Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptyVen 26 Juin - 21:25:49

Il faisait froid et humide. Anazel se sentit comme dans son ancien chez elle, quand elle vivait avec sa mère, à Kelso. Il n'y avait quasiment jamais de soleil à Kelso. Le ciel restait pendant les trois quarts de l'année blanc comme la neige qui tombait l'hiver. Le soleil éclatant et le ciel bleu arrivaient de temps à temps à percer l'opacité présente.

Anazel se trouvait dans le besoin de s'aérer les neurones. L'année venait de commencer que ça lui cassait déjà les trucs qu'elle a pas (pour ne pas être vulgaire u_u) ! C'est donc avec hargne et mauvaise humeur qu'elle partit dans la forêt interdite pour rouspéter de ténébreux discours dans sa tête contre la populace du château, les toiles d'araignée, les fantômes qui lui passaient au travers "par mégarde" et qu'elle se retenait de leur jeter un sort à ces ectoplasmes de malheur ! Mais bon... en 2ème année... un sort contre les fantômes... Elle se contenterait de les maudire, tout bonnement. Si elle faisait peur aux autres avec ça, ça marcherait surement avec des morts.

L'audace au bout du nez, elle s'enfonça dans la masse de végétaux et, ne portant pas sa cape de sorcier étant en week-end, glissa deux doigts dans la poche arrière de son pantalon. Elle en sortit un paquet cartonné blanc et rouge, avec un sourire plus ou moins ravi étalé sur le visage. Elle jeta un œil aux alentours pour trouver un arbre facilement accessible dans les hauteurs, histoire de pas se faire capter par quiconque passerait par là.


-Trouvé ! chantonna-t-elle d'une voix mielleuse en sautillant vers le large sapin, recouvert de sève et de mousse verte.

D'agilité et de rapidité elle fit preuve en atteignant la cinquième branche pour s'y asseoir.

Une brume blanchâtre recouvrait le raz-du-sol et la brise qui soufflait dans les pins rendait l'atmosphère plutôt sinistre. Les arbres n'étaient pas très serrés les uns des autres, mais leur tronc était très large. En dessous du coton blanc, le sol était seulement de terre, il n'y avait aucune feuille qui trainait. Cela donnait une impression de forêt artificielle.

Du haut de son perchoir, Anazel sortit soigneusement le paquet de Malboro de sa poche arrière et l'ouvrit, sortit une cigarette qu'elle pinça entre ses lèvres. Elle prit le briquet blanc qui était dans le paquet également et l'alluma d'un coup de pouce, puis le porta à sa drogue.
L'extrémité rougeoyait tandis qu'elle aspirait.

Wow. Ma gorge me brûle.

Elle toussa.

Ses poumons l'irradiaient.

Ca allait mieux, elle tira donc une seconde latte.

Elle entendit des pas foulés le sol mollement.

Putain...

La clope entre les doigts, sa surprise lui bloqua la gorge quand elle baissa la tête pour voir le nouvel arrivant lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptyMar 7 Juil - 20:14:59

Pendant combien de temps allait elle encore marcher comme ça ?

Gabriel avait embrassé sa soeur avant de partir à la suite de la gamine. Il trottinait, essayant de se faire le plus discret possible quand celle ci se retournait ( se cache derrière la statue ). Il ralentissait le pas quand il croisait des gens qui lui adressait la parole, répondant brièvement avec un grand sourire et un hochement de tête. Il était toujours Kelsey, alors c'est juste en accélérant le pas qu'il suivait Anazel ( assez de monde a vu mon calbut pour aujourd'hui >_<). Il ne connaissait personne des sorciers qui lui adressait la parole. Il fallait qu'il remède à ça. Comme si Kelsey pouvait avoir des connaissances qu'il ignora.
Anazel sortie du château d'un pas toujours aussi décidé, serrant les poings. Gabriel se cachait derrière les gens pour la suivre sans se faire remarquer. Gens d'ailleurs surpris de servir de ''bouclier'' ( d'ailleurs ça devait être assez drôle à voir ).


- elle va aller jusqu'où comme ça ?

