Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Grand ménage dans les galeries d'avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyLun 1 Juin - 17:51:11

Bonjour à tous !

Comme annoncé dans un précédent message, nous avons décidé de faire le grand ménage dans les galeries d'avatars, pour libérer les avatars des joueurs inactifs, et proposer dès la rentrée DJ des galeries toutes belles toutes neuves, ou en tous cas bien rangées.

Les personnes utilisant donc un avatar provenant des galeries du Miroir sont priées de se signaler à la suite de ce post, en indiquant le nom de la galerie (adultes, élèves etc...), le numéro de la galerie, et le numéro de l'avatar.

Tout avatar officiellement réservé mais dont le joueur ne se serait pas manifesté ici avant le 19 Juin 2009 au soir sera à nouveau indiqué comme libre.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyLun 1 Juin - 18:05:30

Bon alors puisqu'il faut se déclarer je commence Very Happy

Avatars élèves masculins => Série 3 => n°18
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyLun 1 Juin - 20:03:29

Yop!

Mon Freddou c'est:

Code:
Avatar élève masculins

Série 2, numéro 23
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 9:43:07

  • Calypso Tealsdale
    Avatars élèves féminins, série 9, numéro 15

  • Mallory Clarks
    Avatars élèves féminins, série 5, numéro 6

  • Andrzej Miaskovski
    Avatars adultes masculins, série 2, numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 10:20:52

Elanor Levika, avatar de base : Série 5, Avatar 45 dans le rayon élève féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 10:47:18

Bon, après vérification, les avatars que j'utilise ne sont pas dans les galeries (enfin, y a des Tom Jedusor jeune mais bon...)

Par contre, j'ai une remarque à faire... meme si ça me concerne pas...

Dans élèves masculin, série 1, l'avatar 12... Je pense que c'est le personnage que Livious utilise en plus jeune. Certes ce n'est pas le meme avatar que celui de Livie, mais un gars avec une étoile sur l'oeil, deux sur le forum c'est peut être beaucoup, il faudrait peut etre le supprimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 11:19:52

J'ai pas d'avatar à déclarer mais mon aide à proposer étant donné que j'ai fais une grande partie des avatars des galleries ^^ Donc si ça vous dit je pourrais vous donner un coup de main, pour rendre les galleries plus simples par exemple ou mieux ordonnées et aussi pour rajouter quelques avatars (j'en ai encore plusieurs dizaines sur mon ordi -__-). Heu valà, sinon c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 13:31:59

Bonjour, mon avatar vient des galeries du forum.

Avatars élèves féminins, série 1, numéro 25.


Bon courage.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 16:48:48

Lellia, à la rigueur, ce qu'on va faire, c'est qu'on laisse les filles faire le tri en fonction de ce qu'auront posté les joueurs, et elles posteront les résultats à la suite de ce message.
Ensuite, tu récupères leur taf, et tu te fais plaisir en réorganisation/amélioration/complé.. complétage ? Enfin tu complètes avec des nouveaux si tu veux I love you Vu que tu es modo de cette section, tu peux gérer toute seule, on te fait super confiance ^^ Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 4 Juin - 16:55:51

Oki, ça me va très bien ^^ De toute manière je disais ça pour vous faciliter la tâche, parce que c'est le genre de truc qui prend du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyLun 8 Juin - 11:01:28

Pour Toby, j'viens d'voir que son vava y est Chico donc :

Série 4 numéro 8 réservé cheers (eleves masculins of course Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyDim 21 Juin - 3:16:19

Dois-je conclure que puisque le 19 juin est passé, le recensement est terminé ? Si tel est le cas, quelle est la procédure à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyDim 21 Juin - 11:05:23

Je n'avais pas vu le post... Y avait pas eu de up régulier --> pas regardé. J'espère que je peux qd meme "réserver" mon avatar

Avatar élèves féminins: Série 8, le 3
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyDim 21 Juin - 16:19:08

Bon, le délai étant à présent écoulé, Salami et Mariana (si je me souviens bien), vous pouvez attaquer la mise au propre des listes en tenant compte des inscrits ci-dessus, ainsi que des tous derniers avatars validés (je crois que certains ne se sont pas encore reportés ici mais il y a encore leurs messages dans les galeries). Vous pouvez donc poster ici à la suite les listes mises à jour, comme ça Lellia pourra les récupérer et éditer ses messages, ranger tout ça et compléter.

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 25 Juin - 15:15:07

NB : Le S signifie série et le A, avatar.

Donc les avatars réservés pour la galerie des élèves féminins sont :

S3-A3
S9-A15
S5-A6
S5-A45
S1-A25
S8-A3

Et ceux pour la galerie des avatars d'élèves masculins sont :

S3-A18
S2-A23
S4-A8

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyJeu 25 Juin - 17:28:16

Elèves féminins :

S3-A3 : Sally-Anne Perks
S9-A15 : Calypso Tealsdale
S5-A45 : Elanor Levika
S1-A25 : Erin Audronn
S8-A3 : Stella Welsh
S3-A25 : Pépé Craft. Il me plaisait tellement que j'étais sûre d'avoir demandé à Léllé qu'on l'enlève de la liste pour que je puisse l'avoir à moi, tout à moi, rien qu'à moi le remplacer par un autre, tout aussi joli titeuple . Jo m'avait fait un kit assorti alors je ne peux décemment plus m'en séparer maintenant I love you .
S9-A28 : Natalia Middleton (Je ne sais pas si elle a vraiment déserté...)


Elèves masculins :

S3-A18 : Rolas Iluvatar
S2-A23 : Fred Morwind
S4-A8 : Tobias Aegis
S2-A17 : je l'ai vu récemment sur un perso gryffy mais je ne me souviens plus de son nom hum


Homme :


S2-A9 : Andrzej Miaskovski

Femme :

S5-A6 : Mallory Clarks
S3-A12 : Evey Stevens (Je lui ai fait une sign assortie, elle est obligée de rester avec nous maintenant na )
S1-A12 : Aurora Sinistra (Je ne sais pas s'il est décidé qu'elle jouera l'année sco suivante mais j'ai reconnu son avatar. )
S2-A6 : Je l'avais jadis réservé pour Maman Craft hum, est-ce possible de le lui conserver tant que personne ne le demande ou tant que je ne lui en ai pas trouvé un de rechange, please ?


Signé : le moussaillon secret de Tata Salami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptySam 27 Juin - 21:23:25

Merci beaucoup pour le coup de patte les filles !

Lellia, vu que tu n'as pas donné signe de vie, je vais actualiser les galeries, puisqu'on aurait voulu que ce soit fait pour la rentrée, par contre, libre à toi de les réactualiser, réordonner compléter ou que sais-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyMer 8 Juil - 18:39:08

Il y a aussi l'avatar 28 de la série 5 qui est actuellement utilisé par Faith Baxter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars EmptyMer 8 Juil - 21:50:09

Ben elle en a changé récemment alors je ne l'ai pas rebloqué... D'ailleurs, elle a pris celui de Joana mxm qui était partie mais semble revenue maintenant XD Quelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand ménage dans les galeries d'avatars   Grand ménage dans les galeries d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand bal de rentrée
» Ménage dans les utilisateurs
» Ménage dans la salle commune
» dans les arbres, le regard perdu dans la vue ...
» Par le plus grand des hasards [pv Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-