Partagez
 
 Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Retrouvailles d''entre les tombes [ Orphée <3]   Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3] EmptyVen 22 Mai - 16:56:46

Une nouvelle nuit venait de commencer et Kate respirait enfin l’air pur, l’air qu’elle connaissait par cœur. La jeune Black était enfin rentré a Poudlard après tout ce temps et la belle revivait c’était inexplicable pour elle, la Serpentarde serait a deux doigts de prendre dans ses bras tout les Bouffondor et les Pouffy qu’elle croisait sur son chemin, a deux doigt bien sur, Kate rester Kate c'est-à-dire une sale peste sans cœur détestant les sangs de bourbes , durant son absence la belle était partit en Allemagne dans le manoir de la femme qui l’avait élevé toute sa vie , la jeune Black l’a considérait comme sa mère vu sa vraie mère prenait Kate pour une poupée son objet et si la jeune fille était partie c’était uniquement pour cela , pour se défaire de l’emprise qu’avait Alshain sur elle .

Peut être que tout ce qui se passait autour de la belle avait une explication mais la jeune fille ne voulait pas être utilisé pourquoi sa mère ne pouvait telle pas l’aider tout simplement , non elle voulait l’aider pour en faire une simple arme au service du Seigneur Des Ténèbres pour plus tard quand Kate pourrait devenir mangemorte a son tour . C’est vrai qu’elle avait besoin d’aide, parce que quand elle ressentait quelque chose cela prenait des proportions démesurées ou encore quand elle avait peur, il y avait toujours quelque chose qui finissait par exploser.

A peine revenue a Poudlard elle était déjà de sortie , sur ce point la Kate ne changeait pas , elle aimait toujours autant vagabonder un peu partout , durant son absence la jeune fille avait pas mal changée , elle n’avais pas grandis c’était bien le seul truc qui faisait défaut , elle avait renouveler son expérience des aiguilles et s’était refait des piercings , elle avait bien murée son corps s’était affinée dévoilant de nouvelles formes qui l’a rendait très séduisante aux yeux des gens qu’elle croisait , ses yeux étaient toujours aussi noirs qu’a l’ordinaire , quoi que peut être un peu plus clair .

Ses pas l’avaient guidé au cimetière endroit que Kate affectionné particulièrement, une légère brise souffler mais Kate souriait, elle était si heureuse d’être de retour ici, c’était assez morbide de sourire dans un cimetière mais elle s’en fichait , elle respirait de nouveau ici , elle avait revues des visages qu’elle affectionnait particulièrement , des nouveaux serpents qui avait l’air tout aussi sympa , de nouvelles tètes a torturer , cette ambiance lui avait tant manqué , c’était impensable .

La belle marchait entre les tombes abandonnées, certaines personnes enterrés ici ne devait plus être importante pour la famille ou les amis, qu’elle tristesse, la belle sourit en pensant a cela , elle était d’humeur joyeuse ce soir , des mois et des mois qu’elle n’avais pas sourit ainsi . Elle s’assit sur une tombe et ferma un instant les yeux laissant le vent caressé son visage de poupée porcelaine et se laissa aller dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]   Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3] EmptyDim 24 Mai - 15:54:22


    C’est sous cette douce lueur blafarde que la demoiselle sortit de sa cachette. Bien que l’air semblait étouffant, sa cape beaucoup trop grande coulait en cascade contre son dos, frôlant imperceptiblement le sol. Calée contre sa tête, la capuche glissait jusqu’à son nez, lui laissant à peine un espace pour voir. Instinctivement, la dame ficha son regard vers un point invisible, pourtant bien apparent derrière les arbres. Poudlard. Sa main se crispa contre le tissu lorsque son dos quitta l’écorce froide d’un chêne, grand arbre imposant sa majesté au reste du paysage. Assise derrière les fourrés, tête entre les mains, l’asiatique attendait. La noirceur, le silence, la solitude totale. Toutes ces futiles choses auxquelles elle accordait de l’importance. Et le tout vint enfin. Ce semblant d’invincibilité coula lentement en ses veines, se propageant au reste de son être. Et si on jouait un peu ?

    De sa féline démarche, la Vert et Argent se mit en mouvement. Les bras collés contre le corps, la tête légèrement penchée vers l’avant, aussi subtile que la fine brise pourléchant son cou. Une nouvelle personne pour un nouveau départ, n’est-ce pas ? Deux années de liberté, avait-ce été assez pour elle ? Un peu trop… Orphée, jeune enfant turbulente, était devenu femme froide et impénétrable. Visiter le pays natal de sa mère, qui s’avérait finalement être la Corée, lui fut bénéfique, en quelques sortes. Coupée du reste du monde, la jeune demoiselle s’était retrouvée confrontée à elle-même ainsi qu’à un pays où la langue lui était totalement inconnue. La seule once de réconfort qu’elle pu trouver fut en sa grand-mère, Song Hee. Aussi tendre et dévouée que sa défunte mère, la vieille la prit rapidement sous son aile, ressortant son vieil accent anglais. Suite aux histoires de la brunette, Mamie Hee allait revenir en Angleterre, affirmant que sa jeunesse au sein de ces terres lui manquait infiniment.

    Deux ans d’absence. Un seul hibou. Non pas d’une amie proche, au contraire. De l’école.

