Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptySam 18 Avr - 18:48:17

Les lumières de l'UMA étaient autant d'étoiles supplémentaires dans la nuit claire et douce qui tombaient tranquillement sur le campus. S'il n'était pas rare que les étudiants veillent dans l'enceinte du bâtiment après la tombée de la nuit, il en étais rarement le cas des professeurs. Seuls quelques pions se relayaient pour surveiller les locaux la nuit, pour éviter que les élèves ne restent après la fermeture, vers vingt-deux heures trente.

Il était vingt-et-une heure quinze quand la forme imposante et massive du professeur de Magie Noire s'extirpa de la salle des professeurs pour se glisser discrètement dans les couloirs, dans une parfaitement imitation de l'homme fatigué qui retourne à ses quartiers. Pourtant, une fois les larges portes du bâtiments franchies, il ne remonta pas l'allée principale, mais bifurqua vers la forêt qui trônait non loin, et qui, au même titre que celle de Poudlard, n'avait pas vraiment une excellente réputation, sans pour autant être "Interdite". La silhouette de Thadeus s'y glissa, de son pas pesant, pour disparaître dans l'obscurité. Un observateur extérieur aurait eut l'impression qu'il était tout bonnement happé par les ténèbres des conifères désormais bien fournis.

Marchant d'un bon pas, évitant avec une facilité déconcertante les pièges des racines enchevêtrés et des trous dissimulés par de la mousse, Thadeus avançait sans se retourner, sa baguette fermement tenue entre ses doigts épais et l'oreille alerte. Il n'aimait pas vraiment cette façon de procéder, qui ne pouvait qu'attirer l'attention, et avec les fortes présomptions qu'il savait ses élèves nourrir à son égard, il préférait éviter la mauvaise pub. D'autant plus que ce qui allait se passer cette nuit lui attirerais probablement de gros problèmes si le Directeur de l'UMA ou le Ministère venaient à l'apprendre.

Soudain, il s'immobilisa, un bruit dans les fourrés l'avait alerté. L'oreille tendu, il attendit. Soudain, surgissant d'un buisson, trottinant presque nonchalamment Shadow fit son apparition. Il se pourlécha les babines, probablement suite à une petite chasse au mulot, ou autre créature peut-être moins craintive. Alors que son maître eut un petit soupir de soulagement, il reprit sa marche, suivit du félin à la conscience humaine.
La marche dura en tout un bon quart d'heure, peut-être même vingt minutes, avant que Thadeus ne rejoigne une petite clairière, où un homme était allongé par terre, recroquevillé en position foetale, et se balançant d'avant en arrière. Il grognait imperceptiblement, mais ne semblait pas conscient de ce qui l'entourait. Autour de l'homme, des bougies avaient été allumées et disposées en cercle. Thadeus s'arrêta un peu à l'écart, comme surpris par le dispositif, mais s'avança rapidement à la rencontre du corps secoué de tremblements, et au moment où il allait s'agenouiller, l'homme s'agita et commença à grogner plus fort pour finalement sauter en direction du professeur.

Aussi rapide que l'éclair, celui-ci leva sa baguette et l'homme fut immobilisé par un sort, le choc sembla même l'avoir assommé, car il ne bougeait plus, son corps avait arrêté de trembler, sa poitrine ne se soulevait plus... En fait, il semblait mort.
Thadeus cependant ne paraissait pas s'en émouvoir, ni même y accorder la moindre attention. Déposant tranquillement sa besace sur le sol à côté de lui, il commença à y farfouiller, tandis que Shadow s'était docilement assis à côté de son maître, et fixait le cadavre inerte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptySam 25 Avr - 18:52:25

Les potions, LE cours à inscrire sur la liste de ceux qu’il fallait absolument qu’elle évite durant l’année prochaine. Les potions en soi n’étaient pas vraiment une corvée, si on enlevait le fait qu’elle n’avait jamais été douée et que souvent il lui fallait un temps astronomiquement long pour comprendre le processus, faire les conversions et choisir le bon matériel. Non en fait les potions étaient un cours qui pouvait être attrayant et constructif si on ne le suivait pas avec un certain Vega Wyrd. Ses premières impressions avaient été très négatives, surtout fondées sur des rumeurs sur son premier cours qu’elle n’avait pas pu suivre, une idée très puérile du personnage en fait. Ensuite, elle avait un peu changé d’optique, le trouvant froid mais vraiment très doué et apportant un plus dans sa formation. Malheureusement pour elle, elle avait eu le malheur d’étaler sa maladresse devant toute la classe et de découvrir que les rumeurs n’étaient pas si infondées que cela et qu’il valait parfois mieux tenir compte des conseils de ses amis.

Elanor lança un regard désespéré à Deryn qui lui expliquait point par point depuis plus de deux heures la nature exacte de leur devoir et surtout de quelle manière il fallait s’y prendre pour le réussir. L’étudiante soupira une énième fois et envoya son parchemin dans la poubelle qui se trouvait à l’autre bout de la salle commune de l’UMA. Elles avaient enfin terminée les premières questions, du moins ce qui concernait l’explication car pour les réponses et le contenus, Elanor était bien décidée à le faire seule comme une grande, prouvant ainsi sa capacité à devenir Médicomage malgré les doutes apparents affichés par le Professeur Wyrd.


Bon ! On va prendre l’air ? J’ai les neurones en ébullition là !

