-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kingsley Shacklebolt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kingsley Shacklebolt (validé)   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 13:13:59

Comment avez-vous connu ce site ? Ahem... comment dire...
Age du posteur : 19 ans

Nom : Shacklebolt
Prénom : Kingsley [j'ai oublié un S dans mon pseudo ]

Age : 42 ans
Lieu de naissance : Accra, Ghana

Origine : Sorcier

Maison : A suivi sa scolarité dans une académie de sorcellerie en Afrique, dans une maison sensiblement équivalente à Gryffondor.
Activité souhaitée : Auror – Membre de l'Ordre du Phénix

Exemple de rp :

[situation : fin de la cinquième année, le soir de la bataille du ministère et de la mort de Sirius]

Le 12, Square Grimmaurd était on ne peut plus calme ce soir-là. La plupart des membres de l'Ordre du Phénix étaient absents, soit chez eux soit en mission. Le professeur Dumbledore, comme à son habitude, était passé en début de semaine pour distribuer quelques instructions avant de retourner à Pré-au-Lard, où il se cachait depuis que les évènements de Poudlard l'avaient forcé à abandonner l'école à Dolores Ombrage. N'étaient donc présents au Quartier Général que quelques membres de garde, parmi lesquels Sirius Black, Molly Weasley, Alastor Maugrey, et Kingsley Shacklebolt. Malgré la quiétude des lieux et le calme ambiant, ce dernier était inquiet et passait cette soirée, comme les précédentes, sur le qui-vive.

La situation n'avait rien de rassurant pour la Résistance. Ils avaient beau être au courant depuis bientôt un an du retour du Lord Noir, le ministère de la Magie refusait toujours d'entendre quoi que ce soit à ce sujet, notamment en raison de la paranoïa qu'entretenait Fudge à l'égard de Dumbledore. Seul le travail de l'Ordre permettait à une mince frange de la population de croire à l'inimaginable, et en ce sens le travail remarquable effectué par Harry Potter à Poudlard et dans la presse leur avait fait un bien fou. Les mangemorts, couverts par le seau du secret, disposaient donc en permanence d'un coup d'avance, laissant l'Ordre sur le fil du rasoir. De plus, Kingsley avait noté que depuis quelques temps le professeur Dumbledore montrait d'inhabituels signes d'inquiétude. Il n'en avait pas donné la raison, ni même ne s'en était confié à ses compagnons de lutte, mais l'auror percevait que le directeur de Poudlard se faisait plus distant, plus secret. Il parlait toujours de sa voix calme et égale, mais son ton se faisait plus directif, moins enclin à la conversation. Sans savoir pourquoi, Kingsley soupçonnait qu'il savait quelque chose, qu'il prévoyait un événement décisif et pas forcément bénéfique pour la Résistance. Et quand Dumbledore était inquiet, tout l'Ordre l'était avec lui.

Kingsley se tenait dans le salon du 12, square Grimmaurd, faisant face à l'inutile feu de cheminée qui brûlait dans l'âtre en cette tiède soirée de juin. Perdu dans ses pensées, il ne fut ramené à la réalité que par l'entrée claudicante et fort peu discrète de Maugrey Fol Œil, auror comme lui, et vieux compagnon de route de l'Ordre.


« Inquiet pour Dumbledore, hein ? »

Kingsley répondit d'un hochement de tête affirmatif. Il n'avait pas pour habitude de s'étendre en de longs de discours, d'autant plus qu'il savait que Maugrey le comprenait mieux que quiconque. C'était lui qui lui avait permis de rentrer dans l'Ordre du Phénix, un an plus tôt, dès que celui-ci avait été reformé suite au retour annoncé de Vous-Savez-Qui. Anciens collègues du bureau des aurors, les deux hommes avaient appris à s'apprécier au fil des missions qu'ils avaient eu à remplir ensemble, du temps de la Paix. Cette amitié avait perduré après la retraite de Fol Œil, et Kingsley avait été le premier à qui Maugrey était venu proposer de rejoindre la Résistance. Il n'avait pas pris longtemps avant d'accepter. Pendant la première guerre, il n'avait pas eu l'occasion de le faire, vivant toujours avec sa famille dans son pays natal, le Ghana. Il avait toutefois rejoint l'Angleterre dans l'unique but d'intégrer le bureau des aurors, ce qui était à ses yeux le but d'une vie. Habité par l'idée de faire triompher le bon côté de la magie, convaincu au plus profond de lui-même que les partisans du Seigneur des Ténèbres devaient être combattus, Kingsley était un homme de Bien. En ce sens, vouer sa vie à la poursuite des mages noirs était on ne peut plus logique.

