-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} EmptySam 6 Juin - 15:02:51

Les buses avaient laissé sur Eliad une certaine nostalgie, surtout maintenant que la fin de sa cinquième année était arrivée. Il avait cette curieuse impression qu’une fois cette année là terminée, rien ne serait plus comme avant. Les vacances approchaient sans qu’Eliad ne sache vraiment où il allait les passer. Chez son père assurément, en espérant que ses nombreuses lettres sans réponse, signe d’une absence ou de ses grandes occupations ne se renouvelleraient pas une fois qu’il serait à la maison… Il s’imaginait mal passer toutes ses vacances d’été dans leur grande demeure si sombre et si isolé. A partager ses pas avec ceux de ses sœurs, sans qu’un vrai contact entre eux ne se fasse. Mais après tout, ils étaient bien en Angleterre. S’il demandait à son père, il aurait peut-être la possibilité de partir visiter Cambridge. Vivre avec les moldus pour quelques temps. Se fondre dans la masse. Pour une fois, faire comme s’il se sentait loin de ce monde. Différent des autres sorciers. Alors que le chaos se rapprochait jour après jour, lui choisissait la fuite, sans en éprouver le moindre remords.

Le soleil était fort en cette fin d’après midi, les vacances s’annonçaient sous une chaleur insoutenable. Une chaleur comparable aux flammes. Ils pouvaient presque sentir les cendres dans l’air. Qu’est ce qui causait cette peur en lui… A la chaleur extérieure, il préféra de loin retrouver la fraîcheur des cachots, et s’y enfermer… Il avait toujours été persuadé depuis son arrivée ici, que les cachots recelaient un secret que personne ne connaissait…

Mais ces cinq années lui avaient juste appris que les cachots étaient sans fins et s’étendaient sur une grande partie en dessous du château. On pouvait se perdre ici. On se pouvait aussi se retrouver. Quelques couples en avaient déjà fait l’expérience. Eliad lui, se contentait de s’y réfugier. Persuadé que se retrouver derrière des barreaux étaient ce qui pouvait le sécuriser le plus… Comme si rien ne pouvait l’atteindre. Ni les malédictions, ni les ennuis, ni même les fantômes de ce château, qui ne se montrent à personne. Pas les plus exubérants donc, juste les plus dangereux… Les plus sournois.

Il se glissa dans une cellule ouverte et s’y terra dans un coin, puis ressassa les pensées de la journée, aussi futile était-elle. Il prit le soin de penser à diverses choses. Les questions sans réponses. Et le reste. Le fait que son père ne demandait jamais de ces nouvelles, ses lettres ressemblant presque à de simples notes d’informations, lui réclamant de faire preuve de prudence. Des avertissements nombreux, pour quelque chose qui n’était toujours pas arrivé. Où alors qui, en tout cas, n’avait pas atteint le jeune Serpentard.

Mais pour découvrir les raisons de la peur de son père, il faudrait sûrement passer plus que quelques minutes dans ce cachot. Des jours et des jours mêmes…

Lorsqu’il leva une nouvelle fois son regard, ce fût pour apercevoir deux yeux lumineux qui le fixaient intensément. Ceux d’un chat. Plus précisément ceux de Miss Teigne… Un bruit se fit entendre, et l’animal décampa aussitôt, laissant Eliad découvrir qui approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} EmptyDim 7 Juin - 18:29:36

Fin d’après midi, début de soirée, le moment ou Kate sortait la plupart du temps, depuis son retour elle n’avait pas fais grand-chose, n’ayant pas la moindre envie de passer et réussir ses examens, la belle ne l’avais donc pas fait et avait été recalée de son année. Elle s’en fichait, Kate venait de revenir a Poudlard et comptait profiter encore une année, peu importe. La jeune fille vivait comme un vampire ses derniers temps, quand il faisait sombre, elle sortait ne supportant que trop peu la chaleur, heureusement qu’elle ne se nourrissait pas de sang, enfin cela restait à voir bien sur.