Un faible sourire traversa son visage alors qu’elle attendait la réponse de Deryn qu’elle espérait positive. Les filles avaient vraiment bien bossées et Elanor était sûre d’arriver à faire son devoir sans trop de problèmes et ainsi garantir son passage en année supérieure. Car oui, les potions étaient à son grand malheur, une matière principale qu’elle devait absolument suivre si elle voulait réussir ses études. Il lui restait essentiellement la partie de la conversion et de l’uC à rédiger, ce qui ne devrait pas lui prendre plus de deux nouvelles heures de rédaction une fois arrivée à la maison. Deryn semblait trouver l’idée de sa camarade intéressante et exploitable car elle rangea elle aussi ses affaires.

La température augmentait lentement au fil des semaines qui passaient et elle avait gentiment atteint une chaleur tout à fait raisonnable pour la jeune femme qui prit une grande inspiration une fois arrivée en haut des marches du perron de l’UMA.

Ah ! Ça fait du bien un peu d’air pur ! Merci pour ton aide, c’est vraiment sympa de ta part.


Disant cela, elle avait tâté sa légère brulure encore apparente. Celle-ci devrait normalement disparaître dans les prochains jours pour ne laisser aucune trace. Elle soupira légèrement une nouvelle fois et entraina sa camarade dans le parc, là où elle s’était rencontrée quelques mois plus tôt alors que la brume les encerclait, leur permettant un moment d’échange isolé et plutôt surprenant. La brune sourit à sa camarade rousse alors qu’elles marchaient tranquillement, se dégourdissant enfin les jambes après être restées assises si longtemps.

Autour d’elles la forêt faisait une sorte de délimitation au parc de l’UMA, créant ainsi une ambiance un peu mystérieuse dès que l’on s’éloignait du grand bâtiment moderne. La forêt, elle ne s’y était jamais aventurée en fait, n’en voyant pas forcément l’intérêt vu qu’elle était assez garnie et ne permettait pas vraiment de suivre un chemin sans s’emmêler les cheveux dans les branches. Et puis, quel intérêt réel ? En plus de ça, elle ne passait quasiment plus de temps à l’UMA en dehors des cours depuis qu’elle avait emménagé chez son oncle et sa tante ; le transplanage devenant ainsi une habitude indomptable.

Enfin, elles arrivaient au bout de l’UMA et pourrait ainsi en faire le tour pour revenir jusqu’au perron et se séparer jusqu’au lendemain. Mais, au loin, une ombre se profila à travers les arbres, suivit par un animal à quatre pattes reconnaissable entre mille ; Shadow ! D’un geste de la main, elle stoppa Deryn et attira son attention sur leur professeur de Magie Noire qui se plongeait dans les ténèbres de la forêt.


A ton avis, qu’est-ce qu’il fait là à rôder autour de l’UMA à une heure pareille ?


Elanor n’avait pas vraiment d’idée sur la question et si elle avait vue Sigmund, Arsène ou même Vega se faufiler dans la forêt, elle n’y aurait pas prêté attention pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait aucuns doutes sur leur compte et rien à faire de leurs activités illégales ou non. Concernant Thadeus, c’était un peu différent. Elle ne l’aimait pas et avait un mauvais pressentiment à son égard qui venait de se confirmer ce soir. Durant ces derniers mois, il avait été un très bon professeur, qui lui avait donné goût pour sa matière alors qu’elle ne tolérait pas la Magie Noire arrivée à l’UMA. L’étudiante aurait très bien pu faire semblant de ne pas remarquer sa présence et s’en aller mine de rien, mais c’était sans compter la curiosité maladive de la future médicomage. Et surtout, si elle arrivait à le prendre en flagrant délit dans des activités mangemortes, elle aurait enfin un peu plus confiance en elle et en sa présence au sein de l’ODP. Sans demander son avis à sa camarade qui faisait elle aussi partie de l’ODP, elle s’aventura à pas de loup jusqu’à l’orée de la forêt, sortant sa baguette pour plus de sureté.


[Deryn, je te laisse imaginer notre arrivée jusqu’à notre cher ami Mangemort. Je propose que l’on reste caché encore un peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyDim 10 Mai - 2:05:34

[HJ : désolé pour mon absence (et aussi pour la qualité médiocre du post, j'ai eu du mal a ne pas vous répéter)]

Les potions. Deryn pouvait y passer des heures sans même s’en rendre compte tant le sujet lui plaisait. Elle comprenait vite et bien, et, malgré quelques fautes d’étourderie assez stupide, arrivait plus ou moins à se maintenir au niveau. Elle n’ignorait pas d’ailleurs que sa réputation de première de la classe venait surtout de ce cours là mais s’en fichait un peu. Elle travaillait pour elle et ce que pouvaient penser les autres lui était mais totalement indifférent.

Toutefois, certains « autres » étaient moins « autres » que les autres et il y en avait même qu’elle appréciait. Elanor faisait partie de ceux là et c’était donc avec plaisir que la jeune femme avait accepté d’aider sa camarade à faire son devoir. Depuis plus de deux heures à présent, elle expliquait patiemment les démarches et les notions nécessaires à l’obtention d’une note optimale tout en s’efforçant de comprendre les mécanismes cognitif (elle venait juste d’apprendre le mot et le mettait partout) de sa camarade pour être la plus efficace possible. Force était d’avouer qu’Ela ramait et que ses propres réserves de patiences étaient mises à l’épreuve. Finalement la suisse fit LA proposition parfaite.


Bon ! On va prendre l’air ? J’ai les neurones en ébullition là !

