Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur)   Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) EmptyMer 27 Mai - 15:03:57

EDIT ADMIN : Famille fermée en raison de l'inactivité du créateur. La fiche sera remise à jour si retour de la joueuse.

~Famille Maverick~


(Année de jeu en cours: 6e année de Harry Potter)

Créateur de la famille : Dorian Maverick
Avatar du créateur
Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) Dorianmaverick
Age : 35 ans
Rang : Directeur du Département Des Transports Magiques, Mangemort et Schizophrène
Lien vers la fiche du créateur :
Ici
&
Ici


Histoire de la famille :
Famille aristocrate sang pure anglaise. Tout un programme. Des histoires invraisemblables pour des unions tout aussi invraisemblables. C'est aussi une famille qui bouge énormément, toujours prête à essayer de nouer des liens avec les différentes communautés magiques, humaines ou non. Résumé l'histoire du clan Maverick serait faire quelques conséquents ouvrages pour la bibliothèque magique de Londres. Mais devant l'intérêt relatif de la chose, il est préférable d'éviter -sauf pour ceux qui souhaitent connaître ce qu'il ne faut PAS faire pour maintenir l'unité d'une famille-. Jamais cependant la famille Maverick n'a été aussi dissolue qu'aujourd'hui. Peut être que d'envoyer Grayson et sa femme, alors jeunes, en Afrique du Sud n'était pas une si bonne idée.

Chez les Maverick, on porte tous le même nom de famille, et c'est à peu près la seule chose qui unit les membres entre eux. Et pour les quatre personnages qui nous intéresse, leur rapport se dessine sous le diagramme suivant : Dorian a peur de Grayson, Grayson a peur de Clive et Clive craint Dorian... et à peur pour Rhys... qui n'a peur de rien, sauf de vexer Clive. Si le serpent de la bible avait choisi une maison pour s'incarner après avoir corrompu Ève, nul doute qu'il eut choisi les Maverick.

Membres de la famille.
Père : Grayson [56 ans] - Membre de la confédération internationale des sorciers
Ainé : Clive [27 ans] – possibilité de se faire recruter dans l'ordre en jeu – Régulateur au département des créatures magiques
Cadet : Rhys [16 ans] - a tendance à favoriser la magie africaine … sans baguette, même si Clive lui en a acheté une.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur)   Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) EmptyMer 27 Mai - 15:04:09

Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) 263ekci
Grayson Maverick
56 ans
Membre de la Confédération Internationale Des Sorciers.
« Le monde ne saura pas me haïr plus que je ne le déteste. »
[Pris]

Description Physique :
Seuls ses cheveux entièrement blanc atteste de son âge avancé. Le reste de son physique laisse à penser un homme vingt ans plus jeune qu'il ne l'est réellement. Grayson cultive le mythe sur son âge depuis bien des années, la dernière rumeur en date étant un pacte avec le démon. Fort peu probable quand on connait le personnage. Grand et bien bâtis, un beau visage et un seul regret : des yeux noisettes. Des yeux expressifs et intelligents mais sans couleur particulière. Grayson Maverick n'est pas sans rappeler les grands fauves, tant par sa démarche que par son attitude générale, où la nonchalance frise l'insolence. Ses beaux costumes dissimulent malgré tout, nombres de cicatrices d'un passé mouvementé qu'il ne laisse pas soupçonner.

Description Psychologique :
Né Maverick dans une famille Maverick, tout laissait à présager un membre comme les autres de cette illustre famille d'insupportables manipulateurs. Les choses n'ont pas été aussi simples et la vie s'est chargée d'en faire un être infiniment plus complexe et nuancé. Homme d'une immense clairvoyance et qui ne reconnaît aucun mérite à la facilité, Grayson serait un besogneur si n'était une intelligence qu'il traina toute son existence comme une malédiction. Aller comprendre qu'il n'est pas aisé de vivre quant tout un chacun est persuadé que vous ne pouvez pas comprendre leurs malheurs sous prétexte que vous êtes trop « au dessus de la norme », et que l'on se repose toujours sur vos décisions, même si n'avez pas la moindre idée de ce dont on vous parle. Cette même intelligence pour trop pointue qui fait que tout vous semble aisé et qui vous donne une mauvaise image du monde qui vous entoure. Il n'y a pas d'échappatoire et partout où vous tournez le regard, vous voyez une faille.
Grayson n'avait pas la prétention de vouloir corriger le monde mais cette propension de son entourage et de ses supérieurs à faire la sourde oreille à ses mises en garde en ont fait un être dépourvu de scrupules et qui se soucie autant du devenir des autres que de la prochaine chemise qu'il va mettre. Quoique c'est encore relatif, vu qu'il les choisit avec soin. Passionné malgré tout, ses réactions peuvent se montrer aussi violentes qu'inattendues et laisser derrière lui un chaos sans nom. Au moins, le chaos est quelque chose d'amusant. Cependant et de la façon la plus étrange qui soit, si Grayson sait trouver une oreille attentive, il peut être ami et un conseiller d'une fidélité exemplaire.

