24 Mar - 18:03:43

Le petit Jason errait dans les couloirs du château, seul, comme toujours. Aujourd'hui, c'était samedi, jour où il n'y avait pas cours. Il passait donc son temps à se promener au hasard dans le château. Il y avait toujours des choses surprenantes à découvrir à Poudlard, surtout pour un fils de moldus.

Bref, il se promenait donc dans un couloir du quatrième étage (il ne pouvait pas le localiser plus précisément, étant encore une fois perdu), quand il rencontra un des nombreux fantômes du château. Il sursauta lorsque la forme translucide traversa un mur, juste devant lui. Le jeune Gryffondor ne connaissait pas ce spectre, mais ce dernier ne prit pas la peine de se présenter. Il lui annonça juste qu'il y aurait la venue d'un joueur de quidditch très célèbre à 14h dans la grande salle. Puis il repartit en traversant le mur.

Jason, ne connaissant pas encore les joueurs de quidditch célèbres, n'était pas très intéréssé. Il voulait donc retourner tranquillement à la salle commune des rouges et ors, lorsqu'il aperçut Peeves qui préparait une mauvaise blague. Il préféra donc changer de direction, et prit quand même le chemin de la grande salle. Il fut surpris en arrivant enfin dans l'immense pièce. Déjà parce que les quatres grandes tables avaient disparues, et aussi parce qu'elle était rarement aussi remplie de gens. Tous regardait avec impatience autour d'eux. Il se dirigea vers un coin de la salle quand il entendit une voie féminine parler. Il reconnut Bang, qui faisait un discours:


- Bonjour à toutes et à tous . Avant que quelques choses ne soient faites ou dites, j'aimerais vous dire un truc: Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui. Vous ne pourrez peut-être pas profiter de la compagnie d'une célébrité, mais vous allez pouvoir enfin jouir et vous vanter d'avoir... Un ou une valentiiiiine . Nononononoon ! N'essayez pas de vous enfuir vous là-bas, c'est impossible ! Si vous voulez sortir indemne d'ici, il vous faudra trouver le garçon où la fille qui aura l'honneur de recevoir des chocolats de votre part, et d'être votre cavalier(e) pour le bal ! Oui, même vous les gars ! Et vous aussi les associables !Bon bref, je vous explique le topo: c'est un speed-dating ! Vous savez tous ce que c'est n'est-ce pas ? On tourne toutes les 10 minutes ! Des questions ?

Jason sentit son coeur battre plus fort que la normale. Il regarda autour de lui. Apparemment, les autres personnes présentes n'avaient pas l'air enchantées non plus. Il regarda les portes de sortie de la grande salle, et vit qu'elles étaient fermées. Il était coincé ici, et était de plus en plus mal à l'aise. Il resta dans son coin, attendant de voir la suite des évènements avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyVen 27 Mar - 6:56:52

Une star de Quidditch !
Tobias était ravi de ce que lui racontait son camarade de chambré, au cours des derniers mois ici, il avait vite appris que si le foot était le sport favori des moldus, sa popularité n’était rien en comparaison de celle qu’avait le Quidditch dans le cœur des sorciers. Le jeune pouffy avait un intérêt croissant pour ce sport, surtout depuis qu’il avait vu sa chère sœur jouer… Il nourrissait même l’espoir d’être un de ses jours sélectionné dans l’équipe des Jaunes et noirs. Alors rencontrer une personnalité de ce sport ne pouvait qu’être une aubaine !
C’était cool que les célébrités de ce sport prirent la peine de venir rencontrer les jeunes élèves de Poudlard, c’était comme si une star du foot venait dans un collège moldu. Surtout que le tournoi de Quidditch de Poudlard était tout de même assez connu en Grande Bretagne, et qu’un certains nombres des joueurs des 4 maisons nourrissaient sans doute l’espoir de devenir professionnel un jour, et cet événement était l’occasion de poser les questions sur la professionnalisation après l’école et l’UMA.
Le jour J, Tobias prit son livre du « Quidditch à travers les âges » -sait on jamais, dès fois qu’il pourrait être dédicacé- et se rendit dans la si familière grande salle. Celle-ci était pleine à craquer quand il arriva, le blaireau avait beau se hisser sur ses pieds et de toute sa hauteur, il ne parvenait à voir si le joueur était déjà arrivé… Comme prévu, du monde avait été attiré à l’idée de la rencontre. Dans l’attente, il se mit à observer la salle qui était étrangement organisée avec ses petites tables munies de seulement 2 chaises, à quoi cela pouvait il bien servir ? Le blaireau supposa que c’était peut être un événement post-conférence de Quidditch, mais il n’en n’avait étrangement pas entendu parler. L’impatience était à son comble dans la salle quand tout à coup, une jeune fille rousse monta sur une des tables et expliqua à tous qu’ils ne verraient guère la star promise… Mais qu’ils repartiraient peut être avec un ou une valentine sous le bras pour la St Valentin et son bal.

Tobias soupira suite à l’annonce, ainsi tout n’avait qu’été une mise en scène à fin de ce speed dating. Qu’importe, quitte à être ici, autant en profiter pour faire connaissance avec d’autres personnes, il avait encore assez peu parlé avec les filles de l’école.
Il s’installa à une table avec le sourire, en espérant que la première fille qui viendrait ne soit pas trop renfrognée par le piège des deux Gryffondors, après tout, la mauvaise humeur ne changerait rien à la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Une pensée lui vint, sa sœur se trouvait elle ici ? Il savait qu’elle aimait beaucoup le Quidditch, mais ignorait si elle serait pour autant venu voir cette star.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyVen 27 Mar - 17:53:40

Dans ces trucs-là...Il y a toujours une personne qui n'est au courant de rien. Quelqu'un étant complètement en dehors du coup. Ainsi Alix n'avait pas idée de ce qui se tramait dans la grande salle: ni pour le speed-dating et encore moins pour la star de Quidditch qui était sensée venir les rencontrer. Le jeune mannequin voulait juste passer par la grande salle afin d'accéder plus vite à son dortoir. En général elle restait ouverte et Alix passait souvent par là, c'était tout simplement plus direct et moins bondé que les couloirs. C'est pourquoi, en toute innocence, il se présenta dans la grande salle; juste à ce moment précis. Inutile de dire que la masse de gens présente ici attira son regard ainsi que son inquiétude. Ce genre d'attroupement dans Poudlard signifiait souvent qu'un événement étrange était arrivé...L'adolescent n'aimait pas ce genre de surprise, pas plus qu'il n'appréciait la foule. C'est alors que ses yeux d'or se posèrent sur une Gryffondor. La petite fille du haut de son perchoir leur fit un discours totalement dénué de sens.

- Bonjour à toutes et à tous . Avant que quelques choses ne soient faites ou dites, j'aimerais vous dire un truc: Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui. Vous ne pourrez peut-être pas profiter de la compagnie d'une célébrité, mais vous allez pouvoir enfin jouir et vous vanter d'avoir... Un ou une valentiiiiine . Nononononoon ! N'essayez pas de vous enfuir vous là-bas, c'est impossible ! Si vous voulez sortir indemne d'ici, il vous faudra trouver le garçon où la fille qui aura l'honneur de recevoir des chocolats de votre part, et d'être votre cavalier(e) pour le bal ! Oui, même vous les gars ! Et vous aussi les associables !Bon bref, je vous explique le topo: c'est un speed-dating ! Vous savez tous ce que c'est n'est-ce pas ? On tourne toutes les 10 minutes ! Des questions ?

C'est ce que l'on appelait du "foutage de gueule" en règle. Le jeune sorcier trouvait cela inadmissible, l'enfermer ainsi dans la grande salle, lui qui ne demandait rien à personne, ni même à voir le fameux joueur de quidditch? En plus il n'avait pas de chocolat...L'adolescent se fraya un chemin de son mieux pour arriver jusqu'à l'organisatrice. Il abandonna finalement, happé par la masse...Ne lui restait plus qu'à s'abîmer la voix pour se faire entendre... Il essaya aussi mais rien ne changea sinon que le jeune mannequin eut rapidement mal à la gorge et pour rien. Bon il lui restait une seule solution pour échapper à la mascarade, ce piège qui s'était refermé sur lui. Le garçon proposerait à la première fille de faire semblant de vouloir être sa valentine pour pouvoir, selon les règles du jeu, sortir. Le Serpentard se mit donc à chercher quelqu'un ayant l'air agacé pour lui proposer son plan. Lorsqu'il aperçut Calypso les larmes aux yeux et l'air totalement défaite le jeune garçon sourit pour lui-même...Ah voilà sa clé de sortie.

-Salut-Glissa-t-il à Calypso, ne sachant d'elle ni son prénom ni son âge, ni sa maison mais s'en moquant éperdument-Tu n'as pas l'air d'apprécier beaucoup cette idée de Speed truc ...Je te propose quelque chose, on fait semblant d'avoir reconnu l'âme soeur en l'autre et on sort de là. Tu en dis quoi?