Deryn se contenta de hocher la tête avec une joie non dissimulée. Il «était tard (pas très mais assez) et l’UMA était probablement vide à cette heure-ci ce qui rendait le tout encore plus agréable. Et puis elles avaient bien bossé, Elanor pourrait se débrouiller et au pire, il leur restait encore un peu de temps pour reprendre la leçon. Travailler avec un esprit fatigué était de toute façon plus destructeur qu’autre chose.

La nuit était belle et chaude, lui rappelant un peu le Pays. Tout était tranquille calme, comme si les environs leur appartenaient. Les yeux fermés, Deryn savourait cette ambiance toute particulière lorsqu’Ela vint à nouveau l’interrompre pour exprimer tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Elles étaient sur la même longueur d’onde, c’était certain mais elle n’était pas obligée de parler autant.


« De rien, avec plaisir. »

Toujours souriante et paisible, la jeune femme suivit sa compagne jusqu’au parc. Une envie folle d’enlever ses chaussures pour sentir l’herbe humide sous ses pieds se fit aussitôt ressentir et Deryn, consciente que sa longue jupe cacherait son exubérance, ôta ses sandales qu’elle réduisit aussitôt pour les glisser dans sa poche. Elle rattrapa alors son amie et la suivit d’un pas de marcheuse jusque dans le parc.

Autour d’elle, la forêt les protégeait de la ville et de ses pièges. L’ambiance était mystérieuse, agréable et naturelle. Deryn avait souvent fait un tour parmi les arbres, se ressourçant ainsi loin de ses condisciples que l’indiscipline de la nature rebutaient souvent. L’ancienne Serdaigle hésita à y pénétrer mais elle sentait comme une réticence de la part d’Elanor. Bon. Elles pouvaient toujours faire demi-tour, rejoindre le grand bâtiment et se coucher à une heure correcte. C’était sans doute plus raison…

Ses yeux la trompaient-ils ou un troisième gus venait de faire son apparition ? Un homme accompagné d’une espèce de chat et sans chapeau haut de forme ne pouvait être que leur professeur de Magie Noire. Que faisait-il ainsi seul dans la nuit ?


A ton avis, qu’est-ce qu’il fait là à rôder autour de l’UMA à une heure pareille ?

Ça en devenait lassant. Avec un sourire amusé, Deryn posa son doigt sur la bouche trop bruyante de sa camarade avec un « chut » discret et amusé à son intention. Ce n’était probablement pas grand-chose. Peut-être avait-il besoin d’un ingrédient que l’on ne pouvait cueillir que la nuit. Ou alors il avait un rendez-vous galant avec un centaure, allez savoir. Et surtout ça ne les regardait pas. Le mieux était de tourner les talons et de parti…

« Hey, t’es folle ou quoi ? »

La voix, toujours à peine au dessus du murmure exprimait pourtant bien la désaprobation de la rouquine qui n’avait suivit son amie qu’à son cœur défendant. Certes ils étaient de l’Ordre mais les reproches deCad’ et de Livie la dernière fois qu’elle avait prit une initiative de ce genre l’avait franchement refroidie et elle ne se sentait pas du tout de taille à combattre le Professseur McLipswitch en cas de problème. D’un autre côté, laisser Elanor seule de se faisait pas. Elle n’avait pas le choix que de sortir sa baguette et de la suivre. Damnit !

La promenade dans la forêt n’eut rien de la partie de plaisir qu’elle avait envisagé. Nerveuse, la jeune femme sursautait au moindre bruit, guettant et l’homme et son félin qui pouvait très bien, comme la Miss Teigne de Rusard, les dénoncer à son maître. Les deux filles marchèrent un bon moment en silence jusqu’à ce qu’un autre mouvement attire leur attention. Et de quatre. Mais était-ce seulement possible que d’être SEUL dans ce pays surpeuplé ? Quoique. L’inconnu n’avait pas l’air bien dangeureux. Prostré dans un mouvement de va et vient rappelant un autiste en crise (ou en tout cas ce qu’elle avait lu sur eux), il était entouré de lumière comme pour un rituel. Et croyez moi, elle ne voulait pas savoir quel genre de rituel cela pouvait bien être. Du geste, elle montra la future victime à Elanor, curieuse de connaître ses impressions sur le sujet puis un buisson derrière lequel elles pouvaient se cacher. Juste à temps semblait-il. Le type était-il possédé pour agir ainsi tel un animal ? Quoiqu’il en soit, il bondit sur le Professeur, arrachant un sursaut à Deryn et un sort bien sentit de la part de l’agressé. Blanche comme la lune, la médicomage regarda sa voisine et, le cœur battant, ne put s’empêcher de demander :


« Tu… tu crois qu’il est … »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyMar 2 Juin - 0:43:46

La tâche allait s'avérer ardue, Thadeus n'était pas vraiment un expert et encore moins dans un tel environnement, mais Sheamus lui avait assuré que c'était l'endroit le plus sûr, et maintenant qu'il avait vu l'état de son "patient" il n'en doutait plus vraiment.

Sa baguette pointée sur le corps toujours inerte, Thad marmonna plusieurs formule dans une langue étrangère, l'homme fut tour à tour enrobé d'un halo bleu, presque blanc, d'un halo rouge sang, puis d'un dernier d'un vert très sombre. Le sortilège se dissipa alors, et la silhouette que l'on croyait morte prit une longue inspiration, comme si elle sortait d'une séance d'apnée particulièrement longue.