Il maugréait pour lui même en fronçant les sourcils, restant à une distance raisonnable d'elle, sans la perdre ni se faire entendre. De toute façon, vu l'aura négative qui émanait d'elle, rien n'aurait put la dévier de sa route =w='' ...
Bordel, pourquoi elle pète un plomb comme ça ? C'aurait plutôt dut être lui qui fasse un craquage nerveux quand il l'a tou... . Gaby s'arrêta et eut un violent frisson avec un mine de dégoût. Puah puah puah >xo


on repense pas à ça, juste à ce que je dois faire. Juste l'objectif à atteindre.

Il reprit sa course.

Forêt interdite.
Elle va dans la forêt interdite.
......
MAIS BORDEL DE MERDE, QU'EST CE QU'ELLE A DANS LE CRANE ??!

Il se stoppa un instant quand elle s'engouffra entre les arbres, et piétina sur place, la mine furieuse. y va ? y va pas ? On raconte que y a des trucs pas méga tip top génial là bas. Que ce soit au niveau habitants ou sanction.
Bordel.
Il se dirigea, la mine sévère vers la forêt.

...
intermède pub
....



- boooor......DEEEEEEEEEEEEEEL

Gabriel était aux prises avec une plante qui lui avait bouffé le pied. Il gigotait furieusement la jambe pour essayer de se dépatouiller de la fleur qui, il en était sur, souriait. Les bras tendu sur la chose, il essayait de lui ouvrir la bouche ou de faire pression pour qu'elle le lâche. Il remua le pied chaussé dans la gueule du truc pas humain, et du toucher la ''gorge'' car l'immonde chose le recracher directement avec ce qui semblait être un bruit d'éternuement. Il tomba en arrière, la mine ahurie. Faut faire des expériences dans la vie, mais là... Il se redressa difficilement, n'osant pas trop enfoncer ses mains dans la mousse du sol, même pour servir d'appuis. On sait jamais, pourrait y avoir des fourmis bouffeuse d'ongles.
Avec tout ça, il avait perdu la trace de la fille. Fait chier.
Il avança, passant au dessus des arbres tombés, évitant les ronces qui bougent et les fantômes qui lui disent bonjour.
Il se déplaçait dans son escapade lentement, avec mal, bougonnant contre le monde et surtout la jupe.

Putain de merde ça me les brise j'en ai marre tout me fait chier ( et toi le premier ) casse les couilles de porter cette putain de jupe et ces histoires de merde ! merde a la fille, merde aux plantes, merde a la planète entière, et surtout merde à ce putain d'enfoiré de Morgan !!

Il s'arrêta un moment, de dépit, près d'un tronc d'arbre renversé sur lequel il s'assit, les coudes sur les genoux et la tête basse, soupirant son désarrois au monde ( et aux ectoplasmes qui passaient par là ). Il se frotta l'arrière du crane, ébouriffant ses cheveux au passage.

-J'vais jamais la retrouver...

Il resta là un moment, découragé et se releva, dépité pour retourner dans sa chambre et prier une quelconque divinité pour que la gamine ne fasse rien de travers.
Il repartait en sens inverse, choutant dans les plantes au passage ( plante qui l'insultait en retour), quand il entendit une espèce de bruit bizarre. Il s'avança prudemment vers le bruit. Si c'est la fille, bingo, si c'est un loup garou, run.
Il se cacha derrière un arbre, et vit la morveuse prendre appui à une branche pour grimper sur l'arbre.

Il se retourna, collé au tronc, une main sur le coeur, des larmes de joie coulant sur ses joues


- Merci dieu TwT

Il épousseta la jupe, remit son col en place et s'avança, décontracte devant l'arbre. ( genre '' je suis là par hasard, je me promenais dans le coin, oh tient, tes la ? '' )

La gamine, clope au bec, le remarqua avec surprise. Gab reteint un léger sourire.
'' 1ère manœuvre accomplie, en plus on est loin des autres parfait. maintenant on déplace le fou ''

Il croisa les bras, arquant un sourcil.


- Tu fumes ? Tu sais pas que ça arrête la croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptyMar 28 Juil - 21:52:38

- Tu fumes ? Tu sais pas que ça arrête la croissance ?