Oui c'était bref, vite fait mais bon...L'adolescent n'avait pas de temps à perdre; il avait envie de retourner dans son dortoir pour lire un peu tout en se limant les ongles et ces bêtises l'énervaient plus qu'autre chose. Le sorcier regarda rapidement Calypso afin de ne pas avoir l'air trop stupide à ne même pas à quoi ressemblerait sa valentine si cette dernière acceptait. Sinon tant pis, le Serpentard disparaîtrait dans la foule, cherchant une autre coéquipière pour se sortir de là...Il était même prêt à demander à un garçon si jamais toutes les filles trouvaient ça génial...C'était gnangnan les fills et beaucoup devaient adorer l'idée. Si ça se trouvait la Serdaigle faisait cette tête parce qu'elle était positivement émue...L'idée ne lui traversa l'esprit que maintenant...Mais bon Alix espérait que non, histoire de vite se mettre à l'abri, loin de toutes ces sottises.

-Au fait, moi c'est Alix et tu es? Si jamais ils nous demandent...

Le jeune mannequin lui sourit aimablement comme pour la convaincre d'il ne savait quoi. La pauvre fille ne lui faisait aucun effet...En fait aucune n'avait jamais réussi à lui plaire: sans doute parce qu'à treize ansle modèle ne pensait pas à ce genre de choses. C'est vrai que l'amour et toutes ces conneries c'était pour les filles
...En plus les bisous sur la bouche...Beurrrk. Mais d'un point de vue objectif l'adolescent reconnaissait tout de même que sa complice potentielle était plutôt jolie, il avait bien choisi et s'en sortirait avec beaucoup d'honneur si jamais elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptySam 28 Mar - 15:32:31

Quiddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch love
Ou comment réveiller le petit fan qui vit en chacun de nous. N’échappant pas à l’enthousiasme général de l’école, le sale gosse était ravi de l’annonce de la venu d’un joueur pro au sein des murs de l’école et avait attendu ce jour avec impatience pour harceler la star. Peut être même que s’il négociait bien, il pourrait récolter pleins d’autographes et les revendre après aux abonnés absents contre des cartes de chocogrenouilles. Mais ça, ce serait s’il avait le temps, après tout, il y allait avant tout pour en profiter lui de la présence de cette star du quidditch. Il avait complétement losé au premier match des verts et argents contre les pouffys, au point de s’être retirer de l’équipe et de faire un pèlerinage initiatique et rédampteur sur la valeur de la vie amen un entrainement solitaire chaque week end. Il comptait bien assaillir le joueur de questions afin de s’améliorer, sans doute ce dernier avait il des techniques d’entrainements qu’il ne connaissait pas, ou des conseils à lui donner, ou encore même une marque de balai dans la gamme moyenne qui donnait de meilleurs résultats. Morgan se demandait cependant il venait de quelle équipe ce joueur, car on n’avait pas donné de nom… Juste icône du Quidditch, il espérait que ce n’allait pas être un joueur de seconde division caché derrière ce titre accrocheur Suspect .
Outre manière, il ne tarderait pas à avoir la réponse, car il arriva enfin à la grande salle, déjà bien remplie par de nombreux fans de Quidditch. La compétition allait être rude pour parvenir à poser ses questions au joueur.


Réponse dans 10 minutes pour être preums à questionner : Quand a été fondé le ministère que nous connaissons aujourd’hui ? *SHBAAAAAF *

L’enthousiasme de la salle retomba bien vite et se transforma même en un concert de grognement quand deux rousses apparurent pour annoncer à tous qu’on les avait bien leurrer pour être courtois et que maintenant, il allait falloir avoir un(e) valentin(e) pour avoir droit de quitter la salle.
Que ? Que quoiiiiiii ? Mais quelle infamie ! Se servir d’un tel prétexte pour arriver à des fins pareilles ._. quel machiavélisme, quel opportunisme, quelle vilenie…


*J’aime :sifle: *

Difficile à croire que les auteurs de ce complot était Gryffondor, cette ruse aurait plus convenu à une serpentarde, comme quoi, même dans les autres maisons y’avait des gens bien qui faisaient des trucs funs et à l’insu de tous.
Tiens ? Si on faisait un petit jeu ? A chaque nouvelle fille à qui il aura à faire, il aura une nouvelle vie et un nouveau caractère. D’toutes façons, il en s’agissait que de petites rencontres sans conséquences hein ? Let’s play ! Cool
Combien de temps le mensonge tiendra avec la première ? :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptySam 28 Mar - 17:48:53

Le grand jour était arrivé, celui qui devait faire d’Isaac une jeune fille de Gryffondor. Ange et Lou s’étaient occupées de lui toute la matinée. La séance avait été amusante, riche en ragots, plaisanteries et conseils de beautés, et le résultat était parfait. Devant le miroir des toilettes des filles, il se trouvait très belle. Quelques demoiselles attardaient des regards envieux sur lui, d’autres le jaugeaient avec tout le mépris qui convenait à une nouvelle rivale. Notre fier travesti, ravi de se prêter à ces petits jeux féminins leur rendait la pareille avec toute sa superbe. Les lèvres tendues vers son reflet, il soulignait inutilement ses longs cils de noir afin de mesurer l’effet de sa transformation. Il était incroyable. Personne ne lui fit une seule remarque. Les jeunes filles révisaient leur maquillage, toute excitées à l’idée de rencontrer une star de Quidditch. Les portes des cabines s’ouvraient et se refermaient sans cesse. Elles y entraient à deux, parfois à trois, en riant pour se « préparer » à l’abri des regards, ou échanger des informations hautement confidentielles. Isaac les observait, amusé. S’il n’était pas tout à fait dans son corps, il se sentait dans son élément. La proximité de l’autre sexe ne le dérangeait absolument pas. Il s’adaptait à merveille, critiquait toutes les malheureuses qui le frôlaient, participait allègrement aux débats sur les plus beaux poursuiveurs du moment et aida même une Serdaigle à améliorer la souplesse de ses boucles.
- Oh merci ! Elles n’ont jamais été aussi bien faites ! s’était exclamée la blonde en se découvrant dans le miroir. Toi tu as de la chance, tu as des cheveux si beaux… Ah je t’envie tu sais ?
- Bié sûr ! Comme on dit, impossible di fér mieux qué l’orhiginal. Mais né t’inquiète pas, t’y es moins vilaine comé ça !

Isaac se sentait très salope aujourd’hui, et il s’en donnait à cœur joie. Bien décidé à pousser le vice jusqu’à se faire véritablement passer pour une élève étrangère, le préfet avait troqué son accent londonien pour un accent israélien en s’inspirant de sa grand-mère et de l’anglais très approximatif de ses lointains cousins. L’idée lui plaisait. Sa nouvelle identité donnait une dimension beaucoup plus drôle à son rôle. N’avait-il pas accepté le défi d’Ange pour s’amuser ? Il ne se priverait de rien. Le sourire de la bleu et bronze s’était crispé. Elle attendait, il le savait très bien, un « maiiis arrête tu es sublime toi aussi ! », et, elle tenait de bons arguments physique. Mais le Serpentard profitait de sa métamorphose pour exagérer les traits de son caractère. Ses nouvelles compagnes admiraient sa grâce, sa verve, l’exotisme de son accent et ses maladresses de langue ô combien mignonnes !
- Eh Meira ! Viens voir…

Deux filles de Serpentard venaient de l’appeler par son prénom d’emprunt. Il s’approcha, en imposant un délicat balancement à ses hanches. Un sourire mesquin sur les lèvres, les deux pestes lui désignèrent une Poufsouffle, plutôt laide, qui se lissait l’espèce de nuage qui lui servait de coiffure.

- Tu le crois toi ? Miss chou-fleur se met sur son 31 pour séduire le joueur de Quidditch…
Il pouffa de rire.
- Faut dire qué pour s’y r’faire tête sa elle aurait bisoin d’une bon parti…

- Sa tête plutôt…, rectifia son interlocutrice en explosant bruyamment de rire. Mais t’es trop gentille, moi j’appellerai même pas ça une tête c’est…
- Un peu comé si éle avait rhaté deux étapes de l’évolution humaine…
La deuxième vipère l’attrapa par les épaules, les larmes aux yeux. Loin de se douter qu’elle s’adressait à son préfet, elle s’exclama joyeusement :
- Ah t’es géniale. Dire que le choixpeau nous a privé de toi en te répartissant chez Gryffondor… Pour une fois que les rouges reçoivent une bonne recrue…

N’était-ce pas déplorable en effet ? Il leur renvoya un sourire teinté d’ironie qu’elles ne surent interpréter et, après d’autres sarcasmes, il se retira afin de faire son entrée majestueuse dans la Grande Salle.