Histoire :
Le nid de vipère qu'était la famille Maverick du jeune temps de Grayson était un terreau fertile pour apprendre à parler convenablement, à se tenir et surtout à tenir sa langue. Famille dirigeante et dirigiste, avoir un fils qui entrait à Serdaigle plutôt qu'à Serpentard surprit un peu. La prochaine tête des Maverick n'avait donc pas d'ambition? Assez peu en fait, Grayson n'avait pas l'ambition de s'élever socialement pour le plaisir de contrôler les autres, c'était purement pour ne pas être lui-même contrôlé, c'était pour vivre et jouir de ce monde difficile qu'était celui des hautes sphères, le besoin d'une stimulation intellectuelle permanente. Il fallait ajouté à ça le besoin et la faculté de séduire rapidement qui l'entourait.
A vingt et un, Grayson était un législateur pour les lois magiques. Le plus jeune, le plus beau, le plus intelligent et qui s'en fichait pas mal. Cette désinvolture manifeste et cette mauvaise habitude de ne pas prendre des gants pour dire que vous vous trompiez, de pointer du doigt avec une justesse acérée les erreurs, voilà de quoi énerver les plus anciens. Et le voilà 'promu' ambassadeur de l'Angleterre en Afrique du Sud. Pourquoi pas, cela lui faisait un certain changement et ça permettait de ne plus passer voir maman tous les samedis à l'aile psychiatrique de Sainte Mangouste. Foutue maladie mentale incurable.
Il épousa une sorcière rencontré sur le bateau qui l'emmenait sur le sol africain. Il l'avait mise enceinte, il lui devait au moins ça. L'homme travailla ensuite d'arrache-pied pour que les rapports entre les deux pays s'améliorent mais, rencontra un mur face au gouvernement magique anglais. Il continuait cependant de mener la vie qu'il avait vécu à Londres, c'est à dire dissolue et pleine d'expériences 'limites'.
Finalement, fidèle à ses prédictions, l'apartheid sépara la communauté sorcière africaine qui se retira totalement, devenant hermétique pour quiconque n'en faisait pas partie.
Son travail mis à sac, sa femme partie avec un sorcier africain, Grayson ne rentra plus à la propriété Maverick et mena une vie d'aventures et de débauches. L'idée vicieuse lui survint de laisser des enfants sorciers, demi sang dans un monde où la magie avait disparu et d'observer ces gamins diabolisés ou diésés. Il doit avoir plus d'une vingtaine d'enfants, mais n'en connait (reconnaît) que trois : Dorian, son fils légitime, Clive, son ennemi personnel, et par la force des choses Rhys, le gamin que Clive a recueilli.
Après une altercation en sa défaveur avec Clive, il se décida à rentrer à Londres pour s'installer dans le grenier de leur manoir ( Dorian ayant déménagé ses affaires là ) et retourner faire montre de ses talents au ministère. Il est actuellement membre de la confédération internationale des sorciers.

Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) Bhhsw3
Clive Maverick
27 ans
Régulateur au département des créatures magiques, spécialisé dans les dangereuses. [Possibilité de se faire recruter par l'Ordre en jeu]
« Papa pomme rencontra maman mangue et fit un mango-pomme... à moins que ça soit une pommo-mangue. Vaste question. »
[Libre]

Description Physique :
Il paraît que les kenyans sont dans les meilleurs coureurs du monde. Clive était d'Afrique du Sud, pas du Kenya et un abruti avait cru bon de lui filer du sang anglais. Et les anglais, y a pas à dire, niveau musculature on repassera. Cependant en s'entrainant tous les jours, on peut arriver à un résultat non négligeable. Métis et sportif, il se dégage un certain exotisme du personnage qui n'est généralement pas pour déplaire. Le sorcier aime à jouer sur l'alternance de tenues sportives et de costumes. Grand, les cheveux noirs et ondulés, le même regard noisette que son père et son air amusé ancré dans un sourire omniprésent, voilà l'image que donne Clive. Il possède toutefois, une aptitude qui lui vaudrait un oscar : C'est un acteur parfait, passé maitre dans le rôle de l'abruti qui ne comprends rien... et qui est l'antithèse de la vérité.