Reprenant une position recroquevillée, l'homme gémissait, semblait même pleurer, et s'adressait à Thadeus trop bas pour que quiconque d'autre que lui puisse l'entendre, mais le ton ne trompait pas, il s'agissait de suppliques. Thadeus murmura une autre formule, et des éclairs aveuglant jaillirent de sa baguette, qu'il tenait au-dessus du corps de l'homme, et frappèrent la victime avec force, celle-ci se contracta convulsivement, tandis que les supplications prenaient de l'ampleur. L'homme demandait pitié, il voulait tout arrêter.

Mais Thadeus ne semblait lui prêter aucune attention, tout absorbé dans son rituel. Les éclairs cessèrent, et les gémissement de l'homme aussi, il semblait s'être calmé, son corps s'était détendu, et il était maintenant allongé sur le dos, respirant presque paisiblement, il semblait inconscient, à nouveau.

Thad s'assura d'abord d'un coup d'œil suspicieux que ce n'était pas une simple feinte, et semblant satisfait, il prit un couteau à la lame recourbée qu'il avait sortit de sa besace un peu plus tôt. En vérifiant le tranchant du pouce, il se pencha sur le corps inconscient et leva la lame, prêt à frapper...


[HRP: c'est court et je m'en excuse, mais je ne veux pas trop en dévoiler. Par contre je vous conseille d'intervenir maintenant si vous voulez que la situation soit vraiment embarrassante, et pas seulement pour vous^^!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyVen 5 Juin - 16:54:51

Bon. C’est vrai que c’était gonflé de sa part de faire ce qu’elle était en train de faire, entrainant Deryn par la même occasion qui ne semblait pas vraiment emballée. Mais Elanor sentait qu’il se tramait quelque chose et ça valait bien la peine de se faire traiter de folle par la Galloise. Soit c’était un tour de son imagination et son énorme envie d’avoir un peu d’action prenait le dessus, soit leur professeur de Magie Noire préparait quelque chose. Quoi qu’il en soit, les deux étudiantes se faufilèrent à travers les arbres durant plusieurs minutes, à l’affût du moindre bruit. Elanor sentait Deryn sursauter au moindre bruit et commençait à regretter de l’avoir emmené avec elle, non seulement elle risquait de les faire remarquer, mais en plus elle s’en voudrait qu’il lui arrivait quelque chose. Non pas que les deux filles soient hyper proches, mais disons qu’il y avait un moment où il fallait voir la réalité des choses. Deux étudiantes face à un professeur de Magie Noire c’était juste un truc à faire hurler de rire tout le monde… sauf elles.

Puis il s’immobilisa et les deux filles se dissimulèrent dans les fourrés pour ne pas se faire remarquer. Elanor se cacha derrière un arbre autour duquel elle devait se tordre pour apercevoir ce qu’il se tramait quelques mètres devant elles. Du coin de l’œil elle pouvait voir Deryn qui lui montra le type qui était à l’origine de l’arrêt de leur professeur. La rousse n’eut pour réponse qu’un haussement d’épaule étonné et intrigué que lui envoya la suissesse depuis sa cachette. Imitant sa camarade, Elanor sursauta à son tour de terreur lorsque l’action trop rapide se déroula. Apparemment le type avait sauté sur McLipswitch qui venait de le… tuer ?

« Tu… tu crois qu’il est … »

Le regard qu’Elanor lui lança exprima toute la perplexité qu’elle pensait de cet instant. Que se passait-il au juste ? Étaient-elles vraiment tombées sur un mangemort ? Est-ce que depuis le début l’étudiante avait eu raison de se méfier de Thadeus ? Cependant, elle fit signe à Deryn de rester silencieuse, comme la Galloise le lui avait fait quelques minutes plus tôt. Sauf que la raison n’était pas la même ; Ce n’était pas le moment de se faire repérer.


Subitement, le corps du type probablement mort se mit à suinter, en fait le mangemort était en train de trafiquer quelque chose avec sa baguette, quelque chose de bien mystérieux et qui devait probablement être fait à l’aide de la Magie Noire, provoquant des lumières étranges qui planaient entre les arbres pour les illuminer. Evidemment qu’elle avait raison de se méfier de lui depuis le début !

Puis, le type reprit ses esprits comme si de rien était. C’en était trop, lançant un regard vraiment inquiet à Deryn, elle lui demanda tout bas ce qu’elles allaient bien pouvoir faire. C’était impossible de rendre la vie à quelqu’un, donc soit il se passait un truc bourré de Magie Noire devant leurs yeux, soit elles avaient carrément rêvé. Dans tous les cas, Thadeus était un méchant qu’il fallait à tout prix l’arrêter. D’ailleurs, les filles n’eurent que le temps de s’échanger qu’un vague regard que la torture reprit. Car effectivement, il s’agissait là d’une torture, tout était clair aux yeux de la médicomage et il fallait absolument faire quelque chose pour aider ce malheureux sous l’emprise du sortilège Doloris. Les poils de ses bras se hérissèrent face à la peur, mais serrant sa baguette, Elanor eu subitement une idée. Il leur suffisait simplement d’utiliser les mêmes ruses que lui pour le mettre hors d’état de nuire. C'est-à-dire utiliser la magie noire et il leur avait d’ailleurs appris un sortilège fort intéressant cette année en cours, c’était le moment de lui montrer comme elles étaient des filles studieuses. Un sortilège qu’elle avait déjà usé devant Deryn pour la surprendre dans le parc plusieurs mois auparavant.