Une veine palpita contre sa tempe tandis qu'elle entendit la réplique de Gabriel en bas. Ils sont tellement drôles ces jumeaux. Ils ont beau essayer de se différencier en inversant leurs fringues, ils sont trop simples à reconnaître. Du moins pour Anazel. De temps en temps, elle regardait les élèves inverser leur prénom et les profs les appelant juste "McGween", ils déclaraient toujours d'une même voix "Kelsey ou Gabriel ?". Quelle bande de démons.

Elle n'hésita même pas et répondit d'une même pique:


-Je me demande où tu fous ta fierté pour te fringuer en nana, j'aurais méga honte à ta place.

Allez savoir pourquoi, mais Anazel était en colère. Elle ne put s'empêcher d'ajouter un "Et j'suis pas p'tite" rageur.
Elle fixa les hauteurs de l'arbre, ignorant le McGween en bas, ne profitant même pas de sa supériorité physionomique pour le taquiner encore plus. Elle avait carrément pas envie d'se faire des ennemis. Elle avait juste quelques amies: ses clopes. Et elle les tuait, ahaha, elle s'en donnait à coeur joie. Elle tira une latte sur cette pensée. Un sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle sentit la fumée cramer ses poumons et elle ne put penser plus car elle se rappela de la présence de l'albinos masculin en bas.

P'tain.

Maintenant elle se sentait observer. Et en effet, il la regardait toujours. Avec un sourire et de la malice dans ses yeux verrons.
Anazel pinca sa cigarette fumante entre ses lèvres et s'assit, laissant tomber ses jambes dans le vide. Elle le regarda longuement, détaillant ses cheveux blancs, sa peau de même couleur, ses yeux différents, l'amusement dans ces même yeux, la ligne de son nez, celles de sa bouche, la courbe de son menton et la position de son cou tendu vers elle.
Elle aspira une dernière bouffée, se mit debout sur la branche, puis sauta à terre, près de Gabriel et atterrit accroupie. Elle était même pas tombée, ouf. La honte.
Elle se releva, et s'approcha de lui, il la dépassait un peu. Elle se retint de lui souffler la fumée au visage et tourna la tête pour cette action.
.

-Qu'est ce que tu veux ? demanda-t-elle.

Il sourit.

-Tu m'as suivie ? ajouta la petite serpy.

Et souriant à son tour; elle tendit son batonnet de tabac déjà consommé.

-C'est ça qu'tu veux ? fusilla-t-elle perdant son sourire, une colère sans raison survenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptySam 8 Aoû - 17:37:11

-Je me demande où tu fous ta fierté pour te fringuer en nana, j'aurais méga honte à ta place.


une légère veine palpita sur sa tempe. A bien y réfléchir, c'est vrai ça, pourquoi il se fringue en gonzesse ?

Good question.

Le jeu est marrant, en théorie, mais beaucoup moins en pratique quand compte que c'est lui, Gab, qui se balade en jupe. Arf. Les 3/4 se font avoir. Peut être pour avoir le sentiment de duper son monde ?
Un peu pathétique, quand on y pense, alors vaut mieux éviter d'y penser, hein.

La gamine descendit de son perchoir pour s'approcher de lui.
Pourquoi elle se la joue comme ça ?


Qu'est ce que tu veux ?

Il ne répondit rien. Il allait pas dire '' être sûr que tu te la boucle", car il y aurait des fortes chances pour qu'elle fasse le contraire, juste pour lui mettre la rage, elle avait déjà l'air pas commode...

Alors il sourit, comme d'hab, en essayant de se rappeler pourquoi, au juste, il était là.


C'est ça qu'tu veux ?

Elle lui tendit le truc fumant. Une clope ? non merci, ça pu et ça tue, c'était pas vraiment son truc, même si il n'avait jamais goûté.
Il haussa un sourcil de dédain


-pas vraiment envie de ressembler à un nain de jardin, non merci.

Il se gratta l'arrière du crâne. Arf, pourquoi c'est si dur de communiquer avec les gens ?
Il lâcha un soupir, laissant tomber ses bras.


- Tu veux quoi ? Pour ton silence.

Devant la bouille interrogative de la gamine, il leva les yeux au ciel. Faut toujours tout expliquer, bordel.

- Pour pas crier à tout le monde ce qu'il s'est passé, et que ma soeur et moi échangeons les rôles, tu veux quoi ? Je doute que t'ai la conscience qui te la boucle toute seule, par charité, alors tu veux quoi ?

