-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Résolutions tardives, suite des cachots (PV Kealsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Résolutions tardives, suite des cachots (PV Kealsy)   Résolutions tardives, suite des cachots (PV Kealsy) EmptyMar 28 Avr - 12:28:19

Megan suivit la jeune fille, après tout, elle ne risquait rien, et il était vrai que son estomac ne tiendrait pas jusqu'au lendemain. Elle imaginait déjà un gros gateau au chocolat, aussi imposant que le ventre à Slughorn Cool
Mais son attention se reporta sur sa camarade serpentard, était-elle l'une des nombreuses pestes vipères de Poudlard? Ou bien, une simple jeune fille, qui été réellement affammée? Meg' s'en fichait, de toute façon elle avait décidé de se comporter comme une vraie de vraie serpy. Sauf, qu'au plus profond d'elle, la verte détestait sa maison, elle la haissait, elle la répugnait, à cause de cette fichue maison, la première année avait perdue son père.

Une larme coulait lentement sur les joues froides de la jeune fille, mais elle ne voulait pas montrer à l'autre verte qu'elle pleurait, elle ne voulait pas lui exposait ses problèmes. Sans doute l'autre était heureuse et fière d'être dans la maison des serpents, et ses parents devaient l'être encore plus.

A ce moment là, Megan eu une impression de jalousie envers sa comparse, bien que ce ne soit pas méchant, elle l'enviait. Elle était perdue, elle ne avait pas si elle devait détester ou aimer sa maison, elle ne savait pas si elle devait s'aimer ouse détester. Mais, à présent elle n'avait qu'une envie, c'était de disparaitre, d'offrir à son père la fille qui l'aurait souhaité, celle qui serait à Gryffondor et qui aurait pour ambition de devenir une grande Auror, celle qui serait certainement une plus grande attrapeuse, celle qui serait une préfète...
Mais Meg' n'était rien de tout cela, elle était la petite et pitoyable Serpentard, qui avait pour seul mérite d'être douée en sort.

Puis Megan chassa ses mauvaises pensées de son esprits, elles étaien arrivées dans les cuisines, et la verte n'attendit pas sa camarade pour manger, elle se précipita vers le placrd le plus proche et en sortit un gros Slughorn gateau.

- T'en veux? Il a l'air bon...

Proposa Megan, en tendant un morceau de gteu à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Résolutions tardives, suite des cachots (PV Kealsy)   Résolutions tardives, suite des cachots (PV Kealsy) EmptyMar 5 Mai - 20:52:53

Lorsque le tableau pivota Kelsey se glissa dans l'ouverture, avec à sa suite Megan. Ses pieds se contorsèrent sur le carrelage froid de l'endroit, et la jeune albinos se demanda un instant comment tenaient les elfes de Maisons, tout le temps pieds-nus. Elle se frotta les pieds l'un sur l'autre puis partit prendre place à une table, élévant ses pieds en les posant sur le tabouret dans une pose assise d'indienne. Peut-être que si elle se jetait un Wingardium Leviosa elle pourrait se donner l'air d'un sage en pleine méditation spirituelle (une fois le tabouret enlevé, pour sur) ??

Kelsey sortit de ses divaguations fumeuses et observa sa jeune comparse se jeter sur le premier placard venu, en sortant un gateau de l'intérieur de l'objet en bois. Puis, la jeune Megan vint se placer face à elle pour déguster sa trouvaille. Elle lui proposa un bout mais Kelsey refusa d'un léger signe de tête et d'une parole :


-Non merci, je ne suis pas trop patisserie. C'est gentil quand même.

Elle lui sourit puis sortit sa baguette et la pointa vers un coin sombre de l'endroit vide de toute présence elfique.

-Mobiligelicus.

Une fumée verdâtre sortie de sa baguette et vint à la rencontre d'un pot de glace à la menthe, soulevant le-dit objet et l'approchant de Kelsey à une vitesse raisonnable. Si elle savait maitriser le sortilège d'Attraction celà aurait été plus rapide, mais pour l'instant la jeune fainéante devait se contenter de ce sortilège là. Certes, à l'origine peu pratique pour "déplacer des arbres", elle avait finalement décider de se mettre à retenir le vocabulaire approximatif et latin de mots essentiels tels que "glace" ou "corps". Ce dernier lui servait à se déplacer sans faire d'effort, lorsque la vacuité de son être se faisait ressentir, elle s'amusait à s'observer marcher à quelques centimètres du sol pour aller en cours. Bien sur, tout celà loin des yeux et oreilles de Rusard, et de sa Miss Teigne.

Le pot de glace arriva enfin entre les mains de la jeune Serpentarde. Elle le posa sur la table et ouvrit un tiroir à sa droite, geste automatique avec le temps. Passer une année scolaire à manger la nuit en cachette aidait pas mal à connaitre les moindre recoins... Elle sortit du tiroir une cuillière puis se tourna vers Megan.


-Tu en veux ? Je t'assure qu'elle est excellente ! La meilleure de tout l'Univers !

Elle sortit une deuxième cuillière, au cas-où Megan voudrait goûter, puis ouvrit le pot avec délectation, le petit bruit "pof" enchantant ses oreilles. Aller. Autant profiter ! De toute façon, après elle irait vomir, alors goutons, goutons, savourons, dégustons, cette glace mes amis.

Kelsey plongea sa cuillière dans le pot, la plantant perpendiculairement à la texture puis joignit ses deux mains, faisant offrande de ce mets aux fantômes du chateaux. ...Mais puisqu'ils ne pouvaient toucher la nourriture, Kelsey reprit sa cuillière et avala goulument la texture glacé et mentholée. Après une première bouchée, Kelsey se dit que faire connaissance ne serait pas de refus. A quoi servirait-il de manger en la présence de quequ'un, si c'était pour ne rien dire ?


-Dit Megan, -j'peux t'appeler par ton prénom j'espère ?- tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resolutions tardives (libre, mais de préférence un serpy ^^)
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Oups .... les cachots
» Promenade dans les cachots
» Un engoument tardif dans les Cachots [Pv Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-