Deryn, il faut le désarmer sinon il va le tuer. Je sais qu’on est pas de taille, mais si on l’attaque les deux, je pense qu’on doit pouvoir l’immobiliser sans craintes.

Elle expliqua alors son plan à sa camarade qui semblait peu, même très peu emballée par cette idée [HJ : j’imagine, connaissant Deryn mais je peux éditer :sifle: ], mais tant pis, il fallait agir et vite. Une fois les instructions données, Elanor appliqua le sortilège sur elle-même dans un murmure.


Noctis Personae


Devenue plus ou moins invisible, il lui était à présent possible de se rapprocher de leur professeur qui tenait à présent un gros couteau dans la main, prêt à frapper. Marchant le plus doucement possible à moitié accroupie, fixant leur professeur, son front perlé de sueur dû à la crainte mêlé à l’excitation de ce qu’elles allaient faire, elle contourna leur professeur et sa victime.

Soudain, Elanor poussa un cri strident et commença à se débattre. La bestiole venait de lui sauter dessus, s’accrochant à son chemisier, lui crachant sur le visage. Lâchant sa baguette par terre, l’étudiante commença à se débattre avec le chat de son professeur qui allait probablement la dévorer dans quelques instants si elle ne repoussait pas la bestiole.

Lâche-moi sale bête ! Dégage de là ! Shadow !!

Bien évidemment le sort avait cessé de fonctionner, mais la bête n’avait pas été dupe. Tombant à la renverse, plus du tout consciente de ce qu’il se passait autour d’elle, Elanor tata autour d’elle pour retrouver sa baguette perdue dans les fourrés.


[HJ : Heu j’espère que ça vous convient…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptySam 20 Juin - 6:40:21

Utiliser de la magie noire contre un Professeur d’Université dans cette même matière. C’était peu dire que la jeune femme n'était pas emballée par cette idée, elle était même carrément contre. Non mais elle était tombée sur la tête Elanor ? Ou bien était-ce un truc suisse que de courir au suicide en faisant semblant de sauver des gens ? Ce type là, était probablement déjà mort. Et puis ils ne le connaissaient pas. Et bon, au pire elles pouvaient appeler du renfort mais foncer comme ça, sans entraînement, sans plan cohérent, sans même une once de bon sens, c’était un truc de Gryffondor ça. Et elle, elle n’était pas dans la maison des timbrés et des imbéciles.

Le type reprit un moment ses esprits. Ou en tout cas cela en avait l’air mais il pouvait s’agir d’une illusion ou d’un inféri. Et puis il avait pas l’air heureux, surtout depuis les nouveaux sorts que prof’ venait de lancer. Non, franchement non, on ne pouvait pas foncer sauver un gars qui était peut-être même pas complètement vivant ou tout à fait mort. Et en plus, McLipswitch il faisait vraiment très peur avec ses cicatrices. Sans parler du fait que la magie noire et Deryn, cela faisait quatorze. Il suffisait de voir la force ridicule de son artefact d’intelligence.

Il faut dire pour sa défense qu’elle fit tout son possible pour arrêter sa camarade. Et on peut rajouter, toujours pour la même cause, qu’elle ne songea pas une seule seconde à l’abandonner au triste sort qu’elle semblait se réserver avec une motivation morbide. Non, Deryn soupira silencieusement, sortit sa baguette et, au moment même ou son adversaire levait un gros couteau, jaillit du buisson.


« Expelliarmus »

Le sort partit comme un coup de fusil rouge vers la lame du Professeur. Deryn ne s’attarda pas pour vérifier si son sort avait fonctionné et chercha des yeux sa camarade. Elle ne la vit pas. Elanor avait finalement été plus intelligente qu’elle en pensant à se dissimuler aux yeux de tous. Tant pis.

Apeurée, paniquée presque, Deryn courut vers le côté, cherchant un moyen de retrouver sa camarade. Elle entendit un bruit derrière elle qui la fit se jeter au sol, par réflexe. Il lui fallait rester toujours en mouvements si elle voulait survivre car si McLipswitch se mettait à lui lancer ses terribles sorts et par malheur la touchait, elle risquait de perdre bien plus que la vie. C’est pourquoi, Deryn se releva et continua à courir en cercle, la baguette à la main.

Soudain, elle entendit un cri aigu à sa droite. Shadow, l’artefact vivant du Professeur attaquait une ombre sur le sol. Toujours sans réfléchir, la jeune médicomage lança un deuxième sort, dirigé cette fois vers le félin.


« Lashlabask ! »

Un rayon doré partit en direction du félin. Elanor était maintenant visible et tâtonnait autour d’elle pour une raison obscure. Deryn, elle, était redevenue immobile. La baguette dans sa main tremblait bien un peu et elle semblait ne se souvenir que de ses sorts de Poudlard mais elle restait fière. Si elle devait mourir à cause de la folie de sa camarade, au moins ce serait en vraie galloise. Et Livious serait fier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyLun 29 Juin - 20:46:35

"Bon sang de nom de...! Avez-vous perdu toute notion de raison, espèce de petites idiotes!"