    Citation :
    Mademoiselle Parker,
    Nous sommes dans l’obligation de vous annoncer votre échec fulgurant aux ASPIC, votre présence n’ayant pas été remarquée. C’est pourquoi vous êtes recalée. Nous vous souhaitons donc une bonne entrée en Septième année.
    Vous trouverez ci-joint …

    Les pierres tombales se profilèrent au loin. Le cimetière, son endroit de prédilection depuis son retour en ville. Elle y venait presque chaque soir, adossée contre la tombe de ses parents. Deux heures, parfois trois. Le temps que quelqu’un la remarque. Sa main glissa rapidement contre le marbre glacée de pierres, effritées, parfois irrécupérables. L’adolescente releva lentement la tête. Ses yeux ambrés se posèrent rapidement sur le tombeau de ses géniteurs pour s’assombrirent. Elle n’était pas seule… Sa main glissa contre sa cape, agrippant le manche de sa baguette. Masqué par le souffle du vent, ses pas se firent un peu plus rapides. Elle arriva derrière l’inconnue en un rien de temps. Sa main libre attrapa le menton de la demoiselle, tirant son visage vers l’arrière tandis que l’extrémité du bout de bois venait s’abattre contre sa carotide.

    « Ne t’a-t-on jamais dit que la solitude était un vilain défaut ? »

    La langue de la septième année claqua contre son palais, signe d’irritabilité. Sa main quitta lentement le menton de la fillette, traçant chaque ligne visible, jusqu’à se ficher dans sa chevelure d’ébène. La Serpentard ramena la tête vers l’arrière, laissant son regard se souiller de cet ignoble personnage. Son emprise se résultat à une simple poussée contre le dos de la jeune fille, la faisant ainsi tomber de l’autre côté de la pierre.


    « Kate… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]   Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3] EmptyJeu 11 Juin - 13:06:59

En cet instant Kate s’était retrouvé bloqué par quelqu’un, une baguette tout prés de sa gorge, danger ? Pour la jeune Black c’était un affront qu’on lui faisait alors que pour une fois elle recherchait le calme et la sérénité. Sa colère monta en un instant, comme d’habitude ses sentiments et réactions prenaient une ampleur pas possible, mauvais signe pour elle, Kate devait sous peu aller voir sa mère qu’elle l’aide, qu’elle fasse quelque chose, la jeune fille ne supporterait pas sa longtemps c’était certains. Une voix féminine venait de s’adresser a elle, la solitude un vilain défaut ? Kate eut un petit rire froid, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, la personne qui était en train de la menacer était peut être en pleine partie d’échec avec les morts. La solitude c’était quelque chose que la jeune Black depuis son enfance avait épousé et on ne changeait pas quelqu’un, si ils vous font croire qu’ils ont changés, c’est faux, personne ne change en bien, ce n’est que du camouflage.

Kate c’était retrouvé à terre en cet instant et avait entendu son prénom dans la bouche de l’inconnue, la brune se retourna vivement et regarda la personne en face d’elle, pendant quelques secondes la belle en resta bouche bée, Orphée Parker, une absence aussi longue que la sienne, une amie de longue date, elle se releva doucement en détaillant la jeune Serpentarde en face d’elle, Orphée aussi avait changée, grandit, murie. Kate serait presque jalouse de la beauté de la jeune fille en face d’elle, la jeune Black avança doucement vers elle, un sourire certain accroché a ses lèvres.


Orphée...As tu changée a ce point, pour ne plus discerner les amies, des ennemies, a moins que je sois devenue inconnue a tes yeux, ce que je n’espère pas tout de même.

La belle était heureuse, elle ne serait l’expliquer, et rien que le fait de ressentir du bien en elle s’était décuplée, Orphée était surement une de ses plus vieilles amies, la jeune fille s’approchait toujours de la Serpentarde , et l’a prit dans ses bras quelques secondes , geste totalement inédit pour Kate , jamais elle n’avait prit une amie dans les bras ni quoi que ce soit , mais elle était tellement contente de retrouver Orphée , elle ne savait si la jeune fille partageait son avis mais elle s’en fichait , un de ses rares témoignage d’affection , il fallait en prendre note et pour une fois Kate s’en fichait de montrer ses sentiments ou pas , elle connaissait Orphée depuis son plus jeune âge , depuis qu’elle était rentrée a Poudlard alors il fallait mieux que sa tombe sur elle que sur n’importe qui .

Elle observait Orphée et restait un peu bouche bée de son changement quoi que Kate aussi avait beaucoup changée , ses cheveux avait été coupés , elle était percés un peu partout sur le visage et son visage s’était affinés ainsi que son corps , le seul défaut , la jeune fille n’avais pas grandit , maudis gène maternel , en pensant a sa mère ,son regard sombre balaya un instant le cimetière endroit ou elle avait rencontré sa mère pour la première fois , endroit ou son passé s’était dessiné un peu plus . Kate avait su dans ce cimetière la vérité sur son traitre de père, elle avait eu aussi en prime le nom de la meurtrière de Regulus Black qui n’était autre que sa mère, en personne.

Elle se doutait que pour avoir autant de temps d’absence, la jeune asiatique aussi devait avoir ses raisons ou peut être pas, des fois dans la vie il arrive, que certaines personnes est envie de tout quitter, sans raison, par simple envie. L’envie de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles façons de voir le monde qui nous entourent. Certains en étaient capables d’autre non. De tout quitter, les amis, la famille, les connaissances, ses repères, d’autres ne voulaient pas voir la réalité et rester enfermé dans leurs mondes, Kate détestait cela c’était faible et pitoyable il vaut mieux vivre dans la réalité quitte a tombé de haut et se terrer en enfer. Le plus souvent ce qui tue une personne c’est de voir ses rêves et ses illusions partirent en fumée devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]   Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-