La belle était sortit de la salle commune pour aller vagabonder dans les cachots vastes endroit appartement aux Serpentards, la jeune Black détestait la chaleur, tout ce qui pouvait surtout nuire a sa peau porcelaine. La belle déambulait dans les cachots a la signe d’un quelconque signe d’amusement pour elle mais en ce moment tout les élèves ou petits Pouffy étaient dehors entrain de profiter de la chaleur, au bout d’un moment elle vit Miss Teigne le chat du concierge, un sourire se dessina sur ses lèvres et la jeune fille sortit sa baguette d’un geste vif et suivit le chat dans les profondeurs des cachots, la bête s’enfonça dans une cellule et Kate l’a suivit sans réfléchir et vis un jeune homme assis dans ses pensées , elle l’observa un instant et vit que sa proie était partit , la belle soupira et s’adressa au jeune homme d’une voix blasée .


Tu fais quoi la ? T’est un reclus de la société a la recherche d'un cachot ou finir sa vie ?

Elle esquissa un sourire, un Serpentard, ce blason elle l’aurait reconnu même dans le noir le plus profond, allez savoir comment. La belle prit son appuie contre le mur en le fixant intensément comme si il avait quelque chose à cacher, mais elle ne lui demandait rien de spécial, Kate ne souhaitait pas de compagnie particulière mais le jeune homme pouvait peut être intéressant pour un moment donc, elle croisa les bras et le fixa.

Black, Kate Black et tu es ?

Elle rangea sa baguette et passa sa main dans ses cheveux ébènes en jouant avec son piercing a la lèvre inférieure , la fin de l’année approché a une vitesse hallucinante et Kate se demandait si elle allait retourner en Russie chez sa mère adoptive ou aller voir sa mère Alshain, pour le moment elle n’en savais rien la belle se déciderait au dernier moment comme d’habitude .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} EmptyMar 9 Juin - 15:03:15

Eliad était perdu dans ses pensées, comme on pouvait se perdre dans un abîme. La pénombre était toujours la même, la douleur en supplément. Son calme légendaire fléchissait largement lorsqu’il repensait à toutes ces choses qu’il n’avait pas su maîtriser. Toutes ces choses passées, ses disputes, ses bagarres, les douleurs familiales. Ces sortilèges jetés pour blesser par d’autre ou même par… lui. Il n’aurait su dire si c’était la voix de la jeune fille qui l’avait tiré de sa rêverie, où si ce n’était que ses pas légers sur le sol de pierre. Toujours était-il qu’il avait levé les yeux vers elle et qu’il lui souriait maintenant.

Il la décrivit rapidement dans sa tête, passant tour à tour ses attraits physiques et autres choses diverses. De ses cheveux longs qui encerclaient son visage, son piercing bien visible à la lueur des torches, le métal aimant que les flammes s’y reflètent, et son joli regard sombre… Un changement radical avec les yeux jaunes et brillants de la chatte de Rusard.

« Un reclus de la société… oui, c’est une définition qui me convient bien… »

Il se leva très lentement, s’aidant de ses mains, enlevant rapidement la poussière sur ses vêtements. Les cachots n’étaient pas un endroit que les elfes de maison nettoyaient souvent. Personne ne savait vraiment la signification de ces cellules et de ses barreaux. Ces oubliettes où l’on jetait ceux qui ne servaient plus à rien, où ceux que l’on désirait faire oublier. Sorciers criminels, ou sorciers connaissant une vérité qui pouvaient déranger. Mais pour quelle époque… Celle des épées et des baguettes ? Celles des avada kedavra lors des duels entre nobles ? Les Midnell avaient été quelquefois coutumier de ce genre de chose, des livres en parlaient, des tableaux de leur ancêtre, les leur racontaient…

« Un reclus ne devrait pas avoir de noms en principe… Mais puisque je ne suis pas un prisonnier enfermé ici, je peux bien te dire le mien… Je suis Eliad Midnell, Serpentard aussi, comme tu as sans doute pu le remarquer et comme je l’ai aussi remarqué sur tes habits. »

Il tapota le blason sur sa veste, puis se rapprocha d’elle, nonchalamment, les mains dans les poches, s’amusant à la regarder, la toiser. Il tourna autour d’elle, en se demandant ce qu’elle pouvait lui apporter, voir si ça valait le coup de la séduire, voir… si elle avait une faiblesse à exploiter. N’ayant pas vu sa course après Miss Teigne, il jugea hâtivement qu’elle avait sortit sa baguette, pour se protéger d’un danger, ignorant ce qui pouvait traîner dans les cachots… Et puis elle l’avait trouvé lui.