L'exclamation était sortie toute seule, et de la voix rauque et belle et bien furieuse d'un Thadeus aussi énervé qu'embarrassé. Il aurait dû être plus prudent, et surtout plus discret.
Tout s'était passé très rapidement, trop rapidement. Shadow avait commencé à siffler et s'était attaqué à une première personne, et le clignement d'œil suivant, lui se retrouvait désarmé par un sortilège. Puis Shadow fut violemment expédié par un sort de "Lashlabask". Autant la situation était déjà pour le mettre de travers, autant violenter son chat ne faisait que rendre Thadeus encore plus hargneux. Il s'était levé d'un bond, sa baguette déjà en main prêt à frapper, mais s'était retenu de lancer son sort quand il avait enfin vu qui étaient les deux attaquants, ou plutôt les deux attaquantes.

Il était à la fois furieux contre elles, et à la fois contre lui-même, pour n'avoir pas plus souvent regardé par-dessus son épaule. Aujourd'hui toute sa carrière était en jeu, et dépendrait de sa façon de gérer la situation. Il ne fallait pas qu'elles parlent, le rituel qu'il s'apprêtait à pratiquer était formellement interdit par le Ministère de la Magie, et de surcroît extrêmement dangereux pour celui qui en faisait les frais. Mais Thadeus n'avait vu que cette solution pour soigner son cousin, qui l'avait supplier de l'aider. Quand Thad avait vu la situation, il avait immédiatement compris que c'était la seule chose à faire qui ait une chance de fonctionner, c'était ça ou regarder son cousin se transformer.

Le professeur de Magie Noire était donc désormais posté devant les deux étudiantes, les poings fermés sur les hanches, l'air sévère, la respiration saccadée.
D'un mouvement de baguette, il ramena Shadow jusqu'à lui, et le pris dans ses bras, le chat sentait le poil roussi, et était inconscient, il s'était probablement assommé en retombant mal, la chaleur l'ayant perturbé.


"Mesdemoiselles, êtes-vous totalement inconscientes, ou juste complètement stupides? J'aimerai savoir ce que vous fichez ici, et pourquoi vous me balancer des sorts? J'essaye de sauver une vie, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptySam 4 Juil - 22:16:27

Le chat était devenu un véritable monstre, ce qui n’étonna guère la future médicomage étant donné le comportement de l’animal durant les cours. Alors qu’il lui lacerait le bras et les épaules, Elanor se débattant comme un bon diable ne réalisait plus ce qui se passait autour d’elle, n’entendant même pas Deryn qui envoyait des sorts à droite à gauche aussi habillement que si elle avait l’habitude de le faire tous les jours. Enfin, le chat la lâcha, d’une manière ou d’une autre, peut importait finalement. Et l’étudiante se remis debout, la baguette à la main, le visage rouge de colère, de honte, de peur, enfin de plein de trucs qui font qu’elle était en rogne et pas vraiment disposée à se faire traiter d’idiote sans riposter.

Et vous ? On peut savoir ce qui vous prend de maltraiter ce malheureux et de vous servir d’un chat pour brutaliser vos étudiants ? Vous croyez qu’on est si idiotes que ça ?

Bien sûr c’était totalement ridicule de provoquer un mangemort et Elanor n’était absolument pas à la hauteur pour riposter face à son professeur de Magie Noire, mais était-elle réellement en train de se rendre compte de se fait ou attendait-elle d’être entre quatre planches pour se dire que finalement ce n’était peut être pas une super idée de suivre ce type dans les bois ? Dans tous les cas, elle tendait sa baguette devant elle, sentant Deryn près d’elle. Sa main tremblait de colère et des restes de peur que lui avait infligé Shadow. Pourtant, son teint palissait à vue d’œil. Ses yeux pouvaient détailler le visage de son professeur comme jamais elle ne l’avait fait auparavant et grâce à la lune, celui-ci avait réellement l’air de sortir d’un film d’horreur moldu. Mais il ne fallait pas se laisser démonter, c’était un peu tard pour partir en courant en hurlant comme une débile. Car là elles auraient alors vraiment été idiotes. C’est à ce moment précis qu’il choisit de ramener son chat vers lui, laissant Elanor le soin de pousser un hurlement strident avant de se rendre compte qu’il ne venait pas de lui envoyer un sort. Note de l’auteur : La prochaine fois, riposter plutôt qu’hurler serait peut être une solution à envisager… N’est-ce pas. Mais qui a dit qu’Elanor était quelqu’un de réfléchit ?

On est peut être inconsciente mais on est pas stupide, on a très bien comprit ce que vous étiez en train de faire. A bon ? Et c’est à vous de nous dire ce que vous faites ici !

Sa voix n’avait pas tremblé en comparaison à sa main qui ne savait apparemment plus tellement où elle devait se diriger et si elle devait fuir et laisser Elanor toute seule avec ses emmerdes. L’assurance qu’elle essayait de montrer ne devait pas être super convaincante vu sa pâleur, ses jambes flageolantes et ses mains moites. Pourtant, son cerveau n’avait pas totalement arrêté de fonctionner. Qu’entendait-il par sauver une vie ? C’était absurde de sa part de tenter de leur faire croire un truc pareil alors qu’il était évident qu’il était en train de le torturer, ce qui allait très probablement leur arriver très prochainement si une des deux ne trouvait pas vite une solution.


Dernière édition par Elanor Levika le Jeu 20 Mai - 18:54:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyDim 19 Juil - 2:35:08

En quelques secondes, et à sa grande surprise, Deryn eut le dessus. Elle avait interrompu le rituel, libéré Ela qui se relevait à présent et affronté son professeur de Magie Noire sans casse ou presque. Elle était désolée pour le chat, bien évidemment, mais n’avait pas vu d’autre moyen de sauver sa compagne de galère. Et puis en tant que médicomage, elle avait apprit à évaluer la vie humaine bien au-dessus de celle des animaux. Tout artefacts qu’ils soient.