Parmi les aurors comme au sein de l'Ordre, le ghanéen avait été vite accepté, et même apprécié pour son sens du discernement et son calme en toute circonstance, mais également pour ses qualités magiques baguette en main. Redoutable duelliste, il répugnait cependant la plupart du temps à utiliser la violence, préférant toujours réfléchir avant d'agir. Cela créait parfois d'éphémères tensions, rapidement apaisées quand les membres les plus bourrins de l'Ordre
[suivez mon regard...] percevaient que ses propositions étaient toujours sensées. Il était donc respecté par ses collègues, voire même capable d'imposer son autorité quand cela était nécessaire. A l'instar de Dumbledore lui-même, il ne haussait que très rarement le ton, mais sa voix profonde et rassurante était souvent suffisante à obtenir l'unanimité. Homme tolérant, il était tout à fait capable d'écouter l'avis des plus jeunes et d'en tenir compte, même si leurs avis et leurs méthodes différaient régulièrement. La bonne intelligence qui régnait au sein de l'Ordre suffisait à régler ces différends.

S'appuyant sur sa canne et sur sa jambe de bois, Maugrey vint se laisser tomber sur le canapé face à la cheminée, à côté de Kingsley. Il semblait exactement dans le même état d'esprit que lui. Fol Œil était certainement celui qui connaissait le mieux Dumbledore, et il avait lui aussi perçu que quelque chose le perturbait.


« Quelque chose se prépare. A nous de nous tenir sur nos gardes. »

Comme s'il s'était agi d'une prémonition, Fumseck, le phénix de Dumbledore fit son apparition au milieu du salon, laissant tomber aux pieds des deux aurors un objet qui ressemblait à une théière en argent. Pas surpris pour deux sous, Kingsley toucha l'objet du bout de sa baguette, libérant une intense fumée grise qui se solidifia sous la forme d'une espèce d'hologramme doté d'une longue chevelure et d'une immense barbe argentées.

« Harry et ses amis sont au département des mystères. Des mangemorts les ont attrapés. Allez leur prêter main forte au plus vite, regroupez tous les membres disponibles. Je vous rejoins bientôt. »

Sans prononcer un mot, les deux hommes se levèrent d'un bond, sachant instinctivement ce que chacun avait à faire. Maugrey fonça vers la cuisine, se chargeant de battre le rappel de tous ceux qui étaient en mission. Kingsley grimpa les escaliers du Quartier Général pour retrouver Sirius, qui ne devait pas quitter la maison.


Une profonde entaille sur le visage, la robe déchirée, boitant bas, Kingsley portait sur lui les preuves de la violence du combat qui avait fait rage au département des mystères entre les membres de l'Ordre et les mangemorts. Mais il y avait pire. Sirius était mort. Bellatrix Lestrange était passée sous sa garde et lui avait infligé un maléfice fatal. Kingsley était fou de rage. Sirius n'était pas censé quitter le square Grimmaurd. C'est lui qui en avait la responsabilité. Et il avait échoué. Face à la détermination du dernier des Black, bien décidé à aller aider son filleul et à participer à la lutte contre Voldemort, l'auror n'avait pas su se montrer suffisamment convainquant. Il avait honte. Il détestait l'échec plus que tout autre chose, et en l'occurrence, cet échec, son échec, avait causé la mort d'un membre essentiel de l'Ordre, le propriétaire du quartier général, le parrain de Harry Potter. Il avait été le premier à revenir au square Grimmaurd après la bataille pour rester seul un moment et tenter de contrôler sa colère et de ne pas montrer cet état inhabituel.

De longues minutes s'écoulèrent avant que quelqu'un ne pousse la porte de la chambre dans laquelle il s'était réfugié. Levant la tête vers le nouvel arrivant, Kingsley fut soulagé de constater qu'il s'agissait du professeur Dumbledore. Celui-ci lui adressa son habituel sourire tout en s'avançant dans la pièce d'un pas mesuré et presque timide, comme un invité s'excusant de pénétrer ainsi dans la chambre de Kingsley.


« Ce n'est pas votre faute, Kingsley. »

L'auror ne répondit rien, se contentant de serrer les poings en baissant les yeux. Évidemment.

« Sirius y serait allé quoi que vous auriez dit. La vraie responsable est Bellatrix Lestrange. »

« Mais j'ai échoué, professeur. J'avais la responsabilité de Sirius, et je l'ai laissé quitter le Quartier Général. »

« Vous n'avez pour responsabilités que celles que vous vous donnez à vous-même, Kingsley. »

Une nouvelle fois, Kingsley se tut. Dumbledore avait raison. Ça ne calmait en aucun cas sa colère, mais une nouvelle fois, le professeur avait compris ce qu'il ressentait.

« Reposez vous, Kingsley. Je dois voir Fudge dans dix minutes, je vous tiendrai informé. De durs temps nous attendent. »


Dernière édition par Kingley Shacklebolt * le Mer 27 Mai - 13:36:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 13:24:53

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing cheers


:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 16:08:02

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 19:03:20

Très chouette fiche mon ami Yeux

Tu es pris évidemment, je change ton pseudo et te donne les accès nécessaires. Si j'oublie des choses, n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 19:47:08

All right, j'ai tous les accès !

Merci de l'accueil les enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 19:48:23

Tu t'es grillé, voleur de magie compte...

:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 19:49:12

Vous avez rien vu :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt EmptyMer 27 Mai - 19:49:38

Rien du tout :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt   Kingsley Shacklebolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miliya Kingsley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-