Il fixait d'un air ennuyé la morveuse qui avait un léger sourire en coin.
...
Attendez, elle se fou de sa gueule, là ?
Il plissa les yeux en s'avançant vers elle.`


- Bordel, j'suis assez gentil pour faire un marché, j'pourrais très bien te la boucler de force, alors arrête de me regarder comme ça, tu piges ?

Elle rigola.

Gabriel sentit sa mâchoire se crisper à lui faire mal et s'approcha d'elle, les joues prisent de tics nerveux. Il serra le poing.

Ridicule, hein ?


- Quoi, tu veux la deuxième option ? T'attaques pas à moi.
- Tu fais vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptySam 8 Aoû - 22:44:29

-Tu fais vraiment pitié.

Anazel s'empêcha de rire de plus belle. Elle put voir dans son regard qu'il était vraiment énervé. Ohohoho, comment il s'énerve vite. Elle pourrait presque s'amuser avec, mais... c'était pas gentil du tout. Il voulait acheter son silence pour toute les conneries qu'elle avait vu de lui et de sa soeur.

Mais il était con ou quoi ?

Elle cachait son sourire avec sa main gauche, puis devant la mine énervée du garçon, préféra lui expliquer clairement sa réflexion sur son comportement pitoyable.


-Je trouve vraiment minable que tu veuilles acheter mon silence. Ton marché, tu t'le gardes. J'en veux pas, j'en ai pas besoin pour me taire. J'suis pas idiote, bordel.

Non elle n'était pas idiote. Et puis qu'est-ce qu'elle voudrait recevoir pour acheter son silence après tout ? Quoi ? Oui, la question à 30 millions.

Et puis si Anazel voulait quelque chose, peut importe, puisqu'on ne pourrait jamais lui offrir.


Dernière édition par Anazel McFly le Dim 8 Nov - 19:06:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] EmptyDim 8 Nov - 14:44:34

[ouuuuh ça date owo bon, une promesse est une promesse...shit. Okay okay cest pas génial, mais bon > > ]

-Je trouve vraiment minable que tu veuilles acheter mon silence. Ton marché, tu t'le gardes. J'en veux pas, j'en ai pas besoin pour me taire. J'suis pas idiote, bordel.

Le blond ouvrit grand les yeux, et laissa échapper un '' ah bon ? " de surprise. Pas ''ah bon, tes pas stupide ? '' (quoi que) mais un ''ah bon ? tu veux rien en échange ? tes pas normale toi ''.

Généralemeeeeeent, quand tu veux que quelqu'un se la boucle sur un truc honteux, par exemple ( fixe la jupe ), faut acheter le silence, pas dire '' hey, tu dis rien ? merci tes un pote, lol !! <3 ", parce que ça marche pas vraiment..

Dans quel monde elle évolue elle ?

Pas le moment de penser à ça.
Gabriel se retourna, croyant entendre du bruit derrière lui. Rien, surement un oiseau.
Pourquoi il avait accepté ce jeu, au final ?
Au début, c'était une idée de Kelsey. Il avait trouvé ça amusé, au départ, puis un peu moins, quand il s'est vu en jupe. Un peu plus, quand tout le monde le confondait avec sa soeur.
Surement une façon de se réconforter dans l'idée qu'elle et lui ne formaient qu'un.
Mais maintenant, c'est mort de chez mort, il remettra plus jamais de jupe de sa vie -_-. C'est en faisant des trucs bizarres qu'on rencontre des gens bizarres. ( et qu'on se fait peloter par son coloc O_o'' *n'a toujours pas compri comment ça a put arriver, holy shit* ).
Pas divaguer.
La mioche avait apparemment la volonté de se taire d'elle même. Il fallait en être sur, et plus que tout, une telle motivation l'intriguait ( dernier a faire les choses sans avoir paiement en retour ).


- Et pourquoi tu te tairai hein ?

Il croisa les bras l'air sceptique. Il pouvait la croire, mais sans comprendre qu'est ce qui motivait son silence, il ne serait pas vraiment '' rassuré ''.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort de nos poumons. [PV Gabychou !]   La mort de nos poumons. [PV Gabychou !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-