Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 10:22:03

Arbre édité ci-dessus Wink Vieeendez dans ma famille, je recherche des gens de toutes origines, mais surtout Anglais et Français niarkhéhé

PS: Eve, Ema est née en France pendant les vacances d'été, mais c'pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 13:33:42

Bon alors j'attaque un gros morceau pour ma part : l'arbre des Galdwin. Et là, je commence en remontant bêtement depuis le bas et bim. Dans la fiche famille des Hawkesworth Galdwin, eh bien Lacey d'amour n'a rien précisé pour la mamounette de June ^^'

Donc je suis déjà, pour commencer, à la recherche d'une sang pur d'environ quarante ans (papa Galdwin a 40 ans tous ronds), anglaise de préférence, issue de la haute, capable d'accepter l'adoption très jeune des deux frâlés que sont les Hawkesworth (on ne les présente plus).

Ceci dit, je préfèrerais une famille d'un perso étudiant à l'UMA ou adulte sur le fofo, pour éviter de créer direct des liens de cousins/cousines trop proches en interne à Poudlard, ce ne serait pas très crédible que June n'ai pas adressé la parole à ses cousins depuis des lustres. Pour des liens plus éloignés, pourquoi pas, mais en tous cas, je préfèrerais que maman Galdwin n'ait pas pour nom de jeune fille un nom d'élève de Poudlard. Voilààà.

Vous pouvez me joindre par MP ou peut-être plutôt à la suite, ce sera mieux... Je continue d'éplucher les persos dispos sur vos arbres et poserai je le pense pas mal de questions pour essayer deme raccrocher au max à des familles existantes sans en créer de plus.

EDIT : j'ai fini tout le côté Galdwin : je suis ratachée aux Audronn (famille postée sous peu par Erin), aux Dawster/Wedgers et un petit bout de Shevelin loin en remontant (Caty Shevelin est donc prise). Je proposerai des mecs et des filles pour ceux qui veulent dans les années 1950 et 1930.

Et sinon, personne pour étendre son arbre de riche famille sang pur anglaise d'une frangine qui apparait vers les années 1955 pour faire une petite Junette ? Razz

RE EDIT : famille maternelle trouvée chez les Cartwright I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 15:42:42

Je me suis attachée à établir l'abre génalogique de la famille de Erin, il y a quelques jours. C'est la première fois que je fais ce genre de chose et je ne suis pas certaine de ce que ça peut donner. Pour le moment il n'est pas encore terminé et il me manque des familles pour accepter certaines des femmes de ma famille.

Je vous livre toute fois ce premier jet afin que vous puissiez m'aider à le terminer.

Spoiler:

Je suis donc à la recherche d'une famille de sang-purs russes, de préférence hostile aux idées du Seigneur des Ténèbres ou neutre, qui accepterait de prendre Thallia (diminutif de Nathallia) dans son arbre.
Je cherche aussi une famille de sorciers où de sang pur pour "adopter" Leira et une famille de sang pur pour Catherynn.
J'ai aussi une famille de sang pur pas très importante que je n'utilise que pour Séra (diminitif de Séraphina), les McLoan, ainsi si une famille de sang pur écossaise déjà exitsant acceptait de la prendre je changerai volontier ce détail.

Ah oui, un petit détail, la famille Audronn est de souche anglaise, pour ceux qui chercheraient une connexion avec une famille anglaise.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 11:30:55

Arbre édité ici niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 15:00:52

Bon eh bien voici mon arbre généalogique terminé.

Spoiler:

Donc les Galdwin sont reliés, au final, aux Cartwright, Adams et McLochlan du côté maternel, puis aux Shevelin, Dawster/Wedgers, et Audronn du côté paternel.

Ce qui fait que j'ai créé un ancêtre de plus chez les Adams pour donner un père à Grace (Walter Adams, 1908-1989), et une membre de la famille McLochlan (Viviane, 1905-1983 ; vu avec Nancy qui l'intègrera quand elle créera sa famille).