L’épreuve du jour l’avait complètement détourné de cette histoire d’invité surprise et de Saint Valentin. Il était, bien sûr, curieux, comme tout amateur de Quidditch qui se respecte, de rencontrer un joueur professionnel, et espérait, à l’instar des pimbêches des toilettes qu’il s’agisse de la figure charismatique, évidemment masculine, d’une célèbre équipe, mais son enthousiasme n’atteignait pas celui de Nathan. Son camarade de dortoir, tout excité à l’idée d’approcher une probable idole avait mis toute les chances de son côté pour être parfait. Il l’avait vu se préparer dans la salle commune, et l’apercevait à présent, rayonnant, assuré dans sa tenue sportive. Ses objectifs étaient totalement différents. Il devait honorer le travail de Lou et d’Ange et n’avait pas droit au faux pas. D’une démarche chaloupée légère et calculée, il s’approcha dignement du groupe. La jupe plissée se balançait doucement sur ses longues jambes, honteusement belles pour un garçon diraient certaines. Une poitrine généreuse, tendait les boutons de sa chemise, ornée de l’odieux blason des Gryffondor. La tête haute, les lèvres finement ourlées, le nez bien droit, le visage régulier, légèrement maquillé, encadré de de longs cheveux blonds aux racines noires, il se mêla à l’agitation de la foule. La courbe étirée de ses cils ombrait ses yeux de jade, agrémentés de lentilles de couleur pour l’occasion. Et il évaluait chaque regard avec intérêt, soucieux de son image, se plaisant à intimider quelques garçons à l’aide de sourires et de clins d’œil aguicheurs. L’illusion était assez convaincante. On s’attardait volonté sur sa silhouette élancée, ses gestes élégants, soignés, et terriblement féminin. Isaac avait, semblait-il, pratiqué le transformisme depuis sa plus tendre enfance. Il s’en sortait très bien, et arrivait à décrédibiliser des filles aussi charmantes que lui. L’insolence perçait ses prunelles. Il gardait sa beauté provocante et métissée, mais, avec les attributs de l’autre sexe, elle devenait proprement ravageuse, pour qui aimait ce type. Il était agréable de devenir un objet de désir, d’attirer la convoitise des jeunes hommes. Ah, porter la jupe n’était pas sans charmes…

Lorsque les portes s’ouvrirent, la foule se jeta à l’intérieur de la salle, courant, se bousculant, comme au début d’un grand concert de rock. Que de violence ! S’en était trop pour une demoiselle distinguée comme lui. Un air à la fois digne et dédaigneux fiché sur son tendre minois, Isaac, ou devrais-je dire Meira, attendit son tour. Elle entra d’un pas lent, jetant des regards curieux autour d’elle. La frénésie avait cédé à la stupeur. Les élèves contemplaient interdits l’organisation de la salle. Personne. La disposition des tables et le micro laissaient cependant à présager l’imminence d’un évènement inattendu. Et Eve, sale petite rouquine de sa fausse maison, les éclaira bientôt. Il n’y aurait pas de star du Quidditch, tout ceci n’était qu’une mascarade vilement ourdie par la bouffondor. Les cris de protestations fusèrent, les visages se décomposaient, déçus, et on essaya de forcer l’entrée. Mais elle était bloquée. La garce avait tout prévu. Ils étaient coincés. Et pour quoi ? Un speed dating je vous prie. C’était… Tout bonnement génial ! Pour une fois, les idioties des rouge et or servaient ses intérêts. En garçon, l’idée l’aurait beaucoup ennuyé, puisqu’il était bien décidé à ne plus jamais sortir avec une fille de sa vie. Mais sous sa nouvelle identité, le concept devenait tout de suite très séduisant. Il avait prévu de s’amuser avec les garçons, et on le mettait justement en situation. Merveilleux ! Fantastique ! Excellent ! Ange était au rendez-vous, comme prévu. Il lui adressa un sourire discret et complice avant de se trouver une table et d’y attendre sa première victime.

A côté de sa place, une petite Serdaigle, qui avait eu le bonheur de tomber sur son chemin un soir dans les couloirs, venait de se faire aborder par Alix la tapette en chef. Celui-ci, aussi désespéré que le reste de ses camarades, intriguait pour échapper au plus vite à la terrible séance. Pouvait-il lui aussi tomber dans le panneau ? Se peignant un air tout à fait adorable de jeune fille égarée, Isaac les interrompit timidement :


- Sli’ha… heu… Mé… J’n’y ai pas tout comprris… Lo barour ! Ma kore… ? Qu’est ce qui s’passe ? C’est qoua le speed dating ?

Avec une fausse impatience, il croisa ses jambes et renversa sa tête dans une main manucurée, dont le poignet s’ornait de fins bracelets d’argents, en soupirant profondément. Meira était, en cet un instant, une fille désespérée, une étrangère charmante et perdue, qui gardait son petit caractère. Les hommes étaient souvent sensibles à ce genre d’attitude. Mais Alix, homosexuel refoulé de première, s’y laisserait-il prendre ?




[Traduction dans l'ordre :
*Excuse moi
**C'est pas clair !
***Que se passe-t-il ?

Et toutes mes excuses pour l'accent débile mais... Je sais que vous n'avez pas pu l'empêcher de répéter les phrases à haute voix pour en mesurer l'effet et que vous êtes par conséquent aussi frappés que moi. Donc, tout va bien...]


Dernière édition par Isaac Deniel le Mar 31 Mar - 20:10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptySam 28 Mar - 21:25:34

Un joueur de Quidditch à Poudlard! Que pouvait-on rêver de mieux?!? Certes, Fred avait déjà vu des joueurs de Quidditch mais en photos seulement et là c'était vrai, c'était réel! Cela faisait des jours que le petit batteur se faisait des pronostics avec d'autres élèves pendant les cours, qui viendrait? Un joueur local? Neutral Un joueur de première ligue ? Very Happy Un joueur international !? Fou Enfin, bon, vous l'aurez compris, l'esprit du première année n'était plus à des choses tristement banales commes les cours ou les devoirs à rendre.

Venait enfin ce jour tant attendu et les festivités pouvaient commencer! Fred s'était vetu de sa tenue complète de Quidditch et avait pris sa batte sur l'épaule ainsi, il se ferait plus remarquer par Le-Grand-Jouer-De-Quidditch-Inconnu. Il descendit joyeusement les septs étages pour rejoindre la Grande Salle, ce qui était rare, vu le nombre de marches. Et il vit qu'il n'était pas le seul à avoir répondu à l'appel de l'affiche! Tout les élèves parlaient avec animation échangeant ainsi leurs paris et leurs impressions.

Dans une joyeuse mélée de bousculades et autres croches-pieds, les élèves entrèrent dans la Grande Salle. Le petit Morwind s'aperçut soudain des tables mises face à face deux à deux. De quoi que se passait-il? mxm Mais Eve monta sans plus attendre sur l'estrade et commença à parler à la bande d'élèves l'air hagards qui attendaient le joueur.


Citation :
[Tentative de débogage 1]
[Echec]
[Tentative de débogage 2]
[Echec]
[Tentative de débogage 3]
[Réussite]

KOUAH! Décidemment, toutes les personnes présentes s'étaient faites avoir comme des bleus par deux gamines de Gryffondor rousses! La décision de Fred ne se fit pas attendre. Il se retourna immédiatemment vers la porte pour repartir mais elle était déjà refermée. En certains moments, la magie était haïssable. Le rouge se résigna donc à rester. Il jeta comme même un coup d'oeil en direction des filles de la salle. Il fallait avouer que certaines ne manquaient pas de charmes et puis, une copine, ce n'était pas trop mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyDim 29 Mar - 15:42:48

[désolée, c'est un peu pourri, mais c'est histoire de poster dans les temps, sinon je vais être larguée...]

Cela faisait plusieurs jours que Page ne tenait plus en place. Pour une fois, la feuille de chou qui leur servait de journal avait été utile à quelque chose de plus intelligent que colporter des rumeurs infondées Rolling Eyes ou calomniatrices. Car avait été annoncé un grand évènement : une célébrité de ce merveilleux monde qu'était le quidditch allait venir auréoler Poudlard de sa présence. Une aura de mystère entourait la venue de la star, mais Page ne s'était pas formalisée pour si peu. Dès qu'on lui disait le mot magique, elle bondissait et répondait présente. Quand bien même le joueur invité pouvait appartenir à une équipe minable, du genre "Les Canons de Chudley" par exemple. Mais Page ne prononçait pas cette opinion trop fort, car il y avait quelques fans acharnés au sein de l'école qui militaient activement pour cette équipe, et Merlin savait qu'ils étaient si fan qu'ils étaient capables de représailles pénibles. Surtout Ronald, estimait-elle. Mieux valait donc éviter toute provocation et se rabattre sur l'espoir que l'invité mystère serait un joueur de qualité, comme Krum, mais c'était peu probable, puisqu'il avait déjà fait le déplacement l'année avant que Page n'arrive à Poudlard. Elle aurait aimé qu'il s'agisse d'un membre de son équipe fétiche, les Chauves-Souris de Ballycastle, mais rien n'était moins sûr. Dans le doute, la fillette avait revêtu ses atours rouges et noirs, avec ses manches à carreaux sang et ébène, pour faire honneur à son équipe si à tout hasard c'était l'un d'entre eux qui était là aujourd'hui. Elle avait prévu parchemin et encre pour prendre quelques notes au besoin, et surtout son manuel du Quidditch à travers les Ages, tout corné d'avoir déjà été lu des dizaines et des dizaines de fois.