« Et toi, qu’est ce qui t’amène ici ? Te serais-tu perdu ? Tu devrais savoir qu’on pénètre en ces lieux, mais qu’on peut, ne plus en revenir, il y aussi des tas de mauvaises fréquentations dans ces lieux, c’est pour ça que la salle commune des verts et argents a été placé à coté, il n’y a qu’eux qui aime arpenter ces couloirs et se réfugier derrière des barreaux. »

Son ton se voulait intimidant, mais au fond de lui, il se voulait joueur. Pourquoi ferait-il du mal à une jeune fille qu’il ne connaissait pas…

« Où peut-être que tu me cherchais… Là, ça serait vraiment amusant…»
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} EmptyJeu 11 Juin - 17:03:49

Le jeune homme lui répondit qu’un reclus de la définition lui allait plutôt bien, bingo encore une fois Kate avait tapé au bon endroit, ses yeux noirs fixèrent Eliad semblait t-il s’appeler, elle le fixait intensément comme si celui-ci s’apprêtait a faire quelque chose que la jeune fille n’allait pas apprécier. La belle Kate se méfiait de tout les gens qui l’entouraient surtout depuis qu’elle savait son don, de peur du faire du mal aux personnes qu’elle appréciait, la jeune fille était a fleur de peau depuis son retour, elle avait revue la plupart des gens qui comptait pour elle avant son départ, certaines manquait a l’appel mais elle les reverrait c’est certains, tout les chemins mènent a Rome.

Ses cachots elle les arpentaient depuis son arrivée a Poudlard il a un moment maintenant , ce lieu , ses cachots vastes et mystérieux avait toujours plu a la jeune fille , c’était un endroit que toutes les vipères appréciaient ou presque , un endroit sombre tamisé de quelques torches par endroit , quand on appréciait la solitude comme la jeune Black cet endroit était parfait , reculé , pas beaucoup de monde n’osait s’y aventurer a part peut être les suicidaires , ou ceux qui aime qu’on leurs fasse du mal , Kate ne s’en formalisa pas , pour les jeunes et nouveaux a la recherche d’adrénaline les cachots étaient un bon moyens de tester leurs peurs puisqu’ils étaient infestés de Serpents , venimeux qui plus est .

Elle se ressaisit et regarda le jeune Serpentard qui tournait autour d’elle comme une simple proie, Kate détestait cela, elle n’était pas qu’une simple chose qu’on pouvait regarde, un simple objet que l’on regarde dans une vitrine de magasin avec un sourire certains. Il lui demandait ce qu’elle faisait ici, Kate eut un petit rire froid en le regardant , si le Serpentard essayait de lui faire peur c’était raté il fallait bien plus que sa pour soulever rien qu’un frisson terrorisé a la jeune héritière Black , la jeune fille en avait vu plus pour avoir peur dans un cachot avec un garçon qui faisait un peu trop le malin a son gout.


Pour qui tu te prends ? Un gamin un peu trop arrogant a mon gout , ce n’est pas parce que tu est a Serpentard qu’il faut te méprendre et me considérer comme un gibier car crois moi je n’en suis pas un .


Elle le fixa froidement , et éclata de rire , un rire clinique qui fait froid dans le dos quand Eliad lui demanda si elle le cherchais , bien sur Kate n’avais que sa a faire de ses journées , elle se calma en le fixant , gardant toujours sa baguette contre elle , en cet instant la jeune fille s’amusait il l’a faisait beaucoup rire ce n’était pas donner a tout le monde de pouvoir faire rire la jeune Black , même si ce n’était pas d’amusement , mais plutôt une sorte de distraction .