Cela dit, et contrairement a la suisse qui semblait furieuse, la rouquine baissa la tête et rougit face à l’algarade du Mage Noir. Plus encore en entendant Elanor protester. Sans savoir trop ce qu’elle allait dire, elle ouvrit la bouche, laissant les mots rompre la quiétude de la nuit d’un ton sec et autoritaire qui lui ressemblait bien peu et qui étaient surtout le fruit de l’angoisse.


« Tais-toi Elanor. Ça suffit. On est idiotes. Mais c’est moi qui ai votre couteau et sans lui pas de rituel possible n’est ce pas ? C’est ce que vous nous enseignez en cours tout du moins. »

Elle s’arrêta un moment, le temps de trouver ce qu’elle pourrait bien dire pour prendre réellement l’avantage ou au moins occuper suffisamment McLipswitch pour qu’il ne pense pas à leur lancer des vilains sorts les rendant aussi laides que lui. Pensive, la jeune fille regarda sa camarade qui pâlissait à vue d’œil. A tous les coups elle allait se mettre à trembler. Inutile de compter sur elle. Inutile également de compter sur ses propres compétences à elle. Son truc c’était de soigner des gens. En sorts offensifs elle était vraiment très mauvaise. Elle hésita. Quelque chose dans le ton du mangemort lui disait qu’il ne leur mentait pas. A moins que ce ne soit son regard ? Ses yeux bruns fouillèrent l’obscurité à la recherche des pupilles de l’écossais. La vague monta…vaguement. Hum.

« Je vous crois. »

Elle lui lança le couteau d’argent à ses pieds pour ne pas risquer de le blesser, se fiant uniquement à son instinct puisqu’elle n’avait rien d’autre sur lequel s’appuyer. Elle était médicomage. Enfin voulait le devenir, et devait donc apprendre à choisir rapidement entre deux maux avec la vie d’un être humain suspendue à ses lèvres. C’était sa première fois. Et elle n’était pas du tout sûre d’elle. Mais elle n’avait pas le choix, ils ne pouvaient rester dans cette clairière ad vitam eternam.

« Maintenant répondez-nous. Si vos intentions sont pures, pourquoi ce secret, cette forêt et cette ambiance digne d’un mauvais Stefan Queen * »

Elle avait l’air plus calme qu’en cours étrangement (encore que ce ne soit pas si étrange que cela au fond. Deryn ne manquait pas de courage, elle n’était juste mal à l’aise en communauté. Là ils étaient 4 dont un type inconscient, ça pouvait aller), plus sûre d’elle aussi. Même si au fond, elle maudissait Elanor et le destin de l’avoir collée dans cette galère.

* Célèbre romancier d’horreur sorcier na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyMar 26 Jan - 20:56:00

L'Ecossais repris le couteau d'un geste irrité, et tourna à nouveau son attention sur son cousin. Néanmoins, il se doutait qu'il ne s'en tirerais pas à si bon compte, et que les deux jeunes femmes ne le laisseraient pas terminer tranquillement tant qu'il ne se serait pas justifier. Aussi entreprit-il de leur expliquer en même temps qu'il tentait l'opération de sauvetage.

Il fit glisser la lame de son couteau d'un coup sec sur le bras de son patient, en tirant un mince filet de sang, qu'il recueillit dans un bol. Il prit soin de refermer la plaie. Puis, alors qu'il commençait à mélanger le sang avec toute sortes d'herbes, il parla.


"L'homme que vous voyez à terre est mon cousin, Sheamus McLipswitch. C'est un alchimiste doué, mais un peu trop aventureux, et l'une de ses expérience a mal tourné. Quand il a comprit qu'il ne contrôlait plus la situation, il a fait appel à moi, espérant que je pourrait l'aider. Tel que vous le voyez il est en pleine mutation, je ne sais pas exactement en quoi il se transforme, il n'a pas vraiment eu le temps de me donner les détails. N'ayant pas assez d'informations, j'ai dû improviser."

Il s'arrêta de mélanger, et pointant sa baguette sur le bol, murmura une incantation. Le mélange luit faiblement, puis Thadeus y ajouta de l'eau, sortie de sa baguette et remua rapidement. Puis il reprit la parole.

"Je n'avais aucun sort de magie blanche susceptible de l'aider, aussi me suis-je tourner vers la magie noire, et un rituel bien particulier qui permet de purifier le sang. Une invention d'une mage noir sang-mêlé, convaincu qu'il gagnerait ainsi la pureté d'une lignée entièrement sorcière. De par sa dangerosité et sa complexité, il a été interdit par le Ministère. Ce qui explique tout ce secret. Néanmoins, de ce que j'ai pu observer il est effectivement très efficace pour nettoyer le sang de toute toxine qui pourrait s'y trouver, je n'ai pas tellement d'autres solutions. C'est ça ou le regarder se transformer en monstre et devenir un danger pour les autres et pour lui-même."

Il fit avaler la mixture à Sheamus, qui ne sembla pas trop apprécier. Puis il tourna enfin les yeux vers les deux étudiantes.

"Maintenant, si vous vouliez bien me laisser finir, je dois rester concentré. Ne dites rien et ne bougez pas."