La rouquine se pressa avec nombre d'autres camarades devant les portes de la grande salle, attendant avec impatience qu'on leur révèle enfin l'identité de la star. Papottant joyeusement avec ses voisins, la jeune préfète profita de l'aspiration pour entrer rapidement dans la salle lorsque les lourds battants de bois laissèrent entrer le flot d'élèves surexcités. Quelle ne fut alors pas sa déception lorsque celles-ci se refermèrent et que deux petites premières années leur annoncèrent la couleur. Bloody Hell !! On lui avait menti ! Pas de star ! Pas de joueur, juste une saleté de speed dating ! Enfer ! Mais qu'est-ce qui leur avait pris ! Page était partagée entre déception et colère... Mais au fond d'elle, elle sentait une pointe d'amusement. Les deux lionçonnes avaient bien ficelé leur affaire.

Finissant par se résigner -s'énerver n'y changerait plus rien à présent- la tornade rousse s'affala sur une chaise au hasard, sans faire attention à la personne en face d'elle. Puisqu'elle était là, elle allait s'amuser à présent. Elle plaignait le pauvre mec qui allait devoir affronter une irlandaise énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyDim 29 Mar - 15:59:26

Des affiches avaient été placardées partout dans l’école. Une star de quidditch ? A Poudlard ? Mouais c’était très relatif. Déjà star ne voulait pas forcément dire grand-chose, parce que d’une personne à l’autre les équipes supportées et les joueurs favoris variaient, et en plus la gloire sportive était éphémère : souvent à trente ans les joueurs étaient dépassés, voire à la retraite.

Cependant, Gauvain n’avait rien à faire à quatorze heures ce jour-là, donc autant passer sa curiosité, même s’il ne comptait pas participer à l’hystérie collective des midinettes en folie pour leur idole bellâtre et libidineuse. Le joueur aurait peut-être des trucs et astuces à partager sur le sport, et il fallait penser au dernier match de la saison, qui arriverait vite.

Visiblement, la publicité avait été bien faite, car de nombreux (et surtout nombreuses) élèves s’étaient rassemblés dans la grande salle, qui avait été étrangement aménagée. Une Gryffondor de première prit la parole.


- Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui.

Et allez l’arnaque, on lui avait fait perdre son temps.

- vous allez pouvoir vous vanter d'avoir une valentiiiiine . Bon bref, je vous explique le topo: c'est un speed-dating ! Vous savez tous ce que c'est n'est-ce pas ? On tourne toutes les 10 minutes ! Des questions ?

Piégé. Et pas question de tenter de fuir comme les quelques élèves qui venaient de se faire apostropher et rappeler à l’ordre. En plus Gauvain n’avait aucune envie de speedater, son cœur était déjà pris, même si c’était vain et non réfléchi. Son unique tentative s’était soldée par un échec cuisant dont il ne s’était pas encore remis, et ce n’était pas ces rendez-vous artificiels qui allaient créer une opportunité. La Saint Valentin était bien la dernière chose à laquelle il voulait prendre part actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyDim 29 Mar - 18:05:22

Une feuille un peu écartée des autres, la forme d'un lapin dans le fond de la tasse, une faucille un peu plus loin... Non décidément, June n'était vraiment pas très douée en divination. Et pour une fois que cette matière aurait pu lui servir à quelque chose, elle regrettait presque d'y être si peu douée. Car si elle trouvait cette matière amusante, pour la première fois, la cinquième année lui avait trouvé une utilité certaine : deviner dans les feuilles de thé l'équipe d'origine de la fameuse star de Quidditch qui devait venir à Poudlard en ce 14 février. June espérait de tout coeur que ce serait l'un des Canons de Chudleys. Ils étaient bons, sympathiques, abordables... Evidemment, l'adoration la rendait aveugle et l'empêchait de se rendre compte que si les Canons pouvaient répondre aux invitations de petites villes ou à de petites manifestations, ce n'était pas parce qu'ils étaient "humbles et abordables", mais simplement parce que leurs résultats étaient si déplorables ces derniers temps que personne d'autre ne s'abaissait à les inviter. La jeune Poufsouffle, innocente et radieuse, elle, trouvait moult excuses à son équipe préférée, et était donc persuadée qu'ils était tout à fait possible qu'ils aient la bonté de se déplacer pour voir les marmots qu'ils étaient à Poudlard. Mais le thé ne donnait rien. Elle avait alors essayé de sonder le Ministère grâce aux relations de son père, pour savoir si d'aventure le Département des Jeux et Sports magiques n'avait pas laissé filtrer une quelconque information. Mais une fois de plus, ç'avait été un échec. Le Ministère faisait semblant de ne pas être au courant. Ce devait vraiment être un joueur d'exception, pour que tant de mystère soit fait autour de sa personne...

Ce fut donc parée des couleurs de son équipe préférée (oui, elle aussi, mais là, c'est pas moi qui l'ait décidé, c'est Lacey :rool:) que la fanatique des Canons arriva devant les portes de la grande salle. Elle avait tout l'attirail de la groupie, quitte à vexer le joueur ou la joueuse, s'il s'avérait être d'une autre équipe. Après tout, elle restait fan absolue des Canons, et elle comptait bien le montrer.

C'est avec soulagement qu'elle suivit le flot d'élève se déversant dans la grande salle. Enfin, ils allaient savoir ! Mais elle déchanta vite. Un guet apens ! Un vil piège ! C'était n'importe quoi ! Mais pour qui se prenaient ces petits lionceaux ? On ne jouait pas ainsi avec la crédulité des gens, ni avec leur amour du sport ! C'était une honte ! Et ils faisaient quoi, les préfets des Lions ? Même pas capables de discipliner leurs troupes ? June était furieuse. Enfin, en réalité, elle était plutôt vexée, de s'être ainsi faite piéger comme une débutante. Un speed dating... Non, la jolie blonde n'avait pas de petit ami pour le moment. Et rien que d'imaginer raconter à ses frères qu'elle en avait un, elle imaginait leur réaction. Ils allaient se moquer d'elle... La cinquième année n'était donc pas très réceptive à la petite magouille des deux infernales rouquines.
Après avoir jeté un oeil à la porte et évalué ses chances de sortie, la Bronze et Or décida qu'il valait mieux profiter de l'évènement. Après tout, peut-être ce guet apens lui permettrait-il d'apprendre à connaitre d'autres élèves ?

Poussant un soupir, la blonde, toute de noir et orange vêtue, s'assit à l'une des nombreuses tables disposées dans la salle, faisant osciller le serre tête qui ceignait son front, supportant une magnifique banderole au nom de son équipe préféré. Génial. Si dans un stade, elle passait facilement incognito, en pleine grande salle de Poudlard, son déguisement avait de quoi la faire passer pour passablement ridicule.
Tant pis, elle arborerait fièrement les couleurs de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyLun 30 Mar - 20:27:57

    Il faisait bien beau pour une journée de Février. Le printemps allait bientôt arrivé à la joie de plusieurs personnes. Le peu de neige qui restait au sol commençait déjà à fondre, il n'en restait que peu sur les hautes branches des arbres. Les oiseaux avaient commencé leurs gazouillements et on pouvait apercevoir deux ou trois insectes par temps chaud. Dans le dortoir des filles, une seule personne était toujours au lit en mode "don't care". Tous les aiglons étaient descendus à la grande salle pour prendre leurs petits déjeuners avant de se diriger vers la salle des cours. Ah non, il était Samedi... Ils seraient plutôt dans le parc à s'amuser. Le rideau était grand ouvert laissant entrer un rayon de soleil qui vint chatouiller le visage de la jeune fille. Encore endormie, elle bougea agacée par cette nouvelle chaleur qui s'était immiscée par la fenêtre et elle se leva tout à fait. Ses yeux verts se posèrent sur le plafond en une fraction de seconde avant qu'elle ne se redresse sur son séant en se rappelant les évènements qui l'attendaient durant la journée. En effet, un célèbre joueur de Quidditch allait venir leur rendre visite. Ils pouvaient avoir des autographes, des photos et on avait même parlé de plus d'affinités.. Même en étant pas très fan de ce sport, la blondinette reluquait bien les torses musclés des joueurs Yeux et elle avait l'impression que le sportif n'allait pas passé inaperçu à ses yeux I love you. Sélou avait tout de même envie de passer la journée au lit. Elle quitta donc son lit en frissonnant un peu. Elle avait quitté la chaleur de sa couverture et se pavanait maintenant entre les lits, pieds nus en quête de sa valise afin de changer de vêtements. Elle déboutonna le haut de son pyjama et commença à s'habiller.