La jeune fille n’avais pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’elle avait prés d’elle était très important pour Kate, sa mère aussi malgré que Alshain ne veuille utiliser sa fille pour son don, la jeune fille avait besoin d’une figure maternelle, comme tout enfant, toute jeune fille . Les petites filles ont besoin de leurs mères pour essayer leurs habits quand elles sont occupés , a piquer leurs maquillages pour essayer de faire comme leurs mamans , a prendre sa baguette magique pour essayer de lancer des aussi beaux sortilèges que leurs héroïnes qu’était leurs mamans , mais Kate n’avais pas vécue avec toute cette tendresse bien au contraire c’est surement pour sa qu’aujourd’hui Kate était ce qu’elle est .


Te chercher ? Mais oui bien sur , tout le monde cherche le jeune et beau Eliad Midnell , crois le , tu sais il ne faut pas confondre les rêves et la réalité mon petit sa peux faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} EmptySam 13 Juin - 18:03:35

« Je n’ai rien d’un gamin, je ne sais même pas si je l’ai jamais été, à cause de l’éducation de ma famille… Et quand bien même, je préfère ne pas en parler… Mais même en étant dans cet état d’esprit, je ne suis pas aussi arrogant que toi. Ne te trompe pas de cibles, Kate… parfois ça fait mal.»

Il se contenta de ricaner doucement, s’arrêtant de tourner autour d’elle pour la regarder fixement. Avait-il vraiment voulu lui donner cette impression de supériorité, ou était-ce simplement Kate qui considérait les hommes comme des ennemis? Elle parlait d’arrogance… Alors que ses mots à lui avaient été pourtant clairs et peu dans ce sens. Etonnant alors qu’elle se place en position de défense. Eliad ne lui avait même pas encore sorti son sourire le plus meurtrier…

« Le simple fait de t’observer ferait donc de toi un gibier? Alors ne sors pas dans la cour de l’école, beaucoup de regard risquerait de se poser sur toi… Tu serais alors le gibier de tout Poudlard… A moins que tu n’intéresses pas grand monde et que je sois le seul à avoir posé les yeux sur toi, assez longtemps pour que tu le remarques. Et que tu trouves ça fâcheux. Pour autant, je ne t’en veux pas, je suis sur que tu ne voulais pas être aussi agressive, je ne suis qu’un affreux serpent, je ne mérite pas autant de courroux… Sssss »

Il se rapprocha de son oreille très lentement et s’amusa à siffler, tel un serpent, imitant tant bien que mal le fourchelangue, une langue que personne dans sa famille ne parlait, mais un langage singulier qu’il avait soif d’apprendre un jour, si cela se révélait possible.

Il écouta ensuite la jeune fille rigoler, se moquer. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle voulait l’humilier. Depuis quand le respect s’était perdu à ce point, pour que les serpents soient aussi moqueurs. Il était temps de mener à nouveau la danse, et de mettre un terme à son silence de reclus, pour sortir du placard, les cruels sentiments qu’il avait en lui.

Il attrapa rapidement Kate par les épaules et l’envoya balader dans la cellule. Une fois au fond du petit cachot, il sortit sa baguette et lança un sortilège pour la rendre plus docile… Et l’empêcher de bouger.

« Levicorpus ! »

La jeune fille se retrouva instantanément suspendu en l’air par les pieds, sa longue crinière noire touchant le sol… Alors qu’Eliad prenait soin de s’approcher d’elle de nouveau, il retira un petit paquet qui avait du visiblement tomber de quelque part… Un objet moldu connu sous le nom de cigarette…

« Tiens, tiens… On emmène des trucs interdits dans l’enceinte de l’école ? Mais on n’est une vraie rebelle…L’effet du sortilège va bientôt s’estomper. Alors pour être sur que tu ne puisses pas t’enfuir, je vais m’emparer de ta baguette. Je te libérerais lorsque tu seras plus… Conciliante. »

Eliad quitta la cellule et ferma la grille, laissant Kate toucher terre à nouveau. Le sourire qu’il avait sur ses lèvres, ne voulait plus s’estomper…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}   Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-