Description Psychologique :
Peut-on avoir un bon fond, être un manipulateur fini, un gars honnête et stable, n'avoir pas de scrupules, être borné, avoir un profond sens de la justice, et toujours penser aux autres et sans oublier de penser à soi? C'est une alchimie difficile et Clive estime s'en sortir assez bien. L'homme a indubitablement hérité de l'intelligence pointue de son père, et lui est même supérieur par certains points. Il possède en outre un fort sens des responsabilités et le désir de s'en sortir coute que coute, mais sans jamais s'abaisser ou ramper. Clive a en tout cas l'art indéniable de mettre les gens de bonne humeur.
Il a l'habitude étrange de parler en métaphore bucolique et fruitée et d'utiliser un mot tout à fait décalé par rapport aux situations qu'il rencontre. Il possède le don de relativiser sans jamais tomber dans le je-m'en-foutisme. Ce qui peut donner des phrases du style : « Je suis une mango-pomme, dans une société de pommes et j'ai tout intérêt à grimper à l'arbre si je ne veux pas me faire manger. » … Ce qui se traduit à peu près par : « Je suis métis dans un société blanche et étrangère et j'ai tout intérêt à vite m'intégrer si je ne veux pas rester au banc. »

Histoire :
Fils de Hope, la bonne et servante personnelle de Dorian et du père de ce dernier, Clive a toujours eu un statut particulier dans la famille. Compagnon de jeux de Dorian dès son jeune âge, il appris tôt à ne pas se montrer plus intelligent que sa position de serviteur lui permettait. Il apprit aussi vite à ne pas montrer ses prétentions et à voir les choses avec calme et distance. De tous ses frères de la propriété, il est celui qui regarde Dorian d'un oeil le plus neutre, même quand ce dernier frappa sa mère sous le coup de la colère. Il y voyait autant la faute de sa mère que celle de son demi-frère: c'était le prix du vaudou, une magie qu'il considérait comme dangereuse et malsaine. Le jeune sorcier avait par ailleurs toujours espionné Dorian lorsque ses précepteurs étaient là et souvent demandé, l'air de rien, s'il pouvait voir les parchemins de son frère, prétendant qu'il ne savait pas lire mais que c'était joli. Fasciné par la magie anglaise, il parvint à la barbe des membres de la maison à séduire l'un des précepteurs, à se faire payer une baguette et à se faire enseigner.
Quand Dorian se décida à partir pour l'Angleterre, Clive laissa l'ambiance de la propriété devenir volcanique, rébellion des métis qui se sentaient aussi sorcier que leur père -aka Grayson- et ne voyaient pas pourquoi l'éducation ne leur était pas accordée. Clive se fit l'allié de son père, qu'il n'appela jamais ainsi -comme un bon bâtard qui respecterait l'anonymat-, et parvint à calmer les tensions de la maison et même à se faire payer de beaux costumes. Il utilisa son air ingénu et le fait que tout le monde ignorait qu'il fut déjà versé dans la magie pour obtenir la confiance de Grayson. Son père le prenait pour un gentil petit maitre qui régenterait un peu le domaine pendant qu'il continuait à vaquer à ses occupations, il promit même de faire en sorte que rien ne lui échappe. Grayson ne comprit malheureusement pas que Clive parlait au sens propre du terme et avait petit à petit la main mise sur le domaine. Un jour qu'il accompagnait son père dans l'une de ses tournées, qui consistait à exciter des enfants sorciers ( les siens ) pour qu'ils utilisent leur magie, Clive croisa Rhys et sans parler de coup de foudre, cela n'était pas loin. Rhys était manifestement le fils de deux pommes et avait tellement les traits Maverick que s'en était effrayant. Il en possédait aussi l'intelligence. Clive le recueillit et réinstalla la propriété pour lui et son frère, chassa son père et s'assura la cohésion sociale de sa 'famille'. Le jeune sorcier continuait malgré tout de correspondre avec son père ( mais non, il n'avait pas chassé ce dernier, Grayson était parti de son plein gré. ) et finit par s'ennuyer et par se décider à partir pour l'Angleterre. C'est là qu'il y découvrit les ipod, les sodas-le café, le thé, c'est dégueulasse!-, les comics marvels et avec horreur : qu'il n'y avait pas de super héros noir... Enfin, on peut pas vraiment dire que Spawn et Venom étaient blancs. Il se fit engager au ministère après un stage de remise à niveau et que 'son' précepteur ait témoigné en sa faveur. Il fait tout pour que Rhys ne rencontre pas Dorian, y compris écrire une lettre à Grayson pour que ce dernier lui débloque des fonds qu'il puisse acheter un appartement et vivre tranquillement. Du chantage? Non, quel vilain mot. Il sait que Dorian ne supporterait un deuxième sorcier vaudou aussi proche.

Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur) 2ntepvm
Rhys Maverick
16 ans
Etudiant ou non-à Poudlard. Dépends de la vision du joueur du personnage.
« Je suis un rat africain avec des dents et je mords... en plus, comme je me les lave pas, c'est bourré de maladies. »
[Pris]

Description Physique :
Enfin, non, il est très propre en fait. C'était juste sa très mauvaise habitude de se présenter en négatif. Une description physique de Rhys? Une copie conforme de Dorian avec un peu de Grayson. Grand et mince, les yeux bleus et l'air peu aimable, les cheveux très blonds et aimant les vêtements trop grands pour lui. Malgré une démarche souple, il se dégage de Rhys une impression de lourdeur et de froideur. Il possède par ailleurs une force physique qu'on ne soupçonnerait pas en le regardant.

Description Psychologique
La vie dans la rue n'a pas fait de lui un garçon délicat et il a tendance à être plus brusque que franc et à courir au devant des emmerdes avec joie. Rhys suit très difficilement les consignes et n'obéit à peu près que si c'est Clive qui lui demande quelque chose. Il n'a pas grand intérêt pour la magie européenne et à l'instar d'un de ses grands frères apprécie énormément le vaudou. Magie à laquelle, il a indubitablement des affinités. A quinze ans, si c'est pas malheureux. Ses tendances violentes font que les sorts qu'il lance sont généralement... brutaux, surtout depuis Clive l'a convaincu d'acheter une baguette et d'arrêter les concentrations de magie arbitraires ( Genre Harry qui fait gonfler sa tante ). Plus sensible qu'il n'y paraît, il supporte très mal le moindre reproche à l'égard de Clive ou le moindre accroc à ses tenues. Il est très reconnaissant à ce dernier de l'avoir sorti de la rue mais, est toujours méfiant. Selon lui, rien n'est gratuit.

Histoire :
Une mère gentille et étouffante, persuadée d'avoir fauté pour avoir obtenu un enfant aux pouvoirs magiques. Elle a toujours entouré Rhys d'affection, tout en restant dans l'idée que l'enfant était une punition divine. Quelle bigote. Cette image était cependant renforcée par l'habitude qu'avait l'enfant de faire exploser les objets par magie sous le coup de la colère ou de rendre malade le chien du voisin à force de le regarder. Sans compter la passion que le gamin développa tôt pour un art semble-t-il disparu : le vaudou. Sa mère n'y comprenait rien, Rhys se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser, convaincu d'avoir une autre destinée.
Cette destinée se présenta sous le visage d'un jeune métis d'une vingtaine d'année et à douze ans, conscient que c'était de son frère dont il s'agissait et de là d'où il venait, il se décida à suivre ce frère providentiel. Même quand ce dernier l'assomma de cours sur la magie, eu l'étrange lubie de vouloir partir en Angleterre et pire : l'obligea à prendre une baguette. Fini le kaboom aléatoire.
Par ailleurs, Clive lui a donné une consigne étrange : Ne pas chercher à voir Dorian, voir même l'éviter à tout prix.
[Note : Si vous voulez le mettre à Poudlard, vous pouvez, il a eu un précepteur sur la théorie, a rattrapé la pratique en Angleterre mais sera toujours un peu en retard sur les cours dispensés. Cependant, il s'en fiche pas mal de la magie anglaise et connait peu de gosse de quinze ans qui peuvent maudire un carrefour. … Sauf pour la métamorphose, c'est cool, surtout comme punition. Techniquement, il peut aussi rester parmi les adultes et ne pas avoir l'air ridicule devant eux : il est beaucoup plus mur qu'un gamin de quinze ans.]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-