    Séléna s'attarda un moment pour mettre ses livres dans son sac noir qu'elle posa nonchalamment sur son épaule avant de se poster devant la glace de l'armoire. Elle prit un peigne et n'eut pas à faire d'efforts pour dompter ses cheveux. La jeune fille attrapa son baladeur magique. Elle murmura la chanson qu'elle voulait à l'engin puis mit ses écouteurs et augmenta du son. Sans attendre d'avantage, l'aiglonne prit un bouquin car elle aimait bien lire en mangeant et descendit les marches quatre à quatre.

    Elle ne tarda guère à se retrouver dans la grande salle. Marchant en lisant, elle ne fit guère attention à ses pas. Elle s'assit donc sur une chaise vide sans prendre gare à la table où elle s'asseyait. Les rares occupants de la table lui jetèrent des regards persécutés en voyant une Serdaigle assis parmi eux mais Séléna n'y fit pas attention car elle était plongé dans sa lecture. Son livre tenu par sa main gauche, elle commença à beurrer sa tartine pas très habilement puisqu'elle n'utilisait qu'une seule main. Elle y mordit avant de lever les yeux. Et là surprise ! Elle n'était même pas à la table des Bleus. S'embrasant en un instant, la jeune fille fit un bond monumental en quittant sa chaise et sans jeter un autre coup d'oeil par dessus son épaule, elle s'éloigna de la table. La grande salle s'achevait de se remplir. Maintenant que tout le monde était présent pour rencontrer la star, une fillette haute comme trois pommes prit la parole en leur révélant qu'il n'y avait aucun joueur de Quidditch. Frustée mais surtout honteuse de s'être faire prendre par une gamine, la blondinette resta sur le coup, la bouche légèrement entrouverte. Il s'agissait d'un speed dating. L'idée ne lui plaisait pas autant, elle ne désirait nullement avoir un garçon collé aux pieds durant la journée, m'enfin sauf dans le cas où le dit mec soit mignon. L'aiglonne jeta un regard dédaigneux autour d'elle. Le choix était bien varié, en effet Rolling Eyes Sélou avança jusqu'à une table où June essayait vainement de ne pas se faire remarquer. Avec ces couleurs qu'elle exubait, ce n'était guère facile Razz. La jeune fille par politesse ne fit aucune remarque sur son extravagance et la salua avec un sourire crispé aux lèvres :


    - Coucou June ! La forme ? Wink Tu trouves pas qu'c'est une bonne chose qu'on soit coincé là ? demanda-t-elle d'un ton moqueur en regardant la porte fermée. Manque plus que les Détraqueurs et on est à Azkaban ._.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMar 31 Mar - 18:04:45

Veni, vedi, et puis c'est déjà ça. Pour le vici, il faudra encore attendre un peu. Depuis le temps qu'elles préparaient leur coup, les deux rouquines… Finalement, elles y étaient. Et elles avaient fait ça bien, en plus. Pas un ne s'était douté du piège qui se refermait sur eux. Pas jusqu'à ce qu'Eve grimpe sur la table pour leur expliquer. Bangkok était restée un peu en arrière. Avec Prudence, une poufsouffle de septième année qui les avait aidées après avoir surpris une de leur conversation, elle gardait la porte. Parce qu'Eve avait bien dit qu'il était inutile de vouloir sortir, mais il était toujours préférable de veiller au grain, au cas où. Si un petit malin tentait le Diable et qu'il parvenait à sortir de la grande salle, nul doute qu'ils allaient tous se faufiler dans la brèche comme une colonie de fourmis s'extirpe d'une fourmilière. Et il fallait éviter ce genre de chose à tout prix. Parce qu'elles en étaient certaines, après ce coup, elles allaient se faire lyncher. Mais autant que ce soit pour quelque chose.

Bangok avait donc observé la foule, rageuse et grondante. Mais est-ce qu'une foule peut ne pas être rageuse et grondante ? Rassemblez tout un tas de gens bien différents, faites leur une surprise, et ils gronderont toujours. Les gens ne sont jamais contents. Elle avait donc écouté les plaintes, admiré les gestes futiles de colère ou de désespoir, et s'était délecté du tout. C'était un plan Diabolique, voire même malsain. Mais Merlin que c'était bon, de pouvoir se vanter d'avoir accompli tout ça ! Presque autant que d'arrêter un souaffle déterminé. Quand la foule se fut un peu calmée, plus par dépit que par consentement pur et simple, Bangkok sourit à Prudence. C'était maintenant que les choses allaient commencer.

- T'es prête ?

La jaune et noir acquiesça, radieuse. Elle lui plaisait bien, cette grande blonde. Alors que la plupart des années supérieures les auraient vendues où leur aurait mis des bâtons dans les roues, Prudence semblait tirer autant de plaisir qu'elle à jouer ce petit jeu. Elle s'était même amusée à convaincre quelques récalcitrants pour mieux les piéger. Les deux filles laissèrent la porte sous la surveillance d'un autre acolytes (pas folles les guêpes) pour rejoindre leur place, l'une sur l'estrade, l'autre sur la table avec son amie. A son tour, Bang' prit la parole, bien moins effrayée de parler devant un tel attroupement qu'elle ne l'aurait cru. D'ordinaire, lorsqu'on se place ainsi au centre de l'attention, on craint d'être mal vu, de déplaire. Là, elle savait qu'en cet instant précis, presque tout le monde ici la haïssait. Qu'y avait-il à craindre ?

- Bien. Alors comme l'a dit Eve, c'est un speed dating. Comme personne ne lui a posé la moindre question, je suppose que vous savez tous ce que c'est. Au cas où vous parleriez juste trop bas pour qu'on vous ai entendu, c'est une sorte de méga rendez-vous organisé. Nous, on a choisi un système simple. La plupart des filles ici ont pris place, visiblement plus éclairées que les garçons.

Une vague de grognements s'éleva et la gosse sourit. Le féminisme, même à onze ans, c'est une affaire de tous les instants. Bref.

- Du coup, les autres filles, vous allez vous installer aussi. Mais ce qui serait cool, c'est que vous soyez toutes du même côté, genre toutes à droite des tables, au pif. Râlez pas, plus vite ça sera fait, plus vite vous sortirez d'ici avec un garçon au bras. Et puis plus vite vous serez servies, plus beaux ils seront, les traînardes auront le fond du paquet.

Sous entendu, les miettes, les déchets, les moches boutonneux dont personne ne veut jamais. Nouvelle vague de plainte que Bangkok ignora

- Sur l'estrade, c'est Prudence. C'est elle qui vous dira quand les dix minutes de votre tête-à-tête seront écoulées. En gros, c'est elle le boss. Si un des garçons est trop lourd, vous pouvez toujours l'éjecter avec les petites poires en mousses sur le bord de la table. Elles font un bruit de trompette…

*Et de l'encre colorée s'en échappe, mais ça, vous le verrez bien assez tôt les garçons*

- Les garçons se placent comme ils veulent pour commencer, et ceux qui seront libérées par une fille plus vite que prévu iront en rechercher une autre. C'est pas vraiment trop défini et strict, parce qu'un couple, ça se décide pas comme ça.

*Et que c'est bien plus simple comme ça*

- Si vous n'avez pas de question, Prudence donnera le top départ et y'aura plus qu'à flirter !

D'un bond, elle descendit de la table et s'installa à celle la plus proche, attendant que le speed-dating soit lancé. Ça n'était plus qu'une affaire de minutes, voire de secondes. Les garçons finirent de prendre place, et la rouquine leva les yeux vers la poupée blonde qui leur servait d'arbitre. Visiblement convaincue qu'elle pourrait facilement attirer un ou deux garçons esseulés dans sa position d'arbitre elle était radieuse. Elle leva le bras et lança d'une voix suffisamment forte, amplifiée par le micro.

"Trois, deux, un… Go !"