Il se pencha un peu plus au-dessus du corps inerte et étendit ses bras, sa main gauche placée au-dessus de sa tête, la droite au-dessus de l'aine. Il commença à murmurer une litanie, vraisemblablement les mêmes quelques mots répéter sans cesse, mais impossibles à discerner correctement tant il les disait bas. Le corps du jeune homme fut soudainement pris de spasmes violents, et le visage du professeur de magie noire se figea dans un rictus douloureux.
Tous deux transpiraient énormément, et Thadeus lui-même commençait à trembler, d'abord imperceptiblement, puis de plus en plus violemment. Bientôt les deux corps sursautaient au même rythme, incarnation parfaite de la douleur.

Puis tout s'arrêta. Et Thadeus tomba lourdement sur le sol, le souffle court, le regard tourné vers la cime des arbres. Il mit un temps fou avant de cligner à nouveau des yeux, et de reprendre une bouffée d'air digne d'une personne vivante. Il se redressa maladroitement, visiblement encore faible.
Le corps de son cousin juste à côté de lui se mit également à bouger, un peu plus énergiquement. Il se redressa, se tenant le front.


"Oh par mes fioles, quel mal de tête atroce..."

Thadeus tourna un visage aux traits tirés, mais éclairés d'un pauvre sourire vers Elanor et Deryn, et le souffle un peu court leur demanda.


"Ca vous suffira comme preuve?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:50:18

[HJ Je m'excuse pour la qualité par géniale...]

Son bras commençait à lui faire atrocement mal. Shadow ne l’avait pas raté, pas du tout même. Elanor ne pouvait pas s’empêcher de penser que ça allait probablement s’infecter et que si elle ne faisait rien elle allait se vider de son sang. Mais comment empêcher l’hémorragie tout en tenant sa baguette tendue devant soi du mieux qu’on le pouvait pour tenir en respect un Mangemort et sa bête furieuse. D’ailleurs qui du maitre ou de l’animal était le plus dangereux ? La question méritait réflexion. Quoi qu’il en soit Deryn lui ferma le clapet et commença à négocier la suite des événements.
L’étudiante réussit à se calmer et à faire redémarrer son cerveau. Il fallait absolument se sortir de là. Impossible pour elles de faire quoi que ce soit sans qu’il ne les attaque et probablement ne les tue. Elles allaient donc devoir ruser pour en sortir indemne, enfin dans sa situation c’était déjà trop tard…


« Je vous crois. »

*Pardon ????

Rapidement Elanor détourna son regard, fixé sur Shadow dans un échange silencieux d’yeux noirs, pour le diriger sur Deryn dans une expression d’extrême étonnement. Elle devait probablement avoir raté une étape ce n’était pas possible autrement, ou alors Deryn cherchait un moyen de les sortir d’ici. Mais très franchement l’étudiante ne voyait pas vraiment en quoi ça allait les aider. La douleur dans son bras se faisait de plus en plus intense et elle n’avait pas le cœur de contredire Deryn se qui ne jouerait pas en leur faveur, préférant reporter son regard sur leur professeur de Magie Noire. Sa baguette était toujours dirigée sur lui, la main tremblotante. La rousse reprit son discours pour faire parler le Mangemort sur ses réelles intentions. Ah ! Peut-être qu’on allait pouvoir lui démontrer qu’il n’était pas là pour faire le bien et nous le faire croire ! Pour le coup Elanor faillit croiser les bras et lancer un air accusateur à son prof de Magie Noire, mais Deryn avait jeté à ses pieds le couteau et l’étudiante avait les yeux rivés dessus, attendant de savoir ce qui allait se passer.

Elanor sursauta lorsque le Mangemort ouvrit le bras du type, l’étudiante était tellement tendue qu’elle ne sentait plus son bras, ni le sang qui coulait le long de sa manche. Ses yeux suivaient avec attention et une certaine fascination ce que leur professeur était en train de faire. Ses explications en cours avaient toujours rendues la jeune fille attentive et bien que la situation soit quelque peut différente elle ne rata pas une miette des informations qu’il donna et des incantations qu’il prononça.

En temps normal, elle aurait probablement rugit en l’entendant parler d’utiliser la Magie Noire, mais depuis qu’elle suivait ses cours à l’UMA son avis sur la question avait quelque peu évolué et surtout elle commençait à se sentir trop faible pour réagir. Après tout Deryn avait prit les choses en main elle pouvait très bien se débrouiller non ? Non ! Elanor fit des efforts surhumains pour garder sa baguette braquée sur le Mangemort et son monstre. Son cousin ? Soit, mais qu’allait-il donc en faire ou lui faire ? S’il disait qu’il allait lui sauver la vie autant le laisser poursuivre, elles ne pouvaient de toute manière pas faire grand-chose pour le pauvre homme allongé sur le sol l’air pitoyable. Mais l’impuissance la tenaillait tout de même, bien que dissipé dans ses tremblements et la douleur.

"Oh par mes fioles, quel mal de tête atroce..."

*Oh

Elanor lança un regard surpris à Deryn. L’incompréhension se lisait sur son visage pâle. La jeune étudiante répondit par un haussement d’épaule à Thadeus Mclipswitch. Après tout ça ne prouvait rien. Mais elle fini tout de même pas abaisser sa baguette et à s’appuyer contre l’arbre le plus proche. Son bras n’était pas beau à voir et elle déposa sa main dessus avec soulagement avant de s’adresser à son professeur.
Franchement ça ne nous prouve rien du tout sans vouloir vous contredire. Vous faites des choses qui sont tout à faire illégales et même très suspectes.



Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé]   Unighted [PV Elanor & Deryn][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-