J'offre pour qui n'en veut :

Femmes :
- Susy Galdwin (1900-1972 ; magibotaniste)
- Justine Galdwin (1936-? : langue de plomb)
- Martha Galdwin (1953-? ; magicarchéologue)

Hommes :
- Vincent Galdwin (1930-? ; service des accidents et catastrophes magiques)
- Ernest Galdwin ( 1950-? ; magizoologue)

Au besoin, je peux rajouter des frères et soeurs si certains cherchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:16:24

Il est temps que je réponde ici x)

La généalogie du Miroir n'est pas oubliée, même si je ne m'en occupe plus activement ces temps-ci. je reprendrai lorsque j'aurais plus de temps et remis la main sur mon logiciel de généalogie. En attendant, pour les nouveaux comme les anciens sang-purs, vous pouvez encore vous amuser à constituer des liens entre les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 13:55:53

Boum ! Je sais que ça fait un bon moment qu'il ne s'est rien passé ici, mais ce serait assez dommage d'oublier les familles de sang-pur... Seymour/Josh toussa ne passe plus, est-ce que qu'un d'autre a sa base de données ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 20:56:41

Non c'est un peu compliqué en fait mxm

Je crois qu'elle n'est plus récupérable mxm

(sauf que je sais plus pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptySam 25 Juin - 14:10:03

On pourrait pas relancer le truc ? Du coup, moi j'ai fait l'arbre des Benson sur un logiciel, et j'ai ajouté ce que je pouvais avec les arbres déjà existants et qui n'ont pas disparu du topix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 20:17:14

Mais fais seulement Wink

Essaye de contacter Josh par MP, elle passe occasionnellement, elle pourra éventuellement te dire si il lui reste des fichiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 10:58:05


Teo> Si tu as besoin j'ai les arbres généalogiques des McGregor, je te les enverrai par mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 11:00:48

Ah, je veux bien ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 7:30:40

Oh tiens, je n'avais jamais fait attention à ce qui se disait ici. On parle de moi alors ? :3

Pour ce qui est des fichiers, je les ai toujours, par contre je n'ai plus le logiciel qui va bien, ce qui les rend illisibles pour moi et je ne sais plus lequel est le plus à jour. Mais si ça intéresse encore (deux ans plus tard), je peux quand même les distribuer.

Sinon je crois me rappeler que la famille de Pépé (qui est de retour on dirait I love you) était liée à pas mal de monde, et comme Hayden m'aidait, peut-être a-t-elle elle aussi quelques fichiers restants ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 9:19:11

J'ai un peu peur que tout fut crashé lors de mon changement de pc... Je vais regarder si je peux les trouver dans mon ancien pc je garantie pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 9:37:49

Voilà qui est regrettable x)

Bon, en tout cas j'ai ceux que j'avais commencé, donc s'il y a un repreneur, sachez que je peux les donner. Seul problème : il faudrait avoir Heredis 9 ou une version plus récente (logiciel payant) pour pouvoir les lire.

Il reste toujours l'option de se baser sur ce qui est dit dans le topic (qui est après tout la base de ce que nous avions) et de reprendre du début, peut-être en nettoyant un peu l'arbre vu le nombre d'ex joueurs qui y figurent et sont injoignables pour se rajouter à leurs branches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 12:21:28

J'ai trouvé aussi ce topic en faisant le ménage : http://www.miroirdurised.com/t14818-branches-sang-pur-disponibles

M'est avis que ça pourrait être utile pour la reconstruction de la généalogie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Emilien Dawster
    • Nombre de messages : 41
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: sang pur
      Baguette magique: bois de chêne, poils d'Abraxan, 27cm
    Emilien Dawster
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 19:22:34

Alors bon courage à celui qui reprend ça Fou

Je m'étais penché sur le sujet jadis, mais j'ai très vite abandonné quand j'ai vu le boulot que c'était ^^ Mais si y a un courageux qu'il se lance cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Dorian Lovelace
    • Nombre de messages : 90
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 14/11/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier
      Baguette magique: Bois de charme, ventricule de coeur de dragon, 28,5 cm, souple
    Dorian Lovelace
  • Archéomage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 10:42:29

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Registre_des_Sang-Pur

Peut-être que ça aidera à combler les trous ? En tout cas, je pense que ce sera utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 13:09:43

Merci Dorian Very Happy Ca me sera super utile. J'ai décidé, masochiste que je suis, de reprendre tout notre travail d'il ya quelques années de Josh et moi. En ce moment je suis en mode vacances, mais j'ai déjà un peu avancé. Ca prendra du temps néanmoins, mais je vais essayer de clarifier au mieux et de faire un beau topic pour résumer les joyeuses familles de sang-purs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Sang pur Party !
» Du sang à la biblio
» Un sang , qui s'écoule...
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions :: Encyclozèd-