[HRP : La liste des noms avec vos numéros est postée dans le topic détails, juste à côté de celui-ci toujours dans la Grande Salle. Chaque fille a un numéro qui lui est attribué, ainsi que chaque garçon. Pour le premier tour, la fille 1 commence avec le garçon 1, comme dit sur le premier message du topic de détails précité. Ensuite, on verra, parce qu'on a déjà pensé à des trucs avec Eve, mais je trouve ça un peu louche en fait nos idées. A priori, vous avez jusqu'à mardi prochain même heure pour poster un max et discuter avec votre partenaire. On verra alors si c'est bon et si on passe a la suite. Ce que je viens de penser aussi, c'est qu'on pourra sans doute faire une pause la semaine du quidditch si vous le sentez pas (perso, j'pense pas que ce soit trop genant d'avoir les deux a la fois).

D'un autre côté, le but est de pouvoir discuter avec le garçon ou la fille qui se retrouve avec vous. Ce qui veut dire que si vous vous sentez de faire un max de messages super longs, allez y, mais je pense qu'il faudrait privilégier la rapidité de l'échange, que ça soit fluide, plus que la longueur du message (enfin faut quand même respecter les limites du fo'). A chaque fin de tour, je posterai avec Niallàn puisque Prudence est son pnj a elle et qu'on a une fille en trop, donc ça sera pas gênant. S'il y a besoin d'une fille en plus pour une raison quelconque, je pourrais le faire avec elle en plus. La couleur des messages de Prue n'auront de toutes façons rien a voir, vous ferez facilement la différence.

Si vous avez une question ou une suggestion, le topic de détails reste ouvert. Si vous ne pouvez pas y poster aussi, on tentera de trouver un remplacent ou votre partenaire aura droit a une pause, au choix.

Et je crois que c'est tout, faut voir avec Evie si elle a un truc à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMar 31 Mar - 18:44:49

Jason attendait que ça se passe... Pour l\'instant, les deux organisatrices de ce machin n\'avaient pas encore données de nouvelles. Il examina les réactions des autres: certains étaient mécontents, d\'autres contents, d\'autres encore ne laissaient pas apparaître d\'expressions sur leur visage. Enfin, Bangkok remonta sur l\'estrade pour expliquer le déroulement. Ça n\'apaisa pas l\'inquiétude du timide rouge et or. Il n\'avait rien contre le fait d\'avoir une petite amie, il avait déjà constaté que certaines filles à Poudlard étaient plus ou moins jolies, et certaines étaient même jolies et gentilles, mais il ne s\'imaginait même pas aller demander, comme ça, sur le ton de la conversation, \"Est-ce que tu voudrais sortir avec moi?\". Il était beaucoup trop timide. Déjà pour parler de sujets banals avec une inconnue, il devait se forcer.

Il voulait sortir, ça oui, mais sortir de la grande salle. Mais avec le temps qui passait, il comprenait qu\'il n\'aurait pas le choix. Elles ne disaient pas ça en plaisantant les deux filles chefs. Il attendit encore un peu, puis se dit qu\'avec un peu de chance, il trouverait quelqu\'un de sympa avec qui se lier d\'amitié. Il décida donc de jouer le jeu, même s\'il n\'avait toujours pas l\'intention de flirter. Parler avec une fille par contre, ça le dérangeait moins. Ainsi, chaque fille avait un numéro, et chaque garçon aussi. Et Jason devait donc trouver la fille portant le numéro 5. Il la repéra après quelques minutes de recherche. C\'était une fille rousse, avec un air angélique. Son inquiétude diminua un peu. Elle n\'avait vraiment pas l\'air méchante, et devait avoir son âge. Il ne l\'avait jamais vu et ne savait donc pas à quelle maison elle appartenait. Sûrement qu\'elle était une élève de Pouffsouffle ou de Serdaigle. Il s\'approcha timidement d\'elle, le visage en feu malgré l\'attitude calme qu\'il essayait d\'adopter.


Euh... Salut... est-ce que ça va... ? Je m\'appelle Jason Apples, et toi?

Bon, ce n\'était pas trop mal comme entrée en matière... Il attendit qu\'elle réponde, ne sachant de toute façon pas quoi dire d\'autre. Il jeta un coup d\'oeil à ses voisins. Chez les garçons, beaucoup avait l\'air stressé...


Dernière édition par Jason Apples le Mer 1 Avr - 10:58:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMar 31 Mar - 23:05:08

[H.S : vu que Bangkok est occupée cette semaine, elle m'a gentiment prêté sa place pour ce tour I love you je suis donc le n°9 avec Alix comme partenaire ^^]

    C'est fou comme le nombre de personnes qui se trouvaient dans la grande salle était immense ! Les élèves étaient venus en grand nombre, tous pris par le même piège bien concocté par quelques filles qui croyaient bien faire. En y pensant bien, ce n'était pas une mauvaise idée quoique Séléna aurait mieux voulu rencontrer la star de Quidditch. Des exclamations furibondes s'élevèrent dans les rangs pendant que les murmures appréciateurs se firent moins violents car peu de personnes désiraient montrer leur impatience et précipitation. La jeune fille vit quelques gamines jeter des regards langoureux à quelques garçons qualifiés de charmants. Sélou roula des yeux en voyant ces scènes immatures à son goût ; elle aurait mieux fait de rester au lit ce matin. Maudissant son destin et croulant sous ses pensées accablées de jurons, la blondinette ne voyait qu'une seule chose à présent : la porte verrouillée gardée par quelques gardes auxquels, il ne fallait surtout pas s'y frotter. La Serdaigle se tordait les mains inutilement, un peu stressée par les événements qui allaient se produire. Elle adressa un sourire crispé à June qui était dans le même pétrin avant de tourner la tête vers une autre rousse à peine plus grande que l'autre qui avait pris la parole.

    - Du coup, les autres filles, vous allez vous installer aussi. Mais ce qui serait cool, c'est que vous soyez toutes du même côté, genre toutes à droite des tables, au pif. Râlez pas, plus vite ça sera fait, plus vite vous sortirez d'ici avec un garçon au bras. Et puis plus vite vous serez servies, plus beaux ils seront, les traînardes auront le fond du paquet.

    Séléna secoua la tête signe de refus consécutif. Elle n'avait nulle envie de se mêler à ce jeu même si on lui promettait la lune. Plusieurs personnes semblaient réjouies, l'excitation atteint son comble lorsque les deux rouquines achevèrent de mettre les binômes. La Bleue et Bronze, les pupilles dilatées et très mobiles, attendait son tour avec presque une impatience quoiqu'elle gardait avec détermination son point de vue. Lorsqu'elle entendit son nom, la Serdaigle eut un soupir inaudible. Elle fut la dernière répartie alors elle quitta sa place après avoir adressé un sourire à June et se dirigea vers la table disposée pour les filles.

    Les coupes commençaient à se former. Quelques uns étaient vraiment insolites. Sélou vit qu'il y avait plusieurs premières années répartis sur les personnes présences. Elle remarqua que la première rouquine était avec Orion et la pauvre June était dans l'emprise d'un première année de Serdaigle. A part cela, les autres binômes semblaient être bien normaux... La jeune fille attendit un bon moment mais son compagnon n'était pas encore arrivé. Elle décida donc de prendre les choses en main et aller à sa recherche. Scrutant avec difficulté l'assemblée, essayant de dénicher un garçon solitaire parmi tant de couples, elle ne tarda à mettre main sur ce qu'elle cherchait. Séléna s'avança vers un petit brun dont le physique montrait qu'il n'était pas tout aussi jeunot qu'un première année. Elle lui adressa un sourire aimable avant de demander :


    - Hey ! I love you Numéro 9 ? Enchantée... Moi c'est Séléna Taylor. 5ème année à Serdaigle. Et toi ?


    Le garçon était bien mignon. Un peu trop jeune pour elle mais avait un physique charmant. Un petit brin de mystère dans le regard, des traits fins et bien dessinés, il semblait faire craquer quelques demoiselles. Miss Prudence avait donné le départ depuis peu. Ils avaient encore le temps de discuter un moment avant la déclaration de la fin de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: i   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 1 Avr - 10:57:04

Allons, que se passait-il maintenant? Alix se retrouva doucement interrompu par une fille étrange qui ne semblait pas bien parler l'anglais. Ses traits étaient en effet ceux d'une étrangère, ou d'une métisse tout du moins...Elle était plutôt mignonne pour une fille. Alix ressentit un semblant d'intérêt pour la première fois. Ce n'était pas le coup de foudre mais il était capable de se dire: Wahou elle est vraiment belle...Elle l'attirait même un peu. Le sorcier ne comprit pas tout son charabia mais ses mouvements laissaient clairement entrevoir quelqu'un de perdu. Se retournant vers Calypso, l'adolescent vérifia que la jeune fille ne lui répondait pas encore pour ne pas lui couper la parole et ne pas être impoli, surtout que c'était lui qui l'avait abordé...Oui mais voilà, la nouvelle l'intriguait vraiment, avec son petit air perdu et innocent.

-Un Speed-dating? Une rencontre express organisée entre des inconnus....Euuuh pour se connaitre justement et trouver " l'âme soeur"....Personnellement, je ne crois pas trop en ces trucs là mais ces deux Gryffondor de malheur nous ont bien eu. Ah, tiens écoute, la petite peste se croyant tout permi reprend le micro.

Le mannequin se tourna vers Isaac d'un geste fluide qui n'appartenait qu'à lui, un geste énervé balayant l'air, son bracelet d'argent suivant le mouvement. Il était vraiment désabusé et bien que la petite arabe lui plaisait pas mal, son orgueil l'empêcherait de faire des éloges sur cette rencontre qu'il n'avait jamais voulu.

Malheureusement l'adolescent n'eut même pas eut le temps de se présenter á l'inconnue ou de savoir la réponse de sa potentielle associée de mensonge pour sortir d'ici, les choses se mouvèrent rapidement après que l'insupportable gosse ait prit la parole à la suite de sa collègue. Comme si les gens allaient jouer le jeu voyons...Tout le monde allait se rebeller et les deux dictatrices seraient obligé de les relâcher. N'est-ce pas? Euh...Youhou, les gens? Pourquoi vous vous asseyez? Du coup Alix se retrouva un peu seul avec ses revendications muettes. N'ayant plus trop le choix le garçon ne pouvant mener la révolution à lui seul ne put faire qu'un sourire à la mignonne inconnue et esquisser un geste désolé envers la Serdaigle qu'il avait abordé pour tenter de se tirer de son mauvais pas. Son numéro ne lui disait absolument rien. Il faut dire que n'ayant pas prit la peine de chercher comment fonctionnait le fameux Seep-dating, peu enclin à se laisser entraîner; le Serpentard se retrouvait comme deux ronds de flancs perdu, seul parmi les couples.

Le sorcier, malgré le temps qui passait, ne s'ouvrait toujours pas à l'idée qui se voulait pourtant bonne et plein d'excellentes intentions quoiqu'un peu extrême. En effet, pour lui, une fille ça faisait des bisous baveux-même s'il n'avait jamais essayé avour le- plein de chichis et c'était noeunoeud. En temps qu'amie pourquoi pas mais sinon hors de question....L'amour c'était pour les grands!!! Les filles c'étaient toutes des "gnangnan" de premières, et puis si inintéressantes....Même pas jolies... Enfin selon lui, franchement que leur trouvait ces adolescents qui embrassaient leur copine à pleine bouche? BEURK. La seule qui ait eu le mérite d'attirer un regard un peu plus bienveillant que les autres sur elle c'était la petite qui parlait cette autre langue mais qui avait disparu de sa vue. Non Alix n'était pas misogine, plus féminin lui même que certaines filles...C'est juste qu'à treize ans, cela ne paraissait pas l'intéresser. Alors que certains parlaient des nénés des filles qui poussent à cette âge là...Alix avait été sans savoir pourquoi, toujours dégouûté de s'imaginer toucher ou même regarder ces deux bosses rebondies... Eurk.

D'ailleurs pendant qu'il râlait intérieurement sur le speed-dating, l'adolescent restait toujours seul, alors que chacun gagnait sa place. Tous sauf une fille qui semblait marcher dans sa direction. Le jeune sorcier devina rapidement que l'adolescente, à première vue en 5-6 année cherchait soit son "homme" soit sa table. Elle n'avait pas l'air énervée, peut-être était-elle de ces personnes qui trouvaient l'idée géniale...

- Hey ! I love you Numéro 9 ? Enchantée... Moi c'est Séléna Taylor. 5ème année à Serdaigle. Et toi ?

Réctification; vu son sourire aimable et sa jolie phrase elle était CERTAINEMENT de ceux qui trouvaient l'idée super. Du coup la belle colère d'Alix tomba un peu, c'était difficile de répondre méchamment à quelqu'un qui n'y était pour rien. Peut-être avait-elle participé au grand piège mais de cela, le mannequin n'en avait pas la preuve et puis... Elle avait l'air gentille. Même si l'idée l'embêtait toujours l'adolescent leva les yeux vers elle; leur différence de taille n'était pas très importante puisque déjà: il était un garçon et qui plus est modèle, ce qui supposait que ce n'était pas un minus même si il n'était pas parmi les plus grands. Tant mieux, ainsi Alix se sentait moins intimidé, même si c'était toujours ...Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui...Séléna-Joli nom en pasant- qui avait l'avantage du haut de ses 15 ou 16 ans, Alix penchait d'ailleurs pour les 16 ans. Son regard d'or cavala discrètement sur la silhouette de la fille. Sous son pull on devinait un peu sa poitrine, loin de l'attirer ce constat le fit rougir et détourner les yeux, heureusement son teint bien mat sans être noir non plus aidait à cacher sa gêne. Elle était jolie mais pas autant que la petite arabe...Mais bon, autant mettre son énervement de côté et jouer le jeu avec la Serdaigle et attendre de voir une fille avec l'air renfrogné pour lui proposer le fameux plan dont Calypso avait pu entendre les bribes...Lui d'ailleurs n'avait pas pu entendre son accord, mais son air était tellement renfermé que ça ne l'étonnerait pas que l'autre Bleue et Bronze ait accepté. S'efforçant d'être aimable donc, le Serpentard répondit brièvement d'un ton paraissant assez timide...Ca valait mieux que d'avoir l'air méprisant, cela pourrait lui apporter des ennuis. En le trouvant tout confus la fille trouverait peut-être ça mignon et le laisserait tranquille pour ne pas le faire souffrir plus?

-Alix Ylian, 3 ème année à Serpentard.

Fit-il, en appuyant ses dires de gestes gracieux de sa main, comme c'etait souvent son habitude. L'autre était d'ailleurs, pour une question de comodité posée sur sa hanche délicate. Il semblait ainsi enclin à la conversation à sa façon...Bien qu'intérieurement son esprit cogitait toujours à fond pour essayer de trouver un moyen de s'échapper de cette grande farce.


Dernière édition par Alix Ylian le Mer 1 Avr - 15:18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 1 Avr - 11:02:34

Calypso regrettait amèrement de s’être laissée embarquer dans cette histoire. Certes, ce n’était pas comme si elle avait cherché puisque c’était un traquenard bien organisé par ces deux petites pestes de Gryffondor. Et dire qu’elle les trouvait plutôt sympas... De toute manière, le speed dating n’était pas pour elle, elle n’avait que 11 ans ! Il y avait plein d’autres raisons également. La principale était qu’elle savait pertinemment qu’elle ne plairait jamais à personne, beaucoup la croyant trop sérieuse, et puis de toute façon la seule personne qu’elle voudrait qui la remarque n’était pas dans cette pièce. Cela faisait plusieurs semaines à présent qu’elle avait un béguin pour Lui qu’elle n’arrivait pas à se débarrasser. Pourtant, la rouquine faisait tout pour s’en guérir sachant que c’était impossible, il était bien plus vieux qu’elle et ne la regarderait jamais ainsi. C’était perdu d’avance, il en aimait une autre... Soupirant, la fillette promenait son regard sur tous les participants forcés de cette farce. Certains étaient aussi démoralisés qu’elle tandis que d’autres étaient extatiques. Cela allait être un long après-midi...

"Salut. Tu n'as pas l'air d'apprécier beaucoup cette idée de Speed truc... Je te propose quelque chose, on fait semblant d'avoir reconnu l'âme soeur en l'autre et on sort de là. Tu en dis quoi ? Au fait, moi c'est Alix et tu es? Si jamais ils nous demandent..."

Surprise, Calypso leva vivement la tête et contempla son interlocuteur. C’était un Serpentard plutôt mignon plus âgé qu’elle mais à part ça elle ne savait absolument rien de lui, l’ayant juste croisé de temps en temps. Au départ, l’aiglonne crut que c’était une blague mais elle changea vite d’avis. Le garçon avait l’air sincère et, comme elle, ne semblait pas du tout apprécié d’être pris au piège ainsi. Lentement, un sourire naquit sur ses lèvres. Ca pouvait être la solution... Il était un génie !

Elle allait juste lui répondre lorsqu'elle fut interrompue par une autre arrivée, une fille que la Serdaigle n’avait jamais vue les aborda à son tour. Elle aussi était très jolie, elle avait dû certainement être au courant de ce qui se tramait ici aujourd’hui et s’était préparée en conséquence... Cependant, d’après ce qu’elle dit, cela n’avait pas l’air d’être le cas finalement. Par contre, Calypso avait un peu de mal à la comprendre. Vu son accent terrible, c’était une étrangère.

"Sli’ha… heu… Mé… J’n’y ai pas tout comprris… Lo barour ! Ma kore… ? Qu’est ce qui s’passe ? C’est qoua le speed dating ?"

Fronçant les sourcils, la rousse essaya de déchiffrer ce qu’elle avait bien pu vouloir dire mais elle n’avait aucune connaissance de l’espagnol, ou était-ce du portugais ?

"C’est comme des rendez-vous en fait. Et toute les 10 minutes, on change de personne... Tu es nouvelle, non ?"

Malheureusement, ses paroles semblaient se noyer dans le tumulte de la salle avec les gens qui parlaient dans tous les sens. De toute manière, leur tentative de conversation fut très vite interrompue par Bangkok qui procéda à leur expliquer comment ça allait se passer. Bon, déjà elle était installée à une table donc théoriquement elle n'avait plus qu'à attendre. Par contre, il semblerait que le plan du Serpentard ne se fera pas. Il y eut tout d'un coup une marée humaine qui emporta Alix loin d'elle. Visiblement, certains avaient l'air pressés de rejoindre certaines personnes...


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Mer 1 Avr - 16:52:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 1 Avr - 14:31:09

L'incompréhension générale planait sur la Grande Salle, et personne, mis à part les deux garces rousses bien sur, ne semblait comprendre ce qui se passait. Puis, Bangkok commença à leur exposer la façon dont se passerai le speed-dating et Fred put s'apercevoir qu'il n'était toujours pas sorti de la salle surtout que la sortie était surveillée.

Le petit Morwind se décida d'arrêter de maugréer dans le vent et essaya de rentrer dans l'ambiance. Car même si avoir une copine ne faisait pas partie des priorités du batteur, il n'était pas du tout contre! Déjà, quelques personnes avaient commencé à se déplacer et parlaient déjà entre elles. Pas question de rester ici sans rien faire et de se retrouver avec une fille qu'il n'aimait pas na ! Il vit qu'il avait le numéro 8. Quelle fille avait ce numéro? Il espérait juste que ce n'était pas cette garce de Dawster, et même, il espérait ne pas la rencontrer du tout! On pouvait dire que certains évènements passés, sans grande importance, compromettrait passablement les chances d'une entente cordiale entre Ange et lui. Bon, en gros, Fred et elle s'entretuerait immédiatement.

Ouf! Page avait le numéro 8, c'était comme même plus simple de commencer par quelqu'un que l'on connaissait bien. Le première année partit en direction de sa table et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il commença:


Salut Page, bon, j'crois qu'on commence ensemble Wink

Il tira sa chaise vers lui et s'asseya dessus. Maintenant qu'il était là, il pouvait sentir le stress habituels des premiers contacts amoureux, aussi organisés soit-il. Non pas qu'il soit particulièrement intimidé pas Page mais voilà, on était ici pour trouver une copine et du haut de ses onze ans, c'était encore une idée abstraite. Et il se demandait toujours pourquoi il avait mis cette tenue de Quidditch, même si ça faisait classe, ce n'était vraiment pas pratique pour draguer!

Euh... Ca va? ( Vous remarquerez l'entrée en matière fracassante xD )
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 1 Avr - 16:26:56

[Bon alors tout le monde utilise les numéros HJ aussi dans le RP Suspect je vais suivre selon ce que dit Bang DJ moi na ]

Rouquine 1 ayant fini son discours, rouquine 2 prit la parole pour lancer l’affaire. Il grogna quand elle dit que les filles uniquement devaient s’assoir mais fut rassuré qu’ils avaient eux le monopole de choisir la première.

Il se leva de la chaise qu’il avait monopolisée pendant le discours et alla rejoindre le troupeau masculin. Dans une situation du genre, qu’on ait 11 ans ou 30, les regards échangés entre les gens sont les même : une évaluation des filles les plus potables, un repérage de celles à éviter absolument et des regards de coqs avec les autres mâles pour manifester que la plus belle poule serait sienne. Bien sûr tout ceci relevant de l’animalité la plus basique, ce n’est pas forcément conscient pour nos jeunes Poudlardiens innocents niarkhéhé.

Le choix ne vaudrait que pour la première, il fallait donc aussi évaluer l’entourage de celle qui était choisie pour le moment où ils devraient tourner. 10 minutes pour chacune, jamais ils ne passeraient par toutes, il fallait donc trouver le bon coin. Il aperçu Milicent dans la partie gauche de la salle et instinctivement se décala doucement vers la droite du ploton pour pouvoir se diriger en premier vers le côté opposé à la moche de l'école. Il s’était fixé de ne pas être sympa mais après tout il pourrait peut être avoir le luxe de se retrouver avec des filles avec qui il ne serait pas si désagréable de passer 10 minutes...

Il aperçu Ange Dawster sur une chaise à peu près droit devant où il se trouvait. C’était parfait, il l’a connaissait, elle devait se sentir tout aussi piégée que lui et serait contente de tomber sur une tête familière pour commencer. En plus elle était serpy et plutôt jolie, détail qu’il n’avait remarqué que récemment. En effet il la voyait généralement plus comme coéquipière de quidd, soit une "buddy" comme un autre. Mais comme tout le monde, il avait fini par réaliser que c’était une fille et qu’il était parfois intimidé en devant lui parler, chose qu'il ne voulait s'avouer.

Il croisa le regard du garçon à côté de lui, Serpentard aussi qui le remarqua aussi en retour. Il semblait regarder vers la blonde également. Réaction de coq oblige, il venait de trouver une raison supplémentaire de choisir Ange : gagner ! bruce lee Il fit un pas pour commencer à s’avancer innocemment avant le "go" de la rousse pour prendre l'avantage, l’autre en fit deux, lui trois... Au "go", ils se mirent à courir en même temps. Pour le distancer, Nathan lui donna un petit coup de coude lorsque celui ci se trouva à son niveau avant de se précipiter sur la chaise en face d’Ange. Un peu essoufflé, il lui fit un sourire et dit, comme une justification :


« Tu es l’une des plus fréquentables de la salle et puis je me suis dit, quitte à passer du temps à discuter, autant trouver quelqu’un qui comprend quelque chose au quidditch. »

Il lui disait ça aussi pour se convaincre lui-même, essayant de se donner un air détaché. Il croisa les bras sur la table et ajouta :


« On se sent bête à avoir cru à leur histoire hein ? Dire que les profs ont approuvé ça ! »


Il sentait le malaise monter et avait dit cette dernière phrase en fixant son regard sur l’estrade, comme si elle avait soudain un grand intérêt, jamais noté auparavant. Après tout, à part un bref moment où ils s’étaient croisés au parc, jamais il ne s’était trouvé seul à seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] EmptyMer 1 Avr - 18:24:28

L'écoute du discours de la Gryffondor, ô combien stupide puisqu'elle avait eu cette idée plus que dérangeante pour la fillette. Dix minutes! Comment diable pouvait-elle passer dix minutes, avec un garçon, qu'elle ne connaissait pas de surcroît. C'était tout bonnement impossible improbable pour elle. Sa capacité à être sociable était largement en-dessous de la moyenne et ce "speed-dating" n'était certainement pas LE remède miracle pour se tirer de cet enlisement d'asociabilité, et la jeune Serdaigle craignait au fond d'elle qu'au contraire, cet évènement ne ferait que l'empirer.

Néanmoins, la gryffondor raviva une lueur d'espoir dans le regard d'Hayden quand elle leur annonça qu'il était possible d'expulser ses "prétendants". Elle ne doutait pas que cette magique petite poire lui serait plus qu'utile, et instinctivement elle rapprocha discrètement sa main de la fameuse poire, au cas où elle tombe sur un pouffy, ou pire…. Sur un gryffondor! Frissonnant de dégoût rien qu'à cette idée elle espéra pour tomber sur un serdaigle plutôt mignon de son âge et assez gentil. Comment ça, la probabilité pour qu'elle tombe sur ce garçon n'était que de dix sur deux cents? Elle le voulait, elle l'aurait, un point c'est tout.

Le top départ fut lancé et Hayden attendit avec appréhension qu'un jeune téméraire vienne la voir. Comme l'on pense toujours à des moments cruciaux à des choses plus que futiles, les pensées de la Serdaigle furent focalisées durant quelques secondes sur une des ces boucles anglaises qui dansaient suivant ses mouvements. Un léger raclement de gorge, très désagréable soit disant passant, la sortit de ses pensées. Elle jeta un regard froid sur l'importun qui avait osé, oui osé, contrarier sa personne.

*Un serpentard? J'aurais pu tomber bien pire…*

La fillette était néanmoins méfiante, elle avait eu tout au long de l'année plusieurs altercations avec certains Serpentards, et même si celui-là elle ne le connaissait pas personnellement, elle regarda avec une certaine appréhension le garçon s'asseoir. Elle le fixa quelques secondes avec animosité avant de lui dire;


"Moi c'est Hayden Wyncall."

Étonnamment, elle s'attendait presqu'à ce que le Serpentard parte dès maintenant. Ca l'aurait d'ailleurs assez plu, ne pas avoir à se conduire comme une personne de la basse classe en s'abaissant à un speed-dating qu'elle considérait comme populaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-